Conspiration

Une dictature mondiale ?



Samedi 2 Mai 2009

Une dictature mondiale ?
Qui n'a pas entendu ouïr de l'avènement d'un Nouvel Ordre Mondial (NOM) qui serait une dictature répondant à peu près à une vieille prophétie, selon laquelle ceux qui n'auront pas « la marque de la bête » en seront exclus et relégués à l'état de vermine ?
Qui n'a pas songé à ces critères de sélection de plus en plus aigus et larges à la fois, promettant l'abondance sans conscience à ceux qui n'ont rien à se reprocher, et la persécution contre tous ceux qui oseraient avoir une conscience morale autonome, quelle que soit la forme qu'elle peut prendre ?

Bien que ces théories soient considérées par les populations médiocres, qui répètent ce que la télé leur dit de dire, comme « conspirationnistes », il n'en reste pas moins que le glissement de l'état de Droit vers un ordre unipolaire intransigeant et indiscutable ne peut être qualifié que par le terme de la conspiration de type mafieuse.

La grande erreur dans tout cela est de ne se fier qu'à des craintes vagues et dénuées de fondement, même si on peut admettre assez facilement que la fin d'une société pour passer à un autre type de société, caractérisée par sa différence de viabilité, n'a que trop peu de chances de se déclencher pour des raisons altruistes. Ce ne peuvent n'être que des raisons égoïstes, car c'est là-dessus que toute la pensée contemporaine fonctionne.
C'est pourquoi il faudra sûrement attendre l'extrême dernier moment pour que les gens se réveillent.

Les doux-rêveurs et les utopistes proclament qu'il faudrait un gouvernement mondial et une monnaie unique, avec une homogénéité des lois afin de faire le premier pas vers une société plus juste.
Mais aussi les gangs mafieux en proie à la perte de leur puissance illusoire proclament exactement la même configuration, au sein de laquelle ils seraient évidemment en haut de son échelle.

Le fait est qu'une fois arrivé en butée de son fonctionnement le système social du but lucratif égoïste va chercher à se débattre violemment face à sa mort, comme l'entité psychique pensante qu'elle est en réalité.
Tous ceux qui resteront serviteurs du système injuste en seront les porte-paroles, les bras et les mains. Ils se sentiront personnellement menacés au nom de l'entité immatérielle qu'ils servent, et s'enfonceront dans la berlue qui permet de justifier leur actes inhumains et inconséquents.

Je le dis depuis tellement d'années : c'est le refus du dialogue qui fait entrer l'inhumain dans la société, c'est ça le pire crime. C'est quelque chose qu'on voit toujours dans les débats, au moyen d'une panoplie incroyable de moyens servant à faire taire, superposer, brouiller, rabaisser, rejeter sans explication, refléter avec le bouclier du sens commun, tous les arguments qui devraient être discutés.

Il faut encore que l'humanité fasse quelques petits progrès pour savoir déceler ceux qui se comportent ainsi par pure réflex de défense, n'ayant aucun scrupule à insulter par le silence ceux qui ne veulent pourtant que leur bien.
Il faut savoir dessiner mentalement les relationnements sous-tendus par les discours pour pouvoir apprécier la teneur et la beauté, ou la petitesse et la confusion des discours.

-

Une dictature mondiale, aura ou voudra avoir lieu étant donné que c'est ce à quoi ressemble le goulet d'étranglement de la nécessité, qui intervient dès lors qu'un système arrive en fin de vie, et que précédemment la liberté a été mal utilisée : elle s'auto-confisque.
Un système arrive en fin de vie quand il devient incapable de s'auto-régénérer, de produire ce dont il a lui-même besoin pour sa pérennité.

Le principe de la dictature mondiale est exactement le summum, la symbolique criante de vérité de l'erreur fondamentale des sociétés actuelles, c'est pourquoi son évolution tend à prendre ce chemin dès lors qu'on n'est pas assez forts pour remettre en cause ce qui le nourrit ; et qu'on reste incapables de tracer mentalement ce qu'il devrait être.

Regardez un peu la stupidité de la chose : quelle est la viabilité d'une dictature mondiale ? Pour combien de temps une dictature mondiale peut-elle fonctionner ? Est-ce là un projet de société pour lequel les humains sont prêts à investir de leur énergie créatrice ?

Les conditions que l'entité capitaliste proposent pour son avènement sont basées sur des observations qui sont déjà presque caduques, et qui datent de l'époque où on se rendait compte que les messages publicitaires répétitifs avaient une emprise directe sur le fonctionnement du psychisme.
Il s'est donc trouvé là un moyen d'opérer la mutation qui est nécessaire pour assouvir et creuser l'acceptation d'un système social injuste.
Suite à quoi on le sait, l'acceptation devient automatiquement une habitude puis une drogue, pour laquelle effectivement les gens sont prêts à se battre, tels des masochistes.

Une société sadique ne peut tenir debout que si les gens sont masos !

Mais de là apparaît la question du sadisme de la société actuelle.
Voilà une question intéressante à étudier.

Consentir à ce que des spots publicitaires mettent en exergue « le rôle social » des banques à but lucratif, n'est-ce pas du sadisme ?
Une fois je voyais un gars sortir de l'ascenseur laisser la porte se refermer sur le nez de sa femme.
Un autre jour un gars, pour ne pas se faire prendre par Hadopi, réglait se problème en allant simplement télécharger ses films chez « un ami ».
A un autre moment dans un magasin, un commerçant vient discuter avec le client en étant prêt à mentir sur de nombreux niveaux simultanés pour assurer sa vente.
Un jour en voyant un site d'actualité, un quidam se dit que la fiabilité de l'information dépend surtout de la réputation du support qui la propose.
Les musiciens profitent de leur taux d'écoute pour faire valoir leurs droits d'auteurs de 4% au lieu d'accepter une licence de libre distribution qui leur rapporterait pourtant beaucoup plus.
Les jeunes vous rient au nez quand on leur suggère de s'intéresser à la politique (avec une relative raison cela dit), mais quand ils le font, ne savent que s'affilier à des courants banals, exigus et pré-mâchés.
Bon, ils sont très faibles mes exemples mais chacun peut se faire son idée.

Si l'avènement d'une dictature mondiale est à craindre, qu'en est-il de la société dans sa forme actuelle ? C'en est-ce pas déjà une ?

-

La dictature on la conçoit comme un ordre tombant de la hiérarchie que les non-pensants se doivent d'accepter sans hésiter.
Ensuite ce qui fait dictature c'est l'acceptation et la dureté des citoyens les uns envers les autres. C'est le fait de forcer les autres à se plier aux exigences avec lesquelles ils ne sont pas sensés pouvoir rivaliser.

Ce qui fait dictature c'est aussi, dans cette société-là, l'incapacité à concevoir au-delà de son formatage les tenants et les aboutissants de ses actes et de ses choix.

Le princpal Bug à l'idée d'une dictature mondiale, c'est justement ce que la nouvelle société va vouloir résoudre en premier et ce sur quoi elle va fonder tout son nouveau paradigme : la vision non-étroite.

Un vrai bon cerveau, est capable de tenir compte d'un grand nombre de paramètres simultanément dans sa réflexion afin que la solution à laquelle le calcul formel débouche soit un pas de plus vers l'équité et la justice.

Il ne peut plus être admissible que, même emplis de bonnes intentions, celui qui fait un calcul trop étroit, énervé qu'on lui dise que son résultat est injuste et illogique, cherche à conditionner les esprits pour qu'ils acceptent d'y voir une bénédiction, afin de récupérer des félicitations qui en réalité sont indues !

La question étant celle de la viabilité d'un système, et cette question étant nouvelle, il n'est pas logique de prétendre que le système qui n'avait jamais inclus cette notion dans sa conception puisse l'être et le rester par la force.

Je sais pas : si dans un logiciel des composants ne répondent pas comme prévu, on ne peut pas les transformer pour qu'ils répondent comme prévu, sans qu'automatiquement la raison première pour laquelle ils ont été conçus ne soit sabordée et viciée, et donc, sans causer des lésions encore plus graves dans le système. Cela ne peut pas être fait de façon inconséquente et névrotique, car ce n'est pas logique : Ceci est la définition topologique de l'illégalité.

-

La viabilité d'un système signifie qu'il est fait pour permettre la vie en continu de ce qui est inclus en lui.
Un autre recommandation pour la viabilité d'un système est qu'il soit cohérent et compatible avec ce dans quoi il est lui-même inclus.

Ces deux lois étant insurpassables et inévitables, la pérennité de toute dictature est compromise.
Mais bon ça n'empêche pas certains de se dire que tant mieux après tout, et que ça ne les empêchera pas de tirer profit autant qu'ils peuvent de la crédulité et de la faiblesse des gens, au moins le temps de leur propre vie.

Une autre loi est que dans tout système, le diable existe car il consiste à présupposer que les dysfonctionnements du système, en plus d'être inévitables, peuvent également être volontairement voulus. A partir de là il est logique d'intégrer l'idée que des gens soient malintentionnés, et que la viabilité d'un système doit pouvoir se justifier par ses capacités à rendre caduques les agressions de malveillance.
En général ce n'est pas un problème car tout bon système est capable de répondre, voire de créer lui-même des conditions qui seront originales et de savoir y répondre.

Cela dit, un corollaire dit aussi que la sécurité d'un système ne doit pas excéder un très faible pourcentage de son activité, sans quoi, au-delà de 10% de son activité (mettons), on dira que ce système possède un but guerrier en soit, et donc compromet sa propre viabilité, en freinant trop fortement sa capacité d'évolution.

Car en effet une des recommandations les plus essentielles pour la viabilité d'un système est sa capacité d'évolution et de réparation.

-

De là se posent des questions assez fondamentales pour l'avenir de la société humaine : on doit de toutes manières accéder à des produits, il faut de toutes manières les manufacturer les transporter et les recycler, il faut de toutes manières de l'énergie humaine disponible pour accomplir ces tâches et il faut de toutes les manières permettre la vie des 50% d'inactifs (enfants vieux et malades), et forcément éduquer informer guérir transporter alimenter et urbaniser.

Là où ça bloque c'est de se dire : comment peut-on faire que le système qui permet ces activités soit pérenne, alors que dès qu'on fait un pas dans un sens ou un autre, on ne fait que détruire par économie, déforester par intérêt, polluer par négligence, arnaquer par nécessité, voler par application de la loi, tuer par empressement...

Le travail à faire est considérable, toute produit vendu doit prouver que sa fabrication n'a causé aucune lésion et que son recyclage est assuré.
Ce n'est pas que « Carrefour qui vend des tomates israéliennes », comme le montre la campagne de boycott, c'est tout ce qui se vend dans le monde qui devrait subir des critères extrêmement drastiques de viabilité à long terme.

Les institutions qui doivent encore apparaître pour donner une notation de la viabilité des produits distribués devront incorporer une somme conséquente de paramètres fonctionnels.

Sachant cela, des institutions assurant aux entrepreneurs les moyens de produire devront préalablement donner leur aval à ces productions, ce qui signifie, accorder des moyens.

Sachant cela, la création monétaire obtient une toute autre signification, puisque le but sera de ne permettre qu'à ce qui est non antinomique avec le principe de pérennité de se trouvé produit.
D'office, cela inclus que la comptabilité soit globalisée et que le but lucratif soit déplacé vers le but social.

En fait de dictature, de rigueur implacable et d'intransigeance indiscutable, vouloir mettre une pression morale sur les citoyens pensants plutôt que sur ce qui permet leur permettrait de vivre simplement, est une forme de débilité dont nous sommes tous très pressés de voir la fin.

8119


Lundi 4 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par domamdi le 02/05/2009 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

permettez moi de vous demande que fait ont de la chine et de la russie dans votre nouvelle ordre mondiale et d après moi c est le plutôt l écroulement de l ordre mondiale merci de ne pas me censure

2.Posté par roland le 02/05/2009 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En attendant il y a une chose que nous pouvons tous faire dan un mois, quelque chose de fort pour leur dire NOUS SOMMES LE PEUPLE ("Wir sind das Wolk" en 1989) NOUS sommes lles citoyens, nous sommes le SOUVERAIN

J’ai reçu ce message relayé par un internaute et je le trouve génial alors je vous en fais profiter et j’espère qu’à votre tour vous le transmettrez à un maximum de gens
Voici enfin une véritable occasion de faire quelque chose qui remue au lieu de parler dans le vide


Citoyennes et citoyens en juin prochain pour les élections européennes vous avez la possibilité exceptionnelle de sanctionner les politocrates de l’UMP et du PS. Ces deux partis qui se partagent tous les pouvoirs, le pouvoir exécutif et législatif pour l’UMP et le pouvoir régional pour le PS. Deux partis de notables qui vivent sur la nation en cumulant le maximum de mandats électifs.

Pour rappel : un élu qui cumule au moins deux mandats gagne en moyenne dix mille euros par mois payés par le contribuable sans oublier tous les avantages liés à la fonction tels que voyages, voiture, appartement, prêts avantageux etc.

Citoyennes, citoyens sanctionnons ces partis politiques si éloignés des
problèmes de la population en boycottant les listes UMP et PS
aux prochaines élections européennes de juin 2009.

Citoyennes, citoyens en votant pour d’autres listes que celles de l’UMP ou du PS aux élections européennes 2009, vous enverrez un SIGNAL FORT aux puissants qui nous gouvernent.
Imaginez un instant cette jubilation d’apprendre que ces deux partis n’envoient AUCUN député au parlement européen, quelle claque et quelle leçon !
Ce message est lancé par le mouvement « RAS LE BOL CITOYEN », il est à relayer sur le net, dans les forums, les blogs, les listes de diffusion, vos contacts et dans votre entourage. Nous comptons sur votre collaboration active pour que cette opération Zéro député UMP-PS soit un succès.

3.Posté par thftgh le 02/05/2009 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"permettez moi de vous demande que fait ont de la chine et de la russie dans votre nouvelle ordre mondiale et d après moi c est le plutôt l écroulement de l ordre mondiale merci de ne pas me censure"

Oui parfaitement, je pense aussi cela...
les Européens, et plus précisément ceux qui se reconnaissent de la civilisation Occidentale judéo-chrétienne sont toujours aussi nombrilistes et moyen-ageux que leurs aïeux.

4.Posté par pifpaf le 02/05/2009 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M. Ziouganov, le leader des communistes russes a mis en garde samedi contre les risques d’une « révolution colorée » en Russie préparée par les services secrets occidentaux sur fond de crise financière mondiale.

« Les services de renseignement occidentaux et la cinquième colonne libérale en Russie ont déjà un plan de "révolution colorée" testé dans d’autres pays, un plan consistant à exploiter le mécontentement et la grogne des masses populaires pour permettre l’arrivée au pouvoir des Iouchtchenko et des Saakachvili », a-t-il déclaré, lors d’une séance plénière du Parti communiste (KPRF), évoquant les présidents ukrainien et géorgien.

Les « théoriciens de la résistance », Mikhaïl Kassianov et Garry Kasparov, ont essayé d’attirer les communistes dans leur jeu, mais « nous avons dit clairement que nous sommes opposés au scénario orange », a affirmé M. Ziouganov.

Selon le chef des communistes russes, ces pseudo-libéraux proposent de placer l’économie russe sous la dépendance des compagnies multinationales, du Fonds monétaire international (FMI) et des banques occidentales.

5.Posté par McDonnell Douglas le 03/05/2009 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien ne peut plus empêcher la chute des illuminatis qui est imminente. Le N.O.M est déjà un échec. Il fait déjà partie du passé...

6.Posté par guounguane le 03/05/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués ". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.

7.Posté par bledmiki-99 le 03/05/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis, la plus grande des dictatures existe déjà. C'est le conseil de " sécurité " de l'ONU ( ou le machin, comme dirait De Gaulle ) , qui n'hésite pas recourir à la force contre tout état qui n'entre pas dans les rangs. Heureusement, que les peuples se réveillent, et comme toutes les dictatures du passé, celle-ci est arrivé à sa fin. Je pense qu' "ils" en sont conscients, c'est pour ça qu' "ils" cherchent un autre moyen de remplacement.

8.Posté par Arthur Gohin le 03/05/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homme qui vit en Dieu est libre de toute dictature.
Je cite Jésus: "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et après ne peuvent plus rien faire. Craignez plutôt celui qui a le pouvoir de jetter le corps et l'âme dans le feu éternel."
C'est par la peur de la vie et de la mort que Satan nous soumet aux dictatures, et par là ruine notre âme.

9.Posté par Scramble le 03/05/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le NOM à une arme : le spyware proposé dans la loi Hadopi. Nom de code 666

10.Posté par THAGOGOL le 10/05/2009 18:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous agitez plus Amis, restez calmes... et surtout LUCIDES. Voyez plutôt:

http://libertedepenseretdedire.hautetfort.com/

11.Posté par Thagogol le 10/05/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est de cela qu'il s'agit:

http://libertedepenseretdedire.hautetfort.com/

... et acceptons courageusement le combat qui nous attend. Mourir dans la dignité sur les voies de Dieu en méprisant Lucifer (et son monde matériel ouvert à toutes les vilenies) est un bien grand privilège.

12.Posté par Vincent le 17/09/2010 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous je voudrais intervenir sur cette question des salaires versés à nos élus et ajouter que même si parfois il nous semblent bien trop élevés et injustifiés ils peuvent aussi jouer un rôle important. Celui de lutter contre la corruption, un élu gagnant bien sa vie réfléchira à deux fois avant d'accepter des pots de vin.

13.Posté par DJAMELITO le 18/09/2010 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Gouvernement Mondial existe déjà, mais il n'a pas de représentant officiel (officieux ?) pour l'instant, seulement des ministères mondiaux :

- Il a son Ministère de la Santé : L'OMS...
- Il a son Ministère du Commerce : L'OMC...
- Il a son Ministère de l'Alimentation : Le Codex Alimentarius...
- Il a son Ministère du Nucléaire : L'Agence Internationale de l'Énergie Atomique...
- Il a son Ministère des Finances : Le FMI...
- Il a son Ministère de l'Ecologie : Le GIEC...
- Il a son Ministère des Armées : L'OTAN
- Il a son Ministère des Impôts sur le Mensonge du Réchauffement Climatique...
- L'Assemblée Mondiale : L'ONU...

14.Posté par abeilles le 18/09/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DJAMELITO
Très bien vu ,c'est l'anesthésie totale des peuples qui est très grave,chaque jour des personnes que l'on côtoient perdent la notion du temps,des évènements ne portent plus d'attention a ses semblables,voila pourquoi ils pourront voter ,encenser leur pire ennemi ,un exemple ils ont aucun souvenir du temps de la veille ,croient que l'été la canicule a été insupportable c'était en Russie nous ici nous avons eu froid,chaud,lourd en une journée ,les seule journées sans nuage c'est les 5 jours des Aéroports de fermé ,donc pas d'avion pas de Chemtrails ,aujourd'hui dès que le matin ciel bleu ,les chemtrails toute la matinée ,,l'après midi PULL ,et tout l'été idem ,quant-on lis les composants de ces chemtrails nous comprenons que les Pilotes de lignes sont???????au service de NOM

15.Posté par Anita1945 le 18/09/2010 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nigel FARAGE député Anglais de l' U.E. sur l'état de l'UNION EUROPEENNE.

http://www.dailymotion.com/video/xesbpd_nigel-farage-sur-l-etat-de-l-ue_news

Nigel FARAGE Traité de LISBONNE : ILS S'EN FOUTENT DE NOTRE AVIS ! La PREUVE !
http://www.youtube.com/watch?v=wr_IhJG5Egs

VAN ROMPUY vs Nigel FARAGE - Van ROMPUY est un BILDERBERG (le N.O.M.) Belge, placé sans avoir été élu par leur Commission U.E. ( Ils ont déjà leurs pions)...


16.Posté par Anita1945 le 18/09/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dailymotion : U.E. AMENDE de 2'980 Euros à Nigel FARAGE
pour avoir exprimé que VAN ROMPUY est un "CHIFFON HUMIDE" et FARAGE n'avait pas voulu lui présenter des excuses.

17.Posté par Anita1945 le 18/09/2010 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

15. Posté par Anita1945 le 18/09/2010 - 14:14

Nigel FARAGE député Anglais de l' U.E. sur l'état de l'UNION EUROPEENNE.

18.Posté par Arthur Gohin le 18/09/2010 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vincent
Je crois que c'est l'inverse: Vu les grosses payes, ce sont des gens intéressés qui se lancent dans la politique. L'argent pour l'argent, c'est un vice, plus on en a plus on en veut.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires