Opinion

Un écrivain israélien : "Ainsi Obama finance le terrorisme juif"


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 15 Novembre 2017 - 11:43 L'arbre qui ne cache plus la forêt

Mardi 24 Octobre 2017 - 11:16 Algérie, Maroc, seul l’essentiel nous incombe



Jeudi 24 Décembre 2009

Un écrivain israélien : "Ainsi Obama finance le terrorisme juif"

Au moment où le président américain Barack Obama montre son opposition et sa réserve à la continuation de la colonisation israélienne en Cisjordanie et dans la ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem), il s'avère que son administration, l’administration des États-Unis, contribue non seulement à cette continuation, mais également à sa croissance. De plus, elle soutient les organisations extrémistes qui supervisent les projets de colonisation. Elle permet aussi le financement des institutions religieuses dont les rabbins  préconisent explicitement l'assassinat des nourrissons palestiniens.

L’écrivain israélien Akiva Al-Dar a écrit un article dans le journal hébreu Haaretz expliquant, chiffres à l’appui, la contribution des Etats-Unis au  financement des organisations terroristes sionistes qui appellent explicitement à tuer des Palestiniens.

Et voici l’article d’Akiva Al-Dar :

Aucune raison d'être surpris du silence de l'administration d’Obama face au plan de Netanyahou visant à annexer un grand nombre de colonies aux zones dites de préférence nationale adoptée récemment par le gouvernement israélien. Cela signifie plus de budgets pour ces grandes colonies. L'administration (d’Obama) ne s'est pas précipitée pour le condamner en le considérant comme une violation de l'annonce préalable de Netanyahou de geler la colonisation pour une période de dix mois. Mais une question se pose : Est-ce que le président Obama pourrait contester le système éducatif en place dans les colonies israéliennes, telle que la colonie de Yitsahar, près de Naplouse ? C’est dans cette colonie que se trouve l’école religieuse «Youssef Hay » dont Rabbi Yitzhak Shapira, le directeur, a donné une sentence ordonnant l’assassinat des nourrissons palestiniens. Il les considère comme une future menace. « Ces enfants deviendront des malfaiteurs comme leurs parents lorsqu’ils grandiront », dit-il.

Le 17 novembre dernier, on a pris connaissance qu’en 2006 et 2007, la division des institutions de la Torah au sein du ministère de l'éducation a transféré plus d'un million de shekels (300 dollars) à cette école en particulier. Pour sa part, le ministère des affaires sociales y a transféré 150 mille shekels. Mais le rapport présenté par l'école au registre des sociétés montre que le public américain est impliqué dans la croissance de cette école. Il montre que, durant les années 2007 et 2008, le fonds américain a fourni environ 103.000 mille shekels à cette école. Selon le chercheur américain Velev Weiss, les autorités des États-Unis ont exempté le fonds de tout impôt, en considérant que c’est de la charité. En 2006, le fonds a transféré 8 millions à des organisations, des établissements religieux, des synagogues et des écoles religieuses, et pour les exigences urgentes de la sécurité en Israël. Il est à savoir que le siège de la caisse est à Manhattan aux États-Unis. L'ironie du sort veut aussi que celui qui dirige le fonds soit Guy Marcus, un colon vivant dans la colonie d'Offerath, près de Bethléem. Sa mère Hadas, elle, préside son conseil d'administration, tandis que son père Arthur, lui, occupe le poste de vice-président du conseil. La mère et le père vivent tous deux à New York.

David Ignchieus a révélé, dans le journal Washington Post, que selon les déclarations faites récemment par le département fiscal américain, des fonds et des associations dont les activités sont aux Etats-Unis ont transféré, pendant la période de 2004 à 2007, 33,4 millions de dollars à des institutions travaillant dans les colonies israéliennes de la Cisjordanie. Ils sont exemptés de tout impôt.

Comment l'administration Obama se permet-elle de soutenir la colonie de Yitsahar dont les rabbins interdisent aux contrôleurs du gouvernement de surveiller la construction dans cette colonie ? Il se vante : "Personne n'ose entrer dans la colonie, depuis le gel déclaré par le gouvernement. L'expérience et le climat chaleureux de la colonie rendent difficile toute tentative d’entrée faite par toute personne hostile. Ils auront besoin de grandes forces pour la mettre en exécution. Les tentatives se termineront par d'importants dommages à l'équipement militaire et policier. Les Arabes et leurs équipements auront, eux, des dommages encore plus importants. La zone sera en feu de toutes les directions et pendant plusieurs jours."

La Maison Blanche dénonce l'incendie de la mosquée dans le village Yasouf, près de Naplouse. Il faut alors qu’un journaliste demande au porte-parole de la Maison Blanche pourquoi cette Maison Blanche permet aux citoyens américains de faire des dons à une école qui appelle à l'assassinat de nourrissons palestiniens.

Quelques organisations des droits de l’homme et des militants pacifistes juifs travaillent pour recueillir des informations sur les activités des fonds collectés pour des colonies et des organisations d’extrême droite en Israël. Ils se demandent pourquoi l'administration américaine ne fait rien pour fermer ces institutions tandis qu’elle ferme les institutions apportant un quelconque soutien au mouvement du Hamas.

Comment l'administration américaine pourrait expliquer sa condamnation de la colonisation dans la ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem) et des projets de judaïsation, au moment où elle exempte de tout impôt les institutions et les citoyens américains qui fournissent un appui financier aux associations juives, qui supervisent essentiellement les opérations de judaïsation et de colonisation dans la ville occupée d’Al-Quds (Jérusalem) comme l’association Attiyrat Kohnim et Ilad ? Ces associations travaillent en particulier pour permettre l'infiltration de sympathisants de l'extrême droite au coeur de quartiers palestiniens de la ville d'Al-Quds.

Article paru dans le journal hébreu Haaretz
Traduit par le Centre Palestinien d’Information (CPI)
Sélection et introduction de Saleh Al-Naami


Jeudi 24 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par H@ST21 le 24/12/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUT CECI N'EST SURPRENANT QUE POUR CEUX QUI SE FAISAIENT DES ILLUSIONS SUR OBAMA, UN ESPOIR DECU POUR DES MILLIONS D'HOMMES SUR LA PLANETE QUI IGNORENT LES DESSEINS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

2.Posté par duperrier le 24/12/2009 13:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela m'étouffe de voir autant d'injustices ,les Droits de l Homme ,Droit International ,Cour de Justice de la Haye ,que des Traîtres ,vendus,et tous ces Chefs d'Etats ,pas un va lever son petit doigt,pour crier HAUT ET FORT ,Seul Saddam Hussein les aidaient d'ailleurs ils sont venus nombreux en Mars 2003 pour lutter contre les Américains ,la raison de l'avoir assassiné ,
Nous vivons vraiment l(horreur ,la fin d'un cycle ,l'espoir que leur foi en Dieu ,Allal récompense ces braves
Nous allons payer notre lâcheté

3.Posté par Somud le 24/12/2009 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai jamais fait confiance à ce mec qui est allé faire des mamours à l'AIPAC juste après sa désignation.

C'est un habile comédien manipulé par les grosses fortunes usaméricaines. du pétrole de l'armement, de la reconstruction des dégâts de guerres et évidemment des banques.,

Justifier la guerre lors de la réception d'un Nobel de la Paix, faut quand même le faire.

4.Posté par obwana le 24/12/2009 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le nouvel ordre talmudiste mondial est là !

5.Posté par Hijack le 24/12/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au lieu de marquer l'histoire de son nom, il ne sera finalement qu'une tâche dans l'histoire des USA ... A présent il n'est qu'un Bayrou américain, en moins rigolo !

Je dirai d'ailleurs, que s'il s'en va sur un échec ... ce sera mauvais pour le peuple noir US et noirs d'ailleurs ! Pire, il donne l'impression qu'on se sert de lui et qu'il est mains, pieds et pensées liés.

6.Posté par duperrier le 24/12/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama est comme Sarkosy des marionnettes pour adoucir les peuples Obama Noir un beau sourire et tous se pâment devant lui ,aujourd'hui les Noirs Américains paient très cher ils sont dans les rues ,les parcs à dormir dehors par le froid avec une seule couverture curieux personne s'indigne,heureusement le pays le plus riche ,il y a une erreur quelque par,idem pour la France qu'est ce que cela veut dire pays plus riche Alors que le peuple meurt de faim de froid ,
Ils savent que les peuples sont tétanisés par la peur
peut-être que tous sont d'accord pour agiter l'étendard de la guerre contre l'Iran pour nous faire avaler le Nouvel Ordre Mondial ,je pense

7.Posté par VIRGILE le 24/12/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore de l'intox.

1. HAARETZ est un journal de pure propagande sioniste.
2. M. OBAMA a été "élevé" et financé par G. Sorros, le milliardaire en mèche avec le lobby juif.
3. La politique US est souterrainement conditionnée depuis des générations par ce lobby. L'AIPAC, le JENSA, etc. n'en sont que des multiples têtes.
4. Ce lobby n'hésite pas à assassiner ou faire assassiner les présidents américains (entre autres) s'ils se montrent récalcitrant envers l'état sioniste, même ultra-criminel et génocidaire.
5. La majorité des sénateurs US sont des Francs-Maçons et de clubs satanistes, occultes, associés (Skull & Bone, Bohemian'club, etc.) , eux-mêmes sous contrôle des talmudistes comme H. Kissinger, Rotschild, etc..
6. De facto, M. Obama signerait son arrêt de mort s'il ne poursuivait pas la politique de ces prédécesseurs, menée sous les contraintes et les menaces sionistes.

7. Seule une guerre totale, divine, pourra nous libérer de cet effroyable étau terroriste sans foi ni loi (NWO) et qui a pour but l'extermination et l'asservissement de toute l'humanité (appelée haineusement les "goyim" ou animaux par les talmudistes).

Mais bon, le Christ est bien VIVANT et Dieu se rit de ces bouffons du diable qui n'en ont plus pour longtemps sur l'échelle temporelle de l'humanité.

Alors Bonnes fêtes de la Nativité à toutes et à tous car le Sang du Messie fut versé pour TOUS !

8.Posté par Sarahli le 24/12/2009 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Personnellement le mutisme et l'inaction d'Obama ne m'étonnent guère. Il fallait s'y attendre il n'est pas devenu président par hasard. Depuis le début de son investiture il n'a fait que défendre Israël, autant dire défendre l'indéfendable. Durant la dernière offensive meurtrière israélienne on ne l'a pas entendu s'indigner. Non on l'a entendu dire qu'Israël avait le droit de se défendre. Cela veut tout dire. Donc je n'attends rien de cet homme ni d'aucun homme d'ailleurs. Je crois que Seul Dieu peut nous sauver.

9.Posté par Hassan le 24/12/2009 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Virgile , tes analyses sont tres tres souvent pertinentes et justes que dieu te benisse et te guide dans ta reflexion et ta comprehension et ton analyse des projets malefiques que peu de personne percoivent

10.Posté par Tommy le 25/12/2009 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama a fait allégeance à l'AIPAC, une soumission indiscutable et auquel cas où la norme d'un président yankee serait en contradiction avec les idées du lobby sioniste il aurait été directement éliminé par ce puissant lobby qui sévit au pays yankee ! Tu acceptes la norme tu passes, tu ne l'acceptes pas tu sautes ! Bienvenue au pays USIONISTE.

11.Posté par solstice le 25/12/2009 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 7, virgile,
goy ne veut pas dire animaux mais " corp"en ydidish je crois.... selon les talmudiste les non juifs sont des "coprs", peut etre ce la veut dire "sans spiritualitée" ....
cordialement

12.Posté par duperrier le 25/12/2009 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le discours du Président John Fitzgerald Kennedy au waldorf-Astoria Hotel de New-Yotk City le 27 Avril 1961 lui a coûté la Vie ,il s'est fait condamner
tout les déballages sur sa vie privée ne sont que des mensonges ,son Frère ,et son Fils John ont été assassiné,

13.Posté par Tommy-68 le 25/12/2009 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel est l'Etat créancier des Etats-Unis, Ils ne vont certainement pas cesser le soutien financier entre les organisations d' extrême droite et eux...

14.Posté par Maicha le 25/12/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une seule question dont la réponse est connue de tous: Qui gouverne en sous mains les USA?

15.Posté par VIRGILE le 25/12/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ solstice

Désolé: le treme "Goy" (goyim au pluriel) signifie "Gentil" dans l'Ancien Testament, comme dans le N.T.
Les "Gentils" sont des "païens" qui croient en Dieu, au Dieu d'Israël (de Jacob) et nombreux Grecs écoutaient cette "Parole" dans les synagogues (assemblées des fidèles). Christ a "déchiré" le Voile, en sa Passion, permettant à toute l'Humanité d'accéder à la Vie Eternelle, sans exception de personne, au moyen de la Foi au Messie. Cela, les "juifs" ne lui ont jamais pardonné. Ils ont insisté pour dire: "Nous n'avons de Roi que César" ! Il en est toujours ainsi...

Plus tard, les talmudistes ont donné à ce mot un sens péjoratif. Et ces mêmes talmudistes veulent la mort des "goyim" qui accèdent à cette "Parole", notamment de Moïse.

Moïse, comme TOUS les prophètes, annonçaient la venue du Christ. les talmudo-sadducéens-pharisiens ont préféré le faire assassiner par la main des Romains, tout comme pour l'Irak (Afghanistan, Gaza, etc.) d'aujourd'hui, où les juifs Saxons se donnent la main avec les néo-cons pour pulvériser et voler, semer la mort, sur les terres d'Abraham et du monde... C'est le même "esprit" satanique, d'âge en âge.

Ces talmudistes, sont les pires ennemis de Dieu et de l'Humanité. Il suffit juste d'ouvrir sa TV pour ne constater tous les dégâts sur toute la planète.

Un tout petit extrait de ce puant et sanguinaire talmud (de Babylone):

b[– Sanhedrin (59a) : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël [9], commettent un crime qui réclame la peine de mort.
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.]b

Et pour finir, il est bon de rappeller que yeshua de Naeareth reste un Israélite, descenadnt du Roi David, conformément aux Ecritures et aux prophéties.

Les crypto-juifs de la Géhenne n'ont jamais reconnu ce pur Israélite comme leur Roi. C'était également prophétisé !
Rappelons également que les actuels sionistes, fond de commerce des talmudistes, sont à plus de 90 % d'origine Turc de Mongolie, talmudisé qu'au 8ème siècle après Jésus-Christ (Khazars) et qu'ils n'ont rien d'Israélite ou de Judéen !!!

L'Evangile est fluide, clair, concernant cette" race de vipère" :
1 Thessaloniciens 2.15 "Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes".
C'est la Parole inspirée de Dieu, c'est pas rien tout de même !!!

Le diable est un grand séducteur n'est-ce pas ?!









16.Posté par VIRGILE le 25/12/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ solstice

Désolé: le treme "Goy" (goyim au pluriel) signifie "Gentil" dans l'Ancien Testament, comme dans le N.T.
Les "Gentils" sont des "païens" qui croient en Dieu, au Dieu d'Israël (de Jacob) et nombreux Grecs écoutaient cette "Parole" dans les synagogues (assemblées des fidèles). Christ a "déchiré" le Voile, en sa Passion, permettant à toute l'Humanité d'accéder à la Vie Eternelle, sans acception de personne, au moyen de la Foi au Messie. Cela, les "juifs" ne lui ont jamais pardonné. Ils ont insisté pour dire: "Nous n'avons de Roi que César" ! Il en est toujours ainsi...

Plus tard, les talmudistes ont donné à ce mot un sens péjoratif. Et ces mêmes talmudistes veulent la mort des "goyim" qui accèdent à cette "Parole", notamment de Moïse.

Moïse, comme TOUS les prophètes, annonçaient la venue du Christ. les talmudo-sadducéens-pharisiens ont préféré le faire assassiner par la main des Romains, tout comme pour l'Irak (Afghanistan, Gaza, etc.) d'aujourd'hui, où les juifs Saxons se donnent la main avec les néo-cons pour pulvériser et voler, semer la mort, sur les terres d'Abraham et du monde... C'est le même "esprit" satanique, d'âge en âge.

Ces talmudistes, sont les pires ennemis de Dieu et de l'Humanité. Il suffit juste d'ouvrir sa TV pour ne constater tous les dégâts sur toute la planète.

Un tout petit extrait de ce puant et sanguinaire talmud (de Babylone):

b[– Sanhedrin (59a) : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël [9], commettent un crime qui réclame la peine de mort.
– Abhodah Zarah (26b) T. : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. »
– Zohar (II, 43a) : L’extermination des chrétiens est un sacrifice agréable à Dieu.]b

Et pour finir, il est bon de rappeller que yeshua de Naeareth reste un Israélite, descenadnt du Roi David, conformément aux Ecritures et aux prophéties.

Les crypto-juifs de la Géhenne n'ont jamais reconnu ce pur Israélite comme leur Roi. C'était également prophétisé !
Rappelons également que les actuels sionistes, fond de commerce des talmudistes, sont à plus de 90 % d'origine Turc de Mongolie, talmudisé qu'au 8ème siècle après Jésus-Christ (Khazars) et qu'ils n'ont rien d'Israélite ou de Judéen !!!

L'Evangile est fluide, clair, concernant cette" race de vipère" :
1 Thessaloniciens 2.15 "Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes".
C'est la Parole inspirée de Dieu, c'est pas rien tout de même !!!

Le diable est un grand séducteur n'est-ce pas ?!









Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires