Société

USA : Une poignée de policiers résistent avec la population à la tyrannie


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 28 Juin 2020 - 04:00 La Dictature de Santé!


Certains policiers ont pris conscience du monde qui les attend pour leurs enfants et se tiennent aux côtés du peuple contre la tyrannie. Bien que ces cas soient encore peu nombreux, c'est un bon signe qu'au moins quelques-uns se rendent compte de la nature du monde qu'ils imposent à ce stade de l'histoire de l'humanité.


Mac Slavo
Dimanche 26 Avril 2020

Pendant longtemps, les policiers et les militaires n'ont fait qu'obéir aveuglément aux ordres des hommes politiques et imposer au public les lois les plus immorales. Cela semble changer, et nous pouvons toujours espérer que cela changera plus rapidement dans les jours à venir.

Selon un rapport du Fédéraliste, les chefs de police du Texas à Washington s'opposent aux ordres drastiques des tyrans locaux avides de pouvoir qui exigent une stricte adhésion à des mesures extrêmes de distanciation sociale pour freiner la propagation du nouveau coronavirus. Même avec des statiques manipulées conçues pour semer la peur dans la population, dont les médias se font l'écho, il n'y a aucune excuse à la tyrannie que nous voyons se propager sur toute la planète à un rythme bien plus rapide que ce que ce virus pourrait jamais espérer. Les gens, dans l'ensemble, ont commencé à regarder au-delà des "faits" falsifiés fournis par ceux qui ne se soucient pas de votre santé, mais seulement de vous contrôler.

Voici quelques exemples de la position de la police contre la tyrannie :

Le syndicat des officiers de police de Houston a déclaré mercredi que ses membres s'abstiendraient d'appliquer la décision du juge local du comté, Lina Hidalgo, jugeant obligatoire le port d'un masque en public pour toute personne de plus de 10 ans.

- The Federalist

A Washington, le shérif du comté de Snohomish, Adam Fortney, a annoncé mardi que ses agents s'abstiendraient également d'exécuter les ordonnances de confinement, rejoignant ainsi le shérif du comté de Franklin, J.D. Raymond, qui a déclaré qu'il n'empêcherait pas les églises et les entreprises de s'ouvrir avec des mesures d'éloignement raisonnables en place.

- The Federalist

Plus à l'est, dans le Michigan, quatre shérifs de la partie nord-ouest du mitten ont également annoncé la semaine dernière qu'ils refuseraient d'appliquer les ordres de confinement du gouvernement démocrate Gretchen Whitmer, qui ont été les plus extrêmes du pays.

- The Federalist

Pour chaque histoire de policiers défiant les ordres consistants à imposer la domination, il y en a dix qui suivent les ordres des tyrans et arrêtent des personnes pacifiques. Les grands médias ont rapidement fait volte-face s'agissant de leur vision de la police. La force et la violence utilisées contre les "anti-vaccins" et ceux qui accordent plus d'importance à la liberté qu'à la sécurité, est maintenant acceptable alors que la brutalité policière était condamnable avant le COVID-19. L'hypocrisie est incroyable. Il est évident que les médias travaillent dur pour garder les esprits enfermés dans une mentalité d'esclaves craintifs.

Nous avons besoin que davantage d'adeptes de l'ordre fassent volte-face à ce stade. Il y a un grand pan de violence créé par l'État policier et aussi une vaste armée qui peut être utilisé pour "maintenir les gens dans le rang" par la force. Mais une fois que cela se dissout, les élites n'ont plus aucun moyen de contrôler le public. La véritable justice, la paix et la liberté sont à notre portée si de plus en plus de policiers et de membres des services de police se réveillent pour réaliser le genre de monde qu'ils font respecter.

Ce n'est pas parce que c'est légal que c'est forcément juste, et ce n'est pas parce que c'est juste que c'est forcément légal. Il semble que même quelques officiers de police l'aient compris à ce stade. Peut-être savent-ils que les gens se lèvent et qu'ils ne veulent pas être du mauvais bord de l'histoire, ou peut-être se soucient-ils vraiment du genre de monde qu'ils font respecter et qu'ils légueront à leurs enfants.

Traduction Sott.net
Source : SHTFplan
https://www.shtfplan.com/headline-news/a-handful-of-cops-are-standing-up-to-tyranny-with-the-people_04232020


Dimanche 26 Avril 2020


Commentaires

1.Posté par Patrick Huet le 01/05/2020 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo !
Il y a encore des hommes libres sur cette planète !
J'attends que les policiers de France, que les élus et que la population fassent de même en France.
Il est temps d'ailleurs de demander des comptes à l'OMS et de la traduire en justice comme organisation criminelle.

2.Posté par A.W le 02/05/2020 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien sûr il existera toujours partout d'irreductibles nervis des pires tyrannies. Mais ils ne sont pas majorité, loin s'en faut. Et pour l'heure, je suis plutôt heureux de constater que d'une manière générale, nos forces de police et de gendarmerie font parfaitement leur boulot sans pour autant faire d'excès de zèle comme il leur serait pourtant facile de le faire dans l'arbitraire et le délétère qu'insufle actuellement très fort pouvoir et médias dans cette trouble situation.

Il faut surtout qu'on se garde bien de répondre aux provocations de nos tyrans qui cherchent à nous pousser à la guerre civile. Alors gardons-nous bien de toute rébellion ou émeute avec la police, car à coup sûr on ferait là ce jeu maudit de la tyrannie.

3.Posté par A.W le 02/05/2020 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

https://www.youtube.com/watch?v=-RpaUkf9FN8

4.Posté par Patrick Huet le 02/05/2020 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ A. W. La non-violence, je suis tout-à-fait d'accord, mais cela n'empêche pas de s'opposer concrètement.
Si le jour du confinement,, 100 000 personnes s'étaient rassemblées à Paris et se seraient installées devant les grilles de l'Elysée, pour un sitting illimité, Macron aurait mit fin au confinement de suite.

Personnellement, j'étais prêt à un tel sitting permanent, et je le suis toujours. Mais où sont les autres ? Que font-ils à part trembler de peur devant les mensonges venus de l'OMS ?

(Un seul meeting de Mélanchon attire 300 000 personnes, il y a du monde !)

5.Posté par A.W le 03/05/2020 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Patrick. La question n'est pas du tout celle de la non-violence, car je suis prêt à aller me battre... mais contre qui ? -Juste pour aller casser du flic, ou de mes concitoyens un peu mal-comprenants qui eux vont descendre dans la rue réclamer leur droit à 2 paquets de pâtes la semaine et l'interdiction pour leurs voisins immigrés de sortir 2 fois/jour en période de confinement ?

Auquel cas je ferais le jeu de l'ennemi ploutocrate qui cherche justement à instaurer la guerre civile pour mieux asseoir ensuite son incontestable Nouvel Ordre Mondial sur les ruines du vieux monde... selon un vieux projet messianique ?

Quand tout le monde aura compris qu'on n'a que la ploutocratie pour seul et unique ennemi et qu'on doit tous se mobiliser ensemble pour le déchoir cet unique ennemi là... alors pas de souci on descend ensemble dans la rue.

Maintenant j'apprécie beaucoup et applaudit à chaque acte de résistance civile, de désobéissance à la tyrannie comme ces danseurs à Montmartre l'autre jour.

6.Posté par guiter joseph le 03/05/2020 08:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de la rebellion jaillit la liberté !! certains completement paralysées par la reaction tyranique des dirigeant français qui s'appuient sur les recommandations farfelus de medecins soixnatehuitards avide de notoriété;et largements incompetents pour la situations voient la fin du monde arrivée.l'aspect contraignant qui ressemble fort à une dictature annoncée,doit se combattre dans un premier temps par la désobéissance aux mesures annoncée; par le boycot des media soumis pieds et point liés à cette clique d'apprentis dictateurs voir la fnac :43 heure annonces, pas de rrtt et en avant la reprise!! Enfin pour terminer une pensée à nos anciens; emprisonnées dans les hepads sans pouvoir reagir, ces vieux à qui ont doit tout !! je suis moi meme avec une bpco que je soigne depuis des decenis;en me tenant eloigneé le plus souvent du diagnostic farfelu de certains toubib!
a noter que le responsable de l'oms n'est meme pas medecin !! reagir contre l empire du mal que represente les etats unis,et leur vassaux dont macron et compagnie !!!

7.Posté par Npm le 03/05/2020 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Patrick Huet : pour que les policiers se rebellent, tu peux toujours attendre !

En effet, selon les études des politologues, 7 policiers sur 10 votent FN dès le premier tour (et encore, moi je dirais 9 sur 10) https://fdebranche.com/2016/10/19/selon-les-etudes-des-politologues-7-policiers-sur-10-votent-fn-des-le-premier-tour/

Les sionistes sont déjà en train de préparer l'après confinement. On le voit déjà avec la fausse agression de Zemmour qui est une mise en scène en accord avec Zemmour, sa communauté et le jeune. Quand vous regardez bien, le jeune n'est pas un arabe. Certes, il a dû vivre en banlieue mais il n'y a pas que des arabes en banlieue.
Nous passons à l'après confinement. Les sionistes qui nous dirigent passent à la phase 2 de leur plan pour déclencher une guerre civile contre les musulmans et booster les nazis qui vont passer à l'attaque après la fin du confinement alors qu'on sera toujours en plein Ramadan. D'ailleurs, la région PACA où il y a beaucoup de fusillades est passée au vert : les nazis corses, israéliens, des pays de l'Est, etc. vont pouvoir se mettre à attaquer dans les cités.&nbsp;
Cette fausse affaire Zemmour va les booster. De plus, après le confinement, les faux attentats, les polémiques sur l'islam et les musulmans etc. vont se multiplier pour donner un os à ronger aux millions de Français qui vont se retrouver dans une situation économique difficile ou qui y sont déjà du fait du virus.
Comme le disait Attali, il faut s'attendre au chaos avant 2022 : on y va tout doucement.

C'est possible que les israéliens reproduisent des émeutes de 2005 :

Regardez "La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères au cours des émeutes de 2005 ?" sur YouTube
https://youtu.be/jyT5WXISjao

Les sionistes se frottent les mains&nbsp;!

Le "choc des civilisations" dont Soral, les sionistes, les médias mainstream et les sites crypto-sionistes parlent sans cesse.

La théorie du "choc des civilisations" est une invention infâme d’un certain Bernard Lewis un juif sioniste ancien conseiller de Benyamin Nethanyahou

Samuel Hungtington n’a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.

«&nbsp;Le choc des civilisations&nbsp;», c’est le rève du Juif SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s’entretuer pour le plus grand profit d’Israel , qui s’en partagera les dépouilles . Les Juifs sionistes parviennent à manipuler les foules.

Diviser pour régner.



Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires