MONDE

Ukraine, OMS, les enjeux politiques de la grippe porcine



Lundi 16 Novembre 2009

Ukraine, OMS, les enjeux politiques de la grippe porcine
Selon certains points de vue, les derniers rapports concernant la manifestation mortelle de grippe porcine en Ukraine, semblent être une stratégie politique, élaboré par un gouvernement menacé, pour éviter une défaite aux élections et pour déclarer éventuellement la loi martiale. Les détails indiquent combien est commode d’avoir cette pandémie  de « grippe porcine » orchestrée par l'OMS, pour les régimes qui ont des problèmes.  
 
 Les récents articles à travers le monde ont dépeint l'Ukraine, comme étant touché par la peste noire ou pire encore. Un des plus acharnés marchand de peur est le Dr. Henry Niman, « cartographe » de la grippe porcine, qui avait plus tôt, faussement prédit que la grippe aviaire H5N1 subirait une mutation, pour devenir une pandémie mortelle, se transmettant d'homme à homme. Rien de cela n’est arrivé.  
 
 La carte de Niman de la diffusion présumée de la grippe porcine H1N1 a donné, depuis Avril, à l'OMS, au gouvernement Américain et à CNN et aux médias importants, un graphique commode pour créer l'image d'un nouveau type « de peste bubonique » menaçant l’humanité, à moins que nous réagissions en acceptant les masses de doses de vaccins non testés, de groupes pharmaceutiques sans scrupules, tel que GlaxoSmithKline ou Novartis ou Roche avec leurs dangereux Tamiflu.  
 
 Plus tôt, Niman avait rapporté au sujet des événements en Ukraine : « L'élévation rapide des infections, des hospitalisations, et des décès durant ces derniers jours,  augmente les inquiétudes que le virus se transmet très efficacement… le pic du nombre de morts et la fréquence des cas d’hémorragies en Ukraine ont soulevé les inquiétudes. » Niman a ajouté la note alarmante, « le nombre de patients infectés a presque doublé à presque ½ millions, comparé au rapport d’il y a deux jours. »  
 
 C'est assez effrayant. Cela rappelle l’épisode de  « la mort noire » (Black Death) en 1348, qui dit-on, a tué jusqu'à 60% de la population en Europe. Bien que cette histoire ait été contestée, le souvenir de ces événements, mais aussi les souvenirs terrifiants de la soi-disant grippe Espagnole de 1918, sont utilisés pour répandre la panique en Ukraine.
 
 Confrontation avec la réalité ?
 
 L'OMS, l'organisation criminelle, de facto responsable de la déclaration de la pandémie H1N1 durant l'été dernier, permettant à des gouvernements comme les Etats-Unis et l'Ukraine de déclarer la loi martiale et l’état d'urgence nationale, suspendant tous les droits et imposant des arrestations et des détentions, a validé les déclarations douteuses de l'Ukraine, indiquant une diffusion hors de contrôle de la grippe porcine. Une déclaration de presse de l’OMS le 3 Novembre indique,  « les tests en laboratoire en Ukraine ont confirmé la présence du virus pandémique de la grippe H1N1, dans les échantillons prélevés sur les patients de deux des régions les plus affectées. Comme le virus pandémique est devenu rapidement la souche dominante de grippe à travers le monde, on peut supposer que la plupart des cas de grippe en Ukraine sont dus au virus H1N1. »  
 
 L'OMS a ajouté, « la manifestation en Ukraine peut être indicative sur la façon dont le virus peut se comporter dans l'hémisphère nord pendant la saison d'hiver, particulièrement avec les conditions de soins de santé typiques de l’Europe de l'Est. Etant donné que la manifestation de grippe en Ukraine pourrait être un signal de détection précoce, l'OMS félicite le gouvernement Ukrainien pour sa transparence et pour avoir mis à dispositions des échantillons prélevés sur des patients. » Les échantillons ont été envoyés au laboratoire Mill Hill de Référence Grippale de l'OMS à Londres, ce qui n’inspire pas tout à fait confiance concernant les résultats, étant donné que par le passé les services de santé Britanniques ont manipulé des données pour satisfaire les géants du vaccin, comme GlaxoSmithKline.  
 
 L'OMS «recommande vivement un traitement au plus tôt avec des antiviraux comme « oseltamivir » ou « zanamivir », pour les patients qui répondent aux critères de traitement, même en l'absence d'un test positif en laboratoire confirmant l'infection par le virus H1N1. » En d’autres termes, ils préconisent de prendre le Tamiflu, un produit fortement dangereux dont un des actionnaires principaux est l'ancien chef du Pentagone, Donald Rumsfeld. Et cela sous-entend également GlaxoSmithKline, fabriquant de médicament concurrent contre la grippe, tout aussi dangereux. Ces médicaments produisent précisément les mêmes symptômes de complications graves au niveau des poumons, que l’on peut trouver avec la grippe et dans certains cas ayant causé la mort.
 
   
 Géopolitique des élections Ukrainiennes
 
 Vue de l’intérieur du pays, les développements suspects en Ukraine au cours des deux dernières semaines sont à mettre en relation avec les compagnes politiques intenses, en vue des élections. Les élections nationales en Ukraine sont dans 4 mois. Parmi les candidats rivaux figurent le Premier Ministre, Yulia Tymoshenko, et son rival en chef, Arseniy Yatseniuk.  
 
 Depuis que Washington a financé et organisé la révolution Orange de 2004, qui mené à la présidence le pro-OTAN, Victor Yushchenko, la politique en Ukraine est devenu un terrain de conflit géopolitique entre Moscou et Washington. On ne sait pas encore quel rôle joue la politique menée en Ukraine, ayant pour objet de créer la panique autour de la grippe H1N1, dans ce conflit à distance entre les USA et la Russie.
 
 Le récent discours à Varsovie du Vice-président, Joe Biden , offrant à la Pologne et la République Tchèque une version « nouvelle et améliorée » du système de défense antimissile Américain contre la Russie, seulement quatre semaines après qu'Obama a annoncé que les USA soutenaient un plan de défense controversé pour un système antimissile pour les deux pays d’Europe orientale, souligne le désordre de la politique stratégique des USA envers la Russie. La Russie a été rapide à en tirer profit, comme on aurait pu s'y attendre, avec un bouclier antimissile Américain à ses frontières, comme je l’ai détaillé dans Full Spectrum Dominance : La Démocratie Totalitaire dans le Nouvel Ordre Mondial, donne aux USA une supériorité nucléaire longtemps recherchée, sur son seul rival potentiel sur la planète. À ce point, la résistance du reste du monde face à la politique répréhensible des USA, que ce soit en Irak, en Afghanistan, en Géorgie ou ailleurs, devient discutable.  
 
 
 Il est clair que Moscou a agi calmement pour amener l'Ukraine, qui stratégiquement occupe une place essentielle dans l'économie Russe, à revenir à des rapports amicaux  « sans l’OTAN », après cinq ans de chaos sous la Révolution Orange en Ukraine, sous Yushchenko.  
 
 Yatseniuk, ancien banquier de 35 ans et homme de main du chéri de Washington, le Président Viktor Yushchenko, a accusé Tymoshenko de stimuler délibérément la panique afin d'imposer la loi martiale et pour suspendre les élections qu'elle pourrait bien perdre contre Yatseniuk.  
 
 Il y a certainement des enjeux politiques poursuivis par une faction ou une autre, dans une Ukraine économiquement dévastée. Oleksandr Bilovol, adjoint au Ministre de la Santé Ukrainien, a affirmé que la manifestation de grippe en Ukraine a été essentiellement contenue dans 11 régions sur 25, avec un nombre de personnes supposés avoir été infectés par le H1N1 seulement 15% supérieurs aux chiffres des années précédentes. « Les chiffres dans les autre les régions sont en conformité avec ceux de 2007 et 2008, » a déclaré Bilovol. De plus, le nombre de décès rapportés est également en conformité avec les décès annuellement attribuées à la grippe ordinaire.
 
 
 Tymoshenko a déclaré la manifestation de grippe comme menace de niveau 3 - la plus élevée possible - pour ouvrir un budget allant jusqu'à 3 milliards de hryvnias pour combattre la grippe porcine. Parmi les mesures imposées par le décret : la fermeture des écoles et l’interdiction des rassemblements publics pendant trois semaines à travers l'Ukraine, et le gouvernement envisage également de mettre des restrictions concernant les mouvements de personnes entre les différentes régions.  
 
 Yatseniuk a déclaré que l'interdiction des rassemblements publics propage la panique et la peur, aidant Tymoshenko à faire sa promotion à la télévision, tout en gênant la campagne des autres candidats à la présidentielle. Yatseniuk est le plus grand rival de Tymoshenko, étant donné que tous deux se battent pour les voix des régions occidentales de l'Ukraine.
Il est peut-être le seul candidat qui pourrait challenger Tymoshenko durant le premier tour du vote du 17 Janvier 2010, pour ensuite s’allier avec le Chef de l'opposition Viktor Yanukovych.  
 
 Yatseniuk a dit que la panique diffusée par les aides du gouvernement, éclipsent les dossiers nuisant politiquement à Tymoshenko, parmi eux les scandales de pédophile et de meurtre, impliquant des députés de Tymoshenko, et la faible performance économique de l'Ukraine.  
 
 Le Premier Ministre Tymoshenko, peu importe la réalité des faits, se sert du scénario de panique concocté par l’OMS pour frapper. Dans une récente déclaration, elle a indiqué, « nous ne pouvons pas même nous détendre pour un moment car l'Organisation Mondiale de la Santé a prédit deux nouvelles vagues de grippe en Ukraine, y compris la grippe aviaire. Il n'y a aucune alternative à la vaccination. Le monde entier devra passer par là… » Un jour plus tôt, elle a admis qu'elle n'a pas été vaccinée et qu’elle préfère  « comme toutes les autres personnes » compter sur l'ail, l'oignon et le citron comme manière de protéger de la grippe. Le Porte-Parole du Parlement Ukrainien, Volodymyr Lytvyn, a également accusé Tymoshenko, déclarant, « vous avez organisé l'épidémie de grippe afin d'éviter la responsabilité de ne pas assurer de chauffage aux maisons, aux écoles, aux établissements d'enseignement supérieurs, et aux jardins d'enfants, » a-t-il dit au Parlement. Et le Président de la Révolution Orange, Yushchenko a déclaré qu'il n'y avait aucune raison de déclarer l’Etat d’Urgence en Ukraine.  
 
 « Il n'y a aucune raison, » a déclaré Yushchenko. « Je ne suis pas partisan de mesures qui gèlent le pays, limitent son fonctionnement à un niveau qu’il est difficile de justifier. »  
 
 Ihor Popov, adjoint au chef du cabinet de Yushchenko, a dit qu'en cas d'urgence, les élections qui sont prévues pour le 17 Janvier 2010, devrait « être remises à plus tard. »
 
 L'Allemagne prend part à la corruption autour de a grippe porcine  
 
 Non seulement, le gouvernement Ukrainien se sert apparemment de la peur de la pandémie de grippe porcine, pour changer la donne de la politique intérieure, mais aussi, le Président Barack Obama se sert des peurs pour imposer un Etat d'Urgence inutile, mais on apprend maintenant que les services de Santé Allemands en poste, se sont faits épinglés pour corruption, concernant un conflit d'intérêt avec les mêmes géants pharmaceutiques profitant des décisions du gouvernement concernant le vaccin « antigrippe porcine ».  
 
 Le récent article de l’hebdomadaire Allemand, Der Spiegel, rapporte que le Groupe de Travail Scientifique Européen pour la Grippe (ESWI), qui prétend être un organisme scientifique consultatif indépendant, conseillant les gouvernements des membres de l'UE sur les politiques concernant la grippe H1N1, est tout sauf indépendant. Ils sont financés par Big Pharma. L’ESWI prétend rassembler « les opinions des leaders scientifiques clé de la grippe. » Cependant les seuls appuis financiers qu’ils ont, sont 10 entreprises pharmaceutiques, comprenant GlaxoSmithKline -- fabricant du vaccin allemand contre la grippe porcine -- et Roche -- producteur de l’antiviral Tamiflu.  
 
 Walter Haas fait parti de l’ESWI en tant qu'un de ses conseillers scientifiques. Haas coordonne les mesures de préparation en Allemagne pour faire face à la pandémie de grippe, au Robert-Koch-Institut (RKI), l'institut fédéral pour la recherche des maladies.  
 
 L’ESWI se présente comme un groupe indépendant de scientifiques. Mais rien que le statut de l'organisation donne une autre version, décrivant son rôle comme étant de conseiller les politiciens et les services de santé sur « les avantages et la sûreté des vaccins et des antiviraux de grippe » et  initiant « une politique pour l’approvisionnement en antiviraux. »  
 
 Le degré de fraude, de duperie, de censure officielle et de pure mise en danger criminelle de la population par l'hystérie actuelle entourant la grippe porcine, est apparemment sans précédent.
 
 http://www.marketoracle.co.uk/Article15015.html

Traduction Alter Info



Lundi 16 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par cielétoilé le 16/11/2009 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" nous ne pouvons pas même nous détendre pour un moment car l'Organisation Mondiale de la Santé a prédit deux nouvelles vagues de grippe en Ukraine, y compris la grippe aviaire." Comment l'OMS peut-elle "prédire" une vague de grippe aviaire ? Mme Chan serait-elle voyante ? Nous avons la chance d'avoir des gens de pouvoir qui font des bourdes quand ils s'expriment publiquement , ainsi, on peut voir ce qui nous est "préparé" .

2.Posté par la truie qui file le 16/11/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cielétoilé "Deux Nouvelles vagues"
Si ce n'est pas que de la propagande , et on ne peut pas le savoir avant ...demain et apres demain !

Alors il est previsible , des nouveaux actes de sabotage soit avec l'eau soit dans la nourriture, soit dans l'air (avec les avions ou des drones .... ) soit dans les vaccins trafiqués (l'Ukraine sert de laboratoire de pandémie et de trouille pour l'OMS ) et en meme temps de pays délibérement sacrifié aux enjeux politiques entre Washinton-Bruxelles et Moscou. (et dans le sens de la continuité de la destruction de la Russie ) , Reste à savoir precisement ce que peut ou veut faire Medvedev pour sauver son voisin et ensuite sa propre nation . il sera obligé de monter la couleur de son appartenance au NWO ou non , Pour les factions Orange cela ne fait aucun doute !

Dans tous les cas il faut essayer d'informer en priorité tous ceux du peuple ukrainien par la voie des contacts que l'on peut avoir, pour leur suggerer de surveiller tout ce qui les entourent et sauvegarder leur sécurité autant que possible .

Cela signifie notamment , rentrer chez soi ou a couvert des que des avions suspects survolent la region , calfeutrer les interstices pendant notamment la nuit ( les UV tuent les virus en peu d'heures ) , faire des fumigations de parfums ou meme d'essence de terebentine , faire bouillir l'eau et tous les aliments avant de les consommer ( et cela risque d'etre valable ailleurs !!) .


Selon une source recente , l'opinion Ukrainienne est en train de se retourner ...et regain de faveur vis à vis de la Russie qui pourtant à ete détestée par le peuple en souvenir notamment du genocide de 1932 et d'un sentiment identitaire profond qui existe depuis des decennies et maintenant du pretexte de la guerre du gaz qui en realité profite à certains .

http://www.quebec-ukraine.com/lib/holodomor/


Il faut faire attention avec cette version .La revolution orange a pu s'epanouir grace à cette orientation et pour arriver à une situation pire que celle connue à la fin de l'epoque sovietique et apres le pillage economique commis par Boris Elsine.

il y a une autre interpretation inspirée par Lacroix Ritz qui minimise les faits et avec un certain nombre d'autres analyses qui sont utilisés au bénefice de l'URSS mais est ce au benefice de cette russie ? mais surtout des Russes ?
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article64342

La verité se situe quelque part probablement dans une sorte d'intervention "triangulaire " et extérieure ...et elle celle qu'on decouvre au USA ou en Europe de l'Ouest mais en creusant et la tache n'est pas facile .

Elle n'est en tout cas certainement pas dans les retranchements de ceux qui instrumentalisent des faits historiques pour en tirer un profit et pour permettre des crimes encore plus honteux toute en pretendant sauver le "peuple" en sauvant leur "cause'"
Les citoyens sont capables de le faire mieux eux memes et par participation directe et à condition que tous des vrais citoyens libres se sentent garants et solidaires de la liberté veritable et de la vie de tous les etres humains dans le monde et soient pret à partager la teneur des faits authentiques et replacés dans leur contexte original sans esprit de clan ni de concurrence qui n'a aucun sens avec la dignité d'une activité honnete sans esprit de "benefice" !

Nous croyons autant au reveil de ces citoyens qu'a celui de toutes les autres nations et autant que celle dont nous faisont partie et que nous devons defendre autant que nous le pouvons !

Merci



3.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 04:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Reste à savoir precisement ce que peut ou veut faire Medvedev pour sauver son voisin et ensuite sa propre nation . il sera obligé de monter la couleur de son appartenance au NWO ou non. " On y a pensé en discutant , cela ressemblerait à une sorte de chantage exercé par menace virale . Il ne faut jamais céder aux chantages sinon on entre dans un processus d'affaiblissement continu mais c'est sûr qu'il est difficile et fatigant de faire face au maîtres chanteurs .

4.Posté par Popol le 17/11/2009 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.resiliencetv.fr/?p=5399

5.Posté par extralucide le 17/11/2009 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment aucune confiance en Medvedev (voir problèmes avec l'Iran).

6.Posté par la truie qui file le 18/11/2009 06:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@extralucide , il n'y a aucune certtitude, d'accord , mais il ne faut pas non plus avoir de prejugé bon ou mauvais sur Medvedev ...
( ni sur qui que ce soit placé à des telles fonctions )

Poutine ne pouvait pas pour des raisons de législation continuer à occuper la meme place , alors il a ete forcer de laisser sa position . Si il n'y avait pas eu cet homme , la Russie serait dans un etat encore pire ...ou elle n'existerai tout simplement plus . C'est ce qu'on souhaité certains pour pouvoir voler les reserves de matières premières de sibérie ou de trans-caucasie tout comme celles d'Iran (apres celles d'Irak ) .Et les restes tenaces de la crainte de l'urss .subsitent à force d'endoctrinement .

Il vaudrai mieux ne pas oublier que si 20 millions de soldats russes n'avait pas laissé leurs vies à Stalingrad et sur le front de l'est , en ce moment en te levant tu serait obligé de faire un "Heil" devant la photo d'un héritier du 3eme Reich .On n'a pas appris cette version à l'ecole mais celle du debarquement en Normandie et des clic-clics , le plan marshall ...et le libéralisme à tout va . Maintenant la lobotomie n'a plus besoin d'un autre chirurgien que celle des RAZ-Médias.

Pour le 4 eme Reich, c'est ce fameux NWO promis par des apotres d'un nouveau Moloch et deguisés en defenseurs de la ploutocratie corrompue et sioniste . Celle qui planifie le genocide 5 milliards d'humains sur la terre . Et comme on peut peut etre s'en rendre compte le programme est largement commencé , La critique non constructive des "autres" ou d'un president comme Medvedev est une contribution qui beneficie à la cause du NWO !

Il a un reste de prejugés aussi tenaces concernant la Russie que concernant l'Iran et bien d'autres . Ce n'est pas comme cela qu'on va faire avancer la conscience des citoyens et lutter contre ces bandits qui regnent deja sur la plus grande partie du le monde !


Ce qui nous parvient comme information au sujet de tous ces pays est minime et deformé et il faut en parler avec des russes et des ukrainiens qui y habitent en ce moment pour tenter de se faire une minuscule opinion qui ne reflete meme pas le contenu d'une page prise au hasard dans une encyclopédie .

Idem pour nombre de pays ...

Alors ce en serai pas mal d'apprendre vraiment à connaitre ces "autres" en retitrant les oeillères et il y a des sites pour cela :

http://fr.rian.ru/

et puis aussi des troublantes ressemblances entre une certaine politique pro-atlantiste que l'on reconnait à sa signature : le mepris de l'etre humain sous toutes ses formes !

http://blog.droitfondamental.eu/wordpress/?p=222

C'est l'ethique qui doit diriger la confiance !

Merci

7.Posté par la truie qui file le 18/11/2009 07:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et par ailleurs il faudrai commencer par bien prendre conscience de ceci :
Avoir peur de mourir de la grippe est une chose , une chose pire est de mourir de honte de laisser faire les memes individus qui repandent des virus que ceux qui commettent toute sorte de crimes

http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2009/02/pedophiliepedocriminaliteenfanttrafic.html

Et c'est toujours une horreur de constater lors des elections ces officines des candidats des parti qui attendent leurs "enveloppes" et il ne se contentent pas de cela ...

Toujours un crime en cache un autre , alors il ne faut en accepter aucun, et pas la moindre corruption sinon voila ou en arrive !

Merci


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires