MONDE

USA: Rahm Emmanuel: 'Les USA en ont marre d'Israël'


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest


Les Sionistes adorent les monologues et cet article en fourni un joli spécimen.

Rahm Emmanuel, Sioniste aguerri, fils d'un Sioniste et terroriste Israélien reconnu, fustige Israël ???!!!

Et c'est le Haaretz, l'organe de presse d'État Israélien/Sioniste qui fait grand bruit de cette (dés)information???!!!

Les Sionistes sont passés maître dans l'art de faire les questions et les réponses, et ce genre d'épisode nous fait penser à une mise en scène de cinéma destinée une fois de plus à victimiser Israël, snifff!!!!

Pourquoi est-ce au plus Sioniste de l'Administration Obama de tenir les propos les plus durs envers Israël? Cela vous semble-t-il avoir un sens?

Depuis l'arrivée d'Obama, la jeu des Sionistes consiste à nous faire croire à une brouille entre les USA et Israël, alors même qu'aucune autre administration US n'a compté autant de Sionistes de renommée en son sein!!! Voila un bon moyen de reléguer les négociations de paix aux oubliettes!!!!

Le but est d'enrayer/freezer les négociations alors même que qu'Israël a fait d'énormes pas en arrière dans le processus de paix, en rejetant la solution à 2 États, en appelant à un État 100% Juif, en développant plus que jamais les colonies, en cherchant à détruire Al-Aqsa et en en interdisant l'accès, en ayant massacré plus de 1500 innocents à Gaza et en maintenant leur blocus digne des camps de concentrations.... et tout cela en moins d'une année!!!!

La technique est alors simple, une fois qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient, il s'agit de freezer le processus de paix en créant une pseudo brouille entre les USA et Israël, de façon à consolider les avancées énormes faites par les Sionistes en à peine 1 an pour établir leur Grand Israël Juif Talmudique. De la sorte, si les négociations de paix reprenait, les Palestiniens auront à repartir de très loin. Les Israéliens utilisent depuis 1948 la technique du 1 pas en avant, 2 en arrière... et les récents événements le confirment bien.

Ne vous y trompez donc pas, l'article qui suit n'est que pure propagande et les Sionistes aux USA et de par le monde n'ont jamais été aussi bien portants.


Jeudi 7 Janvier 2010

USA: Rahm Emmanuel: 'Les USA en ont marre d'Israël'
 La Maison Blanche a rejeté les propos accusant le top conseiller de Barack Obama d’avoir fustigé Israël et les Palestiniens de traîner du pied et d’avoir averti que les États-Unis pourraient se retirer du processus de paix au Moyen Orient.

Titre de l’article
original: “U.S.: Emanuel 'didn't threaten to walk away' from Mideast peace process”
 
 Ces commentaires interviennent après des rapports signalant que Rahm Emanuel a récemment dit à un diplomate Israélien que les États-Unis ont en marre des deux partis, et a indiqué que Washington réduirait sa participation dans les efforts de paix si aucun progrès significatif n'était accompli.  
 
 L’employé de la Maison Blanche a souligné que les propos d'Emanuel ont été déformés. « Il a exprimé sa frustration concernant l'absence de progrès dans le processus de paix, mais il n’a certainement pas menacé de s’en retirer. Ces allégations sont complètement ridicules, » a déclaré l’employé de la Maison Blanche.  
 
 Emanuel a rencontré Jacob Dayan, Consul Général d'Israël à Los Angeles, il y a environ deux semaines, après quoi Dayan a briefé le Ministère des Affaires Etrangéres.  
 
 Selon certains rapports, Emanuel a dit à Dayan que les États-Unis ont en ras le bol des Israéliens, qui adoptent des mesures appropriées avec des mois de retard, quand elles ne sont plus efficaces.
 
 Les États-Unis en ont également ras le bol des Palestiniens qui ne ratent jamais une occasion de rater une occasion, a prétendument déclaré Emanuel.  
 
 Emanuel a ajouté que s'il n'y a aucun progrès dans le processus de paix, l'administration Obama réduira sa participation au conflit, car, comme il l’aurait prétendument dit, les États-Unis ont d'autres sujets à traiter.  
 
 La Maison Blanche a rapporté que Dayan a clamé ultérieurement que les vues d'Emanuel ont été déformées. Dayan a insisté sur le fait que lors de sa visite à Los Angeles, Emanuel a réitéré son engagement intarissable pour la sécurité d’Israël et sa dévotion pour la recherche de la paix Israelo-Palestinienne.  
 
 L'Ambassadeur Israélien aux Etats-Unis, Michael Oren, a également souhaité réitérer la confiance totale d'Israël au leadership d’Emanuel et son amitié pour l'Etat d'Israël.  
 
 Emanuel a aussi prétendument déclaré que le Premier Ministre Benjamin Netanyahu a publiquement reconnu la solution à deux Etats trop tard, et que le gel sur la construction de colonies en Cisjordanie est venu seulement après des mois de pression des États-Unis.  
 
 Le rapport ajoute que les deux partis ont prétendument rejeté le plan de paix proposé par l'ancien Premier Ministre Ehud Olmert, mais que s'il y a des progrès dans les entretiens de paix, Obama pourrait faire une visite en Israël et dans la région.
 
 Article original: http://www.haaretz.com/hasen/spages/1140374.html


Jeudi 7 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 07/01/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rahm, le fils de terroriste sioniste applique la tactique hypocrite, jamais il ne fera de tord a son chère sioniztan, ni lui, ni les mouches sionistes gravitant autours des tas de fumier du capitole, de la maison blanche et du pentagone!!!

2.Posté par serggio le 07/01/2010 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le jeu d'obama est tres subtile,il essaye de brouiller les pistes et beaucoups tomberont dans ce nouveau piége americao-sioniste ,d'autres s'attarderont sur son pseudo-prix_nobel ! déçerné paradoxalement que pour plus de guerre ! cet afro_americano_sionisé achevera le reve de ses prédécesseurs, qui complotent et fabriquent des armes pour la suprématie d'isràel...

3.Posté par djamel le 07/01/2010 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi est-ce au plus Sioniste de l'administration Obama de tenir les propos les plus durs envers Israël? Cela vous semble-t-il avoir un sens?
Justement cela rejoint le fait avéré qu'il n'y a que les juifs qui ont le droit de raconter des blagues sur les juifs. Autrement c'est l'arme favorite brandie systématiquement, à savoir l'antisémitisme.
On peut comprendre aussi que les propos du sioniste Rahm constituent une menace et une mise en garde aux politiciens palestiniens pourqu'ils fassent encore plus d'effort, entendez par là plus de concessions, s'ils ne veulent pas que les Américains lâchent la laisse par laquelle ils retiennent leur meilleur pion du Moyen-Orient.

4.Posté par TheTruh le 07/01/2010 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Djamel
tout a fait, je dirais même que ces propos de Rahm Emmanuel sont en fait une menace déguisée envers les Palestiniens pour les contraindre de se contenter de la situation, la menace envers les Israéliens venant de sa part semble une mauvaise farce.

5.Posté par Nenuphar le 07/01/2010 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais pourquoi donc s'inquiéter puisque l'affaire est "gérée" de mains d'esclave par Moubarak depuis la nuit des temps et que les palestiniens ont pris l'habitude d'avoir une chape de plomb sur leur tête et être floués à chaque fois par cette sœur d'Israël qu'est l'Égypte. Tant qu'il y aura autant de larbins en ce monde, les causes justes seront toujours mises aux oubliettes.

6.Posté par citoyen19 le 07/01/2010 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez Rahm, arrête un peu de prendre les gens pour des cons. On sait très bien qu'entre vous c'est à la vie à la mort. Mais vous sombrerez également ensemble dans les abîmes de la perdition incha Allah.

7.Posté par Abouzar le 07/01/2010 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand Obama a été élu avec le slogan de changement, dès le janvier 2009, il est parti en Egypte et Turquie pour séduire le monde musulman avec de beaux discours. En mars 2009 à l’occasion de nouvel an Iranien, il a aussi envoyé un message pour féliciter les iraniens.
Le guide suprême Iranien à tout de suite décodé son message et démasqué le vrai visage d’hypocrisie d’Obama. (J’ai beaucoup aimé ce décodage plus tard)

Car en même temps les USA préparer l’opération d’Ajax pour déstabiliser l’Iran que nous avons tous vu après l’élection de président Ahamadinejad, heureusement sans succès.

Plus tard il a décidé d’envoyer 30'000 soldats en Afganistan. La prison de Guantanamo est toujours ouverte. Depuis 2 semaines les USA, bombardent et massacrent les civils au Yémen et ainsi de suite.


Rahm Emmanuel, Sioniste aguerri, fils d'un Sioniste et terroriste, est le vrai chef de la maison noire et celui qui dicte comment Obama doit agir concernant l’entité sioniste.
Obama est une marionnette dans la main des sionistes qui est espionné jour et nuit et sous une étroite surveillance des sionistes pour défendre ses maîtres.

Le sionisme est une organisation mafiosi très complexe qui ont plusieurs mois voir années d’avance dans leurs projets par rapport au reste du monde.

On doit aussi être vigilant comme le guide suprême Iranien, et le meilleur service qu’on peut rendre à l’humanité, est de démasquer le vrai visage des sionistes (je parle surtout des gens qui comprennent la situation et qui écrivent des commentaires intelligents sur ce site et merci aussi à Alterinfo).

8.Posté par la truie qui file le 07/01/2010 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a des choses troublantes et ambigues dans la politique americaine qui perdurent depuis Bush ou depuis bien plus longtemps puisqu'il a 230 millions de chrétiens (ou qui croient l'etre ) au USA

Et le but pour Bush c'etait et il ne s'en cachait pas la croisade de cette amerique nation de dieu ! ....Obama continue alors devant cette genération conditionnée et fabriquée de toute piece meme les sionistes qui ne sont pas chrétiens ( et les autres ) peuvent s'attendre à des surprises...


il y a 5 videos , commencons par la fin "ou comment fabriquer des nouveaux croisés avec des enfants qui grandiront comme guerriers "
http://www.dailymotion.com/video/x8sa9o_jesus-camp-prendre-le-pouvoir-au-n_news


9.Posté par AS le 08/01/2010 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh oh venant de ce bâtard, ça n'a aucune valeur sinon de la diver-sion

10.Posté par sou le 08/01/2010 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une vidéo du tonnerre sur géopolintel, pour ceux qui veulent des explications sur les liens qui unissent israel et les usa. A voir absolument.
http://www.geopolintel.fr/article199.html

11.Posté par soravardi le 08/01/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Obama n'est plus un afro américain mais un affreux américain.

12.Posté par tony truand le 08/01/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui est donc ce "conseiller furtif " qui souffle dans l 'auguste oreille de cet homme de Paix, prix Nobel (une autre escroquerie sioniste puisque cette famille maudite a inventé le TNT (trinitrotoluene) en tant que bon criminels qui veulent se faire passer pour des philantropes et afin de redorer leur blason, ils inventèrent donc ce prix TNT- de la PAIX, surement de l humour juif ^^)

13.Posté par citoyen19 le 08/01/2010 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ SOU ,

merci beaucoup pour le lien.

14.Posté par VIRGILE le 09/01/2010 01:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La fin justifie les moyens". Cette doctrine perverse a traversé tous les âges, s'accompagnant des plus horribles massacres tout en les justifiant théo-philosophiquement, par des tripotés de "Conseillers", que nous appelons maintenant des "Spin doctor", version pharisienne moderne, sur les traces de Barney, neveu du schizoïde Freud et autres Léo-Straussiens...

Les "crypto'juifs" ont toujours été au coeur de la Maison Blanche depuis plus d'un siècle. il serait long et fastidieux de tous les récapituler. (Lire par exemple : La Controverse de Sion" de Doulags REED (dispo. en ligne).), pour se rendre compte des dégâts et de l'influence de ce qu'on appelle le "lobby".

Ils créés les "thèses et anti-thèses", Marques de la Bête sur l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal. C'est une constante des reptiliens, foncièrement matérialistes et antichrists. C'est leur destin, pour la ruine de l'humanité.

Ruser et leurrer, mentir en permanence, semer le doute et la confusion, etc. C'est leur spécialité. Ne reconnaissons nous pas l'arbre à ses fruits ?

Somme toute, il n'y a jamais eu, de mémoire d'homme, autant de concentration de crypto-juifs (double nationalité israélo-juive-américaine) dans le Cercle et le Commandement de la Présidence américaine, sans compter une multitude de nébuleuses et autres think tanks sionistes, financés par les deniers publics...

ILS n'ont qu'un but...les avertis du PSS en connaissent quelques tenants et aboutissants. Mieux encore, cela est plus explicite encore dans les travers du Talmud de Babylone, version orale cachée aux goyim, tout comme dans les doctrines de Frank Jacob, successeur nauséeux de Sabbataï Tsevy, etc.

Ce que l'humanité doit savoir, c'est QU'ILS DETRUISENT TOUJOURS CELLES ET CEUX QU'ILS UTILISENT A LEUR DESSEIN DEMONIAQUE...TOUJOURS !
C'est valable pour toute personne, nations ou réseaux, type franc-maçons et autres bouffons idolâtres kabbalisés...

Les laisser faire (comme le "libéralisme" de leur cru), c'est la MORT assurée de l'humanité, un pur suicide collectif...
N'oublions pas non plus que l'Amérique s'est constituée sur les massacres et génocides de dizaine de millions d'humains, faussement appelés "Amérindiens". Cette méga "Shoah" n'a pas encore été traitée et réparée...

L'Histoire nous apprend qu'il y a toujours un "retour à l'envoyeur" et cette Vérité est valable pour ces crypto-juifs (origine Kazhar Achkenazim principalement) dont le "choc en retour va être terrible, terrible. Dieu seul sait quand et comment il "nettoyera" toute cette perfidie et apostasie.

Babylone s'est écroulée, puis l'Egypte, puis Athènes, puis Rome, puis, puis, puis...
Pour l'heure, les US/Saxons sont sur les genoux mais ils tiennent parce qu'ils sont les marionnettes des "banquiers internationaux Elus".

Une fois le simulacre du "Temple de Salomon" construit (sur Al Aqsa ?!), ils vont tout détruire, définitivement, pour qu'eux-seuls Règnent, avec quelques serviles pour la gamelle...Harmaguedon assuré !!!

Pour l'heure, ils jouent la montre, pour finir de saigner tout goyim, à toutes fins utiles.
En réalité, leur Plan est simple. C'est la théâtralisation internationale de leur toile et réseaux qui est complexe car il leur faut sans cesse corrompre en entretenant tensions et divisions...

15.Posté par nervyoko le 09/01/2010 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est en effet une désinformation, Obama a donné 2.7 milliards à israel

OBAMA DONNE 2,7 MILLIARDS DE DOLLARS A ISRAEL


du 22 au 25 décembre 2009 :

C'est curieux, pourtant Israel n'est pas sur la liste des pays qui risquent d'être en défault comme l'Ukraine ou la Grèce. Malgré ça, Obama a dégagé une aide d'urgence pour Tel Aviv de 2,775 milliards de dollars pour aider le budget sécurité d'Israel. Il y a un problème ? Pas assez d'avions et de chars ??? Soucis d'argent ? Pour ne pas être en reste, il donne 500 millions aux Palestiniens...

"The annual American security aid to Israel increased to $2.4 Billion after Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu took office and gradually relinquished the civilian aid". Lire Black listed news.

16.Posté par anti dajjal le 09/01/2010 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

obama a été élu en 2007 bien avant la comédie de democratie en nov 2008, par les banques sionasses rothschids, goldman et sachs ... avec 800 m$ pour etrele meilleur toutou des bilderbergs
sa mission est celle de détruire lhumanité :
- mise en pace du gvt mondial
- mise en place du grand israel
- mainmise de toutle petrol
- esclavage de tous les peuples pauvre avc une élimination de 3 milliards
- détruire le seul rampart islam
- préparer l'arrivée de l'antéchrist leur maitre

on vous a demasquer faites tomber vos masques
que Dieu vous pulvérise comme l'armée aux éléphants du maudit roi

17.Posté par merchaoui le 09/01/2010 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette mise en scène verbale et verbeuse de Rahm Emmanuel, il ne faut pas perdre de vue que le lobby sioniste ne veut pas d'interventions réèlles extérieures de qui que ce soit, même pas des USA. Le souhait des sionnistes est de rester en tête à tête avec les Palestniens. D'un côté, une puissance nucléaire et, de l'autre, un peuple affamé, abandonné de tous et surtout des Arabes.

18.Posté par VIRGILE le 09/01/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le génie du talmudo-sionisme et de toutes ses variantes en "isme", de gauche à droite et de bas en haut, est de faire financer ses crimes (escroqueries diverses, massacres, génocides, guerres, révolutions, prostitutions, drogue, etc.), par les goyim.

Au travers des âges, un bourgeois se contentait d'utiliser des serfs, des esclaves. Et là, tout le monde y trouvait son compte car il ne s'agit que de business et d'orgueil de la vie. Il y eu même des esclaves affranchis car Christ passait de temps en temps.

Mais un talmudo-pervers, ce n'est pas tant le business que le goût irrésistible du sang, principalement celui des Prophètes et des Justes... Ils ont cette marque imprimée au fer rouge dans l'âme, tout comme un Ecusson Rouge, où ils jouissent vraiment lorsqu'ils arrivent à se faire massacrer les hommes pour leurs plus grands profits. Ces "rampants" à la "nuque roide" nous prennent pour des "animaux", de simples marchandises. Cela donne une idée de leur intelligence pervertie.

Le seul bug c'est qu'ils y passeront tous aussi car l'humanité est ainsi faite. Nous retournons tous là où nous avons déféquer nos excréments.
Mais par grâce, l'Éternel fait que ces excréments servent d'engrais, de nutriments, au travers des plantes, des fruits, des légumes, etc. Ce qui fait que nous sommes tous indirectement des anthropophages bien que ce soit les vers qui se régalent le plus.Qu'ils soient bénis !

Alors que ce criminel sionisme fête son centenaire sur des montagnes d'intrigues, de corruptions, de cadavres, qu'importe ! L'Anti-Christ est un génie de créativité, toujours à singer Dieu !Demain, ils inventeront la "patatisme", ou le "clitoritisme", qu'importe ! Il y aura toujours ces montagnes de cadavres pour la jouissance de leurs profits. C'est la Marque des "élus", toujours PLUS de cadavres, pour toujours plus de profits. Puis, ils s'en retournent dans leurs excréments...C'est ainsi.

Alors que ce soit des Disraéli, Trosky, Blum, Lénine, Bush, Blair/Brown ou Obama, qu'importe ! Autant en emporte le vent. Et puis, comme dans chaque cycle de "civilisation", il y a son apogée puis sa terrible chute, aussi certain que le jour précède la nuit.

Heureux ceux qui n'ont pas ou plus souillés leurs âmes avec ces terrifiants imposteurs. Maranatha.

19.Posté par killuminatis le 09/01/2010 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionisto satanistes on en tellement marre de leurs entité "élu" qu'ils vont offrir quelques 3 milliards de dollars pour toutes leurs oeuvres sataniques dont celles de Gaza, Rahm Emanuel fait partie de tous ces vampiristes satanistes dont le seul mot d'ordre est le mensonge et le crime proféré sous l'autel de " la civilisation " ainsi que la "démocratie", comprenez la barbarie!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires