Actualité nationale

Un roman islamophobe autorisé en France



lislamdefrance@hotmail.fr
Dimanche 17 Mai 2009

Un roman islamophobe autorisé en France
Une des branches les plus pauvres de la littérature de science-fiction, ou d’anticipation (terme plus approprié en l’occurrence) est celle que l’on appelle la politique-fiction. Ce genre littéraire très ancien consiste pour l’auteur à imaginer ce que serait un monde régi par un système politique très différent de celui existant du temps de l’auteur. Si certains auteurs ont créé des utopies ( étymologiquement : le bon lieu ) , la plupart des auteurs créent plutôt des univers dystopiques ou anti-utopiques , voire franchement cacotopiques. Plusieurs classiques de la littérature décrivent des mondes cacotopiques, voire cauchemardesques. Citons par exemple le roman " 1984" de Georges Orwell, décrivant une anti-utopie de type communiste ultra-stalinien dans une épouvantable Angleterre de 1984, dans laquelle chaque citoyen est sous vidéo-surveillance. Ce roman a tellement marqué des générations de lecteurs que le terme "orwellien", pour désigner un monde ultra-dictatorial et ultra-surveillé, est devenu un adjectif usuel.

Le monde décrit dans 1984 était une étrange prémonition du stalinisme et de la Chine maoïste. Un autre univers très dystopique est celui décrit dans "le meilleur des mondes", de Aldous Huxley, mélange effarant de société de consommation "optimisée" par la fabrication de clones en grande série, "améliorés" génétiquement pour s’adapter à leur classe sociale, monde peuplé d’êtres humains dont les émotions sont chimiquement contrôlées par des drogues. Dans "Un bonheur insoutenable", roman un peu moins célèbre, Ira Levin décrit un monde entièrement contrôlé par un super-ordinateur et par des médecins dispensateurs de "traitements" rendant les citoyens dociles, jusqu’à ce que le héros découvre qui programme l’ordinateur central...

Les trois livres précédemment évoqués ont la caractéristique d’être des avertissements effrayants, qui ont, en leur temps, beaucoup marqué les esprits, et, d’une certaine façon, ont suscité des réactions : "1984" a constitué une des bases de la prise de conscience, en occident, de la nature du système stalinien, tandis que des lois telles que celles qui concernent la bioéthique n’auraient peut-être jamais vu le jour si l’avertissement lancé par "le meilleur des mondes" n’avait pas été un frein puissant à des dérives effrayantes .

Ces trois livres sont également des chefs d’oeuvre de la littérature de science-fiction, et même de la littérature tout court ! Tel n’est malheureusement pas totalement le cas du roman d’Elena Tchoudinova. Littérairement, il se rapproche beaucoup plus des best- sellers à grand tirage qui fleurissent sur les plages en plein été que de la grande littérature.

Plusieurs raisons à cela : d’une part, il semble y avoir eu des difficultés de traduction, et d’autre part le style de l’auteur, parfois tarabiscoté, gêne parfois l’intelligibilité du texte et de l’action, en particulier dans le prologue, qui est assez hermétique, et ne devient qu’imparfaitement compréhensible après lecture d’une bonne partie du livre. Il est donc préférable de débuter la lecture de celui-ci par le chapitre premier, plutôt que par ce prologue.

Quel est donc ce monde décrit par Elena Tchoudinova ? En 2048, l’islam a pris les rênes du pouvoir dans l’essentiel des pays de l’Union européenne, rebaptisée Bloc Euro-islamique ou Euroislam. L’auteur ne s’étend pas tellement sur les événements ayant permis cette prise du pouvoir ( par manque de crédibilité). Néanmoins, on apprend qu’une une grande Albanie, réunifiée avec le Kosovo, et probablement réislamisée et armée avec des pétrodollars, s’empare de ce qui reste de la Serbie. Ensuite, le reste de l’Europe tombe, territoire après territoire, aux mains de l’islam comme dans un jeu de Go ( de la vraie SCIENCE FICTION ) .

En France, des émeutes banlieusardes, précédées d’une période d’immigration massive mal contrôlée et d’une instabilité chronique violente aboutissent à des concessions répétées de la République, qui cède du terrain sous la pression du chantage et d’actions violentes, et en fin de compte il y a une prise de pouvoir par des islamistes wahabites. Dans cette Europe , seuls deux pays gardent leur indépendance : la Grèce, au prix du paiement d’un lourd tribut annuel, et la Pologne, dernier pays catholique d’Europe, qui a eu la sagesse de s’allier avec la Russie et de quitter l’Union Européenne tant qu’il en était encore temps.

La Russie est le dernier représentant du monde libre. Les Etats-Unis, économiquement exsangues et politiquement divisés , deviennent isolationnistes. Le Japon s’est replié sur lui même et l’Inde, soumise à des conflits internes, reste en dehors du conflit. Un traité international entre la Chine, la Russie, l’Australie, l’Inde et le Japon interdit tout transfert de technologie innovante vers l’Euroislam et les autres pays musulmans. Dans cette France islamisée, les Parisiens non convertis à l’islam sont parqués dans cinq grands ghettos, dans lesquels ils vivent dans le dénuement et sont soumis à d’incessantes persécutions. La cathédrale Notre-Dame de Paris, après des modifications architecturale d’importance, a été rebaptisée mosquée Al Franconi. Une bonne part des Français sont des convertis "collaborationnistes" ayant adopté des prénoms musulmans plus ou moins francisés pour eux-mêmes et leurs enfants, tandis que la classe dominante de cette société est constituée des musulmans d’origine arabe.

La justice est rendue par des Cadis : on assiste au premier chapitre à la lapidation à mort sous l’Arc de Triomphe d’un viticulteur bordelais censé s’être reconverti dans la fabrication du raisin sec, mais qui en fait détourne une partie de sa production pour fabriquer du vin vendu au marché noir. Les femmes converties à l’islam sont devenues des citoyennes de seconde zone, pouvant difficilement sortir de chez elle sans leur mari, la tenue voilée est obligatoire pour elles sous peine d’ennuis avec la police religieuse. Les familles sont déchirées entre convertis et non-convertis. L’action du livre se passe à un moment clé : les autorités musulmanes ayant décidé de demander à des milices banlieusardes d’investir les ghettos non-musumans et de les détruire ! Dans cette dictature que nous impose son auteur, un mouvement de résistance s’est formé (semble-t-il armé par les Chinois). Les voitures de dignitaires musulmans sont piégées.

On fait la connaissance des trois personnages clés du livre : Sophie, dont il est question dans le prologue, une gréco-russe orthodoxe, dont la vengeance est le moteur de l’action. On comprend à la longue que l’origine de cette vengeance se rapporte à des événements dont parle le prologue. Il y a aussi Eugène Olivier, un athée poseur de bombes et liquidateur de cadis. ll y a enfin un troisième personnage beaucoup plus atypique, le père Lotaire, un prêtre catholique traditionaliste disciple de Mgr Lefebvre ! C’est d’ailleurs idéologiquement très faible et très contestable, et même désagréable, tout comme l'intégralité du roman.

L’auteur, Elena Tchoudinova, a, sur les événements qu’elle narre, une vision très nationaliste pan-slave et pan-orthodoxe, profondément réactionnaire à de nombreux point de vue. Il est clair qu’elle éprouve de la sympathie, voire une adhésion, à la thèse soutenues dans le livre par le père Lotaire, selon laquelle la cause première de l’apparition de ce bloc euro-islamique est l’affaiblissement de l’église catholique, suite au concile Vatican II ! Evidemment , personne ne peut sérieusement soutenir une pareille thèse .

Il y a là, de la part de Elena Tchoudinova, une très grande méconnaissance de la réalité sociologique française : les catholiques lefebvristes ne représentent qu’un groupuscule ultra-minoritaire, d’importance dérisoire dans le paysage idéologique français. Ce point de vue très slavo-centré qu’adopte l’auteur rend néanmoins très intéressant l’un des personnages, Slobodan, un espion serbe infiltré très haut placé dans la société musulmane. Ce personnage développe longuement le point de vue serbe sur l’intervention de l’OTAN au Kosovo et en Serbie, point de vue systématiquement occulté par les médias adeptes de la pensée unique à l’époque des faits, et qui mérite d’être entendu. Il y a quelques scènes désopilantes dans le livre : ainsi , la conversation surréaliste entre le prêtre traditionaliste Lotaire et Eugène Olivier.

Le prêtre expose à l’athée éberlué l’interprétation théologique que font les catholiques traditionalistes des soixante douze "houris" qui attendent le musulman au paradis. Nul doute qu’à l’écouter le paradis musulman en perd considérablement de son attrait, et semble une bien mauvaise affaire !... Avec certains partis-pris idéologiques détestables relevant de l’excessive et rétrograde bondieuserie de son auteur, on aurait tort d'acheter ce roman. L’idéologie politiquement correcte manquera de le qualifier "d’islamophobe" selon ce terme inventé par Khomeiny et qu’affectionne Sarkozy. Certains , je l'espère,le qualifieront de raciste.

VOILA VOUS AVEZ LU LE LIVRE PLUS BESOIN DE L'ACHETER ! Ce roman a eu beaucoup de mal à trouver un éditeur en France, c’est un éditeur peu connu (éditions Tatamis) qui la publié. Il est assez sidérant de constater que, de nombreux livres totalement dépourvus d’intérêt sont abondamment commentés dans les médias, et leurs auteurs invités dans les débats-spectacles télévisuels, dans quelques jours on fera de ce livre un sujet de polémique comme d'habitude ! A suivre ... http://www.Lislamdefrance.fr


Dimanche 17 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 17/05/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha les édition Tatamis de Jean Robin, l'auteur de Judéomania, qui dans se livre nous fait croire que les problèmes c'est la religion juive et non le sionisme et qui es aussi le lèche pompe de l'autre sioniste Finkielcrotte!

vidéos de l'ensemble de la conférence de se torchon fiction:
Vidéo 1 : http://www.youtube.com/watch?v=79H7bbg8ym4&feature=channel_page
Vidéo 2 : http://www.youtube.com/watch?v=UKvT6iwQg9E&feature=channel
Vidéo 3 : http://www.youtube.com/watch?v=FlEsWf9j6zg&feature=channel
Vidéo 4 : http://www.youtube.com/watch?v=4SvJu-shwws&feature=channel
Vidéo 5 : http://www.youtube.com/watch?v=SrZ86TKmWnI&feature=channel
Vidéo 6 : http://www.youtube.com/watch?v=3iBTSG6uULs&feature=channel

2.Posté par mohamed le 27/05/2009 05:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment interessant ce livre, il nous décrit parfaitement ce que désirent une majorité de musulmans.
Espérons qu'elle ait raison!

3.Posté par Ya to! le 30/05/2009 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'antisémitisme est sévèrement combattu en France tandis que l'islamophobie est en pleine expansion. La liste antisioniste de Dieudo a provoqué des indignations tandis que la liste islamophobe de DeVillier ne choque personnes.
Y'a-t-il différents degrés de citoyenneté ? Deux poids deux mesures .

4.Posté par Gérard-Louis le 31/05/2009 06:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

b[Primo : utopie ne signifie nullement « bon » lieu, mais « lieu de nulle part », le u de utopie venant du mot grec qui signifie non.

Secundo :]b je ne vois pas en quoi la description que vous faites de l'intrigue serait islamophobe ou raciste. Elle ne me semble être que l'extrapolation à l'Europe de ce que serait la vie si les gouvernements devenaient islamiques, en prenant exemple sur d'autres États existant actuellement — et dont aucun n'est une démocratie — tels l'Arabie, le Nigeria, l'Iran, etc.
Il me semble que vos indignations vertueuses seraient plus convaincantes si on voyait, ne fût-ce que de temps en temps, des musulmans critiquer les crimes des dictatures islamiques à l'encontre des personnes (d'autres religions ou des athées, des femmes, des homosexuels, etc.). Selon le proverbe « qui ne dit mot consent » je pense sincèrement que la plupart des musulmans, et surtout ceux qui ont la possibilité de s'exprimer comme en France, approuvent les régimes autoritaires, liberticides et criminels qui sont sous la loi islamique.

Tertio : VOILA VOUS AVEZ LU LE LIVRE PLUS BESOIN DE L'ACHETER !
Peut-être — avec l'avènement d'une dictature islamique — le droit nous sera-t-il ôté de lire ce que bon nous semble. Mais ce jour n'est pas encore arrivé et, pour ma part, je vais acheter et lire ce livre pour me faire ma propre opinion.

5.Posté par l'Øbscurantiste le 31/05/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut lire le poste n°4 pour comprendre l'idée de l'article, c'est un livre tres attractif pour le lectorat islamophobes, l'extreme droite allemande (suisse, autrichienne et italienne aussi) a toujours vehiculé cette idée de l'Allemagne" majoritairement musulmane dans 40 ans "pour quelques voix de plus", on peut dire qu'un "l'occident honnete" reuni n'a meme pas vu venir une crise financiere-economique (et puis politique) à sa porte et vous voulez speculer sur les 40 ans à venir ?!!

6.Posté par Raskolnikov le 31/05/2009 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Gérard-Louis
L'ignorance ainsi que l'illéttrisme sont trés dur à porter et à assumer.
N'ayant absolument aucune connaissance des publications dans le monde musulman sensurées pour ne pas dire interdit de publicaion dans le monde" Démocratique et de liberté pensée ".Il peut affirmer ce qu'il veut son mensonge ne peut etre contredit dans ce monde ou tout le monde est gentil tant que l'on tape fort sur "ces barbares de musulmans "
Un minimum d'intégrité intellectuelle aurit étédes e pose la question comment se fait-oil que jamais au grand jamais on ne voit à la TV un écrivain,un poète, un auteur ,un philosophe un enseignant musulman.et pourtant non seulemnt ils éxistent maisd le oprs médical français est constitué de 70% de musumans et pourtant dans les médis on ne les voit jamais

7.Posté par soravardi le 31/05/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment voulez croire a de tel ineptie.Meme s'en le lire on devine trés biens les intentions
caché de certains adepte du choc des civilisations.Avec la crise actuel ,les délocalisations,les troubles sociaux auxquelles les gouvernement n'ont pas forcément de solutions.Ce fantasme élaborer dans les officines néoconservatrice américaine a un but précis,imposés le nouvel ordre mondiale.Mais le dire de but en blancs ne sera jamais acceptés de tous.Le meilleur moyen d'y parvenir est la stigmatisation.Au fait qu'en est-il du 11 septembre 2001,qui sont les vrais commanditaires ?

De toute façon ce n'est qu'un roman basée sur une fausse théorie pour la simple et bonne raison que personne ne peut savoir comment dans dix, vingts ou trente ans les sociétés évoluerons,et si les sociétés évoluent ,la religion devra également évoluer.
Je pense que entretenir ce genre d'accusation sera dangereux pour tout le monde,et a terme se retournera un jour ou l'autre contre les minorités chrétienne au MO .

@gerard louis

Dans ces interviews ou dans ces conférences quand tariq ramadan critique non seulement les régimes autoritaires mais ceux qui les soutiennent ,on prétend qu'il a un double language,on l'insulte de tout les noms,et on lui attribue une réputation sulfureuse qu'il n'a pas .

Quand abdel wahab meddeb vénère la dictature tunisienne,insulte l'islam est approuve la guerre en irak, il est trés bien reçu à la tv.Quand sifaoui fait de faux reportages sur les musulmans intégriste et défend bec et ongles le régime militaires assassins algérien notamment le générale nezzar au tribunal,il reçoit tout les honneurs de la presse .
Je vois mal dalil boubakeur en tant que musulman dénoncer cet état de fait sinon il risquerait de perdre sa place.

Pour les femmes dans certains pays elles accèdent à des postes de responsabilités(voir feu b. butto )entre autres et une récente nomination dans le gouvernement saoudien.
Pour la lapidation il me semble qu'elle n'est pas coranique.

Pour les homosexuels,bien qu'elle éxiste,mais pour des raisons culturel elle n'est jamais affichés,il y a mensonge de dire qu'ils sont maltraités,insultés ou brimer par les autorités,si ces derniers ne sont pas visibles ?
Donc pour évitez que ces pauvres gens se fassent tabassés, ils vaudrait mieux pour leur sécurités qu'ils s'en accomodent,je ferais remarquer que récemment en russie l'organisation d'une gay pride a été interrompu par la police.

Pour les minorités chrétiennes ne les confondons pas avec les évangelistes américains
envoyés précher la mauvaise parole.Je pense que les pays qui les maltraitent le plus sont l'inde et la corée du nord

Pour les dictatures elles sont toutes approuvés par les merveilleuses démocraties européenne
ça sufffit les conneries

Pour conclure,comme tu dits si bien va claquez du fric dans ce bouquin avant qu'il ne soit en rupture de stock ,le temps que tu le comprennes tu aura déja une puce rfid planté dans le cul
et par la même occasion achéte aussi le grand échiquier de zbibniew brzezinsky,tout les livres de finkielkraut et de bernard henry levi,notamment celui ou il se fout de la culture de gens comme toi est surtout abonne toi a charlie hebdo .

8.Posté par Arthur Gohin le 31/05/2009 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce livre de politique fiction paraît peu réaliste en effet, et plutôt piloté par la propagande du choc des civilisations: le bon occident judéo-chrétien (comme si ces deux religions étaient compatibles) contre le mauvais islam.
En fait d'anticivilisation la Russie fait très fort: 1400.000 avortemetns par an aux dernières nouvelles. Population décroissante et vieillissante, en voie d'être remplacée par une population asiatique. Et ce serait plus tard un bastion de notre civilisation?!
Les occidentaux ont les yeux braqués sur les travers des pays musulmans, mais bien entendu c'est par l'intérieur que nos pays vont à leur fin.

9.Posté par dik le 31/05/2009 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En parlant de ce livre, vous suscitez la curiosité de l'acheter, ce qui est à l'inverse de votre souhait. C'est élémentaire, non? Souvenez-vous de la pitrerie de Souleiman Roshdi qui n'a été connue du grand public (roman et auteur) que par suite de sa condamnation par Khomeini!

Dans ce cas, il aurait mieux fallu investir votre énergie dans un ouvrage digne d'être lu.

Amicalement.

10.Posté par Gérard-Louis le 01/06/2009 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce fantasme d'un islam conquérant et dominateur à terme ne me paraît pas relever de l'imagination la plus fantaisiste.
Lisez donc les déclarations d'Anjem Choudary
qui se propose d'établir la charia au Royaume Uni.
Je pose la question : qui peut croire que, si l'islam devenait majoritaire dans un pays européen, les libertés individuelles seraient préservées ???
(Et voir le message n° 2, d'ailleurs…)

@ 7. Posté par soravardi le 31/05/2009 13:26
1. À propos de la puce rfid que j'aurai « plantée dans le cul », comme vous dites, vous seriez aimable de ne pas me mêler à vos fantasmes sexuels.
2. Abdel Wahab Meddeb : je ne connais pas, et n'en parle donc pas.
Tariq Ramadan : il me semble qu'on le voit invité dans de nombreuses émissions (télé/radio), et il m'a toujours paru extrêmement mou du genou contre les atteintes aux droits de l'homme perpétrées en terre d'islam ; n'est-ce pas lui qui proposait un timide « moratoire » à la lapidation des femmes ? Il a d'ailleurs écrit sur ce site un article que je trouve pour le moins médiocre et approximatif (Islam et homosexualité).
Quant à Mohamed Sifaoui, s'il a réalisé des reportages truqués, alors vous avez des informations que je n'ai pas. Si vous avez des faits précis et incontestables à faire connaître, allez-y, je les lirai avec intérêt.
3. Les homosexuels : ce sont en quelque sorte des « sous-humains » si, pour avoir le droit de ne pas être assassinés, il doivent se cacher et ne jamais faire parler d'eux.
J'aurais envie de vous retourner le compliment : on entend souvent des musulmans se plaindre d'islamophobie (comme dans l'article ci-dessus) ; mais il suffirait qu'ils rasent les murs et ne fassent jamais parler de leur religion — pas de mosquées, pas de coran en vente libre, interdiction de porter le voile en tous lieux, interdiction d'avoir des medias communautaires, journaux, radios, etc. — et alors, il n'y aurait pas d'islamophobie. CQFD
4. Quant à la « culture de gens comme [moi] », vous ne savez strictement rien. Mais j'ai remarqué que, sur ce site, ce n'est pas parce qu'on ne sait rien qu'on se prive d'en causer…
(Je me fiche pas mal de BHL et Finkielkraut qui me saoûlent souvent, mais à titre compassionnel, je vais vous conseiller un merveilleux roman que je viens de terminer : Les chroniques de l'oiseau à ressort, de Haruki Murakami ; je ne sais pas si vous pouvez vous y intéresser, ça ne parle ni du coran, ni de sionisme, ni d'obscurs complots d'envergure mondiale.)


Pour moi le fond du sujet est le suivant : les Occidentaux ont mis des siècles à se débarrasser (et il y a encore du boulot !) de l'emprise des religions (christianisme essentiellement). Ils ne sont donc pas disposés à voir s'imposer au XXIe siècle une théocratie qui serait musulmane. Surtout quand les pays sous emprise islamique font preuve d'une sauvagerie — dans l'application de la charia — que nous n'exercerions même pas contre des bêtes.
Exemples (on n'a que l'embarras du choix hélas) :
http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/somalia-girl-stoned-was-child-13-20081031
http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/5217424.stm
http://www.iran-resist.org/article4119.html
http://gayswithoutborders.wordpress.com/2007/12/05/iran-makwan-mouloodzadeh-was-executed-in-kermanshah-central-prison-at-5-am-this-morning/
http://www.iran-resist.org/mot230
http://www.iran-resist.org/article3655
etc.

J'ignore si la lapidation est coranique ou pas. J'ai trouvé ce lien notamment qui semble l'affirmer :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_pénal_musulman

Et, s'il vous plaît, évitez de dire, comme d'habitude, oui, mais ça ce sont de mauvais musulmans, qui n'ont pas bien interprété le coran. Le véritable islam n'est que sagesse, bienveillance, et autres salades.
Au fond, pour de nombreux Occidentaux, l'islam a six cents ans de retard et se trouve dans le même état de barbarie et d'arrogance que l'Occident au moyen-âge.
Et ce qui n'est pas pour rassurer, tout se passe comme si, pour la communauté musulmane européenne, les horreurs que j'ai signalées plus haut étaient chose normale. En tous cas, s'il y en a que ça scandalise, ils sont extrêmement discrets…

11.Posté par AS le 01/06/2009 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 10 ... encore un qui a rien compris... en angleterre existe deja des juges musulmans qui jugent des affaires liees aux musulmans... si ceux ci en font appel... alors la laicite dans tout ca... la laicite n'est rien d'autre qu'un raicsme deguise... les gens musulmans pourquoi ils seraient juges par des lois juives ou chretiennes... c'est n'importe quoi... et pourquoi les petits faschos de services ne s'inquietent pas du fait qu'il y ait en France des tribunaux rabiniques ou des tribuanux franc macons ou des tribunaux pour protestants... crees sous l'excuse de desengorger les tribunaux nationaux et afin d'eviter que les gens n'aient ystematiquement recours aux tribunaux nationaux... pourquoi bandes de pedales sionistes ces tribunaux sont autorises et des tribunaux islamiques ne le seraient pas en France... nous en voulons partout il y a des tribunaux rabiniques... et nus voulons aussi que vous vous la fermiez... logique non ? sinon libere ton pays de l'occupation israelienne et apres viens parler ici... la laicite concept franc macon a visee coloniale et de domination ne nous interesse pas ou tout le monde est loge a la meme enseigne ou vosu fermez vos grandes gueules... et les anglais ont des milliers de genocides a leur actif... c'est ca ou tu mets la main a la poche... ca te pose un probleme l'israelien ?

12.Posté par AS le 01/06/2009 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 10, j'ai pas lu des insultes mais bon aujourd'hui le systeme politque et economique en occident est aux mains de de croises juifs sionistes qui sous pretexte de terrorisme etablissent des dictatures pourquoi attendrais-tu que les musulmans viennent ou deviennent majoritaires alors que tu vis sous une dictature israelienne en Europe... c'est vriament se mentir que de raconter tes aneries... et c'est la meme chose dans les pays musulmans une ultra minorite de sefarades extremsites sionistes ou de chretiens comme en Egypte y font reigner la terreure... les genocides et crimes de guerres... ce sont pas les muslmans qui sont responsables mais bous vous les racailles israeliennes d'europe et des etats-unis... vous pas la faire a l'envers... a partir ou il y a des tribunaux rabiniques il y aura des tribunaux islamiques en France... qui jugeront les affaires des muslmans selon la loi islamique que cela vous palsie ou non, sinon il faudra fermer tous els tribunaux franc macons et tous les tribunaux juifs... ca te pose un probleme l'israelien ?

13.Posté par redk le 01/06/2009 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette tactique de sionistocon a déjà fait ses preuves, les Sionistes créer l'Islamophobie car ils en ont besoin, par l'affabulation, le dénigrement et autres vices ,quelques exemples très concret!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Les+Sionistes+creer+l%27Islamophobie+car+ils+en+ont+besoin

14.Posté par Gérard-Louis le 01/06/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 11. Posté par AS le 01/06/2009 12:43

Vous êtes en plein délire, mon pauvre ami.
Où voyez-vous des tribunaux rabiniques, des tribunaux protestants et des tribunaux francs-maçons ? Quelle loi les a-t-elle institués, et de quel droit se substitueraient-ils aux tribunaux de la République ?

(Au fait : je suis français, de mère musulmane et de père catholique. Et ai l'insigne avantage d'être parfaitement incrédule au plan religieux [j'ai cessé très tôt de croire au Père Noël, et à Dieu par la même occasion tout de suite après].
Je n'ai aucune relation, de près ou de loin, avec Israel, qui semble être votre principale obsession, et dont je me fous comme de ma première chemise.
Mais quand je lis des messages comme le vôtre — qui grouillent particulièrement sur ce site — puant la rancœur et nourris par d'invérifiables théories du complot, j'ai du mal à éprouver le moindre iota de sympathie pour les causes que vous défendez.)
Quant à « la fermer », figurez-vous que les menaces et les intimidations ne m'ont jamais empêché de l'ouvrir. Et je continuerai si bon me semble.

15.Posté par AS le 01/06/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui mais bien sur, ca n'existe pas... allez mon ami ait le courage de tes opinions... degages a Tel Aviov enfile leur unifrome et reviens nous dans un sac plastique, le crif te pleurera sur LCP

16.Posté par AS le 01/06/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca change rien a ton discours moyen ageux l'israelien

17.Posté par Pirate le 01/06/2009 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Gérard-Louis
Je rapel à notre amis que l'Occident civilisé et responsable
de 1.5 millions de morts en Irak et en Afghanistan c'est l'inconnu
que l'Occident civilisé a mis en Amérique du sud dans les années 70
les pires dictateurs de Vidella en passant par Pinochet (demandez à Mr Kissinger
il connait bien le sujet)

Vous dites:
"qui peut croire que, si l'islam devenait majoritaire dans un pays européen, les libertés individuelles seraient préservées ??? "

Juste au passage pour votre information
il existe un pays européens majoritairement musulmans
depuis des siècles l'Albanie !!!!!
Pays pauvre certes due a une domination communiste
Il n'y a la bas ni charia ni lapidation

Vous dites :
"Il a d'ailleurs écrit sur ce site un article que je trouve pour le moins médiocre et approximatif (Islam et homosexualité)."

C'est tout a fait ridicule ce genre de propos pour la raison qu'AUCUNE RELIGION ne tolère
l'homosexualité
ou sinon démontrez moi le contraire

Vous dites encore
Surtout quand les pays sous emprise islamique font preuve d'une sauvagerie

Souvenez vous du Rwanda pays à très large majorité chrétienne
Les massacres là bas ont été d'une atrocité extrême
si je faisais comme vous je conclurai
cela est normal vu que c'est une population chrétienne
la barbarie et le massacre sont une tradition chrétienne depuis le moyen Age !!!

Essayez d'expliquez des actes ignobles sous pretextes de religion
est totalement ridicule la raison est que les auteurs de massacres se sentent mieux
en trouvant une excuse ou religieuse ou politique etc ...
Mais en réalité ce ne sont que des facettes

Pour moi ce genre de livre n'a qu'un seul objectif
discriminer nos concitoyens de confession musulmane un peu plus


18.Posté par emailbleu le 01/06/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apparement les commentaires genant parce que vrais sont supprimés ici.Ca reflete la petitesse des autres commentaires.Vraiment tres triste.

MODERATION
Ce sont les propos injurieux et fascistes qui sont supprimés, d'après vos propos effacés, vous semblez bien être un gros facho !

19.Posté par redk le 01/06/2009 14:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, rigolons un bon coup, sionistes cachez vous, y'a un français de souche qui distribue des patates!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sioniste/video/x9g715_dans-la-peau-dun-sioniste_fun

Bravo cadichon!! et bien sur il va être traité d'antisémites!!!!

20.Posté par emailbleu le 01/06/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pirate

Parce que les pays islamiques n'ont jamais perpetrés de genocides,remember le génocide armenien pour ne citer que celui la.et j'en passe.

21.Posté par emailbleu le 01/06/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODERATION.

Vous devriez relire les commentaires de vos protégés,il y a certe lieu de faire un nettoyage,car si propos facistes il ya ,c'est la qu'il faut sevir.Mais c'est bien connu que ce site est renomé pour ses commentaires scabreux,evidement si c'est votre fond de commerce.
Quand a moi je n'ai rien dit de repehensible,j'ai seulement repondu a un commentaire qui lui est plus que fasciste.
Bien a vous.

22.Posté par AS le 01/06/2009 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont des juifs turcs franc macon qui ont organise le genocide de catholiques en Armeni et en aucun des musulmans... encore et toujours les memes racailles... c'est fasciste de dire la verite aux juifistes ?

Allons allons, il te reste l'aliyah... l'aller en avion le retour dans un sac plasitque avec une innumation nationale, tu auras sarkosy et le crifistan a tes obseques ... ca te pose un probleme l'israelien ?

23.Posté par soravardi le 01/06/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le royaume uni ne veut pas rétabilr la charia ,pour rendre justice les juifs s'adresse a leur tribunaux rabbiniques ,le gouvernement a voulu pour certaine question éthique faire de même avec les musulmans ,donc il n' y a rien a voir avec l'islamisation de l'angletterre ,je rappelle qu'en france,les horaires d'ouverture des piscines séparés a été autorisés dix ans avant pour ceux qui étaient de confession juives .


La puce rfid dans le cul était une maniére de parler .Aucun fantasme sexuel a l'horizon surtout pas avec un mec

quand tariq ramadan proposait un moratoire sur la lapidation (qui n'est pas coranique)c'est parce que le droit de parole n'existe pas la bas .
Comment faire évoluer ce régime rétrograde si ce n'est par la discussion est l'échange je sais que tariq ramadan a sucité beaucoup de contreverse parce que lui met en contradiction ce régime est tout ceux qui les soutiennent voila tout

les faits incontestable sur sifaoui je l'ai ai donner ;de plus tout ces montage bidonner ont été révélez par un journaliste francais (dont malheureusement j'ai oublier le nom)qui avais enquétez sur sifaoui.


L'homosexualité éxiste point a la ligne ,j'ai toute expliquez pas besoin d'y revenir ,il me semble qu'a une certane époque en france ,certain groupes de personnes n'hésitaient pas a les passer a tabacs ,alors ceci explique cela

Tout le reste de tes accusations ne tiennent pas la route ,comme le dits ci bien ahmed moualek tout ceux qui parlent le plus de l'islam en mal sont juifs d'afrique du nords ,aucun musulmans n'est autorisés a parler a la tv,d'ou l'idée géniale d'avoir crée des sites comme oumma et d'autres et bien sûr alterinfo

Pour la somalie exterminer par les états unis qui dans un souci de vouloir redresser le pays se réfaire a la charia qui est une constitution juridique de base afin que ne régne pas l'anarchie c'est évident .L'histoire de couper la main du voler est nul est non avenue ,le coran dits
"coupez la main du voleur s'il a voler ,mais il est préférable de pardonner "

Pour finir si un jour les médias voulaient faire la lumiére sur le 11 septembre,et l' affaire redeker en france,on y verrais plus claire,pourquoi toujours parler d'une communauté qui pratique une religion dans un pays laic qu'il l'aurorise c'est affligeant .Je pense que tout ce cirque a quelque chose a voir avec la fin de l'URSS ,ainsi que les interminables conflits du MO,est le contrôles des richesses africaines


24.Posté par Pirate le 01/06/2009 15:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emailbleue

Mais c'est bien ce que j'écris plus haut
les humains pour justifié leur massacre se cache
toujours derrière une facette une religion ou un parti politique
mais a ce que je sache ce n'est pas Dieu qui tue mais les hommes

sur le génocide arménien j'ai un extrait
de Shimon Peres du 10 avril 2001
ou il déclare
Ce qu’ont enduré les Arméniens est une tragédie mais pas un génocide" a affirmé le ministre israélien dans une interview accordée au quotidien turc de langue anglaise, Turkish Daily News, le 10 avril 2001.

Il n'y a pas que les Turcs qui réfute le génocide arménien

25.Posté par soravardi le 01/06/2009 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AS

Je prends a l'instant connaissance de tes poste 10 et 11 franchement ce n'est pas une maniere d'échanger des vérités excuse moi ,mas c'est contre productifs et nul .tu parles de tel aviv de sionistes alors que tu ne connais pas cette personne !!!!

d'accords avec ton posts 22 1/06/09 15H17

26.Posté par soravardi le 01/06/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RECTIFICTION POSTS 11 ET 12

27.Posté par emailbleu le 01/06/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme toujours et depuis toujours,ici il n'y a que les islamistes qui ont raison,tout est de la fautes aux autres,eux il n'ont jamais rien fait,ce sont de gentils moutons,meme le moderateur se laisse a caracteriser les commentaires qui ne lui plaisent pas,avec meme une pointe d'insulte ironique,grand bien lui fasse.

28.Posté par SORAVARDI le 01/06/2009 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui t'insulte d'islamistes pauvre type,quand les vérités sont là pour être rétablit comme il se doit ,toute suite un vent de panique se léve .

tu devrais consulter un bon dentiste parce que ton émail est bien ronger

29.Posté par emailbleu le 01/06/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SORAVARDI le 01/06/2009 19:54

Vous me faite rire avec vos proses ,je prefere l'usure de mon émail,que celle du cerveau comme vous.Bonne continuation avec vos elucubrations.

30.Posté par emailbleu le 01/06/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pirate le 01/06/2009 15:48.

On peut essayer de requalifier le terme génocide par un terme plus adequat...n'empeche que pour requalifier le sacrifice de ces centaines de milliers de victimes je ne trouve pas d'autre epithete.Les voies du Seigneur seraient elle réellement impenetrables

31.Posté par soravardi le 01/06/2009 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sauf que mon cerveau est intacte pour contrer tes inepties

32.Posté par emailbleu le 01/06/2009 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi le 01/06/2009 20:19

Continuez a fumer la moquette.

33.Posté par soravardi le 01/06/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maintenant c'est la moquette pfffffffff !

34.Posté par emailbleu le 02/06/2009 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi le 01/06/2009 22:18

Si c'est pas la moquette c'est quoi...

35.Posté par soravardi le 02/06/2009 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu veux pas fermer ton claque merde une bonne fois pour toute !!

36.Posté par emailbleu le 02/06/2009 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soravardi le 02/06/2009 08:56

Moi j'ai pas de claque merde Monsieur soravardi,Je suis sobre et bien pensant,je comprend que ca vous irrite,mais que voulez vous,mais votre minuscule nature n'est pas gonflée d'erudition.
Et jamais je vous assure,je fermerai ce que vous appelez "claque merde"je ne vous empeche non plus d'employer le votre.
Demandez a alterinfo d'annuler mon commentaire,et d'enluminer le votre,c'est apparement la regle ici.

37.Posté par soravardi le 02/06/2009 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du moment qu'il est permis de remettre certaines vérités en place c'est déja un plus .Toi tu n'est jamais satisfait que quand ca ne va pas dans ton sens "eh hop islamistes "

En ce qui me concerne tu peut relire tout ce que j'ai dits,j'ai repris éxactement chaque parties mise en cause pour apporter des vérités aussi prés que possible .Qui est irrité dans ces cas là ?
De toute façon tu ne m'intéreese pas,et j'imagine que c'est réciproque .

ps

démerde toi avec alterinfo tu est tellement subversif

38.Posté par emailbleu le 02/06/2009 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet vous ne m'interresez pas du tout,j'ai une philosophie de comprehension universelle,
ce qui n'est pas de mise ici,de part la votre qui est xenophobe voire criminelle dans sa version de base,car le complementaire n'est pas susceptible de secreter chez vous des reactions positives,vos oeilleres translucides,elle meme vous empeche de voir une lueur d'espoir positive et humanitaire.Mais comme ma philosophie personelle me conseille d'etre clement,je vous assure que je ne vous en garde pas rancune quoique vous puissez penser.
Soyez heureux dans vos reves.

39.Posté par Arthur Gohin le 02/06/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Email bleu
Les voies du Seigneur ne sont pas du tout impénétrables: c'est que pour se mettre le gouvernement turque dans la poche, Israël a toujours refusé de terme génocide arménien. Sous forme de chantage d'ailleurs: si tu ne m'obéis pas, je reconnais le génocide arménien.

Vous voyez la réaction d' Israël si le gouvernemnent français publiait: "Ce qu'on vécu les juifs n'est pas un génocide, c'est une tragédie"?

Plus pourri qu'Israël, il n'y a pas sur la terre.

40.Posté par emailbleu le 02/06/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthur Gohin le 02/06/2009 20:23

Faut voir le contexte,et pas se baser sur deux ou trois phrases d'un communiqué de presse comme il est de coutume dans ce genre de declaration.
Moi personnellement je dit et je repete que le sacrifice de centaines de milliers de victimes est un genocide,et quelque soit le terme employé pour qualifier cet acte,il n'en altere pas la teneur.Un crime contre l'humanité pour simplifier la situation si vous preferez.

41.Posté par emailbleu le 02/06/2009 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arthur Gohin le 02/06/2009 20:23

Je connait d'autres pays pourris comme vous dites sur notre globe.

42.Posté par ombre le 02/06/2009 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en somme,toujours le même refrain sur ce site!

43.Posté par Arthur Gohin le 05/06/2009 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non email bleu, la position d'Israël est systématiquement la même vis à vis de ce que toutes les honnêtes gens appellent un génocide. Ce n'est pas une déclaration comme ça avec un contexte qui arrangerait la chose comme vous le laissez espèrer.

Moi aussi j'aime à espérer quand cela ressemble à quelque chose. Israël, fondé sur une invasion criminelle et raciste, durci sa mentalité. Dans ce cas je prévois la fin politique d'un pays qui n'a déjà plus d'existence morale.

Ceci pour le plus grand bonheur de chacun des hommes de bonne volonté.

44.Posté par desperado le 15/11/2009 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par contre le bouquin de Blanrue, lui est interdit.
La campagne d'islamophobie raciste est orchestré par le lobby qui n'existe, de quelle obédiance est l'écrivain de ce torchon typiquement raciste?
Un jour des comptes devront être rendus.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires