ALTER INFO

Un Enlèvement Chirurgical: Zoé livre les secrets du Darfour


Dans la même rubrique:
< >

Avec l'arrestation des français et des espagnols et leurs complices journalistes, l'arche de Noé met en évidence les enjeux et les jeux qui se déroulent dans la Darfour. Loin des considérations humanitaires, c'est la mort de l'humanité qui s'y déroule.


sanslangue2bois@yahoo.fr
Lundi 29 Octobre 2007

Un Enlèvement Chirurgical: Zoé livre les secrets du Darfour

Une affaire encore plus grave qu'elle n'y parait. L'arche de zoé qui porterait aussi bien le nom de l'arche de la mort est bel et bien une organisation qui promettait une mort certaine ou une certaine mort aux enfants africains.
Vous ne croyez pas soupçonner le vaste trafic qui se trame dans cette affaire. Comme l'empoisonnement des sols des Antilles par le chlordécone, l'Arche de la mort (Zoé) est le é-nième maillon d'une chaîne bien longue et l'on comprend maintenant pourquoi ses responsables disent que les autorités françaises sont au courant. Et nous pensons que ces "donneurs de la mort" disent vrai. Car c'est un vrai drame humain qui se joue et qui nous livrera au fil des jours ses secrets, les plus obscurs.

Voilà un pays dont les hôpitaux manquent cruellement d'organes pour sa population malade et en attente. Alors que faut-il faire pour sortir de cette impasse ? L'Afrique et plus précisément le "Darfour" ne pouvaient pas mieux tomber pour résoudre cette épineuse question. Des familles dont l'un des membres est en attente d'un organe, sont dans le désespoir. On commence par instituer, dans le cas de la France, l' obligation facultative du don d'organe de son vivant. Pour certaines familles, on n'attend même pas l'aval, on prélève les organes s'en en avertir les membres "Affaire Eliane KABILE". Une famille noire soit dit en passant et sans arrière pensée aucune.
Nous ne mentionnons pas ici les cas des morts non élucidées dans les hôpitaux et dont les corps ne sont pas récupérés par les familles, si le ou la défunte en avait.

Il faut donc, pour atteindre cet objectif (se procurer des organes ) stériliser les esprits, les formoliser. On procèdera donc par l'utilisation de la rhétorique et le superlatif autour de la mort. C'est ainsi que nous avons vu de nombreuses personnalités monter au créneau et dire combien le Darfour est carrément un cimetière à cœur ouvert. Malgré la prudence d'un Rony Braumann, on a eu de cesse de vendre à l'opinion publique, que l'autre mot pour signifier mort est: le Darfour. Des icônes occidentales du show-biz s'y collent tant bien que mal pour montrer l'horreur qui se joue au Darfour. Technique bien rôdée et qui continue à faire ses preuve encore hélas. Bernard Kouchner lui même ne portait-il pas des sacs de riz en s'indignant devant les caméras de télévision (préalable de cette mise en scène) de l'horreur du kosovo, pendant qu'il fourguait des armes (hors caméra) pour encore faire monter l'horreur?. Voir ici. Ce qu'il faisait déjà au Biafra pour déstabiliser le Nigeria.

Le slogan "alarmiste" de l'arche de Zoé " « Il faut sauver les enfants du Darfour pendant qu’il est encore temps. Dans quelques mois, ils seront morts ! » auquel il faut ajouter "Au Darfour, un enfant meurt toutes les 5 minutes". Faites le calcul, si tel était le cas, où auraient-ils trouvé encore les 109 enfants, si on prend pour début de la guerre au Darfour ne serait-ce que les 2 dernières années ? Chacun comprend l'effet de la communication pour créer un climat propice qui permette d'accepter tout et n'importe quoi.

Qui mieux qu'une ONG pour faire donc l'affaire ? Derrière cette dénomination, le monstre étatique a choisi la neutralité. Qui aurait donc l'idée de soupçonner quelques individus de bonne foi qui investissent de leur temps et de l'argent pour sauver l'Afrique ? Les autorisations et des identifications sont distribuées comme des petits pains à toute organisation qui se présente pour "aider" l'Afrique, en plus de quelques subventions et coups de pouce de l'état. En contrepartie, ces organisations ont des missions à remplir parmi lesquelles servir les hôpitaux en organes, sang etc.
Pour faire bonne impression, on invite gaiement la télévision pour couvrir les événements. Ceci nous rappelle les attaques de l'Irak; lorsque l'on nous vendait la guerre "chirurgicale".

L'arche de la mort "zoé" qui vient d'être épinglée et avec lequel l'état se désolidarise, nous le rappelons, n'est qu'une infime partie de la juteuse affaire qu'est le Darfour. Combien d'enfants n'ont pas eu la chance de cette centaine d'enfants qui ont échappé à la vraie chirurgie pour sauver quelques âmes blanches et à forger la célébrité de tel ou tel autre professeur ou hôpital ? Comme en son temps l'arche de "Noé" sauvait l'humanité, l'arche de zoé a fait le choix de sauver quelques malades blancs (?) en se servant d'enfants Noirs ? C'est toute la symbolique qui est posée et seuls Cham et Noé détiennent les clés du mystère. Loin d'être la seule, d'autres organisations opèrent sous silence qui dans le trafic d'armes, qui dans le trafic des matières premières, ou telle autre comme zoé, dans le trafic d'individus.
L'Arche n'a pas encore fini de nous livrer les dessous du Darfour. Les Occidentaux (Espagnols, Français) pour l'instant épinglés, sont bien décidés à faire leurs "courses" en Afrique même en donnant la mort.

Rama Yade maîtrise t-elle les cartes de cette affaire ? (ici)

Lire aussi la belle contribution de Matumba: Zoé se croyait dans un supermarché parisien (ici)




Lundi 29 Octobre 2007


Commentaires

1.Posté par Un lecteur le 29/10/2007 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon humble avis le traffic d'organe dépasse de très loin le cadre de la France, c'est un business international.

2.Posté par PAPOU le 29/10/2007 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors !!! si c international c pas grave ???
J'attends de voir les implications du ''monde'' médical et leurs réactions feintes et alambiquées
Si c avéré l'Ordre des Médecins ne va pas manquer de prendre des sanctions.....

3.Posté par naomed le 30/10/2007 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un superbe texte de desinformation, je ne lis nule part aucune preuve de la destination de ces enfants comme "donneurs" d'organes.

Ce texte n'est que le résultat de spéculations hautement spéculatives. Il n'y a pas l'ombre d'une preuve objective...

4.Posté par Gilles COUTURIER le 30/10/2007 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Notre pays, par le pouvoir financier exorbitant que lui apporte la TIPP, arrose le pouvoir Soudanais qui nourrit les guerrillas déstabilisant cette région. Nous participons également à constituer ces couloirs humanitaires pour « nettoyer » cette région dans le simple but d'exploiter le sous-sol très riche et indispensable à notre croissance.
En résumé, les gouvernements financent le désordre en toute impunité, les ONG officielles organisent l'exode en toute impunité... et c'est cette petite structure, l'Arche de zoé, qui va payer. Ils ont échappé aux chefs d'inculpation de pédophilie et de trafics d'organes, et, c'est dire le poids de toutes les horreurs dont ils ont été accusés pour mieux les enfoncer. Alors, en accusant sans savoir ces petits sauveurs d'enfants, vous cautionnez le vol organisé des offidiels.

Pensez-y quand vous faites votre plein...cela coûte la vie à toute une famille africaine et aux seules ONG non rémunérées du système.


5.Posté par Jean-François le 30/10/2007 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Humanitaire est mis en avant. Comme toujours. Comme pour le rallye Dakar.
Il est dommage que l'humanitaire couvre toujours les exactions commises sur les pays du tiers monde. Mme Carole Montillet, grande rallyedakareuse devant l'éternel s'est émue sur le sort de ses amis enfermés au Tchad sur France2 et RMC. En 2006 quand Mohamed et boubacar sont morts, elle ne s'est pas émue, n'a rien dit et à continuer à participer au rallye Dakar.
Elle aurait rencontré ses partenaires de l'arche de Zoé sur un rallye. On comprend la portée humanitaire du projet.

6.Posté par Henri le 30/10/2007 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que sont-ils aller chercher dans 2 pays qui ne donne nt pas les enfants à l'adoption.
Pourquoi les ont-ils déclarés soudanais et orphelins. Quand des enfants sont interviewés et qu'ils disent qu'on leur a promis des bonbons et une voiture, est-ce seulement de la légèreté?
On ne rapte pas des enfanst sous couvert de les aider. Il ya d'autres raisons inavoubles.

7.Posté par Zumelette le 30/10/2007 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un homme de 38 ans, qui avait seulement tenté d’enlever deux enfants l’année dernière en Seine-Maritime, avait été condamné à cinq ans de prison.
Les juges ont assorti cette peine d’une mise à l’épreuve de trois ans et d’une interdiction de pénétrer sur le territoire de Dieppe et de Neuville-les- Dieppe pendant les cinq années suivant sa libération.
Les responsables de l’Arche de Zoé en France sont aussi impliqués dans l’affaire de trafic d’enfants et les autorités françaises devraient les interpeller pour être jugés au même titre que leurs collègues détenus au Tchad.

8.Posté par maxime le 12/12/2007 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Association contre la Mutilation des Enfants s'élève contre les trafics de prépuces dans les hôpitaux français :
http://www.enfant.org

9.Posté par Fredsh le 03/09/2008 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

i[rche de Zoé : Cécilia Sarkozy est-elle impliquée ?
Le stewart espagnol affirme que l’ex-épouse du président français devait être à bord de l’avion affrété pour acheminer les enfants
L’Arche de Zoé : le Quai d’Orsay savait
Le Canard Enchaîné apporte la preuve d’une coopération entre Bernard Kouchner et le président de l’ONG
Enfance et Familles d’adoption (EFA) mettait en garde les familles contre l’Arche de Zoé qui se proposait de faire « accueillir puis adopter 10000 enfants de moins de 5 ans. » Or, les enfants musulmans ne sont pas adoptables. Le Coran rejette l’adoption. Dans des pays comme le Tchad et le Soudan, les règles d’autorité sur les enfants qui ont perdu leurs parents naturels sont régies par le « Kafala », un système comparable à la tutelle. Ce système n’est pas comparable au système d’adoption français qui crée un lien filial entre l’enfant et l’adoptant - ce qui est proscrit par la Charia.
Trouvé sur http://www.afrik.com/article12925.html etc
Au vu des affaires pédo-criminelles européennes protégées par nos magistratures ,je pense malheureusement que l'ignoble ,l'abominable reste à découvrir...

10.Posté par garibaldi15 le 03/09/2008 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est article est un véritable délire et un scandale ; quand on porte de telles accusations de trafic d'organes on se doit d'apporter des preuves.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires