ALTER INFO

Une attaque US contre l’Iran est proche, selon notre informateur


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Jim Meyers, pour Newsmax, mardi le 15 avril 2008


danyquirion@videotron.ca
Mercredi 16 Avril 2008

Une attaque US contre l’Iran est proche, selon notre informateur
Contrairement à certaines prétentions voulant que l'administration Bush utilisera les voies diplomatiques pour solutionner la problématique entourant le programme d'armes nucléaires de l’Iran, un des principaux membres de la Communauté juive états-unienne (America’s Jewish community) a déclaré à « Newsmax » qu'une frappe militaire n'est pas seulement sur la table, mais qu’elle est probable.

« Israël se prépare à de lourdes pertes, » a déclaré notre informateur, laissant entendre que même si Israël ne participera pas à l’attaque, Israël s’attend d’être la cible de la vengeance iranien.

« Percevez le dernier voyage de Dick Cheney à travers le Moyen-Orient comme faisant partie des préparatifs d’une attaque US, » a déclaré notre informateur.

Cheney a hâtivement organisé une visite de 9 jours dans la région qui a débuté le 16 mars dernier et qui comportait des visites en Israël, en Arabie Saoudite, en Irak, en Oman, en Turquie et dans les territoires palestiniens.

Les tensions dans la région ont augmenté.

Alors qu'Israël entreprenait la semaine dernière ses plus grands exercices de défense militaire de son histoire, le ministre de l'Infrastructure nationale israélienne Binyamin Ben-Eliezer, a mis en garde Téhéran à propos d'attaques contre l'état Juif.

« Une attaque iranienne engendrera une réaction sévère d'Israël qui détruira la nation iranienne, » a-t-il dit.

Il a prédit que dans une future guerre, « des centaines de missiles vont pleuvoir sur Israël, » mais il a ajouté que l'Iran « est certainement conscients de notre force. »

En plus des missiles de longue portée, l'Iran aurait mis au point d’autres [plans] d’attaque contre Israël tels que les stratèges de l'armée israélienne le croient, c’est-à-dire que les Iraniens auraient recourt à des groupes terroristes tels que le Hamas opérant depuis la Palestine et le Hezbollah depuis le Liban pour lancer des attaques.

L'Iran a fourni au Hezbollah un arsenal qui contient désormais « des dizaines de milliers de missiles,» selon le Washington Post.

Les récents exercices militaires d’Israël, notamment les préparatifs contre des attaques d’armes chimiques et biologiques, ont engendré une forte réaction de la Syrie, qui a tenu ses propres exercices militaires. Le gouvernement syrien a accusé Israël de se préparer à une guerre qui, selon les prédictions de Damas, débuterait entre le 1er mai et la fin juin.

L’ancien premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a récemment déclaré à des journalistes étrangers qu’Israël doit s'attaquer à la menace que représente l'Iran. En privé, il a déclaré à des proches que sa priorité numéro un est de voir l'armée israélienne attaquer l'Iran si les États-Unis ne le font pas.

Le journal israélien Haaretz a révélé qu’Israël est préoccupé par le fait que la Corée du Nord ait transféré la technologie et des matières nucléaires à l'Iran afin d’aider le programme secret d’armes nucléaires de Téhéran.

L'Iran demeure intransigeant à la pression internationale qui lui offre une transparence totale relative à son programme nucléaire. Dimanche, le chef du programme nucléaire iranien « a soudainement annulé une réunion avec le chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique, qui porte un coup aux efforts de surveillance de l'ONU déployés pour enquêter sur les allégations selon lesquelles l'Iran a essayé de fabriquer des armes nucléaires tel qu’un officiel de l’agence l’a déclaré, » selon un reportage de l’AP.

« Mais un diplomate de haut rang a déclaré à l'AP que l'Agence internationale de l'énergie atomique dirigée par Mohamed El Baradei a probablement prévu d'utiliser cette rencontre avec Gholam Reza Aghazadeh, le chef du programme nucléaire iranien, pour renouveler une demande d’informations additionnelles sur les allégations voulant que Téhéran ait essayé de fabriquer des armes atomiques. »

Un certain nombre de signes indiquent que, contrairement à la croyance voulant que le président Bush est un canard boiteux qui ne veut pas agir avant la fin de son mandat, les États-Unis sont prêts à attaquer avant que l'Iran puisse se doter d'armes nucléaires et de mener à bien la menace du président iranien Mahmoud Ahmadinejad de « rayer Israël de la carte. »

Selon des sources des Services du renseignement, l'administration [Bush] rejette maintenant le rapport de la National Intelligence Estimate publié en décembre qui affirme que l'Iran a interrompu son programme d'armes nucléaires à la fin de 2003.

En France, le journal Le Monde a rapporté en mars que de nouveaux documents démontrent que l'Iran a continué à développer des armes nucléaires. À la fin de 2006, les Services du renseignement US auraient intercepté une conversation téléphonique du ministère iranien de la Défense dans laquelle le programme d'armes nucléaires était discuté.

Le commandant des forces US au Moyen-Orient, l'amiral William Fallon, a démissionné en mars alors que les reportages des médias disaient qu’il était en désaccord avec la stratégie du président Bush concernant l'Iran et qu’il ne voulait pas être dans la chaîne de commandement lorsque l’ordre serait donné par le Président de lancer une attaque contre la République islamique [d’Iran.]

Ceux du parti Démocrate suggèrent qu'il a été forcé [de démissionner] à cause de sa sincérité en s'opposant aux plans de Bush contre l'Iran et le magazine Esquire a soutenu que le départ de Fallon signale que les États-Unis se prépare à attaquer l'Iran.

Selon l’agence de presse « Press TV » basée à Téhéran, l'Arabie Saoudite prend des mesures d'urgence pour se préparer à contrer les « dangers radioactifs » qui peuvent résulter d'une attaque US sur les installations nucléaires de l'Iran.

Le journal saoudien Okaz a révélé que le gouvernement saoudien a approuvé les préparatifs de retombées nucléaires, et le réseau iranien [Press TV] a indiqué que cette approbation est survenue un jour après que Cheney s'est entretenu avec les plus hauts responsables du royaume, d'autres affirmant que les États-Unis « informent désormais leurs alliés arabe d’une guerre potentielle. »

Le commandant US en Irak, le général David Petraeus, a monté d’un cran les critiques face à l'Iran, en disant la semaine dernière au Congrès que le soutient iranien apporté aux milices chiites font peser la menace la plus grave pour la stabilité de l'Irak. Il a dit aux sénateurs que: « l'Iran a alimenté la violence de manière particulièrement dommageable. » La semaine dernière, les États-Unis ont déclaré que l'Iran fournissait des missiles aux insurgés qui tuent des états-uniens et qu’ils atteignent des cibles au sein de la Zone Verte occupée par les US à Bagdad.

Le commentateur de la chaîne MSNBC, Pat Buchanan, a dit que les remarques de Petraeus devant le Congrès jetaient les bases pour une attaque US contre l'Iran.

Le président Bush a déclaré dans un discours à la Maison Blanche le 10 avril que l'Iran, avec Al-Qaida, sont « les deux plus grandes menaces des États-Unis. »

Il a déclaré que l'Iran « peut vivre en paix avec ses voisins, » ou « continuer à former et à armer et financer des groupes de militants clandestins qui terrorisent le peuple irakien… Si l'Iran fait le mauvais choix, les États-Unis agiront pour protéger ses intérêts et ses troupes et ses partenaires iraquiens. »

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://prisonplanet.com/articles/april2008/150408_b_strike.htm


Samedi 19 Avril 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

107.Posté par redk le 04/09/2008 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quoi qu'il arrive, le peuple d'Iran ne seras pas le seul a souffrir, je ne donne pas chére des bases yankees chez les traitres roitelets du golf et d'arabie et l'état sioniste, fini tel avive !!! le hamas et le hezbollah ne feront que de la charpie des sionistes !!!, le sang couleras à flots pour tous !!!

Résistance Oui

VIVE LA RESISTANCE

TAHYA FALESTINE

106.Posté par harry le 04/09/2008 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et toi maximus qu'est-ce que tu en penses? A ton avis y'aura-t-il une guerre contre l'Iran?

105.Posté par maximus le 01/09/2008 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILs vont au marcher du village chercher leur informations.Il faut bien remplir la galerie de quelque chose meme si c'est bidon,tampis pour les debiles qui supporte le site.DEtoute façon ,ils avalent tout et n'importe quoi.

104.Posté par Aramii le 04/06/2008 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les jours on entend et on lit dans les journaux des menaces de guerre américaines contre l'Iran, une chose qu'aucune homme muni d'un minimum d'humanité ne souhaite, à part bien sûr ceux qui ne connaissent la guerre que dans le films hollywoodiens.
La guerre est une souffrance qui ne connaissent que les gens qui l'ont vécu!
Les USA ont bâti leur pseudo civilisation sur des massacres, exterminations, guerre, bombe nucléaire, napalms, .... c'est avec ces jumelles là qu'ils voient le monde, leur histoire est très courte, ils sont immatures et irresponsables, ils continueront de l'être quelques milliers d'années encore.
L'Iran est une grande république Islamique, forte de son passée, forte des son peuple instruit et uni, forte de ses savants et chercheurs et surtout forte de ses valeurs et idéologie islamique; aucune inquiétude sur sa capacité à réduire n'importe quel ennemi à néant.
Un simple exemple: qui a donné le Hezbollah vainqueur sur Israël en 2006 ? pas grand monde et pourtant , victoire éclatante "au niveau militaire et stratégique"!
Pourquoi?
-idéologie
-préparation
-tactique
-stratégie
-une CAUSE juste

Laissons les USA et les sionistes menacer dans les médias tous les jours, un proverbe oriental dit :
"Le chien qui aboie fort, ne mord pas".

Remarque:
------------
Pour ceux qui lisent les livres d'histoire en mettant leurs neurones de côté:
La libération de la France ne s'est pas faite grâce aux USA, mais grâce aux russes qui ont anéanti l'armée allemande et qui s'étaient emparé de toute l'Europe de l'est et se dirigeaient vers berlin.
Les USA sont venus pour stopper l'avance des russes et ramasser une part du gâteau et certainement pas pour libérer la France. Désolé, c'est la triste réalité, les russes méritent tous les honneurs, ils ont payé pour cela des millions de soldats, il serait ingrat de ne pas leur rendre un hommage.




103.Posté par Aigle le 13/05/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on dit 0 certains europeens que les sionistonazis sont le Cancer de l'HUMANITE , ils restent dubitatifs .Croyez vous qu'UN ESPRIT SAIN puisse OSER de telles propagandes s'IL N'ETAIT FORMATE DEPUIS 60 ANS A OSER MENTIR ET ADVIENNE QUE POURRA ?? BIEN SUR PENDANT 60 ANS IL Y A EU LA CULPABILISATION DES EUROPEENS POUR DES ATROCITES COMMISES PAR DES ELEVR4ES DE CESMEME SIONISTES ( LES ARCHIVES EXISTENT ET PROUVENT LA COMPLICITE DES BETAR , HAGANAH , ET AUTRES MILICES SANGUIBNAIRESD AVEC LES NAZIS ( DETRITUS DE L'ESPECE HUMAINE ) ..C'est ce QUI A PERMIS AUX SIONISTONAZIS DE DISTILLER LEUR VENIN SUR LES MEDIA LOURDS SANS SE SOUCIER D'ETRE PRIS EN FLAGRANT DELIT DE MENSONGE ......MAIS AUJOURD'HUI L'INFORMATION LA VRAIE PASSE PAR INTERNET ET LEUR PREOCCUPATION ACTUELLE EST DE FAIRE AVEC INTERNET CE QU'ILS ONT REUSSI AVEC LES MEDIA TRADITIONNELS

102.Posté par Résistance le 13/05/2008 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour, Un citoyen Iranien

Vous venez nous parler de votre souffrance a un moment ou votre pays est menacé par une puissance étrangère d’une probable attaque « nucléaire » et vous vous réjouissez de cela… ??

Oh Peuple Perse Vaillant et Résistant…
Permettez moi de douté de votre nationalité ! A moins que vous fassiez parti de ce groupe des Monafiquines…Alors la, je comprends !!
Vous n’argumentez pas, donné des faits…

Vous dites : « Durant toutes ces années une masse de journaliste, intellectuels, étudiants, bref, tout ceux qui se battent pour la liberté ont été massacrés. »
Question : Quand et où ?

« ça vous gêne pas si on vous annonce que lors de l'élection présidentielle dans un village 1,700,000 personnes ont voté alors qu'il y a à peine 50 habitants dans le village?!?!?!?! ». Question : Dans quel village ?

Vous continuez en disant :
« dans ce cas dites-moi où sont les partis politiques opposants au gouvernement?? pourriez-vous me les citer??? je serai vraiment ravi de les connaître et si à votre avis il y a la liberté de parole et d'expression alors c'est quoi cette histoire d'emprisonnement des journalistes, pourquoi l'Iran est considéré comme l'une des plus grande prisons des écrivains et des journalistes??? »

Et bien voici pour vous, en réponse à vos attentes :
Les partis politiques majeurs en Iran sont les suivants :
Cadres du parti de la Construction (Hezb-e Kaargozaaraan-e Saazandegi)
Front de participation à l'Iran Islamique (Jebheye Mosharekate Irane Eslaami)
Société islamique des ingénieurs (Jame'e-ye Eslaami-e Mohandesin)
Association du clergé militant (Jame'e-ye Rowhaniyat-e Mobarez)
Société des clercs militants (Majma'e Rowhaniyoon-e Mobarez)
Parti réformateur iranien

Les partis mineurs basés en Iran incluent les suivants:
Association des loyalistes à la révolution islamique
E'telaf-e Khedmatgozaran-e Mostaqel-e Iran
Parti National socialiste des travailleurs d'Iran (SUMKA) - Iran
Mouvement pour la liberté (Nehzat-e Azadi)
Parti Vert d'Iran
Parti social de la nation iranienne
Parti de la coalition islamique (Hey'at-haa-ye Mo'talefe)
Parti de la solidarité de l'Iran islamique (Hezb-e Hambastegi-e Iran-e Eslami)
Parti du travail islamique
Parti républicain islamique, maintenant inactif
Etudiants de l'Islam (Daneshmandha-ye Eslam)
Parti pour la modération et le développement (Hezb-e E'ted&#257;l va Towse'e)
Organisation des Mojahedin de la révolution Islamique (S&#257;zm&#257;n-e Moj&#257;hedin-e Enghel&#257;b-e Esl&#257;mi)
Parti de la confiance nationale(Hezbe Etemade Melli)
Forces religieuses nationales(Niroohaie Melli Mazhabi)
Bureau pour le renforcement de l'Unité (Daftar-e Tahkim-e Vahdat)
Maison des travailleurs (Khane-ye Kaaregar)
Unité des travailleurs de gauche en Iran

Vous insultez en disant « Ta gueule » aux personnes qui prennent position et argumentent tout en défendant votre pays et vous n’apportez comme argumentation, sauf : Ta gueule ??

S'il y a bien un pays qui peut se targuer d'être un espace pour le dialogue des civilisations et de respecter les minorités, c'est bien l'Iran, la population juive est présente en Iran depuis 2500 ans et c'est Cyrus le grand, fondateur de l'empire perse qui a sauvé les juifs du Moyen-Orient de l'extermination par l'irakien Nabuchodonosor.

D'ailleurs, la communauté juive d'Iran vit en parfaite harmonie depuis des millénaires avec ces concitoyens iraniens, ils jouissent des mêmes droits et des mêmes obligations, ils sont représenté au Parlement iranien qui est une démocratie, n'en déplaise à vous et à vos amis atlantistes, la séparation des pouvoirs est en vigueur, le pouvoir du président sont limité, la volonté du guide est soumise au conseil des sages, instance suprême, et le conseil des sages est élu par le PEUPLE !

« 70% de la population vit au-dessous du seuil de pauvreté!! Est-ce que à votre avis ça doit être le niveau de vie dans un pays qui pourtant bénéficie des ressources naturelles importantes??
Embargo oblige, mais c’est très long à expliquer…
Beaucoup de pays on du à subir l’embargo de vos amis US, mais je compte sur vous pour leur parler afin de redresser la situation !!

« En tant qu'un iranien, je vous confirme que le projet nucléaire du gouvernement n'a qu'un seul but: "L'USAGE MILITAIRE". Dès le début de la révolution, le clergé chiites dirigé par Mollah Khomeini (ou plutôt le conard Khomeini) avaient pour but l'exportation de cette néfaste et sale révolution islamique partout dans le monde. » Il faut des preuves, pas du blabla !!

Décidément vous êtes le seul à dire avec vos amis occidentaux que l’Iran cherche à avoir la bombe atomique, hors les rapports des inspecteurs de l'AIEA prouvent le contraire, c’est bizare non ! C'est vrai le directeur Mohamed El Baradei « c'est un Arabe », comme vous les aimés tellement donc pas confiance et pas crédible ??

Vous confirmé votre haine à l'égard des Arabes et des résistants dans cette région, le Hamas, le HizbAllah..c'est dur pour vous de l'accepter, mais c'est comme çà, ce sont des partis légitimes et élu démocratiquement n’en déplaise à vous et à vos amis sioniSStes la démocratie n'existe pas seulement en occident !!
Il faut l'accepter, le Hamas à été élu démocratiquement et pourtant le peuple Ghazaoui paye un isolement international et total une HONTE cela vous importe peu puisque c’est des Arabes, sachez que le peuple Palestinien à Ghaza à voté pour un parti non corrompu et résistant, voila pourquoi !! Mais vous ne faites que pleurer sur votre sort….

Vous dites que le Hamas sont des Terroristes, le HizbAllah sont des Terroristes, l’Iran est un pays qui héberge et finance le terrorisme…J’ai honte pour vous !! Vous, un Perse !! Et vous vous dites Iraniens, alors vous préfériez le Shah d’Iran qui à ruiné et corrompu tout votre et sont train de vie hors du commun…

« Rassurez vous il y aura pas de riposte, l'armée iranienne sera foutue en espace de quelques heures, cette propagande qui met en garde les gens et qu'elle les avertissent des éventuelles ripostes iraniennes, est souvent faite par les les sympathisants et les serviteurs du régime qui savant très bien qu'ils vont tout perdre et qu'ils vont tous à l'enfer une fois le régime battu. »

Evidemment ce n’est pas avec des bras cassés comme vous que votre pays l’IRAN compte résister contre les frappes yankee, d’ailleurs votre camp, d’après vos dires vous l’avez choisi, COLLABO, de nos jours c’est un métier lucratif, n’est-ce pas ??

A propos, l’enfer est un lieu qui appartient à Dieu et c’est à Lui Seul de décider qui entrera et qui n’entrera pas, pensez plutôt à vous !! Etes vous sur de ne pas y entrer en enfer ?



VIVE LA RESISTANCE

TAHYA FALESTINE

101.Posté par Un citoyen Iranien le 11/05/2008 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis iranien et je suis frappé par le fait que plusieurs personnes trouvent le gouvernement iranien démocrate !!!! pour moi c'est une insulte au peuple de l'Iran. Durant toutes ces années une masse de journaliste, intellectuels, étudiants, bref, tout ceux qui se battent pour la liberté ont été massacrés. Vous trouvez vraiment les élection truquées en Iran démocratiques et normales??? ça vous gêne pas si on vous annonce que lors de l'élection présidentielle dans un village 1,700,000 personnes ont voté alors qu'il y a à peine 50 habitants dans le village?!?!?!?! vous appelez ça la démocratie??????? dans ce cas dites-moi où sont les partis politiques opposants au gouvernement?? pourriez-vous me les citer??? je serai vraiment ravi de les connaître et si à votre avis il y a la liberté de parole et d'expression alors c'est quoi cette histoire d'emprisonnement des journalistes, pourquoi l'Iran est considéré comme l'une des plus grande prisons des écrivains et des journalistes??? regardez bien ce n'est la publicité des Occidentaux c'est un citoyen iranien qui vous dit ça (même si son français n'est pas très bon!!) un iranien qui aime son pays, qui a vécu la misère de son pays pendant la période de régime terroriste islamique.

J'ai vu quelques personnes qui défendaient vivement le fait que l'Iran est un pays libre où le gouvernement est élu de manière absolument démocratique. D'abord, devant une telle personne aussi imbécile, en tant qu'un iranien je dis: "Ferme ta gueule!". La plupart de ces gens, sont des arabes notamment des Terroristes de Hamass financés par l'Iran et qu'ils ont peur de perdre leur revenu et avantages mensuels si un jour le régime de l'Iran est battu, ils sont très bien payés par le régime pour mener des attentats un peu partout dans le monde. Le gouvernement iranien a construit des hôpitaux pour ces terroristes alors qu'en Iran, le peuple n'ont pas un vrai système de sécurité social, et il y a des gens qui n'ont pas l'argent et qu'ils meurent tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas financer leur soin par l'hôpital. Oui évidement un membre de Hamass ou Hezbollah n'a rien à foutre si les iraniens vivent en misère, ils s'en fiche complètement tant qu'il sont bien payés par le régime.

70% de la population vit au-dessous du seuil de pauvreté!! Est-ce que à votre avis ça doit être le niveau de vie dans un pays qui pourtant bénéficie des ressources naturelles importantes??

En tant qu'un iranien, je vous confirme que le projet nucléaire du gouvernement n'a qu'un seul but: "L'USAGE MILITAIRE". Dès le début de la révolution, le clergé chiites dirigé par Mollah Khomeini (ou plutôt le conard Khomeini) avaient pour but l'exportation de cette néfaste et sale révolution islamique partout dans le monde.

Ne soyez pas naïf, je n'aime pas la guerre et j'ai vécu la guerre entre l'Iran et l'Iraq pendant 8 ans, donc je sais très bien de quoi s'agit-il. Mais pour le peuple de l'Iran il n'y a qu'une seule solution permettant de se débarrasser de ce régime terroriste (Oui lisez bien TERRORISTE, VOLEUR et ASSASSIN), et c'est bien une action militaire. Rassurez vous il y aura pas de riposte, l'armée iranienne sera foutue en espace de quelques heures, cette propagande qui met en garde les gens et qu'elle les avertissent des éventuelles ripostes iraniennes, est souvent faite par les les sympathisants et les serviteurs du régime qui savant très bien qu'ils vont tout perdre et qu'ils vont tous à l'enfer une fois le régime battu.


100.Posté par bianchi le 22/04/2008 22:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

7. Posté par Edouard le 22/04/2008 14:15
TAHYA FALESTINE et JANCAP pour ne citer qu'eux, sont en bonne voie pour ce qui est du respect des pensées des autres, et surtout de notre futur "ascension"... Quant à Aigle, Zorro, Bianchi et meme redk,

Cher Edouard,vous me categorisez ou vous voulez,mais moi mes pensées sont au dela des delires des sbires auxquels vous m'associez.Loin de moi les mauvaises intentions,malgré la reprobation intiale de mes commentaires suite a ma premiere itervntion sur ce site.Ayant eu depuis le debut la bonne intention de debattre positivement des problemes evoqués,j'ai eu la deception de me faire apostropher et insulter par le trio negatif de ce site,je ne les cite pas car normalement ils sont reperables de par l'eternel repete de leur haine.Alors je suis pas decu mais outré de par les eternelles repetitions de haines qui ne sont que la preuve de leurs ignarismes.Je serai toujours heureux de trouver un contact positif ici comme j'en ai sur d'autres sites,et croyez moi je suis sincere.A la grace de Dieu si vous le voulez...!!!

99.Posté par Edouard le 22/04/2008 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le pire c'est que tu continu a gueter chaque commentaire pour descendre les gens dès que possible! Dingue a quel point tu n'as en fait rien d'autre a faire et a quel point tu parais avoir 15 ans pour faire le jeune cool à grande reparti... Tu n'es qu'un nom qui avance des idées affiché sur l'ecran, dc n'essayes pas de te trouver une personalité préfabriqué man!
Ainsi tu montres jusqu'où ta vie manque de sens et de but...

"Connais toi toi meme"

"An old Cherokee chief is teaching his grandson about life:
“A fight is going on inside me,” he said to the boy. “It is a terrible fight and it is between two wolves.
“One is evil - he is anger, envy, sorrow, regret, greed, arrogance, self-pity, guilt, resentment, inferiority, lies, false pride, superiority, self-doubt, and ego.
“The other is good - he is joy, peace, love, hope,
serenity, humility, kindness, benevolence, empathy, generosity, truth, compassion, and faith.
“This same fight is going on inside you - and inside every other person, too.”
The grandson thought about it for a minute and then asked his grandfather, “Which wolf will win? ”The old chief simply replied, “The one you feed.”"

´When the devil asks you to dance, you better say never, cause a Dance with the Devil might last you forever´

98.Posté par Aigle le 22/04/2008 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est cela genie des etoiles : one bomb thanks mom ! quand on est plus pres des etoiles que de la braise on croit detenir les verités ...bon trip interplanetaire quand meme

97.Posté par Edouard le 22/04/2008 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TAHYA FALESTINE et JANCAP pour ne citer qu'eux, sont en bonne voie pour ce qui est du respect des pensées des autres, et surtout de notre futur "ascension"... Quant à Aigle, Zorro, Bianchi et meme redk, vs n'y etes pas du tout, tellement de frustrations et de haines sont directement perceptible! Vous vous traitez d'inculte entre vous, ce qui est vrai, car tant que vous n'aurez pas compris que les temps sont aux "Grands Changements", vous continuerai à vous traiter d'inculte et ceci est evidemment verifiable pour tous les etres humains encore en conflit sur cette Terre appauvrit de tout sens!!! Durant les 4 années qui "viennent", vous vous enrichirez bien plus en regardant autour de vous et en regardant les etoiles...

TAHYA FALESTINE and JANCAP, without others, are in a good way as a respect about thoughts of others and mostly about our futur "ascension"... While Aigle, Zorro, Bianchi & even redk, you're realy wrong, so much fustration and anger are directly perceptible! You're treating eachother of uneducated, wich is true, because as long as you would not understand that times is for "Great Changes", you'll continue to treat eachother of uneducated and this is of course confirmable for all human beings who still in conflict on this Earth impoverish of senses!!! During the 4 years who "comes", you'll improve so much more by looking around you and by looking up at the stars...

peace & love

96.Posté par belh le 22/04/2008 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zorro être sémite c'est comme être Breton, Basque ou Savoyard, il n'y a rien de spécial à cela , c'est simplement en occident que ce terme a pris une signification spécial, surtout pendant la période nazi et de nos jours avec la diabolisation des Arabes qui ont remplacé les Juifs d'hier.
Mais la propagande est toujours la même quelque soit le bouc-émissaire.

95.Posté par Zorro m.d.s le 22/04/2008 07:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors l attaque est pour bientôt donc, décidemment les alter-mondialistes ont du mal à ne pas crier "au loup" jour après jour.Je garde cet article.

94.Posté par hélène le 21/04/2008 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en effet ,vous ne savez pas trop quoi:!!!!
!
il a cité son predecesseur qui avait dit :le REGIMEd'alquods doit disparaitre..ce que les médias au service d'irael ont traduit par:

les juifs doivent disparaitre ...
israel doit être rayé de la carte...
on doit tuer tous les juifs ..etc..;chacun la sienne.!!!!.......

93.Posté par Christian le 21/04/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceci est un commentaire qui s'adresse à tous les pro et anti-sioniste et à tous les pro et anti-américains.

Vous êtes tous agressifs en croyant détenir la vérité alors qu'il vous faudrait élever votre regards sur ce qui se passe réellement.

Les USA quin'ont plus depuis longtemps d'énergie domestique sur leur territoire ont besoin à tous prix de controler leur sources d'approvisionnement, ils l'ont fait longtemps avec leur supprématie technoogique et financiere. Celle-ci étant aujourd'hui remise en cause, il ne leur reste que leur supprématie militaire mondiale.

Aujourd'hui si l'arméee américaine ne veut pas être littéralement rachetée par les Emirats ou par les Chinois ( au vu de la dette qu'ils ont chez ceux-ci et qu'ils ne pourront rembourser en dollars sonnant et trébuchant) devinez l'option qu'il reste aux Capitalistes US et a leur armée.

Et oui déclencher une bonne guerre, provoquer une crise pétrolière, mettre le chine à genoux ce qui va arranger tout le monde, les Russes d'abord, qui vont retrouver un role mondial de premier plan car ils sont le seul grans pays au monde a être le premier exportateur mondial d'énergie.
L'objectif de Poutine étant de reconstituer un empire continental, de l'artique au pacifique sud et piquer de fait une partie de la chine aux chinois.

L'objectif américain ( Bush Obama, Clinton peut importe) est de continuer à vassaliser l'Europe donc de refaire la guerre froide aprés une bonne guerre Chaude qui détruira au passage quelques centaines de millions d'asiatiques et d'indiens ainsi qu'un bon tiers de l'Europe qui aura bien besoin du pétrole controlé par les américains au moyen Orient ou ils n'auront plus à craindre des populations locales qui auront été décimées au bout d'un an ou deux de retombés radioactives.

L'amérique fera coup double faire disparaitre ces tribus arabes marchands de tapis et créer un mausolé définitif pour les juifs.

Il y en a qui vont dire que je suis en plein délire :
Sauf que si les estomacs américains veulent contnuer à bouffer des Big Mac à 250 g, il va falloir priver définitivement quelques centaines de millions d'autres (non-américains) de se plaisir intense.

Bush à dit que le mode de vie américain n'était pas négociable et aucun américain n'a trouver à y redire même pas les végatariens.

Alors élevez vous de votre agressivité et rgardez tourner le monde vous verrez très vite à quoi elle sert votre agressivité !

92.Posté par Perlunione le 21/04/2008 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"le president iranien n'a JAMAIS parlé de rayer israel de la arte, son discours a été , une fois de plus, DEFORME par les médias au service d'israel."

C'est vrai en plus !
Dans on discours il avait dit "Mort à Israël" (le pays) et ça c'est transformer en je ne sais pas trop quoi.

"de toute facon l'iran ripostera aux attaques US ET la ........
je suis persuadé que l'angleterre et la france participerons !

N'oubliez pas l'inde !! elle pourrais participer a cette guerre atomique !"

Ce serait le pire scénario. L'inde et le Pakistan ayant toujours des petites (?) rivalités et la Chine proche qui pourrait aussi se mettre contre l'Inde pour assurer son avenir régional.
En bref soit tout ça n'est que des paroles et bon on évite l'embrasement générale, soit l'avenir est très sombre.
Mais ceci ne reste que des spéculations. Attendons pour affirmer les choses.
Je ne crois pas en une attaque de l'Iran ou alors tout au plus sur quelques points nucléaire. Ce qui aurait au final les même conséquences dans la politique d'une manière générale.

Bush dehors.

91.Posté par edouard le 21/04/2008 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout indique que les states vont attaquer l'Iran dans un avenir très proche: La sécurisation de la base arrière Irakienne, contre l'armée du Mehdi..., les préparatifs à Diego Suarès, les exercices Israéliens de protection civile, les imprécations Bushiennes.... La sérénité de Sarkozy qui n'attend que ça pour effacer son bilan calamiteux par l'Etat d'Urgence...
Mais il y a un mais, l'Etat-Major étatsunien est plus que réticent, et papa Bush n'est pas très loin de la crise de nerf, d'autre part tout ce qui n'est pas le complexe militaro-industriel freine à cause des retombées possibles (économiques,politiques, etc..)
C'est donc du 50/50, s'ils y vont, le risque est grand d'un embrasement planétaire!
Ces gens là Bush et sa clique devant un Tribunal International !

90.Posté par NosLibertes le 21/04/2008 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Bonjour,

Money, money, money...

Pour réfléchir à un problème posez-vous toujours la question : À qui profite le crime ? À qui profite les attentats du 11/09 ? À qui profite une attaque contre l'Iran ? À qui profite l'envoi de troupes françaises en Afghanistan ? À qui profite l'interdiction du tabac ? À qui profite l'interdiction de l'alcool ? À qui profite le fait que l'Europe soit de moins en moins démocratique ? etc.

http://www.dailymotion.com

89.Posté par redk le 21/04/2008 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

va y c'est bon, tu me gonfle zorro !!!, belh ta déjà repondue et moi ideme, si tu comprend toujours pas c'est que tu es vraiment inculte, un seul conseille va t'instruire, ta tentative de diversion ne marchera pas non plus.

88.Posté par un type le 21/04/2008 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Posté par belh le 19/04/2008 18:43
"Bianchi tes messages n'ont pas été postés parceque nous sommes pas dans un ring où dans une cour de récréation."

"Posté par redk le 20/04/2008 18:55
"belh tu parle a un type qui a rien dans le crane, pauvre type..."

On appelle cela "faire deux poids, deux mesures".
Dommage, Beth, par ton attitude tu empêche tout dialogue sain. Quand le modérateur ment et n'est pas objectif, par son travail il détruit la confiance que l'on peut avoir dans ce site.

87.Posté par JANCAP le 21/04/2008 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chers contributeurs, vous devriez lire "Esquisse d'une philosophie du mensonge" ...avant de relire les textes fondamentaux des religions !... Pour en évaluer l'arnaque...

Telle qu'est l'humanité, si dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer. Pour que les hommes se donnent de bonnes raisons morales de s'entretuer à qui mieux mieux. Avec Bush et les fondamentalistes islamistes aux commandes ...assistés de quelques sionistes.
(prochain acte de cette passionnante pièce de théatre, avec un max de morts pour attiser les haines, dans quelques jours... en Iran)

Hitler n'était pas un accident de l'histoire ! C'était un remarquable penseur... Il y en aura d'autres, pour construire encore et encore des mausolées...

Pauvre humanité... 1789-1794 en France était par contre un véritable accident de l'histoire... Une de ces rares brillances où les dieux ont été remis à leur place pour permettre à l'humanité d'avancer ...de trois pas en avant, suivis de deux en arrière. Comme maintenant...

86.Posté par MIJEON Amaury le 20/04/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TAHYA FALESTINE,
je partage ton opinion sur la plupart de tes post.
Bravo pour ton éclaircissement sur les détails que tu a apportés!

85.Posté par MIJEON Amaury le 20/04/2008 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thank you assad for your intervention. I really visited the site to read this article. And we see undoubtedly that Arab opinion am opposed to leader's position of Arab state. As Moubarak and Hassan.
I think that their position will be able of driving them in their fall if a war bursts between Israel and Syria.
The president Bachar Al Assad drives a country which is independent of USA. Contrary to Moubarak and Hassan of Jordan.
Syria and Iran are independent of USA. They are the new targets of USA and Israel.

Thank you for your presence with us!
Again and still:
Thank you for your presence with us!

84.Posté par Zorro m.d.s le 20/04/2008 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L humanisme sémite c est ça ton truc Redk? Alors ça veut dire quoi sémite c est une race? T as une réponse? Ca a quoi de spécial d être sémite?

83.Posté par redk le 20/04/2008 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

belh tu parle a un type qui a rien dans le crane, pauvre type il sait très bien que l'on réponds a jancap qui crois etre le seul sémite ,comme tous les sioniste quand ont les bouscules, ils sortent l'antisémitisme comme arguments, alors que se ne son pas les seuls, les arabes son aussi sémites !!! zorro c'est pas avec des gens comme nous que tu va donné des leçons d'humanisme on te conais maintenant !

82.Posté par assad le 20/04/2008 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Syrian president says that while he believes chances for armed conflict with Israel are low, his country is preparing for worst. 'We know that there are those in the US administration that want this war,' he states

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3532935,00.html

81.Posté par belh le 20/04/2008 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sémites sont les enfants d' Abraham

80.Posté par Zorro m.d.s le 20/04/2008 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"sémite" ça veut dire quoi les gars, que vous vous déterminez par des critères de race? Dans ce cas vous valez bien les sionistes...Alors c est quoi sémite?

79.Posté par MIJEON Amaury le 20/04/2008 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains qui témoignent d'une forme de rejet des religions vivent dans l'utopie.

Par ailleurs,
il y en a qui croit que la Chine dépend du dollars.
Je lui fait part que la Chine peut se débarrasser du dollars pour le remplacer par une autre monnaie,voir mieux,
par un panier de devises.
Là,
on rejoint l'idée de la Russie pour un monde de partage.

78.Posté par redk le 20/04/2008 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"pauvre Redk... La religion musulmane, une religion de vérité ? ...laisse-moi rire, du rire du juste !...", En fait, je ne suis ni juif, ni arabe, mais je veux l'être pour éprouver votre tolérance" , belle moquerie pour un "humaniste " qui prêche la tolerence entre les hommes , je ne t'es obliger en rien de croire juste avoir du respect si tu le veu que sa soit mutuel et tu n'es pas le seul sémite !!!


77.Posté par Aigle le 20/04/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jancap libre a toi de vouloir eprouver ma tolerance , c'est meme tout a fait naturel .
Moi je suis semite et anti sioniste , anti nazi

76.Posté par Johnny Favorite le 20/04/2008 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Il me semble qu'ils arrivent exactement là où ils le veulent...
Au lieu d'échanger et de construire, nous nous embourbons dans des joutes verbales stériles qui ne font qu'entretenir ce que l'on est supposé défendre, d'un côté comme de l'autre (mais ces deux côtés sont crées par la dynamique des participants de la discussion).
En effet, il serait intéressant que l'humilité et le respect reprennent une place importante dans les échanges sur le site. Si vous avez des convictions fortes et un minimum d'engagement (vu les déclarations de certains, j'en déduis que oui), assumez vos idées dans la vie sociale en agissant de la manière dont vous l'entendez.
En attendant, bien que je ne me rapproche aucunement de l'avis de "bianchi" et "mega" (mais nous manifestons tous la même chose, le combat contre l'intolérance et l'oppression), essayons de débattre sans a-priori et de nous faire progresser tous ensemble. Echanger avec des personnes qui ont le même avis, ça n'est déjà plus échanger mais polir...
Le vrai défi est d'arriver à une entente entre nous, cela voudrait dire que nous identifions de manière de plus en plus précise ces mouvements totalitaires qui gère nos vies.
"Enseigner à un jeune qui a envie d'apprendre, ok... Mais enseigner à un jeune qui éprouve des difficultés de quelque ordre que ce soit, c'est de la pédagogie."
Laissons les statistiques et les évènements historiques si ils servent à dérouler une idée fixe et si certaines personnes mettent en doute l'histoire, il y a d'autres moyens pour s'entendre si nous sommes prêts a céder un peu de notre fierté mal placée.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche...

Johnny Favorite



75.Posté par JANCAP le 20/04/2008 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre Redk... La religion musulmane, une religion de vérité ? ...laisse-moi rire, du rire du juste !...
J'ai été croyant, j'ai failli être prêtre catho, j'ai été agnostique et maintenant athée. J'ai voulu respecter les croyances dans les religions... j'ai fait un effort. J'ai voulu avant tout respecter mes frères humains qui croyaient...
Mais chers amis, la ficelle est trop grosse... La ficelle religieuse ne résiste pas à la moindre analyse humaniste et progressiste. Le religion est une entreprise d'alinénation de l'être humain, basée sur du vent...

Avec les millions de morts -et ça contine- que les religions se trimbalent, non merci. Vous n'arriverez pas à me fourvoyer dans cette diabolique invention de l'homme qu'est la religion (quelle qu'elle soit).

74.Posté par JANCAP le 20/04/2008 03:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Réponse à Aigle: parce que l'antisémitisme est tout aussi déguelasse que les autres racismes. J'en sais quelque chose, moi qui suis juif et arabe...
En fait, je ne suis ni juif, ni arabe, mais je veux l'être pour éprouver votre tolérance.

73.Posté par MIJEON Amaury le 19/04/2008 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est déplorable de voir que certaines personnes insultent les commentateurs.
Ils ont le droit de dire ce qu'ils crient.
Il est normal que des commentaires ne soient pas diffusés pour éviter les jeux de provocations.
Il faut arrêter de manquer de respect pour les autres.

Maintenant je voudrais vous faire part d'une vidéo dont il est urgent qu'elle soit diffusée le plus vite possible et partout ou vous pourrez!
Voici le lien:

http://www.dailymotion.com/video/x54b5d_lettre-publique-a-m-sarkozy-affaire_news

Voila!
regardez la
et diffusez la!
C'est très important!
Merci!

72.Posté par belh le 19/04/2008 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bianchi tes messages n'ont pas été postés parceque nous sommes pas dans un ring où dans une cour de récréation.

71.Posté par bianchi le 19/04/2008 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci le moderateur,mais question de provocation allez plutot voir chez vos protégés ci avant.
Mais la tout est autorisés.

70.Posté par bianchi le 19/04/2008 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A l'attention du mediateur.

J'ai envoyé ce jour 2 commentaires en reponses a 2 attaques injurieuse a mon encontre.Vous savez tres bien qu'elles ne sont pas outrancieres,alors je me demande pourquoi elle n'apparaissent pas.
Merci d'avance pour votre reponse quel quelle soit.

MODERATION:
C'est pour couper court à votre petit jeu de provocateur:

'' 72.
bianchi


19/04/2008 13:46

Bonjour mon petit redk,ca va, les T.O.C. tu connait?
A lundi...

73.
bianchi



19/04/2008 13:49

Aigle bonjour,ca va,heureux que t'occupe de ma persone,tu va avoir du boulot hein,tu sait la contre? allez bon week end et a lundi.''

69.Posté par Aigle le 19/04/2008 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jancap , pourquoi glissez vous "l'antisemitisme" dans le listing que vous avez enumeré , pour caracteriser , selon vous , ce site ?

68.Posté par redk le 19/04/2008 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui jancap je te crois humaniste,mais quand tu dis que "tous les êtres humains ont le droit de vivre sur cette pauvre Terre pendant quelques jours, un peu heureux, dans le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme " oui a 100% mais se n'es pas la réalité, crois tu que le génocide qui se passe en palestine est dans le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme ? ou alors se respect ne concerne qu'une partie de l'humanité?
pour les religions qui serais responsable de plus de morts, je ne rentre pas dans la surenchère des horreurs mais tu ne cite que le nazisme et le comunisme et tu oublie les colonisations, le génocide indiens d'amérique et de l'inde colonialiste anglaise qui on génocidé aussi au kenya, les bombes d'hirochima,nagazaki et j'en passe et sa dépasse en crimes les religions, bien aux dela....

libre a chacun de croire ou non en dieu il n'y a nul contrainte dans la religion musulmane, pourquoi une telle haine contre la religion musulmane? ......c'est une religion de vérité.

67.Posté par JANCAP le 19/04/2008 13:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ici comme ailleurs, certains propos me font froid dans le dos...
La haine, l'intolérance, le dogmatisme religieux, le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie ont encore de "merveilleux" jours devant eux !...

Comme des chiens enragés, certains d'entre vous êtes encore décidés à mordre ! Goebbels a de bons héritiers...

N'avez-vous donc pas encore compris que tous les êtres humains ont le droit de vivre sur cette pauvre Terre pendant quelques jours, un peu heureux, dans le respect de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme ? ...qui garantit toutes les croyances et opinions à condition de ne pas gêner l'autre ?
Et que le nombre de morts par le fait des religions est historiquement infiniment plus important que celui de tous les crimes nazis et communistes réunis ?

N'avez-vous pas encore compris que les religions sont des créations exclusivement humaines, destinées à manipuler les personnes pour mieux exercer les pouvoirs par des dominations mentales, sous couvert de morale ?

Mais quand donc aurons-nous la capacité de réfléchir et de raisonner, pour conquérir -par les armes s'il le faut- la Liberté, l'Egalité et la Fraternité, face aux impérialismes économiques et religieux, facteurs de guerre permanente ?

66.Posté par redk le 19/04/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bianchi t'inquiète pas je reppete car comme tout malade tu a du mal a comprendre , ta bande de nazissioniste est pour le moment protéger par les états d'amerdique et leurs léche botte de toujours les anglais et certains autres européens ,mais leurs fin a tout ses assassins arrive plus vite que tu ne le pense, la vérité triomphera quoi qu'il arrive, je ne donne pas chere de t'es amis ss de sion, l'êtat sioniste seras rayée de la carte palestinienne, les musulmans ne serons pas les seul a souffrirs dis toi bien cela, nous seront prêt a mourires ,que de vivre sous le joug sionisto américain !!!!! c'est pas des lâches comme toi qui aurais autant de courages et on le sait !!!!!!! comme disrais ressitence, VIVE LA RESISTANCE TAHYA FALESTINE

65.Posté par JANCAP le 19/04/2008 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...on le savait. L'extrême-droite américaine et israélienne sont, à la fois, le plus grand danger pour la paix mondiale et "la meilleure fabrique de terroristes au monde", à cause des humiliations causées aux peuples et cultures dans les régions de la planète qu'ils veulent vassaliser pour des raisons de domination économique ...et morale.

Avec Bush et ses faucons du complexe militaro-industriel, détenteurs de la morale chrétienne la plus obscurantiste et fondamentaliste, digne d'une Inquisition d'Etat qui prend des allures de croisade, les USA ne sont que l'ombre de ce grand peuple pacifique sous gouvernance démocrate.

De la même manière, Israél est devenu un état sioniste et expansioniste d'extrème droite, à des années-lumières de cette magnifique religion juive qui s'accorde avec toutes les cultures et religions du monde, comme le démontrent si bien tous les faits historiques de mixité sociale et religieuse (je pense à l'Andalousie musulmane qui a été le sommet de la brillance d'une humanité tolérante et scientifique, avant la destruction culturelle bête et méchante de la Royauté Catholique. Christophe Colomb était Juif, avant une conversion "fortement conseillée").

L'extrême-droite maffieuse et morale américaine croit que tout est possible depuis le génocide des Indiens. Mais, tout comme les nazis en Europe, elle devrait savoir que toute occupation d'un peuple est vouée à l'échec, après d'atroces souffrances pour le peuple occupé et l'occupant.
L'extrême-droite chrétienne et sioniste ne semblent tirer aucune leçon de la période nazie, couverte par le Vatican, et des multiples aventures destinées à museler les peuples, comme au Vietnamm, Palestine et autres...

L'homme libre n'acceptera jamais la moindre domination. Il ne se plie qu'aux règles démocratiques qui sont une bataille d'idées pour le bien commun.
Les USA peuvent bien attaquer, pour des profits colossaux et immédiats, tout en semant souffrance et terreur, mais leur agression est historiquement vouée à l'échec. Le pauvre peuple américain en sera la première victime... condamné à contruire de nouveaux mausolées...

...ré-écouter "Mourir pour des idées", écrit par un certain Georges Brassens.

64.Posté par micmac le 19/04/2008 03:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vos commentaires sont depassée! la realité est basee sur un tas de mensonges.Il est important d'etre a l'avant garde.


Les etats-unis d'amérique vont bombarder l'iran a la moindre occasion tout les dirigeant de l'occident se sont entendu au sommet du g8 il ne faut retenir qu'une phrase une conviction L'aneantissement d'israel sauvera tous les peuplres monothéiste sur cette terre

63.Posté par Aigle le 18/04/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y est !!! il est completement perdu le pooovre bianchi!! voilà ce que c'est de ne pas ecouter les conseils de la sagesse musulmane , ...mais d'un autre coté tant mieux pour l'espece humaine ...esta la vista ....Tous les sionistonazillons finiront de la sorte de toute facon ...

62.Posté par bianchi le 18/04/2008 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bakou le 18/04/2008 18:20

Je vous le retourne bien necessairement ce proverbe,il vous va tres bien.Aie, a force de vous repondre j'attrappe les memes deviances que vous.Viendrai prochainement sur le site pour voir l'evolution de certains intervenants...

Bakou: cet adage est":ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit",je le connais bien,a entendre toutes vos d.......s ,on pourrait difficilement en faire moins.Bon week end a vous et ne vous faites pas de mauvais sang non plus...

61.Posté par Bakou le 18/04/2008 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour PNX, Bianchi, Denis et consors néonazillons, n'oubiez pas ce proberbe oh! combien sage et surtout vrai: plus les futs sont vides, plus vous faites du bruit....

60.Posté par MIJEON Amaury le 18/04/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran est un pays de paix!

Le président Ahmadinejad est élu démocratiquement.

Ce qui est à plaindre,
ceux sont les opposants qui utilisent la corruption pour mettre des bâtons dans les roues de ses réformes économiques qui ont donc du mal a être adopter.
Souvent,
les opposants sont corrompus!
Pourquoi?
Allez voir aux USA!
Vous verrez qu'ils sont liés par les mêmes habitudes(les pro-politiques américaines)!
Dans ces pays libres,
les opposants sont comploteurs américains.

59.Posté par bianchi le 18/04/2008 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle et redk.

Il me semble que vous etes bien limités,vous n'avez pas d'autres insultes et menaces,toutes celle que j'ai deja lu je les connait depuis longtemps,faut vous renouveler mon brave.
Et pour vos 130 millions de musulmans indous,je vous signale que vous etes plus du milliard,mais vous n'osez pas levez le petit doigt sur ces quelques 10 millions de sionistes,les chocotes mes petits? depuis 60 ans que vous vous exitez ca devrait deja longtemp etre fait non?allez bon week end quand meme.Ne vous faites pas trop de mauvais sang hein.

58.Posté par redk le 18/04/2008 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour bianchi la même que pour zorro aboies toujours tu m'interesse !!!, et ya de quoi rire pendent des siècles avec ta bande d'islamophobes haineux et mentalement diminué(se qui va souvent ensembles), comme pnx le nouveau toutou sioniste, la personne ne lui dis que c'est un haineux qui appel a la déstruction d'un peuple, personne ne dis de lui que c'est un sanguinaire con!! car vous êtes du même moule , la même espèce de pro nazion sioniste qui appelé au génocide, qui se ressemble s'assemble dis t'on!! la lâche attaque de l'iran condura a la fin de l'emprise sioniste sur la palestine et la tombes des yankees assassins!!!! et pour l'inde 130 millions de musulmans quand même !!!!

1 2 3

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires