Société

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie



Vendredi 1 Septembre 2017

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie
Maddie est décédée le 24 juin 2017  

L’équipe « VAXXED » a récemment interviewé une maman qui raconte comment sa fille s’est finalement suicidée après avoir souffert des suites du vaccin Gardasil pendant plusieurs années. Un médecin qui appartenait à leur groupe spirituel avait recommandé aux parents de faire vacciner leur fille Maddie contre le HPV. Après avoir reçu la seconde dose du vaccin à 15 ans, Maddie est devenue très léthargique. Elle pouvait à peine sortir de son lit et souffrait d’horribles maux de tête. Ne pouvant supporter la lumière qui la faisait souffrir, elle devait vivre dans une chambre volets fermés et lumière éteinte. Elle n’a pas pu sortir de son lit pendant des jours et des jours.

Une jeune fille se suicide après que le vaccin Gardasil ait détruit sa vie

Avant de recevoir ses vaccins, Maddie était active et en parfaite santé. Il était très rare qu’elle manque un jour d’école.

La famille a dû avoir recours à un précepteur pour lui enseigner la matière de la deuxième année de lycée car elle ne pouvait quitter la maison.

La famille avait gardé espoir de voir leur fille se remettre après un régime très strict prescrit par un thérapeute.

Mais Maddie devait cependant aussi se battre contre une terrible dépression. C’est seulement après sa mort que son journal intime a révélé qu’elle souffrait beaucoup d’un bourdonnement constant dans la tête. Elle avait essayé, sans succès, tous les antidépresseurs qui se trouvaient sur le marché…

Ecoutez la tragique interview de la maman : « Le vaccin Gardasil a tué ma fille »



Vendredi 1 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par melanie le 02/09/2017 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CIRCULEZ BRAVES GENS Y A RIEN A VOIR ! ministre buzyn et touraine rien a faire et voila le resultat ! des meurtres ni plus ni moins comme ca suffit pas et contre la volonté du peuple et sans referendum sur la vaccination:on oblige par la loi autrement dit c'est un acte totalitariste sans precedent:a quand la taule pour ces criminels qui sous raisonnements de sophistes vous rendent coupables etc etc ......CA SUFFIT ! cette zombification mortifere !faut rappeler que pour les tout petits ,ils font leur systeme immunitaire justement avec ces maladies infantiles et ces vaccins empechent ceci ,ce qui represente des bombes de "santé" a retardement:et ils pretendent etre des medecins !!! honte a ce systeme. .par ailleurs loi scelerate,idem autorisant "le vole" d'organes sans consentement de la famille a moins d'etre declaré sur le refus de don d'organes etc..A ces fous de la fausse medecine de s'en mettre plein les poches encore avec ces organes volés:y a pas d'autres mots ! et pour finir n'oublions pas que les greffes d'organes de porcs vont etre autorisés
justifiant au passage le "vole d'organe par la loi": ce monde devient fou et est sous la botte de grands malades de l'esprit : triste constat .

2.Posté par ANTI N.O.M le 02/09/2017 18:49 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouvel ordre satanique mondial oblige !!

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires