Néolibéralisme et conséquences

Un Évêque Catholique Romain aux États-Unis affirme que le 11 septembre 2001 était un travail d’initié


Dans la même rubrique:
< >

Par Matt C. Abbott, RenewAmerica

Monseigneur Richard Williamson (1), évêque de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X et apparemment le plus controversé et le plus connu pour son franc-parler, a affirmé dans un récent entretien que les attaques terroristes du 11 septembre 2001 ont été réalisées « pour pousser l'opinion publique américaine à accepter les invasions de l'Afghanistan et de l'Iraq, » selon un article de Jack Kenny paru dans le numéro du 15 novembre 2007 du journal hebdomadaire catholique « The Wanderer ».


danyquirion@videotron.ca
Vendredi 30 Novembre 2007

Un Évêque Catholique Romain aux États-Unis affirme que le 11 septembre 2001 était un travail d’initié
Monseigneur Williamson, dont l’entretien a été réalisé le 4 novembre 2007 à Bedford dans l’État de Massachusetts, aurait déclaré ceci:

« Sans le 11 septembre 2001, il aurait été impossible d'attaquer l’Afghanistan ou l’Irak. Les forces à l'intérieur du gouvernement des États-Unis et qui dirigent le gouvernement des États-Unis souhaitaient absolument attaquer et détruire l'Iraq. Les destructions infligées à l'Iraq sont indescriptibles. Et maintenant, les mêmes forces souhaitent faire la même chose avec l’Iran ... Ces forces pourraient même être en train de comploter un second 11 septembre. »

La nouvelle rapporte aussi que Monseigneur Williamson a dit que « La chaleur dégagée par la combustion du carburant des avions qui ont percuté les tours jumelles du World Trade Center n’a pas pu faire fondre les 47 colonnes d’acier contenues dans chacune des tours et causer leur effondrement. Par ailleurs, un avion de ligne commerciale ne peut pas avoir transpercé six des dix murs qui ont été éventrés par « quelque chose qui a percuté le Pentagone, » a-t-il dit.

Qu'est-ce qui a percuté le Pentagone, selon Monseigneur Williamson?

« C'est un missile qui a percuté le Pentagone. C'est un missile qui ne peut avoir été tiré que par l'armée des États-Unis. »

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info.net

Article original anglais : http://www.renewamerica.us/columns/abbott/071124

Note du traducteur :

(1) Monseigneur Richard Williamson est un évêque traditionaliste consacré en 1988 par Monseigneur Marcel Lefebvre.


Samedi 8 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par Dan le 17/02/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l'Église (l'Assemblée des Élus) ne protège plus ses enfants (nous) contre les assassins (sionistes), alors est-elle encore l'église?
Réponse : non.
Cf. les différentes paroles christiques et johanniques telles que "vos bergers vous trahirons", "toute maison divisée contre elle même périra", "l'abomination de la désolation dans le temple"....etc etc.

Même la fraternité a laissé son frère (Williamson) pour mort, à la merci des bandits. Le pape est un anti-pape depuis le concil, alors qu'importe sa parole?!
L'important de l'histoire est de voir que même les quelques résidus de tradition dans la foi catholique (la fraternité) ne sont plus que des faire valoir pour certains...

Merci de soutenir Mgr Williamson et de diffuser cette liste autour de vous :
http://petitions.tigweb.org/FSSPX

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires