MONDE

Ukraine: Loi martiale au non de l'OMS



Lundi 9 Novembre 2009

Ukraine: Loi martiale au non de l'OMS
L'Ukraine est le premier pays à passer sous contrôle de l'OMS et de l'ONU aux termes des accords du International Health Regulations de 2005, et la réalité est que Yuschenko et son Premier Ministre, Julia Timoschenko, ont juste suivi les ordres de l'OMS et de l'ONU, quand ils ont suspendu les droits civiques et la démocratie, sous prétexte de combattre la pandémie.  
 
 Toute liberté en Ukraine est sur le point d'être suspendue.  
 
 Les élections présidentielles en Janvier sont suspendues.  
 
 Les manifestations ont été interdites.  
 
 Les adversaires politiques ont eu interdiction de se déplacer au sein des secteurs mis sous quarantaine.  
 
 Les frontières ont déjà été en partie fermées.  
 
 Les opposants à la campagne de vaccination de masse font face à des poursuites pénales.  
 
 Des zones énormes du territoire ont été mises sous quarantaine.  
 
 Les plans sont en cours pour la vaccination obligatoire avec un vaccin de grippe porcine toxique et non testé. Le gouvernement Américain prévoit d'envoyer presque 1 million de vaccins en Ukraine. Une substance classifiée comme arme biologique en Ukraine avant Décembre dernier.....  
 
 Les femmes enceintes et les enfants sont les premiers à recevoir le vaccin.
Yuschenko, avec des mensonges et une logique tordue, digne du Nazi Josef Goebbels, a déclaré que le vaccin doit leur être administré pour « protéger leur santé ».  
 
 Les tentes appartenant à Eurolab ont été installés à Kiev pour servir de centre de vaccination contre la grippe.  
 
 http://ukrainiantranslator.blogspot.com/
 
 Eurolab était déjà lié au scandale du géant Allemand Siemens, encore un autre partenariat privée avec le gouvernement.  
 
 http://clinic.eurolab.ua/en/eurolab/  
 
 Yuschenko a justifié la mise en application de la loi martiale au nom de l'OMS, en raison de l’apparition soudaine de la peste pneumonique en Ukraine occidentale, qui semble avoir été artificiellement fabriquée.  
 
 Il y a eu des rapports signalant des avions pulvérisant une substance au dessus des villes avant l'apparition du virus inconnu. L'OMS a fait partie d'un exercice de bio-terrorisme juste un mois avant que le fléau réel ne soit apparu. Baxter a une usine en Ukraine.  
 
 L'OMS et le syndicat international de corporations du crime (les banquiers) qui les financent, ont pu avoir décidé qu'ils ne pourraient pas continuer leur plan pour déclencher une pandémie en Europe et aux Etats-Unis, car la prise de conscience du public sur les dangers du vaccin est devenue trop grande, entre autre à cause des 72 kilos de matériel vaccinique envoyé par l’OMS et Baxter, s’avérant contaminé par le virus vivant de grippe aviaire en Février dernier.
 
 Très peu de gens ont pris le vaccin de grippe porcine à travers l'Europe.
En Suède, les chiffres pourraient ne pas dépasser les quelques milliers, car le gouvernement comptabilise seulement le nombre de vaccins distribuées (1,4
millions) et non pas le nombre de personnes ayant été réellement vaccinées.

 
 L'Ukraine pourrait donc avoir été choisi comme le meilleur endroit pour tester leur modèle et mener leur plan pour générer un fléau, la panique, la confusion, déclarer que le virus a muté, insérer le virus dans les vaccins, et mener une guerre biologique contre la population civile sans défense, utilisant éventuellement l’armée Ukrainienne pour imposer un programme de vaccination obligatoire.  
 
 Attendez-vous à ce que l'OMS, qui est en train d’analyser le mystérieux virus Ukrainien, annonce que le virus de la grippe porcine a muté en virus de la grippe aviaire, pour répandre la panique. Ce sera un moyen pour l'OMS d’insérer le virus vivant de  la grippe aviaire dans les vaccins, et ainsi de propager encore plus la pandémie.  
 
 Après tout, l'OMS s'était préparée depuis des années pour une pandémie de grippe aviaire. La grippe aviaire est un virus artificiel fabriqué en laboratoire, à partir du virus pandémique de la grippe Espagnole, par des scientifiques Américains dans un laboratoire de mise au point d’armes biologiques.  
 
 Les médias conventionnels Autrichiens - contrôlés par le même syndicat de corporations du crime qui tirent les ficelles à l'OMS - préparent les gens à se faire à l'idée que la pandémie pourrait bientôt se répandre. Cinq vols arrivent quotidiennement de Kiev et aucune précaution n’est prise pour examiner les personnes infectées à leur arrivée, faisait remarquer un journal Autrichien.  
 
 Combien de temps avant que les journaux Autrichiens déclarent que la peste ou la grippe aviaire a atteint l'Autriche ? Combien de temps avant de voir une tentative du gouvernement de mettre en place brutalement la loi martiale précédant les vaccinations obligatoires et les quarantaines ?  
 
 Le nombre de policiers et de forces de sécurité privée, patrouillant dans les rues Autrichiennes a dû considérablement augmenter récemment. Il y a même des agents de sécurité privés en uniforme patrouillant maintenant dans les bibliothèques de l'Université de Vienne, du jamais vu. Des effectifs supplémentaires de police ont été placés dans les aéroports et dans les passages de frontières. La structure du commandement de l'armée a été centralisée.
 
 Des unités spéciales de l'armée basées à Korneuburg, le même lieu où Baxter a des usines, se sont exercées  à faire face à la pandémie et à mettre les patients en quarantaine dans les hôpitaux.  
 
 Le gouvernement Autrichien fait face à des protestations des étudiants et à un effondrement économique orchestré par le syndicat de corporations du crime qui finance BigPharma et l’OMS. Le gouvernement a noyé les Autrichiens sous d’énormes dettes, qui privent les gens de leurs économies et la situation est encore pire pour les étudiants et les retraités, qui connaissent une dépression comparable à celle des années 30.  
 
 La preuve des crimes commis par les membres du gouvernement est si grande que si la Ministre de la Justice, Claudia Bandion Ortner, n'étaient pas elle-même aussi corrompu, la majeure partie du parlement serait en prison.  
 
 Combien de temps avant que le gouvernement Autrichien, corrompu jusqu’à la moelle, menace le peuple par la loi martiale sous prétexte de la pandémie, pour éviter de rendre compte de leurs crimes ?  
 
 Combien de temps avant que les fonctionnaires de l'OMS et de l'ONU, obéissant aux banquiers et aux compagnies pharmaceutiques, prennent le contrôle des services de santé et de la police et imposent les vaccinations et les quarantaines en Autriche ?  
 
 Avec l’exemple de l’Ukraine, l'OMS pourrait bien essayer d’en faire de même en Autriche et dans d’autres pays de l’Europe.

TraductionAlter Info
 
 http://www.infowars.com/yuschenko-and-martial-law-on-behalf-of-who/



Mardi 10 Novembre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par Afterhuman le 29/11/2009 01:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Kadric

Il y a toujours un début, soyez certain que nous seront toujours les derniers informés,
le mérite d’Alterinfo ainsi que d’autres sites analogues c’est de porter le language
de la contradiction, terme que l’on habille avec différents vocables en ses temps
troublés, pour n’en citer qu’un: conspirationnisme... effet garanti.
Vous doutez... comme nous tous, le propre des sociétés en crise c’est de jouer sur
la confusion, et actuellement cette dernière est particulièrement vivace...
Concernant la loi martiale instaurée en Ukraine par l’Oms, c’est tout à fait probable,
il existe des directives au sein de cet organisme qui stipule que ce genre de dispositions
peut-être activées, donc, ....non... vous ne rêvez pas, pas plus que moi ou d’autres,...
tout ceci demande à être confirmé, bien sûr, ..pour l’instant c’est en Ukraine...
mais demain...

60.Posté par lemasquejaune le 23/11/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on n es pas seuls et les forces de l ordres pour certains nous accompagne bosser les R R R faites des tractes distribuer les poser les c est efficace meme quelques uns ce seras dejas ca!!!! bon courage a tous

59.Posté par DUPARC le 22/11/2009 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens de trainer une très méchante grippe depuis 10 jours dont je ne suis d'ailleurs pas encore complètement remis.
Et pour cause:
ll n'ont pas pu nous tuer avec la vaccination, aussi ils nous arrosent de produits chimiques ou de virus, levez la tête vers le ciel dans la journée ! Surtout vers 13h30 14h et en début d'après midi (quand la pluspart d'entre nous on leur tête penchée sur leur travail).
En ce moment ils accélèrent aujourd'hui depuis le début d'après midi des avions arrosent sur Toulon. Le Samedi (nous sommes le 21), les gens sortent faire des achats (j'avais déjà noté la correspondance il y a environ 1 mois) .
Mais hier aussi, j'ai pu le faire remarquer à mon dentiste que je croisais dans la rue.
Cette semaine cela fera 3 passages que j'aurais vu et photographié et filmé avec mon portable, je vais les mettre sur dailymotion aussi vite que possible.
Si vous levez la tête régulièrement pour observer le ciel comme moi, depuis que je suis informé de l'existence des "chemtrails" (chemicals trails: trainées chimiques) vous comprendrez mieux.
Sur Toulon, durant l'été, chaque fois que je suis allé à la plage j'ai pu voir des avions nous survolant laissant des trainées derrière eux qui s'étalent ensuite lentement dans l'atmosphère.
Je viens de me rendre en espagne récemment et sur la route du retour, samedi dernier, j'ai vu les même épandages sur une ville espagnole que je traversais.
C'est donc bien une stratégie mondiale apliquée par tous les gouvernants.
La pluspart des gens ne prêtent pas attention à ces avions qui laissent des trainées derrière eux, car nous pensons tous qu'il s'agit de la condensation naturelle dont on nous a parlé à l'école.
Mais actuellement ce n'est que très rarement de la condensation naturelle !
Il y a une caractéristique fondamentale EVIDENTE, qui vous permettra de le comprendre et de faire la différence dès que vous constaterez ces trainées.
La condensation, qui suit un avion disparait à mesure que celui-ci avance, sa longueur est CONSTANTE, et l'avion doit voler au moins à 6000 m d'altitude. Les "chemtrails" (trainées chimiques), subsistent derrière le passage d'avions volant déjà beaucoup plus bas, au niveau des nuages (3000m) et traversent le ciel de bout en bout, se recoupant de plus, du fait du quadrillage de la zone ciblée et de la répétition des passages dans tous les sens. 1/h après ils s'étalent encore plus ou moins lentement en de longs nuages qui zèbrent le ciel.
Une vidéo de chemtrail sur internet a été prise d'une tour de contrôle aérien, et on faisait remarquer que ces avions (certainement militaires et dotés de brouillage radars performants) ne laissaient aucune trace de leur passage sur l'écran. Ils étaient invisibles !
C'est l'oeuvre du gouvernement mondial qui nous assassine impunément pour asseoir définitivement sa dictature mondiale qui finira de nous réduire à l'esclavage total.
Ce petit groupe de banquiers possèdent déjà le monde. Plus encore que la drogue et les complexes militaro industriels leur principale source de revenus sont l'industrie pharmaceutique, médicaments et vaccins , en lesquels ils ont réussi à faire croire à l'humanité qu'ils étaient indispensables à sa santé alors qu'en réalité c'est le moyen de la maintenir dans la maladie et surtout de maintenir leur commerce médical.
Si vous n'étiez plus malade les labos feraient faillite les uns après les autres.
Mais nous sommes entretenus dans la maladie par les médicaments.
Et tant que vous ne passerez pas au produits naturopathiques pour vous soigner (souvent bien plus puissants que ceux allopathiques) au bio, au végétarisme et à une vie saine, non seulement vous les aiderez à vous maintenir malades, mais vous serez complices des centaines de millions d'animaux innocent qui sont horriblements torturés chaque année dans ce qu'ils osent appeler des laboratoires (inutilement, mais pour leur plus grand profit).
Et surtout, en plus, vous leur donnez votre argent pour qu'ils continuent de vous empoisonner et de déployer tous les moyens de pressions possible pour empêcher que soient connues d'autres thérapies miraculeuses, mais qui ne leur rapporteraient rien, et au final que nous soyions de plus en plus dans un monde policier et judiciaire qui nous encadre de façon toujours plus oppressive.
Depuis 1 siècle ils ont réussi a empêcher que soit connue l'action extraordinaire en megadose de la vit C par intraveineuse. Ce n'est que grace à la popularité de linus Pauling double prix nobel de chimie en 54 et de la paix en 62 que des publications ont pu sortir sur ses expérimentations qui concluaient à la dissolution et à la guérison de pratiquement tous les types de cancer par des injection de 100 à 150 g (pas mg) de vit C pendant 3 jours.
Le domaine d'action de la vit C est époustouflant. Selon les études, la naturelle ne comporte aucun risque de surdose ni effets secondaire ni contre indication (le surplus est éliminé par le corp, c'est tout), et la synthétique des inconvénients qui vont des maux de tête à la dyarrhée en passant par la nausée. Exceptionnellement elle peut causer des calculs rénaux si un traitement de calcium ou potassium (je n'ai pas mémorisé exactement) est pris simultanément. De toute façon pour l'éviter c'est simple on ne prend que la vit C dans ce cas.
Je viens de découvrir hier le chlorite de sodium qui semble avoir une action universelle comparable à celle de la vit C dans les affections les plus graves (cancers et autres). Je vous laisse l'adresse pour examen : http://lemineralmiracle.com


J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une arnaque à l'eau de javel, mais il semblerait que non, et vous pouvez télecharger le tome 1 gratuit pour vous faire une idée plus étoffée avant quoi que ce soit. La façon simple de relater les essais des uns et des autres m'a enlevé ma suspiscion, car il n'y a pas d'affirmation peremptoire, et lorsque l'expérimentation est en cours, ou les résultats à long terme ignorés, on le mentionne honnêtement.. De plus la nausée et les maux de tête étant pratiquement inévitables à la première prise, il faut être convaincu et décidé, car ces effets désagréables ne sont pas cachés.
Tout le monde sait bien maintenant, que les médicaments peuvent causer de graves atteintes irréversibles (sois disant ignorées au début) alors qu'on les avaient présentés comme bons pour la santé.
Quand on ne sait pas on se tait et surtout on ne diffuse pas du poison.
Le monde est déjà sous le controle des grandes banques et complexes militaro indusrtriel dont une sinon la tête principale est Rockfeller.
Ce gouvernement secret jusqu'à maintenant, est de plus en plus dévoilé par les évènements et les voix qui dénoncent.
Depuis des décennies, les présidents des USA ert de tous les grands pays décideurs doivent leur faire allégeance à ce pouvoir mondial secrêt dans les réunion de bildberger et les trilatérale dont bon nombre de ministres Français et politiques de tous bords font partie, pour pouvoir se hisser à leur fonction.

Pour en savoir plus sur le gouvernement mondial qui cherche à s'établir pour nous réduire à l'esclavage, faites des recherches sur les "chemtrails", "Bilderberg", "le nouvel ordre mondial", ou voyez le site : www.noslibertes.org et www.morpheus.fr et cri-vie

Glad.
Mon email:gladbeyondlife@voila.fr

58.Posté par isaLoL le 16/11/2009 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que est devenu ces indigènes du coté Venezuela contaminées par la grippe A !
Donc, vivant loin des villes .. comment ont-ils été contaminées ?!?
Et cette histoire en Norvege ! que la souche du virus serait "particulièrement féroce".
Sans compter qu'un camion aurait renversé deux cent mille vaccins !
Déclaration faite par la journaliste norvégienne, Mme Vibeke Knoop Rachline.

A ne plus rien comprendre !

57.Posté par gustav le 16/11/2009 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que les gens se rendent compte que ça devient n'importe quoi plus que jamais au sujet de cette distribution d'argent et pas seulement. La plupart des gens à peu prés sain d'esprit trouvent louche cette campagne de vaccination de masse.

Comme par hasard, Arte vient de rediffuser l'Armée des douze Singes ce soir ... ça laisse songeur ...

Jean-Marc

56.Posté par lemasquejaune le 16/11/2009 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il on fait un test grandeur nature avec leurs distribution d argent a paris une repetition de maintien de l ordre c est la c est partie ca se passe devant nos yeux et beaucoup ne voie rien

55.Posté par duperrier le 16/11/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est très gentil de se préparer ,je pense que nous serons les premiers arrêtés car avec hadopi ils savent qui ,comment notre NOM adresse ,ou ils supprimeront internet ,il colleront un gentil virus à notre ordinateur,ça chatouille déjà un peu Sarko,
Mais pour que les peuples se réveillent ,comme le dit Virgile nous avons perdu la foi en Dieu moi je crois que Jésus reviendra juger les vivants et les Morts ma croyance,l'Homme a tout détruit ,pollué ,dévasté,n'est plus humain comment peut on regarder se qui se passe en Palestine ,en Irak Afghanistan ces enfants qui meurent de famine et nous jetons tous les jours le surplus ,le pain, des sacrilèges que Dieu ne peux plus accepter de notre lâcheté ,nous sommes devenus très méchant entre-nous partout il y a plus de jalousie d'envie que d'aide,ils ont manipulé l'existence des êtres,des familles ,dans le travail puisqu'ils se suicident ni leur collègues ni sa famille n'a pas vu venir ,
ceux qui nous gouvernent avec le Diable iront jusque au bout de leur destruction

54.Posté par gustav le 16/11/2009 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je ne connais pas la constitution de l'Ukraine et je suis encore moins juriste. Mais en voyant sa déclaration du 09/11, il n'y a pas de loi martiale en Ukraine:

http://www.president.gov.ua/en/news/15644.html

Jean-Marc

53.Posté par RESISTER MAIS COMMENT? le 16/11/2009 19:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a tellement d' inepties et d' aberrations a propos de cette pandemie programmé que je me demande comment il peut y avoir encore 17% de pro vaccination dans ce pays.
Si il y a une resistance alors la solution ideal serai d''empécher ces 17% de se vacciner ou alors il faudrai detruire l'arme silencieuse que sont les medias lobystes.
Avec ce qu'on nous prepare en ukraine je commence à deviner par quelles moyens ils comptent nous inculquer leurs poisons.Aura t''on le choix ou le courage de refuser si du 100% de taux de mortalité devient epidemique?Serions nous toujours à 17%? ou pas?

52.Posté par gustav le 16/11/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon, des lois sont constitutionnelles, mais certaines permettent évidemment de passer outre la constitution en cas de menace grave ...

Jean-Marc

51.Posté par cielétoilé le 16/11/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon courage à tous et bonne chance aussi, la situation est pourrie .

50.Posté par gustav le 16/11/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Je ne sais pas en quels termes un président déclare la loi martiale, mais si on lit la déclaration officielle de Yushchenko du 04/11, il est clair que des mesures spéciales ont été prises. En l'occurence: National Security and Defense Council should become the center of decision-making.
Failure to comply with its orders will immediately result in application to the law enforcement authorities.
With my decree I put Minister of Health and Chief Sanitary Inspector of Ukraine into the Council for National Security and Defense.
I am conscious of my responsibility.

Voir simplement le lien du site officiel du gouvernement ukrainien:
http://www.president.gov.ua/en/news/15609.html

Bien sûr, tout ceci sur fond de guerre médiatico-politique avec sa rivale ... ils parlent aussi de décaler les élections (ce qui passe par des lois non constitutionnelles si j'ai tout suivi)

Jean-Marc

49.Posté par lemasquejaune le 16/11/2009 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

connaissez vous .stan maillaud ? paul emile charlton ? J B L tu rappel avec raison de vielle histoire je pense et j en suis meme persuader que l on va les revivres et meme avec les memes personnages ! pourquoi? mais parceque l homme ne change pas ! que l occasion fait le laron ect ect

48.Posté par Betty le 16/11/2009 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh, bien encore des recherches en perpectives, merci Mr le Médecin, l'être humain est un animal bien étrange.

47.Posté par vilayat , medecin le 16/11/2009 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne pas oulbier les faits suivant concernant Baxter

**Aout 2009
Le professeur Bar-Joseph Moshe(selon BiomedExpert.com: he is a plant disease expert with many publications on his name involving the genetic manipulation of virii) s´était présenté à l´émission du Dr. A. True Ott diffusée en direct sur Republic Broadcasting prétendant être un microbiologiste qui voulait apporter des preuves au procureur de la république pour montrer que les vaccins de la grippe H1N1 produits par Baxter BioPharma Solutions sont souillés. Il a affirmé que le laboratoire ukrainien de Baxter produisait, en fait, une arme biologique déguisée en vaccin

Il a affirmé que ce vaccin contient un adjuvant (additif) destiné à affaiblir le système immunitaire et réplique l´ARN du virus responsable de l´épidémie de grippe espagnole de 1918, ce qui provoquera une pandémie mondiale et des décès en masse.

Baxter International Inc. a mélangé les virus de la grippe aviaire vivant et génétiquement modifié pour produire un vaccin qui a été envoyé dans 18 pays. Ce n´est que par pure chance qu´un laboratoire Tchèque a pris la décision de tester le vaccin sur une douzaine de furets, qui sont tous morts au bout de quelques jours. L´Organisation Mondiale de la Santé a reçu une notification de cette situation et la catastrophe a été évitée.

**Il s´agit clairement d´un acte délibéré de la part de Baxter parce que c´est un laboratoire de BS3, biosécurité de niveau 3. Baxter a reconnu une « erreur.» Des pagailles monumentales de ce type sont complètement impossibles à ce niveau. De nombreux systèmes de sécurité doivent avoir fait l´objet de sabotage, il aurait fallu corrompre de nombreux employés occupant des postes stratégiques.

Ces manipulations ne peuvent tout simplement pas être faites sans consignes données au sein même de l´entreprise. Ils n´ont pas envoyé le mauvais flacon, ils ont produit des douzaines de gallons d´agents servant à la fabrication d´armes biologiques (virus de la grippe aviaire/H5N1 génétiquement modifié et vivant), qu´ils ont ensuite distribué sous forme de « vaccin ».

**Baxter savait fort pertinemment que le vaccin qu´il distribuait était mortel. Car l´année d´avant, ils l´ont testé sur quelques centaines de personnes sans domiciles en Pologne. En conséquence, des douzaines parmi eux en sont morts.

Ref:Joseph Moshe (microbiologiste ) déclare : « le vaccin de la grippe porcine est une arme biologique »

46.Posté par Betty le 16/11/2009 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sûr, on sait très bien avec tout ce que l'on connaît que la réalité peut dépasser la fiction, moi aussi mon film culte c'est la liste de Schindler et puis Z et puis bien d'autres, on peut être aux aguets en essayant de ne pas devenir parano, personne n'est devin et on se doute bien que le pire n'est peut être pas encore arrivé. Mais ce qui est formidable c'est qu'on puisse échanger comme ça sur la toile avec des inconnus , des idées, des impressions, je prend note des commentaires que j'ai lu, j'avoue que Le Masque Jaune" dans ses derniers m'a bien fait sourire et je l'en remercie.

45.Posté par JBL le 16/11/2009 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci le masque jaune. T'as raison ; D'ailleurs ceux qui nous demandent d'attendre, d'être patient... Me font pas rire du tout. Toi en revanche, au moins, tu m'as fait rire. ALTERINFO a le mérite de nous alerter, d'une part, et de ne pas trop nous emmerder avec les modérations. Maintenant, bien sûr "qui faut pas tout prendre pour argent comptant".
Mon film culte est la liste de Schindler (je ne suis pas juive je précise) et je ne me lasse pas de le regarder, encore et encore. Ce qui m'étonne toujours, c'est l'apathie des gens à se convaincre que ce qu'ils ont présenti, au tout début, ne peut être possible. Non, "Ils ne feraient pas ça" ? Ben si, ils l'ont fait. Je préfère être critique, voire sceptique a priori, qu' a forciori. Vous voulez quoi, au fond, mourrir guéris de la Grippe A ?

44.Posté par cielétoilé le 16/11/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est vraiment une peste, je ne vois pas d'autre solution que la quarantaine mais là où on se moque de nous , c'est que les échanges par avion continuent . La maladie a dû déjà commencer à entrer dans certains pays . Or, on n'entend rien de cela , bizarre !

43.Posté par lemasquejaune le 16/11/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attendons d etre tous en quarantaine et la on bougeras

42.Posté par lemasquejaune le 16/11/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est vrais 9 regions en quarantaine c est rien

41.Posté par Betty le 16/11/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Super, merci Nino, cela rejoint mes dernières recherches? heureusement qu'il y a des personnes qui ne prennent pas tout pour argent comptant et qui vont vérifier par eux même, c'est le message que j'essaie de faire passer dans mon entourage. La toile peut être un outil extraordinaire mais attention aux dérapages, à ceux qui n'ont aucin scrupule à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. J'ai été également vérifier sur le site des radios de l'Est, j'attend d'autres réponses à mes questions.

40.Posté par Nino le 16/11/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle désinformation...
Il n'y a jamais eu de loi martiale proclamée en Ukraine.
C'est pas bien difficile de se renseigner, de contacter des gens sur place , avant d'inventer des mensonges et raconter n'importe quoi.
Il y a seulement 9 régions dans la zone ouest qui ont été placées en quarantaine , rien d'autre.
vous roulez pour qui pour essayer de faire peur à ce point ?

39.Posté par Betty le 15/11/2009 00:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La classe supérieure!! je suis fille d'ouvrier, mon, père a fait 3 ans de guerre dans la 2ème DB après avoir été engagé volontaire dès ses 18 ans dans les Harkis, j'ai vécu en HLM , mon père a vécu également les grèves de 1946 quand la EDF a été nationalisé, ma mère est allée vivre deux mois chez ses parents qui avaient eu 11 enfants, tout cela pour pouvoir subsister, j'ai suivit un cursus scolaire tout a fait normal et moyen mais j'ai toujours eu envie d'en apprendre plus et de ne pas me laisser conter des absurdités par des gens qui hélas très souvent n'en ont rien à faire de toi, penser par soi même et surtout, surtout ne pas juger trop vite, tout peser , tout mesurer. Mais je ne veux certes pas entrer dans une polémique , vous avez vos idées, chacun son histoire, je le respecte, et je pense très fort que même en démocratie, des gens souffrent pour plein de choses, je ne suis pas juge ,ni dupe, mais simplement je trouvais que les commentaires dérapaient un et l'apologie à la violence n'a jamais été mon lietmotiv elle est déjà tellement présente et palpablequ'il ne faut pas en rajouter unecouche.

38.Posté par lemasquejaune le 14/11/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en democratie betty la france une democratie?!! ouai pour toi qui doit sortire de la classe superirieur comme on dit descend voire la france d en bas tu te frotterat un peu a la vie ca te reveillerat

37.Posté par Betty le 11/11/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A ttention ! rappelez vous cette petite phrase de Nietzsche "Celui qui combat les monstres doit prendre garde, ce faisant, à ne pas devenir lui même un monstre" Si nous avons affaire à des monstres qui ne veulent servir que leur intérêts et leur soif de pouvoir en nous obligeant à recevoir un vaccin en qui nous n'avons aucune confiance, résistons mais avec dignité, le faire dans le sang et les larmes ne serviront qu'à leur donner plus de raisons, les guerres passées et présentes en sont le vivant exemple. Communiquons, creusont, renseignons nous, transmettons, la force du nombre est la seule chose qui puisse les arrêter, nous avons la chance d'être en démocratie, même si parfois certains ne le croit plus. Je vous citerai encore une phrase du même pour répondre à des commentaires qui m'ont ébranlée "Ce qu'il y a de meilleurs dans les religions, ce sont les hérétiques"

36.Posté par Jacjac le 11/11/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si nous sommes très nombreux à refuser de nous laisser intimider et à refuser la vaccination, ils ne peuvent plus rien. C'est pourquoi ils commencent à vouloir nous diviser en disant que ce sont les gens non vaccinés qui sont dangereux pour les autres. Alors que c'est faux puisque les gens vaccinés ont reçu des virus vivants,ils sont donc contagieux et vont déclencher la pandémie. Ce qu'ils attendent pour rendre la vaccination obligatoire. N'oubliez pas, le vaccin se composent de trois phases ; 1 - Votre système immunitaire est désarmé 2-vous recevez des virus vivants devant lesquels vous n'avez aucune réaction immunitaire 3- le système immunitaire est réactivé, la réaction de votre système immunitaire est si vive que vous pouvez en mourir. Votre corps est sous une attaque généralisée qu'il ne peut supporter. Devant notre inertie générale, c'est eux qui seront désarmés devant le nombre. Les ennuis causés peut-être par notre résistance ne seront rien à côté de ce que nous auront à souffrir par la tyrannie globale qu'ils veulent mettre en place.

35.Posté par forrester le 11/11/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

Quoi qu'il en soit de l origine des épidémies . Il reste que contre la dictarure soft ou brutale seule l'unité des masses est capable de faire reculer le Pouvoir , voire de le renverser . Toute solution individuelle, minoritaire est vouée à l"échec . Il serait suicidaire , voire criminel de passer outre cette condition impérative ! Souvenons nous de l'échec de la Commune et du massacre qui s en est suivi. Il ne s agit pas de jouer les héros ou de se jeter avec panache dans un baroud d honneur mais de calcul de sang froid du rapport de force pour affronter l ennemi dans les meilleures conditions . Bien garder à l esprit que les provocations ourdies par le pouvoir feront partie du show ; à déjouer ! Ne pas se faire d illusions : tout le lumpenprolétariat et notamment celui issu des communautés ethniques sera de la partie contre le mouvement comme il a servi contre les manifs lycéennes de mars 2005 quand on a vu débarquer du 93 un millier de voyous ( afro-maghrébins uniquement ) bien organisés qui ont servi à démobiliser le mouvement et avec succès. Villepin était alors ministre de l'intérieur et Fillon ministre de l'éducation nationale. Cherchez à qui profite le crime ! Même le PS si bien disposé d 'habitude à l égard de la voyoucratie a demandé une commission d enquête . Qui bien entendu n a pas abouti! On s en doutait ...

34.Posté par Citoyen19 le 11/11/2009 00:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mourir ? chacun de nous mourra, l'essentiel est de savoir pourquoi a t-on vécu et surtout pourquoi est-on prêts à mourir. Si vraiment la gravité de la situation nécessite de se poser cette question et bien elle mérite réflexion, et qu'on y réponde avec sincérité. Nul d'entre nous ne demeurera mille ans sur cette terre. Pour ma part, je suis musulman et je vis très bien avec les différences de mon voisin, qu'il soit bouddhiste ou athée. La vraie question n'est pas de savoir si nous ferons le poids, mais plutôt , si nous allons accepter la vie misérable qu'ils souhaitent pour nous et notre descendance. Si la vie nous a été généreusement donnée ont-ils EUX un droit quelconque la-dessus ? Ont-ils le droit de nous forcer à nous injecter ainsi qu'à nos familles un poison avéré au nom d'un quelconque principe de précaution ? Allons-nous leur obéir et faire confiance à ces gens qui nous mentent et nous volent ? N'allons-nous pas lutter de toutes nos forces et avec tous nos moyens alors qu'ils sont en train de faire de nous des esclaves ? Nous avons tous plus ou moins été victimes du système et beaucoup parmi nous se sont fait piéger dans ces engrenages à un moment ou un autre de sa vie. Aujourd'hui cependant les consciences s'éveillent et ceux destinés à combattre se sont déjà mis debout et se préparent. Je n'attendrai pas que l'on vienne chercher mes enfants de force pour les faire vacciner et leur injecter une puce qui fera d'eux " des marqués" . Je protègerai ceux dont je suis responsable et je ne crains que celui qui m'a crée , celui vers qui je serai ramené...

33.Posté par VIRGILE le 10/11/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ NosLibertes (post 28)

Salut. le problème n'est pas le nombre mais le type de "virus" qu'ils nous injectent dans l'âme, véritable cancer de la psyché. Un "peu d'ivraie fait lever toute la pâte" ! Et cet ivraie est dans le Talmud de Babylone, traité d'extermination des goyin, tant par la ruse que par la force. Nous ne cessons d'alerter l'opinion internationale depuis des années mais cela semble en vain.

"Physiquement", il n'y a pas de difficulté majeur à "neutraliser" cette poignée de fous, d'humanicide. Mais nous n'avons pas à combattre contre la "chair et le sang" mais bien contres des entités spirituelles particulièrement méchantes et maléfiques. C'est le combat de la foi. Malheureusement, très peu connaissent et applique la Sainte Parole de Dieu car il y a longtemps qu'il n'y aurait plus de talmudo-juif-sioniste sur terre. Mais ce mystère d'iniquité est au mains de Dieu, car nous savons désormais que toutes les grandes institutions humaines nées de la WWII sont d'essence ou pour le but des sionistes (ONU, FMI, Banque mondiale, OMS, etc.).
1948 est l'acte de naissance de la troisième et impitoyable guerre mondiale avec ce "foyer juif" conformément aux veiux de roctschild/Balfour. C'est le début d'une longue agonie car le Saint Nom d'Israël a été usurpé par des christicides, athés et éminament rusés. Tous nos fléaux viennent de là, conjugués avec la FED, grande banque privés aux mains de qui vous savez, avec ce $ qui ne vaut rien. C'est du pur ANTI-CHRIST à l'image de cette guerre bactério-chimique qu'ils nous mènent.

C'est programmé depuis longtemps. Elle est subversive, insidieuse, perfide et elle a fait deux fois plus de morts que les deux premières guerres mondiales réaunies. Famines et épidémies sont dans le "Programme" et autres trafics de cul et cupidité. Le vrai-faux PSS en donnent quelques lignes. Mais une bonne connaissance du Talmud nous donne toutes les "clés" de cette tragédie, notamment à la Lumière de l'Evangile qui a déjà tout prophétisé
Que Dieu vous garde, par sa miséricorde.

Salut @ TheTruth
Toujours vigilant et bien éclairé ! Bien à toi.





32.Posté par Jess le 10/11/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Euh, pas Jacques Crevecoeur , il nous sauve , mais l'autre déguisé en Adolph sur la vidéo (celui qui se voit en big brother ) ...

31.Posté par Jess le 10/11/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=121&Itemid=159 Voilà l'illuminati en chef !

30.Posté par goy le 10/11/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout cela ne sert absolument à rien, c'est même suicidaire. Je pense qu'il faut être inventif et essayons, tous ensemble, de trouver un moyen pacifique et sans danger pour résister.
Nous avons encore des lois qui nous protègent, il faut les renforcer. Nous ne somme pas encore à l'état sauvage, il faut être patient et observer l'évolution des choses calmement. par contre, rien ne nous empêche de prévoir et de préparer l'avenir. Il faut comprendre que les illuminatis ne peuvent pas vivre seuls sur la terre, ils ont besoin des gens à emmerder car cela les amuse vachement. donc il faut leur montrer que nous ne sommes pas dupes et qu'on a compris leur jeu et peut être quelques coups de chaussures sur la figure de ces illuminatis est nettement plus efficace. Chacun est bien évidemment libre de penser sa résistance mais déjà un point commun, résistons.

29.Posté par eden le 10/11/2009 21:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a vous tous.... je tiens a dire que je suis heureux de voir que beaucoup sont comme moi, mais qui veut et va réelement se battre? contre qui? et avec quoi? developper ce sujet sur le net? ce n'est même pas la peine d'y songer, alors que ceux qui ont l'ame revolutionnaire ailleurs que dans leur plume créent et forment des groupes... et on verra si on a une chance...

28.Posté par NosLibertes le 10/11/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paradoxalement le système est beaucoup plus faible qu'il en a l'air

Le système (cartels financiers et industriels) essayent péniblement de se maintenir en place avec très peu d'hommes clés :
- Total, Exxon, Shell, Glaxo, Pfizer, Baxter, Sanofi, Merck, Dassault, Lagardère, Bouygues, etc.
- OMS, OMC, FAO, FDA, FMI, Banque Mondiale, Codex Alimentarius, UE, etc.
- TF1, France Télévision, Europe 1, RTL, Figaro, Libération, etc.
- Sarkozy, Fillon, Hortefeux, Besson, Besancenot, Attali, etc.

Au maximum il y a 1000 personnes en France qui sont en haut de cette dictature.

Qu'est-ce que 1000 hommes face à 68 millions de personnes...

En attendant de combattre, il est déjà facile de les ruiner (multinationales, banques, médias) en ne consommant plus leur pourriture mondialisée pour veaux mondiaux.

Consommer local, artisanal, régional et faites passer.

27.Posté par JBL le 10/11/2009 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Suze ; Ce qui te paraît aujourd'hui impossible, comme la bonne idée de prendre le maquis, deviendra réalisable. Et saches-le, certains sont prêts à résister jusqu'à la mort !!!
A choisir, si ma mort doit être utile et faire basculer les choses : je n'hésiterais pas un instant. Je préfère une lutte utile et une issue fatale pour l'évolution positive des mentalités et le soulèvement du peuple à une vie misérable et commandée par l'argent. Je précise que je ne suis sans emploi, fin de droits et sans aucun revenu ; je ne survis que parce que mon époux perçoit sa retraite depuis plus d'un an. J'espère qu'en 2010 on pourra trouver une location en campagne (j'habite une petite ville de province) et préparer notre autonomie (poules, jardin) déplacement en vélo etc. Et si cette organisation pouvait s'organiser collectivement ; je n'y verrai aucun inconvénient car je ne tiens pas du tout à vivre en autarcie ! A vous lire, ici où là, je constate tout de même d'une véritable interrogation ; On commence à s'interroger et à penser par nous même et à remettre en cause ce que l'on veut impérativement nous faire avaler ; De force ! Prendre le maquis est possible ; ORGANISONS NOUS ! Comprenons qu'il en va de notre survie ; Le système actuel nous mène nulle part. Il faut tout repenser et tout reconstruire ! J'aurai 49 ans le 14 novembre prochain mais je ne me sens pas trop vieille pour la Révolution !

26.Posté par Suze le 10/11/2009 17:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand je dis 20 ans trop tard je me compte aussi dans ces retardataires j'ai tout gobé le ver , l'hameçon et la ligne je me suis réveillée depuis à peine 2 ans je ne critique personne.

25.Posté par Suze le 10/11/2009 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin on sent -au moins sur Internet- un vrai réveil ! (encore qu'il arrive 20 ans trop tard)
@gustav (post 17) tout à fait d'accord avec toi, ça sent le piège.
Par contre ça fait longtemps que je pense aussi à l'idée du maquis ; mais pratiquement, comment faire ? Il faut toujours boire et manger et là ils nous tiennent , plus rien n'est gratuit , l'eau est empoisonnée , ce n'est plus possible de vivre sans argent ni domicile dans nos pays occidentaux (demandez aux SDF ce n'est pas par bêtise qu'ils s'entassent dans les villes , c'est parce qu'ils n'ont pas d'autre choix) . Seules des personnes réellement AUTONOMES alimentairement parlant, peuvent résister je ne sais pas qi ça existe encore et de plus les personnes prêtes à VRAIMENT résister - cad jusqu'à la mort -je n'en connais pas il y en a sans doute très peu.
Je doute qu'il y ait un éveil massif et quelques personnes isolées ne peuvent rien faire.
Je suis plutot d'accord avec citoyen19 (post 10) encore qu'il ait oublié les portables , magnifique arme de flicage et de traçage.
Il faut le dire la situation n'est pas brillante.

24.Posté par Alcide le 10/11/2009 17:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du peu que je connais de l'Ukraine personnellement et par mes amis, le scénario le plus plausible est que les hommes et femmes politiques responsables de ce pays acceptaient l'argent de la ploutocratie bancaire internationale et en contrepartie disent qui sont d'accord avec l'OMS et le programme de vaccination qui va avec.
Sur le terrain, il est quasi certain que 95 % de la population refusera ce vaccin, car Internet existe et leurs médecins sont certainement moins pourris par le fric que les nôtres.
Les ukrainiens connaissent très bien toutes sortes de propagande pour l'avoir vécu longtemps et sont en général des gens cultivés. En résumé, les dirigeants empocheront la commission, pondront des lois totalement inapplicables en accord avec leurs généreux donateurs. Par contre si de nouveaux virus apparaissent ils viennent bien opportunément de quelque part.
Sur un tout autre sujet mais en liaison aussi avec cette pandémie, il y a actuellement une tentative de remonétisation de l'or, les dirigeants chinois n'en font pas mystère ,l'Inde achète la moitié des 400 t d'or vendues par FMI et les particuliers se précipitent pour acheter de l'or physique (l'or papier et une escroquerie monumentale).
Cette remonétisation est freinée de toutes leurs forces par toutes les banques centrales et tous les oligarques mondiaux (Family Rockfeller et Rothschild ,propriétaire des BCE et BRI et diverse banques internationales) dont la fortune est en papier monnaie.
La fin du dollar porterait ainsi un coup sévère et peut-être mortel à leur fortune personnelle et donc à leur pouvoir. Ceci expliquerait leur hâte à engager l'épidémie rapidement bien qu'en Ukraine l'hiver arrive et en général à cette période il n'y a plus aucune épidémie classique possible.

23.Posté par Bn W le 10/11/2009 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui je suis d'accord avec vous les amis (e), on y est guerre bactériologique, il y aura beaucoup de mort, beaucoup plus que la grippe espagnole, ce n'est pas l'apocalypse qui veut dire "levé le voile" ce n'est pas la fin de la planète, c'est peut être la fin de la société des hommes, c'est bientôt l'heure du soulèvement des humains contre les hommes, car un leader naitra pour l'évolution des esprits, le système républicain les lois sont bon mais beaucoup penses être au dessus des lois des hommes et de la république, parce que les hommes ont donner tout pouvoir à l'argent, voyez les abus! et cela n'est pas près de finir. (y a très longtemps un type est mort sur une croix, il a prouvé que les 30 deniers avait plus de valeur que l'humain et l'humanité).
Bn W.

22.Posté par TheTruth le 10/11/2009 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
Contre un système policier sous couvert de démocratie, la violence ne sert strictement à rien, d'une parce que ce ne sont pas les valeurs des gens de biens et de deux parce qu'ils sont bien plus puissant que nous. Il ne faut surtout pas les combattre de front ou par la violence ou l'illégalité mais par le boycott de leur systéme débilisant et la diffusion des informations qu'ils veulent cacher aux gens. En gros continuons à ignorer leurs mensonges et à nous forger notre propre opinion du monde jusqu'à qu'une opportunité de changement se présente réellement. Je pense que le chaos mondial peut provoquer un changement profond à l'intérieur des gens. Quand il s'agira de faire des choix pour survivre ou pour éviter un fléau gigantesque, les gens sont beaucoup plus volontaire pour réfléchir. Comme disait la Reine: Wait & See

21.Posté par gustav le 10/11/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui TheTruth, je vois bien le contexte mondial ... les buts de nos dirigeants. Mais ils ne sont pas tous d'accord.
Disons qu'avec toutes ces crises fabriquées, ils veulent aussi fabriquer une crise sociale, cela fait parti de leur plan.
Le conflit mondial est à deux pas de là aussi et ... et la Terre va réagir (avec le Soleil ...)
Donc, oui, beaucoup de chaos en perspective.
Je voulais juste mettre en garde sur la violence qui monte (et qui est légitime)
Il y aura beaucoup de choses à faire, et pas seulement se battre!!

Jean-Marc

20.Posté par gustav le 10/11/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout-à-fait ... le programme de vaccination pourrait même continuer jusqu'au printemps prochain.
Et je sais bien que l'OMS ment depuis le début ;-)

Tout ceci va aboutir à des émeutes. Lorsque la vaccination deviendra obligatoire ...

Jean-Marc

19.Posté par TheTruth le 10/11/2009 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
la pandémie peut etre aussi mis en relation avec un contexte plus général, nous sommes en plein chantier pour mettre en place le New World Order, lois liberticides, lois martiales, crise économique, crise climatique et ecologique, monnaie unique, nous sommes en plein chantier de transformation du monde, le plus gros oeuvre de ce chantier est sans doute une 3 ieme guerre mondiale, seul moyen de faire accepter aux peu de survivants d'embrasser avec joie le New World Order.

Hier Obama a eu un entretien privé avec Netanyhau, à la meme periode que l'an dernier, quand Olmert est allé voir Bush et qu'on a pas su ce qu'ils se sont dit. Le prochain chapitre risque d'être une attaque conjointe sur les installations nucleaires iraniennes et Gaza surement en meme temps, il s'agit donc d'innonder le peuple de tracas pour que leurs opearations se passent le mieux possible. Cette attaque a des chances de se produire d'ici la fin de l'année, et si cela n'arrive pas, cela veut juste dire qu'ils attendent les elections du Congrés Américain ou Anglais, cela reporterait l'operation a Juin prochain, je pense que ces 2 scénarios sont tres probables, soit lancer leur attaque au plus fort du chaos dici la fin de l'année, soit plus tard et d'ici la nous verrons moultes d'autres événements destinés à répandre la panique.

18.Posté par TheTruth le 10/11/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gustav
les élites auront un vaccin non dangereux et mieux testé, et je suis certain qu'ils ont leur combine pour ne pas le prendre du tout. Donc il ne faut même pas se poser la question pour le gouvernement ou l'armée.

Concernant la vaccination obligatoire, on oublie bien souvent que les vaccinations vont avoir lieu sur plusieurs mois et nous ne sommes pas prêt à voir le bout de cette histoire avant minimum Décembre, d'ici la bcp de choses peuvent se passer et surtt beaucoup de mensonges. Si danger il y a, cela proviendra en partie du vaccin et sur l'introduction d'un nouveau virus, proche du H5N1 (aviaire, qui est lui même proche de la grippe espagnolle) qui lui sera a la fois mortel et rapide à se propager. Contrairement à ce que veulent faire croire l'OMS en Ukraine ou en Chine, le virus n'a pas muté, mais il s'agit d'un virus introduit par eux, par aérosol en Ukraine et je ne sais comment en Chine.

17.Posté par gustav le 10/11/2009 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ TheTruth

Oui, c'est certainement de la cosmétique mais il valait mieux alors qu'Alex Jones le précise.
Même si ce n'est fondamentalement pas important ... quoique.
Disons que nous arrivons à des situations explosives et je me suis laissé dire que de hauts gradés, pas seulement en France mais aussi aux states ou ailleurs ne sont pas prêts à laisser faire si cela va trop loin. Peut-être y-a-t-il un certain danger à ne voir dans nos dirigeants qu'un bloc soudé contre la population. Entre loup, on s'entretue aussi et certains pourraient tirer la couverture à soi si l'opportunité se présente.
Ceci dit, il ne faudrait pas non plus donner raison à l'élite en utilisant la violence contre la violence. Le monde a toujours fonctionné ainsi et c'est une chimère qui s'auto-alimente. Je comprend la colère, je suis aussi en colère et il y a de fortes chances qu'ici en France l'obligation vaccinale nous tombe sous le coin de la figure dans quelques mois ou semaines, j'en suis même convaincu.
Il y aura de la violence et cette violence sera compréhensible. Mais il y a d'autres voies plus modérées comme par exemple prendre le maquis ou autre. Car s'il y a des émeutes dans les grandes villes, il y a aussi des gens à protéger (les enfants par exemple)
Ne serait-ce pas ce que cherche cette élite justement? nous pousser à bout, dans nos derniers retranchements, serait-ce un piège ???? Avec l'habitude de décrypter le comportement de nos élites et en connaissant leurs buts, j'en arrive à la conclusion que c'est un piège (surtout pour les grandes villes).
Dans tous les cas, face à la barbarie, chacun aura son chemin à suivre que nul ne pourra juger: la violence, la passivité, l'opportunisme, l'entre-aide etc ...
De mon côté, à moins que la colère ne me fasse péter les plombs (si on touche à mes enfants par exemple ...), je choisirais l'entre-aide.
Comme il n'y a aucune solution pour désamorcer l'inéluctable, on va tout droit dans le mur. Que ceux qui choisiront la violence le fasse avec prudence.

Jean-Marc

16.Posté par JBL le 10/11/2009 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pier & Ciel Etoilé : Pas de problème, d'autant que nous sommes sur la même longueur d'onde !!! Ceux qui s'attachent à leur confort coûte que coûte : tant pis pour eux. Perso, je ne vais pas "prêcher dans le désert" ; Ni dieux ni maîtres ! Si nous sommes sur ces sites, de plus en plus nombreux, c'est que les mentalités changent. Et aucune transformation ne s'est faîte sans douleur ! Rappelez vous il y a 20 ans, le mur de Berlin est tombé (et l'autre Nain qui veut nous faire croire qu'il y était dès le matin même, pathétique). Mais Nicola & Hélèna Caucescu était condamné par un tribunal révolutionnaire et exécutés ! Et puis il y a eu la guerre au Kosovo peut après ; regardez sur Internet, les documentaires réalisés sur ces époques, c'est édifiant. J'espère une prise de conscience du plus grand nombre pour un renversement de notre mode de vie ; Et lucidement, je sais que cela se fera dans la douleur, même si au fond de son coeur on ne souhaite pas qu'il y ait des morts ; Car malheureusement il y en aura. Merci à vous de vous rebeller et de vous indigner, continuons, on va y arriver, tout cela n'est pas vain. Faisons circuler l'information ; c'est notre premier acte de résistance !

15.Posté par cielétoilé le 10/11/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelqu'un a pensé : "il suffirait de faire mettre des imbéciles au pouvoir dans les Etats , en les accompagnant beaucoup par les média pour ensuite récolter le pouvoir mondial comme un fruit qui tombe !"

14.Posté par cielétoilé le 10/11/2009 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Cinq vols arrivent quotidiennement de Kiev et aucune précaution n’est prise pour examiner les personnes infectées à leur arrivée, faisait remarquer un journal Autrichien." Avec un presque un million de malades , cela me paraît trop tard pour l'arrêter .

13.Posté par benji le 10/11/2009 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux , trop bien installés dans leur petit confort ,hé bien tant pis pour eux !qu'ils en profittent bien , ça va pas durer !pour ceux qui résistent , il va falloir s'armer de courage et de détermination ; je pense que si toute les populations du monde faisait face à ce qui nous attend en se défendant de toute les manières possibles y compris avec des armes , les pourris en seraient pour leur frais; résistons , battons nous !

12.Posté par B.E. le 10/11/2009 01:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://en.rian.ru/exsoviet/20091109/156764904.html
Pour l'instant 155 morts dont 14 confirmés par le H1N1.

Certes la progression est inquiétante, mais pour un pays de 45M d'hab dont la partie Ouest "pro-occidentale" peu industrialisée se débat dans une crise économique et politique sans nom depuis les dernières élections présidentielles, c'était plutôt prévisible.

L'élection présidentielle sera (probablement) reportée à mai.
http://en.rian.ru/exsoviet/20091109/156761101.html

Vu l'état de popularité de la classe dirigeante ukrainienne au pouvoir j'ai un peu l'impression qu'ils jouent leur (sinistre) va-tout, pour ne pas perdre le pouvoir au profit de l'opposition.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires