VIDEOS

Un salarié remet Besancenot à sa place


Le salarié à Besancenot:
“Tu fais le jeu de Sarkozy”


aea@yahoo.com
Mercredi 20 Mai 2009



Mercredi 20 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par max le 20/05/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mort de rire, bien joué Monsieur!

en plus il m agace Besancenot a toujours machouiller son chouing gomme !

2.Posté par walkmindz le 20/05/2009 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le problème des révoltes révolutionnaires de nos jours, c’est la confusion des genres, des géographies, des époques et des définitions.

Un soulèvement populaire en Birmanie ne rejoint en rien un pique-nique syndical de fonctionnaires à Paris.

L’overdose de temps libre provoque des abus de langage sémantique, des prises d’otage de figures historiques, des jumelages outranciers de luttes issues de la famine et de l’obésité. Voilà les bases de l’économie du romantisme revendicatif dans les pays occidentaux.

Lorsque nous effectuons une analyse des modèles ou des structures de contestation, nous constatons une chose commune : la non tolérance des partisans du pour ou du contre.

Il y a une prétention bien malhonnête à avoir la rébellion systématique quand nous sommes à l’abri du besoin matériel garantissant la diffusion la propagande de canapé et que, dans le même temps, nous pouvons nous plaindre tranquillement et judiciairement de cette oppression machiavélique tuant les dissidents apolitiques à coup de cancer de la prostate ou du sein.
la suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/04/02/alternative-univoque-ennemi-intime-ou-conspiration-collective/://

3.Posté par Parfait le 20/05/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah, il est pls à l'aide chez Drucker parmi les siens le Bsancenot ! Bas les masques ! La au moins c'est dit, c'est clair, net et précis comme aime à dire sa majesté le premier menteur de france. Il faut virer toute cette clique d'imposteurs.

4.Posté par Pastroptard ! le 20/05/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans les rues, et ils nous lyncheraient ».
George H.W. "Poppy" Bush
.................................................
Tutu DESMOND a une fois déclaré," Si vous êtes neutre dans les situations d'injustice, vous avez choisi le côté de l'oppresseur. "Ce n'est pas le temps d’être neutres , ni le temps d'être réticents, c'est le temps d'agir. "

5.Posté par Francois33333 le 20/05/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois pas en quoi cette video est révélatrice de "l'imposture de Besancenot"...

Il est mal accueilli ici , bien accueilli ailleurs... au moins il dit , car il et fait voir car il sait qu'il passe a la télé ,ce que ne font pas tout les autres parti , pc compris , a part garder leur siège si comfortable...

Besancenot est postier que je sache donc salarié comme celui qui l'interpéle , donc il peut se retrouver au chomage aussi (si la poste a de gros soucis , je sais c'est plus difficille qu'une industrie).

Le problème en France et dans d'autres pays c'est que les syndicats sont a la botte des gouvernement , ont une marge de manoeuvre limité (en commun accord , tu vas pas sur le terrain politique et moi pas sur le syndical ,comme ça tout le monde garde ses chères cotisations...) ,pour cela que Le leader de FO comme tous disent a Besancenot , on choisit politique ou syndicalisme , mais pas les deux , c'est impossible voyons!!!

Le problème de l'industrie existe depuis des decennie et le capitalisme veut remplacer le maximum de personnes par des machines et a moins de "mettre a feu" bruxelles rien ne changera...tout sera de pire en pire car l'europe n'existe que économiquement pour la finance pas pour les peuples , elle n'est créer que pour reproduire le capitalisme libérale a tous les états...

Donc Votez aux éléctions européennes , resistez mais nombreux c'est mieux donc je ne cautionne pas ce genre de réaction qui n'apporte rien pour régler les problèmes , pas plus que Besancenot ici , mais le monsieur (l'autre) aurait pu profiter de cette occasion pour dire a la télé qui colle a Besancenot ce qu'il pensait réellement...

N'oubliez jamais PS et UMP sont deux parti qui se retrouve tous les deux aux réunion (par leurs membres) du Bilderberg.... Leur politique est trés différente dans les paroles , trés peu dans les actes...


6.Posté par Rakovski le 20/05/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un militant du Parti socialiste agresse Besancenot ! Commencez par dire toute la vérité et peut-être que vous ne tomberez pas dans le panneau des opportunistes de gauche !

Je ne suis pas d'accord avec Besancenot, je pense que son orga nage dans le système ? Pourquoi ? Il refuse tout simplement de débattre de l'éventuelle responsabilité des néocons dans les attentats du 911.

Ce simple refus en dit long, très long sur l'incapacité révolutionnaire critique de la LCR- et de toute l'extrême-gauche française. En acceptant la version mensongère, gargantuesque des néocons, les trotskistes témoignent de leur rôle de contestataire folklorique.

En réalité, depuis Staline, toutes les orga communistes sont noyautés par les services secrets d'Etat. Staline, était un agent de l'Okrana, d'ou sa hardiesse pour avoir liquider bien plus de communiste qu'Hitler ! (lire Staline, un agent du Star, de Roman Brackman ou encore Staline, de Trotski)



Cependant, entre les laches de gauche et Besancenot qui au moins dit merde au capitaliste, qui au moins soutient les ouvriers qui séquestrent des patrons licencieurs, je garde ma raison, ma logique, et je choisis Besancenot.


Le parti socialiste a condamné les séquestrations de patrons, le parti socialiste soutient la politique sécuritaire et raciste de l'UMP.



Alors un peu de cohérence les droitistes.

7.Posté par Mzl le 20/05/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez un peu avec Besancenot, ce gars est ridicule. il est tou mou, il a rien a dire à part laner des "sarkozy est un con", "à bas le capitalisme"... ok merci Olivier, va mettre ta panoplie de zorro et file dans le jardin.

il ne parle pas du sionisme, il ne parle pas du 11 septembre, il ne parle pas de ce qui dérange. conspuer le capitalisme et insulter Sarkozy n'a rien de dérangeant, aujourd'hui c'est comme dire bonjour à sa voisine.

ce mec c'est le mou absolu. et il fait vraiment le jeu de sarkozy. qui a envie de voter pour cette tête d'imbécile qui se ramène avec le cuir et le chewing gum en hurlant "hou ! enculés" ????

ce sont tous les gauchos du consensus mou qui n'ont rien compris à l'inutilité quotidienne de ce type.
ce sont les mêmes qui lisent Rue89 et Libération... persuadés qu'ils sont révolutionnaires alors qu'ils sont plus mous qu'un crocodile au soleil..

au fait vous savez qui est le président du groupe Libération ?? Edouard Rothschild..
HAHAHAHAHAHA.. ça ne vous dit rien ce nom de famille ?......le monde est petit.

8.Posté par naciri le 20/05/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l acteur,..oups je voulais dire facteur ,le facteur revolutionniare MADE IN SION s est fait demasquer par un HOMME LIBRE.

9.Posté par Zio le 20/05/2009 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo monsieur !
Besancenot ne fait que surfer sur vague d'opposition si ils défendent parfois des notions intéressantes ils le font en opposition, parce que la droite, ne le défend pas.
Les autres partis politiques sont du même acabi, c'est un bal non populaire leur sphère, ils existent principalement à travers les autres. Sinon si un seul était sincère, juste, charismatique il recevrait l'appui de la personne moyenne sans aucun doute.
Le jour où il y aura un parti qui ne sera pas clivé et qu'il ne fondera pas ses idées sur une opposition mais des conviction profondes alors peut être... La gauche cri au loup quand c'est la droite au pouvoir, en 2012 cela pourrait être la gauche au pouvoir et la droite criera au loup et aucun gouvernement n'aura révolutionné quoi que ce soit et c'est pas les gauchistes qui nourrissent la système en répétant un certain nombre de chose que ce dernier enseigne qui vont chambouler quoi que ce soit.
Droite / Gauche basique c'est du pareil au même en France, les extrêmes (gauche ou droite) sont à oublier justement parce que extrême et par définition totalement déconnecté d'une réalité factuel. Qu'ils aient des idéaux cela est respectable mais il faut passer des idéaux au concret et se battre toute une vie pour rien (ils seront jamais élus) cela doit être dur et devrait inciter certains politiciens à innover en la matière et non pas prendre le relais de formation politique ancienne.

10.Posté par naif le 20/05/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je sais plus le quel des deux ,marx ou lenine a dit qu'il fallait se mefier des flatteries de la classe dominante concernant les dirigeants revolutionnaires ,comment le representant d'un parti affirmant vouloir renverser le systeme capitalisme peut il etre le chou chou des medias de ce systeme ? LCR/NPA LO CNT... ORGANISATIONS SOUS FAUSSE BANIERE AU SERVICE DU CAPITALISME

11.Posté par naif le 20/05/2009 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a rakovski ,tu as raison de rappeler sa position sur le 9/11 ,cet evenement est la machine a detecter le mensonge et a faire tomber les masques la plus efficace qui soit , une seule question a poser ,crois tu que la version officielle soit vraie ?

12.Posté par francois33333 le 20/05/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et je redis que lui fait quelque chose

nous nous parlons....

"Il y a pire que le bruit des bottes , il y a le silence des pantoufles"

13.Posté par naif le 20/05/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ francois 333333, peux tu me donner un exemple de lutte sociale emmenée par la lcr ayant debouché sur une victoire ? , peux tu me citer un acquis social arraché au capitalisme par la lcr ? que du bla bla , si besancenot agit c'est pas forcement dans le sens des interets des travailleurs meme si tout porte a le croire

14.Posté par Saturnin le 20/05/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mécanismes de la Révolution :
***Chacun est exploité en fonction de son idéal ou de sa compétence***.
Ceux qui se disent de Gauche vantant "l'internationalisme", et ceux qui se disent de Droite vantant le "Mondialisme", les deux appellations nous conduisant au Gouvernement Mondial.
Chacun est utilisé en fonction de son idéal et de sa compétence:
-- les membres de Gauche étant employés à détruire la religion, la famille, l'éducation, l'ordre et l'armée, au nom du laïcisme libéral, pacifiste, généreux, égalitaire et de la justice sociale (il faut des slogans porteurs tant pour les manipulés francs-maçons que pour les masses).
--les membres de la Droite sont utilisés pour détruire les petites exploitations agricoles, l'artisan, le petit commerce, les PME et le PMI au nom du libéralisme économique et du libre échange, dans l'intérêt, disent-ils, du dynamisme économique, de l'emploi et des consommateurs (toujours les slogans accrocheurs et racoleurs).
-- les membres du Centre étant utilisés pour détruire le idées de nation et de patriotisme au nom de l'amitié entre les peuples et de l'Humanisme.

Le tout couronné par des campagnes soit-disant antifascistes où l'on fait chanter en coeur Droite, Gauche et Centre, en faveur d'un mélange inter-racial, déracinant tous les individus (religion-culture-traditions-langue-histoire), déstabilisant les nations d'Asie (du Bassin Méditerranéen) et d'Europe, qui sont les foyers et les sources de la culture de l'Humanité.


15.Posté par Terghenn le 20/05/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a qu'une solution les gars pour faire tomber ce système, et c'est certainement pas une "révolution", du moins pas dans le sens où le claironne les "idiots utile du système", car se contenter de "changer de tête" ne changera au fond rien du tout. Il faut tout, absolument tout revoir. Prétendre être anti-système et se goinfrer d'immondes connerie hight-tech, pseudo-culturelles (ciné, jeux vidéo, etc...), et j'en passe, c'est faire preuve de la plus terrible des hypocrisies.

La révolution ça commence dans la tête.

16.Posté par pseudo-révolutionaire le 20/05/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Besancenot est un pseudo révolutionnaire mis en place en tête de gondole par le systeme
pour faire croire aux pauvres gens hypnotisés par les medias que c'est un antisysteme, tu parles!!!!

17.Posté par RAB le 21/05/2009 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Besancenot comme nb de politiques a bien compris qu'il était plus confortable de se faire nourrir par la politique que de se lever pour aller bosser en usine ;quand à un éventuel chômage :je ne me fais pas de soucis pour lui sa femme dirige une maison d'édition !!

18.Posté par Mzl le 21/05/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terghenn ===> le cinéma une "immonde connerie pseudo-culturelle"????

t'as l'air très fin toi. ils sont où tes arguments ? vasi, je técoute.
tu vas me dire quoi , ke 80% des films ce sont des comédies de merde style hollywood ou bollywood (équivalent Indien) ????

bah ouais, malheureusement comme dans plusieurs choses il y a plein de merde.

si on suit ton raisonnement la peinture c'est de la merde en boîte de conserve malgache, la musique c'est du homard vaseux séché au soleil, le sport c'est un complot de dopés...etc.

les généralités de ce genre ça ne sert à rien. en gros ton post ne sert à rien. je peux même faire kom toi et en déduire que tu ne sers à rien...

mais je ne pense pas que ce soit le cas.



19.Posté par Terghenn le 21/05/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manifestement ce que j'ai dis te gêne, pour être aussi agressif.

De 1:Sais tu combien coute la production d'un film? Ne pense tu pas que cet argent pourrait être utilisé à de meilleures fin que le simple divertissement? Sans compter tout ce que cela rapporte.

De 2: Lorsqu'il y a beaucoup d'argent en jeu il faut avoir le réflex de se méfier un minimum. Le cinéma sert, non pas à l'émancipation intellectuelle du peuple, mais participe à sont asservissement par: les idée que bon grès mal grès on lui fait avaler par l'image.
par: l'abêtissement des masses (pornographie, ultra violence, insipidité, et j'en passe.).

De 3: le cinéma se fait le relais de la propagande médiatique (dogme du réchauffement climatique, attenta du 9/11 par exemple, etc).

Et enfin je n'ai pas tout mis dans le même panier. Je n'ai pas parler de peinture, de musique (même si la plupart, j'ai bien dis la plupart, pas toute, des production musicales actuelles sont dénuées de toute qualités artistiques). Quand au sport bah oui désolé c'est du divertissement de supermarché. Les sommes colossales qui sont injectés là dedans, la sur médiatisation des matchs, etc. Du pain et des jeux en gros.

20.Posté par agence de communication le 21/05/2009 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il y a pire que le bruit des bottes , il y a le silence des pantoufles"
eh oui c'est juste comme mot :)

21.Posté par Le Kabyle le 21/05/2009 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Besancenot femme de ménage des sionistes et faire valoir du système, rien de plus !

22.Posté par gernimo88 le 21/05/2009 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok merci Olivier, va mettre ta panoplie de zorro et file dans le jardin.

merci elle etait bonne!!

23.Posté par Mzl le 22/05/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thergenn ==> tes raccourcis sont lamentables : le cinéma fait la propagande du 9/11...

c'est qui le cinéma ? ton voisin ?

on en revient toujours au même point : t un enculé et tu te serviras de ce qui t'entoures pour transmettre ton message de merde (par exemple le cinéma, la musique, la presse...)

t un honnête homme eu tu feras la même chose pour transmettre ton message de paix et d'égalité.

zionism=shit

24.Posté par Terghenn le 22/05/2009 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lamentable? Pourquoi? Tiens regarde par là: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108587.html

Et ça aussi: http://www.dailymotion.com/relevance/search/cin%C3%A9ma+arabe/video/x84i21_comment-le-cinema-represente-les-ar_news

Et ce n'est là qu'une partie d'un tout. Ensuite pour pouvoir faire passer ses idées, dans notre société actuelle, que l'on soit "bon" ou "mauvais", il faut des moyens. Les moyens ça s'appelle l'argent, les soutient. Qui c'est qui détient ces deux choses, en grande majorité?
Alors oui certes, de rares individu aux intentions bonnes parviennent à percer, parfois, mais ils sont noyés dans l'ensemble de la productions, ignoré, voir tourné en ridicule.

Et ensuite je reprend mon refrain: le cinéma coute des sommes colossales, et rapporte davantage encore. C'est cher, très cher, surtout pour un média destiné à nous abrutir. Tout cet argent, je le répète, pourrait être injecté ailleur afin d'être employé de manière plus bénéfique.




25.Posté par boboz le 24/05/2009 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Instrumentalisation, manipulation, fiction.....

Le soi-disant employé en colere faisant front a Olivier Besancenot n'est pas plus employé que je ne suis journaliste pour Libération...Il s'agit en réalité d'un militant PS .

La "fausse altercation" a été savamment orchestré par une représentante du PS, Mme Espagnac pour déstabiliser Besancenot devant les cameras.
L'habileté de la ruse se mesure à son échos médiatique...

Cf "13h15 le samedi" du samedi 23 mai 2009 présenté par Laurent Delahousse.

26.Posté par Mzl le 24/05/2009 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ok Terghenn, je comprends mieux ton point de vue. merci pour les liens.

zionism=shit

27.Posté par francois33333 le 25/05/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Boboz
d'avoir donné cette info

Pour répondre à Naif , La LCR n'a certe pas fait grand chose , mais je me ré répete , que faites vous contre la politique du nouvel ordre mondial...

Et même si au pire Besancenot était a la botte de ces gens , je partage ses idées et je ne vois personne d'autres qui me propose d'autres combat pour un "monde meilleur" dans l'absolu...

On a plus beaucoup de temps et c'est pas en votant le liste de dieudonné pour un combat qui n'a rien a voir en france (en tout cas il y a d'autres prob plus graves en ce moment) ,car la guerre au proche orient leur regarde , il ya des bons et des mauvais dans chaque camps ,la religion (enseigné) est une des pire souffance pour l'humanité et elle continuera (voir les propos du dernier pape ou d'autres...)

Besancenot d'aprés ses dire me ressemble et comme il ne souhaite pas prendre la suite dans les affaires du nouvel ordre mondial me suffit ,pour le 11septembre n'importe qui en parlant en france se grille surtout au niveau politique...

combattez pour du concret , bordel.

28.Posté par Rakovski le 25/05/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A François,

"pour le 11septembre n'importe qui en parlant en france se grille surtout au niveau politique... "

C'est une flagrante contradiction (la crainte d'être ostracisé par les médias capitalistes) pour des militants qui s'affirment radicalement anti-système, anti-capitaliste, et prétendent vouloir construire une société communiste !

Comment peut-on être anti-capitaliste et reprendre à son compte, en refusant tout débat la version des néoconservateurs ?


Alors oui, simplement s'interroger, débattre, écouter les arguments et les contre-enquêtes de ceux qui dénoncent les machinations et les mensonges infantiles des néocons, devraient être le minimum pour des anti-capitalistes !!!

Les mensonges des néocons reposent sur une stricte censure médiatique et des calomnies sur les personnes.

Alors oui, "on se fait griller" auprès des médias, on risque de n'être plus invité sur les plateaux de télévision, de se faire traiter par une campagne de presse, d'antisémites et autres injures, et au final de perdre des voix ?


Sacrifier la Vérité par peur des attaques des néocons par le biais de leurs médias, par crainte de perdre du crédit électoral, signifie clairement que les orgas trotskistes se sont assisses sur leur propre principe communiste.

Principes hérités de l'humanisme, principes de l'honnête homme.

Ce sont devenus des orgas électoralistes pour qui leur crédit médiatique est plus important que la recherche critique de la vérité sur les agissement des Etats capitalistes.

C'est pourquoi le NPA, la lcr ont sur les questions de 911, les mêmes positions que les néocons et leur appareil de mensonges médiatique.


Cette position est cependant très périlleuse. C'est pourquoi, pour ces orgas dites anti-capitalistes, il est vital qu'il n'y ait aucun débat contradictoire sur le 911, comme on le ferait pour n'importe qu'elle autre sujet de cette importance visant clairement les méthodes de l'impérialisme.

Tout débat, toutes projections des enquêtes à l'intérieur de ces orgas (loose change) conduiraient inévitablement à une prise de conscience des militants trotskistes, à de fortes remises en cause (comment a-t-on pu non seulement suivre nos pires ennemis mais en plus rire avec les médias capitalistes des truthers, refuser tout débat, ?) et à un éclatement des directions de ces orgas.


En conclusion, ces orgas anti-capitaliste se retrouvent piégées par leur suivisme médiatique. Elles sont condamnés, au nom de leur crédit politique, à ignorer toutes critiques, toutes confrontations sur le 911, ce qui les condamnent à n'être que entités électorales porteuses d'une histoire du mouvement ouvrier.




Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires