Conflits et guerres actuelles

Une nouvelle guerre d'ampleur mondiale est possible (Medvedev)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 16:25 Lorsqu’Alep sera tombée...



Vendredi 7 Mai 2010

Une nouvelle guerre d'ampleur mondiale est possible (Medvedev)
Une   nouvelle guerre d'ampleur mondiale est possible (Medvedev)
Une nouvelle guerre d'ampleur mondiale est possible (Medvedev)

Un conflit d'une ampleur comparable à la Seconde Guerre mondiale est toujours possible et la Russie doit s'y préparer en préservant ses possibilités stratégiques, a estimé le président Dmitri Medvedev dans un entretien accordé vendredi au journal russe Izvestia.

"Un tel conflit est malheureusement possible en raison de l'existence de pays très différents ayant des intérêts tout aussi différents", a-t-il indiqué.

"Il existe une immense quantité d’armes sur la planète et certains considèrent jusqu'à présent la guerre comme un moyen de régler leurs problèmes politiques (…). Nous devons y être prêts", a souligné le chef de l'Etat russe.

Selon lui, l'arme nucléaire stratégique est un "moyen très efficace de protéger nos intérêts nationaux".

"Nous devons perfectionner notre système de défense et nous entendre avec nos principaux partenaires, c'est que nous avons d'ailleurs fait ces derniers temps en signant avec les Américains un nouveau traité START (de limitation des armes stratégiques offensives)", a indiqué M.Medvedev.  
 
Le président a accordé cet entretien à l'occasion du 65e anniversaire de la victoire sur l'Allemagne nazie qui est célébré en Russie le 9 mai.

http://fr.rian.ru/ http://fr.rian.ru/



Vendredi 7 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par dan le 07/05/2010 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sûr que la 3eme guerre mondiale est la seule porte de sortie pour les US pour ne pas passer par la case faillite

Mais Medvedev a t il déjà choisi son camp avec le traité START avec les US?

J'avais cru comprendre qu'ils avaient des alliances solides à travers le BRIC dont les pays ne sont pas spécialement les affidés US

Que doit on comprendre avec ce traité?

2.Posté par Intellecterroriste le 07/05/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dan,

ce traité c'est de la diplomatie. Nous, des guerres, on ne voit que ce que les médias veulent bien nous montrer, et parfois, ce que les pays veulent bien laisser entrevoir.

La Russie et les USA ont des intérêts divergents, la France idem, l'Allemagne aussi. La Chine, l'Inde, l'Iran, etc, tous ces pays ont des intérêts divergents. Ou parfois convergents.

Il suffit de voir ce qui se passe en Afrique, regarder quelles armes sont saisies, quelles armes servent, de quels pays elles viennent, de chercher quels sont les intérêts de chaque pays dans tous ces pays d'Afrique ou du Moyen Orient. C'est là que se passent les vraies guerres, qui sont TOUJOURS économiques. (Et au passage, comme aux USA, servent aussi à relancer la ferveur patriotique quand la révolte menace.)


Une annonce pareille, moi, ça m'flingue, ça montre bien que ces débiles mentaux qui dirigent le monde se foutent royalement de voir des millions de civils massacrés, du moment que leur petit cul bénit peut toujours se poser sur sa jolie réserve d'or. Il n'y a AUCUN pays qui ait une importance diplomatique conséquente sur la scène internationale qui ne soit pas concerné par ce que j'ai écrit. Pas même l'Iran, et ses annonces angéliques. Le pouvoir appelle le pouvoir, l'argent appelle l'argent.

Et nous, on ramasse les miettes.

3.Posté par dan le 07/05/2010 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

--@intellecterroriste----

Tout à fait d'accord avec vous c'est pouquoi je m'étonnais de l'annonce du traité START par la Russie

On sait que les chefs d'Etats ne sont que des agents serviles du NOM et que le but final des Groupes issus des Illuminatis (CFR- Trilatérale-Club de Rome- Bilderberg etc....) est d'éradiquer plus de la moitié de la population mondiale, il est clair que des annonces comme celles de l'article ci-dessus est très déstabilisantes pour qui ne va pas au fond des choses

Comment expliquer les tréfonds des projets du NOM après une annonce de traité entre la Russie et les US, à ceux qu'on a déjà bien du mal à convaincre de la réalité qui se prépare derrière notre dos

4.Posté par mohammed le 07/05/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Foutaise mercantile !
S'il y a un pays qui trouve son compte dans la situation actuelle , c'est bien la Russie . Elle joue gagnant avec les deux camps potentiels , du moins les équipes entrantes car il y aurait beaucoup de remplaçants par la suite, de la prochaine guerre . Pour être plus précis , plutôt , elle se laisse courtiser par les deux camps se contentant d'encourager à droite et à gauche ! Par conséquent, les déclarations de M. Medvedev visent juste à maintenir cette situation en ravivant la tension à chaque fois... Un vrai jeu de balancier ...N'oublions pas que les trapézistes russes sont très forts ! La Russie se complait dans ce rôle d'arbitre ...Elle tire des bénéfices tactiques et économiques des deux camps. L'Iran est un os à l'hégémonie des EU sur le ME et ses sources de pétrole et partant , à la perenisation du monde unipolaire actuel .
L' Iran est aussi crédité , à tort ou à raison, d'une certaine influence sur l'allongement des bourbiers Afghans et Irakiens . Une véritable hémorragie et une entrave et paralysie partielle pour les EU! Les EU entravent l'Iran dans son développement et donc , son émancipation de la Russie ! Les EU gardent aussi un certain contrôle sur celui de la Chine et de l' Europe occidentale à travers le statu quo et le contrôle actuels de leurs approvisionnements en énergie.
Pour se relever et évier l'effondrement et l'éclatement , les EU ont un seul défi à relever : réaffirmer leur statut par rapport à Israel ! Et Mettre en oeuvre une politique dictée par leur intérêts propres! S'ils se révèlent incapables , chose que je ne pense pas car l'enjeu est cette fois ci vital pour tout le peuple des EU, on peut dire effectivement bienvenue au monde multi -polaire avec une révolution du système économique et institutionnel mondial . Dans tous les cas de figure,Israel , l'Europe et le Japon vont être les grands perdants.

5.Posté par Afterhuman le 07/05/2010 17:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant que cette nouvelle guerre d'ampleur mondiale, n'arrive, si elle arrive, ce qui est possible
en tous les cas ne n'est pas ce que je "vois" par contre question, catastrophes naturelles,
il va y avoir du "matériau", pour ce qui est de l'activité volcanique, c'est loin d'être terminé,
j'habiterais aus States, je commencerai à faire mes bagages, car la caldera du parc de
Yellowstone va bientôt donner de ses nouvelles, et je peux vous dire que les images que j'ai
vu en flash, sont sans commune mesure avec la fumée du volcan Islandais, je peux me
tromper, et je l'espère, cependant les flashs me montrent des colonnes de fumées noires,
grisâtres, des couloirs de nuées ardentes absolument phénoménales, j'ai de grandes craintes
pour cette partie du monde, ça va commençer à secouer, si j'en parle, c'est que ses "flashs"
même si cela s'avère moins grave, sont significatifs et m'inqiètent, j'espère que les jours qui
viennent infirmeront ses visions, voilà...

6.Posté par MOMO le 07/05/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Afterhuman

Nous allons voir si vos 'visions' sont sérieuses ...

7.Posté par MISTER NO le 08/05/2010 05:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'espère que les jours qui
viennent affirmeront tes visions. qui sème le vent récolte la tempête et j'espère qu'elle balaiera les usionistes du nord une bonne fois pour toute...a suivre

8.Posté par la truie qui file le 08/05/2010 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut douter de tout ce qu'on raconte notamment sur des references en matière d'une garantie hypothétique venant de certains qui se pretendraient presque des references en la matière et de precher la violence belliqueuse et militaire

la troisieme guerre mondiale ?

Pour garantir qui , pour preserver quoi ?

Encore de la gue-guerre , laquelle et au benefice de qui, à part la MAFIA MONDIALE ?

Comment peut on concevoir un monde plus juste quand des autorités d'un endroit ou un autre laissent faire ce genre d'abjections comportementales avec toujours les memes victimes ( surtout des femmes !) :

voila comme exemple un pale apercu de l'enfer qui regne avec la pauvrete dans certaines grandes villes de l'Est :
http://englishrussia.com/index.php/2009/10/26/sex-drugs-and-petersburg/

tout cela en face de l'hypocrisie US & des interdits pour la galerie mais qui concede l' autorisation de fait dans certains etats . La repression tout comme par ici , n'est qu'un forme de fiscalisation du crime et des deviances de toutes natures mais avec le privilege de l'argent roi tout comme les guerres au motif economique et d'ecrasement des peuples .

Meme des pourris d'ici vont à cette messe d'infamie US et en font la promotion :
http://www.usatourist.com/francais/places/lasvegas/sex.html et ils vont comme leurs compères partout ou ils trouvent des proies faciles . Personne donc ne leur fait la chasse ...

La gue-guerre c'est au benefice de ces systemes qui font vivres des salopards pour abuser de toutes les deparavations impunement .


Ces ordures ne sont pas autre chose que des clients de la honte . Les systemes pourris creent cette infamie et ces malades n'ont pas besoin de se déplacer quand ils peuvent payer cela :
http://www.prostitutions.info/spip.php?page=imprimersans&id_article=24



Le monde de la politique abjecte et subordonnée à l'argent , au sexe , à la servitude , à la deviance et ceci dans la plupart des etats du monde gouvernés par des "biens pensants " .
Ces gens qui entretiennent ce genre de comportements deviants tout en pretendant les reprimer pour certains seulement en apparence est une infamie manifeste et les pigeons sont ceux qui croient pour se rassurer et ne rien faire que tel bloc mondial ou tel autre va solutionner les crises de l'espece humaine sont dans la plus grave erreur . Aucun conflit armé n'a jamais fait que grandir la misère partout ou cela s'est passé et cela pour des decennies .

Ouvrons les yeux et le coeur et peut etre qu'avec une telle prise de conscience collective et generalisé il n'y aura plus de fallacieux motif pour faire ou laisser faire ces guerres iniques qui ne sont que la sinistre consequence de la depravation comportementale ,de la deviance d'etres & victimes qui ont perdus leurs reperes et de tous ceux qui les entretiennent cet situation monstrueuse à leur profit.

Guerre = tout ce que vous avez pu voir plus haut , tout ce que vous ne sauriez pas imaginer dans les pire cauchemards . C'est pire encore à l'occasion de la misere la plus terrifiante dans le cas d'une troisieme guerre mondiale comme meme de cette fausse crise mondiale organisée et planifié par les memes qui organisent et recoltent les fruits de ces honteux traffics en tout genre = LA MAFIA MONDIALE !

La vrai guerre est une guerre d'information , d'ouverture de Conscience de TOUS, c'est une guerre contre la malfaisance , le mensonge , l'hypocrisie , la misère , la maladie sous toutes ses formes et c'est l'affaire de CHACUN(E)

Cette guerre est deja commencée depuis la nuit des temps , elle ne s'arretera que le jour ou les humains auront cessé d'etre abrutis et des laches et auront le courage de prendre en charge d'arreter tous les vils comportements partout et toujours .

Et le premier terrible combat commence en SOI-MEME pour commencer !

Merci

9.Posté par Anita1945 le 08/05/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8. Posté par la truie qui file le 08/05/2010 10:41
... la troisième Guerre Mondiale ?
Voilà, comme exemple, un pâle aperçu de l'Enfer qui règne avec la pauvreté dans certaines grandes villes de l'EST :

10.Posté par Anita1945 le 08/05/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8. Posté par la truie qui file le 08/05/2010 10:41

Même des pourris d'ici vont à cette Messe d'infamie U.S. et en font la promotion :


11.Posté par Saber le 08/05/2010 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


C'est l'autre facette de la démocratie et de la laïcité.

12.Posté par Anita1945 le 08/05/2010 23:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8. Posté par la truie qui file le 08/05/2010 10:41

Ces ordures ne sont pas autre chose que des clients de la honte.
Les Systèmes pourris créent cette infamie et ces malades n'ont pas besoin de se déplacer quand ils peuvent payer cela :


13.Posté par Afterhuman le 09/05/2010 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En matière de visions, nul n'est parfait, ceci dit, mon entourage sait de quoi je parle, je ne
suis pas "voyant" au sens propre du terme, et je n'en fait nullement commerce.
Je sais que "prédire" des évènements qui ne se sont pas encore produits, relève de la
spéculation, tant que les faits ne se sont pas réalisés. Si j'en parle plus ouvertement
ce n'est pas pour essayer de paraître plus malin que les autres, c'est tout simplement,
parce que cela est possible et, que ça peut peut-être servir.
Les images m'apparaissent généralement comme si je les voyais au centre, c'est à dire entre
les deux yeux, l'expression du troisième oeil n'est pas qu'une invention, je vois à la fois pour ce
qui concerne mon entourage, ma famille, pour moi même aussi, mais aussi pour le monde, mes
visions ne sont pas uniquement marquées par un côté négatif, bien que celles-ci soient plus
fréquentes, probablement parce que nous baignons trop dans des fréquences négatives et
depuis un certain temps, elles se sont singulièrement accrues.
Ses perceptions je les aient depuis de nombreuses années, elles m’accompagnent, je les aient
souvent le matin, mais aussi quand je suis en état de veille, dans un état entre la somnolence et
l’éveil. C’est toujours le même processus, je suis conscient, comme si je dormais, les yeux fermés,
et des images apparaissent, parfois très succintes, il n’y a pas d’ordre, ce sont des lieux, des visages,
des noms, moins fréquents – cela à été le cas avec un panneau de signalisation bleue autoroutière « vu »
en 2002 sur lequel était inscrit le mot Pontchartrain, ce n’est qu’en 2005 que j’ai compris ce que j’avais
vu, mais mes recherches à partir de cette information m’ont orienté vers quelque chose qui serait en relation avec l’eau, je n’ai même pas été surpris et je me souviens d’avoir dit autour de moi que lorsque
l’ouragan Katrina arriva sur la Louisiane et principalement sur la Nouvelle-Orléans que les digues du Lac
Pontchartrain risquaient de céder, ce qui arriva....- c’est un exemple, il y en a d’autres.Le 11 septembre 2001 n’a pas non plus été une surprise, j’avais un poster, littéralement un pan de mur qui montrait une vue de New-york, pris du pont de Brooklyn, et qui montrait ce quartier, ou se situait les tours du World
Trade Center, chose étrange, quand je regardais cette image, ce grand poster, j’avais le sentiment
diffus que ces tours semblaient ne pas cadrer avec les autres buildings, je n’ai jamais su l’expliquer
mais l’impression qui s’en dégageait, c’est que quelque chose ne collait pas, ça me donnait le sentiment
que ses tours étaient en quelque sorte « en trop », qu’elles ne cadraient pas, et je me souviens de l’avoir
dit à plusieurs reprises que ses tours disparaitraient, je ne savais pas encore comment, mais j’avais la
conviction qu’elles ne resteraient pas debout,là, encore en l’état. Probablement avais-je déjà eu des flashs, mais que je n’en n’était pas pleinement conscient, c’était vers le milieu des années 80.
Aujourd’hui, je vois presque journalièrement, pas toujours avec la même intensité, c’est parfois très
Fugace et parfois plus appuyé. C’est un drôle de sentiment que d’avoir ce genre de don, cela vous fait
entrevoir, toucher qu’au delà de ce que nous paraissons être, il existe un champ « extratemporel » ou ce
que nous sommes est profondément interconnecté et comment pourrait-il en être autrement car nous sommes des êtres conscients, mais surtout des êtres conscient d’être conscient, ce qui montre que quelque chose se trame en nous, mais que pour des raisons encore inconnues, nous en sommes en quelque sorte dissocié, nous sommes encore des « êtres séparés » mais cela ne perdurera pas.
Je suis comme la plupart d’entre vous je m’interroge sur ce qui se passe, pourquoi notre société est
devenue instable, moins confiante, déséquilibrée. Je ne pense pas que la seule volonté de certaines
« élites » ou les desseins qu’ils nourrissent pour orienter notre monde vers un mode unicitaire et emprunt
d’une certaine contrainte soient une fin en soi, je dirais même que toutes puissantes qu’elles soient ses
élites sont parties intégrantes de ce monde qu’elles le veulent ou non, elles font parties du système, elles en sont même les ordonnatrices.... Non, tout ceci, nous échappe, et l’idée que certains en tirant les ficelles à leur avantage soient exlus de cet ensemble pour n’en n’avoir que l’exclusive propriété est une vue de l’esprit, je ne dis pas que cela ne peut pas arriver, je dis que si cela arrive, tout ce système sera
fortuit, caduque, il s’arrêtera, mais c’est peut-être ce passage difficile vers lequel nous nous dirigeons
qui nous affranchira des limites de ce monde, cela j’en suis convaincu....

14.Posté par choc des civilisations le 09/05/2010 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les israeliens de France annoncent l'arrestation d'un franco-marocain, qui tenez-vous bien, aurait laissé sur son portable un message d'Oussama Ben Laden, caché a Teheran en Iran, selon les israeliens de la Direction Centralisée de la Racaille Israelienne (DCRI).
http://islamic-intelligence.blogspot.com/2010/05/france-israel-preparation-psychologique.html

15.Posté par Saber le 09/05/2010 02:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ils nous prennent vraiment pour des trépanés du bulbe.

16.Posté par Anita1945 le 09/05/2010 03:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14. Posté par choc des civilisations le 09/05/2010 01:38

Les Israéliens de FRANCE annoncent l'arrestation d'un Franco-Marocain :
qui, tenez-vous bien, aurait laissé sur son portable un Message d'Oussama BEN-LADEN, caché à TEHERAN en IRAN, selon les Israéliens de la Direction Centralisée de la Racaille Israélienne (D.C.R.I.).


17.Posté par abeilles le 09/05/2010 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI la troisième guerre est à notre Porte,pour la Diminution des 3/4 de la population Mondiale cette crise Financière est monté de toute pièce ,pour procurer de l'insécurité ,faire peur,pour installer la Monnaie Unique,Gouvernement unique ,
Tous sont d'accord sur,pour cette politique ,Tous ont trop de population inactive impossible de donner du travail surtout le payer,comme en France nous avons préféré donner notre savoir faire aux étrangers comme à la Chine notre TGV depuis combien de TGV nous avons vendus pour moderniser la Chine et les autres Pays ,ce si est un simple exemple puisque toute nos industries sont gérées comme cela,,
Quand Melvedef a sorti de sa poche la pièce monnaie unique ,ces voltefaces pour l'Iran ,TOUS LA MANO DANS LA MANO

18.Posté par choc des civilisations le 09/05/2010 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://fr.news.yahoo.com/80/20100506/tfr-un-recruteur-d-al-qaida-au-maroc-arr-a7ee481_2.html
Un recruteur d'al-Qaida au Maroc arrêté à Paris

19.Posté par Anita1945 le 09/05/2010 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

18. Posté par choc des civilisations le 09/05/2010 11:44

Un recruteur d'Al-Qaida au MAROC, arrêté à PARIS.


20.Posté par abeilles le 09/05/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Al-Qaïda c'est Bush et ses affilés Famille Ben Laden =Bildeberg ,si il y a des attentats c'est comme le 11 septembre,Londres Madrid ,le dinguo drogué posté dans l'avion ils ont gagné installé des Scanners dans tous les Aéroports ,Si les peuples crèvent de faim ,ils seront admirés nus comme un ver,en plus une dose de rayons X c'est gratuit ,tant que l'on parlent (Islam= Al-qaïda le bon cocktail )préparation facile et ça peut rapporter gros

21.Posté par Anita1945 le 09/05/2010 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : L'épopée d'HITLER avait été déclamée : le 3ème REICH
et le NOUVEL ORDRE MONDIAL est dénommé : le 4ème REICH.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires