Actualité nationale

Un contrat sur la vie du Président français ?



Vendredi 17 Octobre 2008

 Un contrat sur la vie du Président français ?
Personne ne peut nous accuser de complaisance envers le chef de l’Etat, dont nous avons dénoncé à plusieurs reprises les connivences avec les néo-conservateurs, la dérive sécuritaire et la politique anti-sociale.

Cependant, lorsque Le Monde du 7 octobre titre sur cinq colonnes : « Ils veulent assassiner le président français », il est permis de trouver ce genre de jeu bien étrange. La tache de sang sur un vieux parchemin, faisant pendant à un portrait de Machiavel, accroît l’impression de malaise. De quoi s’agit-il ? Bien que le bandeau du Monde ne l’annonce pas, il s’agit bien sûr d’un roman, en l’occurrence de la traduction française de The Machiavelli Covenant, publié en Angleterre en 2006 par l’écrivain californien Allan Folsom, un des favoris de Little Brown Cie et Warner Books.

Il nous raconte l’histoire d’un groupe secret qui a su mettre la main sur l’unique copie d’un écrit de Machiavel. Un des sites faisant la promotion du livre le résume ainsi : « Les origines du groupe remontaient 500 ans en arrière. Au seizième siècle, un Machiavel mourant aurait mis la dernière main à une oeuvre sinistre, The Covenant (littéralement « le contrat » ou « le pacte »), un plan inquiétant pour obtenir le vrai pouvoir et surtout un plan pour le garder. Pendant des siècles, ce groupement richissime et despotique a tenu ce plan au secret, tirant inspiration et force de sa connaissance sanguinaire et son pouvoir rare. Uni par des rites viscéraux et des boucheries rituelles dédiés à leur vision de gouvernance globale, la secte a prospéré au-delà du rêve de la cupidité et de la domination. Désormais, trois personnes se trouvent entre la Fraternité et sa conquête apocalyptique finale ». Ces trois personnes sont le chancelier allemand, le Président des Etats-Unis et celui de la France !

Et encore, « l’assassinat de dirigeants mondiaux, le massacre de millions, des attaques sur les Etats-Unis avec des armes de destruction de masse – rien n’échappe à l’imagination de cette coterie ». Déjà en juin, après un clip sur Dailymotion, c’était au tour d’un pastiche du Monde vendu en kiosque d’annoncer : « Sarkozy est mort. Le président est mort dans des conditions drôlement mystérieuses. »

Par ailleurs, une pièce de théâtre ordurière jouée en Allemagne, par le Theater Bonn, et divers articles du quotidien espagnol ultra-libéral El Mundo s’en prennent à Nicolas Sarkozy en dénonçant son « péché étatiste et interventionniste » ou en le comparant à un diable de Tasmanie (le carnassier Sarkophilus Harrisii).

Au moment où la France tente de réunir un G-14 et travaille d’arrache-pied avec la Russie pour changer l’architecture financière mondiale dans la direction d’un Nouveau Bretton Woods comme alternative au chaos, la multiplication de ces menaces et de ces attaques est pour le moins déconcertante.

L’on peut même parler de chantage, si l’on se souvient de la campagne menée par Greenpeace après l’élection de Jacques Chirac en 1995, montrant dans un clip un profil lui ressemblant, éclaboussé d’un liquide rougeâtre après avoir entendu un coup de feu — du vin français bien entendu, dont l’Organisation exigeait le boycott puisqu’à l’époque, la France entendait encore poursuivre des essais nucléaires pour continuer à se donner les moyens de son indépendance.

Serions-nous un peu paranos ? Verrions-nous partout des menaces ? Mais si l’on peut écrire impunément : « Ils veulent assassiner le président français » et se faire publier dans un grand journal du soir sans même indiquer sur le bandeau qu’il s’agit d’une fiction, on passe les limites du mauvais goût pour s’engager dans les eaux troubles du chantage. Non pas contre Nicolas Sarkozy en tant que tel, mais contre l’institution de la Présidence française, dans la mesure où celle-ci pourrait être aujourd’hui déterminante sur la scène mondiale. Rappelons-nous : Jacques Chirac, qui avait dénoncé le sida financier à la conférence du G7 à Halifax, renonça à toute velléité de combat contre le système et la fracture sociale après la campagne de Greenpeace. Serait-ce aussi le but poursuivi aujourd’hui, à un moment bien plus décisif de l’histoire ?

Pour creuser le sujet : focus

http://www.solidariteetprogres.org/ http://www.solidariteetprogres.org/



Vendredi 17 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par AS le 17/10/2008 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salaam,

Le 17 juin 2008, j'ai recu un email tres bizarre, cet email je l'ai recu sur toutes les boites electroniques que j'utilise pour mes activites sur internet... Cet email etait tellement detaille et precis que j'ai cru a une farce, mais plus tard, j'ai recu le meme type d'info, par des sources totalement differente, je me suis dit leur manip prend surement... j'ai demande conseils et on m'a dit mon frere c'est de la manip... l'email decrivait une scene au sein d'un ministere francais, on sarkosy se serait fait dire, 'on te liquide et on dira que c'est al qaeda'... le nain n'aurait pas bronche, mais le 'on' est exactement ceux qui l'ont mis en place...

Wa Allah alam

2.Posté par claudio le 17/10/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

M'enfin, je ne vois vraiment pas qui pourrait assassiner Sakozy.
Il peut dormir sur ces deux oreilles car personne n'attentera à sa vie.
Ce sont en général les hommes qui se battent pour un idéal humain, pour la liberté, pour la démocratie et pour la paix qui sont victimes des assassins. Quant aux autres, c'est l'histoire qui se charge de les faire disparaitre.

3.Posté par jean paul le 17/10/2008 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HONTE à ceux qui projettent de faire couler le sang...

Qui que ce soit, nul n'a droit de lui ôter la VIE!

Le COMBAT est SPIRITUEL et la seule ARME, l'AMOUR!

Le jour où les ILLUMINATI et leurs petites mains, politiciens et banksters seront saisis par cette VERITE et ils le seront, le COMPLOT sera éventé.

Ne croyez pas que Monsieur Nicolas SARKOZY mesure TOUT ce qu'il met en place...

Il est au même titre que VOUS ou MOI totalement MANIPULE même s'ils se croit un grand personnage avec un rôle éminent et que ses dires et actes ont du poids...

Il n'en est rien...

IL EST DONC UNE VICTIME DE LA MACHINATION...

Bon d'accord, il est aux premières loges de la parade, il est grassement rémunéré, il a une jolie femme, bon et bien c'est quoi tout cela...RIEN, le NEANT, le ZERO ABSOLU puisque la VERITE SCELLEE lui est cachée...

Et savez-vous pour quelle raison elle lui est cachée?

Tout simplement parce que SES MAÎTRES ne la possèdent pas!

Ils n'en ont AUCUNE IDEE!

Ils ne connaissent que LUCIFER, SATAN, un simple ANGE HIDEUX qui peut leur apparaître en HABITS DE LUMIERE...

Bien triste POUVOIR.

GAME OVER

4.Posté par Roland le 17/10/2008 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"quotidien espagnol ultra-libéral El Mundo s’en prennent à Nicolas Sarkozy en dénonçant son « péché étatiste et interventionniste »
encore plus réactionnaire que Sarko ??!
Faut l'faire!

5.Posté par Roland le 17/10/2008 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne n'attentera à la vie de Sarko. Ce sont en général les hommes qui se battent pour un idéal humain, pour la liberté, pour la démocratie et pour la paix qui sont victimes des assassins. Quant aux autres, c'est l'histoire qui se charge de les faire disparaitre.


ah! ah! très bien !!

6.Posté par Marie- Th鲨se le 17/10/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait Roland , et il y a beaucoup de VRAI dans ce que dit jean -Paul ,et voyez vous a bien penser

le peuple a une ouverture de consciense ,et reste pacifique dans son ensemble ,car avec ce qu'il se

passe dans les hautes sphères ,le mépris ,la maltraitance des peuples nous devrions voir des EMEUTES

partout ,alors RIEN , des manifs par ci par là ,les peuples plus intelligents ,moins stupides que les "ELITES "

COMME SI ??? EN ATTENTE DE QUOI ?? L'ENVOL DU PHENIX ? L'OISEAU MITHYQUE QUI

RENA îT DE SES CENDRES ?

7.Posté par Kalix le 17/10/2008 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait dac Marie, si le peuple ne fait rien, c'est gagné ! laissons les instrumenter leur crises financières, économique, sécuritaires, communautaires et autres. Même si on doit manger du pain sec !

C'est le messsage qu'il faut faire circuler, ne faite rien ! ne donnez pas du travail au CRS, et aux militaires. A la fin ils l'auront belle ! mais la nature humaine pourra t elle supporter ?

8.Posté par jean paul le 18/10/2008 01:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dernière nouvelle tout de mêm Monsieur Nicolas SARKOZY va rejoindre son Frère BOUCHE pardon BOUCHER, pardon Bouché, excusez moi du peu Bouchonné enfin zut quoi qu'est-ce que j'ai à cette heurematinale...pas possible ce clavier BUSH ah voilà enfin!

Il va le voir comme il l'a vu dan son ranch mais cette fois-ci à Camp David...

Pour la petite histoire Camp David et oui les incrédules mais c'est bien vrai, ce n'est pas un des 600 camps de concentration que BOUCHIEZ a crée aux States...

Non Non!

C'est un Camp spécial pour GRANDS INITIES...c'est pas pareil!

On y a fait des tas de choses de CHOUETTE à Camp David...même les BOHEMIENS en ont entendu parler...

C'est un endroit MAGIQUE sous le 33ème parallèle à l'ombre d'une PYRAMIDE de verre comme celle que DELANOË va faire construire à Paris en pelien DEPRESSION (nerveuse bien sûr)....

C'est ce que des Gens Bien Informés m'ont raconté...

Il paraît qu'une fois qu'ils se serrent la main les Fils de la Pyramide du 33ème parallèle font des Conférences et qu'il en ressort des grandes PAIX...

On se retire de TERRITOIRES en général et on délimitent de nouvelles FRONTIERES...

En fait, à l'issue de ces SOMMETS, on a retracé les zones d'influence des pays dirigés par ces FILS illuminés du désir de "PAIX"...

Il paraît que là, ils vont discutailler parce qu'ils ne sont pas d'accord sur le NOM à donner à la PAIX....

Sarkozy veut l'appelr NOM, l'autre plutôt Texan et ami des vaches avec son signe cornu à la main veut absolument lui donner l'appelation de NWO...

Vous me direz c'est pareil...le W se change en M et à une place près...

Mais non, pour ces fils du 33ème c'est important la place des Lettres et des chiffres, la forme des symboles et leur localisation...

Vous vous imaginez s'ils s'imaginet ces deux là d'élever au carré leur création ex nihilo...

J'espère qu'ils vont s'entendre et que nous allons enfin pouvoir être PUCEES comme des vaches texanes sans qu'on essaie en plus de nous CHEVAUCHER...(J'ai été poli sur ce coup là!)

Enfin heureusement que l'AFP nous tient au courant nous les VEAUX Gaulliens qui attendont la réponse pour passer à la VITESSE supèrieure...

Je vous parie un Biffteck hormoné et nourri aux OGM que cela va être un SUCCES ECLATANT pour notre Président...


Enfin vive le NOM et à présent , enfin dès demain "va falloir fermer vos gueules les VEAUX!"



9.Posté par loup bave vite le 18/10/2008 02:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

No coment Kalix ! ce que j'aime c'est la clause de style de cet article, nous ne pouvons être accusés d'être des fanatiques de Sarkozy ,j'ajoute c'est la raison pour laquelle nous ne saurions tolérer qu'il fût attenté à sa vie. Comment Solidarité et progrès, groupuscule d'extrême droite s'il en est montre son vrai visage. Que Bush injecte 700 milliards de dollars dans le circuit des banksters et autres malfaiteurs c'est le hold up du siècle ( les 2300 milliards de Dollars évaporés du Pentagone sous la direction du rabbin dov Zakheim, un incident regrettable ) que l'Europe sur l'insistance de Sarkozy en injecte deux fois plus, 1300 milliards d'euro, pour que le CAC 40 baisse de 13 °/° rien qu'aujourd'hui, pas un mot de la part de ces braves gens. Ah, les Tartuffe. Ils sont à la politique ce que les Meyssan et Reopen sont à la vérité, des traitres et des faussaires. Mais avec quelle délectation encore une fois Alterinfo nous passe chacune de leurs poubellications. Il n'y a rien d'autre sur le Web ?

Quand on veut flinguer un régime ce n'est jamais l'homme dans la lumière qu'il faut abattre c'est celui de l'ombre comme le non-homme politique de Jacques Attali, et quand bien même il y a Lelouch, Coppé, fitoussi et combien d'autres du même acabit qui attendent pour prendre la relève. Un est abattu cent se lèvent. Il faut tout faire pour les empêcher de prendre le pouvoir. Mais là c'est une autre histoire , nous sommes dans l'ordre d'une révolution pas seulement dans celui d'une révolutionnette de palais qu'est un crime d'état. Les crimes d'état furent très bénéfiques pour les sionistes surtout ceux des anarchistes. Ceci étant il est vrai qu'aujourd'hui ils n'auront bientôt d'autre solution que de se flinguer ente eux. Et il faudrait pleurer et il faudrait regretter Sark, sa P... et sa vulgarité au non de la vile con passion judeo-chrétienne selon laquelle tout le monde aurait le droit de vivre surtout les riches et les puise sang qui peuvent dès lors en toute impunité s'arroger droit de vie ou de mort sur ceux qui riches et puise-sang ne sont ? L 'élevage à la soumission les Marie et Jean popaul a fait des merveilles, par vos réactions on comprend comment la collaboration, la pire de toutes la passive. En des moments aussi cruciaux la réalité se pose en termes politiques et non en termes moraux ou psychologistes de bas -étage ! Allez sur le divan de G. Miller et croyez vous révolutionnaires !
Au passage les résistants y ont mis eux en jeu le prix de leur vie, il serait temps que vous vous en souveniez. J'appartiens au Cimade, les lois Hortefeux n'ont rien à envier à celles de Nüremberg, la seule différence c'est qu'elles passent dans l'indifférence générale, mieux elles sont justifiées par la gôche, les gros porcs racistes de la C.G.T, entre autre. Comme me le disait une Française qui n'a qu'un seul tord aux yeux des lois de la république monocratique de Sarkozy, d'aimer un Marocain et d'avoir deux enfants avec lui, ce n'est même plus un délit c'est un crime d'aimer ! C'était autrement sous Hitler ? EN 33, des Allemands s'étaient enchaînés aux portes des camps, de Dachau notamment, pour empêcher l'entrée des déportés. Dans les manifestations pour les sans-papiers, pour la fermeture des camps de rétention, vous brillez par votre absence. Vous commencez à être gonflants avec tous vos prétextes pour habiller votre inertie, votre paresse, votre lâcheté. Vous pouvez juger les anciens sur 39/45 mais craignez qu'il ne soit loin le temps où vos enfants vous jugeront. Ils n'auront d'autre solution que prendre les armes et le cas échéant vous donner l'extrême onction, ils ont toujours déjà mon absolution. Si c'était pour se comporter comme vous le faites, ne laissant aucune chance aux générations futures, il fallait éviter de vous reproduire. Vous ne méritez pas vos enfants et ils sauront s'en souvenir, vous feriez bien de dresser l'oreille et d'écouter ce qu'ils disent particulièrement les tous petits.Ils ont déjà répondu à la question de Kalix : " La nature humaine peut-elle supporter ça ? " Ils ne vous feront pas de cadeau vous qui derrière votre morale aux petits pieds ne leur avez assuré aucun avenir. Postez-postez sur internet et à coups de grands frissons dans le dos prenez vous pour ne grand résistants et enfin la vie réelle, celle qui dérange les bonnes manières, sera devenue tout à fait virtuelle... une fiction.
Comment finit l'humanité ? Ils moururent comme en songe.
L'être à l'image de D.ieu valait moins qu'une chimère.

10.Posté par Thoum le 18/10/2008 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quels que soient les hommes politiques ou les femmes politiciennes, nous sommes toujours face à des manipulateurs, des illusionnistes, des prestidigitateurs forcément Bonimenteurs, dupeurs et tricheurs ou des imposteurs et des hypocrites. Jacques Cheminade comme La Rouche ne sont point exceptionnels en cela. Et que ce soient eux qui tentent de nous faire croire ou d'accréditer toute menace sur l'actuel président de la RépuBlique devrait à nos yeux réduire à une simple Blague leurs propos.
On aurait préféré que ces mêmes hommes dénoncent les fallacieux propos du président au sujet d'un nouveau Bretton Woods et ses envolées contre les coupaBles des méfaits de la finance car d'une part, on ne peut point engager un changement de l'organisation financière internationale et en même temps donner des milliards préventivement aux coupaBles de ces méfaits. D'autre part, il serait Bien difficile au président de tourner le dos à ceux qui l'ont fait président en lui donnant tout l'argent qu'il lui fallait pour acheter tous les réticents...
Le Cynique est en danger ? Allons donc ! Le Cynisme se porte Bien ! Demain il saura redire que dans les caisses de l'Etat il n'y a plus d'argent et que les Français le savent Bien...
Augmenter les retraites préventivement alors qu'elles sont manifestement en retard d'une mise à jour sur l'inflation depuis de longues années... Vous rêvez !
Augmenter les salaires préventivement à la récession qui s'installe ? Vous délirez !
Contre la récession il faut des liquidités pour nos Bons vieux Bandits que sont les Banquiers !
Mais ne vous en faites pas, nous allons régler les comptes aux vrais coupaBles du genre Kerviel et tant d'autres... !
Nous allons régler nos comptes avec tous les pauvres "cons" qui nous encomBrent de partout, à commencer par ceux et celles qui écrivent ici...
Sachez qu'il y a en ce moment des tas de flics qui auscultent tous les Bons mots qui résonnent contre notre présidents sur tous les sites de France !!!
Jacques Cheminade et LaRouche ne seront pas inquiétés, eux...

11.Posté par jean paul le 18/10/2008 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci infiniment de vouloir aux pauvres cons qui écrivent ici ...

Une chose néanmoins Mister Thoum...

Une autre chose Mister Loup bave vite...

Si dans ce que vous dites beaucoup de choses sensées sont dites...elles sont mélangées à beaucoup d'âneries...

J'en relève deux...


Le Premier

L'incitation à la Révolution par la force qui a toujours servi les ILLUMINATI (les deux révolutions de 1915 et de 1917 étaient fomentées par eux: Trotsky, Lénine et Marx étaient tous les 3 des Crypto-juifs dégénérs du 33ème degré parallèle donc tous à "l'OUEST " en réalité, des OUF dangereux, des CRIMINELS en puissance et des MANIPULATEURS de Masses qui ont été les MAÎTRES A PENSER de GOEBBELS entre autres, quant à STALINE, le petit père des Peuples, on a vu ce qu'a donné sa révolution soviétique: l'ENFER sur Terre...le GOULAG est l'ancêtre d'AUSCHWITZ)...les Maoïstes avec la révolution Chinoise est Hyper sympa aussi avec ses milleirs d'opposants flingués d'une balle dans la nuque et les reprogrammations mentales et idéologiques dans des camps ...ne parlons pas des révoltions islamiques parce que l'on va se fâcher sérieusement: vitriolons nos péripatéticiennes et coupons la main aux voleurs de pommes, organisons des exécutions publiques dans des stades de femmes impudiques ou adultères, lançons nos enfants avec une petite clef au cou pour déminer par millions les champs de mines irakiens...les révolutions africaines sont mieux parce que cela se passse à la machette et à l'aide du viol et de la déportation dans des camps de tentes qui sont peu de temps après rasés de la surface de la terre...


Deuxièmement


Nous allons régler nos comptes avec les pauvres cons qui nous encombrent de partout: programme s'il en est très voisin de celui des ILLUMINATI, puisqu'ils veulent régler la dépopulation de la planète avec les pauvres cons que nous sommes et qui les empêchent de profiter de leurs rapines en toute quiétude et ouvertement...ce qui représenterait quelques centaines de millions de cons sur terre ce qui n'est pas anodin...

BREF, dans les deux cas (je fais abstraction des menaces et railleries concernant ceux qui tentent de communiquer entre eux via ce site et se décharger clairement de toutes ces tensions émotionnelles qui nous rongent et nous pourrissent concrètement la vie au quotidien), que ce soit avec loup bave trop vite et Kar thoum...nous avons là deux incitations manifestes à une VIOLENCE inadmissibles et insuspportables et qui pourraient fort bien être le PROPRE de ce qu'ils dénoncent c'est à dire l'intrusion sur ce site de gens manifestement là pour FAIRE DEGENERER la situation...et nous apporter les pires emmerdes...

"Vous êtes des couards et des poltrons" qu'ils nous disent, "pensez à vos enfants" et bien justement vous avez tout faux!

C'est parce que le plan des ILLUMINATI serait de se débarrasser et en premier de ceux qui incitent à la REFLEXION et à l'action INTELLIGENTE dans le calme, la communication et l'échange d'idée que personnellement en tout cas, je conseille VIVEMENT aux auditeurs d'ALTERINFO de se MEFIER de ces PROVOCATEURS...

On a toujours dans ces manifestations de désapprobation d'un courant de pensée quel qu'il soit des gens qui s'infiltrent et qui essaient de DISCREDITER les actions sensées qui pourraient être menées: c'est quelque chose de très connu, de su et bien sûr de très fréquent...

C'est très simple: en réalité ils ont quelques part raison, ceux que vous ne voudriez pas voir fait par vos propres enfants ne le faites pas vous-mêmes, c'est cela le CHEMIN!

Ensuite et pour répondre clairement à la VIOLENCE SUGGEREE en la qualifiant d'ACTION, ce sont les militaires eux-mêmes, les policiers eux-mêmes, les RG eux-mêmes, et la DGSE elle-même avec la Gendarmerie elle-même qui sont quasiment tous regroupés actuellement pour un meilleur contrôle (il ne sont pas dûpes) qui qaund ils constateront qu'ils mettent en danger leur propre pays en agissant de concert ou pour des ILLUMINATI (eux aussi s'intéressent à Internet, lisent, écoutent s'offiusquent et se lamentent lorsque leur épouse leur dit voilà ce que j'ai rapporté à la maison avec 50 e c'est à dire de quoi se curer les dents...=) , ce sont tous ces gens avec les CRS et les JUGES qui iront chercher les BANKSTERS et qui les foutront en prison derrière des barreaux solides...

Laissez leur faire leur travail...c'est pas le nôtre de tuer les gens, d'inciter à la haine et à la révolution...

Parce qu'en réalité même si certains d'entre eux haïssent AHMED, et MOHAMED les tabassent, les insultent leur font des misères,en garde à vue les expulsent en étouffant certains d'entre eux avec des coussins dans des charters..parce que c'est "culturel" et que c'est du racisme primaire...incompréhensible certes.d'abord 1, ils ne sont pas tous comme cela, et 2, quand ils verront que pour un vélo liberté fauché avec un cadenas cassé l'arabe du coin se retrouve au poste et souffre le martyre mais que pour des millions d'euros dérobés au peuple, les politiques renfloeunt sans barguigner et que les mêmes voyous en cols blancs non seulement ne sont pas inquiéts (dépénalisation récente par Monsieur SARKOZY de la criminalité financière...rappelez-vous...) mais qu'aussitôt dénoncés par des politiques habiles, manipulateurs et très fins acteurs, les Cols blancs vont se saoûler au Chamapgne de nouveau avec l'argent injecté et se payer des repas entre 1500 e et 3000 e par tête de pipe et bien là je peux vous dire que cela va chauffer...et très fort...

La France est un pays coutumioer des coups fourrés politiques depuis des lustres avec les Rois ed France notamment qui n'arrêtez pas de s'empoisonner...je peux vous dire que derrière le rideau, les complots vont foisonner...les politiques ne seront plus sereins...ILLUMINATI ou pas...

Donc tous les propos incensés qui mènent la population civile à la violence sont énoncés (je dirais pas des cons pour rester poli, moi) mais par des INSENSES ou des FANATIQUES...

Les INTIFIDA laissons les à ceux qui veilent faire exploser la Palestine au lieu de la reconstruire quand bien même ils le feraient avec leurs ennemis jurés...

Cela c'est le BON SENS, le reste c'est de la FOLIE PURE.

Parce que vous serez TASES, FILMES, PUCES, DECORTIQUES, LAVES DU BULBE, DECORTIQUES, COUPES EN TRANCHES et vous empêcherez tout ces hommes et femmes qui sont comme nous mais peut-être pas arrivés au même nibveau de conscience si tant est que toutes les personnes sur ce site en sont arrivés aux mêmes constats, de réfléchir sereinement, de faire leurs constats et d'agir avec des MOYENS bien plus efficaces que vous ne le pensez...

Sinon Vous faites messieurs les deux EXCITES le jeu des ILLUMINATI qui d'ailleurs l'ont prévu et programmé..c'est partout sur Internet...ya qu'à piocher sur des sites très sérieux et très bien documentés et puis vous avez d'excellents bouquins très pertinents sur le sujet...

GAME OVER

12.Posté par Tigen-91 le 18/10/2008 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca sera pas une perte

13.Posté par le voyageur le 18/10/2008 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez de vous battre entre vous
vous êtes dans le même camp

14.Posté par sylvain auger 777 le 18/10/2008 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sinon Vous faites messieurs les deux EXCITES le jeu des ILLUMINATI qui d'ailleurs l'ont prévu et programmé..c'est partout sur Internet...ya qu'à piocher sur des sites très sérieux et très bien documentés et puis vous avez d'excellents bouquins très pertinents sur le sujet...

C'est sûr ! pensez-vous réellement que le plan illuminatique n’est pas planifier en conséquence d'une révolution et c'est à ce même titre qu'ils se propulseront à une vitesse supérieur afin de pouvoir instauré leur fameuse loi bidon martial ou je ne sais quoi.

La meilleur façon est de vous assemblé en petite cellule avec des personnes qui se connaissent très bien et discuté en se disant que ferions nous si tel ou tel choses arrivait et questionnez vous aussi à savoir serions nous prêt ?

Tout en ne négligent pas le reste.

Fragmenté en petite cellule diminue le risque de ce faire infiltré, quand une religion est devenue trop grosse ou peu importe le rassemblement vous pouvez être sûr qu’il a déjà été infiltré à 99%.999

Je ne nommerai pas de nom explicite mais les groupes écologique pour donné un exemple qui sont sous les feu de la rampe en ce monde sont déjà infiltré et on leur rôle à jouer dans la balance de ce fameux NOM.

Si un millions de personne veulent manifesté de façon pacifique et mêlé les cartes, au lieu de vous préparé et vous entassé tous à la même place faites des groupes de milles personne qui distribue des traks et en donnant de l’information verbale.

Seule la vérité peut nous rendre libre un grand personnage nous a donné la clef en ce dicton la vérité vous rendra libre!

Il faut réintroduire la vérité dans nos village villes et maxi villes ils est important de connaître les forces de chacun et de jeté l’orgueil au poubelle, vous savez, les conducteur naturel, qui veulent tous géré mais qui ne sont pas connaissant dans tel ou tel domaine.

c’est ça le vrais moyen! du concret! du terre à terre!

Revenir sur le planché des vaches ! si le monde savait l’avantage que nous possédons à l’heur actuel avant la grande mensonge rie et le pouvoir que nous avons en se ralliant tous en un même dessein malgré nos divergences d’opinion religieuse dès lors il ce formerait un marasme indiscutable de la par de l’élite mondial.

De toute façon seule Dieu peut faire la différence, mais, il ne nous a pas créé comme des robots ou pour agire en temps que tel, soyons sincère dans notre approche et si l’approche est digne, elle sera appuyé par Dieu.

Il y a deux catégorie de gens il y a les passif et les actifs les bon passif les mauvais et pour ce qui est des actifs c’est pareil.

Il y a les passif qui pense que ne rien faire est la solution et qu’il faut laissé Dieu faire tout le travail à notre place.

Faux!

ça c’est l’extrême (G) de ce problème, le coté pantouflard qui attendent que Dieu revienne les enlevé sur un nuage ou sur un tapis volant.

Il y a l’autre catégorie complètement à l’opposé qui pour eux n’ont pas besoin d’une aide extérieur son idée de prendre le contrôle par la force est exactement le même que celui qui contrôle déjà pas plus avancé!

En faite ce n’est pas une question de contrôle c’est une question de connaissance et de collaboration fraternel!

Tout est là.

L’autre extrême celui du coté actif qui étant entreprenant au point de vouloir ce servire de la violence pour arriver à ces fin est aussi dangereuse, puisqu’elle apporte de l’eau aux moulins en abondance aux illuminatis c’est la violence extrême que certains préconisent.

Pour ceux qui on cette approche la (violence)
Permettez-moi de vous dire que toute les révolutions on été orchestré par ceux qui milite dans l’élite qui sont de près ou de loin affilier au illuminatis. Exercé la violence reviendrait à dire jouer leur GAME! et c’est cela qu’ils souhaitent de nous les braves petit moutons noires que nous sommes ou comme ils se plaisent à nous appelé.

Si nous voulons avoir raison aux yeux de celui qui détiens le contrôle nos amis(e) policiers nos amis(e) soldats verrons que le système est défaillant et que c’est les manifestants qui ont raison ici c’est un peu simpliste mais ce serait trop long ici pour élaboré toute les facettes de ce problème gigantesque.

Mais il ne faut pas semé le désordre car nos amis policiers et soldats qui travail et font leur devoir, ne sauront plus qui croire dans le feu de l’action d’un boulverssement chaotique et auront tendance à écouté leur supérieur par défaut.

C’est pour ça pendant qu’il est encore temps, d’allé voir un amie ou une connaissance, soit un soldat ou un policier un maire un président d’entreprise modeste

«Parce que oublions les multinationales ils sont dans le coup»

Les policiers et les soldats ne sont pas tous dans le coup c’est impossible !

Et ou ce trouvent la force de l’élite mondial pensez-vous?

c’est justement dans les sphères ou il y a les personnes ressource qui maintienne l’ordre sans cela ils ne sont rien à rien ! niète! nada de nada! Foutue!

comprenez-moi bien là!

Rien! Fichu! Éliminé! court-circuit! dans la machine mort dans l’oeuf.

C’est cela qui leur fait peur bien plus que de partire en petite guéguerre révolutionnaire.

Ce qu’il veulent c’est que nous continuons à nous chamaillé entre nous pour les miettes qui tombe par terre nous le petit peuple et qu’il n’y est pas d’unanimité entre nous ils aimes mieux nous voir et resté sur le modèle de scission et d’égoïste et d’individualisme qu’ils ont eux même installé en douce pendant toute ces années pour nous faire avalé la pilule qui nous engourdit jour après jours comme la grenouille dans la marmite.

Temps et aussi longtemps que nous ne nous soustrairont pas de cette matrice et du contra que nous signons chaque matin en se levant ils auront le contrôle absolue.

Le monde est vendue en quelque sorte à différent niveau juste dans un petit village il y a de la gamique imaginé lorsque que l’on met ça à grande échelle et mondial!!

il va falloir travaillé fort !!!!

En passant moi je crois en Jésus le Fils de Dieu qui est mort pour mes péchés et qui reviendra ré-instaurer l’ordre à la toute fin de tout ce foutue merdier.

Mes salutations distingué à tous.















http://www.alterinfo.net/-Un-contrat-sur-la-vie-du-President-francais-_a25008.html?PHPSESSID=c3372074daff77211ff9367d92ba7027





































15.Posté par sylvain auger 777 le 18/10/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je voulait ajouté aussi ceci comme terminaison :

Celui qui a peur c'est celui qui à peur de la vérité
Et la vérité vous rendra libre!

Quel choisir la liberté ou l’esclavage au détriment du manque de quelque petite gâterie ?


16.Posté par Kalix le 19/10/2008 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sylvain auger 777

Ce n’est pas le sujet ici, mais rapidement même si cela nécessite un long débat. Pour les musulmans, Jésus n’est pas Fils de Dieu, car Dieu n’engendre pas, ni n’est engendré, c’est une réel offense de dire ça, que Dieu pardonne ! Dieu n’est pas l’image de l’homme qu’Il a créé. Il est le Créateur de toutes choses, tout anthropomorphisme à Son égard est une très grave erreur. Mais il n’y a pas lieu de s’étendre sur le sujet, Jésus fils de Marie, à sont retour à l’approche de la fin des temps rectifiera ce point, de même que le non sens de la trinité (tiens trois coins, ca rappelle un triangle, l’emblème des illuminatis), ainsi que la consommation du porc. De toute façon, Dieu prononcera sur nos différents, il y a vraiment pas lieu de s’étaler sur le sujet. Nous devons respecter les points de vue de chaque communauté, l’essentiel, nous parlons du même personnage, nous, nous disons Jésus fils de Marie, vous, Jésus fils de Dieu, et le jugement n’incombe qu’au Seigneur de l’Univers.(nous pourront en parler en privé : kalixo@live.fr, si tu te pose trop de questions).

@ TOUT LE MONDE !

Vos intentions sont nobles mais votre velléité est flagrante ! Et personne ne propose de réel solution tant il est compliqué de se mettre à l’unisson juste à cause de la différence de nos origines politico-culturelle et religieuse. Toutefois dans l’hypothèse que nous pourrions faire main basse sur nos différents quel qu’il soit, nous arriverions alors à franchir une première impasse. Je propose ici une solution définitive pour immobiliser les illuminatis et leurs acolytes, mais notre retard semble trop important, et la faisabilité quasi nul, vu l’ampleur des actions supposé. Je vous dévoile cette idée, peut être arriverions nous à l’implémenter au moins pour nos enfant !

A LIRE ABSOLUMENT !

Avant d’agir, nous réfléchissons, sinon on se plante, les illuminatis, eux réfléchissent depuis 200 ans, sur ce qui nous arrive maintenant. Alors croyez moi, mes chers, ils ont bien pensé à l’éventualité que le peuple pouvait retirer toute les liquidités à l’instant t, et affaiblir le pouvoir d’action des banquiers. Ils s’y sont bien sur préparés, et sont même déjà en train d’implémenter les verrous qui stopperont une telle anarchie alors même que vous germez cette solution (sans parler de la problématique du déploiement et de la persuasion de la masse, qui nécessite des moyens monstrueux). Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste.

Je m’explique sur la pertinence d'une solution concrète et complète, l’argent dont nous disposons n’est que du papier, il a de la valeur que si nous pouvons l’échanger contre des biens (valeur économique) ou contre une autre monnaie (valeur financière). La valeur de l’argent, grâce à la crise financière qu’ils ont instrumenté, et plus précisément, la masse de liquidité qu’ils sont en train d’injecter, va dévaluer en flèche, ce sera palpable dans les mois à venir. Donc la valeur financière de l’argent est condamnée à chuter. Il reste la valeur économique (et les infos parlent en ce moment de la crise économique qui s’annonce, effet secondaire de la crise financière, c’est pourquoi la bourse ne redécolle pas, les enfoirés, ils nous l’a mettent, et ils le font annoncer tranquillement). Le phénomène entre ensuite dans un cercle ou il oscille entre krach financier et récession économique. Ainsi, au final et en se projetant dans un avenir proche, le cash qu’on vous laissera sans aucun problème retirer de votre compte n’aura plus de valeur du tout. Ils ont bien prévu leur coups ces enfoirés !

L’idée que tout le monde retire ses sous en même temps est bonne, mais, elle doit être compléter à mon sens comme suit (et là, ca semble bien trop compliqué à faire comprendre aux individus de base, surtout aux beaufs) :

1 – RETIRER DE FACON RECURRENTE SON ARGENT DE LA BANQUE

2 – NE PLUS PRENDRE DE CREDIT

3 – CONVERTIR SON ARGENT EN BIEN QUI DEVALUE PAS OU PEU (OR, ARGENT, Diamant…)

Comme le stock mondial de métaux précieux ne sera jamais à hauteur de la masse monétaire existante, et qu’il est massivement centralisé aux US par les Rothschild et Rockefeller (ils ont prévu le coup), on se retrouvera encore avec du papiers dans les mains. D’où la quatrième étape :

4 – BRULER LES RESTE D’ARGENT.

5 – ECHANGES ECONOMIQUE : REVENIR AU SYSTEM DE TROCS DU BON VIEUX TEMPS.

Mais alors pour faire comprendre ça a la populace de base, va falloir s’accrocher, surtout nous sommes déjà beaucoup en retard ! On a deux génération de retard les gars alors vos idées virtuelles pour l’instant on les muri avant de parler d’action. On est cuit en vérité ! il reste qu’à prier pour les croyants et pour les athées se demander réellement si Dieu existe !

17.Posté par jean paul le 19/10/2008 04:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A voir


http://dailymotion.alice.it/video/x5fo8k_nicolas-sarkozy-walks-out-60-minute

18.Posté par sylvain auger 777 le 19/10/2008 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je réitère.

En passant moi je crois en Jésus le Fils de Dieu qui est mort pour mes péchés et qui reviendra ré-instaurer l’ordre à la toute fin de tout ce foutue merdier.

Mes salutations distingué à tous.

19.Posté par sylvain auger 777 le 19/10/2008 08:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En passant tu n’a retenue que la fin

20.Posté par Kalix le 20/10/2008 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je réitère.

En passant moi je crois en Jésus Fils de Marie qui n'est pas mort et qui reviendra ré-instaurer l’ordre de sa communauté,en cassant la croix ( annulant la trinité), en tuant le porc ( interdisant sa conso), et en annulant les impôt des mécréants.

Mes salutations distingué à tous.

21.Posté par sylvain auger 777 le 21/10/2008 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rectifie

En passant moi je crois en Jésus Fils de Dieu qui est mort sur la croix en tant que Fils de Dieu et ressuscité, qui reviendra ré-instaurer l’ordre de tout ceux qui croient en lui et non à un système réglementé par des hommes frauduleux remplient de fable et de mensonge, en cassant l'injustice de qui elle provient, et la première chose qui va falloir jeté à la poubelle en entrant dans son règne c'est nos cartes de membres volontaires ou les cartes de membres de personnes qui non pas eu le choix dès leur venue au monde de décidé de leur direction spirituel.

Je suis le chemin la vérité et la vie nul ne vient au Père que par moi.

Mes salutations distingué à tous.

22.Posté par Kalix le 22/10/2008 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sylvain auger 777,

Si tu penses être sur le chemin de la vérité tant mieux, je ne cherche aucunement à dérouté des croyants, mais prend juste le temps d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de nous !

Les témoins de Géovah qui ont fait un sacré ménage dans la religion chrétienne disent qu’une seul religion subsistera à l’approche de la fin des temps, les musulmans le disent également. Alors jette un coup d’œil -->ici sur ce nouvel article d’alter et les commentaires Il me semble, si tu sais compter, que l’Islam est bien parti pour être la religion finale. Alors ne te prends pas la tête ! Dans la vie c’est le but qui compte, pas les moyens, quand tu peux prendre des raccourcis qui mène au même but, prend-les ! Notre but est bien le même, combattre le mal de Satan le Lapidé et ses associés.


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires