MONDE

Un réseau dirigé par la Grande Bretagne pour diviser Sunnites et Chiites en Iran


Un réseau dirigé par la Grande Bretagne pour diviser Sunnites et Chiites en Iran


mpmpmz@voila.fr
Mardi 15 Septembre 2009

Un réseau dirigé par la Grande Bretagne pour diviser Sunnites et Chiites en Iran
L’Iran a mis la main sur une cellule travaillant pour le compte des services secrets britanniques et dont la mission consistait à semer les divergences et la division au sein de la société iranienne au sud du pays, a révélé l’agence de presse iranienne Fars. Selon un communiqué des services de sécurité iraniens, ce réseau qui agissait dans la province de Hormozgan publiait des messages télévisés, des documentaires et des livres qui attisaient la haine entre Sunnites et Chiites à travers “des chaînes satellitaires ennemies financées par la Grande Bretagne”.


Mardi 15 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 15/09/2009 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment dire !? - Ou ne sont-ils pas ?

En sachant que le Mossad (signifiant l'Institut en hébreux) a 8 divisions et qu'il est structurellement implanté dans TOUS les pays, via ambassades, consulats, synagogues, banques, hommes d'affaires, etc., pourquoi trouvons nous étrange que toutes ces intrigues depuis le Shay de la Haganah soient progressivement démasqués, comme ces rabbinbs trafiquants d'organes et autres cochonnailels du même type !!!!.

L'imposture sioniste est basée sur le Mensonge et c'est la slogan même du Mossad: "En toute circonstance, Mentir !".Bien entendu, ils ne sont pas les seul, nous connaissons le "père" du Mensonge !

De Reuven Shiloah, 1951 - 1952 à Meir Dagan, 2002 à aujourd’hui , les objectifs du Mossad sont clairs !!! Le business et le NWO sont à ce prix. Quelques "divisions" qui font dans l'excellence en matière de perversion :

i[Guerre psychologique : cette division, appelée Loh’ama Psichologit, s’occupe de la guerre psychologique, de la propagande et des opérations de mystification.
Technologie & techniques.

Planification, coordination & relations internationales : la division des relations internationales s’occupe des relations et des opérations communes avec les agences des pays amis, mais aussi avec les pays n’entretenant pas de relations normalisées avec l’État d’Israël. Dans les antennes de grande importance comme Paris, le Mossad dispose, sous le couvert de l’ambassade, d’un responsable affilié à la division de l’Information, et d’un responsable des Relations Internationales.

La division des opérations spéciales : la division des opérations spéciales (b[METSADA en hébreu) conduit les opérations paramilitaires, de guerres psychologiques, de sabotage et d’assassinat. ]b]i

Le diviser pour détruire et régner est la recette principale de tous état majors. A l'heure où il s'agit de diaboliser les arabo-musulmans pour justifier massacres et génocides, spoliations, meurtres et big business, la "plaque tournante britannique", celle de Lord Balfourd et de Rotschild, est évidemment prioritaire, c'est un des quartier général !

Reste à savoir si, depuis Oliver Cromwell jusqu'à ce M. Brown, corrompus par les "tenants" de la City", les Sujets de sa Majesté supporteront encore longtemps ces hôtes zélus de Canaan qui fomentent tous ces actes de terrorismes pour enflammer le monde à leur cause perdue.

(Italique = source wikipedia).

2.Posté par Alif le 15/09/2009 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



c'est pour cette raison,on n' a cessé de rapeler que toute confrontation entre les deux comunauté(sunnite-chiites) ne profitera qu'à leurs enemis et les enemis de l'islam et de l'humanité,donc cette confrontation est à eviter par n'importe quel prix,car si jamais il aura lieu,elle va projetter les mausulmans des années en ariére car il va leurs causer beaucoup de tord:milions de mort,d'orphelins,de veuves et le sang coulera comme un fleuve,que peut esperer de mieux nos detracteurs,que peut esperer de mieux
israel et un certain occident,on va pas laisser les nations se moquer de nous en disant :"regardez le musulmans,qui disent qu'ils ont la vérité et la raison,ils sont entrain de s'entretuer entre eux ",pour ne pas leurs donner l'occasion de dire cela,soyons vigilant et encor vigilant et raisonable .


3.Posté par kesako le 15/09/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTAQUE EN RUSSIE

Une attaque d'Al Quaida ( traduisez CIA-MOSSAD) contre la base russe Tambov où étaient conservées les preuves impliquant les services secrets sus-nommés a eu lieu dimanche 13 septembre à 3H00. Les attaquants ont tués au moins 5 spetsnaz du GRU (services de renseignements militaires) et blessé 7 autres, avant de pénétrer dans le périmètre de sécurité, de débrancher le système anti-incendie et attaquer le Bunker avec des engins incendiaires, détruisant des documents ultra-secret, dont ceux concernant l'attaque du 11 septembre 2001.

Si l'information a été fortement censuré par le FSB (KGB), elle a été néanmoins publiée dans Ria Novosti dimanche 13 septembre

“The fire in the staff of the Russian Main Intelligence Directorate unit occurred in the morning and embraced an area of 400 square meters (4,300 sq. feet). Two officers and three soldiers were killed. Two servicemen are in intensive care. The fire seriously affected the secret unit where documents of special government importance were kept," the source said, adding that the Russian defense minister ordered his first deputy, Col.-Gen. Alexander Kolmakov, to fly to the site. “Damage is assessed as very serious,” the source said.”

Il est important de noter que cette attaque intervient moins d'une semaine après la visite à Moscou du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, au cours de laquelle il a exigé le "retour immédiat" de "tous les documents, équipement et personnels du Mossad" qui avaient été capturés par les commandos US et Russes lors de la reprise de l'Arctic Sea.

BLACKWATER l'armée privée des élites

Il n'est pas moins important de savoir que ces bâtiments contenaient la liste opérationnelle complète, compilée par le FSB, de l'Armée Privée de la faction américaine d'extrême droite au sommet de laquelle se trouvaient les Présidents Bush et Clinton et leurs alliés institutionnels et financiers. Cette armée, connue sous le nom de Blackwater, la plus puissante force de mercenaires du Monde, a été obligée sous la pression de la presse de changer son nom en Xe
Dans ces files sur Blackwater se trouve (ou se trouvaient ) les preuves rassemblées par le GRU et le FSB qui viennent étayer l'accusation portée à l'encontre des Etats Unis par l'ex chef des armées pakistanaises, le Général Mirza Aslam Beg, que cette Armée privée de mercenaires était derrière l'assassinat de Benazhir Bhutto et du Premier Ministre libanais Rafik Hariri.
Des charges pire encore ont été portées devant la Justice Américaine contre Blackwater et son ex-président en ces termes:
"Un ancien employé de Blackwater et un ex-marine, qui a travaillé à la sécurité de la Compagnie ont fait des déclarations explosives sous serment le 3 août dernier devant la Cour Fédérale de Virginie. Les deux hommes assurent que le propriétaire de la Comapgnie, Erik Prince, pourrait avoir assassiné ou facilité le meurtre d'individus, qui coopéraient avec les autorités fédérales enquêtant sur la Compagnie. L'ancien employé témoigne que Prince se voyait comme un Chevalier chrétien chargé d'éliminer les musulmans et la Religion Musulmane de la face du Monde, et que la Compagnie de Prince encourageait et récompensait la destruction de vies iraquiennes."

Dans leurs témoignages, les deux hommes ont également déposé que Blackwater faisait de la contrebande d'armes en Iraq. L'un des hommes avance que Prince faisait des affaires à titre personnel en introduisant des armes illégales et interdites dans le pays dans ses avions privés. Ils accusent Prince et les autres dirigeants de Blackwater d'avoir détruit les preuves (vidéos, emails et autres documents) et intentionnellement trompé le US State Department et les autres agences fédérales. L'identité des deux témoins est gardée secrète.

Malheureusement pour le peuple américain, la plus méprisable des armées privées est payée avec l'argent du contribuable, comme le reporte le New York Times:

"Malgré le fait qu'il a publiquement renoncé à une Compagnie américaine de sécurité en Iraq, le département d'état continue de financer la compagnie, ex-Blackwater, pour plus des contrats de plus de 400 millions de $ visant à convoyer des diplomates en Iraq, comme gardes du corps en Afghanistan ou pour l'entrainement de forces e sécurité anti-terroristes dans ses camps de Caroline du Nord.
Ces contrats, dont l'un courre jusqu'en 2011, démontre combien les Etats Unis restent dépendant de compagnies privées comme Blackwater, connu aujourd'hui sous le nom de Xe (prononcez ZEE) Services pour conduire ses opérations les plus sensibles et protéger ses biens les plus vitaux.

Les révélations que la CIA utilisait Blackwater pour des assassinat politiques a provoquer une tempête à Washington.

Ces rapports montre que l'élite occidentale a désormais créé pour leur armée faschiste, la plus grande Armée de l'air privée, la Compagnie Sky-link basée à Toronto et leur division basée en Arabie Séoudite, Sky-link Arabia, créées à coups de Milliards de dollars de l'argent des contribuables américains, canadiens et britanniques. Cette aviation pourrait être un contrepoids si les Forces militaires "loyales" américaines se retournaient contre les élites.

cette attaque brutale de Blackwater en Russie
est liée à la
tentative d'assassinat d'Obama

"Panique sur le Potomac"


(détails à venir)
La tentative d'assassinat d'Obama le 11 septembre et une alerte terroriste maximale en Amérique du Nord après l'explosion du gazoduc transcanadien... plonge les Etats Unis dans la Crise.

Obama doit faire face simultanément aux attaques terroristes menées par l'armée privée des Banquiers du Cartel qui cherche à détruire la nation américaine et à celle de la Chine dans le domaine commercial et monétaire qui cherche à se venger de sa spoliation.

La réponse de la Russie à cette attaque sur son sol n'est pas encore connue mais ne devrait pas tarder, mais elle pourrait être la petite étincelle qui pourrait déclencher

La Troisième guerre mondiale

4.Posté par VIRGILE le 15/09/2009 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Maussadiens et autres trafiquants rabinaciens tombent comme des mouches actuellement tellement ils sont obséder de plonger rapidement l'humanité dans les filets de leur enfer mental et spirituel. J'ai comme la "sensation" que c'est Dieu qui tient ces "nuques raides"et les "secouent" pour nous montrer leurs vilénies. Toutes ces "manœuvres" précipitées de par le monde ne font qu'augmenter notre stupéfaction et notre mépris pour tous ces crimes abjectes signés sur le "dos" de l'Eternel. Pourtant les rabinaciens savent qu'on ne "joue" pas avec ce Nom et cela leur sera fatal !

Quant à la "Troisième guerre mondial", cher Kesako, nous y sommes depuis 1948 ! Elle est subversive, insidieuse, terriblement perverse et mortelle. Ils inoculent le poison par l'intérieur, par petite touche, jusqu'à l'asphyxie puis ils achèvent leurs victimes en les montant les uns contre les autres...en créant de multiples partis pour qu'ils s'affrontent, au nom du libéralisme, de la démocratie OU despotisme "éclairé" avec ces versions fascistes et nationalistes.

Et si le conflit "armé" devait embraser la planète, quelque soit leur arsenal, ils n'y survivraient pas car ils ont entubé aussi bien les croyants que les incrédules. Dieu est capable d'aveugler mais il est aussi capable de réveiller des morts, de ceux qui sont asphyxiés par les propagandes gobbeliennes talmudo-sionistes.

Chers kabbalistes, quelque soient vos sortilèges, on ne se moquent pas de Dieu et un feu ardent vous attend comme le phosphore et le souffre sur Gaza.

Ce que font ces artisans du diable se retournera contre eux selon la loi de la semence et de la récolte jamais démentie. Le "quand" appartient à l'Eternel. Vu la fébrilité des zélus, il semble que ce Temps s'approche à grand pas.

Pour la petite histoire mais je ne développerais pas, ce n'est pas le sujet, sachez tout de même qu'ils ont fait le même coup entre les "catholiques" et les "protestants". Mais c'est surtout le jésuitisme (Jésuites = converso juifs pour renverser la Rome catholique) qui a fait le plus de dégât et nous retrouvons nombre de ces doctrines (Pape Noir, etc.) dans l'élite de la Franc-Maçonnerie, dont nous avons une belle brochette dans notre actuel gouvernement.

Même but, mêmes méthodes, mêmes résultats: hécatombes de morts où des citoyens s'entretuent aux grands bénéfices financiers et autres (placer leurs "pions" de ces zélus talmudiques pour le Grand Kahal et Temple de Salomon Universel)...

Je n'ai pas la "haine", je suis juste dégoûté que malgré les répétitions de l'Histoire, l'homme continue à ouvrir porte et cœur à ce poison comme si c'était la "volonté de Dieu" que de perpétrer de tels cauchemars et génocides. C'est incompréhensible !




5.Posté par Alif le 15/09/2009 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


c'est l même coup de la guerre de 100 ans entre protestants et catholiques que les talmudiques veulent reproduire actuelement avec une guerre entre chiites et sunnites. ces obscuristes sont démasqués sauf pour les cons .

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires