VIDEOS

Une émission de télé israélienne insulte Jésus Christ et la Vierge Marie




Vendredi 27 Février 2009



Vendredi 27 Février 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par le Fils de l homme le 27/08/2012 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet homme a été payé par le Vatican pour diffuser ces calomnies ! Regardez bien, il s' est rasé la barbe et c' est interdit ! Lévitique 19-27
Il s' est glissé parmi vous certains hommes qui depuis longtemps ont été marqués d' avance par cette sentence: ces impies travestissent en débauche la grâce de notre Dieu et renient le Seigneur ! Jude 4
Aimez la Vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

55.Posté par Ahl ul bayt le 26/08/2012 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Sainte Marie Vierge (as) reste une vierge !
Pourquoi toujours vouloir passer par l'accouplement entre deux sexes opposés pour donner naissance ?
Adam (as) est né sans parents, juste par la volonté de Dieu.
Et Dieu est Celui qui nous a créé alors que nous n'existions même pas!

En parlant de Jésus(as), il n'est pas mort mais élevé au Ciel auprès de Dieu comme Elijah (as) a été élevé au Ciel.
Mais plutôt le ressemblant de Jésus qui est mort à sa place.

Quelques indices prouvant que ce n'est pas Jésus (as) qui est crucifié mais son ressemblant :

1-Jésus (as) avant d'être livré aux autorités romaines prie Dieu de lui éloigner la coupe de douleur (crucifiement), Jésus (as) en son temps était le meilleur serviteur, un élu et un Garant/Preuve de Dieu parmi toute sa nation, un grand prophète. Est-ce que Dieu refuserait sa prière? Bien sûr que non.

2-Quand la garde romaine vient prendre Jésus (as), aucun de ses disciples le protège ni le défend. Car ce n'était pas Jésus (as) mais son ressemblant.

3-D'habitude Jésus (as) est très dynamique et intransigeant avec l'injustice et l'iniquité. Pour quelle raison il(as) se laisse entraîner sans se défendre? A-t-il commis un quelconque péché? Non. Mais il suit la garde romaine comme un Agneau silencieux résilié à accepter de se faire sacrifier fermement résolu.

4-Quand Simon Pierre attaque un des garde avec son coûteau, Jésus (as) essaie de l'en emêpêcher en lui disant "Tu crois que je n'ai vais pas boire cette coupe de douleur?" - Alors que quelques temps auparavent il a fait une prière pour demander d'éloigner la coupe de douleur(crucifiement).

5-Quand Jésus (as) se trouve avec Pilate, quand ce dernier demande à Jésus(as), "Quel péché as-tu commis, es-tu le Roi des Juifs? Jésus (as) répond "Toi, Tu l'as dit" et "Est-ce que les autres te l'ont dit ou c'est de ton propre gré?" A chaque question pas une fois Jésus (as)/ressemblant répond par Oui ou Non, mais laisse entendre qu'il n'est as Roi des Juifs.
Et une autre fois il répond par "Je ne suis pas de ce royaume car si c'était le cas, mes disciples m'auraient défendus" Et il dit"Je suis envoyé dans ce monde pour porter témoignage à la Vérité" voilà ce pourquoi je suis né."

6-Alors que Jésus (as) est crucifié en regardant Marie(as) il dit "Femme! et s'adresse à son disciple à côte de Marie(as en disant "prends soin de ta mère". Pourquoi appelle-t-il sa mère par "Femme"? Car ce n'est pas sa mère.

7-Dans l'évangile de Jean, Jésus (as) s'adresse à ses disciples "Il vous serait avantageux que je m'en aille, car si je m'en vais auprès du Père(Dieu), je vais vous envoyer le Consolateur. Si je ne m'en vais pas je ne peux pas vous l'envoyer"
Et ailleurs dans l'évangile de Matthieu, Jésus (as) dit "Soyez toujours prêts! Vous ne savez pas quand le Fils de l'Homme vient.
"L'Esprit de Vérité montre ce qui est vrai, va venir et vous guider à la vérité. Il ne parle pas de son propre gré mais vous dira seulement de ce qu'il aura entendu.

Voilà ce sont donc quelques indices qui prouvent que ce n'est pas Jésus qui est mort sur la Croix mais a été élevé au Ciel mais un ressemblant a versé son sang/immolé à sa place.
Et Jésus (as) annonce plus d'une fois l'arrivé d'un Consolateur ou Esprit de Vérité ou Fils de l'Homme ou Agneau immolé (as) qu'il va tout nous révéler concernant la Vérité et les péchés de ce Monde qu'il ne croira pas en lui(as).
Et surtout Jésus (as) dit "J'ai encore beaucoup de Choses à vous dire mais vous ne pourrez pas porter maintenant, signifiant que ce n'est pas encore le moment de révéler certaines vérités et qu'ils ne sont pas prêts à porter un tel de gré de vérité.

J'ai fait un rappel sur le ressemblant de jésus(as), car c'est par seul sujet qu'il y a une grande barrière entre les Chrétiens et les Musulmans. Si cette question est bien comprise dans le sens comme il est exposé ici, l'amitié et l'unité entre ces deux religions soeurs se réaliseraient sans aucun problème Si Dieu le Veux.




54.Posté par mol le 26/08/2012 20:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette vidéo pour lancer le même débat a déjà été posté ici; Que se passe t-il?

53.Posté par Columbo le 26/08/2012 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pierre ,

tu as une réponse toute trouvée? quand tu dis :

On trouve la réponse dans le mot hébreux « almah » que l’on à tort traduit par vierge alors qu’il signifie tout simplement jeune femme.
donc le mot "almah" résoudrait ton ...problème ?

52.Posté par abdelkader wahrani le 26/08/2012 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui est jésus? D´ou provient cette formidable qui a prêté a jêsus un nom qui n´est pas le sien? (al - Assiouti.) on fait dériver communément le nom de jésus du nom de josué, en hebreu Yeshu´a ou Yehoshu´a (Yahvé sauve) en hebreu le coran a conservé intact l´épellation eriginale du nom Îsâ, tel que le prononcaient les chrétiens et les juifs de l´arabie au seuil de l´Islam. il explique, a l´appui, que parmi les sectes judéo-chrétiennes, l´une se nomma d´aprés le nom de Îsâ les al-Îsawi a l´instar de celle des Nazaréens (an-nasara). il ajoute l´immense confusion historique concernant le nom de jésus est due au fait que les auteurs d´ouvrages en grec de la période hellénistique ont trouvé des difficultés a transcrire en grec la gutturale (ain) des noms propres araméens et hébreux. wa allah wa a3lem.

51.Posté par pierre le 26/08/2012 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si cette vidéo est à proprement parlé injurieuse, blasphématoire et xénophobe, elle ne provient que de l'ignorance, mais elle dit aussi quelque paroles de vérité, Jésus n'est pas n'est pas arrivé dans le ventre de Marie par "l'opération du Saint Esprit"...


Jésus.

Saint Paul nous dit dans l’épître aux hébreux que Jésus appartenait à la tribu de Juda, il descendait donc du roi David. Il est également appellé le « Nazôréen », cela ne veut pas dire loin s’en faut, qu’il venait de la ville de Nazareth. L’adjectif nazôréen désigne une secte religieuse qui n’a aucun rapport avec la ville en question. L’existence même de la ville de Nazareth, à l’époque du Christ fait débat entre les spécialistes, car on en trouve aucune trace sur les cartes, sur les livres, les rapports militaires alors en circulation dans la Rome de l’époque. Cette ville ne pris de l’importance que dans les années 70 de notre ère.
Jean Baptiste et Jacques, le frère du Christ, appartiennent tous les deux à la secte ascétique des nazôréens et dont les membres observent une discipline très stricte.

Les fiançailles et la vie maritale chez les esséniens sont très réglementées, il nous faut donc replacer la « virginité » de Marie dans son contexte. Matthieu et Luc déclarent tous les deux que Joseph est fiancé à Marie, ce qui ne signifie pas qu’ils soient mariés ou fiancés au sens moderne du terme, mais qu’ils sont unis par un « mariage contractuel ».
Comment donc Marie pourrait-elle être « vierge » après avoir souscrit à cet engagement ?
On trouve la réponse dans le mot hébreux « almah » que l’on à tort traduit par vierge alors qu’il signifie tout simplement jeune femme.
Lorsque Joseph découvre la grossesse de Marie, il lui faut décider de la soustraire ou non de la curiosité du public car elle n’est pas censée être enceinte.
Joseph est un homme de lignée dynastique et Marie aurait dû se conformer aux règles applicables aux individus appartenant à une famille comme celle du roi David et du grand prêtre Sadoq. Marie traverse une période probatoire pendant laquelle il lui est en principe interdit d’avoir des relations sexuelles, d’où la gène de Joseph quand il découvre que celle-ci est enceinte.
C’est l’ange Gabriel qui lui sauve la face en l’autorisant de garder l’enfant. Depuis l’époque du roi David, les prêtres sont issus des familles Sadoq et Ebyatar. Les esséniens ont pour habitude de donner le nom des anges de l’Ancien Testament à leurs dignitaires religieux, ainsi le grand prêtre sadocite n’est autre que l’archange Michel et le grand prêtre Ebyatar, l’ange Gabriel. Subordonné à l’archange Michel, dont il est l’envoyé, l’ange Gabriel, c’est à dire le grand prêtre Ebyatar reçoit le nom « d’ange du Seigneur » Nous pouvons retrouver ce système angélique détaillé dans le premier livre d’Enoch.

Luc nous dit que l’intervention de L’ange Gabriel à pour effet de dédramatiser la grossesse de Marie et que Joseph doit s’en rejouir car celle-ci revêt une signification sacrée.

Avant la naissance de Jésus, l’archange Michel ou si l’on préfère le grand prêtre sadocide, se nomme Zacharie. Il est marié à Elisabeth, cousine de Marie. Siméon l’essénien de la famille Ebyatar, c’est à dire l’ange Gabriel, le seconde, il va donc autoriser officiellement Marie à accoucher, même si elle et Joseph n’ont pas respecté les obligations liées à l’union dynastique.
Ces règles sortent de l’ordinaire et ne s’appliquent pas au commun des mortels, elles imposent la chasteté et des rapports sexuels à des moments déterminés dans le seul but de procréer.
C’est deux mois après la célébration des noces qu’un « premier mariage » est célébré pour consacrer le début des épousailles en septembre. Les époux peuvent alors avoir des rapports sexuels , mais seulement dans la première quinzaine de décembre, de manière à ce que l’enfant naisse en septembre de l’année suivante pendant la fête de l’Expiation (fête juive dite aussi du Grand Pardon). Par la suite on célèbre un « second mariage » pour sceller définitivement cette union. La mariée demeure cependant une almah, c’est à dire une « jeune femme » jusqu’à cette deuxième cérémonie.
Le mariage dynastique ne prend donc véritablement effet que lorsqu’on est sûr que la femme attend un enfant, le mari peut donc changer d’épouse si celle-ci est stérile.

Ainsi pour Joseph et Marie les règles n’ont pas été respectées, Jésus est né en dehors de l’époque prévue, il est donc né le 1er mars et sept ans plus tôt qu’on ne le croit. Le Christ a donc était conçu six mois plus tôt que la date autorisée, c’est à dire dans le courant du mois de juin de l’an 8 avant notre ère, trois mois avant le « premier mariage ». Marie est encore almah lorsqu’elle attend son enfant et le reste aussi après sa naissance puisque le second mariage n’a pas encore été célébré.
Ce n’est qu’en 314 de notre ère , sous le règne de Constantin, que l’on change la date de naissance du Christ afin de la fixer au 25 décembre, de manière à la faire coïncider avec la fête païenne du soleil.

50.Posté par marie le 26/08/2012 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est pas etonnant je vous l'assure moi meme qui suis israelienne j'ai honte de mon peuple qui s'humilie chaque jours et le pire c'est qui s'en rendent meme pas compte /en se moquent du messie et sa mere ils insulte le peuple israeliens! en gros ils s'insulte eux meme que dieu est pitié d'eux j'ai de la peine pour mon peuple ils se sont vendu a coeur ouvert ayayaye ils n'ont plus de fierté d'etre ce qu ils sont reelement des israeliens !

49.Posté par Orion 21 le 13/01/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au temps de Marie toute les femmes étaient des saintes, du faites des naissances qu'elles portaient au sein de leur coupe d'adn (la coupe de la grace ou le graal de la vie infinie de l'humain ).

A ce jour scientifiquement lors des naissances les médecins demandent aux futurs mères, porteuses de gènes adn sains du cordon ombilicale d'où est issue l'être, s'ils peuvent prélever ce sang/adn de gène sain pour soigner les maladies tels le cancer.

Aux juifs et aux chrétiens aux soutanes sombres du mal au corps,
Dieu dit que s'il avait un fils il aurait été le premier à l'adorer.
Il dit aussi qu'il n'a jamais enfanté des saints aux cheveux gris.

Babylone
Josuah fils de Marie et de Joseph est né d'une âme pure de vérité de l'esprit universel de ,un dans le tout.
"Le père noel n'est jamais descendu des nuages avec ses rênnes"
L'hostilité des juifs et des chrétiens qui ont dénaturés les vérités écrites par Josuah,un complot de façon qu'il ne soit pas reconnu lors de sa prochaine venue sur terre .
Le 25/12 est une date purement commerciale.
Josuah est né un 6 juin 06 associé à l'acharnement de la torture du mal de l'homme qu'on lui a infligé par injustice jusqu'à que mort s'ensuive.
Le fils de l'homme et la vérité sur la régènèrance de l'humanité étouffé
la torra le tor à râ/dieu roma/étouffé (les juifs et les chrètiens).

Espace porte in terre portée
"nous sommes tous issues d'un même courant d la lune du soleil et de la terre d'entre nos gènes infiniment"
Aimez-vous les uns les autres comme des frères et soeurs et reconnaissez-vous d'entre vos gène,la régènérance passé du futur.

48.Posté par Habakuk le 13/01/2010 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est d'ailleurs ce même terme de "notsrim" qui figurait récemment sur une cathédrale à Jérusalem, aux alentours de Noël (merci pour le cadeau...!):

"מוות לנוצרים" ("mort aux chrétiens")

Mais bon, emailbleu va encore réclamer notre humour...
Au nom de la Miséricorde de Celui que vous invoquez, Larguet, je lui accorde.

47.Posté par Larguet le 13/01/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nom authentique du Christ en hébreu est Jueschua Hanotsri
Jésus le Nazaréen.

Le nom authentique du Christ en hébreu est Jueschua Hanotsri :
Jésus le Nazaréen. Il est appelé Notsri, nom des habitants de la ville de
Nazareth, où il a grandi. Ainsi, dans le Talmud, les Chrétiens sont eux
aussi appelés Notsrim – Nazaréens. Etant donné que le mot Jeschua (qui a
donné en français Jésus) signifie « Sauveur », ce nom intervient rarement
dans les livres juifs. Il est presque toujours abrégé en Jeschu, qui est
interprété de manière malveillante comme s’il était composé des initiales
des trois mots : Immach Schemo Vezikro « Que son nom et sa mémoire
soient perdus.

En d’autres endroits, il est simplement appelé Peloni « machin bidule
». Dans Chagigah, 4b, nous lisons : « Marie… la mère de machin truc,
dont il est question dans Schabbath… » (104b).

Par mépris, Jésus est parfois appelé « Naggar bar naggar » : « le
charpentier fils de charpentier », ainsi que Ben charsch etaim : « le fils
d’un menuisier. »

Le Christ est aussi appelé Talui : « Celui qui a été pendu ».

Le Talmud enseigne que Jésus Christ était un enfant illégitime, conçu
durant les menstruations (de Marie) ; qu’il avait l’âme d’Esau ; qu’il était
un fou, un conspirateur, un séducteur ; qu’il a été crucifié, enterré en
enfer et érigé en idole depuis lors par ses partisans.

Certains auteurs juifs qualifient Jésus de fou et d’insensé. Ainsi, dans
Schabbath, 104b : « Ils (= les Sages) dirent à Eliezer : « Il était fou, et
personne n’accorde d’attention aux fous.

- Dans le Talmud, Jésus est illégitime, car conçu durant la
Menstruation et le péché, qui est comploteur et magicien, que c’est un idolatre, un séducteur, qu’il a été enseveli en enfer, qu’il a été crucifié.
-


En ce qui concerne marie

Marie était appelée Stada, c’est à-dire « prostituée », Cela est repris dans le Talmud de Jérusalem ainsi que dans Maïmonides.


Ceci donne une idée sur ce que cette horde de falsificateur de l’histoire tentent de faire et ont toujours tenté de falsifier l’histoire.

Le blasphème chez eux il est inné, atavique, pour ne pas dire une tare qu’ils trainent depuis des millénaires.

Darwin que vous aimez tant solliciter et louer dans vos écrits pourquoi sa théorie ne s’est elle pas réalisée sur vous, vu ce que vous trainez derrière comme fardeaux.

Jésus et Marie sont bénis par Dieu, et je dis une seule chose, à cette bande de talmudistes criminels. Avant de prononcer son nom, rincez votre égout qui vous sert de bouche.

Il est votre seigneur et le restera jusqu’à la nuit des temps.

46.Posté par Arthur gohin le 13/01/2010 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et comme par hasard, le gouvernement Israelien vient montrer la réalite de la susceptibilité juive Israelienne:
http://www.alterinfo.net/Film-turc-La-vallee-des-loups-reaction-exageree-et-excuses-d-Israel-medias_a41361.html

Ces monstres se croient tout permis, n'est-ce pas email bleu?

45.Posté par Aigle le 13/01/2010 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces dégénérés sont tellement immergés dans leurs vomis qu'ils ne s'apercevront jamais du ridicule de leur écrits ....quand ils arrivent à émerger la tête de leur M....... ...bien sûr

44.Posté par Habakuk le 13/01/2010 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'autre part, j'aime beaucoup le "Les juifs ne se sont non plus
jamais révoltés suite aux caricatures humoristiques leurs étant destinées" que Dieudonné et tant d'autres apprécieront. D'un comique accompli... Bravo !.

43.Posté par Arthur gohin le 13/01/2010 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci à Souraya, effectivememt ce qui unit les chrétiens et les musulmans c'est un amour profond pour Jésus. On ne peut pas en dire autant pour les juifs pour lesquels il est toujours un imposteur.
Email bleu comme d'habitude veut unir les juifs et les chrétiens contre les musulmans. A chaque fois il nous ressort un nouveau mensonge.

Ceci dit, l'amour de Jésus n'est pas un acte collectif mais personnel, on peut difficilement juger quelqu'un de loin sur son appartenance religieuse. Or justement email bleu n'est pas une personne humaine, c'est une équipe de propagande sioniste. Imperméable aux sentiments humains religieux.

42.Posté par Souraya le 13/01/2010 06:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ emailbleu
C'est pas pour ça que Dieudo a été pourri jusqu'à l'os?
Parce qu'il avait caricaturé un rabbin ? faut pas déconner ?!
N'importe quoi ! C'est encore plus vicieux... Lui est antisémite à vie aux yeux du monde alors que pas du tout !

Une réalité criante : la place de la France au niveau Mondial pour la liberté de la presse : é-di-fiant !

http://www.rsf.org/fr-classement1001-2009.html

Quel musulman cracherait sur Jésus (paix sur lui) ou Marie ?
Même si les chrétiens "supportent plutôt bien" maintenant les caricatures religieuses... celle là est d'un autre ordre ! !
C'est méchant et inutile pour moi, c'est comme déféquer sur les fondements même du christianisme.
Parodiez, l'imam qui en fait des tonnes, le prêtre qui n'avance pas avec son temps le rabbin qui... mais pas les fondements de la foi des gens ! ! !
Vous blessez l'intime et ce, i-nu-tile-ment.
ça crée un ras le bol et ça finira mal tout ça...
Regardez cette vidéo vous verrez que même acculés les chefs religieux musulmans s'en remettent à Dieu et conseillent intelligemment leurs ouailles :

www.dailymotion.com/video/x83gdu_la-lettre-de-cheikh-quaradawi_webcam

http://www.inminds.com/boycott-israel.html

Nous musulmans nourrissons un amour profond pour Jésus (paix sur lui) et sa mère (paix sur elle) et reconnaissons le miracle de sa naissance alors c'est terrible de voir ça...
Pour info :
http://www.dailymotion.com/video/xa1ckr_la-vierge-marie-selon-lislam-part-1_shortfilms

41.Posté par soravardi le 06/05/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu oublies le film de scorsese la dernière tentation du christ

40.Posté par emailbleu le 06/05/2009 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est un fait certain,c'est que les Chretiens ne vont pas provoquer des emeutes pour une vidéo humoristique,qui n'a que la valeur que les gens lui accorde.Et ce a l'instar des muslims qui se sont revoltés et qui ont meme assassinés suites aux caricatures de mohamed.Les juifs ne se sont non plus
jamais révoltés suite aux caricatures humoristiques leurs etant destinées.

39.Posté par Arthur Gohin le 06/05/2009 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Mr lover lover au 36
C'est parce que l'homme écoute Lucifer que les malédictions arrivent sur la terre.
Celui-ci, que Jésus nomme le père du mensonge, n'explique évidemment pas lors de ses séductions qu'en lui faisant confiance nous lui donnons le pouvoir de faire ce qu'il veut sur la terre.
Dieu nous laisse libres de croire qui nous voulons, c'est la nature de l'amour de laisser chacun choisir.
N'avez-vous pas lu dans l'évangile: "Le feu que le Père a préparé pour Satan et ses anges" ? Non pas que le Père les punisse, mais ce sont eux qui ont choisi cette éternité là, car ils ont choisi d'avoir une nature entièrement perverse.

Il a fait des fausses promesses à Abraham et Moïse, j'en ai dit l'absurdité au post 28.
D'où vient la torah? Demande Eva Sarah. J'ai aussi affirmé que l'absurdité et la cruauté qui y règnent sont des signes de Lucifer.

38.Posté par abdel le 03/05/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Eva Sarah :

En effet tu t'es trompée, et surtout, c'est cette femme de rabbin qui t'a enseigné du faux...

Je me permets de te répondre à la place d'Arthur Gohin ;

La notion de peuple élu est une notion vraie, mais il faut encore une fois voir l'ordre de l'histoire des religions pour comprendre... Dieu à envoyé un messager, ou un prophète à chaque fois qu'un peuple était trop déviant, dans le but de lui rappeler que Dieu existe, et qu'il doit l'adorer, et éviter les pêchés. Sur ce j'espère que nous sommes tous d'accord...

Donc au moment ou Moise (Prophète Moussa pour nous les musulmans) a reçu la révélation de son créateur (La Torah, la vraie) Ce fut le peuple juif qui était élu à ce moment là, puisque Dieu les a choisis pour recevoir les écrits Divins..

Même chose pour les chrétiens qui était un mélange de romains/ araméens / juifs.

Tout comme les musulmans (Arabes) furent le peuple élu par Dieu pour recevoir le Saint Coran.. Et bien d'autres peuples furent élus... Mais jamais Dieu ne permettrait qu'un peuple soit élu au dépend des autres peuples (Cad qui vaut mieux que d'autres), car Dieu est Juste, et ceci est valable pour toutes les croyances.

Donc l'éligibilité c'est sur le moment de recevoir la parole de Dieu via son Messager / Prophète tout simplement.

J'espère avoir été clair, et désolé de répondre a la place de quelqu'un d'autre, mais la tentation était trop forte..

Bien à vous.

37.Posté par Eva Sarah le 03/05/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Abdel :

En effet, je parle bien trop vite, ce que je dis ne tiens pas la route chronologiquement. Alors soit on m'a raconté des bêtises et sans réfléchir j'y ai cru, soit j'ai déformé ce qu'on m'a dit ce qui est plus probable. En tout cas il y avait bien une histoire de peuples qui ont refusé et de juifs qui ont accepté...mais bon, la prochaine fois je réfléchirai un peu plus à ce que je raconte, ça m'évitera de passer pour une imbécile.

à Arthur Gohin : Si la notion de peuple élu est inhérente à la torah, alors d'où provient-elle?

36.Posté par mr lover lover le 03/05/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à 34 comment tu explique ce qu'a fait dieu avec le deluge , sodome , gomore , pharaon ,les gens transformé en sangliers et en singes la promesse de l'enfers ne sagit til pas ici de malidiction meme avant et apres la venus du messie

35.Posté par mr lover lover le 03/05/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu a choisi abraham, ismael, isak, jacob et joseph et puis il a parlé a moise ici commence l'election du peuple d'israel mais quesquil ont fait aprés ils ont adoré toute sorte de chose (y compris l'or) sauf yahvé alors dieu envoya 1000 prophetes tellement ce peuple aimait l'idolatrie et lhypocrisie
ils ont tué leur propre prophetes ( jesus le dit clairement ) et la c fini le peuple élus ils n'ont pas était à la hauteur du service de yahvé la il s'est détourné d'eux à tous jamais sil batiront leur temple il seras détruit apres quesque dieu fait de la pierre si les coeurs sont plus dures que la pierre elle meme
la vengence aproche tu sais peuple élus tu es entouré de tes ennemis .....

34.Posté par Arthur Gohin le 03/05/2009 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Dieu a proposé la torah aux chrétiens et aux musulmans et ils ont refusé"?!!!

1 - La notion de peuple élu est inhérante à la torah.
2 - Les plus de 600 commandements de la torah constituent un esclavage auquel Lucifer et non Dieu aime à soumettre son peuple. Dieu Lui nous donne son Esprit pour vivre en êtres libres.
3 - Ces commandements débordent de cruauté, signature de Lucifer. Exemples: loi du talion, peines de mort ou de mutilation pour des fautes plus ou moins ridicules. Dieu lui nous éduque par la voix, et la voie, de la conscience.

Il est vrai que les dogmes catholiques sont souvents assez mytheux. Il est vrai que les deux généalogies de Jésus dans l'évangile sont contradictoires. L'auteur à voulu malhonnêtement que Jésus soit le descendant du roi David, ce qui pour moi n'a aucun intérêt.
Il n'en demeure pas moins que Jésus est le sauveur du monde. ll donne lumière et amour sans limite à tous ceux qui les lui demandent.
Ces écrits d'il y a 2000 ans ne sont pas en effet essentiel car Jésus lui-même est présent auprès de tous ceux qui le désirent.

Je persiste, Dieu ne maudit personne, mais chacun se maudit lui-même en refusant l'amour du Christ.

33.Posté par abdel le 03/05/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Eva Sarah :

Logique t'es sure? Comment peut-on être aussi bête?

La chronologie ça te dit quelque chose? Dieu à proposé la torah aux chrétiens et aux musulmans? Et les siècles qui les séparent?

Saches aussi que les musulmans ont accepté la Torah et la Bible de Jésus comme des livres saints et parole Divine, mais ce ne sont pas les livres qu'on trouve aujourd'hui dans le commerce, car ils ont été falsifiés, modifiés retouchés, et même réinventés (Talmud).

Donc en conséquence les musulmans ne peuvent plus y croire ce qui est logique !!

Par contre les musulmans croient dur comme fer au Coran, qui reprend justement beaucoup thèmes des deux livres saints précédents. Et qui, contrairement aux autres, n'a jamais été falsifié (et c'est prouvé historiquement)

Maintenant si on posaient le problème dans l'autre sens? Et si Dieu avait proposé justement le Coran aux chrétiens et aux juifs, mais qu'ils l'ont refusé? Ça tient mieux la route chronologiquement parlant non?


32.Posté par hendy le 03/05/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que l' on peut rester rationnel sur tous ses écrits sur un événement survenu il y a
plus de 2000 ans... On fait de lecture sur le sujet et on se rend compte du plus grand montage effectué..

On a créé une histoire religieuse, (généalogie bizarre) personnage illusoire (vierge) lieu de naissance incertain ( plusieurs endroit ) , prostitué accompagnatrice( Marie Madeleine), personnage (parasite),,
etc, etc..
Dogme....
Immaculée Conception de Marie, dogme établi par une bulle pontificale Ineffabilis Deus de Pie IX). Il signifie que Marie, mère de Jésus de Nazareth, fut conçue sans le péché originel.
Concile Vatican I - Infaillibilité pontificale... etc..etc..
On ne peut se poser de question sur de tel stupidité..?..voyons


31.Posté par Aigle le 03/05/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vois tu Arthur , Woody allan ( le faux bien sur , car le vrai est condamné sur le Site sionistonazi Massada ) ne fait pas de la propagande pro ............Il est sionistonazi mais ,selon ses dires, "moderé" ( en voilà une trouvaille!!!!!) et membre de Peace Now dans laquelle on trouve aussi un certain Amos Oz ......les 2 sont de bons acteurs comiques qui pensent qu'ils sont plus intelligents que le reste de la planete en abusant de l'amalgame et des acrobaties semantiques qui finissent toujours par des flops

30.Posté par mr lover lover le 03/05/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dieu maudit et benis il maudit les méchants ceux qui haisse ses prophetes et les accusent des pires choses et dieu benit ceux qui l'aime l'obeisse et aime ses prophetes tu peut lire ça dans les 3 religions c pas mon invention

29.Posté par Eva Sarah le 03/05/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas de peuple élu.
Dieu a proposé la torah aux chrétiens et aux musulmans et ils ont refusé. C'est une femme de rabbin qui m'a enseigné cela.
Donc les juifs ne sont pas le peuple élu, ils ont simplement accepté ce que d'autres ont refusé. Nuance. [ça en revanche, elle ne l'a pas dit^^ c'est pourtant logique.]

28.Posté par Arthur Gohin le 03/05/2009 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Woody Allen feint d'ignorer ce qu'est être sioniste parce qu'il est sioniste lui même, avec la confusion diabolique habituelle antisioniste-antisémite.
Il est réel qu'Israël est pour 90% de ses habitants une aventure financière car ils ne sont pas croyants, et toucher à leurs chiffres d'affaires peut seul les faire réfléchir. 10% sont religieux ... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intéressés pour autant, de loin!

"Nul ne vient au Père que par moi" a dit Jésus, pour les juifs comme pour les autres humains, il n'y a pas de différence. "Celui qui croit sera sauvé, celui qui ne croit pas sera condamné"
Je ne cautionne cependant pas du tout mr lover lover: Dieu ne maudit ni ne châtie personne, et la seule leçon qu'il nous donne est le manque d'amour qui nous habite quand nous sommes séduits par d'autres personnes.

Maintenant, si le sionisme a connu un renouveau dramatique dès la fin du 19ème siècle, il date hélas du début du judaïsme. C'est lucifer et non pas Dieu qui a convaincu Abraham et Moïse de l'idée de peuple élu. Un peuple ayant le droit et le devoir de chasser et de massacrer les autres pour en prendre la place! Comme si Celui qui est l'existence en personne ne pouvait pas faire apparaître des terres fertiles où Il veut et quand Il veut!

"Que celui qui a des oreilles entende!"

27.Posté par mr lover lover le 03/05/2009 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c a cause de ces betises qu'ils sont MAUDIT PAR LE trés haut ,c a cause de ça quils se sont fait massacré a travers les siecles ....mais on voit quil nont pas appris la leçon ils leur faut un autre nabukhadonosor ou un autre titus ils ont insulté leur propre pere "israel" ........comment voulez vous qu'ils fasse avec les autres ?,????? QUEL HONTE .....? ET QUEL CHATIMENT DOULEUREUX LES ATTENDS LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER

26.Posté par lou le 03/05/2009 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelqu'un peu me dire a quand remonte le sionisme.

25.Posté par redk le 03/05/2009 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Eva Sarah ,
vous serait juive votre commentaire ne serais que plus méritant, la cause n'est pas les juifs qui respecte leur livre saint la Torah, mais leurs ennemies comme ils le sont pour le reste de l'humanité, les sionistes, qui n'ont ni amour dans leurs cœurs ,ni attachement ,affection, altruisme pour l'humanité et encore moins de religion!

24.Posté par Eva Sarah le 03/05/2009 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir.
Je suis née dans une famille juive mais je ne suis pas croyante, je ne pratique aucune religion. Néanmoins, je les respecte toutes et trouve absolument scandaleux que certains puissent se permettre d'insulter de la sorte une religion.
Il est vrai que nier l'holocauste est grave. CERTAINS le font. Est-ce une raison pour se rabaisser à de tels propos, stupides, malsains, irrespectueux, dégoûtants ( et les photos, n'en parlons pas...)? Est-ce une raison pour insulter une religion et donc tous ses adeptes, pour ce que peuvent croire certains d'entre eux? C'est être pire encore que les négationnistes.
C'est ne respecter personne, et encore moins soi-même.
Et c'est encore pire si ces personnes sont croyantes (juives, c'est fort probable)...C'est un pêché, cela s'appelle du ''lachon ara'' si je me souviens bien (le fait de dire du mal d'autrui), de plus comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, Jésus et Marie étaient juifs.
Cette émission, c'est vraiment ce qu'on appelle ''tendre le bâton pour se faire battre".

Je m'arrête là, tant de personnes ont déjà exprimé leur indignation, que ce commentaire en devient inutile.

Bonne soirée à ceux qui ne sont pas couchée=)
Et au revoir, à tous.

23.Posté par DURANDUPONT le 06/04/2009 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un certain usurpateur "woody allen" nouveau comique sur ce site est a hurler de rire lorsqu'il feind d'ignorer ce qu'est un sioniste..Encore plus comique sa reaction aux menaces de boycott des produits israeliens exprimees par les internautes.. Merci ALLEN de nous encourager dans cette voie, tu nous a vraiment convaincu de son impact auprès des tes amis..par ailleurs toucher au pognon de l'entite sioniste qui vivent en grande partie avec les TROIS MILLIARDS DE DOLLARS DE SUBVENTIONS ANNUELLES AMERICAINES, ce n'est pas s'en prendre a l'argent des juifs qui travaillent honnetement de par le monde et qui n'alimentent pas l'ideologie sioniste, CE N'EST DONC PAS ANTISEMITE; ARRETEZ DE NOUS RESSERVIR LA RECETTE eculee du CRIF et de LiCr

22.Posté par Arthur Gohin le 12/03/2009 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le mal que font les uns n'a jamais été une excuse pour celui que font les autres, sauf en enfer; "Woody Allen" y est-il candidat ? Pour moi je ne vois absolument pas pourquoi j'aurais eu besoin de rappeler cette conquête du camp de Nahr el Bared par l'armée libanaise.
Par ailleurs il y a eu 50 morts civils lors de cette conquête et non pas 1000 (http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200812/13/01-810101-les-refugies-de-nahr-el-bared-au-bord-du-desespoir.php). "Woody Allen" fait-il de la propagande pro israélienne avec ses habituels mensonges éhontés? Les habitants de ce camps ont été évacués du mieux possible pour ces combats. Israël empêchait ceux de Gaza de sortir, et a visé délibérément des objectifs civils.
Il ne s'agissait pas pour Israël de chasser le Hamas de Gaza mais d'assassiner, et de détruire de façon calculée. A titre d'exemple les entreprises qui sont dépendantes d'Israël ont été beaucoup moins détruites que celles qui s'approvisionnent en Égypte.

Israël et ses supporteurs sans pudeur ne respectent pas plus la vérité que la religion des autres.

21.Posté par woody allen le 12/03/2009 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à arthur gohin
il est curieux que l'abominable soit toujours unilatéral... bien sûr que "plomb durci" n'avait pas lieu d'être, mais où sont les indignations contre l'abomination du pilonnage du camp de nahr el bared ? destruction à 85 %, 1000 victimes civiles, 35000 réfugiés palestiniens qui se retrouvent sans rien !!!

20.Posté par Arthur Gohin le 09/03/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement il ne faut pas cataloguer les gens, chacun doit être estimé de façon personnelle. Ceci dit, j'essaie de me mettre dans la peau d'un juif israélien, et je ne vois qu'une seule voie pour ne pas être complice de l'abominable: émigrer.
Sinon cet humour télévisé est plus nul que blasphématoire.

19.Posté par woody allen le 04/03/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à
flupk
je ne sais ce que sont les sionistes, je connais des hommes, des femmes personnes singulières qui ne sauraient être réduites à une catégorie aussi abstraite telle que les "sionistes", les "Islamistes", les "communistes" etc et autres étiquettes complêtement creuses... quant à votre expression "toucher au pognon des sionistes c'est pire que le blasphème", c'est utiliser un argument anti-sémite complétement éculé, donc risible... tant que vous y êtes vous devez vous imaginez que le "Protocole des Sages de Sion" dit la vérité sur les Juifs.... je vous laisse en compagnie de Gobineau, Drumont, Maurras et autres comiques de la pensée....et que veut dire "pire que le blasphème", savez-vous le sens de cette expression "dire des paroles impies", je reclame le droit de ne pas être pieux... et seuls les pisse vinaigre s'outragent des blasphèmes... pauvres choutes.... le boycott des produits en provenance d'Israël oui et également des produits qui viennent du Liban, de la Syrie, de la Jordanie qui relèguent les palestiniens dans des camps qui ressemblent à des bidonvilles, frappent les palestiniens de 70 interdictions professionnelles, leur interdisent de construire des batiments en dur. et puis boycotter les produits en provenance d'Israel c'est aussi pénaliser les 117 000 palestiniens salariés dans des entreprises israeliennes... Allez je vous laisse à vos simplismes réducteurs... la vie est plus complexes que cela... Seuls les enfants croient en des oppositions les bons / les méchants, le bien / le mal... mais ce sont des enfants ! contentez-vous de croire dans les contes de fées cela vous évitera de tenir des propos haineux

18.Posté par FLUPK le 04/03/2009 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Z'AVEZ RAISON M'SIEU WOODY, VAUT MIEUX BOYCOTTER LES MARCHANDISES EN PROVENANCE D'ISRAEL, C'EST BEAUCOUP PLUS MARRANT ! SUROUT QUAND VOUS AVEZ LA CHANCE DE VOIR LES BOBINES EFFAREES DES SIONISTES QUI VISIONNENT LES CLIPS CONCERNANT LE BOYCOTT, A HURLER DE RIRE ! TOUCHER AU POGNON DES SIONISTES C'EST PIRE QUE LE BLASPHEME !!

17.Posté par woody allen le 03/03/2009 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voyons un peu d'humour ! il s'agit d'un extrait d'une émission humoristique.... Le présentateur, d'ailleurs, prévient le téléspectateur qu'il va être de mauvaise foi ! quant à la capacité des juifs à utiliser l'humour d'auto-dérision, il suffit de lire la bible de l'humour juif de Marc Alain Ouaknin pour s'en convaincre. cette vidéo n'a rien de criminelle, voyons, messieurs les pisse-vinaigre avez-vous à ce point désappris à rire ??? je suis amusé par les cris de vierges effarouchées ... les glapissements de denonciation de blasphèmes, voyons, voyons... un peu de distance. c'est par la rigidité d'esprit des uns et des autres que se poursuit un conflit inutile au Moyen Orient, chacun brandissant des hypothèques non-cautionnantes... Il serait plus utile de se reconnaître les uns et les autres, de s'entendre, à établir des échanges culturels, économiques, sanitaires, bref à VIVRE !tout simplement, plutôt qu'à s'insulter réciproquement de nazi (sionazi / nazislamiste) outrances verbales qui ne seraient que risibles si elles n'avaient point d'effets très concrets dans la réalité... Dieu (Allah ou Adonaï) doit pleurer d'être adoré par des cons plutôt que par des hommes qui feraient le choix de s'humaniser

16.Posté par Metapsy le 02/03/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'ils parodient avec le même humour et autant de dérision leur propre culture et religion, je trouverais ça drôle, car après tout, on devrait pouvoir rire de tout, tant que cela reste humoristique ! J'ai ri durant certains passages (en particulier avec le passage du prêtre pédophile (le coup classique) et de le fait de nier le christianisme pour se venger de certaines personnes qui nient l'holocauste (que j'ai trouvé particulièrement hilarant))

Par contre, le fait que le nombres de colons israéliens en Cisjordanie va doubler , et que c'est une décision du récent gouvernement me fait beaucoup moins rire par contre (pas du tout même)

L'humour est humain, mais la connerie aussi ^^

15.Posté par SORAVARDI le 01/03/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne faites pas semblant de vous étonnez de ces propos et arrêtez votre démagogie.C'est lassant à la fin,"des" rabbins des temps anciens ont dits bien pire sur jésus et sa sainte mère meriam qu'il serait trés trés immorale de le répèter sur ce site.Au fil des siécles,le blasphéme a toujours été un leur ressort(ils ne sont pas les seuls) pour discréditer les autres honnêtes gens du livre pour la simple et bonne raison qu'ils ne supportent évidemmment pas que Dieu s'est détournés d'eux .Que penser aussi de tous ces prophétes qui ont été assassinés s'en vergogne.Alors de grâce n'attendons de ces gens élu que du mépris et de la fourberie.Aprés tout c'est bien un juif qui insulte un autre juif.

Faisont comme suggére EA post13 1/03/09 16h33
BOYCOTTONS LEUR MARCHANDISES QUI A PLUTOT L'AIR DE FONCTIONNER .

14.Posté par josef le 01/03/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nom du Prophète est Muhammed (que le salut et la paix soit sur lui et sa famille) et non Mahomet déformation faite par ses ennemis. En ce qui concerne ces CHIENS, ils sont cités dans le Saint Coran comme assassins de Prophètes, comme traîtres, menteurs et blasphémateurs. On ne peut s'étonner de ce qu'ils en disent. Ils ne respectent même pas les prophètes qu'ils reconnaissent alors comment voulez-vous qu'ils respectent le Saint Prophète Issa (que la paix et le salut soit sur lui et sa famille) Fils de la noble, honorable et pieuse Marie.

13.Posté par E.A le 01/03/2009 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment cette humoriste de mes deux va se faire éclater en enfer, à l'inverse de son show ça sa va être comique.

Nan mes sans déconner il va en chier et pour l'éternité car il a fait plus qu'insulter Le Seigneur (Dieu, Allah, Yavé) il a insulter l'un de ses messager en plus de sa mère donc ll'une des personnes qu'il apprécie le plus et là ça pardonne pas.

Contrairement a Dieudonné lui il va recevoir un prix Nobel vous aller voir

Donc Blasphème des 2 religions les plus pratiquer au monde juste apres l'assassinat de plus 1400 personnes, les survivant vivent dans un blocus sans électricité et très peu de médicaments entre l'horreur et de la puanteur des cadavre de leurs mères.
En plus de ça le peuple israélien pensent être le meilleur des peuple, pensent être au dessus de tous, ils viennent de voter en force pour l'extrême droite et ils défendent tous leur choix ils sont quasi tous dans le même sac.

Question : Faut-il ou pas approuver ces massacres ?

Si non et bien il faut boycotter et manifester et j'insiste sur le boycott, même si la différence n'est pas visible votre humanité la comprendra.
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7760

12.Posté par LIBERATEUR le 01/03/2009 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelles horreurs, quels blasphèmes à l'égard d'un des plus grands prophètes (Jésus)et de myriam (Marie)sa mère une sainte.
Dieu fait ce qu'il veut il est unique et le plus puissant et ça va de soi que de par sa volonté, Myriam (Marie) a enfanté son fils qui est Aïssa(jésus)!
Dieu est puissant et il fait ce qu'il souhaite,et il choisit qui il veut. Jésus "que la paix soit sur lui" a eu la même mission que Abraham ,Noé, Moïse, et notre prophète Mahomet !!!
voir de telles horreurs sur un des prophètes les plus importants pour nous musulmans et pour les chrétiens bien sûr me dégoûte jusqu'ou les gens sont ils capables d'aller !!!
C'est grave on sait plus quoi faire maintenant on s'en prend même aux prophètes ils ont tellement été abominables tout le long de leur histoire que maintenant ils ont le cran de toucher à l'intouchable à des personnes dont on doit le respect.
Mais qu'est ce qu'ils respectent eux, j'me le demande et je rigole quand on diabolise le monde musulman.
en tous les cas je peux vous certifier qu'un croyant musulman ne pourrait jamais dire du mal de tous ces prophètes car ils sont aussi tous nos prophètes dans notre religion.Et si l'on croit en Dieu on se doit nous musulmans de croire en ses envoyés...
Alors pour les caricatures du prophète Mahomet vous comprenez pourquoi ça nous à toucher ?
mais il en est de même pour Jésus ça me fait mal de voir ça !
Mais Dieu les laisse dans leur égarement et son châtiment sera terrible et ils traitèrent les prophètes de menteurs... Dans le Saint Coran ceci est récurrent c'est écrit à chaque fois l'homme est orgueilleux même s'il sait, Allah est le plus grand et ils payeront leurs actes et leurs paroles calomnieuses...



11.Posté par TILT le 28/02/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE PAPE N'est pas un agent du mossad pour traquer les blasphemes perpétres par les sionistes, le PAPE veut que la paix du seigneur soit accomplie su Terre, il sait quelle ne se fera que par la volonte des hommes ; il en connait le prix et c'est la raison pour laquele il va tenter de raisonner les dirigeants israeliens, avant qu'il ne soit trop tard; Meme si nous savns que ce n'est pas gagné nous lui souhatons de reussir dans sa demarche pour la seule gloire des hommes de bonne volonté. Sinon nous nous en remettrons a DIEU.

10.Posté par DURANDUPONT le 28/02/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PAROLE DE JESUS CHRIT ENTENDUE SUR RADIO PROTESTANTE ET A MEDITER SI VOUS AVEZ ENVIE DE LA COMPRENDRE COMME MOI : "TOUT PLANT (ENTENDEZ IMPLANTATION) QUE N'AURA PAS VOULU MON PERE SERA ARRACHE.";;. patience, le temps approche.. mais l'ablation de cette tumeur pourrait se faire dans la douleur car le malade ne sereconnait pas malade;;

9.Posté par rach le 28/02/2009 04:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela ne m'étonne pas ces sionnistes ne respectent rien du tout.
ou est le pape pour condamner ou son les instances chretienne.
Jesus paix et benedictions D' ALLAH(DIEU)soit sur lui.car c'etait un grand prophete fils de MARIE et prophete de DIEU.Entendre ce genre de chose m'éxaspere ,Personne n'a le droit de traité un prophete car tous ont été envoyé par le meme DIEU.

Mais tant pis pour ces sionistes devant le createur ,il n y aura ni tete nucleaire ni l onu ni bush pour les aider.

8.Posté par bla blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le 28/02/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES JUIFS NAIMENT PERSONNE SAUF LEUR PERSONNE C CONNU IL SUFFIT DE CONNAITRE LHISTOIRE COMME DIRAIT AL PACCINO

7.Posté par Abdelghani le 28/02/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JESUS N'EST PAS LE FILS DE DIEU ! C'EST UN BLASPHEME DE LE PRETENDRE !
JESUS A ETE ENFANTE PAR LA VIERGE MARIE SELON LA VOLONTE DE DIEU !
LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER...JESUS LUI MEME LE CONFIRMERA !
SI VOUS EN DOUTEZ...LISEZ LE CORAN !
CETTE VIDEO EST CRIMINELLE !
OU EST LA REACTION DU PAPE ????
ET IL COMPTE SE RENDRE A JERUSALEM...ENCENSER LES SIONISTES ATHEES !!!

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires