VIDEOS

UNION DES RELIGIONS CONTRE LE SIONISME


communiqué du Président du CENTRE ZAHRA FRANCE , M.Gouasmi Yahia.



oummoualbatoul@hotmail.com
Jeudi 19 Mars 2009



Mercredi 18 Mars 2009


Commentaires

1.Posté par SamirouAlandalus le 18/03/2009 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE SIONISME C'EST QUOI ??

C’est une création de l’Angleterre après la deuxième guerre mondiale. L’occident, ayant vécu deux (2) guerres mondiales, a compris que les instigateurs de ces deux (2) guerres étaient les Juifs. Durant la dernière guerre, Hitler a exterminé des Juifs à sa manière, par déportations et fours crématoires (l'holocauste). A la fin de cette guerre, qui a coûté vingt (20) millions de morts aux occidentaux, les forces alliées, pour endiguer le mal, ont déporté à leur manière, les Juifs de leur pays d’origine en les plaçant sur un territoire colonisé par l’Angleterre est appelé la Palestine. Les Juifs étaient donc parqués dans un grand camp de concentration en Palestine sans qu’ils ne se rendent compte. Après la 2ème guerre, les Etats-Unis d’Amérique, s’installant progressivement au Moyen –Orient, ont profité de l’opportunité qui s’offre à eux en utilisant les Juifs de Palestine comme soldats d’un poste avancé des Etats-Unis pour la défense les intérêts de l’Amérique dans cette région. L’Occident, en déportant les Juifs au Moyen-Orient, a gagné en stabilité. L’Europe est en paix. Pas de guerre comme avant ; pas de déchirure entres pays d’Europe ; mais plutôt une Union, qui d’ailleurs continue de s’élargir. Le mal a donc été déplacé de l’Europe vers le Moyen-Orient.

Et c’est maintenant le Moyen-Orient qui connait les guerres et l’instabilité. Les Etats-Unis d’Amérique, en contre partie d’une aide financière et militaire, maintiennent et utilisent tous les enfants Juifs d’Israël comme mercenaires pour la défense des intérêts de l’Amérique dans la région du Moyen-Orient. Ne voyons nous pas que tous les Juifs, hommes et femmes, sont en permanence sous les drapeaux? Tous les Juifs de Palestine sont dans une énorme caserne. En Europe et dans le reste du monde, les Juifs étaient en paix après la 2ème guerre. La majorité des Juifs pauvres ont quitté leurs pays d’origine par cupidité pour s’installer en Palestine et s’accaparer des terres qui ne leur appartiennent pas ; Leurs enfants, nés en Palestine, découvrent qu’ils ne vivent plus comme les enfants du reste du monde car les médias par satellite et internet ont ouvert les yeux à cette jeunesse, d’où plusieurs crise sociales internes ; et cela ne fait que commencer ! La bourgeoisie Juive n’a jamais quitté son pays d’origine ; mais devait en contre partie soutenir financièrement le régime sioniste installé en Palestine. L’Europe et l’Occident d’une manière générale pensaient s’être débarrassés du mal Juif ; ils se sont trompés lourdement. L’Occident n’a pas eu de guerre, mais a eu une crise financière sans précédent dans l’Histoire de l’économie mondiale. Et l’Europe n’est pas encore prête à se relever de cette crise. Pendant que les occidentaux travaillaient, la bourgeoisie Juive amassait les fortunes en dormant : taux d’intérêt des banques exorbitants, primes d’assurances faramineuses, médias, blanchiments, détournements etc.. La crise financière mondiale, créée par les lobbys de la finance, a incité plusieurs grandes banques d’Europe et d’Amérique à mettre la clé sous le paillasson. Le 13 Décembre 2008, 50 milliards de dollars ont été détournés par Bernard Madoff, ancien président du Nasdaq, la bourse des nouvelles valeurs technologiques de Wall Street. Bernard Madoff est un Juif qui a détroussé toute la bourgeoisie Juive de son voisinage à New-York.

Comme Bernard Madoff n’est qu’un arbre qui cache la forêt, alors la période des vaches grasses est finie pour les Juifs de Palestine. Les milliards de dollars qui provenaient du lobby financier Juif mondial se sont taris car les épargnants de ces pays ont retiré leurs dépôts et ne font plus confiance aux banques qui les ont détroussés de leurs petites économies. Même les grandes fortunes ont retiré leurs sous. Les Juifs de Palestine doivent donc travailler dur pour gagner leur beefsteak : l’uniforme et l’arme en bandoulière ne leur rapportera plus ce beefsteak ! Les Juifs de Palestine doivent faire comme les Européens ; c’est-à-dire travailler pour gagner sa vie et non vivre au crochet des autres peuples par l’entremise de la bourgeoisie Juive de la finance et par le travail de mercenaire à la solde de l’Amérique. Les jeunes Juifs de Palestine doivent vivre en harmonie avec tous les Palestiniens et ne doivent plus écouter les criminels sionistes de tous bords.

Au 21ème siècle, on ne doit pas tuer son prochain. La technologie n’as pas été faite pour tuer ; mais pour servir l’Homme et son épanouissement. Les jeunes Juifs de Palestine ne doivent plus écouter les vieilles carcasses du sionisme qui ne sont que des corrompus, des criminels et des assassins à la solde de l’Amérique de Bush. Regardez le criminel de guerre de SABRA et CHATILA ! Ariel Sharon a crevé et même la Terre n’a pas voulu de sa carcasse ! La guerre menée contre les Palestiniens de GAZA est une guerre de diversion décidée par le président BUSH, encore au pouvoir jusqu’au 20 Janvier 2009, pour détourner l’opinion américaine de la crise financière majeure que vit son pays par sa faute et sa politique guerrière. C’est aussi pour détourner l’affaire des « Souliers de Bush » reçus sur la gueule comme cadeau de Noël et à la veille de son départ de la maison blanche. De même que cette guerre contre les Palestiniens de GAZA est faite pour détourner l’opinion Juive de Palestine des grandes crises économiques, politiques et sociales majeures qui s’annoncent et qui frappent à sa porte et qui augure la fin du Sionisme.

SamirAlandalous

2.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 19/03/2009 07:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons été plusieurs à nous alarmer sur Alter Info et ailleurs des extrêmes ambiguïtés de nos prétendus camarades de Yéchouroun. Nous avons été plusieurs également à tester leur prétendue probité. Dès lors, désolé d'être méfiant et dubitatif sur cette initiative. Il faut toujours gouter avant d'acheter.

3.Posté par sou le 19/03/2009 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour @LSD
Je n'ai pas bien compris les reproches que vous formulez à l'encontre de YECHOUROUN.
Pourriez-vous nous en dire davantage?
Merci

4.Posté par NAQBA le 23/03/2009 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@LSD
Bonjour,moi non plus je ne comprend les reproches faites à YCHOUROLIN.D'ailleurs personnellement je fais jamais,jamais confiance aux site dites juifs anti-sioniste.

5.Posté par Le sceptique le 23/03/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'écris juste pour reagir à l'histoire du sionisme mentionnée dans les commentaires.
En disant que le judaïsme est la cause des deux grandes guerres de ce siècle; Ce qui est totalement faux;
Vous réduisez le débat et passez à côté du vrai problème.

Les guerres sont le fruit d'une élite internationale agissant dans l'ombre visant l'établissement d'un nouvel ordre mondial.
Petit rappel historique: A la fin de la 1ere guerre,l'empire ottoman est détruit.C'est la "der des der", les peuples d'Europe se promettent la paix et créent la fédération des nations(ancêtre de l'ONU). La première pierre de l'édifice est posée.
Dans les partisans du nouvel ordre séculaire, deux branches se forment alors:
Les premiers pensent que l'armée doit servir à unifier les peuples plus rapidement. Hitler en est le chef de file,mais il ne faut pas oublier les"barons voleurs",qui ratent un coups d'états aux States dans la même période.
Les seconds croient en une économie controlée pour arriver à cet objectif progressivement. Les états unis, l' Angleterre et la Russie figurent parmis les défenseurs de ce projet.Et ce sont ces trois là qui se réunissent pour redéfinir le monde après la WORLDWARII.
La guerre froide,tout comme la chute de l'empire soviètique ne sont que des stratagèmes inventifs pour légitimer un néo impérialisme sanglant toujours en expansion.
Aujourd'hui,c'est la guerre contre le terrorisme.C'est la dernière étape puisqu'elle ouvre une guerre ouverte contre les citoyens eux mêmes.La peur en est le moteur essentiel.Mais ne pensez pas que les etats unis en soient les seules victimes.Renseignez vous bien sur la constitution européene, vous comprendrez alors que la loi martiale est proche.
La crise économique,c'est la porte.C'est la page sombre que l'humanité tourne .C'est le mur pur la démocratie.
Renseignez vous,il est facile de mentir mais les faits sont là.
Les symboles de ces élites foisonnent dans notre quotidien,le lavage de cerveau est régulier et controlé.

6.Posté par Aigle le 23/03/2009 14:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"..........En disant que le judaïsme est la cause des deux grandes guerres de ce siècle; Ce qui est totalement faux;......" D'accord avec vous le sceptique

7.Posté par Daniel Milan le 24/03/2009 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le thème comporte plusieurs erreurs que je voudrais croire involontaires.

Tout d'abord, le judaïsme, n'est pas une religion, mais une idéologie, source de tous les totalitarismes, dont le sionisme.

Le Christianisme, n'est qu'un rameau "plus libéral" judaïsme " visant à soumettre le goy au "peuple élu".

Et pour ce qui est de l'Islam, il est d'une toute autre nature, et je ne vois pas pourquoi il devrait être encadré par des tenants d'idéologies idolâtres !

Je ne suis pas un dogmatiste, mais quand je lis de telles hérisies, je me dis qu'il est temps de revenir au Message et à l'Essence de l'Islam, de même qu'aux versets du Saint-Coran, au moins à ce sujet !


8.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 24/03/2009 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sou, et Naqba. La réponse est dans la question même de Naqba, post N° 4. Il est en outre des raisons que la raison demande à expérimenter par soi-même. Bonnes recherches.

9.Posté par belh le 24/03/2009 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je dirais plutôt Union des religieux contre le satanisme, là se doit se trouver la vraie guerre des religions. Car le satanisne est en quelque sorte une religion pour ceux qui vénérent lucifer, l'ange déchu, l'imposteur.

10.Posté par mohammad elmajd le 20/04/2009 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les conférences qui ne sont pas sous le contrôle des sionistes n'intéressent pas les sionistes.

http://noor-wa-naar.blogspot.com

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires