Palestine occupée

Va-z-y Bibi, largue ta bombe !


Dans la même rubrique:
< >

Asia Time Online, publié le 7 juillet 2009
article original : "Go ahead, Bibi - drop the bomb"


Pepe Escobar
Mercredi 8 Juillet 2009

Va-z-y Bibi, largue ta bombe !
La nouvelle administration de la « mollahcratie » nouvellement au pouvoir en Iran récolte déjà ce qu’elle a semé. En ce qui concerne le triumvirat de la croix de fer – le Dirigeant Suprême Ayatollah Ali Khamenei, le Président Mahmoud Ahmadinejad et le Corps des Gardes de la Révolution Iranienne (CGRI) – la « révolution verte » orchestrée par des étrangers (ainsi que la dépeint le régime) a été broyée. Mais une autre variété de lumière « verte » pointe (de façon sinistre) à l’horizon. En ce qui concerne la direction politique à Téhéran, les poings desserrés façon Barack Obama restent – du moins pour le moment – inopportuns. Ainsi que Khamenei l’a fait comprendre une nouvelle fois en début de semaine, « Les dirigeants des pays arrogants, ceux qui s’immiscent bruyamment dans les affaires de la République Islamique, doivent savoir que peu importe si les Iraniens ont des différences qui leur sont propres, lorsque vous, les ennemis, vous impliquez, le peuple … deviendra un poing d’acier contre vous. » Ensuite, le commandant en chef du CGRI, le général de division Mohammed Ali Djafari, a fixé la (nouvelle) loi à la poigne de fer de la mollahcratie dont les termes sont sans ambiguïté. Le CGRI a littéralement pris le pouvoir en Iran et pas seulement en ce qui concerne la sécurité. Cela signifie « une renaissance de la révolution [de 1979] et la clarification des positions relatives aux valeurs de l’establishment, tant à l’intérieur du pays qu’à l’étranger ». Ce que l’Iran et le monde voient à présent est « une nouvelle étape de la révolution et les luttes politiques ; et nous devons tous, autant que nous sommes, comprendre ses dimensions. »
« Des différences de ton »
En plein milieu de cette « nouvelle étape de la révolution » s’est immiscée l’infâme loquacité du Vice-président étasunien, Joe Biden. Biden a déclaré à la chaîne ABC : « Israël peut déterminer pour lui-même – c’est une nation souveraine – ce qui est dans son intérêt et ce qu’il décide vis-à-vis de l’Iran et de quiconque d’autre. » Et que les Etats-Unis soient d’accord ou non n’a aucune importance. Biden a bien pris garde d’ajouter : « Il n’y a aucune pression de la part de quelque nation que ce soit qui altèrera notre attitude et notre manière d’agir. » Cette attitude – en référence à la nouvelle politique des « poings desserrés » d’Obama envers l’Iran – est « dans l’intérêt national des Etats-Unis, que nous croyons être, incidemment, également dans l’intérêt d’Israël et du reste du monde. »

Biden a donc dit essentiellement deux choses. L’une : La politique des poings desserrés d’Obama est maintenue, peu importe la nouvelle nature à la poigne de fer de la mollahcratie iranienne. La deuxième : si le gouvernement du Premier ministre Benjamin « Bibi » Netanyahou veut attaquer les installations nucléaires de l’Iran, c’est leur affaire, Il n’y aura rien que Washington pourra faire. La première affirmation (qui prend ses désirs pour des réalités) est peut-être vraie pour l’essentiel. La deuxième est un non-sens. Le fait que des légions d’experts étasuniens se sentent obligées d’atteindre des sommets à la Sisyphe pour louer « l’indépendance de la prise de décision politique » par rapport à Israël quand il s’agit de l’Iran, en dit long !

Sérieusement, il n’y a pas plus ambigu que Biden. Il a laissé une « lumière verte » clignoter – refusant de « spéculer » si Israël obtiendrait ou non l’autorisation de survoler l’Irak – de la part des Etats-Unis et non du gouvernement irakien – pour attaquer l’Iran.

Le fait est là que le gouvernement de Bibi n’a pas besoin du feu vert de Washington pour attaquer l’Iran – peu importe que la Maison Blanche ou le Bureau du Vice-Président doive passer à la vitesse grand V de la propagande sur les « différences de ton » pour étouffer les spéculations sur un éventuel feu-vert. Les poings desserrés agissent ainsi : Israël et l’Iran semblent désormais enfermés dans un match face-à-face – peu importe le positionnement propre d’Obama en tant « qu’arbitre ».

Toute manœuvre intentionnelle ou non-intentionnelle de Biden ou de la Maison Blanche pour faire pression contre Téhéran au moyen d’une attaque israélienne implicite et imminente n’aura aucun effet à Téhéran. Le régime est parfaitement conscient de la manière dont le lobby d’Israël – aux Etats-Unis et en Occident en général – a mis au point une campagne très sophistiquée au fil des ans pour transformer le programme nucléaire iranien en une menace mondiale et pour dépeindre les dirigeants à Téhéran comme le nouveau visage du nazisme.

De toute façon, le régime sait pouvoir compter sur le soutien de la Russie et de la Chine. Et il sait également comment la doctrine stratégique d’ensemble des Israéliens est basée sur le fait qu’Israël est la seule puissance nucléaire (non-déclarée) au Proche-Orient et ils sont bien déterminés à le rester. Et c’est là où la puissance nucléaire rencontre l’émigration. L’émigration est le moteur du projet sioniste. Il suffit de parcourir la presse israélienne des derniers mois pour découvrir ce que l’establishment israélien déclare lui-même assez ouvertement : le véritable risque d’une présupposée bombe iranienne n’est pas la menace de destruction, mais de réduire l’émigration des Juifs [vers Israël] à zéro.

L’administration Obama semble avoir réalisé qu’il est impossible d’empêcher par la force les Iraniens d’acquérir une capacité nucléaire. Elle semble également avoir réalisé que maintenir l’illusion d’une option militaire sur la table se résume à un mensonge éhonté. Mais tout cela laisse en suspens la véritable conséquence suprême d’un Iran devenant une puissance nucléaire, du moins au yeux des dirigeants iraniens : cela serait la fin de la menace américaine qui pèse sur le pays. Sous pression et acculé, l’Iran, avec le CGRI contrôlant le programme nucléaire, irait jusqu’au bout.

Deux faits sont incontournables. Le premier est le droit inaliénable de l’Iran de maîtriser l’ensemble du cycle nucléaire civil ; le deuxième est la seule feuille de route possible pour une solution, qui repose sur le fait que l’administration Obama continue à desserrer les poings, qu’elle essaye de normaliser les relations avec l’Iran et qu’elle essaye de participer au développement du pays en compagnie de la Russie, de la Chine et de l’Inde.

Il n’y a aucune preuve que Téhéran soit prêt à accepter cette possibilité – du moins, pas encore. Mais le régime actuel ne va disparaître – comme il vient juste de le prouver – et les Etats-Unis et l’Union Européenne doivent impérativement s’asseoir à la table des négociations. Aussi imparfaite soit elle, en l’absence d’une différence de ton, c’est la seule lumière verte possible au bout du tunnel.



(Copyright 2009 - Asia Times Online Ltd, traduction JFG-QuestionsCritiques . All rights reserved.)


Mercredi 8 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Denis Jaisson le 08/07/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut-être est-ce parce que les Américains ne voulaient pas voir se produire une intervention militaire contre l’Iran qu’ils poussèrent Saakashvili à la faute. Ils savaient que l'armé russe interviendrait et que l’armée géorgienne ne pourrait pas la repousser. Ainsi aurait-on fait perdre aux Israéliens les deux bases aériennes qu’ils louaient en Géorgie et sans lesquelles, faute d’une autorisation américaine de survol de l’Irak, Tsahal ne peut plus attaquer l’Iran…

2.Posté par Ghyslaine ROC le 08/07/2009 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

When a UN member is threatened of (WMD) armed aggression, if it does nothing TO STOP THE AGGRESSOR like it was the case of Irak and Afghanistan, this means only one thing: the UN is a willing accomplice! BUT, THIS IS A QUITE OLD STORY!

MUSLIM COUNTRIES WHO REFUSE TO GET OUT OF THE NAZI/ZIONIST UN ARE GUILTY TOO!

MUSLIMS TOO HAVE BOMBS TO CURB ZIONIST ARROGANCE, BUT THEY ARE TOO COWARD TO USE THEM! IT IS DISOBEDIENCE AND BOYCOTT!

BUT, MUSLIMS SEEM ONLY GOOD TO COMPLAIN AND WEEP AFTER THEIR COUNTRY AND NATION HAVE BEEN DESTROYED!

Ghyslaine ROC
Mercredi 8 juillet 6009

3.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 08/07/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



TU ARRIVES TROP TARD BIBI !

NOUS AVONS DEJA COMPLETEMENT TRAITES LE SUJET DEPUIS DEJA TROIS JOURS !

ATTAQUE L'IRAN TU AS NOTRE FEUX VERT !

Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



4.Posté par Kestadi ? le 08/07/2009 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kestadi, la Ghyslaine ?
Je pas parler beaucoup English, perdona me., mi amor.
Hier spricht man Französisch. Aber ich höre, dass die Araber, Muslimes treffen voll gencives, wirklich?
But I understand that the Arabs, the Moslems take full gencives.Right ?
Les Arabes, les Muslims en prennent plein la gencive ?!
My mignonne,reassure me, this is not at all ! .Can you tell us all in French?
Ma mignonne, rassure-moi. dis-moi que ce n'est pas vrai !
Je t'embrasse. Kisses. Amor. Un admirateur transi.

5.Posté par N'importe quoi ! le 08/07/2009 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


" ATTAQUE L'IRAN TU AS NOTRE FEUX VERT ! "

Hé, la Duglan, t'as 12 minutes pour te planquer, les missiles arrivent !!!!!


6.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 08/07/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHICHE ATTAQUEZ L'IRAN !!!

C'EST BIEN A PRESENT UNE EXCLAMATION PROVOCATRICE DE DEFI !!!

DEPUIS PLUS DE SIX MOIS J'AI EU L'OCCASION DE LE DIRE A PLUSIEURS REPRISES !

Dans la situation ou les sionistes et Benjamin Netanyahou ce trouvent aujourd'hui nous n'en n'avons que faire de leurs démentis, de leurs mensonges et des informations des renseignement israélien ou d'autres !

NOUS EN AVONS ASSEZ DE VOTRE CINEMA !

PASSEZ PAR LA OU VOUS VOUDREZ ET NOUS VERRONS BIEN ENSUITE !

ALLEZ LES SIONISTES !!!

ATTAQUEZ LA PERSE AVEC TOUS VOS AMIS DE L'EUROPE DE L'OTAN ET D'AILLEURS.

NOUS ALLONS ENFIN POUVOIR VOIR CE QUE VOUS AVEZ ENTRE LES JAMBES !

MAIS FAITE TRES ATTENTION............LA MAJORITE SILENCIEUSE DE LA FRANCE VOUS ATTENDRA AU TOURNANT !

CAR VOUS COMMENCEZ SERIEUSEMENT A NOUS PRENDRE LA TRONCHE !

SACHEZ BIEN QU'EN AUCUN CAS, NOUS SOUTIENDRONS LES SIONISMES OU QU'ILS SOIENT !!!

DANS LEUR FUITE LES SIONISTES SERONT TRES MALVENUS EN FRANCE, MÊME SI ILS ONT AVEC LA DOUBLE NATIONALITE !

TOUT AU COUR DE SON HISTOIRE L'IRAN N'A JAMAIS ATTAQUE AUCUN PAYS ET C'EST SA PLUS GRANDE FORCE AUJOURD'HUI !

"LES HAUTES RELATIONS ENTRE LA FRANCE ET LA PERSE EXISTENT DEPUIS LE ROI SOLEIL ET IL N'EST PAS QUESTION QUE CELA CHANGE AUJOURD'HUI ! "

SURTOUT QUAND NOUS SAVONS L'IMPLICATION DE LA FRANCE DANS LA REVOLUTION IRANIENNE IL Y A 30 ANS !

ALORS TOUS LE CINEMA " SAKOZISTOGAULLIEN " depuis la GAUCHE a la DROITE, de L'OTAN, de L'EUROPE et COMPAGNIES ...............A D'AUTRES !

MAIS SACHEZ BIEN QUE L'IRAN REPONDRA SEULEMENT A UNE ATTAQUE DE L'EXTERIEUR !

LA PERSE C'EST PAS ' israël' ET LA CONTRE ATTAQUE SERA D'UNE VIOLENCE GUERRIERE SANS AUCUN PRECEDENT DANS L'HISTOIRE MONDIALE !

LA FRANCE DEVRAIT FAIRE UN PEU PLUS ATTENTION A TOUTES CES DECLARATIONS PARTICULIEREMENT HOSTILES A L'IRAN !

VOUS DEVRIEZ INSTALLER " B.H.L " COMME MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES CE NE SERA PAS PIRE QUE SON PREDECESSEUR.............

A SUIVRE...........


Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr


7.Posté par DURANDUPONT le 08/07/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE REVE SIONISTE RESSURGIT: DECLENCHER UN CONFLIT MAJEUR, PARCE QUE C'EST ECRIT " LEPEUPLE ELU TRIOMPHERA APRES AVOIR DIVISE LES PEUPLES"

8.Posté par rachidttoi le 08/07/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand tous les politiques français et américain seront en vacances les hostilités vont commencer et Israël compte sur tout les européens et américain acquis à la cause.

Londres se frotte les mains en ce moment d'après Mr Larouche les descendants de pharaon réussiront ils encore?
JE CROIS QUE OUI, LE PEUPLE EST BIEN FORMATER et puis on a Micheal Jackson qui les occupe devant la télé ces moutons...............................!

Alors préparons l'abattoir pendant ce temps là....................Montons les, les un contre les autres entre en même temps et surtout parlons longtemps de la foi chrétienne de Michael
c'est dieu qui a fait de lui une star, alors croyez en Dieu jésus christ notre seigneur.

on a tous le même dieu d'après les livres saint de toutes les religions.

Je pense que Michael Jackson paix à son âme doit être en rage en ce moment.

ENCORE DU SPECTACLE POUR LES MOUTONS

9.Posté par Ghyslaine ROC le 08/07/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes très chers AMI(E)S (ES), et ENNEMI(E)S

J’ai horreur des « actualités » ou ce qu’on appelle les « nouvelles », car POUR MOI C’EST DE L’HISTOIRE ANCIENNE. Trop de gens d’entre nous (ceux et celles qui ‘commentent’ sur les forums et ailleurs) ont peu de mémoire ou pas du tout ! Je disais dans mon commentaire en anglais que les Nations Unies ont le devoir d’intervenir quand un de leurs membres est menacé d’agression armée (dans ce cas au nucléaire) et stopper l’agresseur comme ce fut le cas pour l’Irak et l’Afghanistan. Mais, quand ils n’interviennent pas pour stopper l’agresseur ou les agresseurs, c’est QU’ILS SONT COMPLICES ! Nous avons vu leur complicité maintes fois, qu’il s’agit de l’Amérique latine, le Rwanda, la Palestine, le Liban, les Balkans, la Corée, etc., l’ONU, cette organisation terroriste et raciste, nazie, staliniste et sioniste, a toujours pris le parti des agresseurs !

JE DISAIS QUE TOUT PAYS MUSULMAN QUI REFUSE DE SORTIR DE CETTE SALOPERIE APPELÉE NATIONS UNIES EST AUSSI COUPABLE !

JE DISAIS QUE LES MUSULMANS ONT DES BOMBES EUX-AUSSI, MAIS QU’ILS SONT TROP LÂCHES POUR LES UTILISER. ILS PEUVENT DÉSOBÉIR (CIVIL DISOBEDIENCE) ET BOYCOTTER L’ENNEMI !

MAIS, MALHEUREUSEMENT, LES MUSULMANS NE SEMBLENT ÊTRE BONS QU’À SE PLAINDRE ET À PLEURNICHER UNE FOIS LEUR PAYS ET LEUR NATION DÉTRUITS !

Ghyslaine ROC
Mercredi 8 juillet 6009

P.S. Ceci est le titre, la signature et le P.S. d’un tout récent article non publiable sur la plupart des sites ! Mais, comme disait ‘Saint’ Jean, vous n’êtes pas encore prêts pour lire ou entendre ces choses-lâ!)

« Notre culture française…, Monsieur le Président, nous faisons caca et pipi dessus…!

VIVE L’ISLAM ET VIVE LA FEMME MUSULMANE QUI SE RESPECTE ! »

B.A. FRÉMAUX-SOORMALLY
GHYSLAINE ROC

Ce samedi 4 juillet 2009

190ème Jour de l’Holocauste palestinien de Ghazza (sans oublier tous les autres holocaustes, les assassinats racistes et politiques, la torture, l’humiliation, la persécution, et les viols en masse des Musulmanes !)

P.S. Musulmane enceinte reçoit dix-huit coups de couteau pour avoir osé porter le hijaab en Allemagne nazie-juive-sioniste, et dans les enceintes de la Cour d’Injustice contrôlée par les Sionistes! Si le Musulman ne comprend toujours pas, et bien qu’il aille lui aussi au diable ! (7/7/2009) »


10.Posté par macha le 08/07/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes ont la rage contre les élections iraniennes mdr, regardez un peu les reportages de diabolisation à gogo qu'ils mènent en ce moment (TF1, FRANCE 2, 3 etc...), ils tentent de monter ou de préparer psychologiquement (comme pour l'IRAK) à une éventuelle guerre contre l'IRAN même si on voit leur hésitation encore(peur peut être?), ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent faire ni qui va les suivre encore dans ses nouvelles guerres (comme pr l'IRAK et l'AFGANISTAN), mais ils sentent que les français n'ont plus rien à faire de leur propagande, ici les inquietudes primaires sont la CRISE pour les français et eux nous bassinent avec l'IRAN tout ceci parce que l'IRAN soutient la PALESTINE et que les iraniens ne sont pas prostitués aux sionistes!!!


11.Posté par macha le 08/07/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'ils attaquent l'IRAN s'ils ont les burnes assez grosses, ils vont se prendre la plus grosse volée qu'ils n'ont jamais eu, mais je sais qu'ils ne le feront pas, ils vont envoyer comme toujours les français, les anglais, les allemands etc... tout le peuple EUROPEEN (c'est d'ailleurs à cela que sert l'Europe, l'EUROPE a été construite pr les intérêts sionistes avant tout surtout pour leurs guerres) donc ils vont envoyer tout le beau peuple "européen",ils PREPARE DEJA LES CONSCIENCES avec leur DIABOLISATION IRANNIENE MEDIATIQUE mais cette fois-ci, cela va t-il encore MARCHER comme pour l'IRAK l'AFGANISTANT etc...????? Je n'en suis pas si sur....................

12.Posté par 21/09/1609 le 08/07/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu a raison g. roc les musulmant sont plus intéréssé par le portable dernier cri ,qu'a se qui se trame dans les chanceleries des empires decadent

13.Posté par VIRGILE le 08/07/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En 2006, le petit Hezbollah a vaillamment résisté à la plus puissance armée d'Orient. Il est vrai que les Juifs Israéliens se sont vengés en pulvérisant toutes les principales infrastructures du Liban, pays ami de la France et, en se retirant, comme des lâches, balancés des millions de bombes à fragmentations.

Pour l'Iran, tout comme Hokinawa au Japon, ils devront forcément faire une coalition internationale (Israël, USA, U.E., OTAN...). Je ne suis même pas sûr que cela soit suffisant car ils feront des millions de morts mais ne pourront tuer l'âme Perse multi-millénaires.
Il reste la Chine. C'est la raison pour laquelle s'organise des tensions contre les Musulmans actuellement (Ouïghours) afin que le président Hu Jintao penche du côté de la pute US/Saxons-sionistes.

Pour le reste, je suis pour une guerre mondiale totale afin d'en finir avec cette pute coloniale Saxons-sioniste, les illuminati et toute cette merde du Capital qui fait des centaines de millions de victimes (famines, exclusions, etc.).

Dieu, vas-y, lâche-toi, nous sommes prêt pour l'Harmaguedon, écrase cette vermine une bonne fois pour toute et que Ton Règne vienne !



14.Posté par rachidttoi le 08/07/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai choisi mon camps. c'est la paix .

Personne ne m'embrouillera pour se servir de moi, je sais voir les justes, car je ne cherche qu'a être juste.

C'est ma philosophie voila !

15.Posté par rachidttoi le 08/07/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus est ce que les 2 guerres mondial ont changées quelques choses ......................NON
C'est pire aujourd'hui,nos vies sont sans couleurs naturelles,elles sont couleur MEDIA irréel
une illusion entretenu et puis quant vous vous trouvez pas trop mal, alors on vous invente une autre vie.

Regarder autour de vous les femmes étaient bien en chaire avant et les années passant nous avons des squelette pour femme dans nos médias.

Et après cette état squelettique ce sera quoi!!!! la femme fantômes , invisible donc morte.

La télé blesse les gens très profondément dans leur inconscient. Nous perdons le sens des réalité physique et consciente.

Que rêvent les moutons pendant que nous les tondrons


16.Posté par Mohsen le 08/07/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à : Post 2 et 9 "Ghislaine Roc"

" JE DISAIS QUE LES MUSULMANS ONT DES BOMBES EUX-AUSSI, MAIS QU’ILS SONT TROP LÂCHES POUR LES UTILISER. ILS PEUVENT DÉSOBÉIR (CIVIL DISOBEDIENCE) ET BOYCOTTER L’ENNEMI ! "

" MAIS, MALHEUREUSEMENT, LES MUSULMANS NE SEMBLENT ÊTRE BONS QU’À SE PLAINDRE ET À PLEURNICHER UNE FOIS LEUR PAYS ET LEUR NATION DÉTRUITS ! "
.............................................................................................................................................................
Tout ce qui est excessif est insignifiant. Et, en toute circonstance, il faut savoir raison garder.
En Islam, l'une des notions primordiales à laquelle Dieu demande aux Musulmans de s'y tenir coûte que coûte, est LE JUSTE MILIEU. Dieu désigne les siens, comme la communauté ( Oumma) de l' équilibre comme l'univers qui est crée par Lui. En l'occurrence, Madame Roc, j'ai le regret de vous dire que vous avez failli à cette règle essentielle !
Depuis la chute de l'empire Ottoman, les puissances occidentales, sûres d'elles-mêmes et dominatrices, ont conquis l'ensemble des pays islamiques. Ces puissances du Mal ont remodelé ces contrées selon leurs visées hégémoniques. Les "indépendances" concédées ici et là, ne sont que des leurres car, ces forces impérialistes ont repris d'une main ce qu'elles ont " octroyés" de l'autre. Pour ce faire, elles ont placé en leurs lieux et places, des valets à la soumission canine, pour mater sans pitié, les peuples dont ils connaissent leur profond sentiment religieux à même de reprendre vie et de porter atteinte à leurs intérêts vitaux.
L'Histoire récente du XXe siècle, nous a démontré la farouche et implacable volonté des Occidentaux de barrer la route à toute velléité de reprise en mains de leur destin des "indigènes" conquis mais néanmoins à contrôler en permanance.
Des théories et autres idéologies de substitution à l'Islam furent distillés et finalement mises en places. Ce furent les politiques du " Tiersmondisme", des " Droits des peuples à disposer d'eux-mêmes, de " Socialisme arabe", des " droits de l' homme"...à l 'occidental et de l' " humanisme universel ". Bref, tout...excepté l' Islam.
Chaque consultation électorale" qui a vu la victoire du camp islamique, a déclenché une levée de bouclier international et le début d'une répression sanglante ( ALGERIE ) , ou une forme de viol pschologique des foules qui ont osé défier les " maitres occidentaux". Les juntes militaires en place furent sollicités, financées, armées et soutenues à bout de bras pour toute la " communauté internationale" dite " démoratique " ( Turquie en 1994- Hamas-Egypte- Somalié...etc) ! Tous ces peuples islamiques ont payé de leur vie et de la perte de leurs biens, leur volonté indéfectible de "disposer d'eux-mêmes" !
Encore une fois, les peuples islamiques sont en otages de leurs FAUX dirigeants qui restent soumis et complices de leurs maitres occidentaux. Ii est donc sage de se garder de tout écart de language et de rendre justice à toutes ces victimes d'un " Système" ennemi du genre humain.
Et Dieu seul sait.

17.Posté par wakeup le 08/07/2009 22:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATOMIC BOMB WORLD

--------------------------
-----------------------------------
----------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
----------------------------------
------------------------
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
| | |
|-----------------------|

18.Posté par le simple le 08/07/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quant je regarde cette image je me dit il a pas perdu la main ce bougre !!!

19.Posté par goy le 08/07/2009 22:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les tapettes sionistes ne se lancent jamais dans l'inconnu, il leur faut de fillettes , des vieillards et des gosses. L'iran reste encore un pays mystérieux où on ignore presque tout. Donc, rassurez vous, les sionistes n'attaqueront jamais, seuls, une nation comme l'Iran. L'explication est très simple, les sites nucléaires israéliens sont dans les mires des missiles iraniens.Donc, prendront -ils ce gros risque!!!!!!!!!!Sachant qu'ils sont les plus lâches ( pour madame DUGLAN, plus que les arabes )dans l'histoire de l'humanité.
Alors les sionistes si vous avez des couilles ALLEZ-Y, on s'impatientent!!!

20.Posté par kamel le 09/07/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ont tellement mis la barre haute que maintenant s'ils ne font rien vis a vis de l'Iran ils passeront pour des nuls(ce qu'ils sont),ils sont dans l'impasse...
Aprés,l'impasse...la peur...la division...la fuite...la destruction...le néant.
Processus vu et revu dans l'histoire de l'homme,je vois pas pourquoi ils y rechapperaient,soit ils attaquent donc immigration soit ils font rien et ils se cassent.

Les deux mènent au meme chemin,LA FIN.

21.Posté par mr lover le 09/07/2009 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ferons ce quils ont à faire mais tot ou tard ça se retournera sur eux comme les nazis qui ont voulus conquérir ce monde et puis la bas c le chatiment eternel car dieu n'accepte que les pieux et les justes et pas les atiseurs de guerres de conflits et de crises ceux la bruleront eternelement avec satan qui ne fais que le mal, ici bas

22.Posté par Fredd le 09/07/2009 06:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L'Option Samson. un pays du moyen-orient tient un missile nucléaire braqué sur chacune des capitales européennes. S'ils sont menacés de disparaître, ils font tout péter.


C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

23.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 09/07/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



INFLAMMATION DU " CÔLON " CHEZ L'AMIRAL MIKE MULLEN !

GROS PROBLEME DE DYSENTERIE DANS L'ETAT-MAJOR AMERICAIN !


( Une attaque militaire d'Israël contre l'Iran, pourrait avoir des conséquences graves et imprévisibles, a averti mardi le chef d'état-major des armées américaines, l'amiral Mike Mullen.

"La riposte d'un pays attaqué m'inquiète beaucoup," a dit Mike Mullen. "C'est vraiment une direction vers laquelle ne pas aller, si nous pouvons l'éviter par tous les moyens possibles".


L'Iran pourrait se doter de l'arme nucléaire d'ici une à trois années, a déclaré, Mike Mullen, ajoutant que l'option d'une attaque s'éloignait avec le temps et insistant sur les efforts diplomatiques menés par le président américain Barack Obama.


Dimanche, le vice-président américain Joe Biden avait déclaré que les Etats-Unis ne feraient pas obstacle à Israël, si l'Etat hébreu jugeait nécessaire une action militaire.


Le président américain Barack Obama a affirmé mardi que les Etats-Unis n'avaient "absolument pas" donné leur feu vert à Israël pour attaquer l'Iran afin de l'empêcher de se doter de l'arme nucléaire, dans une interview à la chaîne de télévision CNN.


Interrogé sur le fait de savoir si les Etats-Unis avaient donné leur feu vert à Israël pour une éventuelle attaque contre l'Iran, M. Obama a répondu "absolument pas. C'est très important, je suis aussi clair qu'il est possible de l'être" sur ce sujet. )


ALLEZ ALLEZ ALLEZZZZZ !!!! ....... VOUS ALLEZ QUAND MÊME PAS TORTILLER DU CUL PENDANT TROIS ANS POUR CHIER DROIT !

OU VOUS Y ALLEZ !

OU LES " COLONS " SIONISTES QUITTENT LA PALESTINE ET RENTRENT TOUS CHEZ VOUS AU U.S.A !


Madame Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr




24.Posté par goy le 09/07/2009 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Fredd
Non, Dire cela montre que vous n'avez pas compris l'histoire de cette colonie. D'abord, parce que les sionistes sont des lâches, le jour où ils se sentent menacés, alors, ils se replient sur leurs arrières bases ( Là d'où ils sont venus), ensuite, pour quoi le feraient-ils!! puis ont ils les moyens de le faire et pour finir, ont ils réellement le besoin de le faire sachant qu'ils ont déjà détruit l'Europe l'usa et le reste du monde

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires