ALTER INFO

Union du peuple de France dans la Résistance revivifiée !


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 16 Février 2008

Union du peuple de France dans la Résistance revivifiée !

          Comité Valmy

Union du peuple de France dans la Résistance revivifiée !

Actualisons le programme du CNR !

 10 Juillet 1940  - 4 et 6 février 2008 -  Ces dates désormais unies symbolisent ce qu'il y a de plus sombre dans l'histoire de la France, en matière de trahison nationale volontaire et de capitulation.

 Renoncement à la République et à l'indépendance nationale, viol de la souveraineté populaire : dans cette haute trahison, Sarkozy,  Hollande, Bayrou et les parlementaires félons, qui de manière active ou passive, ont permis la ratification scélérate du traité de Lisbonne, ont rejoint dans l'indignité  leurs prédécesseurs de triste mémoire.

 Si la légalité de cette ratification n'est pas manifeste, son illégitimité est certaine, évidente puisque le 29 mai 2005 le peuple souverain a dit non au renoncement national et républicain, à l'abandon de la démocratie et de la liberté

 Ne pouvant accepter que soit aliéné son droit imprescriptible à disposer de lui-même, le peuple de France ne peut que prendre acte d'une telle forfaiture et doit dès lors considérer ce traité comme nul et non avenu.

 Dès maintenant, les citoyens ont le pouvoir de sanctionner  les adversaires de la souveraineté populaire, partisans d'une France vassalisée, en refusant de voter pour eux, dans chacune des élections où ces professionnels de la politique sans principe auront l'impudeur de se présenter.

 Une bataille a été perdue. Le combat de la  Résistance continue.  Pour le rétablissement de la démocratie, de la République, de la souveraineté  populaire, de l'indépendance nationale mais aussi pour le progrès social, contre l'Europe fédérale et néo-libérale de la concurrence libre et non faussée.  C'est un combat d'autodéfense indépendantiste qui est maintenant imposé à notre peuple, dont la souveraineté est mise en cause, depuis des décennies, par les agents apatrides, d'une Europe supranationale et atlantiste, de plus en plus totalitaire. . Cette lutte qui sera difficile et longue, ne se conçoit pas autrement que dans la solidarité avec le combat des autres peuples du monde, eux-aussi opprimés

 Organisons ensemble l'union du peuple de France dans la Résistance, réactualisons le programme du Conseil National de la Résistance. Nous saurons alors reconquérir notre liberté.

 Le Comité Valmy ;

COMITE VALMY – 4, Impasse de la Grosse Bouteille –75018 Pariswww.comite-valmy.org

Courriel :info@comite-valmy.org


 



Samedi 16 Février 2008


Commentaires

1.Posté par souad le 16/02/2008 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivée ! Que l'on se compte, chacun doit se déterminer et choisir entre la liberté ou l'esclavage d'un monde inhumain, dirigé par des fous corrompus.
Vive la France !

2.Posté par J.Michel le 16/02/2008 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non merci,
Nous refaire le coup d'un état surpuissant répartissant le pouvoir entre des syndicats de compromission et des politiciens véreux, on a déjà donne et la situation actuelle en est l’apogée.
Je ne veux pas que des pervers s’occupent de ma vie et que d'autres pervers les contrôlent.
Je ne veux que d'un état régalien garantissant ma sécurité et des services publics privés régis par le monde associatif. Le syndicalisme Français est construit pour favoriser des centrales homologuées par l'état. Je méprise ces curés des temps modernes, collaborant pour leurs seuls intérêts.
Ne refaites pas l'erreur historique de donner tout le pouvoir à l'état.
Nous sommes assez grands et nettement plus honnêtes et intelligents pour nous prendre en mains.
J.Michel

3.Posté par Tarajeat Marie-Thérèse le 16/02/2008 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avec la ènnième et derniere claque dans la gueule qu'il vient d' envoyer au peuple
(discour au CRIF enfants de 10 ans en repentance pour crimes commis il y a plus de 60 ANS ) ALORS OUI NOUS SOMMES
AVEC VOUS sans hésitations ,sans état d'Äme .
mais dites moi : intelligeance avec une puissance étrangère est passible de la haute cour de justice NON ?


ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires