Sciences et croyances

Un Britannique sur quatre ne croit pas en l’alunissage


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 24 Mars 2018 - 00:32 Dieu est unique et transcendant



Lundi 20 Juillet 2009

Un Britannique sur quatre ne croit pas en l’alunissage

20 juillet 1969 : Les alunonautes d’Apollo 11 Neil Armstrong et Edwin E. « Buzz » Aldrin Jr. dressent le drapeau zunien sur la base lunaire Tranquility lors de la première marche.
Photo: NASA


Telegraph, 17 juillet 2009


      Un quart des Britanniques pensent que la mission de débarquement lunaire d’Appolo 11 était un gag.


      Onze des 1.009 Rosbifs interrogés pensent que Buzz Lightyear fut le premier loustic sur la Lune.


Buzz Lightyear


      Ce personnage du film Toy Story a été cité avec Louis Armstrong. Huit sondés pensaient que le musicien de jazz défunt avait le premier arpenté la Lune.


      Pas tout à fait les trois quarts ont répondu correctement que Neil Armstrong fut premier à poser ses baskets sur la Lune.


      Onze pour cent des sondés pensaient que le programme Apollo fut l’un des derniers des années 80, avec à peine 68 pour cent sachant que le premier alunissage a eu lieu en 1969.


      44 pour cent au total considérait les missions lunaires comme du gaspillage d'argent.


      Le sondage, réalisé pour le magazine E&T, a été publié par l'Institution of Engineering and Technology.


      Le rédacteur en chef Dickon Ross a expliqué : « L’alunissage d'Apollo fut la manifestation la plus remarquable du génie humain, il est par conséquent profondément regrettable qu'un si grand nombre de gens puissent penser que la première marche sur la Lune n'a jamais eu lieu et que l’adhésion du public envers la légitimité de la science et de la technique semble décliner au fil du temps. »


      Les théoriciens de la conspiration ont signalé un certain nombre de défauts dans les images et les séquences des missions Apollo comme preuve de la mise en scène de l’alunissage. [*]


      Par exemple, on a dit que le drapeau zunien planté par Neil Armstrong et Buzz Aldrin s’agitait dans une brise improbable sur une Lune sans air.


      La réponse de la Nasa fut que le drapeau avait ondoyé un peu lors de son déploiement à cause de son inertie, et non pas à cause du vent.


      Les présumées anomalies de lumières et d’ombres résultaient de la grande surface réfléchissante de la Lune et du grand-angle des caméras utilisées par les lunonautes, a déclaré l'agence spatiale.


      Un autre point d’interrogation, sur l'absence de poussière soulevée par le module lunaire, a été expliqué par le fait que les gaz d’échappement de la fusée de la nef ont été expulsés sur le côté plutôt que de directement vers le bas.


      Le professeur John Zarnecki, le principal spécialiste de l’espace de l'Open University, a déclaré :

      Je pense que la prouesse aurait été bien plus grande avec une contrefaçon entièrement imaginée et en gardant le silence pendant quarante ans.

      Si aujourd'hui un Britannique sur quatre croit que l’alunissage n’a jamais eu lieu, alors je crains beaucoup ce que raconte un Britannique sur quatre. Et ce qu'il dit n'est pas très flatteur.


      Il a fait remarquer que la caillasse lunaire ramenée sur Terre par les lunonautes d'Apollo ressemblait beaucoup à celle rapportée par la série de sondes automatiques soviétiques.


      Le vieil astronome Sir Patrick Moore a vitupéré à propos de ceux qui pensent que l’alunissage était une fumisterie : « Si la béatitude est l'ignorance, ils doivent être vraiment heureux. »



Original : www.telegraph.co.uk/scienceandtechnology/science/space/5851435/Apollo-11-hoax-one-in-four-people-do-not-believe-in-moon-landing.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



* Ndt : De nombreuses anomalies (et impossibilités) ont été présentées dans un documentaire paru sur Alter Info. Voici le résumé de quelques-unes :

      - Après son alunissage, il n’y avait ni cratère sous le Lem, ni poussière sur ses pieds plats dorés et brillants, alors que le pas des lunonautes soulevait la poussière.


      - Le drapeau a ondulé nettement à plusieurs reprises tout seul au lieu de pendouiller comme on s’y attendrait.


      - Selon un spécialiste de la NASA, qui a participé au documentaire mettant en doue la véracité de l’alunissage, les chances de retour de la Lune étaient estimées à 0,005%.


      - Ce même personnage a fait remarquer qu’on entendait bien parler les lunonautes dans le Lem pendant que la fusée crachait le feu, et que la culasse de la fusée servait de chaufferette aux pieds des lunonautes dans la cabine. Pour lui c’est impossible. Il relève aussi que jamais on n’entendait le bruit de la fusée alors qu’il aurait dû couvrir tout (environ 140 décibels selon lui). Les vibrations du bruit de la fusée auraient dû se propager par la carcasse métallique dans la cabine.


      - Une photographie, prise du « Lem en orbite autour de la Lune, » montre exactement la même chose qu’une photo aérienne de cratère dans la Zone 51.


      - On a dit que Thomas Barron, un scientifique critique du projet, a fournit à la NASA un rapport de 500 pages démontrant pourquoi le projet ne pouvait aboutir. Il est mort d’un « accident » et son rapport a disparu.


      - Des lunonautes affectés au projet, qui ont eu l’outrecuidance de s’étonner ouvertement de sa faisabilité, ont brûlé dans leur cabine à Terre.


      - Lors de l’essai du Lem sur Terre, il s’est avéré si incontrôlable que le pilote a dû s’éjecter en catastrophe après en avoir perdu le contrôle. On disait à l’époque que si quelqu’un avait le malheur de bouger dans la cabine, le Lem basculerait cul par dessus tête.


      - Beaucoup de photos montrent que les ombres se projetaient dans plusieurs directions alors que le Soleil était la seule source de lumière.


      - Le déplacement des personnages et de l’engin lunaire était bizarre. Exactement comme dans un film tourné sur Terre puis projeté au ralenti.


      - Les caméras étant fixées sur le poitrail des scaphandres, les lunonautes ne pouvaient ni voir la caméra ni voir ce qu’ils visaient.


      - L’arrière plan des photos est parfois identique dans des scènes prises lors d’expéditions différentes.


      - Les caméras imprimaient des croix de cadrage sur les photos, et ces croix sont plusieurs fois masquées par les objets photographiés. C’est une chose impossible par construction, les croix doivent toujours apparaître sur les objets photographiés.


      Les bizarreries citées ci-dessus ne sont sans doute pas décisives et peuvent peut-être avoir une explication ? Mais que penser des radiations dont la Nasa n’a jamais pipé mot ? :

      - Interrogé sur les expéditions lunaires, un cosmonaute russe a déclaré que les radiations ionisantes (pas uniquement celles des ceintures de van Allen) furent le principal obstacle qui arrêta les Soviétiques (qui envoyèrent une sonde automatique faire le tour de la Lune juste avant le début des missions Appolo pour démontrer leur savoir-faire).


      - Un scientifique zunien déclara que les ceintures de van Allen étaient un obstacle insurmontable ! Il aurait fallu selon lui une carapace de plomb de 2 mètres d’épaisseur pour arrêter les radiations. En plus, lors d’une expédition lunaire, se déchaîna pendant 3 à 4 jours l’une des plus violentes éruptions solaires du 20ème siècle.




Mercredi 22 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par redk le 20/07/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha l'imposture de la lune, un petit pas pour l'homme, un grand gag pour l'humanité!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/L%27Imposture+De+La+Lune

2.Posté par fadi le 20/07/2009 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je refuse de croire à l'alunissage d'apollo pur une simple raison:le gouvernement americain
avec ses agences nationales sont les plus emetteurs au monde de monsenges et propagandes,même s'ils disent la vérité,je les crois pas,c'est de leurs faute pas la miene
et ça me rapelle l'histoire du berger qui crie au loup.

3.Posté par krizzz le 20/07/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ah ah les gros mythos sont démasqués !!!
merdias = menteurs
jettez vos télés, si c'est c'est pas encore fait !!!!

4.Posté par rachittoi le 20/07/2009 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2 questions:

Quand le module quitte la lune qui le film ????
OU sont les gazes d'échappement de la tuyère du module ??????
car on ne vois que les boulons sautés c'est tout.

Bon courage a tous !

5.Posté par Ephrem le 20/07/2009 13:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

au 12/13 de france3 le journaliste a expliqué que le module avait des circuits électroniques encore moins élaborés qu'une clio, je suppose que la R10 de mon grand-père ou la dauphine de mon père aurait fait l'affaire (si ceux-ci avait eu des moteurs fusées).

6.Posté par Ubiquité le 20/07/2009 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si la le voyage lunaire était une immense prouesse technique pour toute l'humanité, quelqu'un peut-il m'expliquer, pour quelles raisons aucunes autres mission lunaire n'a jamais était faite par une quelconque autre entité étatique?
Pourquoi les Russes dans les années 70-80 n'ont pas également tenté leur "chance"? Alors qu'ils étaient toujours en lice dans la guerre froide?

Bref, tout ceci ne fait que confirmer les mensonges à répétition dans lequel les "bas peuples" de l'humanité on toujours baignés. En gros tous ce qui est présenter comme vrai par l'autocratie en place doit être systématiquement considéré comme faux, érroné et déformé.

N'oubliez pas "on ne pas dire la vérité à la télévision, il y a beaucoup trop de gens qui regarde"!

7.Posté par rachittoi le 20/07/2009 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un ordinateur a cette époque prenait place dans une énorme Place.
Source:http://www.volle.com/travaux/reseau.htm
Roberts consulta 140 entreprises. IBM et Control Data répondirent qu’il était impossible de construire un tel réseau car il coûterait trop cher. Finalement BBN (Bolt Beranek and Newman), petite entreprise de Cambridge, sera retenue le 8 septembre 1968. BBN reçut la commande au début de 1969. Sa solution s’appuyait sur le mini-ordinateur DDP-516 d’Honeywell (450 kg, la taille d'un réfrigérateur).

450 Kilos ......................??????????????????? taille d'un réfrigérateur ?????????

8.Posté par wilhelm le 20/07/2009 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les cassettes originales ont été effaces, question économique.. il ne sera donc plus possible d'analyser les films originaux... pour savoir si c'est un fake.

A méditer..

9.Posté par farid le 20/07/2009 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien-sur que les Americains ont eté a la lune ..Mais, ma grand-mére AUSSI...................

10.Posté par MatriceNOM le 20/07/2009 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a une vidéo de 4h pas mal du tout sur le sujet!
http://www.dailymotion.com/video/x3tsxe_apollo-canularla-verite-revelee-01_events

Blog anti NOM

http://autodiktat.eklablog.com/


11.Posté par Les culs de pyramide le 20/07/2009 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous les arguments cité dans cet article sont anciens et imprécis. Ils ont été largement repris, commentés, crédités et discrédités sur de nombreux sites internets et dans de nombreux forums de discussions.

Deplus, le sondage effectué sur 1000 personnes -seulement- semble être utilisé à des fins de persuasion par effet "mouton" ce qui n' est pas glorieux et inciterait à penser que son auteur n' a pas beaucoup d' arguments en stock et qu' il aurait probablement bien du mal à les défendre face à des infirmations argumentées et convaincantes (vérifier objectivement par vous-même et vous trouverez des sites "pour" redoutablement efficaces).

Aller sur le site de la nasa qui met en ligne toutes (sauf celles qu' elle auraient perdues -MDR-) les vidéos de toutes les missions lunaires apollo pour juger par vous-même et savoir si le drapeau (qui est accroché à une potence et non à un mât, bonjour la qualité des arguments!) bouge tout seul ou s' il est tenu à bout de bras par un astronaute, regarder la poussière fuir à l' approche du lem qui va bientôt alunir, vérifier que la poussière est une fine couche recouvrant une sorte de terre molle, regarder avec qu' elle facilité les astronautes se jouent de l' apesanteur et extrapoler alors avec un lem "incontrôlable" sur Terre mais autrement plus habile sur la Lune avec une pesanteur 6 fois moindre (bonjour la qualité des arguments!), passer donc à vitesse rapide les mouvements "ralentis" des astronautes, des objets, du décor et vérifier donc par vous-même si cela s' apparente à un mouvement terrien naturel, etc...

Faites, si vous en avez le temps tout ce boulot de recoupage de ces "infos", et vous arriveriez à cette conclusion qu' il y a du "pas net" dans l' air autant d' un côté comme de l' autre:

- pourquoi certains rares documents originaux semblent-ils vraiment faux ?
- pourquoi les détracteurs sont-ils si agressifs au point de fournir autant d' arguments grossiers et parfois mensongés ?
- pourquoi la nasa s' obstine t-elle à bouder alors qu'il serait si facile en braquant un téléscope ou une sonde sur les lieux d' alunissage de démontrer la réalité de ces expéditions (socle des lems, jeeps lunaires, matériels scientifiques etc...) ?
- pourquoi les photos des sondes lunaires sont elles souvent en noir et blanc, floues ou prises de trop loin ?

Je crois que le projet d' "envoyer un Homme marcher sur la Lune" est un projet politique et dont la raison n' est pas à chercher sur la Lune, dans l' espace ou dans la guerre froide. C' est un projet qui, selon moi, concrétise une politique rentrant dans les droites lignes des pères fondateurs des états-unis d' Amérique et de leur idéal anti-impérialiste (écouter Lyndon Larouche qui explique très bien tout cela).

Voilà je crois le noeud du problème:

- J. F. Kennedy arrive au pouvoir en 1961 et affirme une politique à la F. D. Roosevelt nationaliste et souverainiste en contradiction avec les valeurs colonialistes et faschistes de l' oligarchie finacière internationnale (d' où le refus d' aller faire la guerre au vietnam)
- puis, il lance un défie grand-public à son peuple et aux peuples de la Terre sous la forme d' un beau et grand projet fédérateur à la hauteur et à la capacité économique, à retrouver, de la nation américaine en déclin "non pas parceque cela sera facile, mais bien parceque cela sera difficile!"
- le projet démarre la même année mais le 1er homme ne posera son pied sur la Lune qu 'en 1969
- Kennedy est assassiné à Dallas en 1963
- Lyndon Johnson prends la suite et déclare la guerre au vietnam
- Richard Nixon prend le témoin et casse la souveraineté financière des USA
- le programme apollo s' arrêtera en 1975

Le programme apollo était anti-impérialiste il fallait donc le tuer avec son auteur et tuer avec le rêve qu' il représentait et représente encore aujourd' hui dans la tête des gens:

un nouveau monde!

12.Posté par Les culs de pyramide le 20/07/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...puis la science-fiction est arrivée dans les esprits remplaçant ce "nouveau monde à portée de mains" par un "nouveau rêve à porter de caddie".

Meurs la bête, meurs!

13.Posté par rachittoi le 20/07/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et surtout garder le secret sur l'antigravitation réalisé par l"allemagne nazie dans les années 20 et 30 avec les sociétés Vrils et Hanebu.

Le projet parperclip a assuré les vainqueurs de cette 2eme guerre mondial de la supremetie technologique.

Ce qui intéressait Kennedy s'était de fermer la FED et le secret OVNI de la CIA et ces blacks projects.

14.Posté par louis le 20/07/2009 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'argument du drapeau qui flotte est complètement bidon.

allez visionner les videos ORIGINALES de apollo 11 et vous verrez que celui-ci ne flotte pas.

cependant, de nombreuses vidéos truquées sont apparues depuis 10 ans. dont la très fameuse vidéo du drapeau qui flotte.

si on doit expliquer l'imposture de la lune, occupons de preuves concrètes... et je pense que le contexte socio-politique de la fin des années 60 aux US suffisent à émettre de gros doutes quant à la véracité de cette épopée lunaire.

à bon entendeur.

15.Posté par ca2034 le 20/07/2009 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que disent les russes ? Si c'est une imposture, pourquoi ne l'ont-il pas dit ?

16.Posté par blackhole le 20/07/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On (USA-URSS-autre...) a déjà été sur la Lune et peut-être même sur Mars...
Cela semble évident quand on considère le niveau de la science militaire (non-officielle) du 20ème siècle. (antigravité, MHD, fusion "froide", ...)

Ce qui est quasiment certain, c'est que les photos et les films présentés pour les messieurs-tout-le-monde-pop-corn dans leur fauteuil sont archi-faux!

17.Posté par rachidttoi le 20/07/2009 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous trouverez ci joint le témoignage du pirate informatique Gary Mckinnon et la photo et la vidéo de ce même appareil volant non identifier fabriqué par des humains.

http://ovnis-usa.com/2009/05/11/lundi-11-mai/
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/13558/The_Aurora_Ufo__The_Cockpit_Can_Just_Be_Seen/

http://ovnis-usa.com/gary-mckinnon/

18.Posté par aleth le 20/07/2009 19:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Selon moi l’Homme a bel et bien marché sur la Lune, mais je pense que tout n’a pas été raconté, à cause de ce qui a été découvert sur place, d’où les falsifications et autres manipulations en tous genres. Explications dans cet article…

http://aleth.over-blog.com/article-31526282.html

19.Posté par aleth le 20/07/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ louis

l'argument du drapeau qui flotte est complètement bidon.

Ah oui ? Et ici à 2:37 que s'est-il passé s'il n'y a pas d'air sur la Lune ?

http://www.youtube.com/watch?v=n1UEv2PIzl4

Alors pourquoi le drapeau bouge-t-il ? La seule explication est que cette séquence a été tournée en studio (ceci est une anomalie parmi des dizaines d'autres). En outre pour ma part l'Homme a vraiment marché sur la Lune. Les images ont été bidonnées (tournage studio etc), et la NASA veut nous faire croire qu'elle a effacé puis réutilisé les bandes originales des missions Apollo (mais bien sûr...), car les autorités politiques ne souhaitent en aucun cas révéler à l'Humanité les structures découvertes sur place, et ce dès l'envoi des premières sondes orbitales lunaires. Les Soviétiques étaient donc aussi au parfum...

20.Posté par ISHTAR le 20/07/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma Part je crois sincérement que les américain on été sur la lune


Pourquoi j'y crois??????? car les RUSSES ne L'on JAMAIS Démenti......!



21.Posté par scar le 20/07/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me souvient que le premier direct tv a été effectué début des années 6o entre pleumeur bodou et les usa 2000 km et quelque annees plus tard a 400 milles km de la lune,?????????????????

22.Posté par Saber le 20/07/2009 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comment fait-on une combustion sans air donc sans oxygène ?

Franchement croire qu'un clown a marché sur la lune c'est une prouesse tout autant qu'un bédouin sur une dune.

Dort bon peuple jusqu'à la prochaine farce sur mars.

23.Posté par Aldébaran le 20/07/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis si les Russes n'ont rien dit c'est parce qu'ils ont reçu quelque chose en échange, c'était la guerre froide en surface uniquement, les ricains et les russes étaient bien plus proche qu'on le pense.

24.Posté par Cassius le 20/07/2009 23:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les americains ne sont jamais allé sur la lune, car il n' y a pas de pétrole ou d'armes de destructions massives...

25.Posté par ahmed le 20/07/2009 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a aucune Vérité dans ce que les fils du diable accomplissent chaque jour
au nom de leur père.

26.Posté par aleth le 20/07/2009 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Aldébaran

Exact. La Guerre Froide, cette 'drôle de guerre', a perduré durant des décennies, et aujourd'hui on se demande bien pour quelles raisons finalement. Ah ça des armes il s'en est vendu par millions de tonnes aux quatre coins du Monde c'est sûr ! Business is business...

En supposant que des structures artificielles aient été découvertes sur la Lune, je pense que les deux 'blocs' sont arrivés à la conclusion qu'il valait mieux coopérer pour faire face, en douce, à la situation. La Guerre Froide n'était alors qu'un 'subterfuge', et surtout un bon moyen pour faire péter les compteurs concernant les fabriques d'armes en tous genres. Foutre le souk un peu partout et s'emparer des nations qui défiaient le jeune mais puissant et féroce empire de l'Ouest (Chili, Iran, etc). Idem pour les Soviétiques en Europe de l'Est ou ailleurs. Je pense que les USA et l'URSS ont coopéré - un moment du moins - plutôt que faire une nouvelle et inutile 'compétition' concernant les bases et phénomènes lunaires.

27.Posté par Qlq1 le 21/07/2009 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut ont voir de la terre l'endroit où ils ont atterri??

28.Posté par Arminius le 21/07/2009 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben oui tu peut le voir cet endroit mais faut juste retrouver le studio.

29.Posté par blackhole le 21/07/2009 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A QLq1

Tu vas sur google earth et tu cherches dans le désert du Névada...

30.Posté par Qlq1 le 21/07/2009 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour l'info !!... zone51!?!..., je voulais dire voir la ou ils sont censes s'etre poser sur la lune.

31.Posté par rachidttoi le 21/07/2009 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous trouverez ci joint le témoignage du pirate informatique Gary Mckinnon et la photo et la vidéo de ce même appareil volant non identifier fabriqué par des humains.

http://ovnis-usa.com/2009/05/11/lundi-11-mai/
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/13558/The_Aurora_Ufo__The_Cockpit_Can_Just_Be_Seen/

http://ovnis-usa.com/gary-mckinnon/

32.Posté par Habakuk le 21/07/2009 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et ces croix de marquage sur les objectifs photos qui ont eu la bonne idée de passer derrière les éléments de décor et les personnages...! Il n'y a pas que cette vilaine bannière qui flotte ni ce drôle de module complètement incontrôlable sur Terre mais parfaitement maîtrisé sur la Lune. La globalité des anomalies constatées ne peut que nous faire douter... La disparition d'une grande partie des documents photographiques et filmés ne fait que renforcer le malaise... Les explications de la NASA ont toujours été nébuleuses, voire fantaisistes. A nous dire par exemple à propos des croix que ce sont les fonds blancs qui les ont absorbées lorsqu'on en observe plusieurs hors fond blancs, et qui passent malgré tout derrière qui le module, qui le manche du drapeau, etc... Les faussaires n'ont pas été adroits. C'est presque l'aspect le plus curieux de l'affaire...

33.Posté par DROR le 21/07/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI....LES AMERICAINS ONT ETE SUR LA LUNE......GRACE A STANLEY kUBRIK..
LES RUSSES ONT DES LE DEBUT DENONCE LA SUPERCHERIE (ILS PRETENDAIENT QU' AUCUNE CAMERA NE POUVAIT FILMER SUR LA LUNE A CAUSE DE CERTAINS RAYONS..MAIS LES AMERICAINS SI. RENSEIGNER VOUS POUR SAVOIR COMMENT ON FINI L EQUIPE DU TOURNAGE L'ODYSSE DE L'ESPACE DE STANLEY KUBRIK...

34.Posté par reynald le 22/07/2009 04:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas en tissant les bouts de ficelles qu'avancent les détracteurs qu'on pourra construire quoi que soit qui fasse décoler l'humanité.
je suis sûr qu'on ne parle meme pas de l'ISS dans les écoles. 16 ingénieurs dans une station spatiale à 340 km du sol, fiction ou réalité ? quotidiennement diffusés, ces recherches serait pour notre jeunesse peut être plus constructives que celles réalisés par les candidats de secrete stori 8 ...
on va peut être remettre en doute l'existence des galaxies,des pulsars et des étoiles, invention de la haute sphère pour détourner l'attention de jeunes rêveurs predestinés à une vie minable ;en 40 ans la télé a bien travailler, elle est parvenu à tous nous lobotomiser.
cdlt

35.Posté par jOjo le 27/10/2009 07:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis de 1969, ca fait maintenant 40 ans. 40 ans que personne n'est allé sur la lune. ni les russes qui y avait pourtant envoyé une sonde automatique. ni les européen, ni les chinois.
je lit des magasines scientifiques grand publique depuis 30 ans. tout les ans il y a des articles avec des projets d'expédition lunaire. 30 ans de projets que j'ai vu se succéder interminablement et rien qui ne se concrétise. On vient de fêter les 40 ans du premier projet appolo. Il y a eu du coup une gène dans les magasines scientifiques grand publique. l'un d'eux a titré un article "pourquoi ont n'ira pas sur la lune". Ils y ont pondu toute une série de justifications pour convaincre qu'il y avait des raisons autre que la faisabilité pour abandonné tout projets lunaires.
Maintenant la gêne de l'anniversaire passé je vois, de nouveau, à la télé, toute sortes de projets liés à des expéditions sur la lune.
Combien de temps cela va il encore durer ?

A l'époque, il n'y avait pas de navette spatial. Le microprocesseur à été inventé en 1971. Ça devrait être une promenade aller sur la lune avec toute les nouvelles technologies apparue depuis 40 ans. Et ca devrait couter beaucoup moins cher. Ça fait un bail 40 ans.
Alors quoi ? si la ceinture de Van Allen n'est pas un obstacle, allons y !!!

36.Posté par alberto le 17/02/2010 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

selon le vent la voile et les contrastes et les meme photoshopes qui revient

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires