MONDE

Un rapport de l'ONU préconise l'apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans



Lundi 31 Août 2009

Un rapport de l'ONU préconise l'apprentissage de la masturbation aux enfants de 5 ans
L'Organisation Economique, Sociale et Culturelle des Nations Unis (l'UNESCO) a publié un rapport de 98 pages en Juin  offrant un plan de cours universel pour les enfants entre 5 et 18 ans, pour une « approche informé au sexe efficace, rapports » et sensibilisation au HIV qu'ils disent être essentielle pour «tous les jeunes.»

L'ONU insiste sur le fait que le programme est « approprié à leur âge, » mais les critiques disent qu'il expose bien trop tôt les enfants au sexe, et offre des idées abstraites - comme la « transphobie » - qu’ils ne pourraient même pas comprendre.

« À cet âge, ils devraient se renseigner sur… la nomenclature de certaines parties de leurs corps, » a dit Michelle Turner, la présidente des Citoyens pour un Programme d'Etudes Responsable, « certainement pas au sujet de la masturbation. »

Turner a été troublé par les plans de l'UNESCO d’expliquer à des enfants d’à peine 9 ans le droit à l’avortement, et de conseiller et « de favoriser le droit et l’accès à l'avortement» pour tous les enfants âgés de plus de 15 ans.

« C'est absurde, » a-t-elle dit sur FOXNews.com.
Le rapport de l'UNESCO, appelé «Directives internationales pour l'éducation sexuelle», sépare les enfants en quatre groupes d'âge : 5 à 8 ans, 9 à 12 ans, 12 à 15 ans, et 15 ans à 18 ans.

En suivant le programme volontaire Onusien sur le sexe, il sera dit à des enfants ayant tout juste 5 à 8 ans que « toucher et frotter ses parties génitales s'appelle la masturbation » et que les parties privées « procurent du plaisir une fois touchées par quelqu’un. »

Dès qu’ils atteignent 9 ans, ils apprendront les « effets positifs et négatifs des aphrodisiaques, » et seront confrontés avec des idées comme l’ « homophobie, la transphobie et de l'abus de pouvoir. »

À 12 ans, ils apprendront les «motifs» pour avorter - mais ils apprendront déjà au sujet de leur sûreté pendant trois années. Quand ils ont 15 ans, ils seront exposés à des conseils directs pour promouvoir le droit et l’accès à l’avortement.»

Les experts en matière de santé enfantine disent qu'ils sont circonspects que l’on puisse enseigner à des enfants le sujet délicat de l'avortement, mais insistent sur le fait qu’aussi longtemps que le message reste approprié à l’âge, l'instruction des enfants à un âge plus jeune facilite le passage à l'âge adulte.

« Les adultes sont plus circonspects sur l’apprentissage prématuré du sexe que les enfants ne le sont, » a déclaré le Dr. Jennifer Hartstein, psychiatre pour enfant à New York. « Nos propres craintes nous empêchent parfois d'être aussi ouverts et honnêtes avec nos enfants qu’on ne devrait l’être. »

Hartstein, cependant, qui ne voit pas un grand mal à expliquer les concepts de base que les enfants de tout âge auront à se demander, a été dérouté par certaines des idées que l’ONU espère  présenter aux enfants âgés de  5 ans, à qui on enseignera le « rôles de genre, les stéréotypes et la violence basée sur le sexe. »

« J’aimerais savoir comment  vous enseignez cela à un enfant de 5 ans, » a dit Hartstein sur FOXNews.com.

En dépit de ces défis, l'ONU insiste sur le fait que « dans un monde affecté par le HIV et le SIDA… il y a un impératif de donner aux enfants et aux jeunes la connaissance nécessaire, les qualifications et les valeurs pour comprendre et prendre des décisions en connaissance de cause. »

Les fonctionnaires de l'UNESCO ont déclaré que ces directives ont été « coécrites par deux experts majeurs en matière d’éducation sexuelle»  - le Dr. Doug Kirby, un expert en matière d'éducation sexuelle pour adolescent, et Nanette Ecker, ancienne directrice pour la formation et l’éducation au Conseil pour l’Education et l’Information sur la Sexualité des Etats-Unis.

Leur rapport sont basé sur une « revue rigoureuse » de la littérature ayant attrait au sexe, « basé sur 87 études à travers le monde, » a déclaré Mark Richmond, directeur de la Division de l'UNESCO pour la Coordination des Priorités de l’ONU pour l'éducation, dans une déclaration envoyée par e-mail.

Richmond a défendu l'enseignement au sujet de la masturbation comme étant «approprié à leur âge» car même durant la petit enfance, les « enfants sont connus pour être curieux au sujet de leurs corps. » Ces  leçons, a-t-il ajouté, aideront  si tout va bien les enfants « à développer une compréhension plus complexe du comportement sexuel » tout au long de leur passage à l’âge adulte.

Mais Michelle Turner, membre des Citoyens pour un Programme d'Etudes Responsable, a dit que de tels rôles devraient être laissés aux parents, et s’est inquiété que les enfants puissent être exposés à trop d'information trop tôt.

« Pourquoi les enfants ne peuvent-ils plus rester des enfants? » a-t-elle dit.

Voici le rapport officiel de 98 pages de l’UNESCO :
http://www.foxnews.com/projects/pdf/082509_unesco.pdf

TraductionAlter Info

http://www.foxnews.com/story/0,2933,543203,00.html?test=latestnews


Lundi 31 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Maître Kenobi le 31/08/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- L'onu est l'organisation des nations unies, cela m'a tout l'air d'être un véritable
cheval de Troie, une tribune estampillée nouvel ordre mondial, méfiez-vous, sous
des dehors altruistes peuvent se cacher de sombres desseins...

2.Posté par TheTruth le 31/08/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ONU est le moteur du Nouvel Ordre Mondial. C'est ce qu'on peut appeler la face visible du gouvernement mondial. L'ONU, sous prétexte de défendre les droits en tout genre, a tout fait pour saper l'éducation des valeurs traditionnelles, pour détruire le schéma familial traditionnel, les cultures propres à chaque pays. Au lieu de cela, l'ONU fait la promotion de religions du New Age, de l'émancipation sexuelle des femmes et des enfants, ...... Leur but est de détruire les valeurs justes, vraies et avérées, qui découlent du bon sens et qui demeurent les mêmes depuis des millénaires, et de les remplacer par des valeurs, somme toute satanique, qui n'ont pour but que de pervertir la société et nous fragiliser depuis notre plus jeune âge pour être à leur merci du début à la fin de notre vie.

Je vous mets au défi de réfléchir à beaucoup des mesures prises par l'ONU, à chaque fois observez bien les raisons qu'ils invoquent pour les justifier, vous verrez que ces raisons sont bien souvent erronés et ces mesures servent toujours d'autres motivations et conduisent toujours à la destruction et au chaos.

3.Posté par whizley le 31/08/2009 17:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article fait vraiement peur. Ils souhaitent vraiment nous faire vivre avec nos enfants dans une société de consomation hédoniste totalement dépravée. Il n'y a qu'à regarder bon nombre de nouveaux programmes télévisés pour se rendre compte que ce plan a déjà été mis à execution.

4.Posté par Alif le 31/08/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Pour la grande escroquerie philosophico-sprituelo-scientifique de tuos les temps qu'on appele la " psychologie freudienne" la masturbation des enfants est tout sauf anormal,au contraire c'est un grand signe de santé mentale chez les enfants qui preuve qu'ils n'ont aucun complexe ou probleme avec la sexualité,vous imaginez la taille de cet escroquerie,pousser les enfants à devinir dés leurs plus jeunes ages à devenir esclaves du plaisir et serviteur de la chair càd ne vivre que par et pour le sexe .
on a compris,ils seront faciles par la suite à contrôler,quel misérable culture !


5.Posté par Mike le 31/08/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec la mort très récente du plus grand pédophile de l'histoire du show biz, je pensais qu'une page avait été tournée...

Mais je m'aperçois qu'il n'en est rien... Même l'ONU s'y met !.... L'horreur absolue.

Mon Dieu ! Protégez nous ! Par pitié, protégez au moins nos enfants !


6.Posté par Alif le 31/08/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Mike,

Non Mike,M.JACKSON n'etait pas un pedophile,c'est des rumeurs sionistes grossiéres à son egard,ces mafieux sionistes ont finit par l'assassiner car il a denoncé les mafieux qu'il etaient et parce qu'il a trouvé la paix dans l'islam comme son frére .

parcontre et ce qui est sûr c'est que tu es un pur pedophile intelectuel au sevice d'une poigné de deformateurs et defamateurs et falsificateurs des faits et des l'histoires,dis leurs qu'ils ne trompe plus personne et que bientôt ils seront au chomage .


7.Posté par VIRGILE le 31/08/2009 20:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La sodomie, la pédo-criminalité, etc. (je vous passe le reste par pudeur) ont toujours été des activités prisées des talmudistes. Le criminel juif-américain Henry Kissinger et bien d'autres "hauts initiés", s'adonnent à de véritables orgies sexuelles occultes, notamment dans le Bohemian' club.

Et nous trouvons régulièrement des articles sur tous ces rabbins (prétendus tels) qui se font épingler pour divers crimes dont la pédo-criminalité (les curés cathos n'ont pas à rougir, ils emmanchent grave également suite aux dérives des converso juifs-jésuito-franciscains, etc. !). J'en ai trouvé une ribambelle, notamment sur le site de Ryssen qui traque toute cette racaille de faux zélus et qui "puent" du cul en toute "démon-cratie"

L'ONU, sur les traces de la SDN, n'a été créé que pour fixer le "foyer juif", à l'instar des guerres mondiales financées par vous savez qui. C'est épouvantable mais c'est une réalité historique. En façade, vous avez de hauts Francs-Maçons qui eux-mêmes sont "pilotés" et soudoyés par le réseau juif-talmudique, ce n'est plus un secret. Nous retrouvons toujours les Rotschild/Rockefeller/Kissinger à leur tête.

La Controverse de Sion de Douglas Reed en parle clairement et pas seulement lui. Quelques historiens israéliens ont l'honnêteté de le souligner même s'ils se comptent sur les doigts d'une demie main.

Alors que l'ONU talmudisé, (tout comme l'OTAN, le FMI (Strauss-Khan...), Banque Mondiale, etc.) s'adonne à la cochonnaille en recommandant la débauche à nos bambins, rien de surprenant en soi, sauf que c'est une pure abomination.

Rien de neuf car dans le PSS, deux chapitres poussent à plonger les goyim dans la débauche, la luxure, etc. Cela est possible par le poison du "libéralisme" et une éradication progressive de la FOI. C'est bien une des marques de l'Antichrist.

La débauche nous coupe de l'Esprit de Dieu et c'est ce qu'ILS veulent ! Comprenez leur logique. ils s'agit autant de business que de plonger l'humanité à sa perdition dans les filets de l'Antichrist (qui veut dire anti-Dieu également, anti-amour, etc;). Car les talmudistes le SAVENT BIEN :

Apocalypse 14:8 Et un autre ange le suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, la grande ville, parce qu’elle a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son b[impudicité]b

Notez bien "Babylone" dont est issu leur TALMUD DE BABYLONE ! Dans de nombreux extraits, il s'agit pour ces satanistes de plonger les goyim dans la mort spirituelle, l'asservissement et la débauche, quand ce n'est pas des crimes rituéliques (à l'instar de cet ignominieux trafic d'organes sur les exécutés palestiniens, entre autres...).

Sources et quelques liens:
http://www.syti.net/Organisations/Bohemians.html
http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213

Facultatif: orgies sexuelles et occultisme
www.bibleetnombres.online.fr/occultis.htm

Il faut saturer les sites de l'ONU par nos mails de contestations ! Game is over.



8.Posté par VIRGILE le 31/08/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ Mike

Bienvenue à tous sionistes. Cela permet de mieux cerner vos cerveaux perclus et pervers. Sachez que la France est dans le peloton de tête international concernant la pédo-criminalité et que nous avons une pléthore de représentant du peuple et des média qui se "labourent" hard-amants !!! Commencer par nettoyer vos écuries cher Mike et laissez Dieu en dehors de vos cochonnailles et allusions perverses, puériles.

Quant à votre allusion sur le "suicidé" du show biz, c'est bien une kabbale car il était en pleine forme deux jours avant. Le problème de M.JACKSON était qu'il avait de la sympathie pour l'Islam. Et sans vous offensez, si vous n'êtes pas trop con, vous devez savoir qu'au sein du Mossad, il y a une unité spéciale qui élimine toutes les personnalité charismatiques qui sont ou qui soutiendraient l'Islam. Ce pur anti-sémitisme est une des clefs de la troisième guerre mondiale pour l'avènement de leur NWO talmudique. Toutes les tapettes sionistes sont sollicités pour inciter à cette haine raciale, conformément au PSS, même si c'est un vrai-faux qu'ils appliquent imbécilement.

Pour revenir au sujet, l'ONU est devenu l'ANUS des Zélus. Cette institution ne peut que puer, à l'image de leur "lumière" !

9.Posté par Habakuk le 31/08/2009 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tellement sidérant que ça laisse sans voix. Quand je pense que le message ambiant est "tenez vos enfants" et qu'à côté, on les fout devant "Secret story" en les abreuvant quotidiennement de médiocrité crasse (la pire qu'on ait jamais vu, reconnaissons-le...) et qu'on se propose de leur apprendre à ce b.....r à 5 ans... (le conseilleur voudra bien nous dire comment...!!!) ! Les consignes contradictoires et culpabilisantes doivent participer à la méthode, je suppose... Bientôt, la décadence romaine paraîtra une bluette un peu nunuche par rapport à ce que nous vivons. Quel foutoir...! D'anciens alternatifs soixantuitards, allez savoir...

10.Posté par Balibalo le 01/09/2009 03:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces salopards de sionistes ! C'est clair aussi que ce sint eux qui ont inventé la masturbation ! Mais qui a inventé les sionistes ????


11.Posté par VIRGILE le 01/09/2009 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Balibalo

C'est NEMROD (fils de CHAM, concepteur de la Tour de Babel, un pur fils du Serpent). Depuis, il mue en diverses formes et arganisations politico-économique. Et son plus beau coup, c'est le Talmud, donc de Babylone puisqu'il est attaché à cette terre d'Eden depuis qu'Il a séduit Eve (notre "côté charnel"). On revient toujours sur les lieux de son crime !

Le diable singe, imite Dieu et veut l'héritage pour lui-seul. Le problème c'est que Dieu lui a enlevé toute forme d'amour et qu'il va ramper sur son ventre (matérialisme) jusqu'au jour où il va se faire cramer de la tête à la queue, lui et ses faux prophètes qui pullulent dans toutes les religions !

Même les Israélites se sont fait avoir. Le Serpent utilise leur Nom et territoires. Les vrais Elus, prédestinés, sont "cachés" dans l'attente du vrai Avènement.
Dieu nous garde !


12.Posté par laurent le 01/09/2009 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

allez reposer dans l'humbilite de votre temple, en oubliant vos lignes de la torah, bible ou autre et en ecoutant votre corps respirer. Je crois que ca vous fera du bien, qui que vous soyez.

Quelqu'un qui ecoute son corps, son corps le lit a dieu, et a l univers. Dans la contemplation et la meditation, je suis Un et vos lignes sont "grotesques". Sous mon crane une lumiere commence a s allumer et emplit ma vision, grace a ma respiration et laissez faire, qui n'a que faire de vos deboires, de vos haines, de vos buts et projections exterieures. J'entends un son. Une energie immense m envahit, tous mes poils se dressent herrises, je sens des torents d'energie circuler depuis un point indetermine en bas, et le ciel. Des frissons. Ma conscience s'elargit, je Suis, et je Suis Paix immaculee.. et si je vais plus loin je peux mourrir pour de bon car je ne suis plus que lumiere, une vibration, un son.. Je continue mon chemin qu'il me manque une main ou qu'il me manque la vie, et j'ai deja perdu. Je suis, et je vibre, tout bourdonne en moi et autour de moi de plus en plus fort.. dieu nous donne ce corps et ce don a tous, pas a une poignee d'elus et la trame humaine n'est qu'un support a l evolution de tous. Mais la vie passe aussi par l'apprentissage de la subsistance.

Musulam ou Juif, vous etes ames. Vos croyances "elus" sont la reflection de votre propre echec a l'ecoute de vous meme, sinon vous n'auriez pas peur, et vous ne seriez pas agressifs, vous ne chercheriez pas a prouver. Personne ne juge, et aucun Elu n'a que faire de survivre sur cette planete au detriment de votre vie, ou avec vous. Je crois que tout un chacun a put faire l'experience du Karma dans sa propre vie, alors pourquoi allimentez vous la haine envers qui que ce soit, qui que vous soyez, quoi que vous possediez, et pour quelque raison.

A vrai dire je n'ai pas beaucoup d'importance mais vous vous en donnez beaucoup trop. J'espere que d'autres penseront a vous si vous ne pensez pas a Vous meme. Moi je sais simplement que quiqonque vous parlera prendra une gifle s'il n'est pas vous meme.

Je ne suis pas un hippye illumine. Je ne suis pas Musulman ou Sioniste ou Chretien. Tout cela existe, ce sont des pratiques quotidiennes commencees tres jeune, et je ne vois pas au nom de quoi ou de qui tout cela.... Sachez qu'il y a cet Etre en tout un chacun, et "il" vous attend, votre ecoute.



13.Posté par charles le 01/09/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non!!! Je condamne fortement cette pratique des RIENS UNIS!!!

Ce programme a pour but de faire entrer de jeunes enfants, purs de coeur devant Dieu dans le péché et à leur faire ouvrir la porte infernale de la sensualité au diable dans leur jeune vie!!!

Parents!! Je vous en supplie au nom du Seigneur Jésus, opposez-vous à cette attaque du diable dans la vie de vos enfants à travers les Riens Unis!!!

Jésus aime vos enfants!!! Parents, vous êtes spirituellement responsable de l'éducation de vos enfants!! Ne laissez pas le diable les toucher de cette manière! Ecoutez l'Esprit de Dieu qui a compassion de vos enfants et qui vous parle à travers ce texte!

Soyez bénis!


14.Posté par wilhelm le 01/09/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai pas attendu l'ONU ni d'avoir 5 ans pour me masturber.. d'ailleurs on est tous dans le meme cas.. tout ça c'est de la masturbation "d'esprit", rien de plus..

qui n'a jamais joue a touche pipi, ou au docteur ?? c'est la nature, c'est être hypocrite que de le nier..

Maintenant, il y a des pays, des quartiers, ou il faut donner au enfants une véritable éducation sexuelle, ça évitera que des gamines de 13 ans tombent enceintes..

Je ne vais pas rentrer dans le débat des tournantes, qui touche plus particulièrement, en France, les français d'origine maghrébine, je n'aime pas la langue de bois, alors je le dis. :)

et en parlant du Maghreb, pour y avoir vécu un peu, on pourrait expliquer au enfants (et aux adultes) a quoi sert un anus :) , surtout quand les cousins se chargent de l'éducation de la petite cousine, et que comme la virginité est sacre pour l'honneur de la famille.. alors on prend la porte de sortie, a l'arrière, cote jardin..

Remarquez, ça ne concerne pas que le Maghreb, comme on dit par chez nous : cousin cousine, se touchent la bobine.. :) (sans passer par le jardin..). J'ai pas eu cette chance, mes cousines sont vraiment trop jeunes, et je ne suis pas pédophile.

Haaa, je me souviens très bien de ces moments merveilleux de mon enfance, quand on se tripoté avec ma petite copine, et puis plus tard, ma voisine.. c'était fort, c'était beau..

le sexe, la reproduction, la masturbation, c'est naturel, il est bon d'éduquer un minimum les enfants, mais de la a ce que l'ONU s'en mêle, c'est un peu fort..

même dans le ventre de maman, bébé se masturbe... alors ne soyons pas plus catholique que le pape..

15.Posté par TheTruth le 01/09/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@wilhelm
je vois pas trop le rapport entre ce que tu dis et l'article. L'ONU n'a pas à fixer un age pour faire connaitre la masturbation aux enfants. De façon générale, l'ONU tente d'imposer une émancipation sexuelle à des enfants de plus en plus jeunes, ils veulent voler l'éducation des parents et la remplacer par la leur. Je ne pense pas qu'il ait le droit d'imposer une telle dépravation sexuelle, les gens déjà portés la dessus n'ont pas besoin de l'ONU pour les initier, et les autres, si c'est par choix que des parents ont décidé de protéger leurs enfants, l'ONU n'a pas à intervenir. Nous sommes a N-1 étape de la pédophilie. Une fois les pratiques sexuelles rentrées dans les moeurs dès l'age de 5 ans, il suffit de quelques histoires d'amour qui font débat sur les mass médias pour petit à petit commencer à penser à légitimer la pédophilie, comme ils savent toujours bien le faire étape par étape.

16.Posté par B.A. Frémaux-Soormally le 01/09/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Un rapport de l'ONU préconise l'apprentissage de la m...... aux enfants de 5 ans »

Ramadan Mubarak à toutes et à tous !

Assalamu ‘alaykum wa rahmatullahi ta’ala wa barakatuhu !

À force d’ête censuré un peu partout, je n’ai plus le courage d’écrire, et je ne suis pas le seul. Quand j’étais président d’un club local de l’UNESCO (vers 1972-1974), j’avais très vite découvert la supercherie de cet organisme de l’ONU, et je l’avais révélée à mes membres. Mais, cela avait déplut à mon principal de collège, Claude Obeegadoo, un membre du Rotary Club, organe d’initiation à la francmaonnerie, au Trinity College, car lui c’étair le larbin du pouvoir, un Catholique (ex-hindouiste obligé de se convertir comme des miliers d’autres pour pouvoir accéder à un emploi), et, en passe de rejoindre les anarchistes et les caseurs marxistes pour se voir finalement nommé ambassadeur ‘gauchiste’ (sinistre !) à Londres.

À quoi bon de lire ce rapport nauséabond de l’UNESCO ? Le titre, à lui tout seul, vaut son pesant d’or ! Quand je pense que les Musulmans prêtent encore foi à cette organisation terroriste sioniste, cela me fiche en rogne. AU Parlement Musulman de Grande Bretagne, le Majlis Al-Shura fi Britannia, nous avions demandé à tous les pays musulmans de sortir de cette dictature satanique, mais ils n’en ont rien fait, ce qui prouve aue la Ummah de Muhammad vit toujours en esclavage et sert Shaytaan à la place de Dieu ! Cette religion, l’Islam, ne vaut plus un clou de nos jours car nous continuons à envoyer nos enfants dans les écoles publiques sans prendre de précautions pour empêcher qu’ils y perdent leurs âmes et ne soient endoctrinés dans la religion de Satan, le Diin As-Shaytaan !

Ce terme M… du titre en question est un terme impudique, mais nous sommes devenus une nation d’impudiques ! La civilisation européene, la pire de toutes les civilisations, n’est nullement qualifiée pour nous donner des leçons dans le domaine des relations humaines et biologiques. Elle appelle le « coït phalo-anal » une orientation sexuelle alors que ce n’est certainement pas le cas. Mais, même les Musulmans et de nombreux érudits sont tombés dans ce piège satanique ! Si l’occident a tant besoin de revues pornographiques pour enseigner à leur race supérieure les choses du sexe, l’Islam n’en a nul besoin, ni les Musulmans d’ailleurs !

Un occident qui a ses fondations très enracinées dans la corruption, le génocide, la perversion, le mensonge, le crime, et dans les vices les plus abominables de l’histoire, n’est nullement qualifié pour nous donner, à nous, Musulmans, des leçons de moralité et d’éducation pour nos enfants, surtout un occident que ne veut vivre, respirer, et jouir de la vie sans voler le bien d’autrui, sans massacrer des millions d’innocents, sans prostituer des millions de ses femmes et filles, sans la pédophilie, le crime, l’homosexualité, l’inceste, etc. !

Le temps m’avait donné raison sur la vraie nature et fonction de l’ONU, cet organisme satanique et meurtrier qui cherche à établir un Ordre Mondial au bénéfice des racistes juifs, sionistes, talmudistes, évangélistes, sataniques et « New Age » - ein Reich, ein Volk, ein Fuhrer avec sa monnaie unique, sa religion unique, et son armée unique, et une nation universelle d’esclaves, robotisée et pervertie !

Faites vos recherches vous-mêmes ; car j’en ai marre de resassser toujours la même chose ! Satan ne cese de nous narguer, de se moquer de nous, et nous nous en fichons, et continuons à le suivre sans broncher ! Nous pouvons le constater dans le comportement de tous les jours du Musulman soi-disant pratiquant ! Ils consomment du Kufr à pleins les poumons !

Quand les pays musulmans quitteront l’ONU, nous en reparlerons, je veux dire, la génération future !

B.A.F.S.

17.Posté par romain le 01/09/2009 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les enfants apprennent ces choses là naturellement , et non pas à travers un écran ou des conneries du genre .. du moins c'est ce qu'ils devraient se passer

malheureusement aujourd'hui l'infulence des médias y joue beaucoup dans le mauvais sens ..

une bonne communication avec les parents me semble bien suffisant

à force d'entendre que c'es la faute des sionistes ça devient assez lourd .. tout est de leur faute alors qu'il y a quelques années on n'entendais jamais ce mot là ..

personne n'en parlais et là !
bon bouc-émissaire ça évite de réfléchir un peu plus ;)
je ne cautionne pas leurs crimes mais je ne cautionne pas non plus ceux qui se cachent en disant que tout est systematiquement la faute des autres et qui n'aiment pas se regarder dans un miroir de temps en temps

18.Posté par Bételgeuse le 01/09/2009 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bizarre, vous avez dit: bizarre! parti d'un sujet quelque peu réaliste, pour accélérer un enseignement, qui se pratiquera surement: "naturellement"?
Permettez moi d'être étonné de la tournure raciste, prise par certains intervenants; dont la langue de Molière est rabaissée aux plus bas niveaux; fleurant le nauséabond!
Que certains critiquent telles ou telle pensées religieuses, c'est leur droit, puisque ce site est pour cela; mais un peu de modération dans les excès, les mensonges, les diffamations, les calomnies, seraient peut être de bon aloi? Peut être ne s'agit-il pas de personnes 'civilisés" et dont le crime est la marche habituelle, s'il se trouve des points de vues différents des leurs; de plus qui se trouve parler de l'authenticité de la bonne marche et de l'honnêteté; ce qui semble faire défaut à quelques "furibonds", qui tiennent des propos contraires à la VÉRITÉ et bien évidemment à la réalité des faits historique et à la suprématie d'un peuple "Élu de Dieu", qui a certainement commis des erreurs, comme tous les autres peuples, car: "il n'y a pas un juste pas même un seul"! N'en reste pas moins l'élite des peuples. Et comme il est écrit: "le salut vient des Juifs". Que Dieu nous éclaire et nous bénisse tous, en nous faisant prendre conscience que: "si trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, la plus grande c'est: l'Amour". (Agapé).

19.Posté par Alif le 01/09/2009 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans les années 60-70 au nom de la libérté et l'education sexuelle,des chaines de télivisions ont été autorisé par la loi à difuser des fims erotiques et ce seulement pour préparer la route à difuser par la suite des film pornographiques si nuisible à la santé mentale et psychique de toute personne,ceci est prouvé scintifiquement .

Vous devez etre inteligent post 17et 18 pour decoder le message qui se cache derriére l'afirmation de l'escrot scientifique Freud quand il dit que le reve n'est que la maniféstation de nos désirs sexuelle dans l'inconscient,imaginez-vous que le rêve,cette maniféstation trés et trop complexe ne soit que le friut que d'un désir sexuelle,pour un esprit raisonable la réponse est certainement : NON .

quand au sionisme, s'il est souvent cité c'est pas ce qu'il incarne parfaitement et à merveille le mal :vol de biens d'autrui,massacre et génocide ,mensonge,complot,deformation et falsifications des faits et de l'histoire,colonisation,assassinat de femms et enfants .....etc........etc.......
qui dit mieux.

20.Posté par unconvertiheureux le 01/09/2009 23:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

docteur salim je t'est reconnu!
arrête un peu d'insulter l'islam, on a pas vraiment besoin de ca en ce mois béni! j'espère que tu comprend!qu'allah te pardone mon frere et je te souhaite un bon ramadan a toi et tout les muslims de la terre,


pour les pédo, je trouve que beaucoup de personne on peur vu les comms, pour ce refugié dans des pseudos histoires de touche pipi..., triste constat! la majorité des francais serait ils des agneaux prêt a prêter leurs bambin au premier "prof sexuel" qui toquerait a leurs portes??
pas moi!
seul solution , sortir dans la rue dénoncer ces bâtards et échanger la télé contre des vélos pour prendre l'air et ce détendre!

21.Posté par wilhelm le 01/09/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paranoïa, quand tu nous tiens... Ça dérape dans tout les sens ce post..

Romain a raison, et en plus de devenir lourd, ça fait passer les antisionistes pour des parano, qui croit que tout est complot.. c'est pas si simple la vie..

malheureusement des fanas de religion, récupèrent la théorie du complot, maintenant le complot sioniste, et demain les extraterrestre.. tout ça parce que les religions sont en perte de vitesse, face au savoir accessible a tous, a la liberté de vivre, de se masturber, de baiser avant le mariage, tout simplement d'expérimenter et d'explorer son corps, son esprit.. ça, ça fait flipper les fanas de religion, ceux qui pensent devoir se soumettre a des textes écris par la main de l'homme..

He oui, la nature est bien plus compliquer.. que la théorie du bon et du méchant..

Alors on peut être contre le fait de vouloir formater nos enfants, mais bon, un jour on crache contre l'ONU, et le lendemain on site l'ONU parce qu'il avait déclaré le sionisme, d'idéologie raciste..

On marche sur la tête, normal, avec autant d'hypocrisie..

Pour finir, thetruth, je ne vois pas le rapport avec la pédophilie, si ce n'est le fait que quand j'avais 8 ans, j'étais comme tout mes camarades, fascinés par la poitrine de l'institutrice, on rêvait tous de lui mordre les tétons.. et de lui montrer notre zizi...

On était quasiment tous des enfants d'origine différente, a vrai dire, j'ai pas beaucoup d'amis qui n'ont pas, au moins une grand-mère ou un grand-père étranger.. donc ne venez pas me dire que c'est une histoire d'éducation, de culture, ou de religion..

Non, c'est une histoire naturelle..

Ce qui est un crime, ce n'est pas la pédophilie, mais l'abus sexuel, bien sur plus facile sur un enfant, ou alors sur une jeune fille, surtout si on est plusieurs... fait tourner, fait tourner..

Faut pas tout mélanger. Et qu'on l'accepte ou non, les enfants on beaucoup de chose a apprendre aux adultes, a commencer par le respect de sois et donc des autres..

Il est plus facile de formater un enfants a des pratiques religieuses, qu'a des pratiques sexuelles, pourtant la seconde est bien plus naturelle.. et la première surement plus perverse.

Ça c'est un autre débat, et l'ONU n'a pas a s'en mêler, si ce n'est d'éduquer un minimum les enfants dans les quartiers défavorisés (pas seulement en France), car il est évident que de plus en plus d'adolescentes (même pas encore adolescente) tombent enceintes très très tôt, manque d'éducation, tabou total du sexe a la maison, interdiction de se masturber, de se toucher, de se connaitre (surtout la ou la religion fait loi, sans généraliser).

et au premier zizi qui passe, qu'elle soit consentante ou pas, c'est le drame.. alors ? avortement ou pas ? on en parle ou on se/le cache ?

A mon avis, c'est la que l'onu veut intervenir.. surpopulation de la planète, faut il mieux créer des virus, ou bien éduquer ceux qui en on besoin, et qui se reproduisent comme des lapins (pas sympa pour les lapins)?

Mieux vaut prévenir que guérir, enfin y a mieux qu'un virus pour guérir.. une guerre ?

22.Posté par la truie qui file le 02/09/2009 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une montruosité sur un plan éthique dans la mesure ou de toute facon la formation d'un être sur tous les plans est progressive et variable suivant les individus . C'est encore une fois une instrumentalisation du corps en faisant fi de toute spiritualité .

Apprendre à comprendre les forces de la vie , on ne peut pas confier ce genre d'enseignements à des individus qui ne parlent que du sexe qu'en tant qu'une fonction qui est dénaturée de son rôle au sein de la vie .

Devant la vie , nous sommes devant l'une des manifestation du sacré à l'oeuvre sauf pour ceux qui professent l'erreur en tant que dogme.

Il n'y a pas de préjugé à avoir sur ce sujet ni d'ailleurs sur aucun , mais par contre c'est deshonorant de tenter d'avilir des enfants et ainsi les futurs adultes qui font partie de la famille humaine .

Ce qui a conduit celle-ci à sortir d'une certaine bestialité, c'est de d'apprendre à canaliser et diriger les instincts par une connaissance de ceux ci, qui conduit à leur donner leur place dans une position harmonieuse et non en en faisant un objectif .

C'est aussi valable que pour la nourriture par exemple ( et evidemment c'est plus facile de dépraver des etres qui en sont privés en leur proposant un palliatif qui les affaiblira dès leur plus jeune âges de leurs force vitale et la motivation de rencontrer un complémentaire , et de s'accorder en tant que conjoint . C'est une tentative de destruction des fondements futurs du couple, de la famille et donc de l'assise de toute véritable societe .


Cette incitation à en faire une addiction dès le plus jeune âge , si l'objectif est la responsabilisation de la natalité , ce n'est certainement pas par cette forme perverse d'enseignement sur des enfants que cette directive va atteindre son but . Cela parait surtout motivé par des perversions de brutes pédophiles et de dégradation planifiée des moeurs .

Dans la lois des anciens peuples du Nord de l'Europe toute entreprise criminelle ou perverse concernant des enfants était simplement punie de mort !

A notre époque le nom de cette institution devrai être "ONANUS" ( en referérence à la pathologie de l'onanisme et des maladies du comportement de cette nature ...)

Donc s'il n'y a pas de juge ni de tribunal terrestre pour juger de cette nouvelle déviance en tant que nouveau crime contre l'humanité , nous allons rappeler plusieurs points :

La nature ( et son créateur ) possede une éthique qui depasse de loin la compréhension de la plus sage de toute ses créatures tant qu'elle ne s'intègrent pas avec ce plan que pour ce qui est de notre éspece peut etre concu dans l'abstrait comme le "Divin"

Et cette éthique est caractérisée par des forces qui agissent dans toutes les parties de la création notamment certaines en tant qu'agent de régulation.

L'espece humaine n'est en aucun cas une espece supérieure en quoique ce soit .
C'est une espece animale qui est dans le meilleurs des cas en train de prendre conscience de sa place particulière dans l'ordre divin ( ou de la nature ) , ceci pour quelques individus qui sont sensés aider TOUS les autres à acceder à cet etat de conscience DIVIN !

Alors si quelques individus dégénés et malades qui croient etre au dessus de ces lois divines , ils declenchent ipso facto des forces qui vont les ramener au néant et ceci bien plus vite qu'ils ne peuvent l'imaginer dans leur suffisance .

Tous ceux qui les suivent dans le sentier de la perversion , de la diffusion , d'une "moralisation honteuse " de telles pratiques dégradantes seront soumis aux memes forces universelles de dissolutions . Et il n'y a pas de terrier assez profond ici ou ailleurs pour que ces forces ne puissent les atteindre et les anéantir , car ces forces sont présentent partout
et meme dans chaque parcelles de leur corps .
( Sinon qu'ils sachent qu'ils ne pourraient meme plus digerer quoique ce soit , car les cellules de tous les etres de ce monde sont composées à la base d'une symbiose qui unie intimement tous les aspects en apparence contradictoires ... )


23.Posté par Saber le 02/09/2009 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tiens donc! O N U ex S D N : l'architecture mondiale de l franc-maçonnerie.

Un musulman qui fait allégeance à cette chose est un KAFIR point final.

La soit disant Déclaration des droits de l'homme dit:

Chacun a droit à une nationalité sous entendu " ISRAEL"

Et le Palestinien a t-il droit à une nationalité( un pays ) ? il faut croire que non puisque ce machin satanique qu'est l'ONU est à sa base une imposture.

Si le Créateur voulait que tous les humains se réunissent pour la bonne parole ça ne sera surement pas sous l'égide de SATAN.

Il faut rappeler que la majorité des pays musulmans n'étaient pas indépendants au moment de la création de l'ONU ni la SDN, alors, au diable ses alliés.

TAPEZ SUR WORD O N U en winding ça donnera une oreille, un oeil un haut parleur.

SOMMOUN BOUKMOUN OÜMYOUN QAOUMOUN LA YAÄQILOUN

SOURDS MUETS AVEUGLES UNE PEUPLADE QUI NE RAISONNE PAS.

24.Posté par fidele le 02/09/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pathetique de voir que quotient intellectuel de certaines personnes est si .........On parle d'un sujet si important et certaines personnes trouvent encore le temps de se livrer à leur passion (anti-semiste et autre)....SVP aller sur d'autres sites plus appropriés et laisser construire le monde à ceux qui en n'ont encore l'intention, pahetique!Pour revenir au sujet l'onu est une organisation humaine qui depuis a montré ses faiblesses et continue encore aujourd'hui.Rien ne nous garantie la bonne moralité et l'expertise des personnes qui en sont à la tete.pas le temps j'ecrirai la suite plus tard

25.Posté par Dean le 02/09/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à quand les films de Q en maternelle tant qu'on y est
"euh oui, c'est dans le cadre de l'éducation cinématographique, on doit étudier tous les genres..."
bande de malades!

26.Posté par Newman le 04/09/2009 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un rapport qui peut paraître "illuminé" aux pisses-froid... mais qui justement touche à la vérité essentielle qui bloque toutes les sociétés depuis l'aube des temps, celle que la majorité des intervenants ici (la sainte église !) veulent soutenir contre vent et marée.

C'est le sexe qui est la clé de l'épanousissement, non pas par sa pratique débridée, mais par la contemption de l'avoir pratiqué et d'en être potentiellement maître et consomateur libre. (slogan de 68 : La vraie liberté sexuelle, c'est pas de baiser, mais de savoir qu'on n'est pas obligé de baiser)

C'est la répression de cette vérité universelle qui est cause de tous les déboires des sociétés humaines : violence, guerre, dépression, mal-être, course à la consommation et au pouvoir.

Ceux, qui dans le rapport, laissent paraître une perplexité quant à la capacité d'un enfant de 5 ans à comprendre des concepts compliqués (dans leur énoncés, c'est vrai), réagissent exactement dans la ligne de la répression inconsciente : les enfants jeunes sont inaptes à la compréhension... surement les logaritmes, mais le sexe et sa pratique, les réfexions sur celui-ci et son étude, là, pas de problème, ils étonneront tout le monde, et de plus leur intellect, libéré du poids du mensonge, évoluera à la vitesse grand V.

Mais voilà, des êtres libérés, décomplexés, créatifs et "libertaires", c'est embêtant pour le pouvoir et ses premiers représentants : les parents.

Si il est une révolution, auto-alimenté, auto-gérée, humaniste et anti-totalitaire, c'est bien la révolution sexuelle. Pas celle dévoyée par les adultes déjà contaminés, mais celle proposée et régénérée par les enfants. Quelle société acceptera ce plongeon dans l'âge adulte de la civilisation ?

27.Posté par Larguet le 04/09/2009 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Para la force des choses nous sommes parfois amenés malgré nous à arriver à des conclusions étonnantes. L’ONU cet organisme qui a failli à sa tache à plusieurs occasions et travers le monde. Vient de donner une autre occasion qu’il est un « machin » ( Paix à toi Général de Gaulle) qui est au service d’autres. Dernièrement il était question de légaliser les mariages homosexuels, ( les gays et homosexuels et autres tares de la société vont se donner à cœur joie) maintenant c’est aux enfants de 5 ans que l’ONU s’intéresse. Le trafic de drogue à l’échelle industrielle qui se fait à travers le monde l’ONU s’en fou !!. Les massacres des civils innocents c’est le dernier des soucis de ces membres de l’ONU. Et ces membres de l’ONU est ce des politiciens, des diplomates, j’en doute. A voir ce qui se passe il se dégage une impression que dans cet immeuble en verre il doit se passer beaucoup de choses inavouables. Qu’une personne sensée a le courage de pondre des articles ou des lois ou des propositions pareilles montre qu’elle n’est pas dans peau. Qu’elle n’est pas dans la peau d’une personne adulte équilibrée et saine qui est appelée à décider pour le monde.( D’ailleurs ca n’étonne pas regardez ou nous en sommes) Il me semble que les proxénètes, les maquerelles, entremetteuses, gays, lesbiennes, homo…etc.… on les trouve dans les milieux mal affamés, dans des quartiers sordides, des bas fonds, mais pas dans un immeuble en verre

28.Posté par Ornalindë le 17/09/2009 04:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Larguet :

Décidément, ce post m'aura vraiment étonné jusqu'au bout !! Je suis d'accord sur le fait que l'ONU n'a en aucun cas le devoir de s'occuper de l'éducation sexuelle des enfants (ce qui devrait en temps normal dans une famille être de la responsabilité des parents). J'aimerai attirer votre regard sur le fait que vos commentaires à tous et en particulier à Mr (ou Mme) Larguet prennent une tournure tout à fait détestable. Vous parlez ici de la légalisation du mariage homosexuel (d'ailleurs, je ne vois pas du tout le rapport entre cela et le sujet de base) et vous vous permettez ensuite de qualifier les homosexuels de tare de la société ? De quel droit ? Qui êtes vous pour oser juger une partie de la population sous prétexte qu'ils n'ont pas les même pratiques sexuelles que vous ? Vous dites que l'ONU devrait s'intéresser plus aux civils innocents tués chaque jour dans le monde. A cela, je vous ferai remarquer que chaque jour dans le monde, des personnes comme vous et moi sont emprisonnées, battues, torturées, exécutées simplement parce qu'elles ont eu un rapport sexuel ou ont aimé une personne du même sexe que le leur ? Les homosexuels sont des êtres humains avant tout et de ce fait méritent un minimum de respect de votre part. Enfin, vous me permettrez d'ajouter que votre comparaison entre un proxénète et un homosexuel est vraiment basse et sans la moindre intelligence. Croyez moi, ce ne sont pas les quartiers où l'on trouve les homosexuels qui sont sordides ; les seules choses sordides, ce sont les personnes comme vous ...

Ornalindë, 19 ans, gay et triste pour vous ...

29.Posté par la truie qui file le 17/09/2009 06:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ornalinde
C'est une chose de defendre vos choix et orientation dans le domaine du sexe .
Dans la nature ces orientations différentes existent effectivement dans d'autres especes que l'espece humaine et sont constatés par des antropologues chez les especes des primates et aussi des nombreux animaux mis en captivité . Comme vous pouvez vous en douter les variation des especes en question sont condamnées à l'extinction en dehors de toute condamnation par la morale humaine .
Et veuillez tout de meme considérer qu'un simple apport d'hormones ou d'une alimentation non carencée ou intoxiquée supprime totalement ces comportements qui condamne la pérénité de la reproduction conforme non à des jugements humains mais à des lois constatées dans la nature .

Par contre il ne faudrai pas faire un mélange entre ces choix (autant qu'ils en soient vis à vis du probleme d'une carence hormonal comme cela le serai pour une autre addiction par compensation...) et ceux qu'on veut imposer à des enfants de 5 ans ce qui relevent de la pédophilie, chose monstrueuse en soi ce qui ipso facto comdamne tous ceux la à une impossible défense .





30.Posté par B.A. Frémaux-Soormally le 19/09/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

23.Saber

"Il faut rappeler que la majorité des pays musulmans n'étaient pas indépendants au moment de la création de l'ONU ni la SDN, alors, au diable ses alliés."

BRAVO!


31.Posté par BAUDE le 21/09/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca n'étonnera pas LLP qui , il y a quelques temps m'avait appris que certains soldats de l'ONU étaient accusés de pédophilie ....ils étaient nombreux , mais je ne me souviens pas de leur nombre : ?
oui, qu'un institut mondial aborde le sujet de la masturbation pour les enfants, dès 5 ans, est une abhération !
d'ailleurs, que les enfants " le fassent " ou non, n'est pas un problème, puisqu'ils sont innocents : il est vrai qu'on voit des p'tits gars se tripoter , sans y voir le moinde mal puisqu'ils ne jugent pas cela ! les parents, parfois, sont embetés, mais se débrouillent avec ca, comme avec le reste .....! .
Mais que l'AUTORITE MONDIALE s'ingère dans ce genre de chose privee EST TRES GRAVE, et je pense que ce n'est qu'un début : ils réduisent la bonne volonté des parents à que dalle, en fait, ... : GRAVES !
il faut lire attentivement les directives de l'état que les parents pourraient recevoir sur le sujet, et sur d'autres, concernant ce qui est PRIVE
par exemple, il est interdit de fiche une baffe à nos enfants, ? : ils ont débattu de cela à Bruxelles ! mais de quoi ils se mèlent ? faut faire les conneries des States, sans doute : on voit leur résultat !
blabla .....mais méfiez vous ! et lisez les circulaires pour parents, svp, venant de l'éducation nationale, ....ou autre ! VIGILENCE TOUJOURS ! ...

32.Posté par eveil le 24/10/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Nous sommes completement scandaliser et grossier se titre concernant du soi disant proposition de l ONU.
Nous n avons pas lus votre article car pour nous c est grossier......!!!!!!

ON NE TOUCHE PAS à NOS ENFANTS....!!!!!

ET MOINS LES CHEFS DES GOUVERNEMANTS......!!!!!

Pour nous c est une enorme RUMEUR , et nous en restons......LA.........!!!!!!!!! OK...!!!!!!

33.Posté par stephanie Becquet le 05/01/2010 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela mériterait une pétition.

34.Posté par duperrier le 06/01/2010 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n'avais pas vu cette article ,qui ne me surprends pas de O N U = C I A = Bildeberg ce MACHIN LA du Générale De Gaulle ,est devenu malheureusement ,comme tous les Droits international,Droits de l'Homme ,les Associations Médecins sans Frontière,Unicef ,ext sont dirigés par des personnages sans âme,Nous sommes proche je dirais même en plein dedans la Décadence Romaine la Drogue ,l'Alcool,la Débauche le SEXE,Ce qui m'horrifie aujourd'hui c'est le manque totale,de la responsabilité,d'engagement les Femmes font la société ,en bien ou en MAL ,et à chaque fois qu'elle a eu les responsabilités majeur ,elles gâchent tout,aujourd'hui elle peut avoir un enfant quand elle le souhaite au jour près,elle peut vivre avec l'homme de son choix,pour savoir si ils ont des convergences ou pas ,pour donner avec le consentement du conjoint fonder une famille,Et bien NON le bébé vient de naître ,ou le dernier des 3 on se séparent j'ai un dégout de voir ces enfants subirent,qu'es qu'ils peuvent eux prétendre comme responsabilité ,si vous donnez pas l'exemple ,de vos engagements, saviez ces enfants combien ils souffrent,parce que, on part avec un/e autre des bébés,le nombre d'enfants qui se font violer,et pour ne pas perdre son mec ferme les yeux;et tous ces Drames que les pères tuent leurs enfants ,Si j'en veux plus au femmes c'est elle qui ont la responsabilité de leur enfant,elles ont tout pour ne pas en avoir,cet avortement gratuit est une honte ,et dire que des petites filles de 12/13 pourrons avorter sans que les parents sachent ou est la confidente maman,de nos jours on dirait qu'il n'y a que le sexe,j'ai expliqué à mes enfants que l'amour était comme un fruit qu'il fallait attendre qu'il soit mure ,sinon c'est amer et décevant,je n'ai jamais donné la pilule à ma fille,comme j'entends des mamans 12ans ,Voila 20 ans que nous ne pouvons plus avoir des heures de sorties pour promener son chien sans qu'un abruti déballe tout,même avec des enfants,un jour je passe dans un Parc pour me rendre d'une ville à l'autre deux petites filles de 10/11 ans une écrivait sur le bois d'un abri elles ont pouffé de rire en revenant je regarde ses écrits(je te sce de 10à11hre)le jardinier peut-être 15 jours après me dit (vous ne savez pas ce que j'ai vu mercredi ) un vieux mr qui se faisait faire??)(il lui a dit vous n'avez pas honte ça pourrait être votre petite fille)(elle lève sa tête et dit(tu es jaloux tu en veux autant) il lui a donné son argent est parti ,combien ,,,comme cela ,il a dû faire passer la police les mercredi vous n'allez pas me dire que les parents ne voient pas que leur enfant ont plus d'argent qu'eux ,qu'elle mentalité,d'ailleurs les femmes ne sont plus maternelle plus le temps,l'enfant est une peluche on s'en lasse,plus de valeur,plus d'honneur ,plus de dignité,l'ami de ma filleule me dit (les nanas aujourd'hui( elle font ça soi pour vous posséder ou pour l'argent les sentiments il ni en a plus) c'est triste de dire cela à 30 ans les sentiments dans l'existence sont tellement plus important nous conjuguons le Verbe AVOIR fini le verbe ETRE

35.Posté par gloups le 25/02/2010 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Pourquoi les enfants ne peuvent-ils plus rester des enfants? »

J'espère très vivement qu'un jour ce genre de phrase sera condamné pénalement. Contrairement à ce que pensent tous ces cathos, les enfants ne sont pas la propriété des adultes, ils ont LE DROIT DE SAVOIR.

36.Posté par duperrier le 25/02/2010 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gloups
pourquoi les cathos? et, pourquoi les enfants ne sont pas la propriété des adultes ??,ils devraient avoir des Parents Adulte ,la Mère devrait-être là pour donner l'éducation ,ne pas les livrer à la télévision? aux jeux débiles,et surtout se respecter pour que les enfants quant ils sont adulte respectent à leur tour la Femme,Comme cette personne que son concubin à tué 4 enfants 3 pères différent ,Si un jour nous voulons que nos enfants vivent en respectant l'autre ,et respectant sa FONCTION quand il est très Haut Placé ,c'est d'éduquer les enfants bas âge de l' Honneur,Dignité Honnêteté,Respect,à partir de LA nous pourrons espérer d'avoir des Présidents de la République comme le Générale De Gaulle Intègre ,c'est aux Femmes qui incombe cette lourde Tâche
Je suis Chrétienne et fière de l'être, car à travers de mon éducation cela m'a appris à penser aux autres,respecter mes engagements ,ma parole donnée

37.Posté par B.A. Frémaux-Soormally le 26/02/2010 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« LES GRANDS NE SONT GRANDS QUE PARCE QUE NOUS SOMMES A GENOUX: LEVONS-NOUS! »

« De proclamer – DIEU EST LE PLUS GRAND – est de relativiser tout POUVOIR, toute POSSESSION et toute CONNAISSANCE.

Avant ce cri de la foi, nous avons vu, dans l’histoire, les armes des armées les plus arrogantes se baisser et s’émousser.”

Vous êtes ce que vous savez et ce que vous faites avec ce que vous savez.
Pas de haine, pas de violence !

Les races ? Seulement une seule race humaine !

Unis, nous vaincrons, divisés, nous succomberons !

Apprenez à connaître votre ennemi ! Pas de temps à perdre.

Agissez maintenant ! Demain sera trop tard.

La liberté d’expression – utilisez-la ou perdez-la à jamais ! »

Ahmed Rami

B.A. Frémaux-Soormally

38.Posté par Mammy le 09/08/2011 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans quel monde vont grandir les nouvelles générations?

39.Posté par josh le 21/08/2013 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dieu a dit dans les commandements" vous ne ferez pas d' impureté" la masturbation en est une.
Dans quel monde on vie des fonctionnaires de soixante ans nous apprenne a éduquer nous enfants
ça fait vraiment ressortir le coté déplorable de la chose.Veulent il un monde débauche au toutes les pensées pervers sont réunis ne sont pas interdites. Je crois que nous devons laisser le soin au parents d'éduquer leur enfants.

40.Posté par Enemi d''''etat le 21/08/2013 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT CELA EST FAIT POUR FAIRE LA PROMOTION DE LE PEDOPHILIE
Q'ALLAH LES MAUDISSENNT

Modération: l'écriture en lettres majuscules est à proscrire dans vos commentaires.

41.Posté par Elianane le 16/01/2014 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A aucun moment il est question de protéger l'enfant contre l'adulte pervers... et pourtant se devrait être la première des leçon à leur donner... L'oublie serait-il volontaire?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires