Conflits et guerres actuelles

Une Top Source Dit : Bush Frappera l'Iran Avant août


L’administration de Bush planifie d’effectuer des raids aériens contre l’Iran avant août et deux Sénateurs américains ont déjà été mis au courant sur l’attaque selon un rapport dans Asia Times Online, fortement respectés, qui cite un ancien secrétaire adjoint de diplomate de carrière d’état américain comme sa source.


isoraky@hotmail.fr
Mercredi 28 Mai 2008

 Une Top Source Dit : Bush Frappera l'Iran Avant août
Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mardi 27 mai 2008
Traduit Par : Alambic'up

L’article de Muhammad Cohen prétend que le Sénateur Diane Feinstein, le Démocrate de la Californie et le Sénateur Richard Lugar, le Républicain de l’Indiana, ont été informé du plan d’attaque et projeté, pour y exprimer leur opposition dans un éditorial de “New-York Times” dans une tentative de compenser le raid aérien.
L’éditorial doit encore se réaliser.

Selon Cohen, la source, les Néoconservateurs croient qu’ils peuvent commettre un raid aérien “limité” et vise plus à l’envoi d’un message que la destruction du programme nucléaire supposé de l’Iran, mais les conséquences d’un tel mouvement vont probablement provoquer une vengeance iranienne massive, comme le Président Mahmoud Ahmadinejad a successivement averti.

L’administration de George W Bush planifie de lancer un raid aérien contre l’Iran dans les deux mois suivants, a dit une source informée d’Asia Times Online, répercutant d’autres rapports qui ont émergé dans les médias aux Etats-Unis récemment.

Deux sénateurs américains clefs mis au courant sur l’attaque ont planifié d’entrer en bourse avec leur opposition au mouvement, selon la source, mais leur morceau d’op-rédacteur de “New-York Times” projeté, attend encore d’apparaître.

La source, un diplomate de carrière américain retraité et un ancien secrétaire adjoint d’état toujours actif dans la communauté d’affaires étrangères, parlant anonymement, a dit la semaine dernière que les EU projettent un raid aérien contre le Révolutionnaire Iranien Garde Corps (IRGC). Le raid aérien, la cible, le siège social de l’élite de l’IRGC’S Quds Force. Avec une force évaluée de jusqu’à 90,000 combattants (avions de chasse), la mission exposée de Quds est d’étendre la révolution de l’Iran de 1979, partout dans la région.

La source a dit que la Maison Blanche voit le raid aérien proposé comme une action limitée pour punir l’Iran pour son engagement en Irak. La source, un ambassadeur pendant l’administration de président H W Bush, n’a pas fourni de détails sur les types d’armes à être utilisé dans l’attaque, ni sur l’étape précise de planification en ce moment.
On ne sait pas si la Maison Blanche a déjà consulté avec ses alliés du raid aérien, ou s’il planifie de faire cavalier seul.

On ne sait pas non plus si la spéculation sur un tel coup profitera à McCain ou Obama à la veille de l’élection présidentielle, le rapport indique que McCain a construit sa candidature autour d’une politique étrangère agressive et serait donc plus probable de lui profiter.

“Un coup contre l’Iran pourrait rassembler des électeurs américains pour soutenir l’effort de guerre et le vote pour McCain,” expose l’article.

“D’autre part, un raid aérien sur l’Iran pourrait intensifier la désillusion publique de la politique d’administration de Bush dans le Moyen-Orient, mené pour soutenir le candidat Démocratique, quel qu’il soit.”

La réponse inévitable de l’Iran, verrait les prix du pétrole monter en flèche vers les 200 $ le baril, comme l’instabilité globale (mondiale) a menacé de s’évaporer dans des nombreuses régions différentes après une attaque.
La capacité de McCain de frimer comme un leader de guerre dur serait sans doute amplifiée par des médias dociles d’entreprise et une proportion assez considérable du public américain à se rallier derrière le Sénateur de l’Arizona, particulièrement si des intérêts américains étaient le sujet d’attaques terroristes de la part de Hezbollah et Hamas.

La réponse de la Chine à n’importe quelle attaque, avec la nation Communiste étant le plus grand client de l’Iran pour le pétrole, serait aussi une réponse clef à ne pas négliger. N’importe quel soupçon d’une réaction hostile placerait le monde sous la plus grande menace depuis et à hauteur de la guerre froide.

Lugar et l’opposition publique de Feinstein au plan “créerait probablement un raz-de-marée public de critique qui pourrait inciter l’administration de Bush à reconsidérer son plan,” expose l’article, mais, “Donné leurs obligations de soutenir le secret d’informations confidentielles, il est peu probable que les sénateurs révéleraient le Plan de l’administration de Bush ou leur connaissance de cela. “

L’invasion menaçante de l’Iran a été sur la vigne pour les trois courses d’étés passée et plusieurs commencent à craindre que “le garçon qui a crié au loup”, une telle attitude commence à discréditer ceux qui ont averti à plusieurs reprises de l’attaque à venir.
Cependant, la rhétorique a notablement chauffé il y a quelques mois.

Pendant la visite récente de Bush en Israël, un officiel israélien a prétendu qu’un membre senior dans l’entourage de Bush avait déclaré à une réunion fermée que Bush et le Vice-président Dick Cheney avaient résolu d’attaquer l’Iran avant qu’ils n’aient quitté leurs fonctions.

Pendant une conférence de presse récente au Parlement d’Israël, le Speaker américain Nancy Pelosi et le Leader de majorité de Maison Steny Hoyer ont déclaré que l’option militaire contre l’Iran était toujours sur la table.

Des figures politiques en vue comme Zbigniew Brzezinski et Gary Hart ont averti qu’une attaque sur l’Iran n’arrivera pas en l’absente d’une provocation organisée (mise en scène) ou un nouvel incident ’’Golfe’’ de style Tonkin.

Pendant une réunion de Comité de Relations avec l’étranger de Sénat 2007, Brzezinski a rappelé le potentiel pour l’administration de Bush, pour fabriquer un faux drapeau ’’Golfe incident’’ de type de Tonkin dans la description “d’un scénario plausible pour une collision militaire avec l’Iran,” qui ferait tourner autour, ” un peu de provocation en Irak ou un acte terroriste aux EU, imputé à l’Iran, culminant dans une action militaire américaine ‘défensive’ contre l’Iran qui plongera une Amérique solitaire ; l’Amérique dans une diffusion et un bourbier d’approfondissement s’étendant finalement à travers l’Irak, l’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan. “

Dans une lettre ouverte à Mahmoud Ahmadinejad, l’ancien Sénateur et le courant CFR le Cerf et ses membres, ont averti le Président iranien qu’il serait, ” Bien avisé de lire l’histoire de la baisse (du naufrage) des États-Unis.
Le Maine à la Havane héberge en 1898 et l’histoire du Golfe de Tonkin en 1964,” deux événements de faux drapeau fabriqués par les Etats-Unis lui-même, pour donner un coup de pied au début d’une guerre.

Paul Joseph Watson
Info Wars - Prison Planet


Mercredi 28 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par le salvin completement tare qui nique Bilderberg ainsi que r le 28/05/2008 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


va s'y sarko va s'y sarko
ont s'en fout comme tout le reste....

2.Posté par Gloire à Dieu le 28/05/2008 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gloire à Dieu ! Au jour du jugement vous les verrez tous ces shaytans parmi les humains implorer le pardon du Très Haut pour leurs crimes, et se faire diriger dans la géhenne pour l'éternité, et l'éternité c'est long, ils auront de quoi méditer en ce temps là!!!
Qui vivra verra et qui mourra SAURA!!!

3.Posté par dogood le 28/05/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est easy de traduire un article ici. tu utilise google ou babelfish?

pfff...

4.Posté par abdou le 28/05/2008 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ESPERE PAS QU IL Y EST GUERRE MAIS S IL Y A IL FAUT QUE LES POPULATION MUSULMANNE SUNNITEET SHIITE S UNISSE CAR çA SERA UNE GUERRE LONGUE

5.Posté par NG le 28/05/2008 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La traduction laisse quelque peu à désirer...

6.Posté par Zorro m.d.s le 29/05/2008 02:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ben on verra bien alors, rien de nouveau sous le soleil.

7.Posté par l'âne haut le 29/05/2008 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde s'attend à l'operation false flag de bush et cie. Cette manipulation remettra en selle le partis républicain, se débarrassera d'obama, et justifiera toutes les actions effroyables envers la nappe pétrolière iranienne et personne n'osera remettre en doute la légitimité de leurs actions...C'est la solution idéale pour les usa, ils ont toujours opéré de la sorte, pourquoi changerait il ?

8.Posté par Magrof le 29/05/2008 08:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand est-ce qu'alors M Bush ose attaquer l'Iran ? On dirait qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il soit tombé dans un piège. Le piège du golf persique et du monde d'Islam !!! Un piège certes mortel pour un serviteur du Satan qui est Bush.

Le golf persique d'aujourd'hui représente le monde d'Islam. Et M Bush represente le terrorisme d'Etat. Faites vous-même une idée de ce qui pourrait arriver à l'un et à l'autre dans une confrontation guérrière. Ca sera la guerre du Satan terroriste contre le Coran.

Le peuple d'Iran est derrière son régime.
Tandis que le peuple américain est victime d'attentat terroriste de la part de son régime.
Cela fait la différence.
La guerre ne sera pas entre le peuple d'Iran et le peuple d'Amériaue. Mais elle sera une guerre des peuples iraniens et américains contre les terroristes d'Etat de Bush et compagnie.

Le résultat final sera sans aucun doute la chutte soudaine du régime américain à l'instar de l'URSS CCCP.

9.Posté par mickael le 29/05/2008 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut attendre pour voir si tout cela verra le jours !

Les usa veulent contrôlés les routes du pétrole, la seule manière de faire pression sur les futures puissances...

L'inde, la chine, et d'autres nations comme le brésil savent le but des manoeuvres américaines mais elles finiront par en avoir vraiment ras le bol comme on dit et un axe anti-américain verra peut-etre le jours...

L'axe russie-chine commence à se lever .......

10.Posté par MINOU99 le 29/05/2008 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle bêtise, Les gringos frapperont l'IRAN aprés avoir réussi a faire rentrer la Syrie dans le processus de paix visant à la normalisation des relations entre Tel Aviv et Damas en contrepartie de la restitution du plateau du Golan. Le marché de dupes qu'on propose à la Syrie consiste à ce qu'elle renonce définitivement à ses alliances avec l'IRAN et les diverses les branches armées afin de mieux anéantir l'IRAN. Et dans ce jeu morbide, les tractations secrètes sont engagées entre la Syrie et Israel, sous les auspices de la Turquie qui espère son adhésion à l'Union Européenne. On est prêt à s'allier au diable pour arriver à des buts qu'ANKARA s'est assigné.

11.Posté par belh le 29/05/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi, je pense au contraire que c'est l'axe Irano-syrien qui risque de faire des recrues.
Les occidentaux, "langues fourchues" ne tiennent jamais une promesse et les Syriens le savent.

12.Posté par bianchi le 29/05/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les foudres de guerre ont tout expliqué,me voila rassuré,ouf,j'ai failli avoir peur....

13.Posté par edouard le 30/05/2008 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sans être devin il parait plus que probable qu'il y aura une frappe étatsunienne contre l'Iran aux alentours du 4 Juillet(fête nationale US) Pourquoi? pour une raison spéculative expliquée ailleurs par ENGDHAL un appel de marge sur le NYMEX qui prévoit le baril de pétrole à 200$...

14.Posté par Allain Jules le 31/05/2008 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le petit con qui dirige l'amérique depuis 8 ans veut laisser son pays dans le chaos certainement. Ils ont peur pazrce que la venue d'Obama au pouvoir risque de changer la donne. Or, l'entité sioniste ne vit que grace à des ennemis.

La paix sonnera la fin d'Israël en tant que monopole de la souffrance et du mythe mensonger de la sécurité.

15.Posté par beral le 13/07/2008 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce site et la plupart des commentateurs me font gerber
le monde d'aujourd'hui est en grand danger à cause de l'islam dur qui veut conquerir le monde
le pan-islamisme sera reduit en cendre comme l'ont été tous les extrémismes dans l'histoire
lres fascisme nazis, communiste ou chinois
toujours plusieurs millions de morts
je ne vois pas pourquoi ce serait different pour les extremistes musulmans qui ne savent que tuer et massacrer des innocents
TOUT SE PAIE DANS LA VIE ET MALHEUR A CEUX QUI LES SOUTIENNENT

16.Posté par SORAVARDI le 13/08/2008 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message pour POSTE 4 FRANCHEMENT TU DIT N IMPORTE QUOI REFLECHIS DEUX MINUTE LA QUESTION SUNNITE CHIITE N A JAMAIS ETE DEBATU DANS LE MONDE ISLAMIQUE .ON A JAMAIS VOULU REGLER CE PUTAIN DE PROBLEME QUI EST ENTRAIN DE NOUS RONGER LA GUEUL DEPUIS TOUJOURS . LE PROPHETE DE L ISLAM A DIT UN JOUR" VOUS ALLEZ VOUS DIVISER EN 72 COMMUNAUTES TOUTE BASCULERONS EN ENFER SAUF UNE " ON AURAI DU REGLER CETTE QUESTION DES LE DEBUT MAINTENANT IL Y A TROP DE HAINE ON NOUS MONTE LES CONTRES LES AUTRES ET DEVINE A QUI CELA PROFITE

17.Posté par SORAVARDI le 14/08/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

poste 15 le monde islamique n a pas besoin de l occident les americains ont besoin d un ennemis regulierement 60 pourcent du petrole mondiale se trouve au moyen orient l islamisme n a jamais fait autant de mort que le stalinisme ou hitler l islam n a pas inventer la shoa l islam n a pas inventer les armes nucleaire l islam n a pas creer la famine l islam n a pas creer l usure la pornographie , la debauche , tout ca est le fruit d une d une pensee venue de l occident les extremiste musulman rejettent les fausses valeurs de l occident que je viens d enumere maintenant si tu ne comprends pas ca va te faire foutre

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires