EUROPE

Un candidat à la présidence de l’UE dans un diner avec les Bilderbergs


Dans la même rubrique:
< >

Cela fait des décennies que les médias officiels ridiculisent ceux qui évoquent le groupe de Bilderberg ou le CFR, les qualifiant de tous les maux. Voila que tous les médias officiels Belges s'y mettent, nous présentant ce diner des Bilderberg comme une sorte de diner de club privé mondain. Ah bon? Que fait un Premier Ministre en poste, qui plus est, candidat a la Présidence de l'Europe avec les magnas des corporations? Petit souper entre vieux?

Cela m'a donné l'impression d'une sorte d'entretien d'embauche pour le poste de Président de l'UE, que le Premier Ministre Belge aurait raté. Du coup pour ne pas se compliquer la tâche, ils ont décidé de le livrer aux médias, afin de saper sa candidature. Cela est bien plus efficace que de monter une campagne médiatique pour le décrédibiliser au profit du candidat qu'ils auront choisi.

Car en effet, je veux bien croire que le secret de ce dîner a pu être l'objet d'une fuite, mais que tous les médias officiels publient la dessus, voila quelque chose qui a dû rarement se produire, si ce n'est jamais. Cela sent une manoeuvre délibérée de rendre cette information publique.


Mardi 17 Novembre 2009

Un candidat à la présidence de l’UE dans un diner avec les Bilderbergs
Herman Van Rompuy, Premier Ministre Blege, a participé la nuit dernière à un diner avec les Bilderbergs. Cette fuite semble si énorme que l’on est en droit de se demander si elle n’est pas délibérée. En effet, obtenir des médias conventionnels une telle information, qui plus est, impliquant un éventuel premier Président de l’Europe, semble un peu gros. Il se peut que Van Rompuy ait été invité à ce diner des Bilderbergs en vue de passer une sorte d’entretien d’embauche avec les vrais maîtres du monde, son entretien ayant échoué, il a été lâchement jeté aux chiens. Car l’impact d’une telle révélation lui coûtera surement la place qu’il convoite, en tant que Président de l’Europe.
 
Selon “De Tijd”, le Premier Ministre Belge Herman Van Rompuy (Démocrate-Chrétien), dont le nom a  largement circulé pour occuper le poste de premier Président Européen, a participé la nuit dernière à un dîner de Bilderberg à Hertoginnendal, à Bruxelles.  
 
http://www.tijd.be/nieuws/binnenland/Van_Rompuy_steekt_nek_uit_op_Bilderberg-diner.8259003-438.art

 Dans son discours il a parlé de la mise en place d'un impôt vert en Europe ; une mesure nécessaire pour reconstruire l'économie. Apparemment, ces nouvelles d'une nouvelle écotaxe se propagent rapidement à travers les cabinets des capitales Européennes. Ceci pourrait mettre en hypothèque la candidature de Van Rompuy pour la Présidence Européenne.  
 
 Selon l'article, Van Rompuy a été invité, par Président des Bilderberg, Etienne Davignon,  à prononcer un discours durant le dîner, avec la garantie que le contenu de ces réunions ne sera jamais révélé. Une promesse qui n’a pas été tenue.  
 
 On pourrait se demander comment cette information a pu filtrer aujourd'hui sur les sites Web de tous les journaux officiels Belges, si on considère que les médias du « mainstream » restent habituellement silencieux s’agissant de Bilderberg, et étant donné leur relation historique avec les politiques.  
 
 Donc une fois de plus, les auteurs de l'article paru dans « De Tijd », qui a révélé l'histoire, donnent l'impression que Van Rompuy a commis un acte de courage en faisant des déclarations aussi risquées durant un tel dîner, au lieu de plutôt s’interroger pourquoi un Premier Ministre, et possible premier Président Européen, participaient à un événement privé aussi secret, avec les hommes d'Etat et les très influents capitaines de l'industrie.  
 
 Aucun des autres journaux n'a l'intention de poser cette question. Ils ont tourné l’histoire comme si Van Rompuy voulait informer le groupe de Bilderberg, du fait que les leaders politiques ont développé l'idée original de produire un revenu « vert » Européen. Alors que cette idée d’ « impôt vert »  est quelque chose que beaucoup ont dit avoir été amené par les Think Tanks des élites, tels que le groupe de Bilderberg.  
 
 Il est hallucinant de voir qu'un sujet aussi sensible que les Bilderbergers, qui a été ignoré ou ridiculisé pendant les 50 dernières années, est maintenant traité par les médias comme un diner mondain de club entre de vieux hommes.  
 
 De plus en plus les gens voudraient mettre cela dans une perspective différente. Comme plusieurs fois dans le passé, le dîner qui a eu lieu la nuit dernière pourrait être considéré comme un diner d’affaire fantaisiste entre les chefs d'une « corporation » montante, et un homme qui pourrait être sélectionné pour représenter ce qui reste de notre démocratie.  
 
 Mais après ces fuites « accidentelles », les chances de Herman Van Rompuy d’être choisi seront minces. Sans compter que nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui est davantage adapté pour la TV ?  
 De Standaard et RTL ont également rendu compte de cette histoire.
 
http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20091114_001
 
http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/286470/-van-rompuy-n-a-pas-plaide-pour-un-impot-vert-aupres-du-groupe-de-bilderberg-
 
http://www.prisonplanet.com/future-eu-president-attends-bilderberg-dinner.html

Traduction Alter Info



Mardi 17 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 17/11/2009 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi s'en étonner ?
La puissance des ouvriers du diable est justement d'œuvrer dans le secret, l'invisible, etc. Et lorsqu'ils se font prendre et que la dénégation n'est plus suffisante, il s'agit alors de tourner les abominations en simples plaisanteries entre étudiants et de les justifier !


2.Posté par la truie qui file le 19/11/2009 04:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Brave Virgile

Les destructeurs de documents ,les autodafés , la censure la desinformation pas plus que les buchers ...n'ont jamais existé ...par contre étrangement on aurai le droit de parler des bildenberg comme de la recette du soufflé au fromage , cela a la faveur du public qui s'en plaint si peu mais en redemande tant !

Cordialement

@@et l'oie et le renard à d'autres animaux ( de la-ferme = je l'ouvre ) tentent de se reconcilier ( et ce n'est pas gagné !)

Cela fait des millénaires qu'ils a des bipedes , des quadrupedes , des Z'ailés , des aquatiques ( ou sous-marins ), des sous-terrains , des faits , des fats ,et tous les autres ...


Et il existe des hics dont un qui est un grand modele adaptable à tiroir , et a trappe ( ou attrape -nigaud )

Quand on veut attraper un poisson on lui met un appat sous le nez et on l'agite en laissant pas loin mais pas trop pres non plus de sa goule, de ses ouies ou de "mon-oeuil" , et il faut adapter le signe du ver ha-bile... à ses dents ...

-Et il y a ceux qui gobent car ils ont toujours la panse ( pense !!!) a-vide...

-ceux que le plus petit bruit fait se cacher prestement dans leur trou ...

-ceux qui vont s'aplatir devant ce "gratin" presenté facon "soufflé" en esperant en faire parti sans se faire de la bile, ni démon et juste pour faire tapisserie en s"accomodant " comme dindon paré .

- d'autres encore qui vont s'agiter pour "denoncer publiquement " en faisant de fait un maximum de vagues qui rendent l'eau bien trouble à souhait pour que les Maitres-vices puissent passer inapercus

et pour les attraper , il faut au contraire que l'eau soit claire sans trop remuer la gadoue en remontant le fil du courant ...

Mais comme chacun sait , il n'y a qu'une sorte de bipede qui croit detenir le privilege de la langue et de la panse .

Chose etonnante les outres-cuitres de la sens-sure ...ne censurent point cette prodigieuse publicité qui est faite sur ce creux de soufflé , qui en fait si oncques causerie qu'elle les enflent d'autant . Ils sont fort aise car c'est fait de néant

mais gare à cette grenouille qui veut se faire grosse .

- à la bourse -- pour retirer les marrons du feu on fait voler un peu de poussière en disant qu'il y a un incendie et pendant ce temps on picore ...

Kumquat , le plus grand lard est de faire d'une grosse chose du peu , les grosses alors ne sont pas revendiquée


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires