Propagande médiatique, politique, idéologique

Un spécialiste américain du renseignement déclare que la vidéo de Ben Laden déclarant sa culpabilité pour le 11 septembre est fausse !


Dans la même rubrique:
< >


Jeudi 19 Mars 2009

Angelo Codevilla, ancien conseiller du Sénat sur les questions de renseignement, réputé proche des Républicains, auteur du rapport de transition sur le renseignement remis au Président Reagan en 1980 et professeur à relations internationales l'Université de Boston et à l'Ecole de Commandement de la Marine américaine (Newport), écrit dans le "American Spectator" que la vidéo où Ben Laden se déclare coupable du 11 septembre, découverte par la CIA en décembre 2001, est une grossière falsification.

Le professeur Codevilla ajoute que Ben Laden est mort en octobre 2001, et que la CIA le déclare toujours en vie pour alimenter sa propagande :
http://spectator.org/archives/2009/03/13/osama-bin-elvis

Osama bin Elvis

Un spécialiste américain du renseignement déclare que la vidéo de Ben Laden déclarant sa culpabilité pour le 11 septembre est fausse !
By Angelo M. Codevilla from the March 2009 issue

All the evidence suggests Elvis Presley is more alive today than Osama bin Laden. But tell that to the CIA and all the other misconceptualizers of the War on Terror.

Seven years after Osama bin Laden's last verifiable appearance among the living, there is more evidence for Elvis's presence among us than for his. Hence there is reason to ask whether the paradigm of Osama bin Laden as terrorism's deus ex machina and of al Qaeda as the prototype of terrorism may be an artifact of our Best and Brightest's imagination, and whether investment in this paradigm has kept our national security establishment from thinking seriously about our troubles' sources. So let us take a fresh look at the fundamentals.

Dead or Alive?

Negative evidence alone compels the conclusion that Osama is long since dead. Since October 2001, when Al Jazeera's Tayseer Alouni interviewed him, no reputable person reports having seen him—not even after multiple-blind journeys through intermediaries. The audio and video tapes alleged to be Osama's never convinced impartial observers. The guy just does not look like Osama. Some videos show him with a Semitic aquiline nose, while others show him with a shorter, broader one. Next to that, differences between colors and styles of beard are small stuff.


LIRE LA SUITE


Jeudi 19 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par kery le 19/03/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et il y en aura toujours après cette déclaration qui vont nous traiter de paranoiaque ou autre atteinte mentale, un jour la tendance s'inversera et ces désinformateurs n'auront que d'autres choix d'admettre l'effroyable évidence pendant ce temps là continuez donc à ricaner bétement.

2.Posté par Laury le 19/03/2009 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez raison mais il faut que tout le monde continue a croire ses sornettes le plus grand terroriste est bien
Georges Bush et associés la réalité est la mais les œillères sont de plus en plus grande ,je constate simplement que cette chasse aux sorcières continue avec l'avale des va en guerre dont nous avons un des plus
beau Exemplaire Français ,enfin presque!!!

3.Posté par Platon le 19/03/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ossama ben laden c'est un myth inventé par la CIA et le MAUSSAD pour justifier l'injustifiable : une agression a grande echelle au moyen orient

4.Posté par VIRGILE le 19/03/2009 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOUS VIVONS LE PSS DES ILLIMINATI DANS LE BUT DU GRAND KAHAL

Les amis, il faut bien prendre conscience, bien qu'il soit déjà trop tard pour faire marche arrière, que tout ce que nous vivons est parfaitement planifié depuis des décennies. Il s'agit des oeuvres de ténèbres des Illuminati, avec ce cocktel de talmudo-sionistes aux procédés d'occultismes et leurs servants franc-maçonniques (le tête et les muscles en somme). Toutes leurs doctrines trouvent leur origine dans la Grande et Antique Babylone (ils n'ont rien de Juif et encore moins d'honorables Israélites qui ont la "crainte" de Dieu et de ses divins Commandements).
Cette effroyable cupidité, ces ravages-pillages-destrucions massives en Orient, tant pour le pétrole/gaz que les territoires proviennent de la haine des anti-christs envers l'humanité et particulièrement envers les vrais fils d'Abraham (Alliance conclue - voir Genèse 16 et 17) a ainsi que les Enfants de la Promesse à l'Image d'Isaac et accompli par le Messie (Christ).

De la Tour de Babel jusqu'au PSS actuel activé par les sionistes/illuminati, (Protocole des Sages de Sion), l'homme réprouvé s'est toujours évertué à supplanter le Dieu de Vie, de Grâce et d'Amour au profit d'une perdition éternelle sur fond de débauche matérielle et charnelle et autres sorcelleries. Résultats ? Haine raciale, guerres, épidémies, hyper pollution, et plongeon de l'humanité dans les pires tourments, stress, peurs diaboliques et autres sucreries sataniques par pure avarice et idolâtrie. Le Jugement Dernier sera terrible pour ces ouvriers diaboliques.

Nous sommes dans les douleurs de l'enfantement et les pires drames sont devant nous. Seule une foi et une connaissance approfondie des Ecritures permet de déchiffrer ce qui se passe et de garder sereinement la paix de l'âme et du coeur au-delà des manipulations des Destructeurs sans foi ni loi. Nous connaissons également la fin et la perdition éternelle dans les pires tourments pour ces meurtriers de la Vie, du Messie, de l'Amour fraternel.

Ce qu'ILS veulent est simple: c'est TOUT L'HERITAGE DE DIEU, à savoir, la possession totale de la terre et de ses âmes, pour les asservir au Grand Kahal, le pire projet satanique que l'homme réprouvé n'ait jamais imaginé. Ceux qui les suivent et/ou les servent sont également destinés à une perdition éternelle. Evidemment Dieu se rit de ces paires de gonades en chaleur luciférienne qui finiront dans la poussière puis au feu éternel.

5.Posté par LUCIDE le 19/03/2009 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laury, bonsoir. le problème majeur et épouvantable avec "ces sornettes", c'est qu'elles font des millions de victimes innocentes des crimes qui leur sont imputées. Cela vaudrait un MEGA NUREMBERG !!! Rien que pour l'Irak, c'est 1,5 millions de morts et presque 4 millions de déportés, blessés, handicapés, brûlés vifs, etc. C'est épouvantable. Qui va demander pardon pour ces crimes inhumains ? Qui va dépolluer les MILLIERS DE TONNES d'URANIUM appauvri déversé par les Yankees en Irak ? Qui va réparer les dégâts de ces mensonges du diable ? Les familles Rothschild / Rockefeller, Wolfovich/Cheney and co. ??? C'est un grand malheur pour l'humanité.

Nous savons, à l'instar du 11/09, que ce sont les sionistes qui sont derrière toutes ces monstrueuses destructions.
Quant à l'Afghanistan, c'est du même cru et les Afghans ont droit à une série de crimes de guerre et contre l'humanité depuis 2001, en sachant qu'ils avaient déjà morflé avec les Russes (Soviétiques dès 1979, etc.). Là encore, il y a depuis plus d'un siècle du Rothschild/Nobel pour la route du pétrole dans le Caucase, etc...

Il serait trop long de faire la liste (connue) des méfaits diaboliques que cette poignée de scélérats anti-christs (Illuminati sionistes, etc.) qui ravage la planètes par centaines de millions d'âmes (depuis le 16e siècle).
Henri Kissinger aime à répéter que "le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques". Que cela fasse des centaines de millions de victimes (morts, brûlés, handicapés à vie, déportés, torturés, empoisonnés, etc.), cela ne l'effleure même pas. ce monde sous contrôle diabolique à perdu sa raison d'ÊTRE.

Ils sont les instigateurs des récessions actuelles (comme en 29). Même cause, même effet, afin de "nous paralyser" et d'imposer leurs pseudo-doctrines de "sauveur" - pour notre perdition - et leurs profits !!!
Le Nec le plus ultra c'est qu'ils se posent en "victime" en déclarant qu'on ne les aime pas !!! (en vérité, ils nous haïssent - lire le "Talmud démasqué" , disponible en ligne) ! Vous avez dit "perfidie" ??? Maranatha !

6.Posté par rachidus le 20/03/2009 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peux tu nous donner un lien pr le "Talmud démasqué" stp merci lucide

7.Posté par chai'mah le 20/03/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a plus que les débiles mentaux qui veulent encore croire à cette supercherie pour continuer à alimenter
un climat d'insécuté aux US et en occident et pour se donner une raison de "combatttre le terrorisme ",
RAS-LE-BOL de ces mensonges qui n'en plus d'effet...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires