Croyances et société

Un plan simple à comprendre


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 10 Septembre 2017 - 09:40 L'Imamat (Réfutations)


Pour le « théoricien de la conspiration » que je suis un plan assez simple à comprendre (de mon point de vue) est en marche pour le contrôle total de l’humanité. Plusieurs groupes travaillent de concert pour emprisonner l’humain aussi bien physiquement que spirituellement.


cybermoine3000@yahoo.fr
Dimanche 29 Novembre 2009

•    Le contrôle des esprits
En France et dans bien d’autres pays occidentaux il semble que la « pensée unique » soit en train de s’imposer pour de bon et par la force s’il vous plait. Je ne tiens pas compte de l’avis des politiciens, engeance pour laquelle vous le savez je n’ai guère de sympathie. Mais j’essaie d’observer le reste de la société afin de comprendre son évolution. La France par exemple est un pays victime de ses contradictions, pays laïque (ce terme à lui seul est synonyme de confusion) ou judéo-chrétien on ne sait pas bien. Nous avons pour certains vu le toujours insolent Eric Zemmour pratiquement se liquéfier devant le brillant (orateur) Tariq Ramadan (même si je ne suis pas d’accord avec lui sur bien des points). Comme « moulin à paroles », on fait difficilement mieux que Zemmour mais cette fois là il est tombé sur un homme vif d’esprit, cohérent, éloquent et aux arguments solides comme le roc. Ramadan donnait l’impression d’avoir toujours au moins une longueur d’avance sur Zemmour. Quand la « bêtise » croise l’intelligence il arrive ce qui doit arriver, elle use de violence. Zemmour a ainsi montré ses limites intellectuelles en refusant même aux femmes qui le désirent le droit de porter le voile sous prétexte et je le paraphrase « qu’à Rome il faut se vêtir comme les romains ». Je suppose par contre qu’il ne serait pas contre le fait d’imposer aux femmes de se promener en bikini en plein Paris (je caricature) ! En fait Zemmour a montré son vrai visage celui d’un passéiste et d’un homme drôlement borné, peu ouvert et finalement aussi misogyne que l’image qu’il se fait des pratiquants rigoureux de l’Islam. Pourtant le rôle de Zemmour était comme celui de Fourest de parvenir à fermer le clapet de Ramadan en défendant la civilisation occidentale contre le subtil envahisseur islamique que serait Monsieur Ramadan aux dires des islamophobes frénétiques et finalement pathétiques tels que Fourest et Val. Mais à l’intelligence de ce dernier ils finissent par se révéler tels qu’ils sont vraiment, enfermés dans une bulle de réflexion finalement assez étroite. Avec eux on a souvent l’impression que tout fonctionne en mode binaire, la civilisation et la sauvagerie. Le propre du menteur (qu’il mente délibérément ou qu’il se mente à lui-même) est d’un jour être confronté à ses contradictions et mensonges et d’apparaître pour ce qu’il est, un être extrêmement limité. Et Ramadan a le chic de pousser certaines personnes à se dévoiler, je l’ai plusieurs fois remarqué et c’est un talent que j’apprécie chez lui. 

La « France » se proclame laïque mais a du mal à tracer clairement les contours de sa laïcité (et c’est selon moi un de ses vrais problèmes) alors elle se plaint de ce qui se pratique dans les pays musulmans. Mais comme j’aime à le dire on constate une certaine cohérence chez quelques pays musulmans qui se sont clairement définis comme musulmans (même s’il n’applique pas l’Islam parfaitement mais qu’on me cite un pays qui pratique parfaitement sa religion ! Il n’y en existe pas) justement alors en quoi cela gêne-t-il les français (ou ceux qui disent parler en leur nom, il faut préciser la nuance) ? Ce n’est point la faute des pays musulmans et des musulmans si la France « se noie » dans son hypocrisie et dans sa schizophrénie. De ce que j’ai observé quand j’y ai vécu (4 ans de suite) la France se définirait plutôt comme un pays judéo-chrétien voire surtout catholique. Certes c’est une terre de métissage mais la base « spirituelle » est selon moi celle-ci. Après elle (du moins ses élites) a essayé de s’éloigner de cette base là, est-ce pour imposer le matérialisme ? Sans aucun doute ! Mais le but peut très bien être de détruire tout simplement la chrétienté (qui était la spiritualité dominante) en France et Mai 68 (symbolisé par le fumiste Dany Le Rouge) y a grandement contribué. Mais nous le savons la nature a horreur du vide et d’autres spiritualités ont émergés justement du fait que la France est une terre de métissage. L’Islam n’est pas la seule, loin de là ni la plus visible (selon moi), quoique certains douteraient de ce que je dis. A la rigueur les musulmans sont après les chrétiens, les plus nombreux en France et c’est peut-être de là que vient leur « visibilité ». Les jeunes français de confession musulmane que j’ai observés étaient pour beaucoup un peu déboussolés et les raisons à cet état de fait ne manquent pas. Quand quelqu’un est perdu il a souvent tendance à rechercher un but (ou à retourner vers ses racines, sa tradition, quelque chose de solide), or il s’avère que l’Islam offre une certaine assurance et une espérance à ces jeunes face au désespoir et rejet que propose tout un pan de la société française. Certes certains de ces jeunes sont victimes du zèle des nouveaux convertis mais je crois que beaucoup se stabilisent grâce à l’Islam (ce qui n’est pas fait pour arranger les élites). Il est clair cependant que tous ceux qui se disent musulmans ne le sont pas forcément dans la pratique et ce genre de choses est observable dans toutes les communautés ! Alors accuser l’Islam pour cela est d’une effroyable hypocrisie. D’ailleurs le concept de « juif athée » par exemple est incohérent comme l’a fait remarquer Dieudonné lors de son débat avec Elisabeth Lévy (même cette incohérence de certains juifs ou autoproclamés tels est semblable à celle de la France, pas étonnant que nombre de ces grandes gueules islamophobes soient des autoproclamés juifs et/ou sionistes maladifs). Le but d’Elisabeth Lévy d’ailleurs était de réussir  selon moi à démystifier Dieudonné… Mais certains bien incapables de proposer un modèle qui séduirait ceux qui ont compris que le matérialisme pur et dur ne leur convient pas (à cause de son caractère vain), veulent s’en prendre à l’Islam et le détruire. Mais que propose de si extraordinaire des personnes comme Caroline Fourest (ce sont-ils seulement poser la question ou pire sont-ils intellectuellement outillés pour se poser la question) ? Le modèle américain ? Celui-là même qui est en train de partir à la dérive ? Elles essaient de faire croire ces personnes que les musulmans sont des monstres sanguinaires qu’il faut combattre à tout prix. Ce genre de techniques éculées me rappelle curieusement et furieusement celle des nazis et leur haine quasi-illimitée contre les « sous-hommes ». Certains disent que le Coran, le livre sacré de l’Islam en appelle au meurtre de masse des infidèles. Ils disent aussi que l’Islam s’accompagne de ténèbres et n’hésitent pas à prendre pour exemple le régime Taliban. Mais pendant qu’ils y sont qu’ils disent que nombre de pays musulmans sont ténébreux et qu’ils coupent définitivement les ponts avec eux. Mais pourtant Georges Bush, spécialiste des croisades et des guerres contre « l’axe du mal » me semble très ami avec certains autoproclamés musulmans qu’ils soient de Jordanie ou d’Arabie Saoudite (d’ailleurs l’amitié de la famille Bush et de la monarchie saoudienne est bien connue). Pourquoi Fourest et sa bande d’hypocrites ne viennent pas nous dire la vérité, que le monde est régi par les intérêts de certaines élites et que toutes les spiritualités qui demandent qu’on se détache un peu de ses intérêts sont leurs ennemis. Parce qu’en vérité les musulmans qui traitent avec l’ « occident » et font le jeu de cet ogre insatiable curieusement ne sont pas dans « l’axe du mal » même s’ils violent les droits de l’homme tels que définis par les occidentaux (car faut-il le préciser ce concept est hautement subjectif). Mais à vrai dire l’Islam n’est qu’un bouc-émissaire, l’Islam n’est que la spiritualité la « plus facile » à attaquer. Et ça rend malade la clique à Fourest que l’Islam puisse avoir des défenseurs aussi habiles que M. Ramadan capable de retourner le public contre Zemmour. Et ce d’autant plus que parmi ces anti-spiritualités primaires il n’y en a pas d’aussi cohérent et vifs d’esprit. Fourest, Zemmour et d’autres défenseurs de la « civilisation » sont en fait de grands comiques. Ils finissent par se noyer dans leur hypocrisie et oserai-je dire leur bêtise ! Ils sont les idiots utiles que l’élite utilise comme des pantins pour faire une partie de son sale boulot. Mais ils sont parfois tellement peu futés qu’ils deviennent peu productifs.

•    Un plan effroyable
Les attentats du 11 septembre 2001, évènement tragique il est vrai a permis de mettre en lumière le vrai visage de l’élite occidentale. Certes ceux qui étaient attentifs auparavant connaissaient ce visage hideux et parasitaire, les autres ont fini par le découvrir. De ce curieux évènement (je dis curieux parce que la version officielle est pour moi un tissu d’âneries et donc de mon point de vue c’est bien une « effroyable imposture ») les dirigeants occidentaux ont fait une lecture simpliste et rapide pour le peuple (il ne faut pas que celui-ci réfléchisse car c’est mauvais pour le business) ! L’administration Bush en a profité pour mettre en place un plan assez précisément décrit dans le rapport du PNAC : « reconstruire les défenses de l’Amérique ». Le but étant d’assurer selon eux une hégémonie américaine (derrière ce terme il faut plutôt penser à l’élite) au cours du 21ème siècle. On comprend qu’un tel projet est ambitieux et (potentiellement) effroyable et que les dirigeants américains ne vont pas hésiter à casser des œufs pour faire leur « omelette hégémonique ». La cible américaine oserai-je dire prioritaire se trouvait dans une région qui compte un grand nombre de musulmans. Il est bon de préciser que les afghans ne sont pas arabes, ni les irakiens et encore moins les iraniens. Mais ces populations sont majoritairement musulmanes. Pour justifier les tueries de masse, il fallait donc diaboliser ces humains afin que leurs morts n’émeuvent pas plus que celles d’animaux que l’on envoie à l’abattoir. Il fallait les déshumaniser aux yeux des peuples occidentaux un peu comme la propagande en tant de guerre à déshumaniser les japonais, les vietnamiens et bien d’autres. L’effroyable machine de propagande dont font partie certains intellectuels du dimanche s’est mise en branle. Tandis que les bombes frappaient on continuait à diaboliser l’Islam avec des exemples « parlants » et donc on bombardait les esprits. Qui sait vraiment ce qu’était le régime Taliban ? Les médias nous en ont donnés l’image de barbares sauvages, inhumains et sans aucun raffinement (à comparer avec la « merveilleuse civilisation occidentale »). Même quand on parle de certaines bavures de l’armée américaine on essaie de justifier cela par le fait que ces barbares ont des coutumes étranges comme tirer en l’air lors des mariages (ce qui fut justement l’explication d’une bavure tristement célèbre d’un pilote américain qui a tiré sur la foule prétextant qu’il pensait qu’on l’attaquait). Mais en vérité deux guerres parallèles sont en cours. La première consiste à s’accaparer des richesses de ces territoires et y placer des bases militaires. Et la deuxième guerre est tout simplement une guerre spirituelle. Comme je le pense les humains ne peuvent se contenter d’une vie purement matérialiste. Alors il faut détruire toutes les spiritualités à commencer par les plus coriaces. Pour cela il faut détruire les spirituels authentiques et les remplacer par des spirituels de pacotille au service de l’empire. L’oligarchie a deux buts qui sont très clairs pour moi. Contrôler toutes les richesses matérielles et contrôler l’esprit, les croyances et les espérances des gens. Une fois qu’elle contrôlera ces deux aspects cruciaux de la vie humaine elle aura gagné son pari d’être incontournable. Et cette région est la cible de toutes leurs attentions du simple fait que c’est une région incroyablement riche avec le pétrole mais aussi spirituellement forte (n’oublions pas que La Mecque et Jérusalem sont dans cette région du monde qui est peut-être bien le véritable cœur du monde). Ils veulent le corps et l’esprit et ils ne s’arrêteront pas avant d’avoir les deux ! Alors ça les emmerde d’avoir des gens capables de défendre intelligemment les musulmans, d’en donner une vision intelligente (Ramadan) et de voir clair dans une bonne partie de leur jeu (Meyssan et d’autres). Leur but était en envahissant l’Irak et l’Afghanistan notamment d’installer de gigantesques bases militaires dans ces pays. Ces bases étant vitales à leur plan de domination et d’ailleurs les gens du PNAC en parlent dans leur rapport ! Qui sait ce qu’ils y ont installé comme armes et quelle sera le rôle de ces dernières (les bases et les armes stockées) quand sera établi le Nouvel Ordre Mondial si cher à leur cœur ! A mon avis ils ne luttent pas avec toute la violence dont ils sont capables contre le judaïsme et le christianisme puisque nombre des grosses têtes de ces spiritualités sont avec eux déjà. Quant au bouddhisme, le dalaï lama me semble être un de leur gentil toutou mais la situation est sans doute plus complexe que cela. On peut donc dire que leur plan est de :

•    Ne laisser aucun autre recours à l’humanité
Ils savent, ces gens de l’élite que si les humains ne croient plus au matériel ils se réfugieront dans la foi. Il leur faut donc aussi contrôler la foi des gens. Ils ont organisé la crise économique ce qui a ébranlé beaucoup des certitudes (matérialistes) des peuples occidentaux. Ces gens se tourneront probablement vers la foi (spirituelle) ! Or les élites veulent faire en sorte que les prêtres, imans, rabbins ou autres guides religieux/spirituels soient sous leur contrôle. Ces élites contrôlent une bonne partie des médias, elles contrôlent aussi les banques il leur faut le contrôle absolu de la spiritualité. Seul lui leur permettra de passer à l’étape suivante, le Nouvel Ordre Mondial qui selon moi sera une dictature totale qui ne laissera aucun espace de liberté au commun des mortels. L’Europe est déjà à eux avec l’élaboration, la ratification et la mise en application du traité de Lisbonne. L’Amérique du Nord aussi. Quant à l’Afrique ce sera pratiquement un jeu d’enfant (je suis africain et dire cela ne me plait pas du tout mais il faut être réaliste). Une bonne partie du Moyen-Orient est sous leur contrôle aussi grâce à des souverains corrompus. Bientôt que ce soit par la foi ou pour le matériel ils seront incontournables tel est leur plan. Le contrôle des ressources énergétiques et des autres matières premières. Le contrôle de l’alimentation et à ce propos la construction de l’arche de Noé végétale est inquiétante. De même l’obsession d’imposer les OGM et surveillons le codex alimentaire. Ils inventent même des religions artificielles comme le football dont les nombreux stades ressemblent curieusement à des temples. Regardez un peu l’importance qu’a prise « la main de Thierry Henry » dans le match France-Irlande ! Regardez un peu la passion qui anime les passionnés de foot quand un « match important » est proche, un iman dans mon pays à d’ailleurs dit lors d’un sermon ceci : « quand on demande aux gens de venir à la mosquée, ils se plaignent, mais quand il s’agit d’endurer la faim, la soif, le soleil ou la pluie durant des heures pour regarder un match de football, ils sont les premiers ». La musique, le cinéma etc… sont aussi d’autres religions que l’on créé ! Des fans de Michael qui se suicident parce que leur idole est morte… Un vrai cauchemar que tout ceci. Chaque parcelle de la vie des humains est en train d’être mise sous contrôle ! Car qui ne sait pas que le football est devenu un business pourri ou tout est truqué ! La coupe du monde 2006 a dégouté pour de bon le fan de football que je fus. Les élites peuvent manipuler les émotions des gens avec des illusions et cela n’est sans doute qu’un avant-goût de ce qui se fera dans le futur. Donc le but est le contrôle absolu.

Après on peut imaginer tout ce que l’on veut ! Qu’ils mettront en place la farce « blue beam », qu’ils provoqueront une fausse invasion extraterrestre, qu’ils créeront une vraie matrice toutes les hypothèses sont sur la table. De toute façon l’élite nous matraque avec un certain nombre de prophéties plus ou moins loufoques. L’histoire de 2012 et cette curieuse histoire de Nibiru. Je ne sais pas ce qu’ils vont inventer d’autres mais on peut s’attendre à tout de leur part, le tout est d’essayer de comprendre le pourquoi de ces mensonges à répétition. Sarkozy est un avant-goût « soft » tout comme Hitler est un avant-goût « hard » de ce que l’élite nous prépare. L’élite a le chic pour jouer avec le froid et le chaud voire le tiède.

C’est finalement un combat entre la médiocrité et l’intelligence comme le symbolise parfaitement le débat Ramadan-Zemmour. Les véritables intolérants sont cette clique d’intellectuels du dimanche qui coûte que coûte veulent imposer leur vision des choses ! Il n’est guère étonnant qu’ils veuillent faire taire les Meyssan, Dieudonné, Ramadan et tant d’autres qui sont des symboles de la capacité de l’esprit humain de réfléchir. L’élite veut museler l’intelligence et se sert de tous les moyens à sa disposition pour y parvenir. Mais si on pouvait museler l’intelligence humaine ça se saurait ! Tout que finalement cette élite fait est de dévoiler sa violence et sa bêtise avec clarté ! Elle impose des gens médiocres aux peuples des Sarkozy, des Bush qui me font plus penser à Homer Simpson qu’à des gens qu’on aimerait respecter. Je crois que c’est l’élite finalement qui a l’esprit simpliste et ce dont elle accuse les talibans est en fait une parfaite description d’elle-même. Elle est fermée, bornée et raisonne en mode binaire ce qui est parfaitement symbolisé par le « avec ou contre nous » (sous-entendu que si vous n’êtes pas de notre côté vous serez détruits dans tous les sens du terme) de Georges Bush. Mais l’humanité est complexe, plusieurs cultures, plusieurs couleurs de peau, plusieurs morphologies etc… Qui est l’élite pour vouloir un monde soumis à la pensée unique ? Qui est Attali pour parler de « gouvernement mondial » ? Pour moi ce genre de personnes est à enfermer à quadruple tour. Leur plan se cassera la gueule de cela j’en suis certain, mais aidons le à le faire avec tous les moyens dont nous disposons.    



Dimanche 29 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par moiii le 29/11/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire.

2.Posté par Joufflot le 29/11/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne suis pas a 100% d'accord avec toi!
Tout d'abord ma vision d'un peuple, prenons les français, ce n'est pas une élite et le reste! Pour qu'une voiture avance il faut une mécanique (moteur, roues....), un chauffeur et un carburant! L'élite c'est le conducteur, assis et profite du reste sans partage(banquier, patron de multinotional, dirigeant: rockfeller et sarko(bilderberg)) ; la mécanique c'est ceux qui sont juste sous l'élite, il casse on le remplace, ils donnent du poids a l'élite trop legère pour diriger un peuple, du coup ils ont quelques avantages mais aucune responsabilitées et remplaçable ( bobo, chef de petite et moyenne entreprise, journaliste....). Puis il y a le carburant qui repressante le peuple humble financièrement que l'on consomme et surtout qui doit leur couter le moins chère possible.

Maintenant que le décors est planté, voici mon 1er vrai désaccord! Ils s'en foute de nous, de nous convaincre a ne plus croire voir même je ne serai pas étonné qu'ils approuve que l'on soit croyant intelligent et ouvert d'esprit car si ca peut nous permettre de mieux tenir sans tout casser. J m'explique!!! Je suis chrétien mais loin du vatican car ils pronent un message de soumission (tend l'autre joue....) alors que JESUS est un vrai rebelle! N'oublions pas qu'il fut crusifié car il s'est opposé au dirigeant et a leur fausse croyances.... Ils ont fais de même avec les tributs animistes qualifié de "sauvage" car ils se défandaient de leurs oppresseurs! Maintenant ils fond de même avec l'islam! D'abord diabolisé la relligion à fin de pouvoir l'attaquer, l'affaiblir, puis corrompre les dirigeants religieux pour faire passé un message de soumission (le voile, la burka, le mouton dans la baignoire....DIABOLISATION); (guerre irak afghanistan.....AFFAIBLISSEMENT); reconstruction grace a des pret banquaire...... CORRUPTION)!!!! Aprés sur leur objectif de tout controler je suis d'accord!
Ton petit passage sur les mayas et tout le reste je suis étonné que tellement de gens soient tomber dans le panneaux!!! Quand ils ne peuvent pas démentir (zemmour face a Ramadan) ils déforment. Qu'est ce que dis les mayas? La même choses que les indiens Hoppy, la même choses que le corran (ils me semble), que des vissionnaire tibétain, que nostradamus, que St Jean dans l'appocallypse(=lever le voile et non fin du monde), que la vierge a la salette a fatima medjugorge Akila...... Et que disent-ils tous, et bien que l'homme va passer des moments diffiicle (tout changement est difficile surtout ceux pour notre bien!!!) mais que l'homme aura une nouvelle conscience du monde et connaitra la paix universelle!!!
FINALEMENT ce n'est pas un combat betisse face a l'intelligence mais un combat entre matérialisme, égocentrisme contre spirritualité et hummilité!
Espéront que JESUS disait vrai: "LES DERNIERS SERONT LES PREMIER" ; AUTREMENT DIT LES ROIS DU MONDE SONT LES HOMMES AUX POCHES VIDENT MAIS A L'ÂME GRANDE

3.Posté par isaLoL le 29/11/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le plan anti-minaret en Suisse par des racistes comme Jean-David Cattin (jeunes identitaires genevois) a bien marcher !
Honte a tout ceux qui on votés contre ce projet.
Dès lors, pourquoi ne pas faire de même contre les synagogues en Suisse, cher M.Cattin ?
Dont leur religion ne reconnaisse même pas Jésus en tant que Prophète et que nous les "goy" sommes justes des animaux !
Alors ! M.Cattin qui êtes vous vraiment ?

4.Posté par Thanatos le 29/11/2009 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Joufflot

Que tu ne sois pas d'accord avec moi, ça ne m'étonne pas, c'est le contraire qui m'aurait étonné.
Tout d'abord je fais une distinction très nette entre le peuple français et l'élite. Quand je parle du peuple français je le précise, là je parle de la France au travers de ses institutions. Le peuple français est selon moi en grande partie victime de ses élites comme d'autres peuples le sont dans le monde.

Quand tu dis qu'ils se fouttent de nous convaincre, là tu leur donnes plus de pouvoir qu'ils n'en ont en réalité et à mon avis tu te fourvoies sur leurs intentions. Je pense qu'ils ont à leur tête le diable et donc son but est la destruction surtout spirituelle des gens. Leur but est selon moi la perte de nos âmes. Beaucoup sont sans doute déjà perdus mais ils aimeraient perdre tous les autres. Et si le diable et ses pantins faisaient tout ce qu'ils voulaient ça se saurait ! Quelque soit la forme qu'ils mettent ils sont obligés de nous demander notre avis, mais c'est tellement subtil que nous croyons que nous n'avons plus le choix ! Qui oblige par exemple tous ces gens à aller se faire vacciner ? Qui oblige les policiers à charger la foule ?

Je dis clairement peut-être l'as-tu mal compris que leur but est d'infiltrer l'Islam et d'en prendre l'absolu contrôle. Je dis que quand ils décrivent les soi-disant islamistes c'est en fait d'eux qu'ils parlent mais cela beaucoup ne le comprennent pas. Je dis que le but de l'élite est de contrôler toutes les spiritualités et d'en faire des outils de contrôle absolu de l'esprit humain. Ils veulent contrôler chaque pan de nos vies, difficile d'être plus clair.

Où ai-je cité les mayas dans mon texte ? J'ai parlé de 2012 et 2012 ne veut pas forcément dire les prophéties mayas. Comme l'an 2000 ne voulait pas dire les prophéties de Nostradamus. C'est ce qu'ils aimeraient que cette date symbolise dans la tête des gens la fin du monde et pour illustrer cela ils citent les mayas. Et soi dit en passant je ne crois pas aux prophéties mayas...

5.Posté par Joufflot le 29/11/2009 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos
Comme quoi il est hypert important d'échanger, car là vois tu, je suis a 100% d'accord avec toi surtout en ce qui concerne satan!!! La où je m'étais un bémole c'est que je pense qu'une toute petite poigné d'entre eux est diriger par Satan (influencé directement) les autres ne sont que des moutons qui voient midi a leur porte (influence satanique indirect)

Désolé pour les Maya je me suis un peu avancé! Ce que j'aime chez la "prophètie Maya" ce n'est pas forcément la date de 2012 ni même leur interprétation car trop éloigné dans le temps pour avoir de reelle réponse! Mais c'est leur connaissance en astronomie!!! Car pour ce qui concerne les prohètie je connais plus le domaine des apparition mariale! Aprés ce qui est interressant ce sont les points communs entre les prohèties venant de culture différente en ce qui concerne notre époque!
D'ailleur l'abbé Althofer repris le message d'une stigmatisé qui te donne raison:"Satan fera tout pour que les hommes ne connaisse pas le message[du Divin]".
Mais sache que je suis dans l'ensemble d'accord avec toi je voulais juste dire en faite que les petites gens comme nous garderons toujours notre foi car que nous reste t il d'autre? Je prie chaque jours pour les gens qui n'ont même plus Dieu pour illuminer leur vie! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des gens continuer a suivre des gens qui ont exterminer des peuples pour prendre le pouvoir (usa/amérindien; israel/palestiniens; europe/afrique....) Sous le couvert de la liberté ils nous rendu esclave de leur systeme et la je vois clairement la marque de satan "la duperie"

6.Posté par Afterhuman le 30/11/2009 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je reviens encore une fois sur cette histoire de pandémie qui est loin d’être une plaisanterie.
Il est difficile à notre esprit de concevoir que des plans visant à réduire la population puisse
être mis aussi froidement en pratique, mais cela n’est pas nouveau, par contre ce qui va l’être
c’est l’intensité et la puissance que va revêtir cette pandémie et principalement ses variantes
- mutations- . On entend ici ou là, que tout ceci n’est que pur «abrutissement médiatique»,
que c’est la pandémie de la peur, etc.... Ok.
Bon, va pour les explications mutatis mutandis de nos chers experts, médicaux ou autres..
on veut bien vous croire, mais en fait... qui croire...?
On peut certes convenir que tout ceci paraît exagéré, à vrai dire depuis un certain temps
tout semble exagéré et pourtant tout est là, et nous sommes en plein dedans.

Pourquoi avons-nous la curieuse sensation que le «centre de gravité» de nos sociétés
est en passe de basculer..?

Certes, ils s’en trouvent parmi nous qui même voyant arriver le train se demande
comment se fait-il que le train arrive, c’est toujours le même principe «d’autopersuasion»
qui fait que même si c’est bien «un train» on n’y croît pas, enfin tant que celui-ci ne vous
a passé dessus, mais là il est trop tard... et nous sommes tous plus ou moins dans cet
état là.
Alors la grippe porcine, dangereuse, pas dangereuse, à vrai dire, là aussi c’est comme
dans l’exemple que je viens de citer, rien ne dit évidemment que ce sera l’hécatombe,
et d’ailleurs, il ne faudrait même pas que cela en soit une, non c’est simplement, une
sorte de «correctif» à visée démographique, (il y en aura d’autre, encore que) au nord les «vaccins,» au sud «la pandémie»,tout ce petit système n’est pas fou, on n’achète pas par quantité massive des vaccins s’il n’y avait pas de raisons, d’abord financière,ensuite cela permet de rassurer la population: le virus... c’est le virus, et le vaccin... c’est l’antivirus.
Les gens sont pratiques, ils ne vont pas chercher à savoir lequel des deux maux est le
plus grave et dans le doute ils s’abstiendront et des deux maux leurs esprits leur dira
de choisir le moindre, du moins celui qui rassure et à l’évidence.... c’est le vaccin.
Mais il y a peut-être d’autres aspects qui nous échappent, comme la possibilité
d’introduire des composés nanobiots, tels des «traçeurs» cela n’est pas impossible.
Dans ce cas, nous serions devant un autre genre de programme «vaccinal» dont
les visées allieraient aspect sanitaire mais aussi cartographie sociétale du genre
humain, et puisque les élites sont là à nous rabâcher que le nouvel ordre mondial
est inéluctable, ce serait un dispostif qui entrerait en conformité avec leur plan
«d’encadrer» plus techniquement parlant la population, une sorte de fichage
de marquage, puisqu’il est évident, que si l’on proposait librement ce genre
de fichage, il ne se trouverait guère de candidat ravi par ce genre de traitement.
Il exite déjà des situations ou les personnes ont reçus des implants, certes
rien de comparable avec un fichage de masse, mais cela à déjà cours.
Il y a beaucoup de confusion, d’ailleurs les informations circulant sur le web sert
aussi cette confusion, mais au moins on sort du ronron lénifiant des médias
traditionnels, bien qu’internet soit de plus en plus fréquenté...
Regardez aux Etats-Unis, toute cette infrastructure de camps d’internement, a priori
dans une optique ou il surviendrait une catastrophe naturelle, plus prosaïquement
parlant, c’est plutôt dans un dessein ou surviendrait des rebellions ou mouvements
séparatistes, vis à vis de l’état fédéral, évidemment ça n’est pas encore le cas, mais tout
est en place.
Ce nouvel ordre mondial, ça ressemble à un «gros cake» une entreprise qui va s’avérer
vaine, les mentors et acteurs de ce chateau de carte continuent d’y croire pourtant, leurs
efforts continuellement tendus vers ce but, le nouvel eldorado, la mondialisation des
esprits, des peuples, des savoirs, enfin tout ce qui uni, mais uni vers quoi...?
En fait vers rien... ils n’ont pas de projet, simplement une tactique; l’Europe
c’est déjà le nouvel ordre mondial, une tactique qui ne mène à rien, qui ne sert
à rien, et qui s’agence tel un ectoplasme, on le voit bien, le nouvel ordre mondial
c’est une coquille vide remplie d’absurdités et pétrie par une idéologie sectaire
et médiévale. Le nouvel ordre mondial , c’est concevoir le futur en transposant
des idées et des méthodes du passé, tout en faisant croire que c’est nouveau,
et celui qui n’est pas d’accord est déjà qualifié d’hérétique ... (Conspirationniste
anti-pensée unique etc....) mais on est à une autre époque...vraiment?
Notre civilisation, certes plus techniquement avançée, n’a guère progressée
en termes de «démonopolisation» du pouvoir et pour cause, mais on ne peut
pas en vouloir aux gens parce que leurs systèmes de structuration politique
à été volontairement pilotés et confisqués. Donc, leurs mentors reprennent
l’ascendant, du reste ils l’ont toujours maintenus, mais se tenaient en retrait.
Comme ses personnes veulent maintenir leurs prérogatives et leurs statuts, ils
ne peuvent recourir qu’à des idéaux et des modèles qu’ils connaissent bien
et qui les ont bien servis et du reste tout à fait adaptés à ce qu’ils sont. Sortir
de ce paradigme ce serait une catastrophe, un anéantissement, c’est pour cela
que le nouvel ordre mondial et le cadre qu’il sous entend leur convient, mais
pour le citoyen lambda, lui il voit que sa situation et la maîtrise de son destin
lui échappe de plus en plus, dès lors que risque t-il de se passer..?
Des révoltes..? des guerres..? les gens vont-ils accepter, s’adapter...
Ils n’auront pas le choix, parce que l’ensemble du système est verrouillé pour
aller dans ce sens là, mais que va t-il se passer ensuite, et bien c’est là que tout
va commençer à se fragmenter, à se dissocier, car comme je l’ai évoqué plus
haut le projet de la mondialisation et de son intitulé (Nouvel ordre mondial)
n’est porteur d’aucune motivation, d’aucun «corpus», en fait c’est un projet
dénué d’âme, la seule volonté de le faire se suffit à elle même, du moins
elle semble convenir parfaitement à ceux qui ont en charge de le mener à
bien, tout un programme comme on dit..
Pourquoi cette implosion surviendrait, parce que le carburant de l’être humain
celui qui le guide de l’intérieur n’est ni réductible au temps, ni à une
quelconque contingence, surtout quand celle-ci s’avère raréfié son propre
espace, ainsi en agrandissant le volume du monde(mondialisation,nwo..)
l’effet retour de cette expansion, effet rétroactif pas forcément violent
plutôt lent et larvé, c’est la compression intérieure de l’espèce humaine...
sa ténuité, son extrême limite d’un champ devenu étal, linéaire, sans relief
sans aspérités, en fait une dépossession de son identité, dans ses conditions
la réaction ou contre réaction est de l’ordre de l’abandon ou du suicide ou
de bien d’autres attitudes pas forcément crépusculaires, mais très désabusées
une sorte de vaccuum entropique, comme si l’espèce se désintégrait de
l’intérieur, dès lors le «formidable» univers du nouvel ordre mondial risque
de se transformer en un paysage sinistre ou la vacuité se répandra telle une
malédiction et dépossédera l’homme de sa place, les élites seront bien
entendu encore aux commandes, mais leur sort sera aussi scellés, en fait
ils seront en charge d’administrer ce qui restera du nouvel ordre mondial et
qui par bien des aspects, ne sera qu’un collage de lambeaux disparates....
pas réjouissant...peut-être, mais de toute façon tout ceci est là... quelque part.

Somewhere over the rainbow....

7.Posté par Thanatos le 30/11/2009 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Joufflot
Il est vrai que l'échange a de nombreuses vertus :)).
Concernant les mayas il est vrai que leur connaissance en astronomie est incroyable et cela devrait rendre plus humble les civilisations dites modernes qui prennent quelques fois plaisir à mépriser les civilisations anciennes. Je pense à mon niveau que de nombreuses choses sont cycliques et d'ailleurs la bible elle-même dit qu'il n'y a rien de nouveau au soleil. Je m'intéresse notamment à ces nombreuses civilisations qui ont mystérieusement disparus ! Peut-être au moment du déluge notamment !
Concernant les gens qui suivent des criminels de ce que j'ai appris il semblerait que certains humains veuillent à tout prix devenir riches et puissants. Ils se disent qu'en devenant riches et puissants ils seront libres. Car beaucoup ont le sentiment que les riches et les puissants de ce monde sont libres, si seulement ils savaient ! Comme je le dis souvent ma famille est aisée et j'ai rencontré beaucoup de gens riches dans ma vie ! Et le sentiment qu'ils dégagent souvent est celui d'une solitude profonde ! Je pense que si le commun des mortels savaient le prix à payer pour devenir riches et puissants ils seraient moins motivés. Mais nous sommes dans un monde où règnent les apparences, malheureusement ! Donc une bonne partie du commun des mortels est pris dans une habile illusion mise en place par ceux que j'appelle les maîtres de l'ombre avec le diable à leur tête. D'ailleurs j'en parle dans mon prochain texte consacré au diable que je posterai ce soir ou demain.


A Afterhuman

De mon point de vue rien de ce que fait l'élite ne peut me surprendre ! Je l'ai déjà suffisamment dit, il nous voit comme des insectes et des parasites. Tant qu'ils avaient besoin d'une main d'oeuvre imposante, il pouvait tolérer notre présence. Mais maintenant il me semble clair que nous les gênons plus qu'autre chose. Alors ils trouveront sans aucun doute le moyen de nous erradiquer, ça c'est un de mes points de vue sur la question. Je crois qu'ils voulaient que nous nous trucidions entre nous, mais nous sommes sans aucun doute un peu trop "pacifiques" à leur goût. Je pense que leur esprit est malade plus pourri que pourri. Face à de telles personnes nous ne pouvons qu'être inquiets. Reste-t-il un espoir de sortir de ce traquenard ? L'humain que je suis veut bien le croire ! Mais le croyant que je suis pense que nous passerons par ces moments difficiles qui devront nous "réveiller" spirituellement !

8.Posté par Joufflot le 30/11/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je peux te conseiller un livre, qui pour ma part m'a réveillé sur la nature même du mal c'est le dernier livre de Pierre jovanovic 777 la chute de wallstreet.....
Ils nous apprend beaucoup de choses sur le systeme banquaire qui fut avec les religions nos 1eres chaines!!!!! Il explique combien le vatican est atteint par le mal voir même complice!!!
Ce qui est sur c'est qu'il est difficile d'avoir la vérité sur pas mal de sujet, mais force, courage, foi, humilité, fraternité et pacience peuvent nous aider à anticipé l'avenir avec plus de sérénité et clairvoyance!
Bon courage merci pour cet interresant article et échange!

9.Posté par la truie qui file le 30/11/2009 12:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La notion d'élite c'est par la qu'il faut commencer à les comprendre pour ce qu'ils sont : c'est à dire pas grand chose !

Tout part d' une idée abstraite de la culmination d'un comportement d'anéantissement causé par une illusion de puissance et basée sur un systeme qui s'autodetruit . dans son fondement lui meme puisqu'il n'a pas pour but un archétype inspiré par le divin que l'etre doit atteindre en participant consciemment à l'harmonie universelle . C'est cela ...ou la rien et l'anéantissement !

L'image qui vient à la conscience c'est celle d' êtres débiles qui ne peuvent plus se passer de béquilles diverses et pretendent pourtant etre libres puisque les nouveaux artefacts sont des machines ou des systemes qui ne peuvent pas durer par eux memes...

Ces machineries, aucun parmi ces fausses élites ne sont capable ni de les concevoir, de les perfectionner ou meme de les entretenir .Les systemes , les abstractions c'est pire encore .
La preuve en est avec la crise economique et financière , c'est des robots qui spéculent on le voit avec le logiciel qui fait fonctionner la bulle spéculative de la Golden Sachs.

Les jeux stratégiques militaires comme ceux du pentagone , comme les matches de foot du PSG sont menés par des logiciels de simulation . Et on voit le resultat avec les modeles climatiques , c'est concu par des équipes qui mentent et meme à elle memes . Ils donnent des chiffres plaisants comme des bunnies , pour obtenir seulement des subsides.

Dans des tels systeme , un grain de sable suffit à condition de comprendre le point stratégique et tactique pour le placer et bloquer l'ensemble .

.Personne maintenant ne controle quoi ce soit avec cette méthode de schizophrène.
Et surtout pas la moisissure parasite qu'on appelle improprement "elite", elle ne se sert pour l'instant que d'une inertie culturelle , technocratique et militaire et abruti par des individus qui ont devoyé les messages spirituels authentiques au profi d'un statut-co ...et tout .pour aller droit dans le mur .

Les pauvres bougres militaires qui se croient defendre les "valeurs" auquels le systeme les a "dressé" et qui sont envoyés faire la police contre les resistants afghans,et qui sont chez eux , ce systeme est tellement foireux que les munitions pour leurs fusils sont inadaptés . C'est les defauts du systeme qui ressortent et c'est ainsi que des hommes irresponsables tombent. .

Et certains d'entre eux , de leur aveu meme , pourtant pensent et il faut le savoir , quand ils sont "braves et integres" , ils pensent qu'il preferaient poser leur artillerie inutile et partager leurs rations avec les insurgés qu'ils estiment vaillants et fiers et defendre autre chose que des passages pour des pipelines , ou des trafics de drogue au non d'une coalition corrompue qu'ils meprisent d'instinct et si on leur explique judicieuement pour qui ils se font tuer !

Les hommes armés sont souvent faibles dans leur coeur ,et on peut les desarmer par la force intérieure plus qu'avec l'affrontement direct !

L'homme d'un peuple premier qui arrive à survivre dans un environnement qui peut etre hostile parfois est bien supérieur tout comme, ces etres qui arrivent à vivre tout simplement en cultivant eux meme de quoi vivre et sans l'aide de qui que ce soit . C'est le commencement de la liberté ....

Pour le talent , l'intelligence , l'inspiration , la capacité Ethique à faire les meilleurs choix , de tout temps dans un groupe il peut apparaitre un individu qui dispose à un certain instant d'une disposition qui repond particulièment aux nécéssités de l'heure et seulement pour les instants les plus difficiles .

Un tel individu concoit facilement que c'est un privilège mais surtout une charge qui est de travailler et de defendre les autres et cela le conduit à se placer en premiere ligne .

Des tels individus ont conscience que l'émergence de leur situation particulière et momentanée peut se faire à partir de n'importe quelle famille , et donc defendra les fondements du groupe par la defense equitable de tous , sachant que c'est la reserve fondamentale que nul ne doit essayer de détruire ou de réduire .

Un fait particulier d'héroisme ou de trouvaille exceptionnelle est un simple pret consenti par la conscience universelle qui decide mieux que qui que ce soit .et sur qui elle s'appuie , on appelle cela une dignité et elle se merite . C'est la différence fondamentale du Héro avec la fausse elites des marchands en tout genre et de leur laquais .

Cette vision est diametralement opposée avec les tenants et aboutissants genocidaires et xénophobes et faussement élitistes qui annoncent apporter des progres en beneficiant en fait à des parasites . Le NWO est une abbération meme sans chercher un diable ailleurs que dans un etat de bétise incroyable de ces fameuses elites .

Laissez les 3 nuits sans nourriture ni chauffage et en tenue de ville dans une foret , ce serait fini de leur superbe et peut etre meme de leur vie ! Alors il faut cesser de les craindre , mais etre efficace pour les combattres sans tomber sur un terrain piegé .

Il faut considérer que ces parasites ont déja perdu . Mais il reste à essayer d'eviter que leurs plans actuels ne fassent trop de dégats ce qui fera que les humains auront bien d'autres difficultés et cela peut meme entrainer la fin pure et simple du genre humain .

Ce matin nous avons comme bien souvent discuté avec l'autre , ce citoyen ou citoyenne lambda .
Et il faut avouer que la pluparts des occidentaux sont complement aveuglés.
Le plus jeune et eveillé , un homme né en afrique , un autre né au fin fond de la campagne tres agé ayant vecu des nombreuses guerres ...Les jeunes ou d'age moyen preferent attendre la continuité de ce confort qui est sensé durer indéfiniment . Et c'est parfois difficile de leur imposer cette conscience indispensable pour leur rappeler que ces privilèges a force de les gaspiller ils risquent de tous les perdre !

Ces jeunes gens combien il faut de diplomatie pour les inciter à se préparer et à resister et cela va à l'encontre de tout ce qu'on leur enseigne tous les jours . Mais tant pis il auront entendu un autre son de cloche

Nous avouons que pour ce défi terrible ,combien nous constatons etre vraiment peu nombreux .
Mais nous demandons au courage de coeur de guider nos paroles nos pensées et nos actes . "A coeur vaillant rien d'impossible"

Il nous vient cette idée inspiré par ceux qui tentent d'accomplir un travail de guérison : faire tout ce que l'homme peut faire , ensuite l'ange fera sa part !




10.Posté par pistache le 30/11/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi, je ne me faispas de soucis ; l'élite prend ses rêves pour des réalités ; bien sur , il y aura toujours des veaux qui feront leur affaire , mais la race humaine est un animal qui aime sa liberté et je doute fort que les gens se laissent bouffer tout cru sans réagir ; la haine et la révolte justifié contre lesdits élites est de plus en plus profondes; tout ça ne demande qu'à exploser ; en ce qui me concerne ça fait belle lurette que je ne m'occupe plus de tout ces pourris et que je ne crois plus en eux ; j'ai bien mieux à faire , et de toute façon ils me donne tous, homme et femme , envie de vomir et quand je fais un repas , j'aime autant que ça me profitte ;

11.Posté par dootjeblauw le 16/12/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thanatos, je ne pense pas que les élites controlent les banques mais le contraire. Quand Obama exprimait son message de paix pour 6 mois après envoyer 30.000 G.I. de plus en Afghanistan j'ai compris que c'était un manipulateur lui aussi. Il est entouré de conseillers de la Golden Sacks et sa campagne a été financée par les banques. Certains voudraient Strauss-Kahn en 2012 pour président alors que c'est le banquier du FMI usurier et démolisseur d'économies et que le parti socialiste n'est qu'une longue liste de francmaçons et de sionistes. Evitons les intermédiaires et l'hypocrisie et votons pour Rothschild et Netanyahu et nous saluerons le drapeau israélien lors des commémorations du 14 juillet ! Le jour où j'ai vu la photo prise en Egypte de Sarkozy, Merkel, Berlusconi, Brown et Perez HILARES alors que les Palestiniens recevaient leurs dernières bombes au phosphore tout près, une grande détresse a rempli mon âme et j'ai compris que les discours d'humanité des politiciens sont une vaste fumisterie. J.M. Le Pen condamne la mondialisation, est cultivé et drole mais il traine quand m^me les casseroles de l'islamophobie et mes principes catholiques interdisent le racisme. La situation politique est devenue un vaste clip musical MTV vulgaire et raccoleur. Je méprise. Personne ne se pose la question comment un président aussi peu éloquent avec un langage de zonard puisse avoir un diplome d'avocat? J'ai des doutes. Et pourquoi partir le jour de son élection sur le yacht de son ami milliardaire au large de Malte, pourquoi justement choisir Malte?

12.Posté par Thanatos le 16/12/2009 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A dootjeblauw

Quand je parle d'élite je ne parle pas des politiciens seulement, je parle de tout le système qui dirige le monde. Dans les élites dont je parle, je tiens compte aussi des banquiers. Je pense que la plupart des politiciens ne sont que de petits pantins qui servent d'interface avec le peuple (d'autres par contre sont très influents comme Bush père, Al Gore ou Dick Cheney qui ont tous les trois été vice-président). Le vrai centre du pouvoir est dans l'ombre comme le dit D'Israeli que je cite : «Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses.».
Quant à Sarkozy il me fait penser à Bush, grossier, insolent, agité, un vrai trublion. Il n'a rien d'attirant et je ne sais pas comment certaines personnes ont pu se laisser séduire par cet être. Au moins Obama est élégant, séduisant, éloquent, je peux comprendre que certaines personnes ait succombé à son charme. Sarkozy a toutes les caractéristiques d'un être infâme et encore je suis poli ! Le fait même qu'une telle personne ait pu être président montre à quel point la France est tombée bas et ça craint !

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires