ALTER INFO

USA : D'anciens leaders de l'opposition lancent une alerte d'urgence au terrorisme sous fausse bannière


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Steve Watson
Mardi 28 Août 2007

USA : D'anciens leaders de l'opposition lancent une alerte d'urgence au terrorisme sous fausse bannière


Infowars.net, par Steve Watson, le 27 août 2007


​​​​Un groupe d'anciens responsables du gouvernement avec des candidats au Congrès, des auteurs et des activistes a publié une alerte urgente selon laquelle une faction du gouvernement alliée à Dick Cheney projette de mettre en scène un événement ou une provocation terroriste en prétexte au lancement d'attaques militaires contre l'Iran et à la mise en application de pouvoirs d'urgence aux USA.


​​​​L'ancienne député Cynthia McKinney, avec l'ancien diplomate et colonel de réserve de l'armée Ann Wright ont apposé leur signature sur une lettre publique avertissant que d'énormes indications braquent un événement prochain.


​​​​Les actuels candidats députés Cindy Sheehan et Craig Hill sont aussi parmi les signataires à la lettre.


​​​​Voici la lettre en entier :


Aux Américains, et aux individus pacifiques de partout :


De grands indices portés à notre attention prouvent que les partisans, les contrôleurs, et les alliés du vice-président Dick Cheney sont déterminés à orchestrer et à fabriquer un nouvel incident type 9/11, et/ou une nouvelle provocation de guerre type Golfe du Tonkin, dans les semaines ou les mois à venir. Cet événement servirait de prétexte à l'administration Bush pour lancer une offensive de guerre contre l'Iran, très probablement avec des armes nucléaires, et pour imposer un régime de loi martiale ici aux États-Unis. Nous invitons la Chambre des députés à procéder immédiatement à la mise en accusation de Cheney, en mesure d'urgence pour éviter une guerre plus étendue et plus catastrophique. Dès que l'impeachment sera en route, il sera plus facile aux officiers militaires dévoués et patriotes de refuser les ordres illicites venant de la faction de Cheney. Nous avertissons solennellement les peuples du monde que toute attaque terroriste avec des armes de destruction de masse ayant lieu à l'intérieur des États-Unis ou ailleurs dans l'avenir immédiat doit être considérée à première vue de la responsabilité de la faction de Cheney. Nous invitons les dirigeants politiques responsables partout à commencer immédiatement à immuniser l'opinion publique de leurs pays contre une opération terroriste sous fausse bannière.


(Signé) Un groupe de leaders de l'opposition politiques US rassemblés dans la manifestation au domaine de Bush à Kennebunkport dans le Maine, du 24 au 25 août 2007


CYNTHIA MCKINNEY, ancienne député de Géorgie


CINDY SHEEHAN, candidate au Congrès de Californie


CRAIG HILL, candidat au Congrès du Parti Vert du Vermont


BRUCE MARSHALL, délégué syndical, Tribune de Philadelphie


JAMILLA EL-SHAFEI, Département de la Paix de Kennebunk


WEBSTER G. TARPLEY, auteur


ANN WRIGHT, colonel de réserve de l'armée US, ancien diplomate


Dr. DAHLIA WASFI, www.liberatethis.com


GEORGE PAZ MARTIN


JOHN KAMINSKI, président des avocats pour la démocratie du Maine


​​​​La lettre a été signée par le groupe de protestation contre la guerre ce week-end qui a vu quatre mille personnes marcher près de la résidence de la famille Bush à Walker's Point à Kennebunkport.


​​​​L'avertissement suit de près une avalanche récente de bulletins d'informations et d'histoires indiquant que le « bavardage » sur un événement terroriste a atteint un nouveau sommet.


​​​​Des indices supplémentaires de l'imminence de quelque forme d'événement ont surgi avec l'étrange activité du marché boursier se produisant exactement comme dans les semaines et les jours précédant le 9/11.


​​​​Un mystérieux vendeur risque de perdre environ un milliards de dollars après avoir le placement de 245.000 options de vente sur le Dow Jones Eurostoxx 50 index, amenant beaucoup d'analystes à spéculer qu'un accident du marché boursier précédé par une nouvelle catastrophe style 9/11 pourrait avoir lieu dans le mois suivant.


​​​​Le groupe de Kennebunkport a exigé la mise en accusation immédiate de Dick Cheney afin d'empêcher toute réalisation de ce genre d'acte.



Original :
http://infowars.net/articles/august2007/270807Warning.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info


​​​​


​​​​Un autre article prévoit une catastrophe en se fondant sur un autre indice. Il est titré « Banque fédérale : Un gros truc va arriver »


​​​​Il raconte en gros, il raconte que :


L'assemblée du conseil supérieur de la Réserve Fédérale aura lieu le 31 août au « COG » de Jackson Hole dans le Wyoming !


COG veut dire « Continuité du Gouvernement. » C'est une installation militaire souterraine de super-haute-sécurité, conçue comme un sanctuaire pour le gouvernement dans le cas où les USA seraient frappés par des armes nucléaires ou subiraient un autre désastre catastrophique.


Pourquoi le conseil supérieur de la Banque Fédérale déciderait-il de se réunir dans un pareil endroit s'ils savaient pas qu'un truc drôlement énorme va arriver aux États-Unis le mois prochain ? Cette information sur les histoires ci-dessous est pour nous le signe indubitable que quelque chose de terrible va arriver et les grands manitous le savent déjà. ....


​​​​Cet article se poursuit en demandant de propager l'information. Il dit que la réunion au COG est pour se cacher des étasuniens [qui seront] en colère. Il met en garde la Banque Fédérale...


​​​​Cependant, un bémol, l'information de la réunion au COG semble ne provenir que du « Hal Turner Show, » un site de triste notoriété pour sa désinformation.


​​​​




Jeudi 30 Août 2007


Commentaires

1.Posté par arnod le 28/08/2007 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du coté français sarko prépare l'opinion publique pour embarqué les français.

2.Posté par dinar le 29/08/2007 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait d'accord avec toi Arnod. L'opération est en cours...

3.Posté par nahnouh le 29/08/2007 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on menace de bombardemement un pays souverain sous le pretexte qu'il
pourrait " posseder " une hypothetique bombe nucleaire" , cela tient carrement du mepris des plus faible. Pour le petrole , pour Israel et pour les USA , qu'est ce qu'on ne fera pas????? Les causes , nous le disons depuis des decenies , c'est le
systeme liberal et le mode de fonctionnement financier imperialiste qu'il faut detruire.
Si non c'est lui qui detruira et l'humain et la planete..

4.Posté par Maire Robert le 30/08/2007 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si un tel événement venait à se produire, il va falloir sérieusement envisager une forme de résistance un peu plus poussée que des manifestations et des pamphlets sur Internet...

5.Posté par moncef le 01/09/2007 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est le degré et le niveau de crise economique ansi que les rentabilités financieres
de la bourse qui seront determinante. Bien sur l'intox et l'ecervelage de la doctrine
protestante sera la condition subjective.

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires