ALTER INFO

USA: troupes militaires dans les villes US, Opération Psy-Ops?



Mercredi 18 Novembre 2009

USA: troupes militaires dans les villes US, Opération Psy-Ops?
Un ancien Colonel des Forces Spéciales Américaines a déclaré que la violence touchant les villes est un « laboratoire » (test grandeur nature), alors que le Washington Post préconise l'exécution de ces opérations dans tout le pays. Les militaires Américains aident la Police en Californie à mener des opérations de « contre-insurrection » en répression aux violences liées aux gangs dans la ville de Salinas, une relation parmi les hauts fonctionnaires a admis une poussée des limites de la constitution, avec les opérations militaires menées à la frontière des Etats-Unis, mais que cela devrait s’étendre à tout le pays.

« Depuis Février, des combattants vétérans d'Irak et d'Afghanistan conseillent la police de Salinas sur la stratégie de contre-insurrection, apportant les leçons tirées du champ de bataille dans les rues moyennes d’une ville américaine, » a rapporté le Washington Post. /14/AR2009111400915.html?wprss=rss_nation
 « C'est une montée subite, » a dit le (Maire) Donohue, qui a sollicité l'aide de l'Ecole Universitaire Supérieure Navale d'Elite.
« Quand les gens en ont entendu parler, ils ont pensé que nous allions envoyer les Navy Seals dans Salinas. » Le chef du programme, ancien Officier de carrière des Forces Spéciales, le Colonel Hy Rothstein, qui supervise les opérations de contre-insurrection en Colombie et en Amérique Centrale, a décrit le programme comme un « laboratoire ».

L'article du Washington Post suggère que les membres de son équipe sont des vétérans à la retraite, mais il a pourtant admis plus tard que ses hommes sont « pour la plupart des officiers de la Naval s’occupant entre 2 déploiements, » ce qui signifie qu'ils sont en service actif, et non pas à la retraite. Une autre preuve de cette nouvelle politique est l’affirmation que le programme ne viole pas la constitution, en engageant l’armée dans les opérations de police domestique, car l'équipe de Rothstein aident sur la base du « volontariat ».

Ceci est complètement contredit dans le deuxième paragraphe de l'article ou le Maire, Dennis Donohue, « a affirmé sa décision de chercher de l'aide auprès d’une source improbable : l’Armée Américaine, », impliquant que le programme n'est pas volontaire du tout, le Maire de la ville est à l’origine de la participation de l’Armée. À la fin de l'article, une version du programme répandue à tout le pays est même préconisée.

Rothstein explique comment son équipe se sert des méthodes employées contre les insurgés en Irak et en Afghanistan pour réaliser leur mission à Salinas, utilisant un logiciel militaire qui « trace les crimes et relie les suspects et leurs associés selon des critères sociaux, géographiques et familiaux ». Rothstein a également admis comment une partie du programme utilise les tactiques militaires « psy-ops » (opération psychologique) pour empêcher les gens d’entendre des « messages négatifs, » suggérant le contrôle des médias locaux.

L'article du Washington Post s’applique vraiment à vouloir dépeindre la ville comme étant assiégée par de dangereux membres de gang hispaniques, afin d'essayer de justifier la participation de l’Armée. À aucun moment, il n’est mentionné que si la police était assez dure pour s’occuper elle-même des vrais criminels, au lieu de nourrir les gros porcs que sont les contribuables américains respectueux de la loi, le besoin de la participation de l'Armée n’aurait jamais été nécessaire.

 Combien d'histoires lisez-vous chaque semaine concernant des femmes, des personnes en fauteuil roulant, des personnes ayant des problèmes mentaux et d’autres proies faciles, se faire taser par la police comme si c’était des membres de gang ou des trafiquants de drogue ?

 Peut-être que si la police se concentraient sur la poursuite des gangsters plutôt que de se faire les dents sur les gros, sourds-muets et heureux Américains moyens, alors des villes comme Salinas ne seraient remplis de raclures et de gangsters.

La partie cruciale de l'article du Washington Post est juste à la fin, quand ils indiquent que l’expérience d’utiliser l’Armée Américaine dans les opérations de police dans le pays, sera généralisé à toute la nation dans ce contexte.

« Les 1000 milliards de dollars investis jusqu'ici en Irak et en Afghanistan pourraient payer dans les rues américaines, »
affirme l'article, avant de citer Léonard A. Ferrari, Principal à l’Ecole Universitaire Supérieure Navale, qui a indiqué, « l'idée n’était pas simplement d’appliquer cela à Salinas, mais plutôt comme modèle pour toute la nation ? »

Pourquoi un des plus grands journaux en Amérique, appartenant aux Bilderbergs, pousserait à l'utilisation répandue dans tout le pays d’unités militaires actives Américaines pour faire le travail de police, spécifiquement pour combattre une « contre-insurrection » parmi les citoyens des États-Unis ?
Est-ce un nouveau pas dans la préparation pour la loi martiale en réponse aux mouvements sociaux, aux émeutes raciales, et même à une future guerre civile ?

Ou est-ce simplement une convergence progressive entre la police et l’Armée, dans une République Bananière qui bat de l’aile et qui commence à décliner en un État en crise dirigé par une dictature militaire ?

http://www.prisonplanet.com/u-s-military-employs-counterinsurgency-strategy-in-californian-city.html

USA: troupes militaires dans les villes US, Opération Psy-Ops?
Un ami à moi qui souhaite rester anonyme a pris ces photos alors qu’il se rendait à l'Airshow cette année. J'ai donné une description de ce qu’il m’a dit au sujet du salon de l'aéronautique qui j’espère va une peu aider.

USA: troupes militaires dans les villes US, Opération Psy-Ops?
Lors de chaque week-end du « Jour du Souvenir » à Jones Beach, Long Island, New York, un spectacle aéronautique est offert tous les ans au public. Cette année, les militaires du Homeland Security ont occupé la promenade avec des soldats en tenue de combat complète, équipée de munitions et d’armes de petit calibre plein les poches, comme vous en verriez dans un village Afghan ou Irakien. Dans les photos ci-dessous, on peut voir les fusils d’assaut en vue équipées de chargeurs.

Le fusil d’assaut est clairement verrouillé et chargé et comme vous pouvez le voir sur les photos, la foule est à quelques pas des soldats armés. C’est le genre de photos que vous verriez dans un état de narco-terreur ou dans les pays d'Europe de l'Est sous occupation de l’Union Soviétique durant la 2ième moitié du 20ème siècle. Ce qui est encore plus inquiétant est que l’un des soldats sur ces photos est équipé d'une grande mitrailleuse de calibres 30, semblable à celle équipée par le SCIE.

USA: troupes militaires dans les villes US, Opération Psy-Ops?
Certains peuvent argumenter que ces soldats sont seulement équipés d’armes de petit calibre pour l’événement, car c'est un salon de l'aéronautique annuel mais à ma connaissance, aucun salon de l'aéronautique précédent n’à jamais fait l’objet de la présence de soldats occupant la promenade, avec des armes que vous verriez fréquemment dans des nations occupées telles que l'Irak ou l'Afghanistan. Est-ce que cela fait partie d'une opération psychologique (Psy-Ops) pour habituer les gens à la présence de soldats armés dans des événements publics ou est-ce une opération en soi ?

http://www.infowars.com/acclimating-civilians-to-the-police-state-armed-military-at-jones-beach-new-york/

Traduction Alter Info


Jeudi 19 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par ben le 18/11/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi ca m ettonne pas.. et encore moin le jour ou j entendrai que l amerique est sous controle de l armée..
ca leur apprendra a ces ricains de croire qu ils sont les gendarmes du monde..
demain, quand la situation s empirera, et que le gouvernement instaura la loi martiale,
ils connaitront ce que ca veut dire que de voter Bush.. ils verront j espere ce que ca fait quand on est en face d une armée qui n est pas la pour vous aidez a traverser ou a porter vos courses!! chacun a ce qu il merite.. j attends de voir qu ils aient ce qu ils meritent aussi..
j suis pas qqu qui veut le mal aux gens mais y en a qui meritent!

2.Posté par Intellecterroriste le 18/11/2009 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'armée dans les rues quelque chose de surprenant!?

Et la garde républicaine assassinant des civils par centaines lors de manifestations qui tournaient en affrontements armés avec les milices locales depuis la création des States ça ressemblait à quoi!?

Faut pas rêver, insurrection = perte de pouvoir = répression sans merci...

Bon courage aux gangsters, ils courent vite, mais malgré tout, ils sont un poil moins bien entrainés que les cerveaux légers qui composent l'armée.


3.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est très inquiétant de voir ces militaires en armes , le pays pourrait se diriger "doucement" vers une dictature . Déjà , j'ai trouvé ce pays beaucoup trop règlementé (trop de normes , trop d'interdictions en comparaison à ici , en Europe) pour s'y sentir libre .Mais voilà , l'Europe va copier ce modèle si les gens ne bousculent pas nos politiques pour défendre les quelques libertés . Je me rappelle la désapprobation de mon père lors des opérations vigipirate quand on voyait les soldats dans les gares . Il a souffert du nazisme et l'a combattu . Il me racontait l'impossibilité de se déplacer le soir et la nuit, le risque de se faire arrêter, l'inquiétude à tout bout de champ d'être dénoncé par un sale type jaloux . Il m'a dit de toujours défendre la liberté et de ne pas laisser ces attitudes glissantes à tendance fascho s'installer .Il a trouvé que les gens ne se méfiaient pas assez , que les militaires n'avaient rien à faire dans les gares et les rues , seuls suffisaient les policiers si un problème était signalé .Le pire , c'est que ces militaires américains vont faire le travail pour la Chine puisque maintenant, ils veulent donner le leadership aux chinois qui le prendront dès que tout sera bien cadré pour eux . Il faudrait que les militaires comme les policiers soient informés de ce qu'il se passe à l'international et qu'ils aient une formation pour avoir des valeurs républicaines .

4.Posté par akira le 18/11/2009 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Usa, est une dictature pour les autres pays, et quand il sera plus en mesure d'étre une dictature pour les autre, il le deviendra pour sa propre population, mais là se sera baucoup moins grave pour l'humanitée.

5.Posté par ben le 18/11/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chacun n a que ce qu il merite.. ces ricains ont vecu avec les armes dirigé sur les plus faibles.. rien d étonnant qu un jour ca se retourne contre eux.. en tout cas la vie est pleine de surprises!! continuez a voté pour des vatenguerres tant qu on y est.. vous n echapperai pas a la lecon!

6.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là , vous avez tout-à-fait raison Ben . Quand on accepte l'inacceptable dans la politique internationale alors qu'est-ce qui retient les gouvernants d'appliquer cette même méthode sur leur propre sol ? La normalité dans les relations s'accompagne d'une morale et si on fait abstraction complète de cette morale , plus rien n'empêche alors les dérives dans son propre pays . Il faut aussi se rendre compte que les dirigeants n'ont plus comme avant l' amour et l'intérêt de leur nation puisqu'ils travaillent pour des intérêts multinationaux . Chaque pays est devenu un pion plus ou moins important dans le jeu que l'on peut sacrifier à loisir et les populations avec .

7.Posté par Yodir le 18/11/2009 19:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avis à tous ceux qui émettent leur opinion sur le pouvoir en place en France et aux Etats-Unis : Vos logs de connexion, vos posts sont tracés et enregistrés, vous êtes fichés comme "pouvant poser un problème au pouvoir en place". Vous serez donc (et moi aussi d'ailleurs), dans la ligne de mire du pouvoir s'il bascule dans la dictature.

8.Posté par louise élie le 18/11/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme si les français, ou tout autre européen n'avait jamais joué au gendarme dans un autre pays que le sien !

Vos bons souhaits pour les résidents de l'amérique de bush manquent de compassion, sans compter de recul historique.
La majorité des habitants sont des gens comme vous. En France, par exemple,on sait qui a été élu et pourtant, tout les français semblent mécontents de leur cher président... moralité, ce qui mène au pouvoir c'est le silence et la peur , le laisser-faire tout au long de l'année, et surtout les choix de consommation et les mode de vie, l'indifférence des gens dans leur prise de position concrètes quotidiennes , gens pourtant de bonne volonté tout comme vous, bien plus que la volonté arrêtée d'avoir un président agressif et anti-qualité de vie.
Ce sont les intérêts financiers qui mènent au pouvoir, chez vous aussi !

Ceci dit... des pays militarisés ce ne sera pas le premier, mais c'est bel et bien le début de la fin de la liberté en occident et dans le monde entier..lentement et surement, le monde bascule dans l'horreur et la violence institutionnelle... et ceux qui la méritent, pour reprendre les propos du post précédents ce sont tous ceux qui ont bu du coca-cola et sont branchés sur la télé!! ... du pain et des jeux... si vous pouvez comprendre la caricature !

louise élie breton

9.Posté par ben le 19/11/2009 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yodir.. et alors on est fiché? de toute facon ils te fichent pour tout et n importe quoi!
et ils ont vraiment pas besoin d attendre que j dise quoi que ce soit sur internet pour qu ils sachent ce que j pense! ils ont cas me poser la question et j leur repondrai encore mieux que ce que j pourrais écrire! faut pas tomber dans une paranoia ou sinon ils vont meme te retirer le droit d avoir ta facon de penser! dit ce que tu penses et ne calcule pas ou ca risque de te mener.. j dis ca parce que tu peux faire tout ce que tu veux pour eviter les problemes mais dans la vie d aujourd hui c est les problemes qui viennent a toi.. si y a un gas qui s amuse a noté des noms dans un fichier parce que t as dit telle ou telle chose.. crois moi ce meme type a force de taper des noms il finire par fichier tout le monde et n importe qui parce qu ils ont emie un commentaire qui laissaient penser qu ils n etaient pas sioniste! alors si un jour ils feront une grande répressions.. t inquiete.. meme si t as fait la politique de l autruche ils viendront quand meme te chercher parce qu il y avait un con au gouvernement qui devait faire du quota dans son fichier des anti-sionistes et qu il a tapé ton nom pour un rien!! alors profite de ta liberté pour dire ce que tu penses!
et quand j dis ca je l dis a moi meme et surtout a tout le monde!

10.Posté par Prolo le 19/11/2009 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais bon, en France on a aussi Vigipirate depuis 20 ans, et on n'en fait pas toute une histoire...

11.Posté par Intellecterroriste le 19/11/2009 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Prolo,

En France, les militaires sont en armes mais le chargeur dans une poche, et ils sont obligatoirement encadrés par la police ou les gendarmes, c'est une différence notoire.

12.Posté par Brigitte le 19/11/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'ai toujours dit, ce n'est pas pour rien que la conscription a été supprimée. Les troupes de conscrits étaient très peu sure encas d'émeute. Avec une armée de métier, aucun risque. Si un ordre de tirer est donné, les soldats tireront. Ils ont été formé pour ça.

13.Posté par hans scholl le 19/11/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le moment approche, nous allons nous en rendr pleins la gueule !!!

et en plus ya des robots tueurs qui se nourrisesent des cadavrs, c'est darwiniens, ilsdoievnt tuer pour survivre !!!

14.Posté par Yodir le 19/11/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

-> Ben : d'accord avec toi, sauf que ...
ceux qui ont manifesté leur opposition à la montée du fascisme dans les années 30 ont été les premiers déportés en camp de travail ou en camp d'extermination. Pour pouvoir entrer en résistance, il faut d'abord rester vivant et libre, l'action clandestine peut ensuite prendre forme.

15.Posté par MOMO le 19/11/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hans scholl : Comme dirait redk '' L'heure est arrivée'' .....
Beaucoup vont y passer... bonne chance quand même...

16.Posté par Amenâa 21 le 19/11/2009 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très humain rétablir l'ordre par la violence en la violence!
Dans quel monde vivons-nous?
Le purgatoire terrestre...

17.Posté par citoyen19 le 20/11/2009 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Amenâa 21

Ordo ab chaos ma soeur. Susciter le chaos pour ensuite instaurer l'ordre, pas n'importe quel ordre, le nouvel ordre mondial. Fin de nos libertés, fin des droits du citoyen. Ogm dans nos assiettes, conflits généralisés, injustice , famine, jusqu'à la fluoration de l'eau , chemtrails, vaccins/poison, programmes tv abrutissants pour nous et nos enfants , modes indécentes, musiques décadentes, quelle formidable évolution que celle de l'homme en 2009. Il faut ouvrir un peu les yeux. J'aime beaucoup cette image que cite Pierre Hillard dans son interview à propos de son livre "La marche irrésistible vers le Nouvel Ordre Mondial" quand il dit que nos élites veulent réduire l'homme à un simple estomac prolongé d'un sexe. C'est tout à fait ça. Une fois de plus la question se pose allons-nous les laisser nous ravir nos libertés sans broncher où allons-nous enfin nous décider à les défendre ?

18.Posté par Amenâa 21 le 21/11/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Citoyen19;Mon ami mes yeux se sont ouvert bien avant que tout ce cahos soit mit à jour.
En 1998 je ne suis pas surprise du tout.

19.Posté par duperrier le 25/11/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Américains sont comme les Français ,ils sont manipulés par les Agents de Propagandes les Médias,j'ai de la famille en Savoie ils ne sont jamais allés en Irak connaissent que les infos télé,ils affirment que Saddam Hussein est un Dictateur sanguinaire,et combien comme cela Monsieur Le Pen n'est ni raciste ni xénophobe,ni anti sémite sont seul crime de défendre son Pays ,mais pour la majorité des Français/es vous avez gobez comme les Américains quant-on veut aboutir au Nouvel Ordre Mondial ou vous acceptez,ou vous êtes flingué ,
vous auriez dû voir ??depuis 1968 que l'on vous menaient en Bateau la Gauche Premier Ministre de DROITE la Droite Premier Ministre de Gauche DROIT=GAUCHE GAUCHE DROITE en toute apparence vous n'avez pas encore pigés,et nous sommes fait comme des rats ,pas un seul se réveillera la preuve ,un quidam vient raconter qu'un CRS à dit (sale arabe) et toute la presse se l'arrachent ,il a été (la )pour faire monter la tension ,il désire une guerre civile NOTRE ROI et les jeunes de banlieue sont manipulés,il faut lire les commentaires pour moi c'est un dénonciateur ,on avait pas à le faire passer partout ,les Médias depuis 88 sont devenus des Agents de Propagandes et vous sautez pieds joint dessus

20.Posté par Anita1945 le 03/08/2011 23:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2013 : Toute l'AMERIQUE sera pucée R.F.I.D. (la FRANCE en 2017) - ils se sécurisent.
**Personnellement, je pense que ces chars et tanks partiront pour le MOYEN-ORIENT (troupes au sol - LIBYE) !
Mercredi 3 Août 2011 - 22:13
Mouvements Militaires de masse aux U.S.A. : un autre train de véhicules Militaires en OREGON : La Loi Martiale devrait, très prochainement, entrer en Action.
Cette vidéo a été prise à la MI-JUILLET 2011, en OREGON :
http://youtu.be/y1eTdj2JgQo

Celle-ci a été prise à le 25 juillet 2011, en OREGON :
http://youtu.be/mTUgsPfWiwM

Il semble que, de plus en plus, de camionneurs qui sillonnent le territoire Américain témoignent avoir vu des Mouvements Militaires depuis JUIN DERNIER.
http://youtu.be/UoKUT8ebR_s

Retour sur info : un convoi de véhicules militaires a été photographié près de Bakersfield en CALIFORNIE, direction SUD : À la veille d'une possible CRISE Economique majeure aux États-Unis, il est permis de penser que ces tanks et jeeps de l'Armée pourraient servir à des Opérations Domestiques.
D'ailleurs, en 2008, le PENTAGONE a annoncé que 20'000 soldats seraient entraînés en 2011 pour intervenir sur le territoire Américain dans l'éventualité d'attaques terroristes ou de catastrophes climatiques.
Annonce faite dans le Washington Post :
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/11/30/AR2008113002217.html

http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/ - QUEBEC Blog d'Isabelle.
Politique Internationale.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires