Société

Vaccination obligatoire : « Savais-tu que... ? » (vidéos)



KlagemauerTV
Dimanche 15 Décembre 2019

Vaccination obligatoire : « Savais-tu que... ? » (vidéos)
Vaccination obligatoire contre la rougeole en Allemagne à partir de 2020 :



L’industrie des vaccins : Priorité à la sécurité des profits ... kla.tv/14932:



Épidémie mondiale de maladies chroniques dues à la vaccination ? (lettre ouverte à l'OMS):




Dimanche 15 Décembre 2019


Commentaires

1.Posté par xochipelli le 16/12/2019 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N’est-il pas troublant, et vertigineux, de découvrir que le terme vaccin vient du terme Latin “vacca”, pour vache (variola vaccina) pour “variole de vache”? Le terme Latin est issu de la racine PIE “waka”, pour vache, qui a donné également vagir.

Les Tzaddik vaccinent-ils leurs enfants Elus, et non-Goyims, avec des substances contenant de la variole de vache, de l’aluminium, du hamster chimérique, de l’ADN de foetus de poulet, de l’ADN de foetus humain, de l’ADN de souris leucémique, des antibiotiques (Amoxiciline, Cefroxadine…) des acaricides (Cassythine), des métabolites de la morphine, du carbure de tungstène, du Viagra, des herbicides (Pachyrrhizone), des antiépileptiques (Vigabatrine et Gabapentine), un médicament anti-VIH, de l’Atovaquone, etc – tous contaminants présents dans des vaccins exempts, en plus, d’antigènes? Bien sûr que non et, parfois, leurs écoles sont fermées, à New-York, par exemple, par de petites Autorités – mais juste durant quelques jours de sorte à remettre qui de droit dans la ligne Juste de la Justice pour tous ceux qui s’auto-proclament Suprêmes…. Car tout le monde n’est pas Charlie!

Et sur le plan de la symbolique, n’est-il pas tout autant troublant, et vertigineux, de se rappeler que le grand prêtre mondial de la Vaccination – le grand truqueur de la Vaccination – fut Pasteur l’Imposteur, qui a donné son nom à la Pasteurisation – et au gang mafieux, de Sanofi/Pasteur, qui sévit en génocidant à tous bords, tout en se repaissant de l’argent public.

Toutes ces corrélations ne sont-elles pas frappantes d’évidence? Le terme “Pasteur” signifie tout autant: la personne qui garde le troupeau – à savoir, les Goyims, les Nations, les troupeaux humains – ou qui possède une autorité paternelle, ou qui exerce le sacerdoce d’évêque, de prêtre. Ou en, dernier lieu, le Rédempteur en personne, le Bon Pasteur, celui qui prend bien soin de son troupeau… en le Vaccinant à mort. Oh, la Vache!

La Vaccination constitue, en effet, l’un des vecteurs iatrogéniques de cancérisation et de destruction du système immunitaire, par excellence, et, en fait, le facteur le plus aggravant face aux Epidémies qui vont dévaster les Peuples, de nouveau, lors de toute phase de Refroidissement Atmosphérique Planétaire Global.

Je renvoie les lecteurs intéressés à ma satire, “Dansez la Vaccinade vers la Grande Hommelette Finale” que je rédigeai, en 2018, sous guise de chef d’oeuvre linguistique.

http://xochipelli.fr/2018/03/dansez-la-vaccinade-vers-la-grande-hommelette-finale/

2.Posté par hakim bey le 16/12/2019 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"En 5 semaines 14 médecins sont morts mystérieusement. S'étaient tous des opposants à la vaccination."

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires