Palestine occupée

Un rabbin colon publie le guide complet pour tuer des non-Juifs


Quand est-il permis de tuer des non-Juifs ? Le livre Torat ha-Melekh [L’enseignement du roi], qui vient d’être publié, a été écrit par le rabbin Yitzhak Shapira, doyen de la yeshiva Od Yosef Hai dans la communauté de Yitzhar, avec un autre rabbin de la yeshiva, Yossi Elitzur.

Didi Remez


Didi Remez
Mardi 10 Novembre 2009

Pour l’extrême-droite juive, fondamentaliste et raciste, il n’y a pas d’âge pour apprendre à massacrer son prochain, pour peu que l’on bénéficie d’une dérogation divine.
Pour l’extrême-droite juive, fondamentaliste et raciste, il n’y a pas d’âge pour apprendre à massacrer son prochain, pour peu que l’on bénéficie d’une dérogation divine.

Le livre ne contient pas moins de 230 pages sur les lois concernant le meurtre de non-Juifs, une sorte de guide pour quiconque se pose la question de savoir si et quand il est permissible de prendre la vie d’un non-Juif.

Quoique le livre ne soit pas vendu par les grands distributeurs, il a reçu de chaudes recommandations par des éléments de la droite, y compris les recommandations de rabbins importants tels que Yitzhak Ginsburg, Dov Lior et Yaakov Yosef, qui sont imprimées au début du livre. Le livre est distribué via Internet et par la yeshiva, et actuellement le prix de lancement est de 30 shekels l’exemplaire. À la cérémonie commémorative qui s’est tenue ce week-end à Jérusalem pour le rabbin Meir Kahane, tué il y a 18 ans, des copies du livre furent vendues.

Au long du livre, les auteurs traitent en profondeur des questions théoriques de la loi religieuse juive concernant le meurtre de non-Juifs. Les mots « Arabes » et « Palestiniens » ne sont pas mentionnés même indirectement, et les auteurs prennent soin d’éviter de faire des déclarations explicites pour qu’un individu applique la loi de ses propres mains. Le livre contient des centaines de sources de la Bible et de la loi religieuse. Il inclut des citations d’Abraham Isaac Kook, un des pères du Sionisme Religieux, et du rabbin Shaul Yisraeli, un des doyens de la yeshiva Mercaz Harav, la citadelle du Sionisme national-religieux située à Jérusalem.

Le livre débute par une interdiction du meurtre de non-Juifs et la justifie, entre autres choses, au motif de prévenir l’hostilité et toute désacralisation du nom de Dieu. Mais très rapidement, les auteurs passent de l’interdiction à la permission, aux diverses dérogations pour faire mal à des non-Juifs, la raison centrale étant l’obligation de faire respecter les sept lois Noahides, que chaque être humain sur terre doit suivre. Parmi ces commandements se trouvent les interdictions du vol, de l’effusion de sang et de l’idolâtrie. [Les sept lois Noahides interdisent l’idolâtrie, le meurtre, vol, les relations sexuelles illicites, le blasphème et la consommation de la chair d’un animal vivant, et exige des sociétés l’institution de lois justes et de cours judiciaires].

« Quand nous approchons un non-Juif qui a violé les sept lois Noahides et que nous le tuons par souci de faire respecter ces sept lois, aucune interdiction n’a été violée », déclare le livre, qui souligne que tuer est interdit sauf si c’est effectué par obéissance à la décision d’une cour. Mais plus loin, les auteurs limitent l’interdiction, notant qu’elle ne s’applique qu’à un « système approprié concernant les non-Juifs qui violent les sept commandements Noahides ».

Le livre inclut une autre conclusion qui explique qu’un non-Juif peut être tué même s’il n’est pas un ennemi des Juifs. « Dans toute situation où la présence d’un non-Juif met en danger des vies juives, le non-Juif peut être tué même si c’est un Gentile vertueux pas du tout responsable de la situation qui a été créée », disent les auteurs. « Quand un non-Juif aide un meurtrier de Juifs et cause la mort de quelqu’un, il peut être tué, et dans tous les cas quand la présence d’un non-Juif pose un danger à des Juifs, le non-Juif peut être tué ». Une des dérogations pour tuer des non-Juifs, d’après la loi religieuse, s’applique dans un cas de din rodef [la loi du « poursuivant » d’après laquelle celui qui suit un autre avec une intention meurtrière peut être tué de manière extrajudiciaire] même si le poursuivant est un civil. « La dispense s’applique même quand le poursuivant ne menace pas de tuer directement, mais seulement indirectement », indique le livre. « Même un civil qui vient en aide à des combattants est considéré comme un poursuivant et peut être tué. Quiconque assiste l’armée des malfaisants d’une quelconque manière renforce les meurtriers et est considéré comme un poursuivant. Un civil qui encourage la guerre donne au roi et à ses soldats la force pour continuer. Par conséquent tout citoyen de l’État qui s’oppose à nous qui encourage les soldats combattants ou exprime de leurs actions une satisfaction est considéré comme un poursuivant et peut-être tué. Pareillement, quiconque affaiblit notre propre État par la parole ou par une action similaire est considéré comme un poursuivant ».

Les rabbins Shapira et Elitzur déterminent qu’on peut aussi faire du mal à des enfants parce qu’ils sont des « entraves ». Les rabbins écrivent ce qui suit : « Entraves - on trouve souvent les bébés dans cette situation. Ils bloquent le chemin du secours par leur présence et le font complètement de force. Néanmoins, ils peuvent être tués parce que leur présence aide le meurtre. Il est justifié de tuer des bébés s’il est clair qu’ils grandiront pour nous nuire, et dans une telle situation on peut leur faire du mal délibérément, et pas seulement pendant le combat avec des adultes ».

De plus, les enfants du meneur peuvent être touchés pour faire pression sur lui. Si l’attaque des enfants d’un mauvais chef va l’influencer pour qu’il ne se comportent pas méchamment, on peut leur faire du mal. « Il vaut mieux tuer les poursuivants que tuer d’autres », déclarent les auteurs.

Dans un chapitre intitulé « Mal délibéré à des innocents », le livre explique que la guerre est dirigée principalement contre les poursuivants, mais ceux qui appartiennent à la nation ennemie sont aussi considérés comme ennemis parce qu’ils assistent des meurtriers.

La rétorsion a aussi une place et une fonction dans ce livre des rabbins Shapira et Elitzur. « Pour vaincre les ennemis, nous devons nous comporter envers eux dans un esprit de représailles et de mesures pour mesures », écrit-il. « Les représailles sont absolument nécessaires pour que cette méchanceté ne vaille pas le coup. Par conséquent, parfois nous faisons des actes cruels pour créer le bon équilibre de la terreur ».

Dans une note de bas de page, les deux rabbins écrivent d’une manière qui semble permettre à des individus d’agir par eux-mêmes, hors de toute décision du gouvernement ou de l’armée : « Une décision par la nation n’est pas nécessaire pour permettre de verser le sang du royaume du mal », écrivent les rabbins. « Même des individus de la nation attaquée peuvent les frapper ».

À la différence des livres de loi religieuse publiés par les yeshivas, cette fois-ci les rabbins ont ajouté un chapitre contenant les conclusions du livre. Chacun des six chapitres est résumé en points principaux de plusieurs lignes, qui exposent, entre autres choses : « Dans la loi religieuse, nous avons trouvé que les non-Juifs sont généralement suspects de verser le sang juif, et dans la guerre, cette suspicion devient bien plus grande. On doit considérer de tuer même des bébés, qui n’ont pas violé les sept lois Noahides, à cause du danger futur qui sera causé s’ils sont autorisés à devenir aussi mauvais que leurs parents ».

Même si les auteurs prennent soin, comme indiqué, d’utiliser le terme « non-Juif », il s’en trouvera certainement pour interpréter la nationalité des « non-Juifs » responsables de mettre en danger le peuple juif. Ceci est renforcé par la brochure « La voix juive » publiée sur Internet depuis Yitzhar, qui commente le livre : « Il est superflu de faire remarquer que nulle part dans le livre il n’est écrit que les déclarations ne concernent que les non-Juifs d’autrefois ». Les éditeurs de la brochure n’ont pas oublié une remarque cuisante en direction des services de sécurité (GSS), qui se donneront certainement la peine de se procurer une copie. « Les éditeurs suggèrent au GSS qu’ils attribuent le prix de la sécurité d’Israël aux auteurs », déclare la brochure, « qui ont donné aux enquêteurs le choix de lire les conclusions résumées sans avoir besoin d’une étude du livre entier en profondeur ».

Un étudiant de la yeshiva Od Yosef Hai à Yitzhar a expliqué d’où, de son point de vue, les rabbins Shapira et Elitzur ont tiré le courage de parler si librement sur un sujet tel que le meurtre de non-Juifs. « Les rabbins n’ont pas peur de poursuites parce que dans ce cas, Maimonides [le rabbin Moses ben Maimon, 1135-1204] et Nahmanides [rabbin Moses ben Nahman, 1194-1270] devraient être aussi traînés en justice, et de toute façon, ceci est une recherche sur la loi religieuse », a dit l’étudiant de la yeshiva. « Dans l’État juif, personne n’est ainsi en prison pour avoir étudié la Torah ».

* Note du traducteur : Ces interprétations religieuses ont été traitées de manière détaillée dans : Israel Shahak et Norton Mezvinsky, « Jewish Fundamentalism in Israel », Pluto Press (1999).





 Vous pouvez consulter cet article à :
http://didiremez.wordpress.com/2009...
Traduction : JP Bouché
http://www.info-palestine.net/


Mardi 10 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 10/11/2009 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leurs création, les nazis, étais des enfants de cœur a coté d'eux, de leur dogme sioniste, ces adorateurs du Démon, sont loin d'appartenir a la race humaine, car quel humain censé et crénaient Dieu, est prêt sans aucun état d'âme a faire de la boucherie d'un bébé?, il incombe a l'humanité de les éradiquer, avent qu'ils éradiquent le monde!!

2.Posté par Nouba le 10/11/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conforme au Talmud.

3.Posté par Alcide le 10/11/2009 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce texte ressemble furieusement à une incitation au crime. Il serait bon que des journalistes en fassent la publicité de son existence. Nous verrons bien si les autorités françaises font respecter la loi de la même manière qu'elles ont interdit la publication du Protocole Des Sages de Sion et si anti symétriquement toléreraient une claire incitation au massacre des enfants de goys.
Nous attendons avec intérêt la position de M. Nicolas Sarkozy, ancien avocat.
Sinon, si incroyablement nous tolérons des menaces de mort sur notre propre sol, si le gouvernement faillit à son devoir fondamental de protection des citoyens et de la loi, si le gouvernement ne condamne pas fermement de tels propos, alors nous nous défendrons comme nous l'autorise la constitution et l'élémentaire application d'une légitime défense.
L'épaississement de la crise économique à venir et le possible déclenchement de l'agression contre l'Iran sonneront vraisemblablement le début de l'ouverture de la chasse.
Souhaitons bien du plaisir à cette ultra minorité décidément imbue de la supériorité sa personne sur le reste de l'humanité .

4.Posté par dik le 10/11/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai jamais compris l'origine de l'antisémitisme que j'ai toujours trouvé hors de propos. A lire ces écrits "d'éminents" pratiquants du Talmud, on se pose bien de questions! Si la loi ne pouvait rien contre ces incitateurs à la haine envers tous les non-juifs, il ne resterait plus aucun juif sur la terre! C'est justement un penseur arabe qui disait : "L'ignorant fait de lui-même ce qu'un ennemi ne ferait pas de son ennemi"!

A bon entendeur, salut.

5.Posté par juliette le 10/11/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment peut on dire décement que les sionistes sont pires que les nazis???les bébés aussi étaient tués, les mamans, les pères...tout le monde le sait on a eu plus que des preuves...on oublie aussi de dire que les riches sionistes américains étaient les banquiers des nazis avec d'autres intervenants comme certains hongrois venus se réfugier en france aprés et nous coller leur fils chéri, ceci avec aussi une famille du texas qui eux n'ont pas lésiné avec un fils et un pti fils...lui meme copain avec d'autres tyrans cette fois ci soi disant musulmans alors quand vous serez assez intelligent pour comprendre qu'on vous manipule comme ce pov type soi disant juif qui publie des insanités alors peut etre on pourra prétendre à éradiquer d'autres humains...
quelle horreur : utiliser sa religion bafouer dieu se permettre de tel propos sur un site et souhaiter une fois encore quel que soit son camp la mort des autres! allé! bonne vie parecque chais pas si dieu sera au rv quand on devra tous monter làhaut!

6.Posté par LE MECONTANT le 10/11/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ce sont vraiment égarés , et pas qu'un peut ,

7.Posté par brigitte le 10/11/2009 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après cela il ne faut pas s'étonner de ce qui se passe en Palestine. On ne peut être en Paix avec eux s'ils suivent de tels commandements.

8.Posté par redk le 10/11/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"comment peut on dire décement que les sionistes sont pires que les nazis???", ils en sont les créateurs de cette bête, on ne peut faire pire, comme tu la écrit toi même!!

"alors peut etre on pourra prétendre à éradiquer d'autres humains... ", pour toi c'est des humains, les assassins de l'humanité, des êtres qui hésitent pas a gazées femmes enceintes, gosses, vieillards, handicapées?!!, dessolé j'ai pas ta conception de l'humanité, et je vais te dire, je n'irais jamais a la hauteurs de leurs saloperies, je ne tuerez, ni femmes, ni enfants, ou autres sans défenses, mais simplement me défendre de celui qui veut ma propre mort, je dit éradiquer le dogme sioniste, c'est aussi simple que cela, mon post na rien d'un appel au meurtre de son prochain, comme le proclame a corps et a crie les sionistes!!

9.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMENCEMENT DES DOULEURS selon la sainte BIble !

Les talmudo-sionistes martèlent ce type de messages et d'abominations depuis quelques années déjà et cela s'accélèrent. Il y a bien un plan d'extermination des goyim en cours (famines, pestes/HIV/Virus, divers trafics, etc. dont les kraks boursiers et les guerres programmées en ce sens. C'est un "eugénisme" sauce Talmud pour le "seul héritage" des crypto-juifs, car ils ne sont même pas juif !!!

Les tables du Témoignage biblique sont très claires:
"Tu ne tueras pas". "Tu ne convoiteras pas", etc.C'est un absolu. il ne s'agit pas du "prochain" !!! Et qui tue par l'épée mourra (au feu éternel) par l'épée. C'est aussi un absolu divin.

Ces talmudistes n'ont strictement rien à voir avec la Sainte Torah qui annonçait le Messie. Une fois venu, par ruse, ils l'ont fait assassiner conformément à l'Ecriture, car ce sont bien des "fils du diable" définis en St. Jean 8.44, nous ne le rappellerons jamais assez:

Bible : 1 Thessaloniciens 2.15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes. C'est Paul apôtre qui parle et c'est toujours vrai !

Voici quelques "douceurs" des imposteurs diaboliques dits "zélus" extraits du "Talmud démasqué" dit de Babylone :
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
– Pesachim (49b) : Il est permis de décapiter les Goïm le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat [10].
– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.
– Hilkhoth Akum (X, 7) : Où les Juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.
(A noter que bibliquement, le culte de l'argent, cette cupidité, est une idolâtrie !!!).

Ils ne font qu'appliquer le vrai-faux PSS et sa cohorte de plans d'extermination. C'est malheureusement conforme à l'Ecriture dont les "signes" sont donnés par l'Evangile (et divers Livres comme Daniel, etc.).

Ce qui est remarquable, c'est qu'ils ne se cachent même plus. Et à ce niveau de perfidie, cela veut dire qu'ils sont "sûrs" de leurs coups d'où leur extrême dangerosité.
Les responsables des Nations qui savent et qui laissent faire (sans compter les corrompus, les co-acteurs de ces abominations, les "maçon", etc.) auront de sévères comptes à rendre et il est à craindre qu'ils hurleront éternellement dans le Feu préparé pour le diable et ses anges selon la Parole de Dieu.

Que Dieu vous préserve car les temps sont plus que mauvais. Grâce soit rendue à Dieu seul.




10.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les "nouveaux", non encore au fait des destructions et abominations en cours, voici de solides références, car le PLAN "rabbinique" est bien en cours depuis très longtemps conformément au TALMUD DE BABYLONE, falsifications et fausses interprétations de la Sainte Torah. Bibliquement, ces fous seront "retranchés" de l'Arbre de Vie. Voici :

Le Talmud démasqué
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm
http://www.herveryssen.net/www/?page_id=213

http://www.moissondeselus.com/histoire_des_Khazars.htm
Histoire des Khazars (les faux juifs actuels issus des Ashkénazes de l'Est, 90 % sionistes)

Gouvernement mondial (ONU et chemtrails)
http://www.moissondeselus.com/gouvernement_mondial_onu_chemtrails.htm

et l'incontournable : "CONTROVERSE DE SION" de l'éminent feu journaliste Douglas REED:
http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm

Après ces "lectures" et faits, plus rien ne vous étonnera quant à la perfidie de ces "rabbins" !!!


11.Posté par belh le 10/11/2009 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et bien Virgile après avoir lu tes liens, je comprends que vous les Chrétiens êtes encore "plus dans la merde que nous Musulmans".
Je comprends le pourquoi de la laïcité, l'état de délabrement moral et décadentes des sociétés occidentales, et de beaucoup d'autres événements.

12.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ belh

Salut. il y a certainement une confusion dans vos interprétations. Et il vous faudrait plusieurs heures, sinon jours et années pour étudier sereinement tous mes "liens" car je gère également un Institut d'histoire et de Civilisations.

Je suis "Nazoréen" si vous êtes musulman, soumis à Dieu et Enfant d'Abraham selon la Promesse (Genèse ch. 16 et 17). Donc nous sommes "charnellement frères" bien que je n'appartienne pas à ce monde, qu'il soit républicain, démocratique ou autres leurres avec ces "ismes" prolifiques, basés sur l'idolâtrie du moi, la haine, la cupidité et les divisions humaines.

Le Talmud de Babylone est une réalité, enseigné dans toutes les synagogues du monde, même si vous ne maîtrisez pas l'Araméen (pour les cours du Talmud, du Zohar et autres kabbales).

Et dans cette réalité, il y a de très nombreux passages qui se réfèrent à l'extermination des goyim, avec en priorité les chrétiens (foi et obéissance au Commandement du Christ).
Sachez que les catholiques (la tête, le Vatican, etc.) )sont apostats, anathèmes et anti-christs sur de nombreux point de doctrines non conformes à l'Ecriture Sainte. Depuis (notamment le Concile de Trente au 16ème siècle), cette "église", grande prostituée babylonienne" est totalement dévoyée et sous contrôle talmudiste, via les Jésuites crypto-juifs (marranes, converso), etc.). Depuis, il y a eu la Réforme (Calvin, Luther, etc.). Mais elle est à nouveau dévoyée par un œcuménisme satanique non biblique. Donc cette église dite "chrétienne", dénominative, etc. n'est pas celle du Messie (Christos en grec).Une pure "cata".

Il vaut faudrait des années et surtout, la Main de la Providence, pour scruter ce sac de nœuds, œuvre du diable, celui qui divise et meurtrit l'humanité fraternelle.

Pourtant le "message" est simple, clair : Nous sommes tous frères et Dieu est Amour, Esprit, Grâce et Vérité.
En dehors de cette merveilleuse Révélation, l'homme devient PIRE qu'un animal et se condamne aux pires fléaux, stress et angoisse.
Pour ma part, je suis constamment fléché mais par la grâce de Dieu, j'ai une paix royale qui me permet d'aimer, même mes ennemis. C'est tout le "mal" que je vous souhaite.
Le vrai musulman ne déteste pas les "vrai chrétien", au contraire. Il serait pénible de citer tous les passages du Coran en ce sens, sans compter la vie de Muhammad envers les Nazoréens...

Soyez plus attentif aux liens, ils vous seront très précieux pour votre "a-venir" et ils sont gratuits !

Bien à vous, fils d'Abraham.



13.Posté par raphaël le 10/11/2009 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir moi je suis juif et je pratique la religion modèrement

Mais c'est qui ce taré pour faire un livre pareil ?

Ca me fou hors de moi ces choses la

Pour moi que l'on soit de religiion chrétienne, juive, musulmane, boudhiste, vaudou chacun est libre de croire a son Dieu et a la religion qui lui convient, par contre quelque soit la religion et pour cette religion au nom de Dieu on tue et massacre des gens des innocents, des peuples je trouve cela monstrueux
C'est contraire a ce que Dieu nous enseigne et nous demande de faire:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES DANS L'AMOUR ET LA FRATERNITE

HONTE A CE FOU IL FAUT QU'IL SOIT CONDAMNE

14.Posté par Nizar MAURANGES le 10/11/2009 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile. Merci pour tous les rappels, j'ai fait un copier-coller, de mon post concernant la venue de Netan pour le 11 Novembre à Paris et repris quelques passages de leur Talmud contre les Chrétiens.
Pour vous donner une idée très précise des références à Jésus-Christ, aux chrétiens ou à la foi chrétienne que contient le Talmud, je vais vous résumer les passages les plus révélateurs de la traduction en anglais de l’ouvrage du Père Pranaitis. Mais cela nécessiterait beaucoup trop de place de vous citer ces passages mot pour mot, en y adjoignant les notes que j’ai trouvées dans l’Édition Soncino en langue anglaise. J’ai donc décidé de ne vous citer que les passages traduits par Pranaitis, et je commence par les allusions à Jésus-Christ ":

– Sanhédrin, 67a : Jésus est désigné comme le fils de Pandira (Panthera).

– Kallah, 1b. (18b) : Jésus, fils illégitime, conçu pendant les règles de sa mère.

– Sanhedrin, 67a : Jésus, pendu la veille de la Pâque.

– Toldath Jeschu : Naissance de Jésus relatée dans les circonstances les plus honteuses.

– Abhodah Zarah II : Désigné comme le fils de Pandira, un soldat romain.

– Schabbath XIV : À nouveau désigné comme le fils de Pandira, le Romain.

– Sanhedrin, 43a : À la veille de Pâque, ils pendirent Jésus.

– Schabbath, 104b : « C’était un imbécile, et personne ne doit prêter attention aux imbéciles. »

– Toldoth Jeschu : Judas et Jésus se disputent dans une querelle où volent les obscénités : « (...) Juda a pissé sur Jésus. ».

– Sanhedrin, 103a : On suggère qu’il corrompt sa moralité et se déshonore.

– Sanhedrin, 107b : Séducteur, corrupteur et destructeur d’Israël.

– Zohar III, (282) : Jésus, mort comme une bête et enterré dans un tas de fiente.

– Orach Chaiim, 113 : Il ne faut pas donner l’impression qu’on pourrait avoir du respect pour Jésus.

– Iore dea, 150, 2 : Ne pas donner par accident l’impression d’avoir du respect pour Jésus.

– Abhodah Zarah (6a) : C’est un faux enseignement de rendre un culte à Dieu le premier jour suivant le sabbat.

Ce qui précède n’est qu’un échantillon tiré d’un enchevêtrement très compliqué d’anecdotes et d’enseignements, où de très nombreuses références sont obscurcies par des raisonnements sans fins.

Maintenant je vais vous citer quelques références aux chrétiens et à la foi chrétienne, bien que j’aie dû en reformuler parfois l’expression pour les résumer. Le Talmud utilise onze noms différents pour désigner « ceux qui ne suivent pas le Talmud », ce par quoi il faut entendre : « les chrétiens ». Outre le terme de Notsrim se référant aux nazaréniens, les chrétiens sont également désignés extensivement par tous les noms que le Talmud réserve aux « non-Juifs » : Abhodah Zarah (culte étrange, idolâtrie), Akum (adorateurs des planètes et des étoiles), Obhde Elilim (serviteurs des idoles), Minim (hérétiques), Edom (Édomites), Nokhrim (étrangers), Amme Haarets (peuple de la terre, idiots), Baser Vedam (êtres de chair et de sang, dénués d’âme), Apikorosim (Épicuriens), Kuthim (Samaritains) et Goïm (race, peuple). Les passages suivants indiquent de quelle manière les chrétiens sont dépeints dans le Talmud, et ce qu’il y est dit à propos de leur culte religieux :

– Hilkhoth Maakhaloth : Les chrétiens sont des idolâtres, ne pas les fréquenter.

– Abhodah Zarah (22a) : Ne pas fréquenter les gentils, ils versent le sang.

– Iore Dea (153, 2) : Ne pas fréquenter les chrétiens, ils répandent le sang.

– Abhodah Zarah (25b) : Se méfier des chrétiens quand on voyage avec eux à l’étranger.

– Orach Chaiim (20, 2). : Les chrétiens se déguisent pour tuer les Juifs.

– Abhodah Zarah (15b) : « Il ne faut jamais laisser un animal s’approcher des Goïm, on les soupçonne d’avoir des rapports sexuels avec eux. »

– Abhodah Zarah (22a) : Passage suggérant encore que les chrétiens ont des relations sexuelles avec les animaux.

– Schabbath (145b) : Les chrétiens sont impurs parce qu’ils mangent de la nourriture impure.

– Abhodah Zarah (22b) : Les chrétiens sont impurs parce qu’ils n’étaient pas là au Mont Sinaï.

– Iore Dea (198, 48) : Les femmes juives sont contaminées par la simple rencontre de chrétiens.

– Kerithuth (6b p. 78) : Les Juifs sont des humains, non les chrétiens, ce sont des bêtes.

– Makkoth (7b) : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un chrétien ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal.

– Orach Chaiim (225, 10) : Les chrétiens et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

– Midrasch Talpioth (225) : Les chrétiens sont créés pour servir les Juifs de toute éternité.

– Orach Chaiim (57, 6a) : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les chrétiens que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

– Zohar II (64b) : Les chrétiens sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

– Kethuboth (110b) : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les chrétiens[4] à des bêtes impures ».

– Sanhedrin (74b) Tos. : Les rapports sexuels des chrétiens sont comme ceux des bêtes.

– « La semence des Goïm vaut bien celle des bêtes. »

– Eben Haezar (44, 8) : Sont nuls, les mariages entre les chrétiens et les Juifs.

– Zohar (II, 64b) : Le taux de naissance des chrétiens doit être diminué matériellement.

– Zohar (I, 28b) : Les chrétiens sont les enfants du serpent de la Genèse[5].

– Zohar (I, 131a) : Les idolâtres (sous entendre : les chrétiens) souillent le monde[6].

– Emek Haschanach (17a) : L’âme des non-juifs vient de la mort et de l’ombre de la mort.

– Zohar (I, 46b, 47a) : L’âme des gentils est d’une origine théologique impure.

– Rosch Haschanach (17a) : L’âme des non-Juifs descend en enfer.

– Iore Dea (377, 1) : Il faut remplacer les serviteurs (chrétiens) morts, comme les vaches, ou les ânes perdus.

– Iebhammoth (61a) : Les Juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les chrétiens.

– Abhodah Zarah (14b) Toseph : Il est interdit de vendre les Livres des Prophètes aux chrétiens.

– Abhodah Zarah (78) : Les Églises chrétiennes sont le lieu de l’idolâtrie.

– Iore Dea (142, 10) : Il faut toujours rester à une certaine distance des Églises, sauf quand on est dans le dos de cette même Église, alors on peut se rapprocher...

– Iore Dea (142, 15) : Il ne faut pas écouter la musique des Églises, ni regarder ses idoles.

– Iore Dea (143, 1) : On ne doit pas reconstruire des bâtiments qui se trouvent près d’une Église.

– Hilkoth Abh. Zar (10b) : Les Juifs ne doivent pas revendre des calices que des chrétiens leur auraient vendus, même s’ils sont brisés.

– Chullin (91b) : Les Juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

– Sanhedrin (58b) : Frapper un Juif, c’est comme gifler la face de Dieu lui-même.

– Chagigah (15b) : Un Juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

– Gittin (62a) : Un Juif ne doit pas entrer dans la maison d’un chrétien un jour de fête.

– Choschen Ham. (26, 1) : Un Juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal chrétien, par un juge chrétien, ou par des lois chrétiennes.

– Choschen Ham (34, 19) : Les chrétiens et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d’un procès.

– Iore Dea (112, 1) : Ne pas manger avec les chrétiens, cela engendre la familiarité.

– Abhodah Zarah (35b) : Ne pas boire du lait tiré par un chrétien.

– Iore dea (178, 1) : Ne jamais imiter les coutumes des chrétiens, même simplement par la coiffure.

– Abhodah Zarah (72b) : Il faut jeter le vin s’il a été touché par un chrétien.

– Iore Dea (120, 1) : La vaisselle acheté à des chrétiens doit être jetée.

– Abhodah Zarah (2a) : Il faut stopper tout contact avec les chrétiens trois jours avant le début de l’une de leurs fêtes.

– Abhodah Zarah (78c) : Les fêtes de ceux qui suivent Jésus sont de l’idolâtrie.

– Iore Dea (139, 1) : Il est interdit d’avoir le moindre contact avec les idoles qu’utilisent les chrétiens pour leur culte.

– Abhodah Zarah (14b) : Il est interdit de vendre aux chrétiens des articles qu’ils pourraient utiliser pour leur culte.

Lire de telles obscénités concernant la Sainte Marie et le Prophète Jésus (PSE), je me dis que ce sont des dégénés mentaux, qui voudraient massacrer tous les non-juifs, je dirai plutôt tous les anti-sionistes! C'est grave, et notre SARKOZI reçoit "un fou" le 11 Novembre!
Je suis dégoûtée de ce Monde pourri jusqu'à la moëlle, de ce silence complice de ceux qui se taisent. Mais DIEU TOUT PUISSANT regarde, et quand viendra sa Colère, Il anéantira des nations, comme d'autres ont disparu par sa seule Volonté.

PAIX DANS LE MONDE - PAIX DANS VOS COEURS et DANS VOS AMES.

15.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir @ raphaël

Si vous êtes réellement juif (comme quelques uns dans ma "famille"), vous ne pouvez pas écrire ceci :
"Pour moi que l'on soit de religion chrétienne, juive, musulmane, boudhiste, vaudou chacun est libre de croire a son Dieu et a la religion qui lui convient"

C'est purement scandaleux !!! Il n'y a pas d'œcuménisme dans la Sainte Torah ! C'est Dieu (YHWH) notre Créateur, pas Bouddha ou autres vaudoux, chamanes, dalaï Lama, etc. C'est une abomination ce que vous écrivez !

Comme vous le savez, l'Alliance a été scellé dès Abraham, NOTRE père dans la foi. Si Abraham et Ismaël ont été circoncis le même jour, c'est en vue d'une Alliance meilleure, symbolisée en Isaac, accomplie par le Messie, Yeshua. Toute la Torah va dans ce sens et le prophète Isaïe 5CHP; (53), Moïse, David, l'annonçaient également.

NE MÉLANGEZ PAS TOUT fils de David, revenez à Notre Merveilleux Seigneur, pour votre Salut !Pour le reste, sachez que Dieu a déjà condamné "ces fous" à la Géhenne éternelle...

Shalom



16.Posté par redk le 10/11/2009 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations, VIRGILE, Nizar MAURANGES, Raphaël

VIRGILE, je ne m'étonne plus du savoir que tu a sur "ta famille", Raphaël, son poste l'honore, si plus de juifs avez le même sentiment de fraternité, dénoncées les abjectes exactions de ceux qui ont pris en otage son identité de juif, et qui ne sont en réalité que des serviteurs du démon, du refus de l'injustice, le monde serais bien meilleurs, bien que nous savons ,toi et moi, il n'y a de Dieu, que Dieu, l'unique et pour tout les hommes.

17.Posté par raphaël le 10/11/2009 23:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIRGILE ce sont mes pensées et mon livre de chevet est Tanakh

18.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ raphaël

Fils de David. Je connais bien le Tanak (La Torah (la Loi, en Cinq Livres – Pentateuque) ; Les Nevi'im (les Prophètes) ; Les Ketouvim (les Écrits ou Hagiographes)). C'est ma vie, ma Vocation ! Mais cher frère d'Abraham, vous n'êtes qu'au milieu du Chemin...Puisse la Miséricorde de YHWH vous amener jusqu'à la Croix et à la Résurrection où Dieu est réellement Amour, Grâce et Vérité, sans ACCEPTION DE PERSONNE:

Colossiens 3:11 Ici il n’y a ni Grec ni Juif, ni circoncis ni incirconcis, ni Barbare ni Scythe, ni esclave ni libre; mais Christ (Le Messie, Yeshua de Nazareth) est tout en tous.

L'actuel "Plan" est déjà prophétisé (Daniel, Apocalypse, etc.). Dieu ne ment jamais Lui !
Encore faut-il avoir la bonne version et traduction. Je recommande (après des années de recherche) la version OSTERVALD, celle qui a les vrais "Textes reçus". Cela fait toute la différence !

Vous avez toute mon affection, que Dieu vous bénisse et sanctifie encore plus.

19.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut frère @ redk

La foi est un don de Dieu tout comme l'Amour (Agappe en grec), celui de Dieu !
Celui des hommes est toujours avec intérêt et charnel car nous sommes faibles sans la puissance de l'Eternel qui nous soutien.
Nous sommes d'accords sur un fondamental: nous sommes tous frères. Reste à savoir de quelle fraternité nous parlons car les "fils du serpent" sont également "frères" depuis la chute d'Adam jusqu'à ce jour !

Nous savons toi et moi que ce monde est définitivement perdu. Donc il s'agit du salut des âmes et non plus de savoir qui a raison ou tord; le diable divise pour meurtir. Dieu unit les coeurs pour sa Gloire.
Les néo-rabbins croulent dans diverses abominations et nous avons l'info. en "live". Et c'est bien Dieu qui nous montre à quel point ces imposteurs sont abjectes et pissent sur les Tables du Témoignage (Les Commandements donnés à Moïse).

J'ai un amour infini pour l'Israël de Dieu et ma mère Sarah que j'attends comme les Fidèles en cette Jérusalem Céleste. Quant à ces talmudo-sionistes, ces néo-pharisiens des "Lumières", leur sort est dans le lac de feu et de souffre. Ils sont aveugles et destinés à la perdition éternelle. ils veulent en emporter le maximum avec eux car ils sont du diable.

C'est notre "séparation" et Rébellion envers Dieu qui nous fait souffrir et elles tuent la vraie fraternité que Dieu nous re-Commande !

Bien à toi

20.Posté par raphaël le 11/11/2009 00:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez j'ai 21 ans, mon père qui est juif c'est marié avec ma mère catholique
Une histoire d'amour de mes parents au dessus des religions
Mon père malgrés l'interdiction c'est marié et a subit la foudre de sa famille et la communauté juive
Mon grand père paternel grand mère m'ont pris la tête depuis tout jeune m'empécher de rentrer chez mes parents voulait que je sois éduquer comme eux
Je les deteste
Ca m'empêche pas de lire la bible et d'aimer tout le monde
Quand me foute la paix avec ses histoires d'éducation religieuse
J'ai des copains qui tentent de me faire intégrer a fond la communauté juive et je refuse
je suis libre comme mon père et ma mère

21.Posté par VIRGILE le 11/11/2009 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ raphaël. Je suis d'Israël. Notre Amour pour Dieu est dans l'obéissance et ainsi, toute notre vie est éclairée et protégée, par delà les coups-bas de ce monde, qui font vraiment très mal.

Il n'y a pas de juif ou de catholique dans les Cieux. Les catholiques sont apostats et anathèmes. Ce n'est qu'une étiquette babylonienne de plus depuis l'Empereur Constantin.

Une lecture et méditation attentives des Saintes Ecritures vous suffisent si vous avez la Grâce d'être éclairé par l'Esprit Saint. Comme vous le savez, il ne faut faire confiance en aucun homme (Jérémie 17.5 ss) mais en Dieu seul. Là, vous ne serez jamais déçu. Et il nous faut quitter nos parents, vous connaissez la suite...

Le sionisme est une régression de 2000 ans en arrière. Notre Commandement Ultime est d'aimer son prochain comme soi-même. Toute forme de discrimination, de haine, de division, d'élitisme, etc. sont de graves blasphèmes envers Notre Dieu Saint et Créateur. Et nous devrons rendre compte non seulement de nos actes mais également de toute parole vaine.

C'est par pure miséricorde, en ce temps de grâce, que nous pouvons encore vivre et faire l'expérience de cette aventure humaine dans le chaos actuel organisé par les fils du diable. Et tant que nous avons encore le "souffle de Vie", rien n'est perdu pour se tourner vers le seul et Unique Sauveur. Mais là encore, je n'ai aucun pouvoir sinon celui de diffuser cette Bonne Nouvelle car Elle seule donne l'assurance et la Paix dans ce monde de fous guidé par la cupidité et la convoitise !

Bien à vous / Shalom.





22.Posté par rachidus le 11/11/2009 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile,
entierement d accord avec vous, etant musulman je tiens le meme discours que vous et j ajouterais que meme les musulmans ont ete contaminé par le diable, visionnez "the arrivals" sur daylimotion chers amis lecteurs
cordialement

23.Posté par Nizar MAURANGES le 11/11/2009 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Raphaël, comme je te comprends!: Dieu Seul sait que dans ma famille nombreuse, il y a des Chrétiens, des Musulmans Sunnites et Chiites, et même une Juive. J'ai des amis juifs, pour qui j'ai beaucoup d'estime et sont contre les sionistes qui massacrent la vraie religion juive. En suivant ton "bon cœur", ta conscience, ton âme, ta croyance en YAHWEH, DIEU, ou ALLAH Le tout miséricordieux (c'est l'unique Dieu) , c'est le plus important! L'amour de ton prochain quel qu'il soit dans la mesure où il suit les ordres divins, les commandements de Moïse. Reste tel que tu es, comme te l'as dit ton frère Virgile, qui étudie déjà plusieurs ouvrages et je pense qu'il a plus de connaissance que toi, il ne fait que te donner des conseils. Un cœur pur et une foi envers DIEU, c'est l'essentiel, n'écoute pas tes copains qui malheureusement beaucoup tombent dans l'obscurantisme. Aimer tout le monde aussi est une bonne chose. Tiens ma fille s'appelle SARAH, nommée par une amie juive. Amitiés.

Salam cher frère Redk, ainsi qu'à mon frère VIRGILE, que j'admire aussi.
Que DIEU nous protège et nous éloigne du mal. Amine.

24.Posté par Hijack le 11/11/2009 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ raphaël Post 13,

Donc tu es simplement antisioniste et c'est tout à ton honneur, si tu penses sincèrement ce que tu dis, car ce qui te fais horreur c'est bien le sionisme.
Faut faire passer le message !

25.Posté par david le 11/11/2009 04:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RAPHAEL MOI J'AI 31 ANS ET JE RESPECTE A FOND LES LOIS JUIVES
TU ES UNE HONTE POUR NOTRE COMMUNAUTEEUN IMPOSTEUR UN TRAITE
QUE JE SACHE JAMAIS QUI TU ES OU QUE JE TOMBE SUR TOI
JE TE PROMET DE T'ECLATER LA TETE
TA PAS COMPRIS QU'IL FAUT CONTINUER NOTRE EXPANSION ET RASE L'IRAN DE LA CARTE ?

26.Posté par babass le 11/11/2009 05:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ps:
et je serait l'un des premiers a attaqué si dieu le veux, compter sur moi.

27.Posté par belh le 11/11/2009 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

David c'est toi le traitre et imposteur.

28.Posté par LE MECONTANT le 11/11/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A DADA
qu'est ce que ça veux dire "MOI J'AI 31 ANS ET JE RESPECTE A FOND LES LOIS JUIVES "
est ce que la politique actuel D'Israel est en accord avec les commandement du prohète MOISE paix sur lui, je pense qu'une partie des descendant de la Religion transmise par Mois ce sont détourné et ont enmener avec eux beaucoup de gens, et c'est ce qui explique qu'aujourd'hui qu'iils ce permets de parler au nom de tous le juifs , alors qu'ils ne sont que des imposteurs qui désobéisse à ce que MOISE a enseigner au peuple d'Israel , ce sont ces gens là qui ont vendus les enseignement de dieu pour les richesses de ce monde , et qui du cout ont galvauder le sens même Israel , honte à eux et à tous ceux qui les suivent

29.Posté par Habakuk le 11/11/2009 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes plein de bonnes intentions, Raphaël, et je tenais à vous encourager contre l'avis de ce perfide David et son bric-à-brac pseudo religieux qui fonde son idéologie criminelle. Vous vous en êtes tenu éloigné, continuez je vous en prie. Fraternellement.

30.Posté par Habakuk le 11/11/2009 10:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quant à David, qu'il se pose le problème de savoir si "éclater la tête de son frère" fait partie de ses mitzvoth, auquel cas on reconnaitra sa religion... Pauvre type...!

31.Posté par Nizar MAURANGES le 11/11/2009 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre demeuré de David, à te lire, il ne devrait y avoir aucun peuple sur la terre à part, les sionistes sinistres criminels de ton genre. Dieu merci, il reste encore des vrais Juifs qui suivent les commandements du Prophète Moïse (PSL), appliquent une Loi juste.
Quand à toi et tes compères, viendra un jour où Dieu te montrera le chemin de l'enfer, car NUL N'EST ÉTERNEL QUE DIEU!
Raphaël ne l'écoute pas, c'est une simple d'esprit, à qui on a manipulé la cervelle, endoctriné au point qu'il n'y a plus d'humanité en lui, je le plains de tout mon cœur, je me demande comment un être fait de chair et de sang, peut-être aussi sauvage et cruel qu'un animal!
Bon courage Raphaël, car cela ne sera ni le premier ni le dernier des détracteurs!
Laisse tomber. Amicalement

32.Posté par Nizar MAURANGES le 11/11/2009 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah j'ai oublié de dire au sinistre David, qu'après avoir rasé l'Iran, n'oubliez pas de raser aussi la France, l'Allemagne, l'Égypte, tous les pays de la terre finalement, ainsi vous garderez notre belle planète bleue, qui vous engloutira comme d'autres nations par la seule volonté de DIEU LE TOUT PUISSANT.
A ta place, j'irai creusé un trou bien profond et je me cacherai car j'aurai honte de tant d'imbécilité et tant de haine!
Provocateur, détracteur, rempli d'une haine incompréhensible!
Toutes les guerres ont été provoqué par le Mossad et la CIA, jusqu'au 11.09....
Petit Rabbin sioniste, voleur d'organes....Quelle plaie alors!
Si tu n'es pas content, va carreler la mer morte!

33.Posté par Habakuk le 11/11/2009 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la religion de ce sinistre David le conduit à vouloir raser l'Iran, ou tout autre pays, et si c'est là toute l'élévation spirituelle qu'elle lui inspire, réjouissons-nous de n'avoir pas la même...

34.Posté par AJ le 11/11/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi nos médias n'en parlent pas ?


35.Posté par Alif le 11/11/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici le resultat :

" Le sol était jonché de corps déchiquetés, de têtes arrachées, de bras et de jambes orphelins de leur tronc. Des blessés gémissaient, des fantômes de femmes, des ombres d'hommes, hurlaient leur douleur. Je compris en un éclair que je venais de pénétrer dans le jardin des supplices de Gaza."

" Partout ruines, destructions , sang et meurtres … meurtres… meurtres."

" Larguant sciemment bombes incendiaires ou à fragmentation, obus au phosphore blanc et à l'uranium appauvri, missiles meurtriers et bombes à fléchettes sur des milliers de maisons, le parlement, le ministère de la Justice, le ministère de l'Intérieur, les tribunaux, la prison, l'unique moulin à farine, le principal élevage de volailles, l'équipement de traitement des eaux usées, les citernes, les puits, les écoles, les réserves de nourriture, la centrale électrique, ......"

Extraits de l'article"Chroniques de la Palestine occupée - Le jardin des supplices de Gaza "
de Aline De Diéguez :
http://www.alterinfo.net/Chroniques-de-la-Palestine-occupee-Le-jardin-des-supplices-de-Gaza_a39090.html






36.Posté par Habakuk le 11/11/2009 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela me fait penser au Tophèth biblique ( תֹּפֶת), dans la vallée de Ben-Hinnōm, Alif... Les adorateurs de Moloch, tels ce sinistre David, doivent sans aucun doute se réjouir et se repaitre de ces visions d'horreur absolue... A vomir ses entrailles et même jusqu'à son âme...

37.Posté par Habakuk le 11/11/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il n'y a que parjures et mensonges, assassinats, vols et adultères ; on use de violence, on commet meurtre sur meurtre".
אָלֹה וְכַחֵשׁ וְרָצֹחַ וְגָנֹב וְנָאֹף פָּרָצוּ וְדָמִים בְּדָמִים נָגָעוּ׃

Osée 4 - 2

38.Posté par Habakuk le 11/11/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Je répondis: Ah! Seigneur Éternel ! Voici que des prophètes leur disent: « Vous ne verrez point d'épée et vous n'aurez point de famine ; mais je vous donnerai dans ce lieu une paix assurée ». Et l'Éternel me dit: « C'est le mensonge que prophétisent en mon nom ces prophètes; Je ne les ai point envoyés, Je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé ; car ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, des tromperies de leur cœur, qu'ils vous prophétisent là.»

Jérémie 14, 13-14

39.Posté par ANTI MUSULMAN le 11/11/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont bien raison ces américains et on fera la meme chose en europe
ce peuple barbare qui se fait sauté avec de la dynamite na rien a foutre en occident et encore moins aux USA

40.Posté par ben le 11/11/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

imbecile t es capable de rien et tu l sais..

41.Posté par Nizar MAURANGES le 12/11/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ANTI MUSULMAN.....Si les américons (le gouvernement) a raison, et que tu as envie de faire la même chose en Europe....Qu'est ce que tu attends alors? Un peuple barbare dis-tu?
qui n'a rien à foutre ni en Occident, ni aux USA? N'oublie jamais que les États Unis ont été créés sur une immense montagne de corps d'indiens, massacrés....
N'oublie jamais que là où l'Occident a posé les pieds sur une terre étrangère, qu'elle soit Africaine, Arabe, ou autre, ils ont aussi massacrés leur population, pillé leurs ressources à ce jour encore, cela continue.
N'oublie jamais que dans tous les pays du monde, il y a des européens et des américains qui y vivent. Donc, si "ces barbares" devraient sortir de l'Occident et des USA, il faudrait d'abord qu'ils débarrassent le plancher des autres pays. OK?
Nous sommes nombreux à être contre les bombes humaines, interdit par la religion, car "suicide" mais quand un homme ou une femme regarde son peuple se faire massacrer avec des armes de pointes, et qu'ils n'ont aucun moyen de faire entendre raison, car toutes les Institutions, l'Union Européenne, les États Unis et des pays arabes complices (ces derniers que l'on divise pour mieux régner) ne font absolument rien pour rendre à juste titre leurs terres aux Palestiniens, ils choisissent cette méthode que je blâme certes,
mais ils ont le courage de le faire, tout comme jadis les Japonais l'ont fait (kamikaze).
Et toi qui parle pour ne rien dire, auras-tu ce courage de donner ta vie pour ton peuple?
Non, car tu es bien tranquille, ayant à manger, vivant dans l'aisance, tu ne manques de rien, alors tu l'ouvres "grand" pour dire des imbécilités. Quand l'être humain ouvrira son cœur, aimera son prochain, désirera le bien être aux autres, comme lui-même l'a, quand tu seras un vrai croyant, quelque soit ta religion, tu seras béni par DIEU, mais DIEU ne donne pas une bonté, une générosité, un cœur pur à n'importe qui, sachant, que lorsqu'il a créé son âme, avant son corps, Le Tout Puissant, sait déjà qui est le Bon et qui est le Méchant!
Médite dans ce sens avant tout, toi qui doit être bien tranquille dans ton milieu douillet.
N'oublie jamais aussi, que l'économie mondiale, tourne par la vente des armes et des firmes pharmaceutiques, alors on crée des conflits artificiels pour écouler ce fameux stock d'armes.

42.Posté par redk le 12/11/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem frère Nizar,
Le poste 39, c'est un de ces crétins congénital, il en est pas a son premier caca se malpropre de sioniste, sous différent pseudos, il viens lâché son vomis verbal, mais il a beau gonflé ses fesses et nous promettre , il reste un impuissant en puissance, un gosse lui foutrait une raclée, puis nous avons vue le "courage" de son armée de tshalopes en furies, femmes,gamins, vieux, mais face aux hommes, ils suintés de l'huile dans leurs couches culottes, les valeureux, des brigades Izz al-Din al-Qassam en savent quelques chose, des montagnes de couches ont étais trouver sur les lieux de combats!!

43.Posté par Nizar MAURANGES le 12/11/2009 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam mon frère redk. Je ne supporte pas les commentaires "débiles" de ce genre de personnage....donc je ne peux pas me taire, je dois répondre. Je suis très sensible, à l'extrême et croyante surtout, j'estime que mon devoir est de répondre à ces personnes, qui sont bien loin des guerres, des famines, de la misère du monde, ils ne réfléchissent même pas! Pour eux, tout est permis, jusqu'à tuer, comme si le Monde leur appartenait.
Merci pour ton soutien mon frère.
Ah je m'appelle bien Nizar (prénom de garçon) mais je suis une femme.(rire).
Qu'ALLAH (SWT) nous protège de ce monde en perdition.
Paix sur toi Akhi.

44.Posté par ben le 12/11/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un jours y aura plus d arme plus d étincelles..
ce sera le grand retour des arcs et des épées..
la on verra qui est capable!

45.Posté par laguepe le 15/11/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Remarquez que ces sioniste qui pullulent ce site ne postent que 1 commentaire et détalent aussi vite qu'ils sont venus. Revenez-voyons!! Qu'on puissent vous rabaisser plus bas que terre ne serait-ce que avec des mots. Ils ne sont qu'a l'image de leur belle armée de peureux.

Quand au talmud, la soi disant charte du "Hamas" dénoncé par les sionistes n'est qu'un poème comparé a ce texte qui insulte délibérément les prophètes, et appelle au meurtre des "goys". C'est vrais que leur sang a eux et tellement pur, ils ont bus celui des autres.

46.Posté par cielétoilé le 15/11/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis un peu comme Raphaël , avec des origines religieuses mélangées mais comme mon père (bien que de nom juif , nom d'un père d'Israël ) a été baptisé catholique alors moi aussi .j'ai aussi la même sorte d'admission universaliste , peut-être parce que ce sont déjà , "les gens , "que je regarde d'abord avec affection, qu'importe leur identité ou origine . On ne se change pas et puis je n'aime pas voir la souffrance des enfants , pauvres innocents .

47.Posté par zied le 13/03/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis bien content quand j'entend et je vois des juifs qui savent parler sans dégager cette haine incompréhensible que beaucoup dégagent rien qu'en ouvrant leurs bouche.
Je suis vraimant quelqu'un d'optimiste mais je ne suis pas un grand reveur, il est clair que les juifs du monde surtout ceux en palestine occupé, en europe, en etats unis ont choisit leurs camps, on l'a déjà comprit avec ce massacre de gaza.
Pire encore ce qui est sur le point d'arriver est tout simplement térrifiant, car en effet les sionistes sont décidé à détruire le troisieme lieu saint de l'Islam! ils ont tout planifié et récement les evénement s'accélèrent de façon trés dangereuse.
Les sionistes sans aucun doute projettent un grand massacre à l'echelle planétaire, rien ni personne ne semble pouvoir arréter ce scenario, à croire que le diable s'est emparé de cette planète.
Le plus malhereux dans cette histoire c'est que les juifs sont en train de s'autodetruire en s'alliant avec ce mouvement sioniste, ils trahissent encore une fois DIEU et n'hésitent pas à mettre en péril la vie de millions de personnes, un vraie massacre qui est prévu par le prophete de l'Islam et nul musulman ne doute que les faits que sont en train de se dérouler sont en train de se suivre exactement comme c'est ecrit.
Certes les rois des juifs arrivera, certes il sera l'anthichrist des chretiens et le dajjal des musulmans.
Alors sommes nous condamné à savoir tout cela sans pouvoir rien y changer???
Ma reponse est oui, tout se passera comme prevu, cela s'appelle le destin.
Chaque homme sera jugé pour ces propre actes.
Derniere chose, quand je lis tous ces coms, j'ai envie de me rappeller que l'islam est le juste milieu entre les lois juives authentiques(les lois de la torah) et l'amour sans faille des premiers chretiens sincères
Que DIEU nous guide tous fréres dans l'humanité et qu'IL nous épargne un enfer éternel, amen, amine

48.Posté par viva-israel le 14/08/2010 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vive l'israel!!! ce livre devrait etre adopté par tout les juifs et il l'est déjà je pense.
il est ecrit dans le talmud:
-
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires