Propagande médiatique, politique, idéologique

Un espion très Chouet



Jeudi 18 Février 2010

Un espion très Chouet
Quand Alain Chouet, ancien manitou de la DGSE, dévoile les petits secrets du fonctionnement de cette intouchable officine, c’est du chouette !

Alain Chouet a appris à se taire. Espion professionnel, cet expert en langues orientales a longtemps écumé les pays arabes, avant de devenir un spécialiste réputé du terrorisme islamiste, puis d’accéder au poste convoité de chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, de 2000 à 2002. Des jobs surexposés où l’on doit être muet comme une carpe. Aujourd’hui libre de ses mouvements, le brave Chouet ne se prive pas de balancer quelques-unes de ses vérités, sur son site perso ou lors de conférences. Le 26 mars 2007, l’ex-super-agent français était convié à participer à un débat sur « le renseignement en France et aux États-Unis : quelles solutions pour améliorer la lutte anti-terroriste ? » à la French-American Foundation, honorable association de VIP transatlantiques.






Lire la suite sur http://www.bakchich.info;




A voir aussi sur le site senat.fr  http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html#








Jeudi 18 Février 2010


Commentaires

1.Posté par norodon le 18/02/2010 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les propos que developpe le policier sont tres nteressants. Il y a de la coherence ,c'est dommage qu'il ne met pas au debut de son analyse que le 11 septembre est une creation de plusieurs services secrets notamment ,le pakistan, l'arabie seoudite , israel et les USA .Bien sur, quand on dit cà, les gens ont peine a croire, cela parait impossible , et pourtant c'est la triste verité. Par perversion et pour de l' argent, les uns pensent qu'ils combattent les USA , les seconds se crée une occasion de se debarasser des opposants ,les troisiemes auront trouver les pretextes pour aller detuire des etats arabes et musulmans ,enfin les commanditaires qui sont derrire toute ces manigeances, sont les seuls a tiré profit. israel bien sur. Par contre, s'agissant des autres charlatans qui parlent d'el kaiida en irak ,ceux là sont payer par des officines de propagandes US pour repeter dans des forums et des conferences publiques exactement et mot a mot les dépéches officielles du pentagone. Le deuxieme conferencier voudrait nous faire croire que les explosions de bombes dans les marchés pupliques et sur les attroupements devant des casernes qui faisaient des centaines de morts etaient perpetrés par ""el kaida""

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires