MONDE

Un nouveau Gitmo à Denver pour la Convention Démocrate


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



sylvainauger777@hotmail.com
Vendredi 22 Août 2008

Un nouveau Gitmo à Denver pour la Convention Démocrate
CBS4 News a appris, qu’en cas d’arrestation en masse lors de la Convention Nationale Démocrate du 25 au 28.08.2008 à Denver, les personnes arrêtées seraient détenues dans un entrepôt propriété de la ville de Denver.
Le journaliste Rick Sallinger à découvert le lieu, qui était censé rester secret, et pu y pénétrer.

Ce nouveau centre de détention est déjà nommé par les activistes qui veulent manifester “Gitmo on the Platte”, en référence au surnom du centre d’incarcération de Guantanamo et de la Platte river qui arrose Denver.

CBS4 a montré le reportage à des leaders d’organisations qui projettent de manifester.
“Réminiscence d’un camp de concentration,” a déclaré Zoe Williams de Code Pink, une organisation de femmes pacifistes.
“C’est ainsi que l’on traite le bétail,” décalre Adam Jung du groupe Tent State University, un mouvement universitaire pour une éducation alternative.

http://www.jakouiller.com/2008/08/14/un-nouveau-gitmo-a-denver-pour-la-convention-democrate/ http://www.jakouiller.com/2008/08/14/un-nouveau-gitmo-a-denver-pour-la-convention-democrate/



Vendredi 22 Août 2008


Commentaires

1.Posté par auxaguets le 22/08/2008 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'est ce que j'aimerai qu'alterinfo remplace le journal de13H et 20H... OK, je redescend de mon nuage....

2.Posté par souad le 22/08/2008 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dac avec toi, auxaguets ! tu ne pense pas que les gens devrait faire un effort pour s'informer ailleurs que par la télé. Eteindre la télé à l'heure du journal ou décider d'en rire comme moi. Les troncs aux cravates en soie promptorisé ne font que péroquer ( excuse le barbasime) , tous ce qu'il mérite c'est un doigt d'honneur.
Anyway...Merci à alter-info et à tous ceux qui nous donnent un autre son de cloche, même si certains articles, surtout tendance religieuse me débecte d' ou qu'elle viennent.

3.Posté par sylvain auger 777 le 22/08/2008 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui me concerne je ne suis pas religieux du tout mais je suis croyant en la bible et ces prophéties mais en ce qui concerne toute religiosité s’ils n’était pas là, le monde manquerais beaucoup d’information puisque ils sont toujours là depuis des centaines d’années comme de vrais fouille merde à veiller au grain et à l’injustice ce que le monde normal ne font pas en général entre guillemet ce que je veut dire c’est que sans eux beaucoup de chose ne serait pas divulguer, scruté, prévision, né du domaine de la merde avec un gros M, si ils n’était pas là et là je ne parle pas de religion structuré comme les …. Ou les ,,,, ou les …… ou quoi que ce soit de gros je doit faire attention je vais en vexé ici je préfère mettre des point à la place (de) mais ceux qui sont intelligent vont comprendre l’astuce.

Ce qui est important ici est de planifier, se mettre à la tâche tous ensemble à une façon de faire circuler l’information de par le monde et alter info en est une d’envergure tant et aussi longtemps qu’elle pourra survivre et je le souhaites il y a un proverbe biblique qui m’accroche toujours qui dit :

Travaillez durant qu’il fait encore jour car les ténèbres approche.
Tant qu’il y aura des lumière dans les ténèbres il fera claire mais il est plus que temps d’y voir car vient un jour où les lumière seront cassé enfermé dans des boites dans des camps de concentration et là les ténèbres pourront prendre toute la place.

Je pense qu’il est encore temps même si quelque fois j’en doute bye.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires