Palestine occupée

Un avion militaire israélien assassine deux résistants des 'Saraya d’Al-Qods' à Beit Hanoun


Beit Hanoun – CPI


fullin13@caramail.com
Lundi 23 Juillet 2007

Un avion militaire israélien assassine deux résistants des 'Saraya d’Al-Qods' à Beit Hanoun
Les forces de l’occupation ont assassiné, aujourd’hui après midi, dimanche 22/7, deux résistants palestiniens qui appartiennent aux brigades des "Saraya d’Al-Qods", la branche militaire du mouvement du Djihad islamique, lors d’un raid israélien contre un groupe de résistants palestiniens dans la ville de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.

Des sources aux brigades ont dit que les avions militaires israéliens ont ciblé les deux résistants de façon directe après avoir lancé trois missiles sur la colonie israélienne de Sdérot, dans les territoires palestiniens occupés en 1948.

Les sources ont affirmé que les deux résistants sont tombés en martyrs et que leurs corps sont arrivés séparés à l’hôpital.
Les sources ont souligné que les brigades vont poursuivre leurs opérations contre l’occupation israélienne et que le sang des martyrs est un soutien pour les autres résistants afin d'escalader les opérations contre l’occupation.

On note que les forces occupantes ont assassiné, aujourd’hui à l’aube, deux résistants des brigades d’Al-Qassam, la branche militaire du mouvement du Hamas.

Palestine Info


Lundi 23 Juillet 2007

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires