PRESSE ET MEDIAS

Un site web de colons juifs attaque et incite contre le journaliste palestinien Khaled Amayreh


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Khaled Amayreh
Samedi 24 Avril 2010

Un site web de colons juifs attaque et incite contre le journaliste palestinien Khaled Amayreh
Un site israélien d’information et d’opinion affilié au mouvement Gush Emunim à la mentalité nazie, qui est le fer de lance du mouvement colonial manifestement fasciste, a attaqué et a lancé des incitations contre un journaliste palestinien qui a critiqué Ed Koch, l’ex maire de New-York et suprématiste juif. Koch, soutien notoire d’Israël et partisan d’un agrandissement territorial juif, a récemment exhorté le Président Obama a donné le champ libre à Israël pour qu’il vole davantage de terre arabe en Cisjordanie et construise davantage de colonies exclusivement juives à Jérusalem Est arabe occupée.

Dans un article récent paru sur Al-Jazeerah, le journaliste en question, Khalid Amayreh, a décrit Koch dans un article comme un « menteur irrécupérable qui ment comme il respire et qui essaie de laver le cerveau des gens sur la réalité du nazisme israélien personnifié par la créature satanique connue sous le nom d’‘Israël’. »

Le site web sioniste religieux souligne que l’opinion d’Amayreh est une charge contre les tentatives israéliennes d’annihiler l’existence nationale du peuple palestinien par l’expansion des colonies exclusivement juives sur les territoires palestiniens occupés.

Arutz Shiva est administré par des colons juifs fanatiques affiliés au sionisme religieux, qui enseigne que les non-Juifs vivant en Israël-Palestine doivent soit être expulsés, soit réduits en esclavage comme « porteurs d’eau et coupeurs de bois », soit physiquement exterminés.

Le groupe, qui a infiltré l’armée israélienne d’occupation et dont on pense qu’il est responsable du meurtre de sang-froid de nombreux civils palestiniens, plaide aussi pour la démolition des lieux saints islamiques et chrétiens à al-Qud al-Sharif.

Les colons messianiques sont racistes jusqu’à l’os. Leur idole ultime est le personnage mystique nommé Abraham Kook, qui professait que la différence entre les gênes juifs et ceux des « gentils » est très similaire à la différence entre les gènes humains et ceux des animaux. Partant de là, beaucoup de sionistes religieux ont adopté cette idéologie meurtrière et semblable à celle des nazis, qui considère tous les non-Juifs comme des non-humains et appelle à les tuer puisque leurs vies n’ont aucun caractère sacré.

Il y a quelques années, un colon juif qui venait d’arriver de France a tué de sang-froid un chauffeur de taxi arabe après une course. Lorsque la police l’a interrogé, il a dit : « Je n’ai pas tué un être humain, j’ai tué une bête. »

Khalid Amayreh a réagi à la provocation coloniale à son encontre, disant qu’il n’était « pas surpris par la façon dont ces voyous racistes réagissent aux critiques du sio-nazisme. »

« Je crois que ces colons représentent les nazis de notre époque. Il suffit de comparer leur mentalité et leur vision du monde avec l’idéologie du Troisième Reich pour voir des similitudes frappantes. Ces gens, étant donné la laideur brutale de leur mentalité, sont un danger non seulement pour les Palestiniens, mais aussi pour les Juifs. »

« Souvenez-vous que l’Holocauste n’a pas commencé avec Auschwitz ou Bergen-Belsen, mais avec des comportements apparemment inoffensifs tels que ceux des colons que nous voyons aujourd’hui. »

http://ism-france.org/news/article.php?id=13766&type=analyse http://ism-france.org/news/article.php?id=13766&type=analyse



Samedi 24 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par shmowning le 25/04/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alalala quand on voit sur le site raciste de la ligue défense juive qui se fait passer pour des victime des musulmans qu'ils appelle fasciste ca fait bien rire, si les pays arabes font rien israel aura la peau des palestiniens ca c'est certain

2.Posté par Arthur Gohin le 26/04/2010 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"soit réduits en esclavage comme « porteurs d’eau et coupeurs de bois », soit physiquement exterminés. " ?
Ces colons juifs reprennent mot pour mot la conquète de la terre de Canaan par Josué.
En effet tous les peuples conquis étaient physiquement exterminés par ordre de "l'éternel" (qui n'est autre que Lucifer). Seuls les Gabaonites furent épargnés et devinrent ... « porteurs d’eau et coupeurs de bois » pour Israël ! (Josué ch.9)
Ce n'était pas par relative clémence, c'était parce que les Gabaonites se sont présentés en piteux état pour faire croire qu'ils venaient de très loin, et que donc ils ne faisaient pas partie des peuples à exterminer.
Une fois la ruse éventée, Israël s'est déclaré lié par un serment, les a donc consevés en vie comme esclaves, tout en les maudissant pour faire bonne mesure.

Je dis que le sauveur du monde Jésus Christ est né au sein du peuple hébreux parce que le judaïsme est la pire maladie de l'humanité.
Personne n'est obligé de guérir.


3.Posté par Predication and Palestine le 26/04/2010 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les MAUDITS et les DAMNES de Sion sont foutus.

Ils ne savent plus comment torturer, tuer ou cannibaliser pour s'en sortir !!!

Mais leurs gesticulations sont vaines :
=> ils seront inévitablement dévorés par les flammes de l'Enfer, leur seul et unique VRAI royaume ..

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires