Actualité nationale

Une kippa lors de l'apéro "anti-islam" ?


Dans la même rubrique:
< >


Abderrahim
Mardi 7 Septembre 2010

Une kippa lors de l'apéro "anti-islam" ?
Je ne suis pas spécialement « fan » des théories du complot mais certaines images et/ou faits vous permettent de vous remettre véritablement en question. Pour preuve ces quelques secondes que j’avais moi même aperçu lors de la diffusion de ce reportage sur BFM TV; En voyant ces images je pensais simplement à un  jeune musulman à terre et de ce fait je ne me suis pas trop attarder dessus. Effectivement quoi de plus normal qu’un musulman dans une manifestation «anti-islam», d’ailleurs certains d’entre eux ont eu la très bonne idée d’y assister au point que dans certaines villes ( Strasbourg ) les anti-racistes étaient plus nombreux que les manifestants. Cependant un internaute, connaisseur de certains milieux, a décidé de pousser l’enquête plus loin :
« Dans la vidéo de L’apéro anti-islam
http://www.wat.tv/video/flop-apero-anti-islam-32b8f_2eyr9_.html
capturepleincran05092010174549bmp.jpg

Un feuilleton très sympathique ou l’on peut voir entre autre un jeune homme à terre essayant de retenir sa kippa qui n’est autre que Philippe Avichai wagner

http://2.bp.blogspot.com/_soY0tXNNDLw/ShaFDUt0J_I/AAAAAAAAAnc/E5nlOwRKuZk/s200/avichaiwagner.jpgpeu connu des militants politiques normaux,Philippe”Avichaï” Wagner vient du petit monde des skins de France. A la fois juif, antifa et ancien néo-nazi (tout un programme), il est actuellement responsable de la LDJ pratiquant assidu de Krav-Maga ,il apparait aussi dans un petit documentaire au moment où il fait son retour au source de son judaïsme:


____
Ensuite nous avons Serge Elie Ayoub
capturepleincran05092010231959bmp.jpg
proposant un verre d’alcool au Musulman dans la vidéo ! Grande figure du mouvement skin en France.
Il ne manque plus que Julien Terzic  ,mais il ne peut plus se montrer en publique après que Dieudonné ainsi que le P.A.S ont mis à mal le petit sioniste et ses compagnons du NPA . »

____pensetouseul.unblog.fr_______
Après les laicards de gauche qui s’allient à l’extrême-droite française, voici que les sionistes s’y mêlent ! Et nous, musulmans, ça en est oû ?

http://islamenfrance.fr/site/2010/09/06/une-kippa-lors-de-l-apero-%C2%AB-anti-islam-%C2%BB/ http://islamenfrance.fr/site/2010/09/06/une-kippa-lors-de-l-apero-%C2%AB-anti-islam-%C2%BB/



Mardi 7 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par AS le 07/09/2010 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Genial... c'est n'est pas une surprise l'extreme droite en occident est financee par des israe, de Wilders, a Freyssinger, partout...

2.Posté par AS le 07/09/2010 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas mal le site a faire tourner

3.Posté par redk le 07/09/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Message pour Louis, voie tu entre hier durant la seconde et aujourd'hui une différence?, il n'y a aucune différence!!, sioniste=nazi!! , deux idéologies de mort, deux fléaux de l'humanité, c'est deux calamités sont les partenaires des illuminés dont ils sont l'outille, de la haine et de l'islamophobie, hier ces deux associer du crime s'entendait pour casser du juif, aujourd'hui les musulmans sont leur cible, mais nulle doute qu'ils finiront a la place qu'ils leur sied, dans un bac a ordures!!!

4.Posté par LESEVENTIZ le 07/09/2010 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN juif Skinheads. hé bein. si j aurais été plus con, j aurais fait une croix gammée(tatouage) , . C'est juste un cas social , faut pas aller crier au complot à chaque fois. il a souffert d être seul , et beaucoup de familles sont perdues , violence ,alcoolisme, misère les enfants dans les rues. Les gosses sont psychologiquement pertubés ne feront pas d adulte équilibré et citoyen.

5.Posté par rdb le 07/09/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous parlez sans savoir!

Y'avais une bande de 10 feujs, qui sont venu casser du Nazi. Wagner, a mis une patate a Goldofaf, qui a pleurer comme une merde

6.Posté par Intellecterroriste le 07/09/2010 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mdr le début de sa vidéo avec une faute énormissime! S'il était à démontrer que les fafs n'ont qu'un demi cerveau, lui même en grève...

Bon, j'le redis pour l'auteur, à la base, les skins, c'était les anti-fachos, et quand on utilise cette terminologie, il serait bon de le rappeler pour ceux qui ne le savent pas! Ils étaient issus des quartiers ou milieux populaires, ça n'est qu'après que les fachos ont repris la même dégaine, de peur de se faire péter les dents!

Après, j'vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que des anti musulmans portent la kippa, ni l'utilité de le rapporter (quoique si ça passait sur TF1...)

Des abrutis de ce genre, on en verra de toutes les couleurs, de toutes les origines, de toutes les confessions!

J'vous dis, faudrait créer l'association Fachos Sans Frontières avec comme crédo "Pour un meilleur partage entre fachos, quelque soit votre haine, avec nous, c'est baston garantie!"

7.Posté par Un Frere le 07/09/2010 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je constate qu'a chaque fois qu'il y a une réunion où se niche le racisme l'ignorance et la haine d'autrui , les sionistes sont là , toujours près a créer de la discorde entre les communautés. Le serge elie ayoub est très connu des médias et des services de police dont il n'a jamais été inquiété, devinez pourquoi ! .Ce fervent défenseur du national-socialisme et de la race aryenne,(c'est complètement débile surtout lorsqu'il s'agit d'un juif, d'apres le bourrage et conditionnement qu'ils ont pratiqués en France),vous savez ,les aryens ceux qui pensent qu'il existe un gène aryen supérieur aux autres, et bien aller voir cela www.igenea.com/juifs ,si vous voulez savoir si vous êtes juif ,et bien allez voir ce site. Ceux qui prônent l'existence d'un gène supérieur sont les mêmes qui se réclament d'être un soit disant peuple élu ,exactement la même idéologie que celle des nazis se réclament être une race supérieur. Les étrangers n'ont rien a voir avec leurs stratégies politique et la discorde en communautés , ce sont les sionistes qui font et s'occupent de cela "et ils le font tellement bien" et ils ont leur ministre et ministère portant le nom de CRIF.

8.Posté par Boloss le 07/09/2010 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout ils sont en train de ridiculiser la république sans faire trop attention, ils ne font que suivre à l'aveuglette les dires de leurs idéaux idiots, puis intellectuellement sont mal formés "parce que boire de l'alcool et manger du porc ne font pas partis des valeurs de la république" .

9.Posté par Lucien Rouvère le 08/09/2010 16:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dirait que NOUS oublions - pour la plupart d'entre NOUS, en tout cas - que les j.u.i.f.s. ont pour principale technique de brouiller les pistes en se mêlant intempestivement à tout ce qui peut se passer, au plan politique, au plan pseudo-intellectuel et – dans "leur" cas, forcément – au plan pseudo-spirituel, ainsi qu’au plan anecdotique.
Pas un machin, quel qu'il soit, où "ils" n'essayent d'introduire leur foutue bobine et leurs filandreuses logorrhées, histoire de semer partout le doute et l’incertitude qui nuisent à l'indispensable coordination des hommes contre "eux".
Combien de fois faudra-t-il dire (et donc redire) que LE PASSIF j.u.i.f. est tel, énorme dans ses métastases de nuisance en partie intentionnelle, qu'il n'autorise qu'une seule attitude à celui qui a eu le malheur de naître et d'être formaté dans cette secte aussi lourde que laide et qui souhaite RÉELLEMENT s’en sortir. Qu'il n'existe pour ce prisonnier qu'une seule position légitime s’il désire VRAIMENT se libérer de cette merde immonde: dénoncer, dénoncer encore et toujours dénoncer la malignité de la juiverie et les vilénies incessantes des handicapés définitifs qui la composent, avortons sans cesses dévorés par la haine de l’humain.
Cela peut paraître injuste. Pourtant, il n'y a pas d'alternative.
Soit un j.u.i.f. veut se sortir de ce merdier sans nom, et il ne cesse d'en affronter et d’en exposer publiquement et clairement les méandres abrutissants.
Soit il n'est là que pour la frime, amuser la galerie des goyim, et on peut alors être SUR que son action est pro-youtre, quelle que soit l'étiquette qu'il arbore et la forme de ses gesticulations
Lisez Shahak, "Histoire juive, religion juive, Le poids de trois millénaires"
[ http://www.mediafire.com/?lyeyxzvodtj ],
regardez les vidéos de Dommergue
[ http://www.youtube.com/watch?v=MeW2TLE9PYo&feature=PlayList&p=9C566C6E97DD983F&index=0&playnext=1 ] et suivantes;
et vous verrez immédiatement la différence d'essence entre ces hommes qui n'ont qu'un seul choix: se tirer d'un filet infect - et les ceusses qui "prétendent" tous azimuts (et n'importe quoi - pourvu que ça mousse...), ces énergumènes aux appellations quotidiennement matraquées : du grumeleux béchamerde à l'infinité des rats des médiats occidentaux.
Ce n’est pas là du simplisme, mais de la légitime défense, tout bonnement.
Et d’ailleurs, qui d’un peu sensé oserait nier qu’il y a urgence ?




10.Posté par nad le 21/09/2010 05:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les juifs sont venu pour affronter les fachos, et n'étais pas avec. dans une video de bfm tv on voit le mec pote au juif avec sa kippa qui est parterre, se prendre un coup par les fachos. et le gros porc de serge ayoub n'est surement pas juif, il a des origine libanaise d'où le nom. mais dire que ce mec est juif est du grand n'importe quoi!!!

11.Posté par redk le 21/09/2010 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serge Élie Ayoub, née au Liban ok, mais raclos de sioniste/faciste quand même, comme le Philippe”Avichaï” Wagner, les liens entre les nazisionistes et les nazis n'est pas nouveau, ca date de 1936 avec la milice suppletif fasciste du betar, j'ai posté une belle photo ici même, ou ils sont en rang et supervisé par un officier SS!!

12.Posté par yahvérité le 23/02/2011 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Serge eli-ayoub est un sioniste infiltré au sein de la pseudo-extrème droite.Et il n' y a pas à être étonner vu l'état actuel du pays et vu par qui il est gouverné...

13.Posté par Lucien Rouvère le 23/02/2011 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on voit un dit "racheline", et "davide", en prime, si bien placé au FN chez "les jeunes" et à la "communication" - ou une merde dans le genre: com', markètingue, mérdiats, psikanalize, n'importe quoi pour occuper la scène et farcir les cervelles -, c'est encore une fois verifier que tous les trous sont pleins de ces avortés de l'inceste.
A "droite", à "gauche", au "centre", "vert", "orange", "rose" ou même "rouge & noir", le sarkôme, le strocecane, le conebendite, le phabiusse, les tripotées de "raibesamène", de "bââl kahny", de "hammont", de "drait", de "bauwer", des réserves de "langue" et de "tapy", etc... : partout, oui, dans tous les trous, toujours les mêmes rats youtres. Ça finit par être comique, les c... qui n'y voient que du feu et vont voter ou "aimer" tel ou tel prépucé direct sorti du même ventre de la bête immonde (la vraie)...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires