MONDE

Un ancien extrémiste juif embrasse l’Islam


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Al Quds, Palestine occupée (Palestine-info):
On rapporte qu’ancien extrémiste juif et admirateur de Barch Goldstein, le terroriste juif qui a tué en 1994 29 fidèles arabes à la mosquée d’Ibrahimi à Hébron, en Cisjordanie, a embrassé l’islam. Michael Shorovsky, un ancien colon de Kiryat Arba près d’Hébron, a changé son nom pour Michael Muhammed Mahdi et vit maintenant dans la ville arabo-"israélienne" de Abu Ghosh, dans la périphérie de Jérusalem ouest.


Samedi 19 Mars 2005

Un ancien extrémiste juif embrasse l’Islam


Dans une interview avec la radio publique "israélienne", Kol Yisrael, jeudi, Shorovsky a dit qu’il était séduit par Goldstein et le soutenait. « Je l’admirais tellement, tellement. » Il a ajouté qu’à chaque fois qu’il marchait à travers les rues de l’ancienne ville d’Hébron, il avait l’habitude de cracher sur des Arabes, de les insulter et de les humilier, ainsi que d’autres colons.

Le « changement » de Shorovsky s’est produit quelques années auparavant lorsqu’il cherchait à réparer sa voiture dans un garage Palestinien. Shorovsky a dit qu’il a gravement maltraité le mécanicien Palestinien, en l’insultant lui et sa religion.

Cependant, le Palestinien a réagi calmement, avec même un sourire, sur quoi l’ancien colon a dit : « cela m’a fait demandé pourquoi j’agissais de la sorte et le Palestinien s’est comporté ainsi ? ». En fin de compte, Shorovsky a acheté plusieurs livres sur l’Islam de Jérusalem et après avoir étudié la religion monothéiste durant quelques mois il a décidé de devenir Musulman.

« J’ai remarqué que l’Islam était la vraie religion. J’ai trouvé dans l’Islam ce que je cherchais dans la Torah durant plusieurs années. L’Islam est la religion de toute l’humanité. » Répondant à une question sur le fait qu’il se soit transformé d’un Juif religieux extrémiste à un pieux Musulman extrémiste, Shorovsky a dit : « de ce que je sais, l’Islam n’est pas extrémiste… ».

« Lorsque je suis venu pour prier aux Mosquées à Hébron, je n’ai trouvé aucune animosité. J’ai été accepté chaleureusement. »

Shorovsky a dit que les bombardements suicidaires palestiniens contre "Israël" n’étaient pas un phénomène islamique original mais que ce sont plutôt un effet boomerang des violences "israéliennes" plus brutales contre le peuple Palestinien. Shorovsky est marié à une femme Musulmane immigrée de l’ancienne république soviétique d’Azerbaïdjan.


www.palestine-info.info


Samedi 19 Mars 2005


Commentaires

1.Posté par msawri le 04/05/2008 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quiconque sioniste ou athée ou de n’importe quelle mouvance idéologique qui s’interroge réellement sur l’existence de Dieu swt finira, à coup sûr, par embrasser l’islam, à la seule condition que le candidat soit sincère dans sa requête. Les signes de la présence divine sont partout dans l’univers. L’homme, insouciant, égoïste ne pensant qu’aux intérêts de sa petite personne, passe sans rien saisir et continue de vivre suivant une voie contraire, le menant tout droit vers la mécréance. Il suffit d’être sincère dans ses analyses et prêter attention avec ardeur aux relations des mouvements du monde qui nous entoure pour que notre Seigneur le guide en ouvrant son cœur ver un chemin qui le soustrait des ténèbres vers un univers de lumières. Sa vision du monde changera sur-le-champ, il passera des soucis constants à la paix éternelle. Mais Satan le maudit auquel nous ne croyons plus de nos jours, est toujours à la l’affût pour vous dire que c’est bu bla-bla. Mieux profiter de la vie !

2.Posté par msawri le 04/05/2008 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


L’histoire de Michael Sorovsky est la preuve irréfutable qu’un être humain ne doit jamais avoir ni animosité ni haine envers son prochain quelle qu’en soit sa tendance, sa race, son adversité ou même sa méchanceté ou son hypocrisie. A n’importe quel moment de son évolution le caractère humain peut changer car tout individu a les facultés requises pour faire après réflexion la différence entre la vérité et l’erreur choisissant le camp qui convient le mieux à sa nouvelle personnalité. Tant d’exemples nous ont été fournis par l’histoire. De nos jours, les confessions de masses continuent d’une religion à l’autre de nous surprendre. Alors pourquoi tant de rancœur et de guerres alors que la force de la persuasion est une arme largement suffisante pour séduire et établir un monde de paix et d’amour ? Nous avons bien la sagesse d’y penser, mais Satan le maudit, pour ne pas croire à son existence, l’emporte toujours et nous terrasse.



Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires