MONDE

Ukraine : plus d’1 million de personnes infectées par le mystérieux virus


Bien que l'article original et complet semble être totalement à la solde du pouvoir, j'ai jugé bon d'en publier une partie afin de pouvoir suivre au jour le jour la progression de ce mystérieux virus, mais aussi pour illustrer la stratégie du gouvernement Ukrainien, qui n'hésite plus à demander à des gens à eux de publier des post sur des blogs, des forums, ..., et toute sorte de médias traditionnellement snobés, afin de se rapprocher du peuple et de gagner leur confiance. Il n'y a qu'à voir la méga conclusion de l'article si cela vous intéresse de lire la version originale en entier: "Internet dit n'importe quoi, il faut faire confiance aux instructions de l'OMS".

Pour en revenir à la réalité, ce virus inconnu touche 200 000 nouvelles personnes par jour et l'OMS après s'être un peu précipité, indiquant qu'il s'agit peut-être d'une mutation du virus H1N1 en H5N1, s'est rétracté pour dire qu'ils n'ont pas encore de résultats définitifs.

En effet, il s'agit pour l'OMS de bien respecter le timing et l'agenda des puissants de ce monde, pour que leur scénario soir un minimum crédible pour le citoyen lambda, nourri à la louche par leurs médias corporatifs.

l'OMS et les gouvernements à la solde du Nouvel Ordre Mondial ont bien tirés la leçon, Internet peut avoir de l'influence sur l'avis du public, c'est pourquoi de plus en plus de docteurs soit disant réputés, travaillant pour le gouvernement, publient des articles dans les blogs, les forums et autres médias peu respectés, car ils ont bien compris que c'est la que de plus en plus de gens vont chercher leurs informations. Méfions nous donc des articles en mousse.


Mardi 10 Novembre 2009

Ukraine : plus d’1 million de personnes infectées par le mystérieux virus
Alors que le monde attend toujours les résultats des tests génétiques de l'OMS qui ont été envoyé il y a plus d’une semaine au laboratoire de l'OMS à Mill Hill à Londres, plus de 1 million de personnes ont été maintenant infectées par la « grippe et par une maladie respiratoire aiguë » autrement connues sous le nom de pneumonie.  
 
 Le nombre officiel de personne infectées s’élève à 1.031.597 cas, selon le Ministère de la Santé de l'Ukraine. Le nombre de décès s'élève maintenant à 174.  
 
 En attendant, le silence de l'OMS soulève des inquiétudes, les résultats des tests en laboratoire devrait déjà être disponibles, mais pourtant, il n'y a pas un mot la dessus de la part de l'OMS, ce qui cause la panique.  
 
 Le pédiatre et auteur, bien connu, Yevgeny Komarovsky, basé à Kharkiv, a demandé aux gens de ne pas paniquer par l’intermédiaire d’un récent post publié sur Internet ou il donne son avis sur l'épidémie :
 
 […] Si nous doublons le nombre de personnes infectées par la grippe porcine (puisque pas plus de la moitié des gens ayant la grippe sont allé chez un
docteur) et le comparons à d'autres taux de mortalité, nous verrons que le taux de mortalité est encore faible que celui de la grippe régulière. La pneumonie est la maladie la plus classique provoquant la mort dans chaque pays à tout moment. La pneumonie s’accompagne souvent de beaucoup d'autres maladies et traumas. Si chaque cas de pneumonie était rapporté par les médias, rien de bien ne se produirait. […]  
 
 Après tout, la chose inquiétante est que l'OMS n'a pas encore publié la séquence des gènes du virus inconnu et  si ce virus est lié à la peste pneumonique, il se propage rapidement à environ 200 000 nouvelles victimes par jour.  
 
 Une autre chose inquiétante, est que presque 2000 médecins et plus de 1500 jeunes spécialistes sont tombés malades, selon le ministère de la Santé de l'Ukraine comme vous pouvez le voir ci-dessous.  
 
 Au 06.11.2009, dans les secteurs de quarantaine, les infections s'étendent de 0,5% à 1,3% du nombre total de médecins et de 0,5% à 1,2% de jeunes professionnels. En outre, 4 médecins et 2 personnels juniors sont morts en raison de leurs fonctions professionnelles.
 
 Cette situation complique le travail déjà difficile des médecins qui sont débordés. Afin de soutenir les régions et avec cette situation épidémiologique complexe, le Ministère de la Santé de l'Ukraine a formé plus de 570 équipes mobiles, composées de médecins de famille, de pédiatres, de spécialistes en maladies infectieuses, d'anesthésistes et autres spécialistes.  
 
 …
 
Traduction Alter Info
 

http://fto.co.za/news/ukraine-more-1million-people-now-infected-2009111015764.html



Mardi 10 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Jess le 10/11/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vidéo amusante trouvée sur la toile , mais l'humour est un message fort http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=121&Itemid=159

2.Posté par mamaluje le 11/11/2009 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la voici plus directe

3.Posté par bio-hazard le 11/11/2009 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI POUR LA MISE EN GARDE. et avec tout le respect que je (on) vous dois, on filtre meme les articles publiés ici sur alterinfo, bien que le plus gros du travail soit deja fait par vous.
la desinformation par les infos undergrounds soit disant "censurées" et partagées sous la table ne date pas d'aujourd'hui, je vous invite à découvrir le cas du celebrissime "alex jones" qui dirige les sites : www.prisonplanet.com et www.infowars.com, les sites dits "conspirationistes" les plus visités au monde. dont les articles sont meme repris et traduit ici, d'ou l'interet de mon commentaire.
qu'est_ce qu'on peut reprocher à alex jones ??
pas d'avoir eu une femme juive et donc deux enfant juifs, mais plutot d'avoir voulu cacher tous ça et avoir demander à son wabmaster de filtrer tout commentaire evoquant ce sujet.
qu'il se plainiait souvent dans son show radio des difficultés d'immigration d'un epoux d'une femme juive vers israel à cause de leurs bureaucratie...

lisez cette article (en englais) intitulé : Is Alex Jones A Zionist Shill?..Controversy Swirls (en français : Alex jone : serait-il un agent sioniste ? les remous d'une contreverse.)
ici :
http://www.realjewnews.com/?p=387

4.Posté par bio-hazard le 11/11/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un autre cas de crypto-journaleux au service de majesté Zion, christopher Bollyn.
voici l'article qui en parle assez bien :
http://takeourworldback.com/short/bollyn.htm

5.Posté par yogifou le 11/11/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela devait bien arriver... le moment où tous les menteurs officiels de l'OMS et des divers états, une majorité de médecins à leurs soldes, les lobbies pharmaceutiques etc. finissent par réagir en "envahissant" le web de fausses infos pour noyer le poisson et nous faire croire à une "vraie pandémie" (enfin prétendument!) et, ainsi faire de la désinformation.
A nous d'être vigilant.
Effectivement étant donné les dictateurs qui règnent dans tous ces pays affaiblis politiquement et spirituellement, tous les gens qui les subissent ont du mal à avoir les vraies informations. Mais je pense qu'ils ne sont pas plus bêtes que chez nous et qu'ailleurs... leur sens critique peut renaître devant le danger et tout remettre en question.
Qu'est-ce qui est certain ici... ?
C''est que c'est peut-être une épidémie de pneumonie (si ça existe...) mais peut-être aussi qu'ils ne savent pas faire la différence entre grippe, rhume, et pneumonie... allez savoir... On peut toujours dire n'importe quoi dans des infos, histoire de paniquer tout le monde...
ce qui est sûr c'est qu'il me paraît impossible (même si l'OMS annonçait le contraire) qu'il y ait une réelle pandémie de grippe A en Ukraine... Mais ils avaient peut-être bien répandu des irritants et allergisants pulmonaires en suffisamment grande quantité lors de cette alerte à "l'épandage" d'un truc inconnu sur les villes en Ukraine au début du mois... vous vous rappelez les petits avions ? Comme par hasard c'est juste après et, de plus en plus maintenant, qu'il y aurait paraît-il tout ces malades ! ?
Avouez que c'est un peu gros... et que ça pose question...
Donc on pourrait bien être amené à penser que c'est peut-être là une phase de plus dans la volonté de l'OMS et des états, les plus extrêmes politiquement, de répandre une "alerte pandémie", que celle-ci soit de la grippe A ou autre chose... du moment que cela leur permette de créer 1) un état d'alerte sanitaire "crédible" pour vacciner tout le monde, 2) de faire passer cet état d'alerte sanitaire en état d'alerte "totalitaire" etc... et installer le "nouvel ordre mondial"...
Et tout ça pour nous convaincre un peu plus, nous ici, de nous faire vacciner !
Qui sait...
Tiens dites donc, en passant, et les indiens d'Amérique du sud soit-disant infectés de la grippe A ? On n'en parle plus... (c'est comme les mexicains...) une pandémie fantôme de plus ? oui il semble bien...
Bien ça fait un truc de plus de délirant.... dont on va devoir se méfier...
Et qui renforce notre conviction de ne pas se faire vacciner...
Pour ma part de toute façon, ça va ça y est j'ai eut la grippe... et une carabinée... alors je suis vacciner tout seul... tout va bien non...
Et vous... ?
que chacun fasse le point et fasse tout pour découvrir la vérité sur ces histoires...
en se méfiant de tous les sites où les "officiels" tels que l'OMS et les ministères de la santé ou les lobbies pharmaceutico-chimiques répandent leur propagande mensongère...
ou de leurs interventions sur le web par exemple dans les commentaires et ailleurs, les blogs etc. Ils sont très malins ne l'oubliez pas...
Bous devons certes être bienveillant et généreux, joyeux, et plein d'optimisme, mais pas idiots...

6.Posté par Loupbavevite le 11/11/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous vous avons bien compris Christopher Bollyb est un affreux conspirateur au service de Sion pour avoir été le premier et quasiment le seul à avoir mis mis et mettre toujours en cause nommément Israël dans les attentats du 9/11. Voilà un bien curieux agent du Mossad sans compter que votre site "The realjewnews " rien que par son titre vous donne la plus grande des crédibilités. Calomniez-calomniez, il en restera toujours quelque chose !

7.Posté par Loupbavevite le 11/11/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il fallait lire Bollyn, excuse.

Autre chose, il aura fallu plus de trois ans aux sionistes reopenistes pour prétendre que l'agression de Bollyn était une mascarade, vus êtes décidément de plus e n plus long à l'allumage dans vos contre-attaque. Quant à Alex Jones, le Reopeniste comme tous les autres exceptés les idiots utiles, c'est tout sauf un scoop.
Qui pour REopen 9/11 france se cachent derrière les Atmoh, Sylvio, Bunel RAgondin, Oliver etc... ? QUI ?

8.Posté par bio-hazard le 12/11/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Loupbavevite, meme la FOX a parlé de l'implication des agents du mossad dans les attentats du 11 septembre., ces videos ont été effacé de youtube et dalymotion, mais j'ai une sauvegarde si ça vous interesse. et the realjewnews n'est pas mon site.
la verité s'arrete à la croute pour vous.
et les comm 6 et 7 me semblentassez contradictoire, mais bon, je peux encore me tromper.

9.Posté par TheTruth le 12/11/2009 00:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@bio-hazard
j'ai deja vu les videos qui traitent Alex Jones de sionistes a la solde du New Wolrd Order, je pensais pareil a un moment, mais je me suis rendu compte que c'est plus subtil que ca, pourquoi? parce que Alex Jones est pour eux un porte drapeaux du mouvement anticonspirationniste et ils cherchent a influencer l'information en divulgant parfois des informations erronés pour que ces sites le relaie et ainsi ils gardent un certain controle. Mais les articles que l'on publie sur ce site ne sont pas des articles qui viennent de infowars.com ou prisonplanet.com, les articles ont souvent diverses origines et proviennent presque toujours de jounaux connus, simplement les articles sont disséminés sur un paquet d'articles, et bien souvent les articles contiennent des liens ou des pieces jointes pour confirmer les dires.

Donc il ne faut pas etre naif, les gens du NWO savent qu'il y a un mouvement pour la vérité, ils veulent eux meme le provoquer et eux meme le controler indirectement, en montant une catégorie de la population contre une autre. N'oublions pas que la seule facon d'arriver a un gouvernement mondial passe par un profond chaos de guerres, epidemies, faim, morts, horreurs,....., et c'est bien ce qu'ils sont parfaitement en train de provoquer, etant donné qu'ils ont toutes les cartes en main, et nous aucune pour le moment, a part ne pas etre dupe de leurs mensonges a notre niveau personnel.

Je comprends ton point de vue, je tiens juste a souligner que la realité de ce monde est plus compliqué et aujourd'hui on ne trouvera quasiment jamais qqch de 100% vrai ou de 100% faux, on doit trier et faire nous meme les analyses que les journalistes ou les experts font pour interpreter l'information, ce ne sont pas des sur-hommes, ils sont meme le contraire, donc Alterinfo n'est pas la pour dire la vérité, mais pour au moins essayer de presenter tout le panel de l'information, une bonne partie de l'information etant tres peu commenté dans les medias a la solde des puissances corporatives, et c'est a chacun de mener sa propre reflexion et eventuellement partager dans le respect son point de vue pour partager avec les autres nos diverses experiences.


10.Posté par Loupbavevite le 12/11/2009 11:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rebonjour, bio-hazard, je ne vois pas très bien en quoi mes posts sont contradictoires pour la bonne et simple raison que Bollyn n'est pas Alex Jones, que ce sont deux individualités concrètes séparées et bien différentes l'une de l'autre. Alors que Jones est un pape des reopenistes, Bollyn a toujours été ostracisé par ces derniers, d'abord en n'étant cité qu'à la marge, ensuite en ne l'étant plus du tout, ils espéraient sans doute qu'il tombe dans l'oubli mais coriace le bonhomme, il a réussi à résister et persister alors nous assistons à ce que les sionistes pratiquent le mieux, le lynchage en règle et la calomnie. Pour toutes ces raisons, il m'est à priori sympathique même si.... même si.... ne croyez pas que je fasse partie de son fanclub, j'y mettrai quelques bémol, par exemple lorsqu'il présente son film Missing Links en disant c'est " a Jew job". S'il avait dit a zionist job, il prêchait une convaincue car en présentant les choses comme ça cela suppose que les Juifs seraient sioniste par nature parce que juif, là on n'est plus dans l'antisionisme mais carrément dans l'antisémitisme, et il n'y a rien de plus faux surtout aux USA. Certes il y a un puissant lobby sioniste mais il y a aussi un mouvement très important de juifs antisionistes qui prônent carrément le diasporisme absolu, rien de tel en Europe surtout pas parmi les Français juifs et ça Bollyn n'est pas censé l'ignorer. Ensuite, il y a ce très problématique site Prothink où un internaute faisait remarquer qu'on ne peut pas impliquer tous les Juifs dans les attentats du 9/11, ce à quoi il lui fut vertement répondu qu'on n'allait quand même pas perdre son temps à savoir qui étaient les Bads et les Goods Jews. Réponse qui fait froid dans le dos car n'est-ce pas là où dans leur stratégie machiavélique veulent nous conduire les sionistes. Ne jamais oublier la méthode de Herzl dans Judenstaat : " Jouer les antisémites contre les Juifs. " Alors pousse au crime Bollyn ou comme Ressinger, déporté résistant qui voulait témoigner de ce qu'il avait vu en camp de concentration et qui voyant toutes les portes des maisons d'édition de droite comme de gauche se fermer devant lui se verra contraint de se faire éditer par ceux qu'il avait combattu, arme en mains : l'extrême droite.
Pour rien vous cacher, je ne sais pas... je suis simplement perplexe, sans tomber dans la parano, cette période m'aura appris à me méfier de tout et de tous.
Mais ce n'est pas en traitant Bollyn de crypto-journaleux que l'on fait avancer la réflexion on tombe et on reste dans l'attaque ad hominem, la plus basse. D'autant que le site de ce brother Nathanaël n'a rien à envier à Bollyn, il appartient à l'engeance dont je me méfie le plus, ces Juifs défroqués qui sous prétexte qu'ils renient le judaïsme se sentent obligés de taper comme des sourds sur les Juifs qui n'en peuvent mais s'ils sont Juifs. Est-ce de leur faute s'ils sont issus d'hommes et de femmes qui croient parce qu'on le leur a appris comme ça que leur religion est biologique. Comme disait Spinoza, rien de plus douteux que la notion d'une religion originelle pour l'avoir dit : boum virer de la synagogue. J'ai toujours pensé que s'il ne l'avait pas été la face du monde en eut été changé. Les Juifs auraient pu réformer le judaïsme comme les Chrétiens ont su si bien le faire. Est-ce qu'il est trop tard, aujourd'hui, je ne sais pas mais je le crains. En tout cas, ce qui est certain c'est que ce n'est pas avec Brother N. que ça se produira qui semble persuadé que là où il y a un Juif, il y a forcément une mauvaise intention cachée. Freud n'aurait inventé la psychanalyse que pour torpiller la civilisation chrétienne, à ceci près que Freud ne s'est pas fait tout seul, qu'il est issu d'une longue lignée de savants qui s'aperçoivent que la folie n'est pas possession démoniaque mais dysfonctionnement mental, c'est ce qu'on appelle en épistémologie un changement de paradigme qui induit une révolution conceptuelle et qui n'est pas due à Freud mais à Français qui n'a rien de juif, Puységur. Il conviendrait de s'en souvenir à l'heure où en ces temps réactionnaires comme jamais le fou est d'abord et avant tout pro-posé par la vulgate médiatique comme dangereux. Pour un fou qui passe à l'acte 99 se font tabasser par les"normaux", ça on évitera d'en parler. Qu'apporte dans cette histoire la psychanalyse ? Que la parole ou l'acte d'un fou loin d'être insensés sont au contraire gros de sens comme l'acting out de ce médecin-psychiatre américano-palestinien que tout le monde pro comme antisioniste s'ingénie à ne présenter que comme palestinien alors que pour être à ce poste de responsabilité au sein de l'armée américaine, il a forcément la nationalité américaine et que le conflit en lui vient justement de cette double appartenance. Essayez un instant de vous mettre à sa place, essayez d'être et Palestinien et Américain et regardez où on l'envoie, à quoi on lui demande de participer, n'est-ce pas pour un homme au-delà du supportable ? Dès lors qu'on a compris ça toutes ces cancanneries dont la toile a le secret sur un puis deux comparses, ces liens supposés avec Ben Laden, ces histoires de boisson et de prostituées qui ressemblent à s'y méprendre à celles d'un certain... Mohammed Atta, on se renouvelle pas beaucoup dans la propagande, tombent d'elles-mêmes. Nous avons affaire à un acte isolé d'un homme schizé qui ne sait pas comment résoudre le conflit abyssal qui le mine n'a d'autre recours que de passer à l'acte.
Pour revenir à Freud qui avait l'intention cachée selon Brother N. d'être un flingueur bien plus redoutable, celle de pulvériser la civilisation chrétienne, je veux bien qu'il ne goûte guère le christianisme mais pas plus le judaïsme et encore moins le sionisme. Il est quand même celui qui dira au fils de T. Herzl que son père est un homme rare mais extrêmement dangereux. Avait-il tord ?

Par ailleurs sur un autre article de ce site, où il prétend que Franco n'était pas fasciste que c'est pure propagande médiatique juive, on a envie de le mettre au défi d'aller le dire en face aux Espagnols, il risque de passer un très mauvais quart d'heure.

Pour ma part, dans votre post ce que je n'ai pas très bien compris c'est comment d'un article sur la grippe porcine en Ukraine vous dérivez sur les attentats du 9/11, ces deux " évènements" sont-ils à mettre en rapport ?

11.Posté par bio-hazard le 12/11/2009 15:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut Loupbavevite, il fallait juste relire les comm dès le debut, c'est vous qui avait evoqué en 1er les attentats 9/11.
la crédibilité des sources de nos sources d'infos me semble très importante, et j'ai salué l'effort de l'admin d'alterinfo de nous mettre en garde contre les NWOers, sionistes et autres qui se font passé pour des ptites gens sans moyens qui essayent de se faire publier du mieux qu'ils peuvent...par internet.
après, si on veux trouver des points communs entre attentats 9/11 et epidemie de grippe(s), on sera pas à court d'idées, ce sont les plus gros mensonges de la 1ère decennie du 21ème siecle, qui etaient, sont et seront très conséquents sur nos vies à nous et à celles de nos enfants, avec un peu d'ouverture d'esprit, on s'est parlé, écouté et arrivé à conclure qu'il ya ennormément de choses qui clochent à leurs sujets, qu'on doit s'entre-informer et surtout y resister. voila.
sinon, concernant A.Jones, je n'y crois plus du tout, surtout apres avoir vu "the obama deception" ou il se ridiculisait dans la rue et derriere les rideaux d'un hotel donnant l'impression d'un vrai parano qui agresse les gens avec ses delires à lui.
Thierry Meyssan, voila un un homme, un vrai, qui resiste, qui reste efficace, qui a fait beaucoup pour la vérité, la liberté et l'intelligence journalistique.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires