Palestine occupée

Un bambin tué par les gaz lacrymogènes à Jérusalem Est


Dans la même rubrique:
< >

Un petit Palestinien de 14 mois, Muhammed Abu Sneneh, est mort asphyxié par les gaz lacrymogènes tirés par les forces israéliennes sur les résidents et chez eux vendredi soir, dans le quartier d’Al-Isawiya, à Jérusalem Est.


Maan News
Samedi 25 Septembre 2010

Les Palestiniens affrontent les forces de l'occupation à al-Isawiya vendredi
Les Palestiniens affrontent les forces de l'occupation à al-Isawiya vendredi
Des affrontements ont lieu dans la ville occupée depuis mercredi, lorsqu’un garde de sécurité appointé par les colons a tué deux Palestiniens à Silwan.

La femme de Samer Sarhan, 28 ans, l’un des deux Palestiniens tués mercredi, a été transférée à l’hôpital vendredi soir après avoir respiré des gaz lacrymogènes, ont dit les médecins. Jeudi, les résidents ont rapporté que les forces israéliennes avaient tiré des grenades lacrymogènes sur la maison de Sarahn à Silwan, provoquant de nouveaux affrontements.

Lors des funérailles de Sarhan mercredi, auxquelles ont participé plus de 1.000 personnes, des clashs violents ont éclaté et les gardes des frontières israéliens ont tiré des grenades lacrymogènes et des balles caoutchouc-acier sur le cortège.

Des officiels ont estimé que 3.000 policiers et gardes frontières israéliens ont été déployés dans tout Jérusalem Est vendredi, et la ville est resté en état d’alerte.

Des checkpoints ont été installés aux entrées de plusieurs quartiers, et les résidents ont combattu les forces israéliennes dans plusieurs endroits, dont Al-Isawiya et le camp de réfugiés Shu’fat, où des restrictions ont empêché tout mouvement à l’entrée et à la sortie du secteur.

Source : Maan News  
  Traduction : MR pour ISM



Samedi 25 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 25/09/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hier j'etais en train de revoir les Photos de RACHEL l'Ange americain LIBRE qui a été sciemment ECRASEE par un bulldozer SIONISTONAZI devant des milliers de temoins et des millions de temoins a travers les images diffusées ......Pourquoi ?? Parce que cette jeune fille de 23 ans frêle , belle , VIVANTE , a AFFRONTE les MAINS NUES des dizaines de criminels en couches culotte armes juqu'aux dents ... Et les Psychopathes ne peuvent pas supporter une telle Majesté Humaine .

2.Posté par mega le 26/09/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça me rend fou de voir ça!!!! ce putain de mal qui persiste avec l'appui de tous,les journalistes,les politiques et les autres,ils sont complices de leurs inactions vis à vis de l'entité sioniste qui commet des crimes équivalent aux nazis et je pése mes mots.Quelle injustice incroyable!!!! et aprés ils osent nous parler de démocratie qui n'a jamais éxister.

3.Posté par juste mon avis le 27/09/2010 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment voulez vous pratiquer votre métier de journaliste quand les médias et autre journal pour ne pas dire papier toilette sont tenus par des sionistes, " voir sous tutelle israélienne"et vous dictent ce qu'il faut dire ou pas.
Normale que tout le monde ferme sa gueule étant donné que leurs salaires proviennent de ces entités voir de leurs complices .
ils y en a qui payent de leur vie pour dénoncer l'évidence, respect pour ces personnes qui bravent ces "soldats" lâches tueurs de femmes et d'enfants.Cette évidence qui est comme un cailloux dans la chaussure, la mouche dans le lait ou même l'aveugle pourrait la voir.
Ce petit pays fantoche et artificiel ne connaitra jamais la paix. En commettant leurs exactions ils ne font que renforcer les peuples musulmans ou pas .
Encore combien de temps leurs massacres va t' il durer ?????
La violence n'a qu'un ennemi : LA VIOLENCE!!!!!
Et je ne vous parle même pas de la tchétchèni passé sous silence et bien d'autres pays encore ou l'on tue en sourdine

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires