Palestine occupée

Un nombre important de forces israéliennes dans la bande de Gaza



Samedi 3 Janvier 2009

Un nombre important de forces israéliennes dans la bande de Gaza
Un nombre important de forces israéliennes dans la bande de Gaza
 
Un "nombre important de forces" israéliennes participent à la "deuxième phase" de l'opération contre la bande de Gaza, qui a commencé avec l'entrée de troupes à l'intérieur du territoire palestinien, a annoncé samedi l'armée israélienne.
"Il y a peu de temps, les forces de défense israéliennes ont commencé à mettre en application la deuxième phase de l'opération +Plomb durci+. Des forces terrestres ont commencé à se déployer à l'intérieur de la bande de Gaza", selon un communiqué militaire israélien.
"Un nombre important de forces participent à cette étape de l'opération, y compris de l'infanterie, des chars, des forces du génie, de l'artillerie et du renseignement avec le soutien de l'aviation, de la marine, de l'agence de sécurité israélienne et d'autres agences de sécurité", selon la même source.
Des milliers de réservistes sont mobilisés dans le cadre de cette offensive terrestre, a indiqué le bureau du ministre de la Défense Ehud Barak. "Le ministre de la Défense Ehud Barak a signé samedi soir un ordre de mobilisation urgente de milliers de réservistes", selon son porte-parole.
Des chars israéliens ont ouvert le feu sur des positions du Hamas dans le nord de Gaza, essuyant en retour des tirs de mortier, ont indiqué des témoins à l'AFP.
L'offensive va durer "de nombreux jours", a indiqué un communiqué du porte-parole de l'armée israélienne.
 
Des troupes israéliennes sont entrées dans la bande de Gaza
 
Des troupes israéliennes sont entrées samedi dans la bande de Gaza, a indiqué une porte-parole militaire israélienne.
"Je peux confirmer que des troupes israéliennes sont entrées" dans le territoire, visé depuis le 27 décembre par une vaste opération israélienne, a-t-elle dit à l'AFP.
Les troupes israéliennes se sont déployées dans des zones inhabitées du nord du territoire, selon des témoins palestiniens.
 
Gaza: premiers tirs d'artillerie israéliens, 16 morts dans une mosquée
 
Israël a bombardé à l'artillerie samedi la bande de Gaza pour la première fois depuis le lancement il y a une semaine de sa guerre contre le Hamas, et son aviation a visé une mosquée, y tuant 16 Palestiniens.
L'offensive israélienne contre le mouvement islamiste palestinien Hamas qui contrôle Gaza, entrée dans sa deuxième semaine, a coûté jusque-là la vie à au moins 460 Palestiniens dont 75 enfants et 21 femmes, et en a blessé 2.350, selon des sources médicales palestiniennes.
Des chars israéliens ont été vus se déplaçant en direction de la frontière orientale de la bande de Gaza, pilonnée sur sa longueur par l'artillerie, notamment à Beit Hanoun et Jabaliya (nord), et dans le secteur de Khan Younès (sud), selon des témoins.
Un journaliste de l'AFP a vu tirer des dizaines d'obus alors que des volutes de poussière s'élevaient de points d'impact, dans le nord du territoire palestinien. Des avions survolaient le secteur.
C'est la première fois que l'artillerie israélienne entre en action depuis le début de la guerre contre le Hamas le 27 décembre, alors que les commentateurs israéliens spéculaient ces derniers jours sur l'éventualité d'une opération terrestre contre le territoire palestinien.
Un porte-parole militaire, interrogé par l'AFP, s'est refusé à tout commentaire, se contentant d'indiquer que "l'opération israélienne suivait son cours".
Dans un message diffusé sur sa radio interne, le Hamas qui contrôle Gaza a menacé d'enlever des soldats israéliens en cas d'offensive terrestre. "S'ils (les Israéliens) entrent (dans Gaza), Gilad Shalit aura de nouveaux amis", a-t-il averti, en allusion au soldat israélien capturé le 25 juin 2006 par un commando palestinien et détenu depuis dans Gaza.
Déjà la veille, le chef du Hamas, Khaled Mechaal, avait prévenu qu'un "sombre destin" attendait Israël s'il mettait le pied à Gaza.
Israël avait depuis le début de son offensive bombardé Gaza par air et mer, menant plus de 750 raids.
Durant la même période, quelque 500 roquettes palestiniennes tirées de la bande de Gaza ont fait quatre morts en Israël, dont un soldat, et une quinzaine de blessés, selon l'armée et la police israéliennes.
Samedi dans la soirée, au moins 16 Palestiniens dont quatre enfants ont été tués et 60 blessés dans un raid israélien contre une mosquée du camp de réfugiés de Jabaliya (nord) où se trouvaient quelque 200 fidèles, selon des témoins et des sources médicales.
L'armée israélienne a bombardé plusieurs mosquées à Gaza qui servent, selon elle, de caches d'armes en tous genres et de roquettes.
Plus tôt dans la journée, quatre Palestiniens ont péri dans des raids aériens, dont un chef local de la branche armée du Hamas accusé par l'armée israélienne d'être chargé de l'organisation des tirs de roquettes dans Gaza.
L'aviation israélienne a également visé un établissement scolaire à Beit Lahya (nord), en affirmant que cet édifice était utilisé "comme base de lancement de roquettes et cachette pour des chefs du Hamas".
Plus de 40 raids aériens ont été lancés contre Gaza samedi et au moins 15 roquettes ont visé le sud d'Israël, selon l'armée israélienne. Trois personnes ont été blessées à Ashdod et Netivot, à respectivement 30 et 20 km de la bande de Gaza.
L'offensive israélienne s'est également traduite par une détérioration de la situation pour la population d'un territoire surpeuplé et pauvre même avant la guerre.
"La situation actuelle à Gaza est épouvantable et de nombreux produits alimentaires de base ne sont plus disponibles", a déclaré Christine van Nieuwenhuyse, représentante du Programme alimentaire mondial dans les territoires palestiniens.
Le président américain George W. Bush a exhorté tous ceux qui le peuvent à faire pression sur le Hamas pour que le mouvement cesse ses tirs sur Israël et permette un cessez-le-feu qui "signifie quelque chose".
Dans le même temps, son administration a dit laisser son allié israélien libre de décider de lancer ou non une offensive terrestre, se contentant de l'exhorter à éviter les victimes civiles.
Sur le front diplomatique, une mission de l'Union européenne conduite par le chef de la diplomatie tchèque Karel Schwarzenberg, dont le pays assure la présidence de l'UE, est attendue au Proche-Orient de dimanche à mardi pour discuter d'un cessez-le-feu.
Le président français Nicolas Sarkozy arrivera lundi dans la région et s'entretiendra notamment lundi en Cisjordanie avec le président palestinien Mahmoud Abbas qui partira ensuite à l'ONU à New York pour plaider en faveur d'une trêve. Selon un responsable palestinien, Yasser Abed Rabbo, M. Sarkozy est porteur d'une "importante initiative en vue d'un cessez-le-feu".
Entretemps les manifestations de soutien à Gaza ont continué dans plusieurs capitales européennes, arabes et aussi en Afghanistan. En outre, des dizaines de milliers d'Arabes israéliens ont manifesté dans le nord d'Israël pour protester contre les raids à Gaza.
 
Manifestations en France et en Europe contre l'offensive israélienne à Gaza
 
Des milliers de personnes ont manifesté samedi dans les grandes villes européennes contre l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, notamment plus de 20.000 personnes à Paris, réclamant l'arrêt des hostilités et des sanctions contre Israël.
Les manifestants, dont beaucoup portaient un keffieh, étaient entre 21.000 selon la police et 25.000 selon les organisateurs dans la capitale française, rassemblés à l'appel d'un collectif regroupant associations, partis de gauche et syndicats.
"Nous sommes tous des Palestiniens, Israël assassin" ou "Gaza, Gaza, on est tous avec toi", scandaient-ils.
"La communauté internationale est hypocrite. La politique (du président français) Sarkozy est largement complice", a déclaré Olivier Besancenot, le leader de la Ligue communiste révolutionnaire (extrême-gauche), présent dans la manifestation comme la dirigeante du Parti communiste français (PCF) Marie-George Buffet.
Des manifestations ont également rassemblé des milliers de personnes dans nombre de villes françaises, notamment entre 8.000 et 15.000 à Lyon (centre-est), entre 4.000 et 15.000 à Marseille (sud-est).
A Londres, les manifestants ont formé l'un des plus importants défilés dans la capitale britannique depuis ceux organisés contre la guerre en Irak. Les manifestants étaient entre 10.000 et 12.000 selon la police, et plus de 60.000, selon la coalition pacifiste Stop the War, l'un des organisateurs avec la Campagne pour la Palestine et l'Initiative des musulmans britanniques (BMI).
Plusieurs personnalités, comme la chanteuse Annie Lennox et l'ancien maire travailliste de Londres Ken Livingstone, menaient le cortège.
Les manifestants ont lancé de vieilles chaussures contre la grille qui barre l'accès à Downing Street, la rue de la résidence du Premier ministre Gordon Brown, en signe de protestation contre l'attitude britannique dans cette crise.
Les manifestants voulaient ainsi imiter le geste d'un journaliste irakien qui a lancé ses chaussures contre le président américain George W. Bush au cours d'une conférence de presse à Bagdad en décembre.
Des manifestations étaient aussi prévues dans d'autres villes britanniques, dont Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, et à Glasgow, en Ecosse.
En Allemagne, les manifestants étaient environ 7.500 à Berlin, selon la police, et 4.000 à Dusseldorf (ouest).
A Amsterdam, entre 1.500 (police) et 5.000 (organisateurs) personnes ont défilé avec des banderoles appelant notamment à boycotter les produits israéliens.
Deux manifestants ont été interpellés, a indiqué la police, dont une femme munie d'une pancarte comparant les raids israéliens à l'Holocauste.
Les manifestants étaient plus de 2.300, selon la police à Salzbourg (ouest de l'Autriche).
A Madrid, ce sont plus d'un millier de personnes qui ont défilé.
En Italie, entre 2.000 et 3.000 personnes ont défilé à Rome, et plus d'un millier à Turin et Milan (nord) où des militants ont défilé avec des banderoles antisémites et brûlé des drapeaux d'Israël, a constaté un photographe de l'AFP.
Au moins 452 Palestiniens ont été tués dans l'offensive lancée par Israël contre le Hamas sur la bande de Gaza le 27 décembre, dont 75 enfants et 21 femmes, et au moins 2.290 blessés, selon des sources médicales palestiniennes.
Dans le même temps, quelque 500 roquettes palestiniennes tirées de Gaza ont fait quatre morts en Israël, dont un soldat, et une quinzaine de blessés, selon l'armée et la police israéliennes. afp
 
Sarkozy au Proche-Orient à partir de lundi pour "chercher les chemins de la paix"
 
Dix jours après le lancement de l'opération militaire israélienne dans la bande de Gaza, et en l'absence d'une perspective de trêve dans l'immédiat, Nicolas Sarkozy se rend lundi et mardi au Proche-Orient pour tenter de "trouver les chemins de la paix".
Au cours de cette tournée éclair au programme très serré, le président français se rendra dans quatre pays et dans le territoire palestinien de Cisjordanie.
Lundi, il déjeunera à Charm el-Cheikh (sud de l'Egypte) avec Hosni Moubarak, le président égyptien avec lequel il copréside l'Union pour la Méditerranée, puis rencontrera le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas à Ramallah, avant un dîner de travail à Jérusalem avec Ehud Olmert, le Premier ministre israélien.
Mardi, il rencontrera les présidents syrien Bachar al-Assad à Damas, puis libanais Michel Sleimane à Beyrouth.
Il ira ensuite présenter ses voeux aux soldats français de la Finul dans le sud du Liban, comme cela était programmé avec que ne soit décidée sa tournée. Il sera rejoint à cette étape par ses responsables gouvernementaux de la défense Hervé Morin et Jean-Marie Bockel.
Nicolas Sarkozy, qui a passé les rênes l'Union européenne à Prague le 1er janvier, avait proposé aux Tchèques de l'accompagner au Proche-Orient.
Ceux-ci ont décliné l'offre, préférant envoyer dans la région leur ministre des Affaires étrangères, Karel Schwarzenberg, à la tête d'une délégation (de dimanche à mardi) comprenant ses homologues suédois et français, Carl Bildt et Bernard Kouchner, ainsi que la commissaire européenne aux Relations extérieures Benita Ferrero-Waldner.
La délégation se joindra à M. Sarkozy à Ramallah.
Dans la situation actuelle, "on ne peut pas ne rien faire et en même temps, c'est très compliqué. On ne peut pas discuter avec le Hamas, qui n'est pas fréquentable. Le faire, ce serait affaiblir l'Autorité palestinienne", a affirmé samedi à l'AFP un proche du chef de l'Etat.
Le Hamas, qui avait gagné les législatives à Gaza en janvier 2006 et en avait pris le contrôle lors d'un coup de force contre le Fatah en juin 2007 (au moins 116 morts), est inscrit sur la liste des organisations terroristes de l'UE.
"C'est l'Iran qui détient la clé de tout ça. Il y a une faction à Téhéran qui pousse (le Hamas) à bombarder Israël", ajoute la même source.
Depuis le début de l'opération israélienne, destinée à empêcher le Hamas de lancer des roquettes sur Israël, plus de 440 Palestiniens ont été tués, selon des sources palestiniennes, dont un quart de civils selon l'ONU. Roquettes et obus de mortier continuent à s'abattre quotidiennement sur le territoire israélien.
Le président Sarkozy, connu pour être un ami d'Israël tout en se déclarant ami des Palestiniens, a déployé une intense activité diplomatique pour parvenir à une trêve, jusqu'ici refusée par Israël tant que ses objectifs ne sont pas atteints, et par le Hamas.
Il a eu plusieurs entretiens téléphoniques (Moubarak, Abbas), reçu Saad Hariri, chef de la majorité parlementaire libanaise, et Tzipi Livni, chef de la diplomatie israélienne. Celle-ci a jugé que la France pouvait "faire quelque chose" pour aider à régler la situation.
Parallèlement, les ministres des Affaires étrangères de l'UE, réunis mardi à Paris, ont appelé à un "cessez-le-feu permanent" à Gaza, permettant un "accès humanitaire", selon Bernard Kouchner.
Israël affirme qu'il n'y a pas de problème humanitaire à Gaza, assurant qu'environ 6.500 tonnes d'aide y sont parvenus depuis le déclenchement de l'opération. Mais selon les organisations, "la crise humanitaire s'aggrave de jour en jour".
 
Abbas va rencontrer Sarkozy lundi avant de se rendre à New York
 
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas rencontrera lundi à Ramallah le président français Nicolas Sarkozy avant de se rendre aux Nations unies, à New York, pour plaider en faveur d'une trêve à Gaza, a indiqué samedi un responsable palestinien.
"Le président Abbas rencontrera son homologue français Sarkozy et des représentants de l'Union européenne, lundi, à Ramallah", en Cisjordanie, a indiqué à l'AFP le chef des négociateurs palestiniens, Saëb Erakat.
"Il partira immédiatement pour New York, où il fera un discours devant le Conseil de sécurité des Nations unies afin de demander l'arrêt de l'offensive israélienne à Gaza", a ajouté M. Erakat, sans préciser quand le président de l'Autorité palestinienne prononcerait ce discours.
Le secrétaire général de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Yabed Abed Rabbo, a affirmé de son côté que le président français était porteur d'une "importante initiative en vue d'un cessez-le-feu".
"Le président Abbas espère que l'initiative de M. Sarkozy portera sera couronnée de succès et mettra un terme au meurtre de Palestiniens à Gaza", a-t-il ajouté sans autre détail.
Lors de sa tournée, Nicolas Sarkozy espère rallier les protagonistes régionaux à l'initiative lancée par Paris en faveur d'un cessez-le-feu à Gaza aux tout derniers jours de la présidence française de l'UE, qui a pris fin mercredi dernier.
Les bombardements israéliens sur la bande de Gaza, territoire contrôlé par le mouvement islamiste Hamas, ont fait plus de 442 morts depuis le 27 décembre. L'armée israélienne a effectué samedi ses premiers tirs d'artillerie sur le territoire palestinien.
Le président français, qui avait reçu jeudi à l'Elysée la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, se rendra lundi en Egypte, en Cisjordanie et en Israël, et mardi en Syrie et au Liban.
Une mission ministérielle européenne entame de son côté dimanche une tournée au Proche-Orient, où elle tentera de faire des progrès en vue d'une trêve humanitaire entre Israël et le Hamas à Gaza.

http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=5268 http://www.aloufok.net/article.php3?id_article=5268



Samedi 3 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par France le 03/01/2009 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite précision...

Tsahal est une armée de lâche qui bénéficie du soutien du FAtah de Mahmoud Abbas ! Hier, au JT de la 2, on a clairement vu les policiers d'Abbas le sioniste réprimer une manifestation de protestation des Palestiniens de Cisjordanie.

Ce porc d'Abbas avait même interdit toute manifestation de soutien à leur frères de Gaza. Vous savez pourquoi Abbas n'a pas encore été pendu ? il se planque dans la colonie nazi-sioniste sous la protection des nazis du Mossad !

Où qu'il aille, le mauvais oeil le suivra de jour comme de nuit, très bientôt il crèvera comme un chien de la main d'un Palestinien.

Quand aux chiens du Fatah qui répriment leur frère, soit vous combattez l'occupant soit vous mourrez tous et vos corps seront bouffés par les chiens où brulés comme les traitres que vous êtes !

Tous les Palestiniens sont en résistance avec le Hamas, le Hezbollah, l'Iran, la Syrie et tous les musulmans de la terre. Nous allons encercler la colonie nazi venu d'Europe, et redonnez aux Palestiniens leurs maisons et leur terre !
Que la Palestine soit enfin libérée, devienne indépendant tout comme l'Algérie le fut à l'issue d'une guerre de Libération nationale.


Aujourd'hui, en bombardant une mosquée à l'heure de la prière, le but des nazi-talmudiste est de provoquer une guerre de religion ANTI-MUSULMANE afin de retourner l'opinion occidentale en faveur des génocidaires nazis-sionistes.


Le syndrome du Liban de 2006 se rapproche à grand pas.


Les nazis-sionistes espèrent que les musulmans se vengeront sur des synagogues. Ainsi, ils pourront sortir leur carte de l'antisémitisme et de l'holocauste (un effroyable mensonge), se faire passer pour des victimes, nous ressortir le coup de la légitime défense, et poursuivre ainsi avec l'appui des opinions occidentales l'extermination de ce qu'il reste des Palestiniens à Gaza puis en Cisjordanie, au nom de la lutte conte l'antisémitisme

Et si les musulmans n'attaquent pas de synagogues, les sionistes s'en chargeront...

Sans le soutien ou au moins le silence des opinions publiques occidentales, les nazi-sionistes ne peuvent vaincrent.

De toute évidence, la colère et la rage des musulmans à travers le monde est grande. C'est exactement ce que recherche les nazi-sionistes, pour pouvoir épouser le rôle du petit et pauvre David contre le méchant Goliath musulman.


On ne pourra pas éviter des réactions de vengeance contre des centres juifs investis par les nazi-sionistes du Crif, par exemple.. Il est certain que les Ambassades de la colonie nazisioniste doivent être investis. Cette maison des assassins doit être l'objet de la colère légime des peuples face aux crimes contre l'humanité.

La pression et la riposte doit être portée partout où les nazisionsites affichent leur soutien aux massacres des Palestiniens.

Iles provocations nazi-sionistes sont aussi nombreuxes que futiles. Le nazi-sionisme a un besoin urgent de son carburant spirituelle, l'antisémitisme. Sans l'antisémtisme, le nazi-sionsime ne peut pas accomplir ses crimes contre l'humanité et ne peut donc prospérer dans son entreprise de colonisation. Le bombardemnt des mosquées y participe.


Il existe un moyen de déjouer leur provocation : en prenant à témoin l'ensemble de l'opinion mondiale sur le fascisme des gouvernements engagés au coté des pilleurs et assassins de colons!


En faisant ressortir toute l'horreur de la contradiction criminelle des gouvernements occidentaux, les gouvernemnts vont très vite se retrouver désavouer, pris en quelque sorte en flagrant délit de complicité d'assassinat de masse !


En effet, lorsque des lieux de prières, des lieux de paix et de recueillement, des mosquées sont bombardés à l'heure de la prière dans le but délibéré de provoquer un maximum de morts, nul gouvernement occidentaux ne proteste, nul gouvernement dit civilisé ne condamne les actons barbares d'Israêl.

Dans ces conditions, toute religion étant égale et respectable en dignité humaine, pourquoi condamner avec tant d'ardeur les seuls attaques contres des synagogues ?

La raison et la justice commande de condamner quiconque attaque un lieu de prières. Ne pas le faire, établir des condamnations en fonction de l'appartenance à la seule religion juive, témoigne d'une volonté de guerre contre 1.5 millliards de musulmans.

Ils se sont mobilisés sur le Darfour, ils ont voté des sanctions contre l'Iran qui légitimement désire posséder des centrales nucléaires, et ne disent rien contre un Etat de colons qui massacrent des populations civiles à coup de bombes à l'uranium.
L'étalage de leur racisme criminelle transpire des pores des institutions occidentales.

Est-ce que les européens, les étatsuniens sont prêts à suivre leurs gouvernements dans une guerre mondiale contre les musulmans pour défendre l'entreprise psychopathe de criminelle nazis-sionistes, bien évidemment non !

Les nazis-sionistes sont pris au piège de Gaza, quoi qu'il fasse, ils sont en train de se mordre la queue !!!

Ils ont déjà perdu la guerre de l'information à cause des images d'extermination qu'ils ont créées.


Leur étalage de l force surdimensionnée se retourne contre leur entreprise de colonisation de la Palestine.


Sur le plan militaire, il faut impérativement que la Résistance ouvre un second puis un troisième front. La société coloniale sioniste est minée par maintes contradictions, par maints conflits. La colonie est une tour de Zizanie...

Lorque les Palestiniens occupés du Nord de la colonie manifestent, ils indiquent au résistants la nécessité d'ouvrir un nouveau front. J'ai entendu que seul l'extrême-gauche de la colonie s'opposait à l'invasion de Gaza. Le Hamas doit lancer un appel en direction de cette extrême-gauche et appeler les soldats à ne pas suivre l'Etat nazi-sionistes dans ses objectifs génocidaires.


Il est aussi urgent que le Hezbollah aide le Hamas, en lançant des missiles sur les troupes qui encerclent Gaza. Toute défaite du Hamas serait une défaite du Hezbollah !

Après le Hamas viendra le tour du Hezbollah. Ouvrir un second front est la garantie d'une défaite des nazisionistes.

Quand à la Syrie, elle peut retrouver le Golan,à condition de ne pas suivre les généraux Turcs alliés du Mossad. L'élite Turc est un cheval de Troie, ces bons offices servent à neutraliser les Syriens, son tour viendra quand Gaza sera conquise.
Que la Syrie reprenne ses terres au Golan, c'est la meilleur situation pour récupérer ses territoires conquis par les nazisionistes.




INTIFADA, INTIFADA DE GAZA A PARIS, DE GAZA A RABAT, DE GAZA A KABOOUL.

SOULEVONS-NOUS COMME UN SEUL HOMME CONTRE LES RACISTES, LES NAZISSIONISTES QUI VEULENT EXTERMINER LES PALESTINIENS ET LES MUSULMANS.

PAS DE TREVE POUR LES TRAITRES

2.Posté par oooo le 03/01/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarkozy est porteur d'une "importante initiative en vue d'un cessez-le-feu". MDR !!!!!!

le troll en chef (juif-camouflé) nazio-sioniste est le nouveau meshia des nazisraeliens...
ils vont lui construire un trône, lui batir le 3eme temple et il siegera au milieu de son peuple ....

quel monde de merde dirigé par des merdes encore plus grosses!

3.Posté par diessfj le 03/01/2009 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon oui d'accord ! je pense que dans une certaine mesure il y a eévidence à vous croire ! vous qui hurlez votre haine du mensonge ! vous qui hurlez votre soif de vérité ! vous qui hurlez de victoire sur l'ennemi ! de vengeance sur les traites ... Avez vous simplement imaginé que vous répondez à la violence par la violence ? savez vous qu'au long de l'histoire de l'humanité les guerres n'ont jamais résolu grand chose ! les guerres appellent la guerre rien de plus ! l'homme se bat pour sa survie ! il est comme l'animal, sans cesse en éveil pour sauvegarder son territoire ... il lutte et puis il meurt à son tour ! les enfants font pareil ! et puis ça continu ! c'est comme ça depuis des millénaires ! eh bien ! Mr le hurleur intitulé "France" sachez qu'en tant qu'être humain si vous vous assimilez au régne animal ! eh bien vous serez bouffé par un plus gros et plus fort que vous ! . point ! c'est normal ! au suivant ! ... par contre si vous vous comportez dans votre âme en tant qu'humain ! vous êtes créateur de votre vie ! c'est vous qui décidez de votre destin ... chacun est le seul responsable de ce qui lui arrive lorsqu'il n'est pas séparé avec lui même !
et lorsqu'il se souvient de qui il est ... c'est un être d'amour qui rejoint par affinité les autres êtres d'amour ! Et les êtres de haine rejoignent par affinités les autres êtres de Haine ...
Il n'y a pas de bien ... il n'y a pas de mal ... tout est dans tout ...
Bon j'arrête là
alors combien de morts de ces salauds de merde de putain d'en ....


4.Posté par thorwald le 03/01/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ils sont ou, reporter sans frontiere ?

on ne les entends pas crier free gaza comme pour le tibet

étonnant non?

5.Posté par Saber le 03/01/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


GAZA ? SILENCE ! LE RITUEL DE SION A COMMENCER.

6.Posté par victor le 03/01/2009 22:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le jour où les nations arabes sauront s'unir, peut être un contre poids existera, d'ici là les palestiniens se feront exterminer façon Warsovie.

ce n'est pas en balançant des cailloux contre des blindés que l on gagne des guerres, ou bien même en promettant un pseudo paradis à des pseudo martyres qui ne sont que résistants à un sale régime.
Que les Palestiniens jouent d'autres armes, qu'ils fédèrent les peuples arabes et peut être les Israëliens feront dans leur froque.

en attendant, ce n'est que salamalek face a des blindés armés par la diaspora sioniste.

le sort des palestiniens ne peut laisser insensible, la politique des états arabes oui !





7.Posté par isaLoL le 03/01/2009 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diessfj, c'est bien beau ce que vous dites !
Mais le temps de Jésus est révolu .. quand il disait; quand on te frappe tends l'autre joue ..
L'état hébreu massacre sans distinction et pas que depuis hier !
Pour eux c'est normale .. Et plus il y de mort "non juif" plus ils ont heureux !
Lisez le Talmud .. et voyez jusqu'où ils ont prêtent a aller !

8.Posté par Prkoipas le 03/01/2009 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un joli travail sur les conspirations sionistes sur http://www.aaargh.com.mx/

Dire qu'avant j'étais sûr que les chambres à gaz avaient existé! Quel naïf je faisais.

9.Posté par binoche le 03/01/2009 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la télé ils disent qu'ils envoient des fumigènes pour éclairer les opération ils se foutent de la gueule du monde. Si les gens s'avaient en quoi consistent les fumigènes en question il vomiraient et feraient des cauchemars toute la nuit.

10.Posté par ptzhot le 03/01/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOBILISEZ VOUS TOUS !!!
Dans Votre Dignité
Organisez dans le Monde Entier
( La Marche Silencieuse Des Suppliciés )

11.Posté par binoche le 03/01/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS : c 'est indescent de faire des débats théologiques dans ces circonstances funestes et dramatiques qui n'ont absolument rien du tout d'amusant.

Mais Jésus pour moi est le seul qui a affronter Satant (le Mal Absolu) et a triompher de lui. Donc Jésus n'a pas fait son temps il se tiens au milieu des hommes et je pense qu'un jour la prophétie s"accomplira entièrement.

En tout cas voir ces images ça n'égaille le coeur de personne. Ce sont vraiment des instant dramatiques pour les populations prises dans ce piège. Ca ne peut qu'inciter au recueillement et à la tristesse. Ce monde est fou malheureusement. Le serpent se cache toujours quelque part et il répend sur la terre toute ses mauvaises oeuvres. Espérons qu'un jour nous puissions être moins cruels les uns envers les autres.

Il n y a pas de mots. Qu on soit musulman ou chrétien c'est horrible ce qu'il se passe. Pour rien au monde je n'aimerais faire souffrir un autre être humain. A fortiori un enfant qu'il soit de n'importe quelle nationlité je ne pourrais pas.

12.Posté par franck le 04/01/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis en colere! je suis en colere , vive le hamas ,vive la resistance ,vive ceux qui combattent pour la vraie justice ,israel un etat nazi maintenant on le sait !

13.Posté par binoche le 04/01/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait c'est tout simplement disproportionné. C'est une agression disproportionnée sans retenue c'est un déchaînement barbare.

14.Posté par isaLoL le 04/01/2009 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout comme toi franck, je suis tellement en colère que je tourne en rond comme une bête en cage.
Je regarde les news via le câble T.V Iranienne dont un journaliste est sur place et c'est monstrueux.
En ce moment même plusieurs enfants et jeunes viennent de mourir.
Les Gazaouis sont horrifier, affamer. Pire il n'existe pas ..
Israel va tous les tuer !
Que font les dirigeants en Europe !
La ligue Arabe s'est vu refusé un cessez-le-feu par le veto des USA ..
Ça va mal se finir !

15.Posté par ptzhot le 04/01/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Français de toutes religions allumez chez vous une bougie et prions !!!

16.Posté par bledmiki-99 le 04/01/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diessfj IL FAUT ARRETER LE LSD LA !!!!!!!! IMAGINE UN TOUT PETIT PEU QUE QUELQU'UN ENTRE CHEZ TOI, TUE TA FEMME, TES GAMINS, FAIT EXPLOSER TA BARAQUE ...ET AVANT QU'IL T'EXPLOSE LA TRONCHE........TU L'ACCEUILLE AVEC DES ROSES ET DES BAISERS ???????? PAUVRE MEC!!!!!

17.Posté par israelassassin le 04/01/2009 00:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui allumez une bougie pour les vies palestiniennes et pour les résistants du Hamas, j'espere que les soldats iront en enfer, c'est la place qu'ils méritent pour avoir du sang d'innocents sur les mains tfouu! Et que DIEU les protège inchallah...

18.Posté par JML le 04/01/2009 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

STOP A LA HAINE................
MARCHONS VERS LA PAIX EN PALESTINE............


19.Posté par 1200μgrammes le 04/01/2009 04:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

azgral
@ptzhot
" MOBILISEZ VOUS TOUS !!!
Dans Votre Dignité
Organisez dans le Monde Entier
( La Marche Silencieuse Des Suppliciés ) "

vous dites encore : " Français de toutes religions allumez chez vous une bougie et prions !!! "

soit vous ne connaissez rien du tout sur ce qu'a pu liberer les peuples, soit vous etes un de ces chevaux de troie qui esseyent de moduler l'opinion, en tout cas, ce que vous dites est pour le moins inutile, voire nuisible, Dieu s'atend à des actions plus qu'à des prières, et les manifs doivent etre faites pour SORTIR de ce silence des agneaux.

ne pleurez pas les ami(e)s, gardez cette rage et faite marcher vos neurones, concentrez vous sur ce que vous pouvez FAIRE et pas RESENTIR, chacun a ses competences, economiques, culturelles, scientifiques, jurifiques, informatiques....si vous ne savez rien faire, vous pourrez toujours imprimer les dates des manifestations, prendre un train et juste etre present dans la foule.

meme avec le benediction du monde entier, ces israeliens de merde hesitent devant une poignet de palestiniens afamés, je leurs promet une resistance comme au "bon vieux temps", maintenant je suis sure, la 3ème vient de commencer.

20.Posté par xema le 04/01/2009 05:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yves Le Coq

Sérieusement lis la l'Apocalypse des Evangiles médite le le temps nécessaire. On est reparti pour 1000 de christiannisme et de justice. Ton nouvel ordre mondial ne verra jamais le jour.

21.Posté par xema le 04/01/2009 05:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yves Le Coq

Sérieusement lis la l'Apocalypse des Evangiles médite le le temps nécessaire. On est reparti pour 1000 de christiannisme et de justice. Ton nouvel ordre mondial ne verra jamais le jour.

22.Posté par Amar le 04/01/2009 06:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ info

Nous voyons très bien ou mène votre pseudo démocratie et votre nouvel ordre mondial c'est l'esclavage pour les faibles et l'impunité pour les barbares de votre espèce qui cautionnent la force et le génocide des goyims.L'histoire vous jugera très sévèrement en espérant que Gaza soit un jour votre Nuremberg.Hitler aussi pensait que son règne allait durer une éternité .

23.Posté par 1200μgrammes le 04/01/2009 08:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mmmmm,
ce que je constate surtout en lisant quelques commentaires, c'est que les sionistes basent leurs defensifs sur des melodies jouées sur des cordes sensibles qu'on nous a gavé avec durant des decennies, films , docu, series, reportages..." faites l'amour faites pas la guerre", "la violence n'a jamais rien reglé.." et toute les conneries genre ce que raconte diessfj poste 3.

c'est ce genre d'idées, diessfj, de pseudo-intellectuels ratés qui a fait naitre la france des collabos, la france de Vichy, l'europe asservie à la franc-maconnerie, aux dynasties de banksters juifs et toute cette noblesse de vieux croutons des clubs politico-echangistes Bilderberg et j'en passe.

travaillez un peu plus vos argumentaires, vous pourrez peut etre un jour nous convaincre que les nazis ont capitulé grace à des petards de jasmins, et que la france s'est pris une raclé au algerie avec des bisous.

question :
pourquoi on voit ces jour-ci des intervenants, d'abord qu'on a jamais vu avant, et surtout dont les opinions sont en total contradiction avec le contenu du site ?? pervers ? propagandistes ??
peut etre que je devrais moi aussi aller faire chier les CRIFards sur leur site...

24.Posté par wejdy le 04/01/2009 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas pareil,
NON les sionistes (juifs ou non juifs) n'ont pas récupéré le nazisme chez les allemands, non non arrêtez avec ça ! ce sont eux les nazis depuis le debut, et n'allez me dire : et l'extermination des 6000000 de juifs alors?...

Il faut arrêter avec les films

Ces même juifs déguisés sont responsable de quasiment toute les guerre depuis de nombreux siècles, plus précisément depuis la fin du règne de l'islam sur le monde car a cette époque c'était tout simplement la paix et la bénédiction sur la terre, l'histoire en témoigne.

Mais Allah en A Voulu ainsi,
Et c'est à nous musulmans qu'incombe le retour de la paix sur terre.

25.Posté par Salam le 04/01/2009 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ceux qui collabore avec se regime nazi-sioniste :

Apprenez les defintion de génocide ,crime contre l'humanité ,crime de guerre....et vous verrez ,vous comprendrez qu'israel se met au dessus des lois internationale,des droits de l'homme ,que defendent les usa le gendarme du monde , et la france le pays des droits de l'homme...Hypocrite ?
Vendu tout comme les pays arabe qui prétendent representé l'islam authentique ,l'islam de notre prophete (saws) , lui qui represente parfaitement les droits et les devoirs de l'homme !
Chaque palestinien a le devoir de defendre sa famille ,sa maison ,et sa patrie :l'islam ! Detruire des mosque c'est déclaré une guerre a tous les musulmans
Resté silencieux c'est collaboré avec ce régime sioniste ,demandez un cessez le feu c'est collaboré avec ce régime sioniste ,car implicitement c'est accordé le droit a israel de continué la colonisation de la palestine : regardez les frontiere d'aujourd'hui et celle de 1947 !

Qu'allah nous guide amine

26.Posté par bledmiki-99d le 04/01/2009 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yves Le Coq

Tu déhonnores le pseudonyme que tu portes !!! espéce de raclure de sioniste !!!

27.Posté par ptzhot le 04/01/2009 10:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuple de toutes religions !!
Mobilisez vous dans Votre Dignité,
Organisez dans le Monde Entier,
( La Marche Silencieuse des Suppliciés )
et Priez en Communion Pour les Martyrs.

28.Posté par abdelghani le 04/01/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Jetez un coup d'oeil sur ce blog !


http://www.litanie-de-la-mer.blogspot.com/

Vous n'y trouverez que la vérité, rien que la vérité...une vérité qui fait très mal !

29.Posté par Amar le 04/01/2009 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ info

je te signale que nous ne parlons pas de la même démocratie.Bien que la démocratie ne soit pas la panacée aux problèmes actuels .Lorsque Nahda en Tunisie a gagné le processus électoral en Tunisie en 1982 vous démocrates aviez déjà réprimé les musulmans en signant un blanc seing a Benali le cafard pour qu'il reprime de la plus vilolente maniére ceux qui n'ont pas fait le bon vote déja a l'époque.
Ces mêmes démocrates dont vous faites partie d'apres ce que j'ai compris avez aussi donner carte blanche au régime de Zeroual Boudiaf et toute la clique des généraux Algériens lors de la victoire démocratique du FIS en 1991 qui a fini dans un bain de sang avec le soutient du dégénéré Mitterand.Aujourd'hui encore vous procédez de la même manière avec le Hamas.En fait vous êtes démocrates lorsque les peuples se soumettent a votre diktat pour que vous puissiez voler leurs ressources naturelles mais vous criez au terrorisme lorsque ces pays essayes de sortir de vos bras sanguinaires et ont une autre vision pour développer leurs états
.Regardez Le Venezuela et la Bolivie les USA n'ont ils pas fomenter des coups d'états contre leur responsables légaux ? Ne vous cachez pas le monde sera plus en sécurité après la chute de l'oncle sam et de son bras armée au moyen orient israel.

30.Posté par cabochard le 04/01/2009 16:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les enfants israéliens on droit de vivre eux aussi et sans rocket de la peur.

vôtre haine des juifs vous fait perdre tous sens critique,il suffit d'écouter le président iranien pour être convaincus que dans les dix prochaines années Israël devras ce battre pour ne pas être détruite par les extrémiste musulman.

je distingue bien le peuple arabe et des tueurs musulmans,que l'on installe dans l'ignorance pour mieux les manipuler .

ces femme qui sont moins bien traitée que certain animaux,un chef du hamas tuer par un bombe avec ces quatre femmes
avec quelle argent les entretenait ils....?celui qui revenais au menus peuple araffat après son décès a laisser une fortune a son épouse les donations européenne pour le peuple palestinien est spoliée par ces marchand de mort que sont les dirigeants palestiniens.

31.Posté par wejdy le 05/01/2009 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à cabochard

je te le rappelle la Palestine n'est pas la terre de ces bâtards, la Palestine est la terre des palestiniens,

De toute façon j'ai confiance notre prophète avait annoncée tout ce qui arrive en ce moment et il a aussi annoncé votre fin prochaine inchaAllah.

32.Posté par wejdy le 05/01/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wa ma nnasrou illa min ind Illeh

33.Posté par lumiere le 28/02/2009 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que de haine !!

les juifs sont ce qu'ils sont, les arabes sont ce qu'ils sont,chaque peuples a des qualités et des défauts,le problème majeur des juifs c'est qu'en moyenne ils sont supérieurement intelligents et travailleurs..c'est celà qui dérange..
vos amalgammes sont honteux !!
estceque vous vous croyez plus aimés que les juifs??
regardez autour de vous, partout en occident vos comportements suscitent le racisme!!

l'occident tolère les arabes,beaucoup les détestent parceque vous ne pronez que la guerre,tuer,assassiner,
vous détestez les pays qui vous accueillent,leurs peuples,paceque votre démarche c'est de "profitter" "prendre" et que vous etes incapables de "donner" .

les juifs sont "tolérés" parcequ'ils "apportent" , 90% de ce qui a pemis à l'occident d'évoluer à son niveau de connaissances actuelles est le fait de " JUIFS" , c'est connu et celà suscite de la "JALOUSIE" de la crainte donc de l'antisémitisme .

Voilà ce qui fait la différence .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires