EUROPE

Un Membre de la Commission Trilatérale remplace un Bilderberg au Sommet de Copenhague


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 25 Novembre 2009

Un Membre de la Commission Trilatérale remplace un Bilderberg au Sommet de Copenhague
Le gouvernement Danois a désigné un membre de la Commission Trilatérale pour présider le Sommet sur le changement climatique des Nations Unies à Copenhague. Lykke Friis, ancien doyen à l'Université de Copenhague, remplacera Connie Hedegaard - membre des Bilderberg - qui a été nommé au poste de Premier Commissaire au climat de l'Union Européenne. La nomination de Hedegaard sera évaluée par le Président de la Commission Européenne, Jose Manuel Barroso, qui le mois dernier a annoncé la création du nouveau poste pour superviser le plan de l'UE de diminuer les émissions de CO2 de 20% d'ici à 2020, et ainsi d’engager l’Europe dans la civilisation moderne. 

http://www.businessgreen.com/business-green/news/2253852/hedegaard-running-eu-climate

http://www.cephas-library.com/nwo/nwo_List%20of%20Participants%20Bilderberg%20Meetings.html
 
 Selon Zoom Info, Lykke Friis a assisté à une réunion de la Commission Trilatérale en 2005. « Lykke Friis est membre de plusieurs comités et conseils, par exemple du Board of Sport Event Danemark, de la Commission Trilatérale, et du Conseil de l'Association Danoise du Traité de l’Atlantique. Elle est également responsable de l’organisation du Congrès de Recherches sur le Changement Climatique en 2009, ».  
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Trilateral%20Commission#Others_who_are_or_have_been_members
 
http://www.zoominfo.com/people/Friis_Lykke_31864722.aspx
 
 L'Association Danoise du Traité de l’Atlantique travaille avec l'OTAN et avec l'Association du Traité Atlantique, une organisation atlantiste (liée au groupe de Bilderberg et au Conseil aux Affaires Étrangères, soit le CFR) comprenant les Conseils Atlantiques de l'OTAN. Le président actuel de l'Association du Traité Atlantique est Robert Hunter, un haut conseiller à la RAND Corporation, Président du Conseil pour une Communauté de Démocraties (soutenues par Rockefeller Brothers Fund), et consultant pour le marchand de la mort, Lockheed Martin.  
 
 http://www.sourcewatch.org/index.php/Robert_Hunter
 
 La Commission Trilatérale est l'invention de David Rockefeller et de Zbigniew Brzezinski (qui ont été les premiers directeurs exécutifs de la
Commission) avec l'aide de Brookings Institution (un des Think Tanks les plus puissants du CFR de Rockefeller), du Conseil aux Affaires Étrangères (CFR) et de la Ford Foundation. L'ordre du jour de la Commission est de créer un unique gouvernement mondial.
 
 « Think Tanks » : Groupes de pensée financés par le CFR (crée et possédé par Rockefeller) qui conseillent aux plus haut niveaux les dirigeants US, et par voie de conséquence le reste du monde, Hillary et Obama ne cache pas leur affiliation au CFR et l’importance de cet organisme pour le gouvernement
US.   
 
 « Si on peut dire du Conseil aux Affaires Étrangères (CFR) que c’est un vivier incontournable des concepts idéalistes pour un monde unique, alors la Commission Trilatérale peut être considéré comme ‘la Task Force' formée pour s’accaparer des positions clés. La Commission Trilatérale a déjà placé ses membres aux postes les plus importants des États-Unis, » a écrit Patrick Wood. « Les soutiens philosophiques de la Commission Trilatérale sont pro-Marxistes et pro-socialistes. Ils sont solidement opposés au concept d'État-nation et en particulier à la Constitution des Etats-Unis. Ainsi, la souveraineté nationale doit être diminuée pour ensuite être totalement supprimée afin de faire place au Nouvel Ordre Mondial qui sera régi par une élite globale non élue, dans un cadre juridique créé par eux-mêmes. »
 
http://www.augustreview.com/issues/globalization
 
 La nomination sous-médiatisée - Excepté dans la presse européenne - de Friis suit l'ascension d’Herman Van Rompuy - membre des Bilderberg-  à la présidence de l'Union Européenne. L'UE est le plus avancé des blocs constitutifs régionaux pour le gouvernement mondial.  
 
 Pascal Lamy, Directeur Général de l'Organisation Mondiale du Commerce et participant régulier aux réunions des Bilderberg, voit l'Union Européenne comme un essai grandeur nature du gouvernement international, c'est-à-dire du gouvernement mondial.  
 
 (Voir Daniel Taylor, directeur général d'OMC : Gouvernement global basé sur le modèle de l'UE :
http://www.infowars.com/wto-director-general-global-governance-based-on-the-eu-model/
)
 
 Mario Borghezio, un membre Italien du Parlement européen, a remis en cause la nomination proposée plus tôt ce mois de Van Rompuy. « Est-il possible, » a demandé Borghezio pendant une session de l'UE, « que personne n’ait remarqué que tous les trois assistent fréquemment aux réunions des Bilderberg ou de la Commission Trilatérale ? Je crois que nous devons appliquer les principes de transparence, si souvent mentionnés ici dans nos institutions.
Nous devons établir clairement s’ils sont les candidats des forces politiques de leurs propres pays, ou s’ils sont simplement les candidats de ces groupes occultes qui se réunissent à huit-clos pour décider des sujets concernant le peuple. »  
 
http://www.infowars.com/italian-mp-denounces-bilderberg-influence-during-european-parliament-meeting/
 
 Le 19 Novembre, Van Rompuy a annoncé que 2009 est la « première année du gouvernement global. » Il a dit que la « conférence sur le climat à Copenhague est une autre étape vers la gestion globale de notre planète, » c.-à-d., l'établissement d'un Unique Ordre Mondial.  
 
 Prenant compte des commentaires de Van Rompuy, il semble logique qu'un membre de la Commission Trilatérale ait été nommé pour présider les démarches de Copenhague, programmées pour avoir lieu entre le 7 Décembre et le 18 Décembre au Bella Center à Copenhague au Danemark.  
 
 Avant ses commentaires du 19 Novembre, Van Rompuy avait annoncé lors d’un dîner avec les Bilderberg à Hertoginnendal à Bruxelles, le 15 Novembre, que les élites ont prévu de mettre en place des impôts dans toute l'UE qui seront payés directement à Bruxelles.  
 
http://www.infowars.com/new-eu-president-rompuy-announces-2009-as-first-year-of-global-governance/
 
 « Un ancien conseiller scientifique de l’ancienne Premier Ministre Britannique Margaret Thatcher [Lord Christopher Monckton] a dit que l'objectif réel de la conférence sur le changement climatique des Nations Unies à Copenhague du 7 au 18 Décembre, est de se servir du l'exagération du réchauffement global comme prétexte pour jeter les fondements d’un gouvernement mondial, » a écrit Jerome R. Corsi pour el WorldNetDaily en Octobre. « Votre président le signera. La plupart des pays du tiers monde le signeront, parce qu’ils pensent qu'ils vont obtenir de l'argent en contre-partie. La plupart des régimes de gauche de l'Union Européenne l’embrasseront. Virtuellement, personne ne refusera de le signer, » a averti Monckton lors d’un discours récent.
 
 http://www.wnd.com/index.php?pageId=113219
 http://bigironbegfish.blogspot.com/2009/10/just-wow.html
 
 Selon l'ancien candidat aux présidentielles Chuck Baldwin, Monckton pourrait avoir sous estimé l’affaire. « À mon avis, Lord Monckton n'a pas exagéré ; mais, il a pu avoir sous-estimé la situation, » a écrit Baldwin le 30 Octobre. « Il s'avère que ce que le Président et le Congrès des États-Unis (républicains ou Démocrates) n’ont pas pu faire à travers le processus législatif constitutionnel, ils tentent de le faire à travers des traités internationaux. Par conséquent, avec un avis avisé, je partage la vue de Lord Monckton, que cette prochaine Convention sur le Changement Climatique à Copenhague est un ‘prétexte’ de pour l'établissement d'un gouvernement mondial. »  
 
 http://www.newswithviews.com/baldwin/baldwin543.htm;
 
 Van Rompuy a admis la même chose. La nomination d’un membre de la Commission Trilatérale, Lykke Friis, est un autre indicateur que les globalistes prévoient d'occuper la rampe et de faire avancer leur « gouvernement global » le mois prochain sous le prétexte du changement climatique.  
 
 Les révélations du Climate Research Unit (CRU, scandale du Climate Gate) ne vont pas les ralentir. Les médias pro-gouvernementaux essayent maintenant d'étouffer et d’enterrer l’affaire, alors que le scandale sur la farce du changement climatique se répand comme un virus sur Internet.  
 
 Il reste à voir si ce scandale empêchera à l’avenir les globalistes de se servir de fausse science (de pipo) comme prétexte à l’établissement d’un gouvernement mondial.
 
http://www.infowars.com/trilateralist-replaces-bilderberger-to-chair-copenhagen-summit/

Traduction Alter nfo



Mercredi 25 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Brigitte le 25/11/2009 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"et ainsi d’engager l’Europe dans la civilisation moderne".
Qu'endente-t-il par civilisation moderne ?
Sans doute cette pseudo civilisation que nous commençons à subir ? Un déclin sans précédant. Il faut remonter à la chute des temps romains pour trouver semblable décadence. Oui, c'est la fin d'un monde.

2.Posté par zef le 26/11/2009 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est quand meme incroyable que personne n'est encore tenté de les nettoyer, certains se font tuer pour beaucoup moins que ça.

3.Posté par TheTruth le 26/11/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zef
LOOOL
netoyer qui? les Bilderberg? la Commission Trilatérale? le Club de Rome? le CFR? looool

ils possedent tout et dominent tout, ils disposent de toutes les armées du monde et de toutes les polices du monde et de tous les services secrets du monde et de tous les politiciens du monde et de tous les journalisteux du monde......... tous ces gens la sont leur esclaves car ils sont rentré dans leur systeme et en profite, le seul prix qu'ils doivent payer est une loyauté sans faille a leurs maitres.

4.Posté par zef le 26/11/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sans doute mais sur 7 milliards d'habitants je doute fort que ces imbéciles représentent la majorité.

d'autant plus que parmis leur serviteurs se trouvent des personnes qui cherchent à foutre ceci en l'air, si si il y en a .....une minorité evidemment.

ces esclaves sont comme leur maitres: ils cherchent plus de pouvoir, a la premiere occasion ils les pousseront dans le vide pour prendre leur place; ceci dit il ne faudra pas s'attendre a une amélioration, mais plutot profiter du bordel pour récupérer des libertés; et ceci ne se fait pas sans mal.

5.Posté par TheTruth le 26/11/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zef
serieux reveille toi un peu, les 7 milliards sont sous le contrôle total du systeme qu'ils ont mis en place. Un systeme calibré pour l'élite pouvant faire face à tout scénario. Tu penses que l'armée, la police, les services secrets, les élites "visibles" en place (les people, les artistes, les journalistes, les politiciens,.... les médias en général) sont de quel coté???? a 1000% de leur coté car sans eux ils finiraient tous au bout d'une corde.

6.Posté par la truie qui file le 26/11/2009 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors il n'ont pas vu que les previsions du GIEC sont bidonnées ?

Si c'est les memes systemes stratégiques de décision robotisées avec les programme buggés de Kro-soft ...et les memes systemes qui sont victimes à chaque instant de dysfonctionnement
ils sont dans la purée , la panade et ils vont s'y enfoncer de plus en plus !

La seule chose à faire c'est essayer d'etre à l'ecart autant que possible, quand tout le systeme va imploser par pourriture de sa base stratégique et incapacité tactique opérationnelle .

il parait qu'en cas de crise que le ciment (entre autre ) est un bon produit pour les chiottes en plaqué or , et qu'on peut mettre du sucre dans le reservoir ...

7.Posté par zef le 26/11/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ the truth : en acceptant cette réalité c'est toi qui te chante une berçeuse, la truie qui file a une autre vision de la chose et cette maniere de voir fait la différence.

de plus en plus de personnes s'ecartent de ce cul de sac, c'est bien en refusant de jouer a ce jeu qu'on est mis sur la touche, et c'est un grand avantage; sauf pour ceux qui n'ont pas assez confiance en leur capacité.

l'élite fait chier le monde un temps, mais ils ont perdu d'avance, ils seront eux meme victimes de leur propre concept; il n'y a que des accords d'interet entre eux, la discorde arrivera inévitablement puisque c'est dans leur nature d'en vouloir toujours plus, au bout d'un moment ils ne pourront plus partager entre eux.

8.Posté par TheTruth le 26/11/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@zef
je suis pragmatique contrairement a toi avec tes chants révolutionnaires.

Je n'ai jamais dit que les élites l'emporteront, je ne dis pas qu'ils sont infaillible, je dis juste que pour le moment, nous ne pouvons rien faire de collectivement, si ce n'est les rejeter à notre niveau personnel.

Il faut attendre qu'il se passe quelque chose, il faut qu'une opportunité se présente et pour le moment, il n'y a rien.


9.Posté par zef le 26/11/2009 15:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aucun chant révolutonnaire de ma part, c'est eux qui la font la révolution actuellement;

effectivement nous ne pouvons qu'attendre et l'opportunité dont tu parles risque d'arriver assez vite, car pour le moment il y a des esprits qui s'eveillent petit à petit et un changement total en cours

10.Posté par souad le 26/11/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Résistance à la Ghandi, c'est déjà ça. Fais passé à ton voisin, éveille le si il dort, et montre lui le chemin.
s'opposer ne fut ce qu'avec le coeur et l'esprit est une révolution, le reste suivra.
Bon courage à tous.

11.Posté par Orion 21 le 26/11/2009 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La fin d'un monde où les civilisations actuelles ne possédent aucuns choix d'avancer vers l'avenir que si elles se résignent envers une humanité rassemblé.
Aucun elite ou homme puissant dans ce bas monde, d'emporter quoi que ce sois sur la vonlonté de la force du temps en son atome entier...."La coupe de la vivance terre'

12.Posté par Orion 21 le 26/11/2009 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COPENHAGUE DOIT ET A LE DEVOIR DE DRESSER UNE CHARTE UNIVERSEL.

UNE JUSTICE UNIVERSEL
" ESPACE PORTE IN TERRE PORTE"
ENERGIE DE LA MASSE HUMAINE EN LA MASSE TERRE
E°8AS=MESTP/MESTPORTEE

ART I NE PLUS MODIFIER OU MANiPULER LA COUPE DE L'ADN.
ART II AUCUN CORPS VIVANT OU MORT NE DOIT ETRE MALTRAITE.
ART III REMERCIER LE COURANT CIEL DES SAISONS QUI NOUS NOURRIT.

PROTOCOL POUR CELUI QUI RIRA BIEN!!!

13.Posté par TILT le 26/11/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Orion21 @ IL EST URGENT POUR TOI DE RETOURNER SUR TA PLANETE AVEC OU SANS CAMISOLE DE FORCE, TA PRESENCE SUR TERRE EST UNE INSULTE POUR SES HABITANTS ( TON HUMOUR SEMBLE PLAGIE AUX JUIFS A MOINS QUE TU NE SOIS UNE SOURCE D'INSPIRATION POUR LE PEUPLE AUTO-ELU ?)

14.Posté par Orion 21 le 26/11/2009 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Tilt je suis bien heureux que tu es pris conscience!!!

Je pries pour toi qu'ont ne te mette pas la camisole une fois que tu auras compris le sens réel de la valeur de la vie.
Je te souhaites une meilleurs lecture cérébral face aux lois de la nature qui eux te fournises la bouffe enfin que tu puisses survivre dans ce bas monde!

Qu'es-ce qu'un élu dépravé dans ton genre pourrais apporter de bon là où tes pieds sont posées???
Qu'es-ce que la vie t'inspire t-elle pour me juger ainsi?
L'analyse de ton geste montre combien ton coeur est un courant noir d'inpiration envers ton monde bien à toi!!!

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires