EUROPE

Un simple employé à l'entretien du mythe de la guerre des civilisations, opposant les Occidentaux au monde arabo-musulman


Dans la même rubrique:
< >


micheldakar.paris@yahoo.fr
Vendredi 2 Janvier 2009

Un simple employé à l'entretien du mythe de la guerre des civilisations, opposant les Occidentaux au monde arabo-musulman

Affaire Kemi Seba militant anti impérialiste - provocation à la violence, suite (où y a d'la gène, y a pas d'plaisir).

Analyse du cas Ahmed Meguini, agent provocateur d'origine arabe travaillant pour les services spéciaux israélo-américains, selon Michel Dakar, militant et chercheur politique pour le dépassement de la loi du fort. Ahmed Meguini est un employé sioniste chargé d'entretenir le mythe de la guerre entre les civilisations, guerre opposant les Occidentaux au monde arabo-musulman.

 

Ci-dessus, vue d'Ahmed Meguini (ou Menghini), apparaissant en ce moment sur un site extrémiste sioniste (http://ripostenesher.blogspot.com), site qui s'emploie actuellement à légitimer les massacres en cours en Palestine.

 

Ci-dessus, une illustration figurant sur le site extrémiste sioniste http://ripostenesher.blogspot.com (à sa rubrique information).

Voir la vidéo sur ce précédent site extrémiste sioniste, où Ahmed Meguini exhibe ostensiblement un malheureux oeil au beurre noir (il était présenté auparavant comme quasi mourant par l'appareil de propagande du régime, et aurait obtenu sept jours d'arrêt de travail), vidéo où il expose sa version de la bagarre qu'il a déclenché avec Kemi Seba :

http://ripostenesher.blogspot.com/2008/12/interview-ahmed-meguini-sur-kemi-seba.html

Voir aussi cette vidéo sur ces deux sites (si elle disparaît du site précédent) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/meguini%2Bseba/video/x7t65c_kemi-seba_news


http://www.streetreporters.net/views/1664-est-ce-que-ca-fait-du-bien-

 

 

Exposé :

 

Ahmed Meguini, ou Menghini (son identité est confuse), est celui qui a provoqué une bagarre avec Kemi Seba, rue de Clignancourt, à Paris 18ème, le 21 décembre 2008. Voir le fichier sur le site aredam.net : http://www.aredam.net/ahmed-meguini-idiot-de-service-des-services-speciaux.html

Ahmed Meguini s'était posté à proximité du commissariat de police de la rue de Clignancourt, sans doute informé du futur passage de Kémi Seba qui avait affaire dans le quartier. La police est intervenue quasiment immédiatement et a arrêté Kemi Seba et ses trois amis. Ces derniers sont toujours détenus. Ahmed Meguini est donc parvenu à faire placer en détention des amis de Kémi Seba. Il ne fait aucun doute, pour l'auteur de ces lignes, Michel Dakar, qu'Ahmed Meguini n'est qu'un agent d'origine arabe travaillant pour les services israélo-américains.

 

L'intérêt de creuser le cas Ahmed Meguini (ou Menghini), est que tel un fil d'Ariane, il nous conduit au centre même d'une certaine mouvance parmi les plus ultras du sionisme, présentes en France.

 

Ce fil d'Ariane (le cas Meguini ou Menghini), commence par la liste de ses amis figurant sur le site facebook.com (s'y incrire, c'est gratuit, il faut juste avoir une boîte e-mail, sur yahoo.fr c'est instantané).

On y trouve Bertrand Delanoë, maire ultra sioniste de Paris (surnommé le satrape de Bizerte), une floppée d'engagés professionnels au Parti socialiste et à l'UNEF (organisation satellite du PS d'encadrement des étudiants et pompe à fric pour d'autres), particulièrement à Rouen, le fief de Laurent Fabius, un sioniste notoire dont la femme protégeait le Bétar.

Mais on trouve surtout dans cette liste d' "amis" des responsables de sites Internet, sites renvoyant de liens en liens vers d'autres sites "amis", dessinant ainsi l'organigramme d'une certaine galaxie ultra sioniste, ultra israélienne, gravitant autour de Prochoix de Caroline Fourest et de Fiametta Venner, laquelle figure d'ailleurs sur facebook.com, parmi les amis de l'agent Meguini.

Prochoix, Caroline Fourest et Fiametta Venner sont parmi les élements centraux d'une partie de l'appareil de propagande israélo-américain en France, avec Philippe Val de Charlie Hebdo. Ils sont chargés d'instiller dans les esprits la réalité de la fameuse "guerre des civilisations", guerre qui opposerait les Occidentaux au monde arabo-musulman, les arabes et les musulmans étant présentés comme des brutes arriérées machistes, des terroristes, des antisémites, en bref, comme des monstres, monstres en remplacement de l'ancien ennemi monstrueux communiste qui a disparu vers 1990 lors de la transformation de Parti communiste soviétique et de l'empire russe, en un gouvernorat constitué par la diarchie FSB (service secret) - Oligarques (mafia).

Notre propre régime (selon l'agent sioniste Meguini sur une vidéo "On est dans un pays de liberté"), ne peut légitimer son totalitarisme aux yeux de sa population, qu'en créant de toutes pièces des monstres imaginaires plus monstrueux que lui.

Ci-dessus, une vue du diable selon les maîtres du bon arabe de service et bien serviable contre récompense, Ahmed Meguini (photographie apparaissant sur le site extrémiste sioniste http://ripostenesher.blogspot.com, site sur lequel est diffusé la vidéo de ce martyr de la liberté et de la démocratie lâchement agressé par Kemi Seba près d'un commissariat de police de Paris)

 

Outre que dans la liste d' "amis" de facebook.com (mais y a-t-il de réels amis dans ce genre de milieu ?), de Ahmed Meguini, on découvre en majorité des membres de peu d'intérêt, typiques de la gauche confortable, plutôt jeunes (de "jeunes-vieux" déjà rassis), engraissant déjà visiblement par copinage dans l'industrie du spectacle-"création"-distraction et de la propagande, un individu retient l'attention par le caractère plus engagé de son site. Il s'agit d'Arnauld Champremier-Trigano (fournirait-il les caravanes des colons dans les terroires dits occupés ?).

Voir son site : http://www.blogact.canalblog.com

Ce site internet est un relai de Fiametta Venner.

(Texte apparaissant sur ce site : 09 septembre 2008
Fiammetta Venner commente la visite du pape, Benoît XVI
Interview de Fiammetta Venner, co-auteur avec Caroline Fourest de "Les nouveaux soldats du Pape", sur la venue du Pape Benoît XVI à Paris. C'est un premier épisode sur cette visite tant attendue, on organise pour vendredi un reportage avec le courant qui sera mis en ligne samedi matin. En attendant...)

Ce site (http://www.blogact.canalblog.com), renvoie dans sa liste de liens "amis" au site Prochoix de Caroline Fourest et de Fiametta Venner ; Prochoix, qui fournit une liste impressionnante de sites "amis" ultra sionistes.

Voir la page enregistrée de liens du site blogact.canalblog.com et de prochoix.org :

http://www.aredam.net/prochoix-venner-fourest-meguini.htm

Parmi cette longue liste, ne ratez surtout pas quatre curiosités : un site de Mohamed Sifaoui, le type même de l'arabe de service en service commandé sioniste, (mais ils carburent à quoi tous ces gens ?), et des sites anti MRAP et anti Ligue des droits de l'homme, deux organisations que les ultra sionistes considèrent comme pas encore assez haineusement sioniste.

http://quandlaldhderape.canalblog.com/

http://mrap.over-blog.com/

http://avenirdumrap.over-blog.com/

http://www.mohamed-sifaoui.com/

 

Enfin, c'est à chacun de continuer cette petite recherche, sur notre précieux cas Ahmed Meguini (ou Menghini, son identité est confuse), en furetant dans tous les sens, et en communicant sur Internet ou autres ses trouvailles, car ce n'est pas tous les jours qu'on a sous la main un agent sioniste d'une telle qualité et qui nous conduit à de si enrichissantes et divertissantes découvertes. Et puis quel plaisir de le voir se tortiller sur sa dernière vidéo, où visiblement il commence à regretter de s'être engagé dans une telle galère ( mais fais-toi pousser la barbe hé ducon, teins-toi en blond, mets-toi des lunettes de soleil ! et même la nuit ! et n'oublies pas ta plume dans le cul, et fais-toi accompagner même pour aller chier par tes potes de la DST-DCRI comme Redecker ). C'est vrai que quand on est couillon à ce point, on devient un parfait instrument pour ceux qui vous manipulent et qui n'en n'ont rien à foutre de leurs marionnettes jettables, surtout quand il s'agit d'un arabe à ce point veule et mréprisable.

Employons-nous sans relache à faire mieux et plus largement connaître notre brave Ahmed Meguini-Menghini.

Pour finir, il est à relever que la mouvance Internet à laquelle appartient Ahmed Meguini, est très relayée par des sites faussement libres, nouvellement chargés de créer la confusion avec les sites réellement d'opposition au régime.

Il s'agit de rue89, qui est détenu par des détachés du journal Libération (banque Rothschild), de Le Post, une annexe du Monde, et de mediapart.fr, du propagandiste professionnnel du régime Edwy Plenel, un ancien du Monde et de LCI. N'oublions pas pour l'éducation de tous, de mentionner backchich.info, fondé par un journaliste du Canard enchaîné, qui dirige aussi l'organisation de propagande du régime Reporters sans frontières ( L'horrible et torve Ménardier ayant été viré car trop grillé de tout côté, comme sans doute prochainement notre ami Meguini-Menghini). Le Canard enchaîné est typiquement ce que fabrique l'appareil de propagande du régime pour donner l'illusion de l'indépendance de la presse.

http://www.aredam.net/dossier-ahmed-meguini-menghini.html http://www.aredam.net/dossier-ahmed-meguini-menghini.html



Vendredi 2 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 02/01/2009 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meguini cohen t'es grillé, jamais nous ne tomberons dans ton piège sioniste!!

2.Posté par faucon de la résistance le 02/01/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Le carnage que l’armée des barbares est entrain de perpétrer contre les populations civiles palestiniennes de Gaza a déjà causé ce vendredi près de 430 morts et plus de 2 200 blessés. Le plus grand bain de sang commis par Israël depuis 1967. Hallucinante réaction complice de Mr Sarkozy qui tout sourire sert la main de la chef de guerre Livni ; ce même Sarkzy qui disait pourtant lors du dîner du CRIF 2008: "Il n’y a pas de solution militaire au conflit avec les Palestiniens et c’est l’ami d’Israël qui le dit."

Nous savions mais aujourd'hui nous savons encore mieux comment "La France entend accompagner pleinement Israël dans son chemin vers une paix juste et durable dans la région" (sic) en laissant faire le génocide sûrement!!!...

Nous n'assisterons pas en silence à l'agonie du peuple palestinien; notre conscience d'hommes libres nous l'interdit!

C'est pourquoi nous vous demandons de venir très nombreux dénoncer l'horreur.



Le samedi 3 janvier 2009

à la place de la République (Paris)

départ

à 15h






Faites passer l’information par téléphone, par SMS, par mail et par tous les moyens

Venez en famille


3.Posté par farid_y le 03/01/2009 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il me dégoute ce magrhébin vendu aux sionistes !!!

qu'il prenne benguigui comme nom,ça passera mieux pour un sioniste...

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires