RELIGIONS ET CROYANCES

Un dignitaire religieux interdit tout commerce de produits de compagnies sionistes


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 13 Janvier 2009

Un dignitaire religieux interdit tout commerce de produits de compagnies sionistes
Un dignitaire religieux, l'ayatollah Nasser Makarem Shirazi de Qom a déclaré dimanche que le commerce de produits confectionnés ou vendus par des entreprises sionistes étaient strictement interdits et en particulier la poupée Barbie.

Dans un communique il est précisé que l’achat et la vente de produits faits dans les entreprises appartenant au régime sioniste sont d’un point de vue religieux interdits (Haram).


C’est à la suite d’ une lettre lui demandant un avis religieux que l'ayatollah Nasser Makarem Shirazi de Qom interdit tout commerce de produits de compagnies sionistes.


En réaction à l’offensive sur la bande de Gaza perpétré par l’armée du régime sioniste israélien qui se poursuit et qui a jusqu'ici fait plus de 800 tués et presque 4.000 blessés après trois semaines d'attaques sauvages que cette décision a été prise.


De nombreux peuples dans un certain nombre de pays, y compris en Iran et en Malaisie, ont exprimé leur souhait de boycotter les marchandises israéliennes en signe de colère après le carnage perpétré par le régime sioniste à Gaza.

http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir



Mardi 13 Janvier 2009


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires