Flagrant délit media-mensonges

Une étrange hypnose à Munich



Arthur Gohin
Dimanche 24 Juillet 2016

Une étrange hypnose à Munich
Une étrange hypnose à Munich

Une vidéo de la fusillade de Munich se trouve sur Utube et quasiment tous les sites :

Bizarrement elle n’a pas d’auteur, il se peut que ce soit tout simplement Richard Gutjahr le spécialiste israélien des vidéos providentielles bien repéré par Panamza
https://web.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/691614860979213/?type=3&theater
Il serait alors logique qu’il se fasse tout petit.

Si ceci est une hypothèse, il est par contre certain que cette vidéo soit préméditée. En effet :
- Quel intérêt y pourrait-il bien y avoir à filmer ce coin dénué de toute beauté du restaurant Mac Donald, depuis le trottoir d’en face, avec ainsi une gêne considérable de part la circulation des voitures ?
- Pourquoi zoomer sur le futur tireur juste à deux secondes du début de la vidéo, alors que le premier tir n’aura lieu qu’à la septième seconde ? La passante visible dès la quatrième seconde elle est complètement indifférente bien que toute proche.
Que tant de monde ait pu croire à un badaud d’une curiosité aussi incroyablement providentielle relève… d’une étrange hypnose collective.

Et ce n’est pas tout.
Comment se fait-il que des trois passants en fuite aucun n’ait été touché alors qu’ils sont à deux-trois mètres au moment du premier tir, et que le tireur a pu tranquillement décider de ce moment là ? Mais comme par hasard la caméra se détourne de lui un petit peu avant qu’il ne tire.
Dès la huitième seconde notre filmeur commence à diminuer son zoom, ce qui démontre une bonne présence d’esprit, mais pourquoi fuir dès la dixième seconde ? Sa voisine (visible à la onzième seconde) elle regarde tranquillement sans bouger en tenant son caddy. Des bruits de pétard et trois passants qui courent, il n’y a effectivement pas de quoi s’affoler, mais le filmeur devait sans doute ne pas montrer trop longuement qu’il n’y a personne au sol, et par contre devait participer au déclanchement de la panique.

Il semble bien qu’il y a vraiment eu des morts à Munich :
https://fr.sputniknews.com/international/201607231026937825-allemagne-fusillade-mineurs/
Mais dans quelles circonstances ? La police peut bien raconter ce qu’elle veut, les munichois ont interdiction de filmer ce qu’elle fait.
 


Dimanche 24 Juillet 2016


Commentaires

1.Posté par clairvoyant le 25/07/2016 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela n'est qu'une simple introduction pour tester la réaction du peuple allemand et qu'est-ce qu'ils sont prêts à accepter comme mensonges véhiculer par les médias avant de passer bien sûr aux faux terrorismes islamiques comme ce qui se passe en France, je pense qu'ils vont avoir du mal à faire avaler des couleuvres au peuple allemand comme ils le font en France

2.Posté par Arthur Gohin le 26/07/2016 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ clairvoyant

Les allemands ont une mentalité très disciplinée et organisée. Ce n'est pas trop le genre à se méfier aux moindre indice et chercher anguille sous roche.
Par ailleurs ils sont très marqués par l'anéantissement de leur patrie en 1945, rien à voir avec le désastre tout relatif de la France en 1940. Elle ressuscite progressivement de cet anéantissement, et il leur faut du courage pour admettre que cette patrie est à nouveau dans un désastre moral aussi grave, où cette patrie est corrompue et pilotée par Israël et les banques.

Finalement c'est comme en France, une minorité a le courage de réfléchir, d'ouvrir les yeux... et de voir les couleuvres.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires