Croyances et société

Un mini-ordinateur dans l'œil améliorera la vision et dotera de super pouvoirs


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !



Dimanche 1 Mai 2016

Google a fait breveter le projet d'un mini-ordinateur installé dans l'œil humain et destiné à restaurer la vue tout en donnant des pouvoirs supplémentaires à son propriétaire.
Un petit appareil sera injecté dans l'œil et focalisera la lumière d'une manière à corriger la vision. Cette puce miniature contiendra également un stockage de données, une radio et des lentilles, lit-on dans The Independent.
Le système sera contrôlé par une antenne collectrice d'énergie. L'antenne permettra de se connecter à d'autres appareils, hors de l'œil, censés aider à traiter les informations. Google a depuis longtemps pris la voie de l'œil humain. Le brevet atteste du fait que Google se focalise toujours sur les produits injectables dans le globe oculaire. L'entreprise s'était précédemment lancée dans l'élaboration de Google Glass qui est maintenant en train d'être transformé en produit utilisé exclusivement sur le lieu de travail.
Cependant, le projet en question est encore loin d'être réalisé. En 2014, Google a fait breveter un autre projet de lentilles intelligentes capables d'envoyer diverses informations dont le taux de glucose du porteur. Les lentilles sont en cours d'élaborations, alors que plusieurs autres projets ne sont jamais entrés sur le marché.

https://fr.sputniknews.com


Dimanche 1 Mai 2016


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 01/05/2016 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La panoplie du contrôle de l’espèce humaine se poursuit : après la carte de crédit et autres document numériques, les cellulaires et autres tabloïdes pucés rendant les gens de simples délateurs bénévoles , fiers et enthousiastes ,par l’envoi de photos et vidéos,, la puce RFID qui est censé leur apporter l’illusion d’une sécurité, de liberté et d’évolution,, voici un nouvel outil supplémentaire pour compléter et renforcer l’emprise.
2% de la population réfléchit
3% croit qu’elle réfléchit
Et 95% préféreraient mourir plutôt que de réfléchir.
George Bernard Show

2.Posté par Depositaire le 02/05/2016 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un appareil dans l'oeil, donc très près du cerveau, qui envoie des signaux radios, mais rien ne dit qu'il ne puisse pas en recevoir et que par ce moyen on puisse contrôler l'individu. Bien sur, ils ne vous le diront pas.


Et @ Aldamir a tout à fait raison, encore un autre moyen pour dominer l'humanité. La volonté de l'oligarchie mondiale subversive de dominer l'humanité ne faiblit pas. Mais il ne faut pas désespérer, c'est quand ils croiront toucher au but que tout leur système va s'effondrer car reposant sur le mensonge et la tromperie.

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires