Propagande médiatique, politique, idéologique

Un livret israélien:le Hezbollah et le Vatican liés pour éliminer les Juifs



Mercredi 22 Juillet 2009

Un livret israélien:le Hezbollah et le Vatican liés pour éliminer les Juifs
Une brochure a été distribuée aux soldats de l'armée d'occupation israélienne faisant état d'une conspiration entre le Vatican et le Hezbollah pour éradiquer les Juifs.
 " Le pape et d'autres patriarches du Vatican collaborent avec le Hezbollah et organisent à leurs éléments des tournées au camp d'extermination d'Auschwitz, pour qu'ils apprennent à éliminer les Juifs", prétend ce livret, comme le rapporte le quotidien israélien Haaretz dans son édition anglophone en ligne.
 
Le journal révèle que le pamphlet  en circulation depuis plusieurs mois a été conseillé aux soldats sur ordre d'officiers hauts placés, dont le commandant de la brigade "Nahchoune".  
 
Intitulée “Des deux côtés de la frontière” il se présente comme une confession d’un ex-membre du Hezbollah, sous un nom d’emprunt, et qui espionnait le mouvement pour le compte d'Israël avant de se convertir au judaïsme.
Citant cet espion qui déclare dans le pamphlet avoir côtoyé le secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah en personne, celle-ci évoque une invitation adressée au mouvement de résistance libanais:   " Un jour, Nasrallah a reçu l'invitation pour visiter la France, la Pologne, et l'Italie, comprenant également le Vatican, durant lesquelles des rencontres auront lieu avec des chefs d'états et les chefs de l'église. Le Hezbollah ne pouvait rejeter cette invitation, car le fait de rejeter une invitation du Pape est hors de question, parce que nos avons compris que sa lutte rejoignait la notre, celle du Hezbollah" rapporte le pamphlet.
  
Il y est également question d'une soi-disant visite au site du camp d’extermination d’Auschwitz effectuée par Sayed Nasrallah, menée par des représentants du Vatican: " nous sommes arrivés au camp, raconte ce sois disant ex membre du Hezbollah, nous avons vu les trains, les toits, et les tas de lunettes et d'habits; nous étions venus pour apprendre; notre guide nous a parlé ce qu'ils lui ont appris à nous dire, et nous lui avions assuré que chaque arabe ressent en lui un soutien au nazisme".  
La brochure fait état de “gros budgets alloués par de riches individus pour encourager des journalistes et des hommes politiques à s’en prendre à Israël”.
 
Le Haaretz a scruté l'effet de ce livret sur les soldats israéliens. Citant un parachutiste d'une unité de l'armée de l'air israélienne stationnée en Galilée, il assure que tous ceux qui l'ont consulté prennent l'histoire pour authentique, car elle est racontée comme si elle l'était vraiment:" les membres d'une brigade entière m'on dit lis ce pamphlet et tu sauras qui sont les Arabes" rapporte ce parachutiste.
 
C'est d'ailleurs ce qu'assure aussi l'assistant du rabbin israélien Samuel Eliahu, qui a édité la  brochure avec l'assistance d'une association de juifs orthodoxes américains: " oui c'est une histoire vraie; je connais personnellement cet Avi (pseudonyme du membre libanais"; c'est un arabe qui s'est converti au judaïsme, mais il se comporte comme un arabe; nous l'avons aidé à l'écrire et à la traduire; nous avons changé quelques détails pour le protéger lui et ses amis" a affirmé David Menahmob.  
Selon un communiqué de l'armée israélienne, paru dimanche au moment du retrait de circulation du livret, “la brochure a été remise gratuitement à l’armée et distribuée dans un premier temps de bonne foi. Elle a été aussitôt retirée quand s’est avéré son caractère sensible".
En janvier, l’armée israélienne avait déjà du retirer de la circulation une autre brochure ultranationaliste rédigée par le rabbinat durant l’offensive “Plomb durci” à Gaza: celle-ci appelait au nom de la Bible “à ne pas avoir pitié” des ennemis d’Israël.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 22 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 22/07/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont friand de tout document qui reflète l'intérieur de leur âme. Ils sont tellement aveuglés par leur haine et leur ego surdimensionné que je suis sur que beaucoup de sionistes en lisant ce genre de document y croit sincèrement.

Tous les jours nous avons des preuves supplémentaires confirmant les versets divins: Celui que Dieu égare n'aura personne pour le guider et sera aveuglé par lui même. Tous les jours les juifs en arrivent à des extrêmes et des absurdités que la personne saine d'esprit voit comme un profond égarement.

Puisse Dieu nous préserver de devenir comme eux.

2.Posté par samir le 22/07/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pere castor raconte des histoires encore pus credible ke l armée israelienne chui meme pa étonné

3.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

Vos affirmations péremptoires commencent sérieusement à nous fatiguer !
Vous ramener tous les articles sur le même sujet... Sans compter vos propos injurieux, nous mettant constamment en porte-à-faux avec la justice. En plus du fait que les PSS, authentiques ou non, soient interdits en France, vous les agitez comme votre marotte à tout bout de champs, discréditant ainsi tous les articles que vous commentez.

Libre à vous, d'avoir les convictions que vous voulez, mais nous ne pouvons plus tolérer que vous discréditiez ainsi tous les sujets avec votre obsession, ne jouez pas le bon prince avec ce qui ne vous appartient pas.

A vous lire, tout le monde est dans le faux, chrétiens, musulmans, juifs, athées... seul vous détenez la vérité. Ce comportement à un nom...

4.Posté par dharoubarran le 22/07/2009 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans deconner ya vraiment de quoi etre anti-israel qd on voit sa,c a gerber.babylone must die!

5.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modérateur - j'accepte votre point de vue:

Je ne savais pas que le PSS était interdit en France, cela atteste que la liberté de diffusion soit également censurée ? C'est pourtant sur Wikisource. Bon, je n'insiste pas, j'ai trop d'estime pour votre site, je connais les contraintes.

Je suis profondément démocrate et souverainiste (au sens noble du terme). Je suis également fermement disciple du Christ mais je n'en fais pas de prosélytisme sauf pour dénoncer les hérésies et les abominations qui sont faites au Nom de Dieu ou du Christ, toutes dénominations confondues. Je connais bien l'Ecriture et ses applications.

J'ai la faiblesse de donner quelque sources pour informer plus que pour convaincre !!! J'ai gravement été abusé par ces 'religieux' et je peux ester en justice si nécessaire.

Ceci écrit, le billet ci-dessus atteste tout de même d'une sacrée intoxication. Les 'Juifs' se posent en victime, une nouvelle fois, alors que nous connaissons la réalité 'politique et militaire' de cet Etat artificiel financé et soutenu depuis Lord Balfour. Quant au 'phagocytage' du Vatican par le Mossad, il y a un chapitre complet dans 'Histoire secrète du Mossad' de Gordon Thomas, crédible et validé par Meir Amit (Ex dir. général. du Mossad) et vous comprendrez qu'ils se branlent bien des cathos...

Nous savons également comment l'Etat d' Israël divise et instrumentalise tous les partis, etc.
Donc, que faire, que dire, jouer à l'autruche, passer pour un obsédé, la faire 'RealPolitik' ? Il est vrai que nous devons trouver le juste milieu. le problème est QU'ILS ne respectent aucune règle du jeu. Donc acte et merci de votre point de vue.

MODERATION
Cher Virgile,
notre reproche est d'un autre ordre. Dans une société réellement libre et 'démocratique' vous pouvez vous exprimez comme vous l'entendez. Or, nous sommes soumis à des contraintes que vous n'ignorez pas. Pourquoi alors cherchez à nous mettre en difficulté avec les pouvoirs publics ?
Vous n'êtes pas obligé d'être injurieux et vindicatif pour dire certaines vérités. Votre manière de faire est choquante, certains propos sont répugnants même s'ils relèvent de vérités historiques. Tout cela est contre productif. Un information a de la valeur si elle est donné au bon moment, dans le bon contexte et surtout avec la bonne manière de la présenter.

Revoyez votre manière de véhiculer vos idées si vous voulez qu'elles soient perçues positivement.
On fait parfois plus de tord à notre cause que nos ennemis, et pour un croyant vous devez sans en connaître les raisons profondes.

Cordialement

6.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

0 MODERATEUR

'certains propos sont répugnants même s'ils relèvent de vérités historiques.'.

Sincèrement, je ne pensais pas que vous me voyiez comme ça ou que je sois tombé si bas !!! Là, j'ai pris un coup de vieux !

En clin d'oeil, le croyant vous révèle également cette divine Parole (que j'ai vérifié toute ma vie durant !) :

1 Thessalonic 2:15 Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

Jean 10:8 (C'est le Messie qui parle) Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands, mais les brebis ne les ont pas écoutés.

Donc ma foi (à l'expérience) n'est pas aveugle et je n'écoute plus ces curés jésuites et autres rabbins pédo-criminels, régulièrement dénoncés sur le Net dont certains sont poursuivis par la police israélienne.
Il est vrai que je n'aime pas 'tous' mes ennemis. J'ai encore du mal avec les fils du diable.

Jean 8.44 (Le Messie parlant aux Juifs-pharisiens-sadducéens, guides du peuple !)
'Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n’a point persisté dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.

Vous voyez, la Vérité, perçante, ne fait pas de concession ! Il est vrai que ce n'est pas 'politiquement' correct et que cela nous met en porte-à-faux avec les talmudo-sionistes. Mais peut-on effacer l'Ecriture et les crimes de cet Etat dont nous assistons en 'live' aujourd'hui ?
Et pourtant, si vous saviez comme j'aime Israël ! (l'Israël de Dieu je m'entends !!!).

Bien à vous. Je ferais attention, promis.

MODERATION
Vous êtes incorrigible, pour ne pas employer un mot plus rude.
Méfiez-vous de vos certitudes, elles empêchent la réflexion. Tout individu qui arrête de réfléchir, de penser et de méditer est condamné à s'enfermer dans sa prison mentale, voire même à régresser.
Le croyant quel qu'il soit ne peut rester statique ou pire, régresser intellectuellement...
Vous devez sans doute connaître tout cela...



7.Posté par Fredd le 23/07/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour eux, tous les coups sont permis, même le mensonge le plus évident et le plus grossier.


C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

8.Posté par VIRGILE le 23/07/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

O Modérateur !
Mais si je suis corrigible et j'aime beaucoup votre style. Je connais effectivement "tout ça".
Et comme je sais qu'il y a beaucoup de "contrôleurs" sur ce site, je ne peux m'empêcher de leur balancer quelques versets, histoire de leur rappeler aussi que "Le Talmud démasqué" est "très édifiant" !

Pour le reste, sous la "Grâce", nous sommes réellement libres et soyez sûr que mes capacités de réflexion et de méditation se portent bien. J'ai aussi un gros kif pour le Tao, le Bhagavad Gîta et l'Histoire mésopotamo-égyptienne. Et à force de travaux, de synthèse (et un peu de chance), cela permet de retrouver où et quand les "Hébreux" (Apirou, etc.) sont allés chercher-copier-coller certaines "histoires" dites "révélées".

Mais avouez cher ami, que sans provocation, la vie serait bien fade ! Ce qui n'empêche pas que j'admire ce génie et cet incroyable "toupet" de certains Jew et leur diaspora si colorée.

9.Posté par VIRGILE le 23/07/2009 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fais gaffe @ Fredd !

Si tu les traites de "menteurs", tu risques de te faire censurer et plomber par les Elus ! Dieu merci, grâce à Dieu, ils n'accrochent plus les "calomniateurs" sur une Croix. Maintenant, grâce à la science, c'est par balle perforante, à l'uranium ou empoisonnement par produit génétiquement modifié et mutable, quasi-indétectable et autres petites prouesses psychotroniques.
On n'arrête pas le progrès, ni les meurtriers !

Merci pour ton blog, les faits sont probants !


10.Posté par MARIE-ADELAÏDE DUGLAN le 23/07/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



C'EST PAS UN GRAND SCOOP !

IL Y A TOUJOURS EU BEAUCOUP DE PAMPHLETS QUI ONT CIRCULES EN FRANCE DEPUIS LE 19 SIECLE DANS LE MÊME GENRE !

NOUS AVONS L'HABITUDE ET NOS BIBLIOTHEQUES AUSSI !

IL Y A PIRE QUE CELUI LA !
MAIS C'EST TOUJOURS BON A CLASSER DANS UN COIN !

MARIE-ADELAÏDE DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr



11.Posté par CAZAL le 23/07/2009 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment ils détiennent la encore les meilleures prétendant au titre du prix international des mensonges et de la tartuferie , je suis sur qu'ils y en a qui pour justifier leur haines des arabes , et de tous ceux qui ne sont pas d'accords avec les crimes que les envahisseurs israélien commettent depuis plus de 60ans , sont prés à tous gober pour soutenir voir participer au massacre , car leur cœurs sont malades , et gangrené par cette maladie qui ce nome la haine ,
"lis ce livret et du sera comment sont las Arabes" , la encore ont vois bien le degré du racisme qui anime ces gens
un pamphlet pour dire comme sont es gens sur qui ils tirent depuis plus de 60ans
à quand le livret de comment tuer les enfants palestiniens et leur mamans ,
l'ignominie à une capital dorénavant,

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires