Croyances et société

Une fin du monde en juin ?


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !



Aliona Rakitina
Lundi 16 Juin 2014

Une fin du monde en juin ?

 

L’observatoire spatial à rayons X Chandra, a enregistré en avril 2005 une explosion puissante de poussière et un rejet de brouillard acide depuis un trou noir supermassif au centre de notre galaxie. L’astrophysicien américain Albert Sherwinski a conclu qu’un « nuage géant » atteindra la Terre en juin 2014, ce qui aura un effet destructif sur la vie de notre planète.

Selon Sherwinski, ce nuage acide d’une taille de 16 millions de kilomètres est en train de se déplacer vers le Système Solaire avec une vitesse de la lumière, en détruisant tout sur son passage. Cette déclaration a fait beaucoup de bruit il y a neuf ans, mais les astrophysiciens l’ont rapidement démenti.

Faut-il s’attendre au pire ?

Le rejet s’est produit dans l'amas de galaxies MS 0735+7421 qui se trouvent à 28.000 années lumière de la Terre. Autrement dit, même si l'on suppose que le nuage acide se déplace avec une vitesse de la lumière (ce qui est impossible, car il possède une masse trop importante et d’autres facteurs qui le freinent en route), il ne parviendra jusqu’à nous dans un avenir proche. Car une année-lumière équivaut à près de 10 trillions de kilomètres. En multipliant le chiffre de 10 trillons par 28.000 années-lumière, on obtient le nombre d’années qu’il faut attendre pour que le nuage arrive jusqu’à la Terre.

Cependant, la théorie d’Albert Sherwinski a fait beaucoup d’adeptes, qui ont commencé à mener des recherches suite à ses affirmations.

Qui êtes-vous, professeur Sherwinski ?

Selon le site Weekly World News, qui fut le premier à publier l’information sur la fin du monde, ce commentaire a été donné par le professeur Sherwinski, astrophysicien de Cambridge (Etat de Massachusetts), qui à son tour aurait reçu l’information de la part de la NASA.

Les Internautes, alarmés par cette information, ainsi que tout un bataillon de journalistes, se sont lancés à la recherche du scientifique pour avoir des informations supplémentaires. Mais il s’est avéré qu’il n’est pas si facile de retrouver Sherwinski.

Il s’est avéré que Sherwinski ne travaille pas au Harvard- Smithsonian Center for Astrophysics, auquel Weekly World News fait référence. Son nom ne figurait pas non plus dans la base de données des publications sur l’astronomie ADS NASA. Si Sherwinski a effectivement fait cette découverte, son nom ne pouvait pas ne pas figurer dans cette base.

Est-ce que cela veut dire que le nom d’Albert Sherwinski est fictif ? Ou alors les services secrets du gouvernement américain ont effacé toutes les données sur l’astrophysicien après une « fuite d’information secrète » et à l’heure qu’il est, le scientifique est en train de purger une peine pour la divulgation d’un secret d'Etat?

L’histoire commence à ressembler à un film hollywoodien. Un chercheur ordinaire qui mène des recherches et surveille les objets spatiaux dans le diapason des rayons X, fait un beau jour une découverte digne d’un prix Nobel. Le problème, c’est que cette découverte pourrait semer la panique sur la planète et provoquer des affrontements et des pillages au sein de la population. Cependant il prend les risques et donne une interview. Et choisit non pas une publication scientifique, mais un site spécialisé sur les rumeurs et les informations à sensation. La nouvelle ayant été dévoilée, le chercheur est emprisonné pour avoir divulgué des informations secrètes et son nom est à jamais supprimé de la grande science.

Cela aurait pu être une véritable tragédie, si l’histoire était vraie. Ou alors le gouvernement des États-Unis nous cachait la vérité pour éviter le chaos général ? Et les conflits géopolitiques de ces dernières années, ainsi que la crise économique, ont été créés exprès, pour nous distraire, et éviter que nous pensions aux menaces réelles qui menacent la Terre ? Quoi qu’il en soit, nous avons encore 15 jours pour élucider le mystère de la personnalité du professeur Sherwinski./E

http://french.ruvr.ru/2014_06_14/Une-fin-du-monde-en-juin-6890/



Lundi 16 Juin 2014


Commentaires

1.Posté par Abdelkader Dehbi le 16/06/2014 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"""يَسۡـَٔلُونَكَ عَنِ ٱلسَّاعَةِ أَيَّانَ مُرۡسَٮٰهَا‌ۖ قُلۡ إِنَّمَا عِلۡمُهَا عِندَ رَبِّى‌ۖ لَا يُجَلِّيہَا لِوَقۡتِہَآ إِلَّا هُوَ‌ۚ ثَقُلَتۡ فِى ٱلسَّمَـٰوَٲتِ وَٱلۡأَرۡضِ‌ۚ لَا تَأۡتِيكُمۡ إِلَّا بَغۡتَةً۬‌ۗ يَسۡـَٔلُونَكَ كَأَنَّكَ حَفِىٌّ عَنۡہَا‌ۖ قُلۡ إِنَّمَا عِلۡمُهَا عِندَ ٱللَّهِ وَلَـٰكِنَّ أَڪۡثَرَ ٱلنَّاسِ لَا يَعۡلَمُونَ.""" (187) – الأعراف.

""Ils t’interrogeront sur l’Heure: «Quand arrivera-t-elle?» Dis: «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et [sur] la terre. Elle ne surviendra que soudainement.» Ils t’interrogent comme si tu en étais averti. Dis: «Seul Allah en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas. ""(187) – Al A'raaf.
.....................................................

Le Saint Coran est CLAIR sur la question de la Fin du Monde - désignée par le terme "As-Saa'3ah" qui veut dire l'Heure. La Connaissance du moment de la fin du monde, faite partie des Secrets exclusifs, relevant de Dieu Seul.
Cet article semble être une fumisterie de plus comme celle du fameux rendez-vous du 21 Décembre 2012 !....

2.Posté par robin le 16/06/2014 19:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HA HA HA un nuage d'acide qui se déplace à la vitesse de la lumière, on ne me l'avait pas encore faite celle là

Et le clown qui prétend ça (si il existe seulement) serait astrophysicien ?.......astrophysicien dans une autre dimension alors.....lol !

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires