Palestine occupée

Une délégation militaire turque en Israël


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 23 Juin 2010

Une délégation militaire turque en Israël
Selon une source anonyme israélienne, une délégation militaire turque est arrivée, mardi, à Tel-Aviv, pour terminer de recevoir une formation à l’utilisation de drones fabriqués par Israël.  En outre, ils sont, également, là, pour superviser la livraison de quatre autres avions sans pilote. Ces drones font partie d’un accord portant sur la livraison, au total, de 10 de ces machines, par Tel-Aviv, à Ankara. La délégation turque restera, à Tel-Aviv et à Beït-ol-moqadas, pendant près de deux semaines, pour tester les drones "Heron", le remplacement des pièces détachées et d’autres choses. Les 6 premiers avions sans pilotes ont été expédiés, en Turquie, en février. La valeur de l’accord entre la Turquie et Israël se monte à 180 millions de dollars. Et ce, alors qu'Ankara avait évoqué la suspension éventuelle des accords militaires avec Israël et que certains responsables turcs avaient menacé d’annuler leurs accords politiques et économiques avec Israël, s'il ne présentait pas ses excuses à Ankara. Dans une telle situation, la visite d'une délégation turque, dans les territoires occupés, a soulevé des doutes chez l'opinion publique turque et les peuples musulmans de la région, d'autant plus qu'auparavant, certains médias avaient levé le voile sur des négociations secrètes entre les responsables turcs et les Sionistes, pour endiguer les répercussions de la récente crise issue de l'assaut contre la "flottille de la liberté" de Gaza. Et, maintenant, la question qui taraude les esprits est de connaître la distance qui sépare les menaces que la Turquie a proférées contre les responsables israéliens de ses actions concrètes vis-à-vis de ce régime usurpateur. Il existe divers points de vue, à ce propos. D'aucuns estiment que le gouvernement d'Ankara donne, encore, une priorité toute particulière à ses relations avec le régime sioniste. A titre d'exemple, le quotidien saoudien "Akkaz", citant des sources occidentales, écrit que la Turquie ne tient pas du tout à renoncer à ses relations stratégiques avec Israël, d'autant plus le régime de Tel-Aviv est en mesure de soutenir l'adhésion de ce pays euro-asiatique à l'Union des 27. Au demeurant, le lobby sioniste pèse de tout son poids, dans les milieux économiques et financiers du monde, et la Turquie semble vouloir en tenir compte. En tout état de cause, nombreux sont les observateurs politiques qui pensent qu'Ankara se voit contraint de s’accorder avec les desiderata du peuple musulman turc, d'autant plus qu'il jouit, à présent, d'une place privilégiée, parmi les Musulmans du monde, mais que les liens très étroits et complexes de la Turquie avec Israël ont toujours empêché le gouvernement d'Ankara d’envisager une rupture totale de ses relations avec Tel-Aviv, ce qui expliquerait le double langage de la Turquie.

http://french.irib.ir/ http://french.irib.ir/



Mercredi 23 Juin 2010


Commentaires

1.Posté par antisioniste le 23/06/2010 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel bande de laches bandes d hypocrites vous n etes que des leches bottes rien que des discours vous nous avez donner de l espoire en ce qui concerne les propos bien ligitimes contre le regime nazi d israel on pensait que c etait sincere vous n avez rien a faire de la souffrance du peuple palestinien ce qui compte pour vous c est d etre dans l union europenne vous vous servez de la cause palestinienne pour vos propre interets stratigique vous ne valez pas mieux que les chiens de la ligue arabes cet bandes de leches bottes des sionistes extremistes le seul erspoire qui restent aux peuples palestinien et a tous ceux qui souffrent a travers le monde directement et indirectement de la part des barbares sionistes ce sont les resistants du hesbollah du hamas de l iran et de quelques pays d amerique latines le gouvernement turque n aura plus jamais la confiance des peuples arabo musulmans et de tous ceus qui soutiennent la cause juste du peuple palestinien vous etes des usurpateurs quel honte.

2.Posté par why not le 23/06/2010 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le moment est tres bien choisi pour partager une telle information !

3.Posté par FARID FOUAD le 23/06/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION AUX SOURCES D'INFORMATIONS ISRAELIENNES

Ca ne m'étonne pas qu'une délégation turc parte en Israel (ou vice versa) parce que on ne pas couper brutalement une relation qui date depuis longtemps. Logiquement une telle rupture se compte en milliards de dollard de perte et il est préférable de rentabiliser une partie des pertes quitte à saluer son pire ennemi.

Je pense que la Turquie a fait ce que aucun pays arabe n'a oser le faire:defier Israel.
C'est déja un bon début pour la Turquie et espérant que d'autre pays qui ont des relations avec Israel osent faire un yota de défi à Israel.
Ne pas tout compter sur seulement la Turquie comptant aussi sur nos propres pays d'abord.

4.Posté par BD le 23/06/2010 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seul le gouvernement iranien et le hezbollah represente la vrai resistance musulmane dans le monde entier.L'iran progresse sans l'aide des autres pays,elle est fiere et forte.Elle applique la loi islamique dans la société mais certains bourgeois occidentalisés essaient de destabilier le pays mais en vain.Pour moi la turquie n'a pas encore cette grandeur,elle n'a pas couper sa relation avec israel.Elle veut rentrer en europe.Un pays musulman doit etre fier et ne doit jamais integrer l'europe ,le pays musulman doit progresser et etre indépendant

5.Posté par kenan le 23/06/2010 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la delegation turque est allé pour voir ou en est la livraison des 4 drones qui doivent etre encore livrés.
ces drones avaient deja été payés. c'est normal que la turquie veut avoir ces drones payés.
on ne peut pas arreter des contrats qui sont deja payés.

6.Posté par Arthur Gohin le 23/06/2010 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble bien qu'Erdogan veuille le beurre et l'argent du beurre: La gloriole pour s'être opposé oralement à Israël, et les accords interressants avec Israël.

Israël se fiche d'être vilipendé, tout ce qui l'intéresse c'est d'avancer dans la manipulation et le domination du monde. Je dirais même que cela le fait jouir: se faire vilipender par ceux qu'il manipule et écrase.

7.Posté par kenan le 23/06/2010 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

certains ici ne comprennent pas . ces accords prévoyant l'achat de 10 drones datent de 2-3 ans et sont payés.( 250 millions dollards ). 6 ont deja été livres il y a 1 an.
suivant les accord internationaux, tu ne peux pas résilier un contrat commercial , ou alors tu ne seras pas remboursés.

la turquie n'a pas d'autre choix que de récuper ces drones. vous voulez que elle les laisse à israel gratuitement ??


8.Posté par Justice for All le 23/06/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec Farid. Attention à ces spécialistes de la désinformation.

9.Posté par jo le 23/06/2010 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce que je répète depuis des mois sur Alterinfos, que tout les chefs-d'états sont tous unies pour la consécration du Nouvel Ordre Mondiale à travers les réunions Builderberg, CFR, OTAN, ALENA, UE, OCS, S.A, Ligue Arabe etc... Vous ne pourrez me traitez de menteur les signes sont devant vous, les symboles maçonnique sont devant vous dont l'un des plus célèbre, la pyramide et l'œil de l'architecte qu'il n'est entre autre que le faux-messie garder soigneusement par les anciens d'orient "les Assassins=Ashashin=vivre, ne craignant pas la mort et ceux de Rome, les Croisés", qu'on retrouve d'ailleurs au dessus des déclaration des Droits de l'Homme ainsi que sur le billet du dollar. Bref je vais me répéter pour la 50ème fois, aucun chef-d'état n'est honnête tous des Franc-Maçons voués aux Satanisme, ignorant totalement la religion et les principes fondamental humain, le principe de logique.

10.Posté par contest-a-terre le 23/06/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec KENAN & FARID

ERDOGAN n'est au pouvoir que depuis quelques années alors que l'Iran s'est libéré dejà depuis 30 ans...

ça change tout, on ne peut pas demander aux turcs de libérer la Palestine d'ailleurs ils n'ont jamais prétendu le faire, qu'il prenne leurs distances avec le sionisme est déja un bon début et nous pourrons reparler de cette libération lorsqu'on arrivera à en faire autant chez nous

11.Posté par babar le 23/06/2010 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ antisioniste
Faut pas prendre les infos au premier degres, surtout quant il sagit de politique. Le courage des turc fasse à israel est sans conteste la plus net jamais vecu dans l'histoire. Je pense qu'ils vont progressivement coupé les contrat d'armement mais ce genre de chose ne se fais pas du jour au lendement. Quant au chantage l'ouverture sur l'europe, ils ont deja digerés que un pays à majorité musulmane n'est pas la bienvenue en europe. Faut qu'il continue leur aliance avec les pays sud ricain et asiatique...L'europe c'est le gouffre assuré!

12.Posté par Columbo le 23/06/2010 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout de suite , les grands mots !

""erdogan , traitres etcc" ...
Vous tombez tout de suite dans les filets de propagande .

Il est normal , de recevoir ces drones , qui je suppose ont été payés d'avances .
Par contre je me méfierai , de ce matériel ...les caméras embarquées sur ces drones , pourront etre visualisés en direct dans le camp ennemi(TelAviv), ou un moyen d'aouto destruction.

13.Posté par Régulier le 23/06/2010 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

No Comment
Lisez ça, pour comprendre
http://islamic-intelligence.blogspot.com/2010/06/comme-en-algerie-larmee-turque-est-aux.html://

14.Posté par kenan le 23/06/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Régulier . j'ai lu cet article disant que le chef de l'armee turque est d'origine juive !!!

C'est une info qui ferait meme effet que une bombe atomique en turquie !!!.
je n'ai pas encore lu cela dans aucun journal turque( meme islamic , anti laici, anti-armee ).
Je doute de la véracite de cette info.

C'est vrai que cette guerre avec le pkk depuis 25 ans commence à agacer la population. ce n'est pas normal que l'armee n'a pas encore demantelee un groupe de 3000-5000 terroristes.certains journalsites disent que tant que la guerre dure, l'armee a bcp pouvoir, reste intouchable, et que il y a des groupes ou societes qui tirent une rente de la guerre: traficant, les fournisseurs d'armement, etc..




15.Posté par abc le 23/06/2010 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" le quotidien saoudien "Akkaz", citant des sources occidentales, écrit que la Turquie ne tient pas du tout à renoncer à ses relations stratégiques avec Israël "

Q'un quotidient " Saoudien " en parle ,cela descredite toute cet information,car on sait que la partie des perdants,Arabie Saoudite,egypte,Maroc,Jordanie,Tunisie... sont à l'oeuvre sous les conseils de leurs conseillers sionistes pour semer le doute sur la determination de la turquie et d'unepolitique partie issue de la mouvance islamiste à tenir tête aux occidentaux et pousser les musulmans de ces pays à perdre foie en la turquie car ils leurs est interdit d'esperer ou de rever de justice et de libérté par la mafia democratique occidentalo-sioniste et leurs pions les traitres dirigeants arabo-psuédo musulmans.

D'autre part il n'y a rien de surprenant à ce que les turques se rendent en Israêl pour achever un contrat militaire déja signé . Mais rappelons à ceux qui critiquent Mr Erdogan que la Turquie n'appartient pas exluxsivement à ce dernier et qu'il est obligé de traiter avec les autres groupes de pression de la société turque.

La politique est une partie d'echec qui se joue à court mais aussi à long terme.

16.Posté par abeilles le 23/06/2010 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense à ces personnes décédés ,nous naviguons dans des eaux très trouble ,oui très certainement dans les eaux du Golfe du Mexique ,chacun cherche des appuis

17.Posté par meditation le 23/06/2010 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam aleykoum

ne rêvez pas la Turquie ne veut pas entrer dans l Europe (en tout cas le gouvernement actuel ) , et l Europe ne veut pas de la Turquie , imaginé combien de siège ils auraient au parlement , soyons sérieux !
soyons patient la Turquie a fait un virage a 360° les dernières années , et elle regarde vers l Asie et le moyen orient , le peuple turc est avec les palestiniens , des qu 'il y a lueur d espoir , ils s empressent de l éteindre avec la désinformation , la division etc.....
d accord avec colombo contest a terre ............

http://sirat-alizza-avignon.over-blog.com/

18.Posté par Astoria le 23/06/2010 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les élites turcs (et pas seulement eux dans le monde musulman) sont atlanto-sionistes!!!
Leur souci est est de contenir la plèbe!

19.Posté par vincent le 23/06/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Completement d'accord avec JO poste 9

Pour la guerre il faut des camps et ces gens servent a cela, y'a juste a regarder les commentaires. des camps se forment et se disputent .

Bonne guerre a tous et bon courage.

20.Posté par Nassim le 23/06/2010 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part je souhaite que la Turquie arrive à acquérir se matériel nécessaire à l'offensive contre les plans Israéliens qui utilise les kurdes comme arme de guerre. peut être qu'il vont se révolter contre Israël. Les USA sont obligés de participer contre les actions terroristes Kurde du fait que la Turquie est membre de l'OTAN.

21.Posté par Columbo le 23/06/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nassim , salut .


Croyez vous , qu'apres les derniers evenements , les sionistes vont leur donner une technologie de pointe ? fiable ? (poste 12)

Un drone , n'est qu'un jouet (voir les petits avions télécommandé ) il suffit de le perfectionner .ou de le fabriquer en plus grand.Il est possible aussi qu'il envoie de fausses images ...des centaines de possibilités ..C'est l'art de la guerre.

22.Posté par Nassim le 23/06/2010 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut columbo, normalement ils ont déjà réceptionné, conformément au contrat déjà effectif, quelques uns et le gouvernement Turque a bien précisé leur utilisation hier contre les TERRORISTES SIONISTES au nord de l'Irak. Tout en refusant de punir les Kurdes au sud de la Turquie par un état de siège; que aimerai installé l'Otan.

23.Posté par WELAT le 23/06/2010 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les turcs ont toujours été pro sionisten en tout cas son armée et ceux qui sont contre le parti AKP d'Erdogan.
Noublions pas que c'est l'un des premiers pays en 1949 à avoir reconnu l'État d'israel
C'est un peu facile de dire que les kurdes sont terroristes, ce double langage à dire que le Hamas n'est pas terroriste mais que les kurdes le sont !
Ce sont les kurdes qui sont terrorisés par l'armée turque qui entretien des relations depuis plus de 50 ans avec l'armée israélienne.
Enfin les kurdes n'ont jamais attendu l'aide de personne pour se défendre, qui ne prendrez pas les armes si on interdisait de parler sa langue , et oui il faut dire tout fort ce que personne ne sait, la langue kurde était encore interdit il y a 5 ans dans cette turquie, des hommes et des femmes ont été assassinés et emprisonnés pour avoir parler leur langue, le kurmaci ! Dans aucun pays au monde on n'a interdit à un peuple de parler sa langue, meme les sionistes n'ont pas interdit les palestiniens de parler leur langue !

Avant de vous en prendre aux kurdes ou aider les palestiniens, balayez devant votre porte, par exemple en vous révoltant contre votre grande armée turque laïque pro sioniste.

Honte à votre armée ! vive LE PEUPLE TURC ET KURDE !

24.Posté par Nassim le 23/06/2010 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut WALAT, tu peut te référé à ce lien : http://mdarik.islamonline.net/servlet/Satellite?c=ArticleA_C&cid=1270824172197&pagename=Zone-Arabic-MDarik/MDALayout

Pour la création du royaume saoudien, une famille qui été déjà connu pour sa nature criminel, qu'on ne cache pas d'ailleurs dans leurs films de Lawrence d'Arabie qui les à propulsé au trône en tuant , volant et sabotant, les Kurdes avait la promesse de créer leur état indépendant en détruisant l'empire Ottoman qui interdisait aux sionistes de mettre les pieds en Palestine. Les Kurdes n'auront jamais leur état, sinon, comment les utilisées alors!!!
Les musulmans leur religion les obligent à vivre indiscutablement unifiés, l'individualisation est la première punition que connaîtra l'homme lors du jugement dernier selon l'Islam, chacun sera individuellement responsable de ses actes; alors on peut comprendre qui est derrière leur manipulation!!!
C'est pourquoi aussi dans nos société actuel, il y a toujours des gents (en politique surtout- tel qu'en France, l'Algérie, Darfour, Palestine,...)qui refusent les solutions social!!! sa paralyse leurs magouilles et actes mafieux.

25.Posté par Nassim le 23/06/2010 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Visite le blog:

http://hnsa67.blogspot.com/2010/06/le-royaume-des-laches-et-trophees-du.html

26.Posté par karine le 23/06/2010 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

100% d'accord avec toi, JO.

Ils font semblant de s'opposer, mais ils travaillent tous pour le plan Illuminati/satanique.

Exactement comme pendant la deuxième guerre mondiale.


27.Posté par Marie- Thérèse le 23/06/2010 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


d'autant plus le régime de Tel-Aviv est en mesure de soutenir l'adhésion de ce pays euro-asiatique à l'Union des 27.

------------------------------

pourriez vous donner de plus amples renseignements ,j'ai peur de mal comprendre ,Tel -Avive .... l'Europe .. 27 ,c'est pas que je suis contre cette adhésion

mais que vient faire Tel-Avive - Israel dans les décisions de l'Europe ?

serait-il possible qu'il commande tout ;partout ,la Terre leur appartient +les goyms



28.Posté par Nassim le 23/06/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marie- Thérèse, en réalité ils n'ont pas besoin d'Israël. c'est juste un outil de guerre! réellement c'est une mafia institutionnalisé à l'échelle international, de leur diversification ethniques et raciales (en vrai ils n'ont ni fois ni lois, ils ne croit à aucun principe , ni de vie ni de mort) ils nous utilisent et menacent par notre propre lois et institutions. les petits voyous qu'on voie dans nos rues sont leurs soldats sans grades. Et pour leur mener combat ( et là ça les tues) faite la guerre à la drogue, agressions, vols,...c'est par ces moyens qu'ils finances leurs actions d'espionnage et tout autre crime.

29.Posté par Marion le 23/06/2010 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vos inquiétudes et commentaires sont un peu précipités, laissons la Turquie réglée ses problèmes, car on ne se défait pas de ses alliances du jour au lendemain,
Ces drônes ont sans doute déjà été payés depuis longtemps, et la date de livraison est arrivée tout simplement . ..
Un divorce entre un couple c'est déjà pas simple, alors imaginons entre deux pays dont la complexités et les origines sont aux antipodes,
La Turquie est un grand pays, une grande nation avec une histoire très forte et très riche ...
La Turquie ne peut pas se permettre de réagir sur un coup de tête, il y a des évènements qui semblent confirmer le divorce (une tentative d'assassinat sur la personne d'Erdogane) (Ehud Barak qui jure que la Turquie va payer très cher son attitude suite aux flottilles) ...
l'Histoire de notre monde (surtout dans cette région) va très très vite, une armada de navire de guerre US / Israel se dirigent actuellement vers l'IRAN, qui laisseraient présager d'une guerre prochaine. http://www.mecanopolis.org/?p=18191

Quelle sera la position de la Turquie (survol de son espace aérien par Israël pour attaquer l'Iran ?? OUI ou NON ?..) pour le moment nous ne pouvons que nous interroger, et surtout ne pas analyser ou conclure trop rapidement.

La Turquie est un poids lourd, qui a un rôle a jouer dans le bon sens (apaisement de la région) mais il semble que certains voudrait s'opposer à ce rôle et allume des mèches un peu partout en Turquie afin de la déstabiliser et qu'elle ne puisse pas jouer le rôle qui est j'en suis sur le sien : modérateur.

30.Posté par mega le 23/06/2010 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"90% de collabos et 10% de résistants,quand la libération arrivera il y aura 100% de résistants".

Certaines personnes n'ont aucune dignité et ne sont pas pret de mourir pour leurs idées ou pour aider des gens en détresse,par contre ils sont pret à retourner leurs vestes plusieurs fois et dans tous les sens pour des questions de fric,de géo- stratégies et d'intéret qui prime sur la dignité et l'honneur,c'est vraiment triste car de vrais hommes qui défendent juste la liberté,la dignité et l'honneur ,on les compte sur les doitgs de la main dans ce monde d'une médiocrité inégalé.

31.Posté par soltani le 24/06/2010 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crains qu'un regime militaire n'apparaisse en turquie afin de préserver les intérêts d'israël, ce bel exemple de démocrassouilte

32.Posté par Nassim le 24/06/2010 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a dit: "Obama à limoger McChrystal au bénéfice du général Petareus"

Plutôt McChrystal vient de sauver sa peau!!! Petareus qui à tant voulu le commandemant en Irak se retrouve dans des situations impossibles en Irak et en Afghanistant!!! quant au clan de Biden et compagnies MacChrystal les à jeté comme son trophée de guerre dans un échiquier politique sans issu. Alors, comment Petareus commandera-t-il la guerre contre l'Ian?

33.Posté par WELAT le 24/06/2010 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honte à votre armée ! vive LE PEUPLE TURC ET KURDE !

34.Posté par Nassim le 24/06/2010 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo WELAT! c'est la fermeté de position dont on a besoin; merci bien.

35.Posté par WELAT le 24/06/2010 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Arménie? Les Etats-Unis d'Amérique ? L'Union Européenne? Israël? Le spectre de l'URSS? Le Japon? Le Suriname? Le Cameroun? La Turquie?

A chaque attaque des guérilléros kurdes, les médias s'empressent de chercher les responsables de ces attaques. Les liens qu'ils peuvent créer sont d'autant plus bizarres que la Turquie entretient plus de liens avec les pseudo-responsables que le PKK ne pourrait en tenir.

Après l'attaque de la flottille du Mavi Marmara par Israël, qui a été un fiasco total pour Israël mais également pour le plan de la Turquie (qui se rappelle encore de cette tragédie? Soyez honnête, vous l'aviez oublié… n'est-ce pas?) où Monsieur Recep Tayyip Erdogan était monté sur ses chevaux et avait presque déclaré la guerre à l'Israël… le monde l'acclamait.

Quel courage… le grand héros du monde arabe, ou musulman que tout le monde attendait est venu. Un vrai tigre en carton.

Mais le lendemain de l'attaque de la flottille, cette fois, c'est le PKK qui frappe à Hatay un poste militaire de la marine. Les responsables sont connus, le PKK, et ceux qui l'ont commanditée sont les Israéliens par représaille aux propos du Premier Ministre turc.

Je rigole… je faisais juste allusion à ce que les médias turcs ont supposé.

Il existe une ligne d'espionnage sur toute la frontière turque installée par Israël, et toujours entretenue par les Israéliens.

Les avions sans humain, Héron, sont des créations israéliennes. La Turquie en possède plusieurs.

L'opinion publique turque croit réellement que le PKK est financé et dirigé par les Américains, les Européens et les Israéliens.

Pourtant le plus proche collaborateur de la Turquie contre le PKK reste les Américains.

Les USA fournissent des images satellites de haute qualité instantanément, ça n'aiderait pas beaucoup le PKK.

Encore une fois, les achats d'armes se font chez le trio. La technologie militaire à Israël et aux USA, les armes, les blindés, les chars à l'Europe, et j'en passe.

A ce que je sache, quand les USA se sont engagés dans la guerre au Vietnam, l'Europe n'a pas fourni des armes aux résistants vietnamiens. Et les Américains, encore moins au Hamas.

Alors… cherchons ensemble, le PKK serait le tâcheron de qui?

Selon l'ancien sous-secrétaire d'Etat des USA, Richard Armitage, le PKK n'est le tâcheron de personne. Sinon, on le saurait.

Encore une fois, pour ne pas dialoguer avec le PKK et ne pas accepter l'erreur de la politique sur les Kurdes, la Turquie se pousse à chercher des responsables extérieurs. Pour ne pas accepter qu'il y a un problème en Turquie et que la seule façon de le résoudre est de dialoguer avec le PKK, ou de donner leurs droits aux Kurdes.

Erdogan est un bon démagogue comme on en trouve plus depuis longtemps. Que se soit sa moustache ou sa façon de parler, ça me rappelle le bon vieux Hitler. Son attitude populiste… Sa politique populiste n'amènera pas la paix avant longtemps en Turquie. Il faut du courage pour faire changer les choses. Certains paient de leur vie, comme Turgut Özal, assassiné pour avoir voulu dialoguer avec le PKK et résoudre le problème kurde.

Le messie des Kurdes et des Palestiniens n'est donc qu'un gros escroc.

http://bersiv.com/5315-le-pkk-serait-le-tacheron-dune-force-exterieure

36.Posté par Nassim le 24/06/2010 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est à la une aujourd'hui, les Américains finances les moudjahidine talibans! en 2006 il payé déjà 10$ par moudjahid en Irak. aujourd'hui même des Onusiens se sont fait kidnappés pour qu'en puisse financés des terroristes au Darfour pour accuser le régime soudanais. Il y a quelque mois un agent de renseignement français s'est fait kidnappé pour financer des terroristes algériens par Sarkozy! des terroristes qui sont directement liés au moines Français de Tibhirine!!! .... C'est peut être le jeu de faire garder son ennemie vivant pour que ses diables malveillant survivent. Alors, la question reste toujours qui est l'ennemie en réalité?

37.Posté par kenan le 24/06/2010 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arreter de confondre les relation turquie israel et le pkk
le pkk est une organisation terroriste. il ne représente meme pas 5% de la population kurde. ce sont des marginaux qui sont tombés dans le piege du pkk.
le pkk est une organisation terroriste. il est un grand traficant de drogue, il rakette les commercants, homme d'affaires kurdes, les kurde d'europe.
en meme temps, il séme la terreur dans les villes kurdes pour empecher les gens d'etre contre le pkk.. il tue les kurdes qui ose critiquer le pkk.

d'autre part, il empeche tout investissement privé et public car il n'hesite pas à bombarber les camions, les routes, les usines, etc. car si la région se développe économiquement, le pkk perdra de son influence.le pkk sait bien que il lui est plus facile de manipuler les pauvres que des gens riches.
99% des terroristes kurdes ont à peine un diplome école primaire.

il faut savoir aussi que les kurdes vivent encore à l'etat tribal.il y a des chefs de tribu qui controle 1000 -5000 personnes, régne comme des seigneurs, qui sont de trés grands proprietaire terriens, qui trafiquent en tout..lors des mariages de kurdes, la mariée recoit 2-3 kg d'or, des milliers de dollars sont lancés comme des confettis,
il faut voir que beaucoup de kurdes ont de grosses jeep, des mercedes 500, etc.

evidemment, ceux là aussi sont contre une democratisation et preferent que la situation reste ainsi, cela leur permet de regner en maitre absolu et d'etre encore plus riche. Ce sont ces tirants là qui oppriment les kurdes.


les kurdes ont tout les droits en turquie. l'ancien president turgut ozal etait kurde, le nouveau président du 2 eme parti politique CHP est kurde et ancien haut fonctionnaire des finances,il y a 2-3 ministres kurdes dans le gouvernement actuel,des dizaines de députes, etc..

il ne faut pas croire la fausse propagande du pkk disant que les kurdes sont opprimés.








38.Posté par Arthur Gohin le 24/06/2010 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites donc Kenan, vous vous croyez crédible avec votre PKK tout noir et les kurdes demi sauvages, le tout sans références?
Allez donc étudier le site recommendé par Welat au post 35. Cela vous fera du bien.

39.Posté par Welat le 24/06/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kenan

Arrêtez avec ce récit à dormir debout, comme quoi les kurdes sont pauvres ensuite il y a aussi de très riches, après ils ont plein de droits comme tout le monde
Vous devez vraiment prendre tout nos gens pour des c... ?
La seule propagande c'est vous qui la faite ici.
Les kurdes sont un peuple opprimé, assassiné, un peuple dont même la langue et la culture était interdites. Dont même les couleurs qui les représentent : vert jaune rouge étaient interdit, et considéré comme terroriste potentiel si on les portés...
Malheureusement la plupart des turcs n'ont jamais vécu dans l'est du pays, région du KURDISTAN, et les seuls infos qu'ils ont c'est travers la propagande faite par les médias détenus par l'armée laïque sioniste de turquie...
Il est même très rare qu'un citoyen turc se rende dans l'est du pays, région kurde, et arpès ils osent tout savoir sur toute la réalité. Hormis ce qu'ils voient à la TV aucun turc ne connait vraiment la réalité au KURDISTAN !
L'Etat turc est un pays autoritaire, opportuniste, il est le plus grand allié des USA et des Sionistes dans la région, et il se permet de dire que c'est le PKK qui se fait aider par ces ennemis. Bizarre lorsqu'on sait que c' est le mossad qui a aidé à capturer le chef du PKK au Kenya en 1999...
Quelle stupidité de leur croire, mais peut être trop facile et très arrogant pour la propagande turque.
Vous parlez de Turgut Ozal, très bon exemple, il était kurde c'est vrai, mais c'était le seul à l'époque à vouloir dialoguer avec le PKK pour trouver une solution pour les kurdes.
Il a été assassiné juste après, sa femme et ses frères n'ont jamais cru à la version officielle (lire les journaux de l'époque...)
Cher Kenan vous aimez peut être aveuglement votre grand Etat, à force d'écouter vos TV Turk contrôlées par l'armée, vous en devenez autant stupide dans vos théories de gamins.
Avancez des faits et non des fantasmes.
De plus Les kurdes d'Europe ne se font pas racketter, mais ont tout simplement une sympathie contre une organisation qui défend leur cause, c'est peut être dure de l'entendre, mais si le PKK est aussi puissant c'est que son peuple est derrière lui.... pas 5 % l'ami comme vous l'insinuez.... mais peut être 90 % , c'est dure de l'entendre n'es ce pas ?
Les kurdes sont tous terroristes ?
Allons voir sur Youtub, allons voir comment les soldats et les policiers turcs se comportent envers la population kurde, les femmes, les enfants.... comme ca on verra qui manipule qui ? quelques preuves parmi tant d'autres ! seules les images parlent d'elles mêmes !!

VIDEOS CHOC

http://www.youtube.com/watch?v=UT9Gk3tkGsk
http://www.youtube.com/watch?v=Ov5Sh9DGGRo&feature=related

40.Posté par Nassim le 24/06/2010 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour postes 38 et 39 vous n'avez qu'à revoir les détails du Scandale Américain dans l'affaire du chef Kurde Odjalane. Voir les politiques et idéologies de tous le peuple Kurde et sa divergence envers leurs états nations (brazani-talabani, Kurde syrien, iranien et même turque qui sont en opposition des séparatistes. vous aurez les éléments et les outils de manipulation tel que le déclare l'état turque à la diplomatie international!
Avant d'entamer l'offensive El barazani s'est rendu en Turquie pour approuver l'acte!!!
Vous avez comme exemple aussi Ferhat Mehani qui à déclaré la constitution d'un état Kabyle à l'étranger (manipulation sionisto- Sarkozienne), sionisto car celui qui est derière et le juif Algérien Bensaadoun médecin de formation natif est résident à la Daïra de Marrouna et non kabyle, alors que Fehat Mehani tente d'approcher n'importe quel kabyle même en France ou n'importe ou sur terre!!!

41.Posté par Arthur Gohin le 24/06/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nassim
Il vous faudra faire un gros effort de clarté si vous voulez... être crédible. Tel quel je doute que vous ne vouliez noyer le poisson.
Je me permets de joindre un souvenir personnel.
En 97 un officier de l'armée de l'air française témoignait entre amis de son embarras: du même aéroport turc, où il était en activité, décollaient les avions de l'otan qui allaient punir le tyran Saddam Hussein de pénétrer dans le kurdistan irakien, et les avions de la très démocratique république turque qui allaient eux bombarder des villages "rebelles" kurdes.
Comme quoi ce n'est pas la démocratie qui va guérir les peuples du racisme.

42.Posté par Nassim le 24/06/2010 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais aujourd'hui ce n'est pas 97! l'armée de l'OTAN (stay behind) est cassé en Turquie! je soutien la théorie de la nouvelle géopolitique du coin BRICT.

voir cet article: http://www.voltairenet.org/article166028.html

déjà en 2000 savait les économies du monde vont se déplacé vers la nouvelle force asiatique grandissante. l'argent suit l'épée; que faire. la Turquie, regarde bien elle à un pied asiatique aussi.

43.Posté par Welat le 24/06/2010 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Nassim

Vous êtes trop resté devant votre écran, vous confondez tout, c’est vraiment incroyable.
Vos comparaisons sont d’une telle stupidité ! car comparer le mouvement Kabyle et la cause kurde, montre combien vous êtes à coté de la plaque
Comme beaucoup d’ailleurs, dès qu’un sujet vous échappe, vous faites des raccourcis, en désignant les uns par traitre d’autres par lâche.
Par exemple, aujourd’hui pour vous tous, les turcs sont tous de vaillants hommes qui combattent le sionisme, demain ce seront certainement des traitres à coup sûr…
D’autant plus que la turquie fait partie de l’OTAN, et à signé plus de 15 contrats d’armements avec Israël… rien que ça
Etes-vous si desespérez pour penser une seconde la turquie va aider une cause arabe ?
Même si Erdogan mais de la bonne volonté, ce n’est pas Erdogan l’homme fort du pays, mais bien l’armée turquie qui contrôle tout dans ce pays !
Que vous êtes naif !
Y a-t-il au moins une personne ici qui connaît vraiment l’enjeu du Moyen Orient ?
La complexité des différentes organisations et d’idéologies dans cette partie du Monde ?
A part Voltaire.net y a-t-il d’autres sources d’informations ?
Ce site d’info est votre Bible ? Etes-vous si bêtes pour croire à tous ce qu’on vous dit sur un site ? Ne vaut-il pas prendre la peine de confronter plusieurs sources… ?
Sachant que ceux qui écrivent sur Voltaire.net sont tous assis comme vous et moi sur une chaise, et que les seuls infos qu’ils possèdent sont les mêmes que ce que nous pouvons avoir à la TV, Les Journaux, ou sur Internet, c’est juste après une question d’interprétation… en plus y a-t-il des reporters de terrain qui travaillent pour ce site ? Non.

D’autant plus que ce site, que je connais depuis plusieurs années, aiment désormais surfer sur le complot à toutes les sauces, c’est devenu malheureusement leur fonds de commerce !
Et trop de théories du complot tuent l’info, la vraie en tout cas !
Ne soyez pas aveugle, on peut très bien combattre l’injustice ou une cause sans être dépendant d’une idéologie, d’un site, d’une organisation, ou d’une association, car il faut restez libre de tous jugements, sinon en cas de trahison vous pourrez être très déçu !
et sachez que depuis le temps Voltaire.net comme bcp de sites qui se prennent pour des médias alternatifs a été infiltré par ces fameux sionistes….
Et oui Nassim il faut aussi utiliser vos théories dans le sens contraire…
La preuve que vous êtes tombé dans le piège, car vous croyez à tous ce qu’on vous dit.

Et votre théorie en avançant que Le pkk est soutenu par le mossad.. Montre commentvous êtes tombé dans le piège de vos propres ennemis.

Car pffff vraiment débile cette doctrine lorsqu’on connaît un minimum le sujet.
L’ennemi même du PKK en dehors de l’armée turque, sont les USA et Israel… ceux mêmes qui ont capturé le chef Ocalan.
Ceux mêmes qui fournissent à la turquie des images satellitaires pour bombarder les bases du PKK.
Soyons donc un peu sérieux !


Ce qui est amusant, c’est qu’il y a encore un mois, peu de monde connaissait la politique turque, aujourd’hui encore peu de monde la connaît.
Vous avez vu un bateau qui se rendait à GAZA ce qui est en pratique une bonne chose pour contrer ce blocus injuste.
Après cette action, tout le monde du jour au lendemain crie : « Vive la TURQUIE », et au passage vous déclarez que tous les ennemis de la Turquie sont tous soutenus par des sionistes …. Notamment le PKK…

Mais vous avez la mémoire courte mes amis, car avant la flottille la turquie laïque avait un passé, mais un passé et une politique très liée envers les USA et Israël, ceci est un fait , une réalité… et cette politique c’est bien l’armée turque qui l’entretien…

Erdogan il est vrai à plus de courage que bon nombre de dirigeants de la région, mais Erdogan à également reconnu que la question kurde était un grand problème pour la turquie, c’est d’ailleurs depuis cette déclaration à Diyarbakir il y a environ 3 ans, que l’armée veut vraiment l’écarter du pouvoir, voire l’assassiner.

De plus, Erdogan n’ayant pas bcp de marches de manœuvre (la majorité des turcs sont même contre sa politique, et oui faut savoir lire le turc et vivre là bas pour connaître la réalité cher ami, Voltaire.net ne suffit pas), Erdogan à un agenda électoral serré et oui il est prépare sa compagne électorale, et comme tout candidat politique, il fait de la politique… il se peut que cette position contre Israel soit une posture passagère pour récupérer des voix, des plus extémistes…. Quelqu’un qui est resté depuis des années au pouvoir, n’a peut être pas envie de le lâcher si vite…
L’avenir nous dira si Erdogan était vraiment ce leader musulman si courageux…. En tout cas, les arabes, ou les musulmans sont si désespérés, ce qui est normal, compte tenu de leurs dirigeants, pour sauter à chaque occasion sur ce nouveau messie comme certains sionistes extrémistes qui pourra les défaire de l’ennemi… c’est devenu pathétique !

Il y a donc pleins de choses à prendre en compte avant d’avancer des informations fausses, comme vous avez l’habitude de le faire cher Nassim…
D’autant plus que votre enthousiasme envers la turquie peut donc très vite vous décevoir, tel un enfant dont on lui avait promis un cadeau qu’il n’aura jamais.
Avancez des faits, et non des fantasmes qui vous arrangent ! Essayez s’il vous plait de vous respectez, car on dirait un enfant qui parle, et comme vous malheureusement il y en a de plus en plus.
Il y a ceux qui croient dure comme fer, à la théorie du 11 septembre, mais d’autres aussi comme vous, qui pensent qu’il y a derrière chaque peuple qui défend sa liberté légitime et cela avant même le conflit ouvert entre palestiniens et israéliens des lâches à la solde des USA !
Que de mauvaise foi !
Depuis la flottille la turquie s’est fait elle donc une nouvelle virginité ?

Malheureusement d’un côté il y a des sionistes qui font une sale propagande contre les arabes et l’Islam en générale, cela depuis un 11 septembre 2001.
Mais d’un autre côté en voit également des crétins comme vous, qui défendent la tête baissée tel des abrutis, un Etat qui en fait s’en fou complètement de la cause palaisienne.
Ce même Etat, dirigé par l’armée turque pro-sioniste opprime depuis des années un peuple qui n’avait même pas droit d’exister, même pas le droit d’exister, je vous assure, on ne pouvait pas se dire kurde, les kurdes il y encore 5 ans étaient considérés comme turc des montagnes.

Enfin, une dernière chose importante, j’ai l’impression que certains intervenants sur alterinfo.net se comportent comme ceux mêmes qu’ils critiquent, c’est à dire par exemple tels les colons juifs extrémistes, qui sont inspirés par la volonté et la haine seulement par l’interprétation du Talmud…
Y-a-t-il des musulmans qui ne connaissent que l’opportunisme de la religion ou de leur propre interprétation qu’ils s’en font, cela pour faire des alliances imaginaires, fantasmagoriques ?
L’ignorance s’arrête où la connaissance commence, disait un grand homme.

Je poste quelques vidéos, car j’estime que lors poste un commentaire on a la devoir d’être objectif, par respect pour les autres, et pour le partage d’une information sans propagande, sans sentiment personnel !
1ère vidéo celle de Kadhafi devant une tribune devant son peuple, et qui proclamme que les kurdes ont également droit à un pays indépendant, rien que ca….
Mais peut être que lui aussi doit travailler pour le mossad….n’es ce pas Nassim , Kenan et compagnie…
http://www.youtube.com/watch?v=VaE7daOTmR8

Les autres vidéos sont des chef-d’œuvres de la police turque envers les kurdes,
Admirez de vous-même toute l’humanité qui se dégage, après l’excuse sera de dire que se sont tous des terroristes ……Mais en fait c’est seulement de la pure haine, du racisme !

SI VOUS ETES DES HUMANISTES REGARDEZ LA BARBARIE DES AUTORITES TURQUES ENVERS LE PEUPLE KURDE,
Prenez la peine de tout regardez, admirez leur courage, s’en prendre à des enfants et des femmes, 50 policiers sur un seul homme……

http://www.youtube.com/watch?v=UT9Gk3tkGsk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=jbyapyAkWhg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=_Gg7-Cc3y5c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=fNhHD3zX2AE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=i7F6dHWAI1Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=5-6TAS2BDi4&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=1qGXbiZDkc8&NR=1


Message aux arabes « musulman » qui avancent toujours la religion comme prétexte à la fraternité (moi je pensais qu’être seulement humain était déjà une bonne chose ) : les kurdes sont musulmans et certainement plus pratiquants que vous, mais c’est seulement un avis subjectif, veuillez m’excuser mes « frères » opportunistes…


Et Comment ne pas excuser ceux qui prennent les armes ensuite ?

http://www.youtube.com/watch?v=gJXpKvCgDvo

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires