Proche et Moyen-Orient

Un frère en Syrie est enterré vivant pour avoir dit "la ilaha illa llah"


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 22 Septembre 2019 - 12:52 Moyen Orient: Le sens profond d’une guerre perdue.



Vendredi 27 Avril 2012



Vendredi 27 Avril 2012


Commentaires

1.Posté par muslima le 27/04/2012 13:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam à tous pourquoi ne voit on cette vidéo c trop grave qu'Allah est son ame et qu'il lui soulage sa douleur et qu'il vont le payer ceux qu'ils lui font ca

2.Posté par BD le 27/04/2012 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors les freres du site qui defendent le maudit bachar ??
ce maudit bachar est un ennemi de l'islam et ceux qui combattent en syrie sont des musulmans fiers de leur religion contre ce mecreant bachar ...et l'occident donne du temps à bachar pour massacrer nos freres et s'il ne parvient pas à le faire ,il sera degagé par l'otan et ils vont essayer de le remplacer par un autre pantin avec l'habit islamique comme erdogan le faux islamiste...il faut comprendre tout ça mes freres...l'iran n'est qu'un faux ennemi de l'occident sioniste et d'israel ...reveillez vous les freres!!!
ceux qui combattent en syrie sont les vrais musulmans qui veulent delivrer apres la palestine...

3.Posté par blek le 27/04/2012 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Le président Syrien Bachar El Assad ne peut être un maudit ni un ennemi de l'Islam sur une minute d'une vidéo,

Dans ta stratégie il faut faire la guerre à la Libye, la Syrie, puis au Liban et finir par l'Iran pour délivrer la Palestine.

T u as l'air aussi truqueur que cette vidéo

4.Posté par heptones le 27/04/2012 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des baskets au pieds prouvent que c'est des mercenaires barbus. Va defendre tes freres BD et laches nous un peu avec ta propagande

5.Posté par franck le 27/04/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Atroce certes mais il faut bien avoir conscience de quelque chose: quand on fait parti de groupes armées qui font des raids dans des villes et villages pour y massacrer, y pendre, y décapiter tout ce qui bouge il faut s'attendre qu'à un moment où un autre on puisse à son tour se retrouver dans une situation similaire.
La vie réel ce n'est pas internet, quand on fait le mercenaire pour les intérêts de Bernard Henri Lévi on peut très mal finir. Mais après tout libre à chacun de mourir pour les beaux yeux des Saoud, d'Obama et Netayayou...
Ceci étant dit rien ne prouve qu'il s'agisse de l'armée syrienne. D'ailleurs les tenues portées par ces prétendus soldats ne semblent pas coller avec la rigueur vestimentaire de l'armée syrienne. Les soldats syriens ne s'habillent pas en clochard avec des basket aux pieds...Toutefois, si cette vidéo est authentique, il s'agit probablement de milices d'auto-défense de citoyens syriens et non pas de soldats syriens ce qui expliquerait l'accoutrement des types.

6.Posté par franck le 27/04/2012 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@heptones

J'ai remarqué la même chose que toi! Les baskets! Cela m'a sauté aux yeux! Ce genre d'accoutrement de clochards sent l'amateurisme typique de ces barbus. Il ne peut pas s'agir de l'armée régulière syrienne. Eventuellement des milices syriennes d'auto-défenses mais le procédé me semble plus en adéquation avec les atrocités dont sont coutumier les barbus à la solde des saoudo-sionistes.

7.Posté par Marion le 27/04/2012 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BD - 2.Posté par BD le 27/04/2012 13:54

Parce que tu arrives à voir que c'est les hommes de Bachar qui procèdent de la sorte, tu es d'une naïveté !! Réveille toi vite ! car c'est comme cette pauvre victime que nous risquons tous de finir (Paix à son âme) ...
C'est les mêmes qui agissent en Libye ... avec l'argent du Qatar et de l'Arabie avec une bonne dose d'alcool et de drogue
Dit toi que si l'occident n'intervient pas pour massacrer Bachar et son peuple, c'est que ce dernier a choisit stratégiquement les bonnes alliances (Iran, Chine, Russie, Hezbollah,etc ) qui fait que les sanguinaires sionistes sont pour le moment freinés mais restent dans les startingblock comme Juppé avide d'en découdre et d'humilier une fois de plus les arabes et leur chef d'état

Pourquoi croit tu que le peuple syrien est derrière son président Bachar, car il sait que c'est le seul qui peut les protéger d'une invasion militaire occcidentalo-sioniste , invasion qui signerait leur fin et celle du monde arabe dans son ensemble
Écoute cette vidéo d'un palestinien qui explique clairement pourquoi les palestiniens sont aujourd'hui et ceci depuis 60 ans sous la violence de l'occupant israélien, alors que la Palestine est entouré que par des peuples arabes en grande majorité musulmans ? Rien qu'en posant la question tu as déjà la réponse (les saouds et /les qatareux repus, obèses, rassasiés et en face les pauvres palestiniens qui manquent de tout, Bachar a offert l'hospitalité et du travail aux palestiniens, leur rendant un peu de leur dignité, Bachar c'est opposé aux sionistes israéliens, Bachar soutien la résistance Libanaise et palestinienne - Certes Bachar n'est pas parfait, mais c'est aux syriens de décider de leur destin et non aux sionistes à coup de bombes et de pillages
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xgNnbK9aMbI

La mort rode à la frontière syrienne
« Les Etats-Unis ont envoyé des escadrons de la mort en Syrie »!
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/184580-les-etats-unis-ont-envoy%C3%A9-des-escadrons-de-la-mort-en-syrie

8.Posté par serggio le 27/04/2012 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette video...fait la une de la telé dounia et la telé officiele syrienne

""il s'agit d'un militaire syrien aux-mains d'une bande de barbus armées par al-thani du quatar ,habillés en tenue militaire pour endosser le crime à bachar ...BD victime de la propagande/hertziennes sioniste"" reveille-toi frére BD...salém

9.Posté par franck le 27/04/2012 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

serggio confirme nos doutes. Un minimum de sens de l'observation permet de constater l'accoutrement de faux soldats clochards, typique des barbus. L'atrocité du châtiment est aussi coutumier des ces barbares...

10.Posté par BD le 27/04/2012 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

autant pour moi!!! quels chiens ces satanistes qui osent faire ça ...parce que je me disais ,pourquoi l'avoir filmé et mis ça sur internet ?? car cela desservirai le regime syrien ..

11.Posté par freeman le 27/04/2012 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on voit clairement qu'il ne s'agit pas de l'armée syrienne,mais bien de mercenaires de l'ASL.

12.Posté par PeaceForce le 27/04/2012 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bachar et sa famille ne sont pas des Musulmans, mais cela ne fait pas de lui un dirigeant qui va à l'encontre de l'Islam. D'ailleurs, l'Otan, l'Europe, les Usa, etc... ferment leur gueule car la Russie ne laissera pas une seconde Libye en Syrie.

En tout cas, ceux qui osent faire ça n'ont pas un atome de Foi dans leur coeur, ces types sont des criminels. L'homme a quand même la force spirituelle d'invoquer Dieu (que Dieu ait son âme).

Les images montrent bien que ce n'est pas l'armée régulière qui a fait ça, cela n'irait pas du tout dans leur sens vu déjà la propagande sioniste qu'ils subissent. Cela ressemble à des mercenaires bandits, j'espère que l'armée va les écraser sans aucune pitié.

13.Posté par BARODI le 27/04/2012 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les tawaghites massacre, viole et vous mettez toujour et encore c atrocite sur le dos des moslimines,
Il n'y a pas une feuille qui tombe, sans qu'il(allah) ne soit pas courant. En fait ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent mais ce sont les coeurs.

http://www.youtube.com/watch?v=WP9K1opcN0k&feature=related

14.Posté par Vingo Vreez le 27/04/2012 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Celui qui a publié cet article n'a RIEN COMPRIS à cette video...
Ce sont des mercenaires "islamiques" (sionistes) qui ont enterré vivant cet homme. Le monsieur en survetement bleu et montre bling-bling est leur chef. Quand il arrive sur place, son subalterne (à gauche) lui raconte qu'il l'a surpris en train de les photographier et il lui donne la carte d'identité de la victime. Alors le chef dit: laissez-moi voir cet animal et il passe entre deux soldats pour lui parler. Il le traite d'animal. Il leur dit de l'enterrer. Quand la pauvre victime crie "la ilah illa Allah", le chef lui repond : dis plutôt la ilah ila bachar espece d'animal (sur un ton ironique).
Voila de quoi sont capables des gens qui n'ont rien d'islamique et dont le coeur est dur comme la pierre. Car le Vrai Musulman qui a la foi, a un coeur tendre et eprouve de la compassion. Meme s'il combat et s'il tue un ennemi mortel, il sait que la paix est meilleure que la guerre. Il ne tire pas de jouissance dans le meurtre et la torture.

15.Posté par Mina le 27/04/2012 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui ont fait ça sont les même qui ont commis des atrocitées en lybie, les copain de belhadj et abdeldjallil, qu'ils soient tous maudits eux et leur chouyoukh de la fitna.

16.Posté par nadinelondres le 27/04/2012 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Vingo vreez Voila de quoi sont capables des gens qui n'ont rien d'islamique et dont le coeur est dur comme la pierre. Car le Vrai Musulman qui a la foi, a un coeur tendre et eprouve de la compassion. Meme s'il combat et s'il tue un ennemi mortel, il sait que la paix est meilleure que la guerre. Il ne tire pas de jouissance dans le meurtre et la torture.

Je suis 100% d'accord avec vous, pour moi ce sont des barbares assoifés de sang. D'ailleurs leurs sympatisants se delectent de vidéos d'égorgements sur les sites de ses sectes!!!!!!
J'espère que Bachar va tous les anéantir, ce sont les aliés du diable, qui peut aimer tuer et répandre le sang!!

@Mina, oui oui tout a fait d'ailleurs le Belhadj (lybien ?) était un ancien des services anglais.

17.Posté par Râleur le 27/04/2012 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'abord concernant le titre de l'article: la pauvre victime n'a pas été enterrée pour avoir dit "La Ilaha Illa lah" (elle l'était déjà), mais sentant sa mort proche, elle a récité la Chahada. "Il vaut mieux voir une fois, qu'entendre 100 fois", proverbe chinois. Certains regardent sans réfléchir, tout de suite prompt à accuser dès qu'il s'agit de dénoncer le régime de Bachar. Est-il même besoin de signaler les anomalies comme l'a bien fait Serggio. On peut juste se demander qui a intérêt à passer cette vidéo? Surement pas des soldats de Bachar? La scène est atroce, insoutenable. Seul les wahhabites et salafistes takfiris peuvent être aussi barbares, aussi monstrueux, aussi inhumains? Marion a bien résumé le complot en Syrie. PeaceForce: le fait d'avoir un régime laïc ne veut pas forcément dire que Bachar et sa famille ne sont pas musulmans. Interview de Thierry Meyssan: "les dictatures religieuses du Golfe ont, pour survivre, un besoin vital d’éliminer le modèle laïque syrien. Celui-ci est très différent de ce que nous connaissons sous le même vocable en Europe, particulièrement en France. La laïcité syrienne n’est pas une cohabitation, une tolérance, entre communautés religieuses —et encore moins un cache-nez du racisme comme elle tend à le devenir en Europe, mais une véritable coopération entre croyants pour garantir la liberté de chacun de s’épanouir spirituellement en suivant la foi de ses ancêtres". Dounia, télévision syrienne démonte touts les jours les mensonges des médias comme Al Jazeera, avec des preuves concrètes. La mission de Kofi Hi han ne sert qu'à gagner du temps pour permettre l'envoi des mercenaires, des armes.

18.Posté par khalid islam le 27/04/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam alaykoum a tous.
freres et soeurs,je vous en appelle a la RAISON . Arreter de prendre parti pour un tel ou un tel.vous etes tous en train de vous egarer et peut etre meme de vous envoyer en enfer par vos propres mains.tous ce qui se passe , toutes ses videos, images etc ne sont que manipulations et egarement !!! A ceux qui prennent le parti de ce soit disant Armee libre syrienne et compagnies;ce sont pour la plupart d entre eux des mercenaires qui combattent pour le quatar,les apostats saoud et israel.allez vous cotionner des etats qui sont pret a declencher guerres et tuerie contres des muslimeen juste pour que al thani du quatar puisse se prendre pour le roi du monde.....
de meme,allez vous cotionner les assad alors que ces gens sont des kouffar chiites qui oblige leur peuple a idolatrer leur images a l exemple de staline......... vous avez quoi dans la tete ??
tous ca n est que manipulations en vue de nous diviser . l otan et al thani ou la russie et al assad ou comment avoir le choix entre la peste et le cholera !!! ces images sont peut etre issu des mercenaires qatari mais peut etre que ces images ont ete faite par l armee syrienne en vus de discrediter leur adversaires!!! nous avons aucun moyen de verifier sur place ce qui se passe REELLEMENT et les reres journalistes qui le tentent se font emprisonner et tuer par les 2 partis beligereantes.Alors pourquoi conjecturer et nous diviser sur des choses incertaines.ecarter de cette propagande et invoquer ALLA TA ALA qu IL nous delivre de toute cette abomination
AMINE

19.Posté par Saber le 27/04/2012 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fitnah du dajjal les tient comme des chiens dressés pour tuer la vie sacrée.

20.Posté par Zaheer le 27/04/2012 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

18.Posté par khalid islam le 27/04/2012 19:44

Merci pour cet appel à la prudence. Les gens ne réfléchisse plus. Pourquoi le soit disant chef de ses hommes en treillis (qui qu'il soit) demande à "ses hommes" d'enterrer vivant un homme pour les avoir filmé, alors qu'une caméra tourne en prenant soin de ne pas voir les visages ?
Les barbus ? Comment voyez vous qu'ils portent une barbe ? Celui qui est enterré en porte bien une, le papa noel aussi...

Vous êtes tous devenus hagard grâce propagandes télévisuelles. Si ça se trouve c'est fimé dans le Neguev

21.Posté par Râleur le 27/04/2012 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà exactement le rôle du Fitnatiste: d'un coté il appelle à la raison en s'en prenant aux 2 tendances et de l'autre, il envoie un message, toujours le même qui accuse les musulmans chiites de koufars? L'accusation en elle-même ne peut-être faite que par un mécréant, style wahhabite salafiste takfiri. Les massacres en Irak et en Syrie sont malheureusement faits par les mêmes barbares? Qui sommes-nous pour pouvoir dire que telle confession musulmane est meilleure que l'autre? Quand on ne parlera plus (encore une fois) de musulman "sunnite" et de musulman "chiite", mais de musulman tout court, ce jour là, on pourra dire qu'on est un vrai croyant. Ce jour là Inchaallah on pensera à l'unité de l'Oumma.

22.Posté par blek le 27/04/2012 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ont ils l'accent Syrien les faux militaires
Une vidéo pour reconnaitre le type des traitres
http://www.youtube.com/watch?v=a53TBVP-StU&feature=related

23.Posté par blek le 27/04/2012 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La vidéo est fausse pour la simple raison que les plus grand menteur les médias qui tape sur la Syrie 7 jours 7
en on pas parlé.

24.Posté par bledmiki-99 le 27/04/2012 21:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout juste Zaheer...lorsque j'ai vu cette vidéo, elle m'a tout de suite rappelé celle de Libye où l'on voyait un mercenaire égorger un civil. Je l'ai encore, comme on dit " entre les yeux ". Je prie Allah qu'Il préserve ses croyants de ces HORREURS. Amine.
De toutes façons, ceux qui font ça le payeront un jour ou l'autre.

25.Posté par djamel le 27/04/2012 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BD

Crois-tu que Bachar Al Assad ne peut pas habiller convenablement son armée alors qu´il reçoit l´aide de l´Iran, la Chine, la Russie , le Venezuela etc... ? Ces pays réunis sont dix fois plus riches que les bédouins du Golfe.
Autre chose qui prouve que ce sont des terroristes qui veulent se faire passer pour des soldats syriens : Un des terroristes dit au supplicié d´un air moqueur: Dit plutôt qu´il n´y a de Dieu que Assad . Cela sous-entend quoi d´après toi ? Dis à Bachar de venir te sauver ...Donc le martyr ne peut être qu´un civil musulman qui aime son président , chose que les terroristes condamnent.
Il faut donc savoir analyser intelligemment ce que les médias mensonges veulent te vendre.

26.Posté par mause le 27/04/2012 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on nous montre un homme qui serait en train de mourir enterré vivant et vous êtes là a vaticiner et a user de joutes argumentatives! le rationalisme le plus froid allié à un manque d’empathie! Je trouve révoltante chaque seconde qui passe et visiblement nous sommes devenus tous des voyeurs insensibles.Lequel d'entre nous à verser une larme de révolte ou de colère devant cette infamie.

27.Posté par ploum le 27/04/2012 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas une mise en scène faite par les sionistes ?? cette vidéo ne prouve rien, ils ont pu couper apres la vidéo, ou bien cela ne se passe pas en syrie, et pourquoi enterrer un musulman qui fait la chaada, les syriens sont musulmans aussi, c'est absurde, on ne peut rien prouver à partir de quelques minutes de cette vidéo, alors propagande sioniste mensongère qui veut la peau de la syrie ?????

28.Posté par Vérité le 28/04/2012 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Apres toutes les tentative de vidéo truqué par l arabie sioniste ainsi que l esclave des gouvernant catariste voici une nouvelles tentative désespéré d un montage macabre vidéo de quelque seconde un coup de sable sur le visage puis il sufie de tout retirer hors caméra deux question se pose pour quel raison ne pas avoir laissé terminer le film comment se sont il procure cette ridicule vidéo et enfin ils se sont bien préoccupe de couvrir leur visage même celui du présumé condamné :-) dans tout cela une chose me ravie c est quand produisant se genre de vidéo ridicule ils démontre leur désespoir honteux d être descendu si bas :-)

29.Posté par blek le 28/04/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand le diable est sur nos écran
par internet cnn tfi france2 bbc al jazera

Ça f'sait douze bières que j'menfilais
Faut dire qu'on était samedi soir
J'étais tranquilement écroulé
D'vant la télé sur mon plumard
Y avait Jean Pierre El Kavada
Qui m'racontait l'Afghanistan
Et la Pologne et le Liban
Le Salvador y connaît pas
L'information pour ces mecs-là
C'est d'effrayer l'prolo l'bourgeois
A coups d'chars russes d'Ayatollah
"Demain faites gaffe y va faire froid"
Et à part ça "eh bien ça va
S'y s'passe quelque chose on vous l'dira"

rien n'a changé chez les médias, sauf qu' on a internet pour les éviter.


30.Posté par salam31 le 29/04/2012 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salam,

cette vidéo est une parmi une multitude d'autres qui témoigne de la mécréance et de l'extreme cruauté des milices de bachar. Ici, il semble que ce sont les "chabiha" (mercenaires au service d'assad) qui se caractérisent par un langugage ordurier, une cruauté extrème et des paroles de grande mécréances. Ici tout ceci est réunit. Quant aux tenue vestimentaires, il s'agit de mercenaires recrutés parmi la population chiite syrienne.
Je suis surpris qu'alterinfo autorise cette vidéo mais il semble que les administrateur du site ont souahité par là voir comme les alterinfonautes allez réagir. Ouf... tout le lecteurs ou presque sont anesthésiés par la propagande chiite d'alterinfo. Mission accomplie. N'espérait pas davantage de vidéo parmi les centaines qui témoignent de l'horreur des crimes des partisans de bachar sur le site.
Que tout le monde retourne à la doctrine d'alterinfo : l'iran chiite seul ennemi de l'empire est en danger.
Même si le chef d'état major d'Israel nous affirme le contraire....http://www.lepoint.fr/monde/israel-ecarte-le-risque-d-une-bombe-iranienne-25-04-2012-1455009_24.php

pour ceux qui souhaite juste un point de vue plus objectif regarder ce site d'un ancien diplômate français en syrie :http://syrie.blog.lemonde.fr/author/syrie/

Noubliez pas pour ceux qui ne comprennen pas l'arabe, il y a dans cette vidéo des indices probants et le plus probant est l'invitation de chabihas aux frères enterré vivant : "Dis, il n'y a de dieu que Bachar". N'importe quel sunnite ne peux avoir une tel attitude, surtout pas ceux qui résiste face à une armée mécréante soutenue par des mécréants pour asseoir l'autorité et la légitimité d'un régime mécréant.

Pour ce qui ne voit pas juste... que chacun sache que Dieu pose un voile sur le coeur de ceux qui ont laissé leur coeur s'endurcir comme de la pierre et avec ce voile, la vérité la plus éclatante ne peux être reconnue.

Puisse Dieu nous épargne la cécité des coeurs car ce sont les coeurs qui ne voient pas la vérité, pas les yeux.

cordialement

salam

31.Posté par djamel le 30/04/2012 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam 31

Les Russes, les Chinois, les indiens, les Vénézueliens etz quelquers autres pays du Bric de L´Alba sont aussi des chiites. Tes sunnites sont pires que les sionistes car ils maitrisent l´Arabe, se vantent de titres de "commandeur de croyants" et gardiens des mosquées sacrées.
Tu parles de Chabiha comme si tu pouvais être sûr à 100% que ce soient bien eux. Pourquoi masquer son visage ? Un moudjahid ne craint que Dieu , qu´importe pour lui s´il est démasqué puisqu´il attend la mort entre la systole et la diastole. Est-ce pour "protéger" leur famille ? Là encore, le vrai Moudjahid est prêt à sacrifier aussi bien sa femme, ses enfants et ses parents.
Pose-toi la question pourquoi l´Iran du Shah était le meilleur allié de Washington avant même les sionistes d´Israheil alors que depuis la révolution iranienne, les alliances se sont inversées. Et pourtant la dynastie Pahlavi était aussi chiite, quoique laïque ! Pourquoi ce retournement ?

L´argent et l´islam n´ont jamais fait bon ménage et si tu penses que les vendus qui distribuent plus volontairement des pourboires faramineux dans les casinos de Las Vegas, Sydney , Marbella et Monaco , sont dignes d´être suivis, bonne route vers l´enfer.

32.Posté par Râleur le 30/04/2012 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam. Le Messager d'Allah a dit: "Sur chaque vérité et sur chaque chose bien établie qu'on ne doit pas méconnaitre brille une Lumière. Ce qui est en conformité avec le Livre d'Allah, prenez-le, et ce qui lui est contraire, délaissez-le".
-Un croyant véridique ne doit jamais entretenir une dispute. (N'es-ce pas Salam 31 et autres Fitnatistes du site?)
-Le Prophète (PSLF) n'intercédera en aucun cas pour quiconque entretient la dispute.
-La discorde occupe la seconde place après l'idolâtrie, et parmi les choses qu'Allah a interdites. (Apanage de touts les Fitnatistes wahhabites et salafistes takfiris, qui s'en prennent aux musulmans).
Frère Djamel, tu as tout dit à Salam 31. Tu as fait ton devoir de croyant même si certains comme lui refusent de voir une autre vérité que la leur. Que doit-on attendre de quelqu'un qui écoute ce que dit le chef d'état major sioniste, ou le diplomate français? Que doit-on répondre à quelqu'un qui traite de mécréants ceux qui résistent aux US sionistes et wahhabites barbares? Que répondre à quelqu'un qui juge sur le faciès ou sur ce que rapportent les mécréants wahhabites ennemis des vrais musulmans? Il peut y avoir des égarés aussi bien parmi les musulmans sunnites que les musulmans chiites.
Faut-il pour cela mettre tout le monde dans le même sac?
Les musulmans sunnites sont-ils meilleurs que les musulmans chiites parce que les 1ers suivent les compagnons du Messager d'Allah (PSLF) alors que les seconds suivent la famille et la descendance du Messager d'Allah (PSLF)? Il faut taire ce qui n'a vraiment pas trait à l'islam, au coran, à la Sunna du prophète, dans l'intérêt de toute l'Oumma. "INNAL MOU'MININES IKH'WATOUNES! WA ASLAH BEY'NAHOUM". WA ALEYKOUM SALAM.

33.Posté par poetnik le 30/04/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien dit frère Djamel et Raleur !!!

34.Posté par No Fly le 01/05/2012 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des preuves que cette vidéo est vraie ?

Moi j'y crois pas. On a vu tous les mensonges dirigés contre les partisans d'Al Assad. On a vu les fausses vidéos, les détournements de vidéos, les mises en scènes.

Là c'est trop gros, c'est des moyens de manipulations jouant sur l'émotionnel pour convaincre les derniers récalcitrants. Leur mécreance en est caricaturale. C'est comme la Lybie, les pseudos gentils rebelles.

J'espère qu'Al Assad ne subira les affres étrangères, et tiendra, afin de protéger la population syrienne contre la menace terroriste, la manipulation étrangère, et le morcellent religieux.

35.Posté par Râleur le 02/05/2012 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ No Fly, Salam. Je pense que cette vidéo est un des nombreux montages issus des chambres noires d'Al Jazeera. Les rebelles déguisés en soldats de l'armée syrienne, de même que la supposée victime sont tous du même groupe terroriste. Des questions nous interpellent une fois l'émotion de la scène, dissipée?
-Pourquoi lui avoir bandé les yeux et surtout protéger les oreilles?
-Pourquoi fait-on attention en lui mettant, à petite dose (pas en lui jetant?), des pelletées de sable autour de la tête? Quelqu'un qu'on enterre vivant mérite t-il autant de "soin"?
-La voix de quelqu'un qui est enterré jusqu'au cou, peut-elle être aussi audible?
Les pays comploteurs et leurs assassins de fantassins ont perdu la bataille sur le terrain. Ils sont en train de la perdre sur le plan médiatique comme l'a promis Bachar El Assad, à son peuple. Pour le triomphe de la justice et pour la chute des US sionistes et wahhabites barbares. Amin. Wa Salam

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires