Conspiration-Attentats-Terrorismes

URGENT: ISRAELI TERRORIST OPERATIONS ONGOING IN EU, UK, USA, North Africa


Dans la même rubrique:
< >

We informed our readers that highest sources in western and Muslim countries gathered enough information to go public regarding major terrorist false flag operations involving MI5, CIA and French-israelis operatives.


desertman23@yahoo.fr
Jeudi 16 Juillet 2009

URGENT: ISRAELI TERRORIST OPERATIONS ONGOING IN EU, UK, USA, North Africa

EXPAND THE WAR IN THE MIDDLE EAST

According to our sources, a list of 38 Arab jews, training in Israel, UK, Morocco and Egypt are to activate their operatives within 72 hours with the help of local services. These mercenaries, false Muslim have been dispatched in Eastern Europe, South of Europe, UK, North Africa and USA. The list was provided to all the services, but our sources revealed that US, English and French intelligence services did everything to ignore these warnings. We will not communicate the targets as they are multiples and various but we inform our zionist jew enemies inside western services and governements that the information published here and the one to go public in the following days all over the earth are designed to kill your commandos and the officers in charged of the cover up of these false flag operations. And Allah swt Knows the Best, Abu Suleyman http://islamic-intelligence.blogspot.com/2009/07/warning-15th-july-2009-vast-israeli.html


Jeudi 16 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par TheTruth le 16/07/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De qui émane cette information?
De toute façon nous allons bien voir d'ici a 72H et même si cela ne se produit pas, il est évident que les "false flag" attaques terroristes ne sont pas près de s'arrêter, ils sont le seul moyen pour les satanistes qui dirigent ce monde pour imposer leur plan de force, sans couvert de garantir notre sécurité. Cela fait longtemps qu'il ne c'est rien passé, leur temporisation n'a de but que d'accentuer le désespoir de ceux qui ont encore une attente de ce monde agonisant qui a attisée sur lui la colère d'Allah. Qu'ils déballent donc leur plan une bonne fois pour toute et ils verront. L'action que je préconise pour lutter efficacement contre ces satanistes est de ne prendre part a rien, de boycotter tout, d'ignorer ce monde le plus possible et de se focaliser sur nos propres péchés. En agissant ainsi vous les mettrez en échec, ne réagissez même pas à leur attaques pseudo "terroristes",les coupables qu'ils ne désigneront ne sont que des boucs émissaires, les coupables c'est eux (les gens du New World Order) et les "victimes" c'est tout le reste de la Terre.

2.Posté par VIRGILE le 16/07/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul moyen de lutter et d'éradiquer cette racaille (Mossad, etc.) est de légaliser internationalement, les SMP souverainistes, les mercenaires, etc.

Il faut également que la France remette le Service Militaire obligatoire à l'ordre du jour, tant pour retrouver une unité et une fraternité de Défense Nationale, que d'apprendre aux jeunes comment il faut se battre contre ceux qui infiltrent et pourrissent notre pays, que se soient pas les armes ou les nouvelles technologies (informatiques, bio-chimiques, électro-telluriques (Haarp, etc.) et les enfumages (doctrines talmudiques de destruction des goyim), etc.

Sans ce sursaut national, ils vont continuer à nous la mettre et à fanfaronner avec - notre propre argent !!!

3.Posté par TheTruth le 16/07/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Virgile
Je peux te garantir que la victoire ne vient que de Dieu et non pas des hommes. Sur le papier tout homme censé sait pertinemment que aucune armée au monde ne peut vaincre cette vermine, car pour combattre un ennemi, encore faut-il l'identifier, ils sont infestées partout et c'est très difficile de les reconnaître.

Mais la réalité n'est pas théorie et si c'était le cas le New World Order règnerait sans fin et sans la moindre opposition. La réalité appartient seule à Allah, la théorie n'est qu'une illusion de réalité dont s'affabulent les hommes. Crois moi, pour faire échouer leur plan à coup sûr notre seul action est de se repentir de nos péché et de dédaigner ce monde perfide et illusoire, en n'interferant avec le monde que pour le strict nécessaire étant donné que tout y est tentation et péché, celui qui s'y attache est celui la même qui s'attache é ses péchés, qui est rien d'autre que celui qui finira en enfer . Cela peut te paraître extrême comme vision mais crois tu que les élites du NWO prennent à la rigolade leur communication avec les démons, leur plan diabolique millénaire, ce sont les gens les plus matérialistes et terre a terre du monde, donc sans une réelle contre partie palpable de leur main, ils ne croiraient pas en ces démons. Donc si tout ceci n'était pas réel, ce monde ne serait pas ce qu'il est maintenant. Or le monde est bel et bien entre les mains des démons il n'y qu'à voir ses fruits et ce monde est au bord du gouffre, donc il est tout a fait pragmatique et concret de suivre ce que je préconise en se soumettant a 100% a Dieu et de stopper nos péchés de toutes nos forces. Car le plan que ces démons vont mettre en oeuvre fait partit du plan d'Allah et ce plan vise tous ceux qui se détournent de Dieu. Leur châtiment est celui d'Allah et la fin de ces démons viendra d'Allah et notre fin a tous viendra d'Allah, gloire a Allah!!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires