MONDE

Universitaire Ukrainien: Israël a importé 25000 enfants pour leurs organes


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Le texte ci-dessous publié dans Haaretz est à lire avec les précautions d'usage afin discerner le faux du vrai.
Le ton ironique et dédaigneux utilisé dans l'article est révélateur de la propagande insidieuse dont usent généralement la presse dite de gauche, et plus particulièrement la presse sioniste comme l'emblématique Haaretz.
Pour se rapprocher de la réalité et des vérités qui entourent cette affaire, oubliez le conditionnel employé à dessein par l'auteur. C'est un classique dans la communication d'Israël, reprendre délibérément ce dont elle est coupable pour mieux le nier par le discrédit et/ou l'ironie


Jeudi 3 Décembre 2009

Universitaire Ukrainien: Israël a importé 25000 enfants pour leurs organes
Des histoires apparaissant sur de nombreux site Web Ukrainiens affirment, qu’au cours des deux dernières années, Israël a recueilli quelque 25.000 enfants Ukrainiens sur son territoire, afin de prélever leurs organes.  
 
 L’annonce, qui a été faite il y a cinq jours par un professeur de philosophie et auteur Ukrainien lors d’une pseudo-conférence universitaire à Kiev, est la dernière expression d'une vague d'antisémitisme traversant le pays. L’annonce vient quelques mois après qu'un tabloïd Suédois ait publié un article accusant les soldats des Forces de Défense Israéliens d’avoir tué des civils Palestiniens pour leurs organes.  
 
 Les juifs, Israël et l'antisémitisme sont devenus un sujet important dans la campagne pour les élections présidentielles en Ukraine, avec certains acteurs politiques faisant des déclarations antisémites et d'autres les condamnant. Certains candidats, parmi eux un juif et un autre dont les rivaux affirment qu’il est  juif, blâment à un troisième rival – le Premier Ministre Yulia Tymoshenko - d'avoir introduit l'antisémitisme dans la course.
 
 
 « Le systeme politique Ukrainien est une parodie de démocratie, » a déclaré le Rabbin en chef de la Russie, Berel Lazar.  
 
 Vyacheslav Gudin a déclaré aux quelques 300 participants de la conférence de Kiev l’histoire détaillée de la recherche infructueuse menée par un Ukrainien pour retrouver 15 enfants qui avaient été adoptés en Israël. Les enfants, a indiqué Gudin, avaient clairement été accueillis par les centres médicaux Israéliens, où ils ont servi de « pièces de rechange. » Gudin a dit qu'il était essentiel que tous les Ukrainiens soient mis au courant du génocide perpétré par Israël.  
 
 La conférence, dont certains des participants appartiennent à des mouvements Slave de droite, a également accueilli deux professeurs qui ont présenté un livre blâmant « les Sionistes » de la famine qui a sévi en Ukraine dans les années 30, mais aussi pour la situation actuelle du pays.  
 
 Beaucoup de sites Web Ukrainiens ont repris ces propos sans les mettre dans leur contexte. A la demande de la communauté juive du pays, les forces de police Ukrainiens ont ouvert une enquête sur le ZUBR, un des sites Web qui a repris les propos.  
 
 En atendant, les Ukrainiens ont manifesté Mardi devant l'Ambassade Israélienne à Kiev pour protester contre une lettre signée par 26 membres de la Knesset condamnant ce qu'ils ont décrit comme étant des remarques antisémites par le candidat à la présidentielle Sergey Ratushnyak. Les manifestants scandaient « l’Ukraine n'est pas la Bande de Gaza, » indiquant qu’ils considèrent que les Membres de la Knesset essayent d'exercer un contrôle sur leur pays.
 
 La lettre, envoyée aux leaders Ukrainiens le mois dernier, a exprimé la crainte d'une nouvelle « vague d'antisémitisme en Ukraine qui a atteint son summum avec l'autorisation de Ratushnyak, actuel maire d'Uzhgorod, de concourir pour le poste de président. » Durant sa campagne pour devenir maire, Ratushnyak a blâmé l'holocauste sur les juifs, disant qu’ils ont volé les propriétés Allemandes, et a averti que la même chose est en train de se produire en Ukraine.  
 
 Bien que les manifestants ne se soient pas revendiqués comme étant des partisans de Ratushnyak, des photographies de la manifestation ont été signalées sur le site Web du candidat peu de temps après.
   
 http://www.haaretz.com/hasen/spages/1132425.html



Jeudi 3 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par H@ST21 le 03/12/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'EXAGERATION VOLONTAIRE DE FAITS AVERES (ARRESTATION DE RABBINS IMPLIQUES DANS UN TRAFICS D'ORGANES) NE SIGNIIE PAS QUE CES FAITS SONT INEXISTANTS..IL Y A MANIFESTEMENT UNE VOLONTE DE CARICATURER L'AFFAIRE POUR LA DECRIDIBIISER ....LA REVELATION AU PUBLIC DE LA PARTICIPATION DE RABBINS A CE TRAFFIC N'EST PAS ANTISEMITE MAIS ANTI ESCROCS..LES SIONISTES ONT TOUJOURS USE DE CETTE MANIERE INSIDIEUSE DE DETOURNER LES MEFAITS PERPETRES PAR DES JUIFS POUR CRIER A LA PERSECUSSION..UNE VIEILLE RECETTE QUI NE FAIT PLUS RECETTE..

2.Posté par VIRGILE le 03/12/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce trafic d'organes est un commerce talmudique organisé depuis des décennies, à travers toute la planète, avec des pics en Afrique et Amérique Latine. Maintenant, c'est l'Occident, des pays Saxons aux pays de l'Est. Tout comme d'autres trafics aussi abominables (prostitution, pornographie, drogue, alcool, armes, sang, etc.). Depuis, ils se cachent derrière des paravents de type franc-maçonniques et autres ONG de charité..., scientifique, etc. Mais tout vient à la Lumière tôt ou tard.

Considérez tout de même que cela ne pose pas de problème aux talmudistes puisque leur "père" (St. Jean 8.44) leur suggère que l'humanité des goyim ne sont que des "animaux", impurs. Voyez le paradoxe car il est interdit de "toucher à l'impur" selon la Torah...Mais le Talmud des Babyloniens (dont une tradition orale réservée aux "Initiés"...est la perversion même de la Sainte Torah (Parole révélée et Ecrite, prophétique).

Considérez également que les pays de l'Est ont été foudroyé par cet infecte marxo-trosko-bolchévisme, qui trouve également ses origines chez les talmudistes (Marx était en lien avec les Rotschild et les réseaux sabbatéens et frankistes depuis les nébuleuses illuminées de Frankfort/Allemagne, dès les 17/18ème siècle). Les pires dérèglementations et abominations (selon l'éthique de la sainte Bible, Tanak & Evangile) proviennent foncièrement des doctrines de ce remarquable sataniste nommé SABBATAÏ Tsevy, faux Messie juif, relayé par la suite par Frank JACOB. Ces doctrines sont actuellement appliquées au coeur même des Skull & Bone, Bohemian', club, CFR, etc. et où le sataniste Kissinger, bras droit des Rotschild, mène actuellement le bal mondial...Le PSS et le PNAC n'en sont que des applications, trois fois hélas !

La grand-mère maternelle de N. Sarkozy était de ce cru (sabbatéens, franksites). Ne vous étonnez pas qu'il "dérèglemente tout", et que tous ces "agents" des ténèbres sont une pure horreur et perversion face aux Saints Commandements bibliques dont ils sont censés s'appuyer.

Pour boucler avec la Sainte Torah, vous trouverez de nombreuses "preuves" de "crimes rituélites" juifs / hébreux, dans Chroniques et Roi (et quelques prophètes), concernant notamment la mise à mort d'enfants, par le feu et autres saloperies dédiées aux Baal. Donc, "rien de neuf", sinon la systématisation à outrance pour d'infâmes et abjectes profits, au Nom de la Lumière du Monde pour éclairer les Nations !!??

A noter que lorsque l'Eternel s'élevait pour dénoncer ces abominations, il n'y avait pas encore de juif ou de sioniste pour crier à l'anti-sémitisme !!! L'Eternel en brûle régulièrement au cours des âges. Ne vous inquiétez pas, IL VOIT TOUT et chacun sera jugé selon ses "œuvres".


3.Posté par ANTIMANIPE le 03/12/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L"aticle precise qu'il s"agit d'une pseudo conférence, donc rien de bien officiel a part cette exploitation faite par presse sioniste qui en profiter pour faire oublier l' arrestation des rabbins criminels trafiquants d"organes humains, ce qui est un evenement officiel et qui ne choque personne chez Haaretz.

4.Posté par Loupbavevite le 04/12/2009 04:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A noter que lorsque l'Eternel s'élevait pour dénoncer ces abominations, il n'y avait pas encore de juif ou de sioniste pour crier à l'anti-sémitisme !!!

Donc dieu existait avant le judaisme ? Intéressant... intéressant...
Quant à la Grand-mère maternelle de Sarkozy était une catholique française tout ce qu'il y a de plus banal, son grand père maternel, c'est une autre histoire, il a dirons nous une biographie pour le moins tortueuse,
Quant au Tanak, la torah des Torahs ou soit-disant telle, écrite avant hier au soir par les Loubavitch pour les besoins de leur cause ( le sionisme) est fort apprécié par leur Roi-Machiach' : Nicolas Sarkozy. Il faut dire qu'il n'a rien a envié au Talmud de Babylone. Par ailleurs une somptueuse escroquerie, comment dépasser et par le Christianisme et par la science ils essayèrent de reprendre la main en reprenant des phrases des évangiles mais détournées de leur sens initial comme : " Tu aimeras ton frère juif comme toi même, le goy tu éviteras, J'espère que leur torah des rois sera en bonne place sur vos étagères, les 7 lois noachides qui n'oserait s'y soumettre sous peine d'être hérétique, apostat, voire le suppôt des talmudistes-francs-maçonnistes-illuminatis.
Que Sarkozy soit le Roi-Machiach' est pour le moins curieux pour ne pas dire douteux, mais les voies du Très-Haut, du Saigneur et du grand hollocausteur selon vos propos, ne sont-elles pas impénétrables ? Et qui êtes vous, vous-même, pour juger D.ieu ?

5.Posté par dror le 04/12/2009 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel erudition M.Virgile, chapeau bas...
Dites nous qui etait nathan de Gaza. Etrange personnage n'est ce pas..??? Je me demande
si c'était pas "le roi des mouche".

6.Posté par letesteur2 le 04/12/2009 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau bas aussi à Virgile et à dror...Vous avez bien detourné le sujet..je vous rappelle que le probleme ici ce sont les enfants ukrainiens ( et palestiniens ) qui sont assassinés et vendus en pieces detachées par les juifs et non un debat sur la religion...

7.Posté par Naullay le 04/12/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rappelons un fait concommitant : le professeur Josef Moshe, un virologue israëlo-Américain, avait dénoncé un complot pour la fabrication d'armes biologiques mortelles afin de créer une pandémie mondiale. Moshe a été arrêté par le FBI et a disparu depuis le mois d'Août.
Moshe fait sans doute partie du Mossad, son entraînement lui ayant permis de résister aux méthodes d'arrestation anormalement brutales du FBI. Il a mis en cause la firme BAXTER, implantée au Mexique (lieu d'origine de la grippe A) et en Ukraine (lieu d'origine de la nouvelle mutation qui détruit les poumons).
Moshe est semble t'il un homme courageux qui a dénoncé un terrible complot eugéniste, derrière lequel il y a sans aucun doute les USA (Baxter est une firme Américaine), et les Sionistes internationaux (Baxter est liée au Trust Rockefeller).
Des monstres capables de prélever des organes sur des enfants et sur des prisonniers, sont parfaitement capables de créer une arme biologique pour décimer l'humanité...

8.Posté par Habakuk le 06/12/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce soir, sur M6, 20h40, en deuxième reportage: Trafic d'organes qui implique notamment des intermédiaire ukrainiens et des trafiquant israéliens. Ce n'est pas tant que je fasse confiance aux reportages des médias nationaux mais peut-être nous livrera-t-il quelques détails... On verra.

9.Posté par karine le 08/12/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais vu, il y a longtemps, une émission TV (sur la 6, je crois) qui parlait de trafic d'organes.

Israël était impliqué avec la complicité de cliniques turques.

Ils disaient que de riches Israëliens allaient en Turquie pour se faire transplanter des organes achetés ou prélevés après assassinat à/sur des personnes de l'Europe centrale et de l' Est.
Une fois l'opération effectuée, les assurances santé israëliennes remboursaient une partie des frais engagés.
Sans la moindre enquêtre sur la provenance des organes ni sur la légalité de ces transplantation.
Le nom d'un chirurgien turc avait même été divulgué.


"Le documentaire "Trafic d’organes : un rein à tout prix" de Catherine Berthillier. Une enquête sur "la mafia des organes " qui sévit entre la Turquie, la Moldavie et Israël. Un marché parallèle s’est développé pour proposer un donneur volontaire ou non, avec la complicité de chirurgiens qui opèrent pour 140 000 euros. "


De plus, le reportage rapportait l'existence d'un bateau-hopital croisant dans les eaux méditerranéennes sur lequel été pratiqué des transplantations d'organes en toute illégalité.
Un journaliste d'investigation qui enquêtait à ce sujet avait disparu.

Ceci dit, il serait malhonnête de ne montrer qu' Israël du doigt, car dans ce domaine comme ailleurs, les puissants utilisent les faibles dans le monde entier.



" L’Egypte est, selon les Nations unies, l’un des pays les plus touchés au monde par le trafic d’organes, après la Chine, les Philippines ou l’Inde. Dans les bidonvilles de la capitale, des rabatteurs recrutent les donneurs potentiels au profit, souvent, de malades originaires des pays du Golfe, prêts à payer le prix fort pour un organe sain. Acheté dans les 2 300 euros au donneur, un rein peut coûter jusqu’à six fois cette somme à celui qui en a besoin pour une greffe. Intermédiaires, cliniques, chirurgiens : le business de la transplantation est un marché juteux dans le pays. Sur 500 greffes de reins effectuées chaque année, 90 % proviendraient de donneurs rétribués."

"La Chine reconnait que la majorité des organes transplantés viendrait des condamnés à mort (à mon avis, c'est loin de subvenir à la demande)."


"En Europe, les trafics des humains pour vendre les organes se trouvent principalement en Moldavie, Bulgarie et Roumanie. Une enquête publiée dans la presse en 2004, a montré également un trafic d’organes d’enfants albanais orphelins. Selon l’enquete, des " enfants de Tirana ont été assassinés et leurs organes sont partis pour l’Italie et la Grèce dans les valises diplomatiques de fonctionnaires albanais " et évoque des histoires macabres de cercueils vides ou contenant des enfants dépecés."

Il est de notoriété publique que le Kosovo est devenu également une plaque tournante du trafic d'organes en Europe (et de drogue).


En Afrique, selon Lorenzo Sani : "Au Mozambique chaque année, un million de personnes sont victimes de la traite des êtres humains. Une infinité d’enfants, filles comme garçons, finissent entre les mains de trafiquants de viande humaine et traversent clandestinement les frontières du Mozambique. Le trafic est d’une ampleur impressionnante et il est si lucratif qu’il a même dépassé celui de la vente d’armes. Une partie de la traite humaine est dirigée par les trafiquants d’organes qui ont pignon sur rue en Afrique du Sud".



http://www.stopvivisection.info/article.php3?id_article=108
http://www.rfi.fr/Fichiers/MFI/EconomieDeveloppement/625.asp
http://www.nationspresse.info/?p=16381



bref, partout il y a de riches individus qui sont prêts à tout pour vivre et d'autres pour s'enrichir.

horrible, mais réel...

10.Posté par Fredd le 12/12/2009 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile:

Les frankistes suivaient Jacob FRANK (pas Frank Jacob!)



http://pascasher.blogspot.com

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires