VIDEOS

Un Député Européen réprimandé pour avoir critiqué la Dictature Européenne



Vendredi 27 Novembre 2009

Un Député Européen réprimandé pour avoir critiqué la Dictature Européenne
Un échange stupéfiant a eu lieu au Parlement de l'Union Européenne plus tôt cette semaine où le Député Européen, Nigel Farage, a été réprimandé pour avoir osé exposer le fait que l'UE est une dictature autoritaire dirigée par des bureaucrates non élus, au détriment de la souveraineté nationale. Farage a effectivement violé une loi tyrannique de 1999 qui stipule que critiquer l'UE est illégal.

Des gens comme le Président de la Commission Européenne, Manuel Barroso, ont laché leur fiel étant donné que Farage s’en est ouvertement pris aux élitistes de l'UE pour leurs mensonges et leur copinage.



Farage n'a pas perdu de temps pour s’en prendre à l'UE concernant ses politiques autoritaires, affirmant, « Cela vous a pris 8 ans et demi d'intimidation, de mensonge, de non respect des référendums démocratiques pour faire passer ce Traité (se référant au Traité de Lisbonne) ».
Farage a alors attaqué la nomination de Van Rompuy en tant que premier Président de l'UE, mettant en avant qu'il n’était qu’un simple chef de file malléable pour Barroso.

« Mais au moins  c’est un homme politique élu contrairement à la Baronne Ashton, » a dit Farage, se référant à la femme qui a été débarqué au poste de Haut Représentant pour les Affaires Etrangères.



« En quelque sorte elle est [la personne] idéale, n’est-ce-pas , » a dit Farage, chef du partie de l'Indépendance Britannique. « Elle n'a jamais eu un vrai travail, et n'a jamais été élue au moindre poste durant sa vie, du coup je devine qu'elle est parfaite pour cette Union européenne. »



Aussitôt que Farage a frappé son coup, révélant la nature autoritaire de l'UE, il a été immédiatement réprimandé par le Président du Parlement Européen, Jerzy Buzek, qui a dit qu'il voudrait « déposé (ou limoger) » Farage et l’a remis à l’ordre plus tard sur le « ton » qu’il a utilisé pour critiquer « des personnalités importantes de l'UE ».



Comme nous l’avons vu par le passé, l'UE est très sensible à toute personne discutant le fait qu'elle représente un corps dictatorial.



Les Nazis tuaient les gens qui parlaient contre le Troisième Reich, tandis que l'UE a mis en place une solution carrément plus efficace – au lieu de cela, simplement tuer leur liberté de parole.



Plus tôt cette année, une Député Hollandais s’est vu refusé l’entrée en Grande-Bretagne parce que ses opinions politiques étaient considérés comme blessantes en vertu des lois de l'UE. Les parlementaires Européens ont d’une même voix essayé d'interdire « le dangereux et non réglementé blogosphère » afin d'essayer de mettre un terme à la liberté de parole sur Internet. Sous l'acte de 1999 de la Cour de Justice Européenne (affaire 274/99), il est illégal de critiquer l'UE et l'UE s’est donnée pour mission de proscrire tous les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-Etat fédéral Européen.



http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/7885918.stm



http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/3059617/Euro-MPs-to-vote-on-anonymous-blog-ban.html



http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307/ 



Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu'Ashton représentait l'agenda de l'UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l'élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu'être élus par le peuple.  



« Elle s'est bien mariée, elle a épousé un conseiller et un ami et un défenseur de Tony Blair et a obtenu son entrée dans la Chambre des Lords, quand elle a intégré la Chambre des Lords, on l’a assigné à une lourde tâche, sa mission était de faire accepter le Traité de Lisbonne à la Chambre des Lords, et de le faire en prétendant qu’il était entièrement différent de la constitution de l'UE… et elle a vigoureusement écrasé toute tentative de la Chambre des Lords d’organiser un référendum pour les Anglais, » a déclaré Farage en même temps que les dirigeants-bureaucrates de l'UE, vexés que leur tyrannie soit ouvertement discuté au Parlement de l'UE, ont commencé à essayer de vouloir le faire taire en criant et en gesticulant, vue que Barroso semblait visiblement secoué.



Farage a repondu à un élément perturbateur en affirmant, « bon, au moins j'ai été élu Monsieur, contrairement à elle, elle n'a pas été élue et le peuple n'a pas la pouvoir de lui demander de partir. »



Vue que les bureaucrates de l'UE continuaient à interpeler Farage, il a expliqué comment Ashton avait accepté d’énormes donations d'un membre proéminent du Parti Communiste en Grande-Bretagne, alors qu’elle occupait le poste de Trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur ce qui l’a poussé à prendre de l'argent de quelqu'un qui représente une organisation viscéralement opposée à la démocratie occidentale.
 



« A-t-elle pris de l'argent des ennemis de l'ouest, cette question doit obtenir une réponse, » a affirmé Farage.



Farage a alors accusé les Députés Européens de « trahir leurs démocraties nationales » en permettant au Traité de Lisbonne de passer et a averti qu'une avalanche de nouvelles lois suivrait, avant d’appeler à un référendum national au Royaume-Uni pour décider si la Grande-Bretagne devrait quitter l'UE. La caméra s’est alors de nouveau posée sur Barroso qui semblait fumer de rage du fait que quelqu'un ait osé se lever contre la toute-puissante de l’Union Européenne et d’exposer leur nature autoritariste et dictatoriale.



Après que Buzek l’ait à nouveau averti concernant « certaines des expressions » qu'il a employé, Farage a essayé de savoir ce qu'il avait dit de si blessant, avant qu’un Député Européen Socialiste babille une rhétorique à peine compréhensible de globaliste, dans une tentative boiteuse de stopper le discours incisif de Farage.

<<Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous avez complètement manqué le point, » a répondu Farage, « parce que par deux fois vous avez dit : ‘les personnes qui ont été élues la semaine dernière' – alors qu’elles n'ont pas été élues, voila la remarque que j’ai fait à propos du cas de la Baronne Ashton : de sa vie entière, elle n'a été jamais élue à aucun poste de l'administration publique, elle prend un poste extrêmement puissant et les peuples de l'Europe n'ont aucun pouvoir pour lui demander des comptes et pour lui demander de partir et c’est ce qui est fondamentalement mauvais avec l’ensemble de cette Union Européenne, tout la question tourne autour de l’opposition entre la bureaucratie et la démocratie. »



Les fondements pour l'UE et dernièrement la monnaie unique de l’Euro ont été jetés par le groupe secret des Bilderberg durant les années 50. Les documents des Bilderberg ayant été l’objet de fuite montrent que l'agenda pour créer un marché commun Européen et une monnaie unique ont été formulés par les Bilderberg en 1955. Un des principaux fondateurs du groupe était le Prince H. Bernhard des Pays Bas, un ancien officier SS Nazi.



http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html



http://www.bilderberg.org/bernhard.htm#Nazis



Mais le contexte idéologique de l'Union Européenne remonte encore plus loin, aux années 40 quand les principaux économistes et universitaires Nazis ont tracé le plan pour une unique communauté économique Européenne, un agenda qui a été dûment suivi après la fin de la deuxième Guerre Mondiale.



Comme nous l’avons souligné dans le passé, le nazisme et l'UE ont quelques parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement entrelacés et les origines de l'UE peuvent être directement être retracées jusqu’aux Nazis.


http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.html



Le fait que l'UE soit une invention des principaux économistes et industriels Nazis, élaboré comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et alors mis en place par un ancien nazi travaillant sous les auspices du groupe des Bilderberg en 1955, montre que l’ensemble du système de l'Union Européenne est empoisonné par un legs et sa raison d'être est le totalitarisme.



Cela devient de plus en plus voyant au 21ème siècle, alors que des mouvements sociaux populaires s’élèvent à travers l'Europe pour s'opposer à la flagrante prise de pouvoir de l'UE par l'intermédiaire du Traité de Lisbonne, qui est passé par la force en Irlande plus tôt cette année en dépit du fait que la population l'ait déjà rejeté dans un précédent référendum national.

Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu'à ce qu'il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait, l'Union Européenne a suivi la même méthode. La ratification du Traité de Lisbonne a permis en premier lieu à l'UE de créer le poste de Président de l’Europe, et il n’y a aucun doute que Van Rompuy et Ashton feront tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers l'objectif ultime des Bilderberg - un super-Etat fédéral dictatorial Européen qui a complètement englouti les lambeaux déchiquetés de ce qu’il reste de  souveraineté des Etats membres.


Voyez donc la vidéo de Farage ci-dessous :





Mardi 1 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par lebanner le 27/11/2009 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bon article merci

2.Posté par Je suis français et j' ai honte de mon pays le 27/11/2009 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Mr Farage.

3.Posté par VIRGILE le 27/11/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nigel Paul Farage (né le 3 avril 1964 à Farnborough, Londres) est une personnalité politique britannique, leader du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP). Il est également député européen et co-président du groupe Europe libertés démocratie (ELD) avec Francesco Speroni, depuis le 1er juillet 2009 (Wikipedia).

Merci Nigel de rappeler quelques réalités quoique votre pays soit à l'origine de bien des réseaux et malheurs internationaux (Loges maçonniques, colonialismes, darwinisme, WASP, Déclaration Balfour, soutien aveugle à l'état criminel sioniste, etc.).
Mais comme le rappel l'Evangile: "Là où abonde le péché, la grâce surabonde". Clin d'oeil céleste.

Vous avez cependant oublié de spécifier l'essentiel. Parler du nazisme et de ses "pères" fondateurs" et de ses "fruits" (Bilderberg, etc.), c'est bien. Mais vous oubliez de dire que ce sont les Talmudistes de Babylone qui sont derrière tous ces fléaux et corruptions planétaires.

Il faut écraser la tête du Serpent, pas ses fruits, c'est inutile et épuisant pour rien, Parole de la Bible !

Saluons et soutenons tout de même ce courage de Nigel, inouï au milieu de ce panier de crabes démonisés car nous savons désormais que tous les "U" (unions) sont mortellement corrompus et affidés aux talmudistes (U.SA, U.E, ON.U., ex. U.RSS (juifs-bolchevicks), etc, etc, etc.

Car enfin, un "représentant" qui n'est pas du cru, non légitimement élu et qui ne représente pas les intérêts et valeurs de sa patrie n'a aucun sens et n'a plus lieu d'être. C'est du fascisme.

Pour finir, c'est beaucoup de baratin. Le Mossad, la Cia et ses Gladio, etc., ne s'embarrassent pas de démocratie; ils "nettoient" extrajudiciairement pour imposer leurs pions et dictature. Alors faisons comme eux, démocratiquement !!!

4.Posté par Un simple citoyen le 27/11/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais quand allons-nous réagir à ce piège qui se referme sur nous jour après jour ?

NOUS sommes le peuple et ceux qui nous gouvernent NOUS doivent des comptes.

N'ayons pas peur, ils ne pourront pas nous tuer tous !

5.Posté par Kathleen le 27/11/2009 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gordon Brown n'a pas ete elu non plus...

6.Posté par nervyoko le 27/11/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

regardez ces pauvres hypocrites derriere M. Farage !
qui rigolent comme des idiots alors que Farage montre ô combien l'Europe n'est qu'une pauvre dictature de base !

7.Posté par Enlil le 27/11/2009 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cet article... les Etats-Unis sont au meme point que nous ^^ mais eux ont des personnes dans le gouvernement qui lutte contre la mise en place de cette dictature.

http://www.dailymotion.com/video/xax922_115-fall-of-the-republic-hq-soustit_news

En France entre la droite et la gauche colabo nous n'avons pas de contre pouvoir ou de personne qui s'oppose a cette folie... comme pour Vichy les français sont des bœufs!!!

Vive la résistance!!!


8.Posté par killuminatis le 28/11/2009 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a quand le maquis?

9.Posté par duperrier le 28/11/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je félicite ce Député de son courage dommage pas un seul Français/es n'ont eu cette audace
Alors qu'ils font payer des sommes fabuleuse,parce qu'il ne faut pas prononcer la Shoah ils font pire en Palestine et nous pouvons nous attendre aux même traitement ,nous sommes tétanisés pour être sacrifié
encore merci Monsieur Nigel Farage

10.Posté par pistache le 28/11/2009 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a q'un contre pouvoir à toute cette mascarade formenté par une poignée de fous avide de pouvoir et d'argent et ce contre pouvoir c'est le peuple , un peuple fort par son nombre , fort de sa révolte qui monte , un peuple avide de justice et qui ne doit pas compter sur un quelconque parti de soi disant opposition ; de toute façon , quand les gens n'auront plus rien à perdre et surtout quand ils comprendront à quel point ils se sont fait rouler , les choses se feront d'elle même ; en tout cas , chapeau à ce député pour son coup de gueule !il y a encore des gens dans ce millieu pourri qui ont quelque chose dans la tête et dans le ventre ;

11.Posté par Michèle DRAYE le 28/11/2009 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI, Merci à ce député intègre (qui d'ailleurs parle très bien le français)

Il me rappelle Nicholas Dupont-Aignan à l'assemblée nationale.....contre le traité de Lisbonne et le référendum ignoré, se battant seul contre (presque) tous

Heureusement, il en reste quelques uns qui ne nous trahissent pas.

Ils sont jeunes et celà redonne un léger espoir

Soutenons-les

12.Posté par Carlito le 28/11/2009 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salutations

A quand la fin de l'Europe ? j'espere etre encore en vie quand cela arrivera !
C'est la Dictature du 21 eme siecle !
Nous sommes gouverner par des Chiens ! Tous autant qu'ils sont !

Presque tout le monde a refuser cette Union mais malgré ca elle s'est faite !
c'est triste !

Je sais deja que cette Union Européenne n'a aucun avenir !


Bon Chance ...

13.Posté par Joël le 28/11/2009 23:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors moi, je reste frustré comme un poux dans la mesure ou je ne comprend pas cette langue de Shakespeare qui nous a fournis de bien belles pièces de théatre, ainsi que de la merde en tubecomme bien de chez nous! Je n'ai pas l'intention de me martyriser à l'apprendre à mon âge canonique! Y aurait-il dans ce club de gens de bon goût un lien pouvant me diriger vers une traduction bien de chez nous? La France est tout de même belle hélas, il y a cet usurpateur de fonction de président qui sévit contre le Peuple de France pour partie décervelé par la télévision et le monde selon disneyland! Trois ans, encore trois longues années à supporter ce fou de dieu libéral...

14.Posté par Michèle DRAYE le 29/11/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Joël

La traduction vous l'avez, dans les grandes lignes, avant la vidéo.

J'ai précédemment eu l'occasion de voir ce député à Paris lorsque nous nous étions
rassemblés (tous les contastataires) contre le traité constitutionnel.

Il nous avait fait un discours dans un français parfait, si ce n'est un amusant accent anglais
qui avait bien détendu l'athmosphère

Si dieu lui prête vie, ce député européen ira loin...car il y a 500 millions de contestataires pour l'appuyer
Michèle

15.Posté par Onyx le 29/11/2009 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vidéo sous titrés est disponible sur dailymotion

16.Posté par Lacaze Jacques le 29/11/2009 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Porter la contestation au coeur même de cette europe du grand capital est un acte historique. A mon sens, la continuïté entre l'europe révée par Hitler et celle qu'on veut nous imposer par tous les moyens, c'est le grand capital. Bildeberg en est une expression politique. Et il est très judicieux de souligner cette continuïté.
Souvenons nous de cette phrase de Brecht (1938 je crois). "le ventre est encore fécond, d'où a surgit la chose immonde"
Nous avons besoin de tous ceux qui s'opposent à cette europe de malheur, à cette europe qui permet la délocalisation et la concurrence sauvage entre les travailleurs et donc la misère. Tous, les patriotes, les vrais communistes, les républicains sincères, les travailleurs, les petits industriels eux aussi victimes du grand capital. cette europe qui défait les nations. Tous unis pour imposer sa dislocation et un vrai retour aux nations, qui pourrons signer entre eux des traités avantageux sur la base d'égalité des droits et devoir, comme nous en donnent l'exemple les pays d'Amérique du Sud. Vive l'Europe des peuples libres et indépendants.
PS: dénonçons et rejetons l'avatar de l'europe sociale dont certains à "gauche" - petits politiciens mais vrais complice du grand capital - , veulent nous faire avaler!

17.Posté par Michèle DRAYE le 29/11/2009 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Actuellement, il convient d'oublier nos différences.....

et de ne penser qu'à ce qui nous rassemble: TOUS FRANCAIS!

"Ils étaient un petit nombre, un très petit nombre.

L'armement de la résistance était quasi insignifiant....
.../...
...Mais ce sont EUX qui ont permis que le mot HONNEUR

puisse encore s'écrire en français!

(extrait du film: Un été 44)

Michèle

P.S. Ce qui me met le plus en colère, c'est qu'ils puissent croire
que leur plan machiavélique va marcher

..............

18.Posté par Will91 le 29/11/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se féliciter qu'un membre conservateur, aussi éminent soit-il, de Connardland, puisse dénoncer avec une verve, assez maladroite, il faut bien l'avouer, la dictature que constitue l'europe (en minuscule je vous prie) a de quoi surprendre. Car de ce pays qu'est l'Angleterre, la seule philosophie qui soit sortie au final, c'est le tous contre chacun, le chaos associé à la loi de la jungle, soit le libéralisme, système dans lequel nous nous débattons. Et je m'étonne que personne n'en fasse mention. Ce monsieur n'est en effet pas contre l'europe parce qu'elle représente une menace sociale et démocratique, mais bien parce qu'elle légifère. Ce qui pour un capitaliste qui se respecte représente une hérésie. Ainsi donc, ne goûtant pas du tout cette europe, il ne faudrait cependant pas tomber dans le piège de "l'ennemi de mon ennemi est mon... ami." Au contraire, oserai-je ajouter.

19.Posté par Groupe Bildermerde le 29/11/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment ce fait-il qu'une poignée de sataniste, sadique, pervers et démoniaque tels les Bilderberg, le CFR et consorts occulte..imposent leurs dictat à l'Union européenne et au monde entier alors que la grande majorité à part quelques formatés du systeme rejettent en bloc leur nouvel ordre mondial luciferien!??!

20.Posté par duperrier le 29/11/2009 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Michele DRAYE
Je suis aussi navrée que vous ,mais leur conviction, la manipulation qu'ils ont subis depuis l'âge scolaire a fait des dégâts irréversible ,le bien le mal ils ne peuvent plus le différencier ,le matracage que ceux qui d"fendent leur Patrie sont des racistes,xénophobes ,ils n'iront pas voir, entendre, se faire un opinion de leur propre chef,ils conduisent leur descendant vers l'esclavage ,après la disparition des 3/4 de la population mondiale,
Déjà la machine machiavélique est en route pour les élections régionales,ils n'ont pas compris que leur vote sera le même résultat que pour les Européennes, que les Présidentielle, une illusion de démocratie,se rassembler impossible simplement nous allons manger la poussière ,je dis à mes petites nièces qu'ils ne faut pas écouter ,les instituteurs /trices prof ,pour le 11 septembre la prof ,leur a expliqué ,les atroces islamistes ,Ophélie je n'ai pas dit notre version ,que ce soit au info politique sur tout les sujets partout j'explique ,pas de bourrage de crâne ,

21.Posté par TheTruth le 30/11/2009 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellentissime!!!!!!

Bravo, voila comment cela devrait se passer dans tous les parlements du monde: Qu'il y ait un mec censé et perspicace qui rembarre le clapet à cet bande d'abrutis de bureaucrate, tous marionnette des élites financières et de leur Nouvel Ordre Mondial.

22.Posté par 1 multiple le 30/11/2009 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Groupe Bildermerde

La clef de voute, je crois, qui le permet c' est la nature de la structure hiérarchique pyramidale qui est incompatible avec la nature humaine:

ce n' est pas la bonne "carte mère" qui fera tourner rond l' "ordinateur" démocratie

23.Posté par Michèle DRAYE le 30/11/2009 11:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il y a entre la grandeur de la France
et la liberté du monde
un pacte 30 fois séculaire" signé : Charles de Gaulle

et Michel de Nostredame (dit Nostradamus) déclare que la France
est le pays qui "porte la barre" à l'échelle mondiale


En consquences, qui pourra nous faire admettre que nous serons plus forts
lorsque nous n'existerons plus?

Je suis en train de relire "La France va-t-elle disparaître" (Jean-Claude Barreau-GRASSET)

L'auteur déclare: En France, nul ne peut gouverner avec trop de cynisme sans aller à son propre suicide........En France, c'est toujours le PEUPLE qui a le dernier mot!

Pour que ces phrases portent leurs fruits, il est impératif que nous soyons TOUS solidaires
Une dictature tombe lorsque les forces répressives sont avec la population.

Pour revenir à ce député européen anglais, il est effectif qu'il prêche pour sa paroisse (comme personnellement, je prêche pour la mienne) mais ça ne lui enlève en rien sa valeur
je ne comprends pas très les subtilités de la langue, mais qu'importe

Michèle

24.Posté par eveil le 01/12/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben voilà une trés belle action , et je voudrais que nos élus en FRANCE en face autend...!!!
Et ce n es plus le cas aujourd hui....!!!!!!

Pour dénoncer le traité de lisbonne , c est dénoncer l arriver d un FACHISME plus cruel ce que nos grands parents ont connue n es ce pas ......????????? vous ne saviez pas .....?????????
Leurs NOUVEL ORDRE MONDIAL jamais entendu parler......???????????

Et trés curieusement je n entend jamais de véritables réactions des anciens PARTISANS de la 2 guerres , c est trés terrifiant vos silences.......!!!!!!! personne ne bouge....????
Le FACHISME arrive est personne ne bouge.........????????

PLUS DOUX IL VIENDRA , PLUS CRUEL IL SERA,,,,,,,,,,Le NOUVEAU FACHISME,,,,,Le NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Et l ont aura que des yeux pour pleurer si vous n avais rien compris,,,,,,,bonne chance à tous......!

La RAISON DE L HOMME EST A SONT TERME , IL LUI FAUT TRANSFORMER SA RAISON d ETRE .

BONSOIR.

25.Posté par ian le 08/12/2009 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une remarque sur l'intervention de la député polonaise (06:30) qui donne une citation hongroise (d'ailleurs, j' ignorais qu'il y avait des singes en Hongrie, mais bon). Et sur la réponse de Farrage. Car la député semble un peu outrée qu'on parle ainsi de gens qui ont été élus il y a peu et Farrage lui dit que justement qu' ils n'ont PAS été élus.

Et c'est là qu'on découvre que la dissension et la zizanie alimentent le moulin de l'ennemi. Car peut-être que d'un point de vue de l'Est, habitué à un certain type de pratiques politiques, le sens de "élu" n'est-il pas le même qu'en Angleterre ?

"Élire" ici signifierait davantage "désigner" (à la façon des grands électeurs, où on se coopte), comme dans un club (et au sens où ce n'est donc pas un coup d'état). Tandis que l'anglais parle implicitement d'une élection de type démocratique, élection universelle, par le peuple : une pratique qui n'a pas autant de sens pour quelqu'un de l'Est, n'est-ce pas ?

Bon, ceci dit, il serait bien que les épithètes "fasciste" dans les commentaires ne soient plus employés car cela n'apporte strictement RIEN de constructif au débat. Il faut se montrer constructif. C'est la seule façon d'agir. Si vous pouviez vous retenir, ça serait sympa, car perso je ne professe pas un grand amour pour les "anti-fascistes", qui sont surtout à mes yeux des "anti-tout sauf eux-mêmes" et ne sont donc pas la garantie d'une démocratie saine et solide (ça se saurait). Merci d'avance.

En tout cas, voilà un député anglais qui nous parle d'un commissaire désigné (cette lady Ashton) anglais. Qu'il connaît. Donc je ne vois pas le sens des commentaires qui lui reprochent de "prêcher pour sa paroisse". Il parle seulement de ce qu'il connaît. Il ne parle pas d'un commissaire français, espagnol, ou tchèque. Ce n'est sûrement pas un crime. Ou si c'est le cas, flinguez-vous tout de suite car vous avez l'esprit comme de la bouillie et votre "combat" est perdu d'avance.

Discerner les choses est la base de tout. Ne voyez pas des complots partout. Ne croyez pas que nos ennemis sont très intelligents, rusés, futés, etc ; ou en tout cas pas plus que nous. Ne croyez pas qu'ils n'ont pas de points faibles.

Vous vous désolez de ne pas les cerner assez bien, et donc vous lâchez des noms d'oiseau, dépités. Mais il existe des méthodes pour discerner ce que l'on ne connaît pas. Si je vous dis 1+Y=2, vous ne connaissez pas Y mais vous pouvez le calculer néanmoins. Ne substituez pas à ces méthodes éprouvées des délires complotistes. Si vous manquez de nerfs, eh bien, allez élever des moutons ^^

Je vais gâcher votre Noël mais apprenez que le soleil qui se lève tous les matins, ce n'est PAS un complot des néo-libéraux pour vous obliger à travailler. Que cela vous serve de base de re-départ.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires